-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moonlight [Jo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptyMar 18 Aoû 2015, 04:19

La nuit est sombre, mais si claire à la fois. Les étoiles, d'une beauté immaculées, illuminent le ciel aux côtés du satellite au doux éclat. Quelques oiseaux de nuits pépient, bassement, et une chouette hulule, alors que les lucioles, quant à elles, voltigent à cœur joie dans les hautes herbes. Un léger froufrou trahit l'arrivée d'un gros animal, et les volatiles se taisent. La bête n'est pas en chasse, mais sa mauvaise humeur est palpable. La journée a été longue, fatiguante.

Émergeant dans la clairière de l'Éclat Saule, le loup lève la tête, laissant la lune bercer de sa lumière son pelage beige et brun. Son regard orangé fixe le satellite, comme s'il cherchait à interprêter quelque obscur message qu'il pourrait lui transmettre. Mais, cette nuit-là, la Lune était silencieuse.

Khal s'était toujours tourné vers l'astre lunaire lorsqu'il allait mal. C'était, après tout, ce même bout de roche flottant à des milliers de kilomètres dans l'espace qui l'avait mené jusque là où il se trouvait. Pas dans cette clairière, mais chez les Brethens. Il avait suivit l'appel de la lune et s'était retrouvé parmi eux. Il avait depuis lors compris qu'il était de son devoir de les protéger, de veiller sur eux. C'était là ce qu'il croyait que la Lune attendait de lui.

Bref, ce soir là, il ne trouvait aucun réconfort dans le ciel. Un imbécile de la meute l'avait énervé et, en plus, il avait dû chasser plusieurs intrus de sur les terres de sa meute. Rien pour le mettre de bonne humeur, en somme. Il avait donc marché, une fois la nuit tombée, jusqu'à atteindre ces terres libres, s'arrêtant un peu au hasard. Il aimait bien ce lieu. Il était paisible, beau. Il pouvait voir l'arbre, absolument magnifique, d'où il était. Il n'avait aucun intérêt envers la fontaine qui s'y trouvait, mais un mouvement lui fit dresser les oreilles. Et, soudain, il la vit. La Lune.

Sa fourrure était de l'exacte même teinte que celle de la pierre lunaire vue de la Terre. Le bleu de ses cheveux rappelait les ombres qui creusaient les nombreux cratères qui en recouvraient la surface. Le halo blond à la racine de sa crinière légèrement ondulée semblait, quand à lui, symboliser l'aura de lumière jaunâtre qui entourait le satellite. À moitié relevé, figé comme un braque ayant repéré un lapin, le loup n'osait pas faire le moindre mouvement, comme si l'apparition risquait de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
» Gluant
Jo

Féminin » Nombre de messages : 4439
» Age : 28
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    Moonlight [Jo] 20150209_174521
    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰

    Moonlight [Jo] 20151123_185454
    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptyMer 19 Aoû 2015, 19:45



    Ça n'était pas la première fois que Jo venait rôder par ici, mais il appréciait toujours autant cet endroit. Il avait quelque chose de chaleureux, de simple malgré la magnificence de l'arbre. Son statut végétal excusait peut-être une certaine propension à l'élégance que le loup blanc n'eût pas pardonné à un édifice de pierre façonné par ses semblables - le palais, par exemple. Cet arbre était une oeuvre d'art, mais ne se voulait pas tel : il l'était, simplement. Simple contingence de son être, façonné par la nature. Si le crépuscule habillait l'éclat saule d'un halo doré, puis pourpre, le clair de lune restait encore l'habit que le flattait le mieux. Une pâle lumière bleutée flottait dans l'air, et donnait à ses lieux cet aspect irréel -surréel?- que Jo aimait tant. Plus que l'astre, il admirait l'herbe douce et fraîche, les feuilles qui bruissaient au vent, sous le ciel étoilé, d'un bleu profond -insondable. Le chant des insectes, régulier, berçait ce tableau.

    Un bruit de pas, précédé par le frottement d'un corps contre les hautes herbes, vint troubler la quiétude du refuge de Jo. Il n'en fut pourtant pas contrarié : le lieu ne lui appartenait pas, et il aurait beaucoup d'autres occasions d'y revenir, même si ce moment ne reviendrait plus jamais.
    Il ne croyait pas au destin, mais le fait que la vie lui envoie un camarade en cette heure tardive lui semblait avoir un certain sens. Pourquoi ne pas saisir l'occasion, après tout ?

    Le loup en question -pour autant que Jo puisse le voir à cette distance- était grand, musculeux, le pelage clair, l'air féroce. Une apparence guerrière contredite par sa posture : il regardait la lune à la manière d'un amant. Ce simple fait intrigua Jo. Il ne bougea pas, et ne voulut pas interrompre la contemplation du loup inconnu. Il se manifesterait en temps voulu. Pour l'heure, ce moment ne lui appartenait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptyJeu 20 Aoû 2015, 01:57

H-RP : C'était plus la lune, mais Jo que Khal regardait à la fin, enfin bref, c'est pas grave XD

Le loup à l'impressionante musculature quitta la lune du regard, à regret, pour le poser sur un loup. Et il n'était pas sûr de ne pas être à nouveau en train de fixer l'astre nocturne. La bête lui semblait être, tel qu'il l'imaginait, l'incarnation de la perfection lunaire dans la peau d'un loup à la fourrure claire et à la crinière bleue. Incapable de s'en empêcher, il s'approcha.

