|
|
| Aika [ F.i.n.i.s.h ] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Dim 27 Juil 2008, 14:56 | |
| → Votre Punk Wolf ←
→ Image : Une petite visite coter graphisme s'impose. :3 *J'arrive pas à dessiner ce que je veuuuuux TwT*
- Spoiler:
→ Nom : Aika
→ Sexe : Femelle
→ Age : Un an et demi.
→ Famille : Nop' → Clan / Couleur du glowstick : Vert
→ Rang si dans un clan : Chasseuse /polyvalente/ guerrière.
→ Particularité : Aika est un boa constrictor. Euuh, non, pardon, la queue d'Aika est un boa constrictor. Ou plutôt, elle peut s'agrandir et s'enrouler autour de son ennemis -pour l'étouffer-. Malheureusement, elle ne contrôle pas vraiment ça... Uuuhuuuhuuuh, et non, elle pourra pas trucidé tout le monde ='O.
→ Histoire (Min. 3 lignes) : Je suis Aika. Je suis la complainte, celle qui ne se calmera jamais. Je hurle avec le vent, je suis la détresse enfouie dans le cœur des arbres. Je suis née en elle et, il est fort probable que je mourrais en elle. Car oui, tout être crève un jour, c'est bien connu. Mais je ne commencerais pas par la fin de mon histoire, non. Elle n'est pas encore entrée dans récits. Je suis née dans une petite meute de femelle, en tout, nous n'étions qu'un nombre réduit de 4. Ma mère, Leah, Kaze, ainsi que Inhume. La première était ma mère, écervelée et irrésistible à la fois. La seconde, irritable, dont la beauté est inégalable, mais toujours de bonne humeur -ou presque- et la dernière, ma sœur, une paranoïaque souffrant d'un rhume chronique. Seul nous et notre volonté nous guidait, jusqu'à ce fameux jour, où pourtant le destin nous à séparé. Je n'ai aucune idée de comment cela est-ce arrivé. Mais je sais qu'elles sont vivantes, quelque part... Loin. En fait, non, j'en sais rien. Disons que je sais qu'elle sont Peut être vivantes. Ce qui en revient à dire que je n'en sais strictement rien. Mais l'espoir fait vivre. Enfin. C'est ce qu'on dit. Ça à jamais été prouver, par contre. On peut dire que j'ai peut être eut de la chance. Peut être. J'étais pas là, quand ils sont arrivés. J'étais parti chasser, seule, laissant mes trois camarades seules. C'était y a quoi... 11 mois à tout casser? Je savais chasser à peu prêt correctement. J'étais de corvée... J'ai donc laisser Kaze, Leah et Inhume seules. Seules dans une belle clairière entourée d'arbres, l'endroit était magique. Seulement, quand j'étais revenue, longtemps après étant donner que j'étais -et suis- toujours pas au point sur la chasse... L'endroit était désert. L'herbe verte menthe était éclaboussé du sang et d'une odeur que je connaissais bien. Inutile de vous faire un dessin. J'étais seule. Sans rien pour me protéger, sans pilier, sans espoir. Boom. Impact. Trou noir. Quand j'me suis réveillée... J'étais pas chez moi. Bien que nous n'ayons pas de chez nous... J'étais dans une demeure infranchissable, avec elles. L'insouciance était maitre mot, j'avais aucune idée de la mort. Qu'est-ce que c'est, au fond, ce profond sommeil dans lequel on tombe à la fin de sa vie? Maintenant, je sais. En fait, je crois que ce sujet était tabou, surtout au près de Kaze. Aucune idée du pourquoi, ni du comment. Peut être avait elle vécus un événement tragique auquel une seule illusion pouvait la détruire. Qui sait vraiment, sauf Leah ou encore Inhume? Donc. Quand je me suis éveillée, je n'était pas avec elles, et ça, ça n'envisageait de toute évidence rien de bon pour ma pauvre petite existence qui se résumait à pas grand chose, pour finir. Toxics. Le mot résonna doucereusement à mon oreille, susurré par la mort et la vie, qui m'avait prit ma famille. On m'a accepté, au fils des mois, difficilement, mais qu'ils aillent se faire voir, ceux qui pensent que je ne suis pas assez bien pour ce clan. Bref. Maintenant, je suis là. Je commence une nouvelle vie, avec peine. A bientôt. :3
→ Caractère (Min. 5 lignes) : Froide, distante. Aika ne parle presque jamais. Son sang froid face aux autres est presque perturbant. Elle peut être tantôt agréable, tantôt doucereuse... Elle est plutôt difficile à cerner. Son mode "normal", est sadique, fière, bref. La normale-attitude dont elle faisait preuve avec sa famille est révolu. Non, Aika n'est plus la douce mélodie, la douce complainte, mélancolique, mais un hurlement de guerre et de protestation. Calme, imperturbable, ses yeux ne révèlent aucun secret, aucune émotion. Ils restent durs et froids, aussi dur que son cœur, qui s'est arrêter de battre le jour ou elle est arrivé chez les toxics. Elle n'a pas besoin des autres pour vivre sa vie, voir même aimerait tuer les autres. C'est de leurs fautes si le sang s'est rependue dans cette clairière. C'est de leur faute si elle