[left][i][b]
Lien de l'image:
- Spoiler:
x- Nom: Fancy Dagger
x- Sexe: Femelle
x- Age: Tres bientot 1 ans
x- Famille: Parents mort, cherche desesperement sa soeur
x- Clan: Acide
x- Couleur du glowstick: Je voudrais qu'il soit rose
x- Rang: Louveteau qui aimerait devenir un assasin
x- Particularitee: Fancy Dagger a des griffes acerees.Vous vous dites surement : "Mais tout le monde peut avoir des griffes acerres!".Mais quand je veux dire acere je veux dire que ses griffes sont des couteaux.Donc attention a vous!
x- Histoire: Fancy Dagger est nee une nuit d'automne.Son pere etait un Acide et sa mere aussi.Malheureusement, sa soeur, dont elle ne ce souvient plus du nom a mysterieusement disparue.Le Dagger dans son nom est en l'honneur du jour de sa naissance ou ses parents avaient decouvert que pour griffe elle avait des couteaux.Et le fancy c'est car elle etait vraiment tres belle.Puis les parent de Fancy Dagger son mort et elle va bientot atteindre l'age de recevoir son glow stick.
x-Caractere: Fancy Dagger est tres gentille avec ses amis.Par contre elle est sans pitie avec ses ennemis.Elle est assez rancuniere et susceptible.Par contre elle est la loyaute meme.Malgre qu'elle adore tuer jamias elle n'attaquerait un plus faible que soit.Elle n'est pas gene du tout et est sympathique
x- Vous -x
x- Pseudo: Dagger
x- Comment avez vous connu le site: pub sur Cat-Life
x- Comment trouvez-vous le site: il a l'air super cool!
x- Codes:
Eukiw =)