L'animal était filiforme, androgyne. Impossible de dire s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle, même pas à l'odeur. La quantité d'oestrogène et de testostérone produite par le loup n'était probablement pas assez fortes, l'une comme l'autre, pour permettre de l'identifier ainsi. Il lui semblait que c'était ainsi que devait être l'incarnation de la lune, ni mâle, ni femelle, ni grand, ni petit. Son instinct primaire le poussait à vénérer la Lune, mais sa logique lui soufflait qu'il ne pouvait ne s'agir que d'un loup, mortel, exactement comme lui.

Bref, il s'approcha, gardant quand même une certaine distance entre l'inconnu(e) et lui. Un moment, son regard suivis le trajet d'une luciole qui passa juste sous son nez, puis il releva les yeux, fixant ceux bleutés de l'étranger(ère). Sans un mot. Le Brethen n'était pas très doué pour se faire des copains ou encore demander à des inconnus s'ils étaient l'incarnation d'une déesse lunaire dans un corps mortel. Toujours muré dans le silence, il s'assied, fixant l'autre avec curiosité.

« Qui es-tu ?, demanda-t-il finalement de sa voix de basse, rocailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
» Gluant
Jo

Féminin » Nombre de messages : 4439
» Age : 28
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    Moonlight [Jo] 20150209_174521
    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰

    Moonlight [Jo] 20151123_185454
    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptyJeu 20 Aoû 2015, 10:51


    [En effet, je suis trop stupide, j'ai cru que c'était une description de Khal, et du coup j'ai bugué parce qu'il avait les cheveux bleus et tout, et je me suis demandé quel était le fuck mais ça m'a pas effleuré une seconde que c'était Jo, puisque dans ma tête il était pas encore intervenu dans le rp xD Excuse moi, on a qu'à dire que mon rp se passe avant que Khal le voie! Non mais quelle nouille franchement x_x]

    Le regard de l'étranger se fixa sur lui, le détaillant de haut en bas d'un regard perçant. Ni froid ni chaleureux : un simple constat, tour rapide de l'être qui se tenait devant lui. Prenant cette reconnaissance de sa présence pour une invitation, Jo s'avança vers le loup, qui faisait de même.
    Comme lui, il s'arrêta à une distance respectueuse, soucieux de ne pas entrer dans l'intimité de l'autre par le biais d'une proximité physique non voulue. Ce genre de petites choses changeaient la perception que l'on se fait de l'autre, et pouvaient très bien faire tourner une rencontre au désastre. De surcroît, Jo aimait bien être à distance des autres. Il était assez près pour le voir distinctement, à présent, mais pas assez pour être sûr de la couleur de ses yeux, surtout dans l'ombre de la nuit. Son interlocuteur n'aurait pas ce problème, puisque les yeux de Jo luisaient doucement, d'un bleu glacé qui n'avait rien à voir avec son caractère; seulement avec ses origines -qu'il ignorait par ailleurs, et dont il se foutait totalement.

    Le loup coassa une question, d'une voix enrouée, grippée faute d'avoir servi ces dernières heures. Il avait une voix rauque, profonde, et paradoxalement assez douce. Une voix posée, qui inspirait le respect -et pouvait sans doute instiller la peur si besoin- et qui aurait été un parfait outil au service d'un orateur. Mais de toute évidence, son interlocuteur n'était pas un rhéteur, et il doutait de pouvoir écouter les trémolos de sa voix donner vie à un discours habile. Non pas que le loup semblât stupide; il n'avait simplement pas l'air d'apprécier de parler beaucoup.

    ─ Personne. Mais si tu veux me donner un nom, tu peux m'appeler Jo.

    Encore une fois, il jouait sur les mots, façonnant son identité au fur et à mesure qu'il parlait. À force, il n'était effectivement plus personne... Puisque personne ne savait qui il était -pas même lui.

    ─ Et toi, qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptyVen 21 Aoû 2015, 03:55

Nan mais y'a pas de soucis XD

L'identité était pour le Brethen quelque chose d'important, d'essentiel. Comment avancer dans la vie sans savoir qui l'on est ? Il avait mis un point d'honneur, depuis sa tendre enfance, à découvrir son identité et a lui rester fidèle. Encore ce jour-là, il savait parfaitement qui il était. Plus que Khal, plus que le Soldat, plus que le Brethen, il était un protecteur. Son instinct profond le poussait à protéger les faibles, différents ou semblables, à éviter les morts inutiles et à maintenir la justice sur son chemin. Le loup connaissait ses points faibles autant que ses points forts. Il était loyal, solide. Mais il était aussi impatient, trop fier et avait tendance à se montrer trop rapidement agressif. Il travaillait cependant sur lui-même et essayait de devenir meilleur.

Bref, son identité, il y tenait. Alors il n'arrivait pas à imaginer qu'on puisse n'être personne. Il sentait pourtant la sincérité dans la voix de son interlocuteur. Il ne comprennait pas. S'il n'avait pas su qui il était, lui aurait passé nuits et jours à tenter de le trouver, quitte à mourir en essayant. Car il était aussi terriblement déterminé dans tout ce qu'il entreprenait. Lorsque quelque chose lui tenait à cœur, il n'abandonnait jamais.