est là. Il n'auraient pas dut l'emmener ici, chez les Toxics. Méprisante -et méprisable-, elle aime mentir et tricher, veut arriver à ses fins. Ses fins? Aucune idée. La puissance, peut être. D'un coté, elle voudrait même tuer sa famille -si elle est encore en vie-. Elles auraient put l'attendre, après tout... Bref. Aika est seule, et cette solitude lui va bien. Au fil des 11 mois passés ici, elle a vite apprit à gérer ses émotions, ses sentiments, même les plus intenses. Se cacher, se profiler à travers l'ombre, ça, c'est la liberté. Tuer, traiter. La langue d'Aika semble avoir était faite pour cela. Mettre la honte sur l'adversaire, aah, ça... Elle aurait put s'appeler Shame que cela lui aurait était fabuleusement bien. Détruire, encore, toujours. Détruire autant qu'elle l'a était ce jour là. Son petit monde s'est écroulé... Et bien tant mieux. Tant pis pour les conséquences semble être sa devise favorite. D'un coter, elle est plutôt contente d'être dans un clan. Pas de clan, pas de glowstick, pas de boa constrictor. En gros, ne jamais se fier à elle, cela pourrait vous être fatal. Ne jamais se battre à ses cotés, pour elle, vous pourriez en souffrir, dans l'esprit, dans le corps, dans le cœur. Qui veut faire copain-copain avec Aiùùù <3?
→ Vous ←
→ Pseudo : Aika.
→ Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Pub sur CL par... euuh... j'édite avec son pseudo d'ici ^-^
→ Comment trouvez-vous ce forum ? : *O* Ce smiley seul réussira à exprimer le fond de ma pensée.
→ Code(s) : Eukiw x3 |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Dim 27 Juil 2008, 15:36 | |
| Mercii. =D Tiens, reconnaitrais-je une tête de CL? Ce x™ me dit quelque chose.x3 |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Dim 27 Juil 2008, 15:46 | |
| Ma disais que je reconnaissais ce truc.x3 Moi je suis la seule, l'unique, la naine... Petite Arctique. Mais on m'appelle Yuke *même ceux que je connais pas Oo*. 8) *Maggle* Et t'inquiètes, moi, c'est deux à l'heure, mais pas qu'aujourd'hui, ça, c'est à longueur de temps chez moi.*w* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Dim 27 Juil 2008, 15:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Dim 27 Juil 2008, 16:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Dim 27 Juil 2008, 16:25 | |
| - Rowaine a écrit:
B'jour :P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Dim 27 Juil 2008, 16:28 | |
| - Blue think a écrit:
welc'!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Dim 27 Juil 2008, 16:51 | |
| - * PIXY False a écrit:
- Rowaine a écrit:
B'jour :P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Dim 27 Juil 2008, 16:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Dim 27 Juil 2008, 19:10 | |
| YUUUUUUUUUUUUUKEEEEEEEEEEEEE !!! * lui saute dessus * Bijour ! =3 ( Veert ... eeeeuh ... Toxic TTwTT niiiiiiiiiiooooooooooon ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Dim 27 Juil 2008, 19:13 | |
| Bienvenue chez les fous :3 |
| | | Meo » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points: 95
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Dim 27 Juil 2008, 19:22 | |
| - Pink Night a écrit:
Bienvenue chez les fous :3 xD Bon, bah, viw, welcome *o* Pluw que l'image et ce seraw boonw :3 Mrow. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Dim 27 Juil 2008, 19:37 | |
| Oukay. :3 Chez les fous =D? Vrai =D? *Et une de plus, uuuune* J'ai fais une demande dans les signs, donc voilmà quoi, j'attends encore qu'une personne dévouée pointe le bout de son museau pwalus. :3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Lun 28 Juil 2008, 07:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Lun 28 Juil 2008, 08:06 | |
| Merciii :3 *a rien à foutre* *commence des débuts de rp sur word* Gaaasp . >____<' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Lun 28 Juil 2008, 08:10 | |
| ôôôôoooh ! Keupine ! J'fais pareil , jprepare toujours mes RP sur word XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Lun 28 Juil 2008, 08:18 | |
| Yuuuuh, cââââlin =D *étouffe PIXI False* |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Lun 28 Juil 2008, 08:50 | |
| *Rentre dans son tank et fonce sur PIXY False* *Yuke qui flood déjà? We are damned. è.é* *Maggle* * J'arrête de flooder, pas taper *w* * |
| | | Invité Invité
| | | | Meo » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points: 95
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] Lun 28 Juil 2008, 21:42 | |
| Bon bah, c'est eukiw hain =O Bon jeuw à twaaaw *o* Mrow. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aika [ F.i.n.i.s.h ] | |
| |
| | | | Aika [ F.i.n.i.s.h ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|