Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Eustache *o* [Libreuh]

AuteurMessage
Invité
Invité

Eustache *o* [Libreuh] Empty
MessageSujet: Eustache *o* [Libreuh]   Eustache *o* [Libreuh] EmptySam 26 Juil 2008, 19:25

Awww , les anciennes ruines !
Que d'espace , que de choses à découvrir *o* !
Rowaine zigzagait toute seule , tournant la tête à gauche , à droite , y'avait tellement de choses à vouar !
La louve était seule , seule avec son glowglow , qui traînait par terre , ramassant la poussière.
Roro' leva sa patte , où le glowstick était attaché . Elle souffla légèrement dessus , histoire de faire partir la crasse accumulée .

"Pov' glowstick , tout dég' ... "

Elle fit comme si elle était triste de voir son batonnet sale , l'essuya , et avança de nouveau , le laissant encore trainer dans la poussière .
La louve Toxic entra dans une hutte , voulant explorer ce monde . Par terre , il y avait un grand tapis immaculé de saletés .

"Tapis , révèle moi ton secret !"

Rien . Evidement , il n'allait pas lui répondre "coucou c'est moi , Eugène le tapis !". Rowane s'assit . Non , elle arrêtait de jouer à la gamine . Cependant , elle s'ennuyait ferme , car ces ruines , en plus d'être sales et vieilles , étaient désertes . Agrh , chose à laquelle elle n'avait pas pensé en y allant .
Bon , si il n'y avait rien , autant qu'elle essaye son pouvoir pour trouver une quelconque forme de vie , avec un peu de chance , elle trouverait une souris à moitié morte avec laquelle elle pourrait faire mumuse quelques instants .
Rowaine ferma les yeux . Elle devait se concentrer au maximum , fallait pas qu'un machin attire son attention et foute tout en l'air !
Aww , un leger bruit , un peu à droite ... des pas , des pas de loups , à quelques mètres ...
Tiens donc , ces ruines nétaient pas si désèrtes finalement !

Mais soudain , un grand fracas lui parvint ! Pour vous , êtres infèrieurs (xD) , ce bruit vous aurait déplu , le bruit de pots qu'on casse à quelques mêtres n'est jamais agréable , en plus d'être fort . Alors imaginez ce que Rowaine pouvait ressentir , alors que sont pouvoirs lui permettait d'entendre le moindre bruit à plus de 100 mètres !

La louve lâcha un cri d'effroi , argh , comment pouvait-on être aussi bruyant ?!
Heureusement , sa concentration ayant foutu le camp , son pouvoir n'agissait plus , et maintenant , ce n'était plus qu'un petit bruit désagréable qui parvenait aux oreilles de la louve un peu sonnée . Elle sortit , et vis une tache noire , baaah , sans doute un sale louveteau qui s'amuse à casser toutes ces cruches !

*Tu perds rien pour attendre , tu vas voir quand je révèlerais à ta mère toutes tes crétineries !*

Elle entra dans la hutte que venait de quitter le marmot . Effectivement , c'était l'dawa dedans , tout était sans dessus dessous . Rowaine aperçut un truc qu sortait du lit , et qui attira son attention . Il faut dire , dans cette hutte , il n'y avait rien de particulier .
La Toxic enleva la couette , et découvrit ... un squelette ! un squelette de quoi , elle savait pas , mais un squelette quand même ! Elle fut prise d'un interet nouveau pour sa tête , qu'elle décrocha du corps . Elle leva un sourcil , puis fit un grand sourire .

" Eh bien , eh bien , mon pauvre Eustache ! T'es tout .... ben nan , t'es plus rien en fait . T'aurais pu m'attendre , avant de crever comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eustache *o* [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Eustache *o* [Libreuh]   Eustache *o* [Libreuh] EmptySam 26 Juil 2008, 21:13

Mdrr XD
Jte reponds des que possible :3
Revenir en haut Aller en bas

Eustache *o* [Libreuh]
Page 1 sur 1