Le loup pencha donc la tête, scrutant la bête - Jo, donc - avec curiosité, tentant de cerner l'individu qui se tenait devant lui. Il, ou elle, ne lui semblait pas bien fort(e), ni particulièrement endurant. Aucun Glowstick ne luisait sur lui et il ne percevait l'odeur d'aucune meute sur son pelage. Un(e) solitaire, donc.

« Comment peux-tu n'être personne ? Ne sais-tu donc pas qui tu es ?, demanda-t-il finalement, sa curiosité l'emportant.

Peut-être était-il - ou elle - réellement l'incarnation de la Lune, seulement, il l'ignorait. Cela aurait expliqué qu'il ne sache pas qui il était. Oui, le loup au pelage beige en faisait une sacrée obsession, de cette histoire, mais il faut bien comprendre qu'il avait toujours cru en l'existence d'une divinité lunaire et qu'il croyait aussi fermement qu'elle communiquait avec lui. De là à ce qu'elle prenne la forme d'un loup qui ne saurait pas vraiment qui il est, il n'y avait qu'un pas. Enfin, un grand pas.

« Je suis Khal, ajouta-t-il ensuite, en réponse à sa question, relevant le museau fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
» Gluant
Jo

Féminin » Nombre de messages : 4439
» Age : 28
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    Moonlight [Jo] 20150209_174521
    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰

    Moonlight [Jo] 20151123_185454
    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptySam 05 Sep 2015, 16:00



    Jo lança un sourire mystérieux au Brethen. Son aura étrange était renforcée par celle de la lune, qui donnait à tous les êtres de cette terre un aspect plus énigmatique, presque surréaliste lorsqu'elle les éclairait de ses rayons.

    ─ Et bien Khal tu as de la chance d'être aussi certain de savoir qui tu es... Beaucoup ne le savent pas. Puisse-tu garder cette foi en ton identité aussi longtemps que possible.

    Pour dire vrai, Jo était presque jaloux de Khal : il savait qui il était, et n'avait aucun doute là-dessus. Plus encore, il trouvait absurde d'avoir la moindre hésitation. En effet, comment ne pas savoir qui on est ? Ces questions hanteraient longtemps Jo après cette rencontre.
    Il décida dans l'instant d'y répondre aussi bien qu'il le pouvait, compte tenu du peu de certitudes qu'il avait sur lui-même.

    ─ J'imagine qu'il y a des centaines de loups ici bas qui ne savent pas qui ils sont ni pourquoi ils sont sur cette terre... Et toi, Khal, pourquoi es-tu ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptyLun 07 Sep 2015, 04:29

Le Solitaire sourit alors au Brethen. L'image pris le Soldat de court. La bête était illuminé des rayons de la lune; elle semblait luire d'un divin éclat, d'un aura de mystère renforcé par son expression sibylline. Derrière le loup, il y avait toujours les lucioles qui tourbillonnaient, dansaient gracieusement, laissant derrière elles des traînées luminescentes. La scène était surréaliste, incroyable, et d'une beauté indéniable. Si le Brethen avait été peintre - si tant est qu'un loup puisse peindre - il aurait immortalisé la scène. Puis Jo parla et, curieusement, plutôt que de briser la scène, celle-ci sembla se prolonger.

- Si je sais qui je suis, c'est parce que j'ai su m'écouter. Au fond, nous savons tous ce à quoi nous sommes destinés, dès notre premier jour, dès notre premier souffle. Et quand j'ai eu des doutes sur moi-même, j'ai suivis la lune. Elle m'a guidé vers ce que je suis aujourd'hui. ajouta-t-il en levant le museau vers celle-ci.

Et, ça, pour Khal, c'était un putain de discours brodé de fils d'or. Ce genre de discours sont tellement rares chez le loup brun qu'on se devait de les noter et de s'en souvenir pour le reste de sa vie. Tous ceux qui connaissaient un minimum le doux géant savait qu'il n'aimait pas parler, et encore moins durant de longues périodes. Mais s'il y avait un sujet qui pouvait lui délier la langue, surtout ce doir-là, c'était bien celui de l'identité.

- Hm, commença le Brethen. Il n'était pas vraiment du genre à s'ouvrir personnellement aux étrangers non plus, mais peut-être était-ce cette idée de Dieu Lunaire incarné ou alors peut-être était-ce parce qu'il aimait bien le Solitaire. Mais il répondit. Je suis là pour protéger ceux qui ne peuvent le faire d'eux-mêmes. Assurer un équilibre, maintenir la balance des choses autant qu'il en est en mon pouvoir. Dis-moi, Jo, à quoi aspire-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
» Gluant
Jo

Féminin » Nombre de messages : 4439
» Age : 28
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    Moonlight [Jo] 20150209_174521
    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰

    Moonlight [Jo] 20151123_185454
    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptyDim 20 Sep 2015, 16:49

    [désolée pour le retard x_x]

    Le solitaire n'était pas exactement d'accord avec la façon dont Khal voyait les choses, mais cela n'importait pas vraiment. Il le laissa parler, apaisé par la voix grave mais douce du loup. Ca n'était pas sa philosophie de vie, mais il la trouvait noble et pleine de sens, présentée comme elle l'était avec conviction sous le clair de lune.
    Pour lui, la vie n'était pas cousue de fil d'or, et chacun avait l'heureux choix de se façonner comme il ou elle l'entendait. Rien -rien- n'avait une telle influence sur l'identité de l'individu. Une chose comme le destin était pure abstraction, et Jo, malgré son amour pour les abstractions, aimait autant celle-ci que la figure de Dieu. Pour lui, il s'agissait surtout de quelque chose de rassurant. Il était né dans un corps, avec un prénom et une histoire, mais cela ne l'empêchait pas de mettre tout cela de côté et de s'inventer lui-même, chaque jour un peu plus. Comme Dieu façonne l'homme à partir de la boue, lui se façonnait lui-même, cire molle et malléable sous l'emprise de sa volonté, qui dessinait chaque relief de son être et de sa personnalité.

