|
|
| » Sid - Loupiot' Toxic | |
| |
Auteur | Message |
---|
Meo » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points: 95
| Sujet: » Sid - Loupiot' Toxic Sam 26 Juil 2008, 18:59 | |
| → Votre Punk Wolf ←→ Image : - Spoiler:
→ Nom : Sid *o* → Sexe : Malouw. → Age : 5 mois ._. → Famille : Inconnue à ce jour... → Clan / Couleur du glowstick : Toxic, futur Glowstick vert. → Rang si dans un clan : Loupiot x) → Particularité : Aucune pour l'instant, trop jeune pour un Glowstick. → Histoire (Min. 3 lignes) : Par un jour frais d'hiver, un mâle adulte traquait un frêle lapin en forêt... Un magnifique bois déjà couvert de son blanc manteau, où un calme meurtrier régnait. Un silence qui pourtant fut briser par des faibles gémissements suraiguë. Le mâle, fier loup au pelage sombre et à l'imposante carrure se dirigea en direction de ces cris d'appels, pour découvrir une petite boule de poils avec un étrange collier en tour de cou, seul, au beau milieu de la neige. Il regarda autour de lui, cherchant une présence de vie quelconque à qui aurait pus appartenir cette chose qui hurle à la mort... Mais rien, personne. Il se décida donc à prendre doucement dans sa gueule le petit être pour le ramener à la grande grotte des Toxics... Le petit loupiot était bien en sale mauvais état, et il aurait fallut peu de temps pour qu'il meurt de froid et de faim si le mâle ne serait pas tomber sur lui... Bref, le loup s'occupa tant qu'il le pouvait du petit, le confiant à une nourrice du clan. C'est donc ainsi que le jeune grandit, portant le nom de Sid, sous l'aile protectrice du grand Edward, Bêta des Toxics... N'ayant aucune information sur sa vraie famille, si ce n'est l'étrange collier qu'il porte et portera toujours autour de son cou. Sid continue ainsi de grandir parmi les Toxics, s'entendant en général plutôt bien avec les autres membres, ceux ci étant de toute manière sous le risque d'avoir à faire à Edward s'ils venaient à blesser ou contrarier le petit Sid... → Caractère (Min. 5 lignes) Sid est un jeune loupiot plein de vie, en général joueur et empli de cran... Il n'a pas peur des 'Grands', ce qui parfois lui apporte pas mal d'ennui, mais il profite surtout de son grade de 'petit protégé' d'Edward pour venir mettre son nez un peu partout. Pourvu d'une grande intelligence, Sid reste tout de même plutôt mature pour son âge, sachant observer ce qui l'entoure et comprenant bien les choses à une vitesse folle. Aimant l'aventure, il n'est pas rare qu'il s'aventure en territoire ennemi au risque de se faire réprimander par Ed'... Il s'entend plutôt bien avec les membres de son clan, et est même parfois un vrai petit tombeur avec les femelles, le trouvant en général toute 'à croquer'. En effet, il est mignon, et il le sait. N'hésitant pas à s'en servir pour avoir quelques petites faveurs envers de gentes damoiselles. Principalement pour la chasse... Sid étant encore trop jeune pour se débrouiller seul dans cette matière, il se doit de convaincre les plus grands de l'aidait à cette tache. Même s'il n'est pas rare que dans l'absolu, il tente de chaparder le repas d'un adulte pour s'enfuir à toute vitesse, sa petite taille lui permettant de bien se faufiler. Il ne se pose pas plus de question sur sa véritable 'famille', pour lui, ce sont les Toxics. M'enfin, en résumé, Sid est encore un louveteau tout doux tout magnon à l'esprit vif et curieux, prêt à tout pour découvrir le monde qui l'entoure. →Joué par Yuki Koritsu←
Dernière édition par Edward le Dim 27 Juil 2008, 19:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Sam 26 Juil 2008, 19:16 | |
| OMG le new Sid Viciouus ! * . * - Sorry pour le flood, mais Sid `, s ` pas n ` importe qui qouaa ! x )) - |
| | | Meo » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Sam 26 Juil 2008, 19:24 | |
| Bwahahahaw, une connaiseuseuuuw <33 Paw grave pour le floodeuw *o* Mrow. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Dim 27 Juil 2008, 10:55 | |
| → Pseudo : Yuki Koritsu → Pourquoi voulez-vous prendre ce personnage ? : Deja, j'adore son physique, il est mignon je trouve :3 En plus, son caractere correspond parfaitement auc caracteres qu je creer parfois, et j'ai hate que Sid cause des ennuies a Edward → Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Sur un TopSite, en voyant 'Punk' et les dessins des loups, j'ai tout de suite voulu venir xD → Comment trouvez-vous ce forum ? : Tres beau, simplement → Code(s) Eukiw *o*
Dernière édition par Sid le Dim 27 Juil 2008, 18:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Dim 27 Juil 2008, 11:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Dim 27 Juil 2008, 11:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Dim 27 Juil 2008, 11:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Dim 27 Juil 2008, 11:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Dim 27 Juil 2008, 12:04 | |
| Troooo meugnion le petiooooo x3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Dim 27 Juil 2008, 12:07 | |
| Welcome. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Dim 27 Juil 2008, 12:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Dim 27 Juil 2008, 16:38 | |
| - Pink Night a écrit:
Bienvenue =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Dim 27 Juil 2008, 16:41 | |
| - * PIXY False a écrit:
- Pink Night a écrit:
Bienvenue =)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Dim 27 Juil 2008, 16:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Dim 27 Juil 2008, 17:58 | |
| - Sweet a écrit:
- Welcome ! =3
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Dim 27 Juil 2008, 18:13 | |
| Sid, je t `aime, et si on formais un couple gay, ça t ' dis ? * . * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Dim 27 Juil 2008, 18:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Dim 27 Juil 2008, 18:19 | |
| Naaaaah, moi veux pas un loup vieux et rabougris x3 Moi veux jeune :3 Tant pis si t'es pedophile, emmene moi loin, on s'enfuie a deu * . * |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Meo » Obsessionnel'
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic Dim 27 Juil 2008, 19:01 | |
| XDDDD Bandes de malades <3 Bon, bah, c't'est oukiw pour la chtite crotte sur patte *o* Bon jeuuuw à twaa, prends en bian soin ou j'te bouffeuw è_é *zBAM* Validay <3 Mrow. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Sid - Loupiot' Toxic | |
| |
| | | | » Sid - Loupiot' Toxic | |
|