    ─ Dans ce cas je suis destiné à ignorer ce que je suis. Je ne pense pas être ce que j'étais à la naissance, et crois pouvoir décider de ce que je veux être... est-ce que je me trompe, selon toi ?

    L'équilibre était une belle chose également, et le rôle que Jo avait d'abord considéré comme étant celui du loup était plus noble qu'il ne l'aurait cru -pour Jo l'oisif, un rôle actif dans une communauté avait un sens pratique, mais pas métaphysique. Cette fois, il accepta de revenir sur ses positions : il s'était trompé. Le rôle de Khal lui parlait.

    ─ J'ignore mon rôle. Je marche, je parle, je pense. Je m'estimerais heureux si j'arrive à faire penser ceux à qui je parle ou aux côtés desquels je marche.

    Le loup blanc leva la tête, laissant ses mèches aux boucles folles, de plus en plus longue, cascader le long de son visage jusque dans la fourrure de son cou. Le bleu s'estompait pour laisser place à un blond pâle, presque lunaire : sa couleur naturelle, qui se révélait de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait. Il n'était pas sûr de travestir à nouveau ses cheveux en bleu. Il aimait bien la lune, finalement. Elle brillait au dessus d'eux, examinant la scène d'un œil bienveillant.

    ─ Dis-moi, quelle relation entretient-tu avec la lune ?

Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptyMer 23 Sep 2015, 18:38

Pas de soucis !
Le Brethens aux longs crocs écouta attentivement. Il essayait de comprendre la façon de penser du Solitaire, d'arriver à comprendre comment on pouvait croire de telles choses. Il était bien évident pour lui que l'être était déterminé avant même la naissance. Bien entendu, on n'était pas le même au premier jour qu'on l'était après quelques années de vie. Mais la base restait pareille. Le caractère profond ne changeait pas. Un loup doux et gentil pourrait devenir agressif s'il est maltraité, mais l'agressivité, aux yeux du géant brun, ne serait qu'un façade, une coquille pour se protéger. Au fond, le loup serait toujours doux et gentil, mais il ne se donnerait simplement plus l'occasion de l'être. De plus, toutes les épreuves traversées ne seraient mises sur leur chemin que pour mieux les mener à la bonne destination, là où ils se doivent tous d'être. Leur Nirvana personnel.

Cependant, Khal savait qu'il était bien irrespectueux de contredire les croyances d'un autre. Si le Solitaire croyait réellement en ce qu'il disait, alors il n'était que simple politesse et respect de sa part que de l'accepter. Il ne désirait, après tout, que le bonheur et la sécurité pour tous et chacun, et non pas convertir tous les loups qu'il croisait en ses croyances.

" Bien sûr que tu fais tes propres choix, répondit-il de sa profonde voix de basse. Mais je crois que tes choix sont dictés par ton caractère et que celui-ci ne change pas réellement à travers les années, je crois que tu fais volontairement les choix qui te mènent là où tu dois aller. Mais tu ne partage pas mon opinion et je respecte cela, ajouta-t-il en baissant légèrement la tête.

Il regarda ensuite, à nouveau, la lune. Il était si difficile pour lui de ne pas la regarder. Elle était si belle, si parfaite. Ne lui avait-il pas dédié toute sa vie ? À nouveau, il réfléchit aux paroles du loup. Marcher, errer, parler avec ceux qu'on rencontre, c'était une vie si simple. Trop simple pour le que Brethens puisse l'apprécier, du moins, pas en Solitaire.

" N'est-ce pas bien simple comme existence ? N'aspire-tu pas à davantage ? Normalement, les gens veulent une famille, un foyer, ce genre de choses, non ? Je ne peux pas te dire quoi faire ou ce que tu devrais penser, cependant, et si cela est ce qui te rend heureux, alors tu devrais continuer, répondit le loup. Pour ce qui est de la lune... Elle est mon guide, ma lumière, le Dieu qui éclaire ma voie. Elle me parle et je l'écoute, j'apprends. Elle est mon repère, mon refuge. Elle est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
» Gluant
Jo

Féminin » Nombre de messages : 4439
» Age : 28
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    Moonlight [Jo] 20150209_174521
    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰

    Moonlight [Jo] 20151123_185454
    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptyVen 25 Sep 2015, 12:28



    Il y avait une certaine logique dans ce que disait Khal, et Jo était curieux d'en savoir un peu plus sur sa façon de voir le monde.

    ─ En principe, j'essaie de choisir de faire quelque chose que je n'ai jamais fait, ou de le faire d'une autre façon. Parfois, je fais des choses que je n'ai pas envie de faire ou qui me répugnent naturellement juste pour voir si l'image que j'en ai est juste ou non, ou pour découvrir si ces nouvelles expériences m'apportent quelque chose.

    C'était un mode de vie finalement un peu plus chaotique que ne pouvait le penser le loup beige. Il s'agissait peut-être -sans doute- d'un artifice créé de toute pièces par Jo pour que sa vie reste intéressante, mais cela lui convenait, puisque cette façon de procéder restait dans sa philosophie, qui reniait plus ou moins ouvertement toute forme de déterminisme. Du moins, celui qui était évitable, puisque son histoire et sa réflexion étaient liées à ses actions et ses paroles, et vice-versa. Les strates de l'esprit étaient compliquées, et le loup blanc ne prétendait pas les connaître et encore moins les maîtriser. Ce qui était heureux, car il en aurait été bien incapable.

    Il réfléchit un instant au tableau que lui dressait Khal de la vie à laquelle il aspirait sans doute, lui. Il vit un nid douillet, de la paille sur un sol de terre battu, creusé pendant des heures à la seule force des griffes et de la patience des parents. Une ou deux petites balles de fourrures, délicieusement chaudes, le museau niché contre son flanc, à la recherche de la chaleur du parent, chaleur rassurante, immuable dans un monde d'obscurité, de chaleur et de confort. Transmettre ce qu'il savait et discuter de ce qu'il ignorait, ne plus être seul. D'un certain côté, cela se rapprochait de la relation qu'il vivait avec Katherine, qu'il considérait un peu parfois comme sa fille adoptive, sans pour autant lui être aussi lié. Quand ils avaient envie de se retrouver, ils le faisaient, et échangeaient. Mais de façon permanente, avec un contrat lié par les droits du sang..? Jo ne se sentait pas cet instinct.

    ─ Je pense que, plutôt que d'aspirer à d'avantage, je tente de me contenter de ce que je possède déjà, qui est certes peu de choses, mais qui est assez pour me satisfaire. J'essaie de ne pas avoir de désir particulier, pour ne pas entrer dans un cercle d'insatisfaction. Je doute de pouvoir avoir des descendants, et encore plus de pouvoir les éduquer. Si j'apprécie la compagnie, j'ai besoin de solitude, et partager ma vie voudrait dire la changer. Peut-être qu'un jour je déciderais, comme je te l'ai dit plus haut, de le faire par curiosité. Mais ce jour n'arrivera sans doute jamais, ne serait-ce que par respect pour les autres êtres sensibles impliqués dans le cas présent.

    Un nuage passa un instant sur la lune, la voilant à moitié.

    ─ Les astres me semblent être bien plus dignes de louanges et de déification que les loups qui sont les Dieux des clans. La lune régit le mouvement du monde, tandis que le soleil apporte la vie et la chaleur sur terre, rythmant nos journées. Ce me semble être un culte plus naturel que celui qui est instauré sur ces terres.

Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptyMar 20 Oct 2015, 07:26

La façon dont le loup blanc voyait le monde et approchait chasue chose était intéressante. Aberrante pour le grand loup beige, mais intéressante. Essayer des choses qui ne nous intéresse pas, simplement pour voir si elles ne nous intéressent vraiment pas, simplement pour voir si notre opinion n'est pas mauvaise, c'était très sain, en quelque sorte. Tenter de nouvelles choses uniquement pour pimenter sa vie. Ce pourrait être amusant. Le disciple du Grizzly voyait l'intérêt de tout cela. Mais il ne pourrait jamais se résoudre à ce genre de vie. Il avait besoin d'ordre, de continuité. Il aimait que les choses changent le moins possible. Alors aller jusqu'à se surprendre lui-même avec des trucs qu'il n'aime pas… C'était trop lui en demander. Mais, comme dit, il arrivait à comprendre qu'on puisse vouloir agir ainsi. Il était doué pour cela, le Khal, comprendre les gens, se montrer objectif.

Khal se questionnait tout de même. Que pouvait donc bien mener un loup à ce genre de vie et de désirs ? Il devait bien s'avouer, après réflexion, que lui-même aurait sûrement fini ainsi s'il n'avait pas croisé les Brethens. Il n'avait jamais aspiré à la vie de meute. Il n'aspire toujours pas à une famille, ni au pouvoir, ni à l'amour. Oui, peut-être aurait-il été comme lui, ou elle, jusqu'à un certain point. Il aurait été, en un sens, le même quand même. Le même loup dédaigneux du changement et bourru, aux humeurs inégales et a la puissante adoration pour l'astre lunaire. Où il était ne pouvait pas changer qui il était. Peu importe, il aurait fini par tomber sur une meute. Il n'aurait pas rejoint les Séides car leur système démocratique est trop peu… démocratique. Il aurait donc naturellement entendu parler des Brethens et son sens de la justice l'aurait guidé vers eux. Au final, il aurait quand même rejoint les Brethens. Car c'était sa destinée.

« Je serais bien incapable de vivre ainsi, mais j'arrive à comprendre pourquoi tu le fais. Et j'approuve, ta façon de vivre en vaut bien une autre, et elle a au moins le mérite de ne dépendre que de toi même. En fait, c'est bien sage comme philosophie de vie, je trouve. »

Le mastodonte leva ensuite le regard vers l'astre lunaire au moment où le nuage le dissimula à moitié. Il n'avait jamais vraiment placé sa foi dans les Dieux PWolfiens. Il y avait cru assez pour aller chercher un Glowstick, mais la lune était pour lui plus importante que le Grizzly, que Cronos ou un autre de ces loups qu'on ne voyait jamais. Ils n'avaient rien fait - autre la remise de son glowstick - pour lui. La lune avait tout fait.

« Oui, je suis d'accord. La Lune mérite toutes les louanges du monde. Elle est belle, gracieuse, et elle éclaire même les nuits les plus noires. On peut compter sur elle pour se présenter, comme prévu, et jamais elle ne nous déçois. Et, de plus, elle a su me guider depuis mon premier jour jusqu'à aujourd'hui. Aucun Dieu ne m'a apporté quoi que ce soit de considérable, si ce n'est le pouvoir de devenir un monstre sans foi ni loi, targua-t-il avec dédain. Bien sûr, il portait son Glowstick et le porterait toujours. Le pouvoir serait peut-être utile un jour. Mais il le détestait. Ce pouvoir faisait appel à la part violente et assoifée de sang tapie au fond de lui, la faisait ressortir tout en effaçant tous ses repères, tous ses bons côtés. Il devenait, purement et simplement, un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
» Gluant
Jo

Féminin » Nombre de messages : 4439
» Age : 28
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    Moonlight [Jo] 20150209_174521
    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰

    Moonlight [Jo] 20151123_185454
    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptySam 31 Oct 2015, 15:15



    Oh, ça, Jo était doué pour enrober les choses. Si tous les loups qu'il avait croisé et avec qui il avait parlé jusqu'à maintenant avaient manifesté cette incompréhension face à son discours et à son mode de vie, il y avait bien une raison : c'est parce qu'il était trop lié à un caractère profondément éloigné de celui du loup; le caractère de solitaire, paria. Le loup, animal social, vivait en meute. La solidarité entre les individus était telle que les louves d'une meute sécrétaient elles-aussi du lait quand la femelle Alpha attendait un louveteau -en théorie, elle était d'ailleurs la seule à pouvoir perpétuer l'espèce, ce qui offrait une perspective de régulation démographique dans la meute intéressante, et réduisait le problème des nombreuses bouches à nourrir des clans tels qu'ils étaient sur les terres de Punk Wolf, qui n'adopterait jamais un tel modèle traditionnel, même chez les Séides. Ils étaient des loups à part, plus individualistes, plus conscients de leur liberté, et plus attachés à elle. Et puis, parfois, parmi eux, des OVNI : Jo en était un. Et cela se lisait dans les yeux de ceux qu'il rencontrait. Il ne mangeait jamais à sa faim, n'avait jamais connu et ne connaîtrait jamais la beauté et la chaleur d'un échange sincère, de coeur à coeur, entre deux êtres, ne dormait jamais au même endroit, ne posait jamais son masque, de peur de laisser entrevoir un aspect de sa personnalité réelle, qui le dégouttait finalement -mais il le cachait bien, y compris à lui-même. S'il avait regardé la vérité en face, il se serait probablement tué, encore une chose que les loups ne faisaient pas, mais les loups de ces terres étaient plus intelligents -pour le meilleur et pour le pire.

    Aussi, quand Khal utilisa l'adjectif sage, quelque chose remua au fond de Jo, quelque chose qu'il entreprit aussitôt d'étouffer. Il était inconscient de ce processus, et un coin de ce cerveau s'en chargeait sans même qu'il en ai connaissance.

    ─Il me semble que les pouvoirs qu'ils vous confèrent font ressortir ce qu'il y a d'enfoui en vous, et augmente le contraste, en quelque sorte. Il est plus manichéen que vous-même qui le possédez. C'est du moins ce que j'ai cru comprendre à mesure des années.

    Et c'était aussi pour ça qu'il n'en avait jamais voulu, de peur de se perdre encore plus qu'il ne l'était déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptyMer 04 Nov 2015, 15:03

Khal détourna le regard. Bien sûr, il savait que cette violence, ce goût du sang et cette folie qui devenait sienne lorsqu'il usait de son Glowstick n'étaient pas inventées de toutes pièces. Il les savait là au fond de lui, réprimées. Il avait bien vu cette image, dans cette grotte qui en projette mille et unes sur les murs, différentes pour chaque loup. Cette image-là le représentait, lui, sur un amoncellement de cadavres, couvert de sang. Ses yeux brillaient d'un éclat rouge, son corps était surdeveloppé, mais il s'y reconnaissait tout de même. Il ne pouvait y voir autre chose que le Monstre qui sommeillait en lui. Jamais bien loin. Qu'on le lui rappelle ne lui faisait pas vraiment plaisir, mais ce n'était pas la faute de Jo. Il - ou elle - avait absolument raison.

« C'est vrai. Cette chose vient de moi, à la base. Mais il faut être absolument ignoble pour donner à un loup force et pouvoir, lui retirant ensuitetoute conscience du bien et du mal, d'ennemis et d'alliés, le laissant les massacrer jusqu'au dernier pour ensuite le regarder reprendre conscience et s'en vouloir pour le reste de ses jours. J'aurais préféré avoir le don de me changer en papillon, avoua le mastondonte avec un brin de hargne. Il en voulait légèrement au Grizzly pour ce cadeau empoisonné.

Le loup sablé se laissa ensuite choir au sol, se couchant dans l'herbe qui venait lui chatouiller le menton. Et il redevînt calme. La nuit était trop belle pour ces émotions négatives. Et puis, il ne pouvait plus rien y faire désormais. Peut-être détruirait-il un jour son Glowstick pour aller en quémander un autre, ou simplement pas du tout. Jusqu'à ce jour, il s'était débrouiller sans se servir, ou presque, de son don.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
» Gluant
Jo

Féminin » Nombre de messages : 4439
» Age : 28
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    Moonlight [Jo] 20150209_174521
    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰

    Moonlight [Jo] 20151123_185454
    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptyJeu 19 Nov 2015, 17:04



    Jo, qui avait fait quelques pas pour se dégourdir un peu les pattes après être resté si longtemps immobile -bien avant que Khal n'arrive, à vrai dire-, se laissa tomber à côté du Brethen. Il appréciait plutôt sa conversation, et, comme à chaque fois qu'il appréciait une conversation, il jouait au parasite. Khal aurait sans doute préféré qu'il le laisse seul; Jo s'en moquait. Lui ne voulait pas, pas encore, et voilà tout. Quand le moment serait venu, quand il se serait lassé, Jo partirait; et Khal n'y pourrait rien. En résumé, Jo était ce que l'on peut appeler, pour simplifier, une sale teigne. Il n'en faisait qu'à sa tête, et, la plupart du temps, cela ne donnait rien de bon. Ni pour lui, ni pour les autres. Un vrai cocktail de bonheur et de fraîcheur.

    ─ J'imagine que c'est une façon comme une autre de contrôler ses sujets... Et puis, le rouge est bien la couleur du sang, non ? De manière symbolique, tout ça me semble très cohérent -tristement cohérent, si tu préfères. Si tu avais été un papillon, tu serais probablement déjà mort. Ce genre de truc ne fait jamais long feu.

    C'était une question intéressante, à son avis.

    ─ Tu aurais préféré quoi, vivre une vie maudite et soumise, ou une vie courte et soumise, mais plus sereine ? Ce n'est pas une question agressive, je suis simplement curieux de le savoir. On apprend beaucoup sur quelqu'un en apprenant à écouter ses préférences.

    Mais également, et Jo était bien placé pour le savoir, en observant la façon dont le loup en question s'estimait lui même. Le gouffre entre discours et action -gouffre que sa personne entière incarnait- pouvait dire beaucoup de choses sur un individu, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptyJeu 03 Déc 2015, 16:26

Le grand Brethens regardait le ciel et les lucioles qui voltigeaient de gauche à droite, profitant du spectacle nocturne. Mais ses oreilles étaient bien tournées en direction du Solitaire, à l'écoute de ses paroles. Il profitait de l'instant. Bien que Jo le forçât à l'introspection, bien qu'il ait d'abord désiré être seul, Khal se surprenait à apprécier le moment. Il faisait beau, ils étaient tranquilles, et le paysage était magnifique. Qu'il ne connaisse pas le loup blanc semblait faciliter la conversation, étrangement. Il n'y avait ni préjugé ni stéréotype dans leur discours. Bref, le loup aux dents de sabre aimait bien Jo, ce qui était chose assez rare chez lui. Pas qu'il soit désagréable - enfin, pas plus que ça - avec les gens en général, mais il ne les appréciait pas vraiment. Ils étaient trop bruyants, trop énervés, trop pressés. Lui, il aimait prendre son temps, il était patient. Il aimait les conversations tranquilles qui partent d'un point pour vous mener tout à fait ailleurs quelques heures plus tard. Il n'avait que deux ans, un jeunot donc, mais il agissait comme un vieux croûton, lui disait certains.

Il devait bien avouer qu'il n'aimait pas trop les papillons. Ils étaient frivoles, éphémères et trop colorés. Il préférait les couleurs terreuses, douces et pures. Et il devait aussi avouer que, lorsqu'il était allé chercher son Glowstick, il avait désiré un pouvoir de la sorte, un pouvoir qui le rendrait plus fort qu'il ne l'était déjà. En fait, il devait se compter chanceux d'avoir obtenu un tel don. Car c'était lui qui l'avait fait complètement oublié ce désir stupide de pouvoir et de force brute. Il était suffisamment fort comme il l'était là. Posséder ce pouvoir, cette malédiction, l'avait fait grandir. Et il ne le réalisait que là, sous la lune, aux côtés de ce loup qu'il ne connaissait que de nom.

« Hm. Il est vrai que les papillons ne sont pas une créature en laquelle j'aimerais me transformer, à bien y penser. Trop fragiles. Trop colorés. »

Khal tourna la tête vers Jo, fronçant le front. Pas qu'il soit insulté par la question, ou qu'il s'en sente attaqué. Non, il réfléchissait plutôt à ses paroles. Il ne les aimait pas, il fallait être honnête. La partie sur la soumission surtout. Car le mastodonte était plutôt dominant. Même alors qu'il n'était que simple Éclaireur chez les Brethens, il n'était en aucun cas soumis à qui que ce soit. Comme il ne désirait pas diriger quelque meute que ce soit, il se contentait de faire semblant et d'obéir, la majorité du temps. Être ouvertement dominant serait trop ennuyant. Même les Dieux ne pouvaient dire qu'il leur était soumis. Seule la Lune avait pleine autorité sur lui. Mais il voyait quand même le point du Solitaire.

« La soumission, ça pu, grogna-t-il quand même d'abord. Hm. La sérénité a ses avantages, et je n'aime pas trop le drame, alors je choisirais la vie courte et sereine. Mais pas la soumission, jamais la soumission. Si elle est la condition à une vie calme et douce, je choisirai le chemin plus difficile alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Jo
» Gluant
Jo

Féminin » Nombre de messages : 4439
» Age : 28
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    Moonlight [Jo] 20150209_174521
    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰

    Moonlight [Jo] 20151123_185454
    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptyMer 09 Déc 2015, 16:03



    ─ La soumission, ça pue.

    Jo éclata de rire -à sa grande surprise, puisqu'il ne riait que rarement.

    ─ Je te le concède, tu marques un point mon ami.

    Il écouta ensuite attentivement la réponse du guerrier. Elle était intéressante. Il ne l'aurait pas pensé de lui; la suite et fin le rassura. Son instinct ne s'était pas tant planté que ça, finalement; simplement, Khal revendiquait la liberté.

    Jo suivit une luciole du regard. Elle papillonnait -justement- de droite à gauche, suivant un parcours erratique, chaotique, qu'elle-même devait ignorer. Car la luciole n'était pas assez intelligente pour avoir conscience de la direction dans laquelle elle voletait, d'après Jo. Elle pouvait voler quand elle avait un but précis, mais dans le cas présent, elle ne faisait que tourner en rond sur elle-même; elle ne faisait qu'occuper son corps par le mouvement. Le solitaire s'interrogea. La non-intelligence de cette bestiole la rendait-elle libre ou au contraire, esclave de sa bêtise ? Jo imaginait que les deux étaient possibles, et la seconde option lui plaisait plus. Pour sa part, il préférait de loin être intelligent et tourmenté que bête et heureux.

    ─ On n'est jamais libre. Tu es toujours soumis à toi-même, conditionné d'une certaine façon par ce que les autres vont penser de toi, ou, si ce ne sont pas les autres, les Dieux, ou, si ce ne sont pas les Dieux, ce que toi tu vas penser de tes actions. Sont-elles en accord avec ce que tu tiens comme idéal ? Si oui, alors tu n'es pas vraiment libre, puisque tu suis un schéma, celui qu'on attend que tu suive; si non, alors tu n'es pas cohérent, et tout de même soumis à la force des choses, puisque incapable, dans ce cas, de transformer la parole en actes.

    Oui, on peut le dire franchement : Jo était un casse-couille.

Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] EmptyMer 13 Jan 2016, 19:55

Le mastodonte étira ses babines en un petit sourire à l'écoute du rire du Solitaire. Il aimait bien entendre les gens rire, même si lui riait aussi souvent que le dieu qui lui avait offert un Glowstick. Déjà, le fait qu'il sourisse était une chose assez rare pour que la majorité des membres de sa meute ne l'aient jamais vu afficher un tel air. C'était un privilège immense qu'avait le jeune blanc de voir le sourire de Khal. Mais cela il l'ignorait, bien sûr.

Il suivit le regard de Jo et observa la luciole que lui-même suivait des yeux. Il aimait les lucioles. Beaucoup. Elles étaient comme des millions d'étoiles qui dansaient dans l'air, autant de sœurs pour la lune, autant de reflets de sa beauté. Non, ce n'était pas des étoiles, c'était comme des morceaux de la Lune elle-même qui descendaient jusqu'à eux avec la sagesse et la force de la Déesse Lunaire. Peut-être même qu'elles pouvaient communiquer avec la Lune. Si Khal leur chuchotait une prière, la feraient-elles entendre à celle-ci ?

Ses oreilles pointèrent vers l'arrière et le sourire du Brethens s'envola avec les lucioles. Bien entendu, il n'aimait pas du tout la réponse de Jo. Pas du tout. Il ne réfutait pas la véracité de ses propos, mais c'était exactement pour cela qu'il les détestait autant. Il ne serait jamais complètement libre. Jamais il n'aurait ce qu'il recherchait tant. Il ne serait jamais cent pour cent libre. Parce qu'il appartenait à une meute, déjà. Et parce qu'il était l'esclave de ses croyances, de son propre esprit. En tant que tel, être son propre esclave n'était pas si mal. C'était ça ou rien. Personne ne pouvait ne pas être l'esclave de son propre esprit. En fait, ce qui perturbait Khal était d'être membre d'une meute. Il n'aimait pas obéir aux autres, ils n'aimaient pas qu'on compte sur lui. Cela lui retirait sa liberté, la contraignait. Mais c'était là qu'était sa place. C'était ce que la Lune avait voulu pour lui.

« Je sais bien, ça, grogna-t-il, mécontent.

Non, il ne voulait simplement pas faire face à tout cela ce soir. Il se leva brusquement et fit quelques pas sur sa gauche, dans la direction inverse de celle où se trouvait Jo.

« Il est tard, j'dois y aller, gromella-t-il avant de se sauver parmi les lucioles d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moonlight [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [Jo]   Moonlight [Jo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight [Jo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonlight. | Morokei
» What the moonlight now reveals ~ ft. Morokei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: