Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: Muppet Show [PV Nox'] Mer 25 Nov 2015, 18:25
Noximilien recommençait à vivre. Depuis sa première sortie nocturne où Aendil était venu lui parler, il recommençait à sortir de son trou, pas que la conversation lui ait fait véritablement du bien, bien au contraire, il avait l’impression d’avoir reperdu quelque chose mais au moins, il osait recroiser du monde. Bon, il n’était pas redevenu un loup agréable, ne souriait pas, ne parlait pas beaucoup, avait tendance à envoyer chier les lanternes qui le prenaient beaucoup trop en pitié à son goût mais bon, on acceptait de lui laisser du temps pour se refaire tranquillement à la vie de meute. Aujourd’hui, il voulait rester un peu dehors. Il ne pouvait pas aller bien loin, son handicap étant encore trop récent, il s’habituait à peine à se repérer correctement dans les galeries du squat, mais il voulait sentir un peu l’air frais dans son pelage. Le problème, c’était que ce matin, en se réveillant, il avait senti qu’il se négligeait trop. Pas que Nox soit un loup très coquet, ça serait plutôt étrange lorsqu’on le voyait avec son apparence de peluche recousue mais justement, c’était à cause de ce physique là qu’il devait s’entretenir, il était plutôt fragile. En d’autres termes, ses coutures qui maintenaient plus ou moins ses morceaux de fourrures reliés les uns aux autres commençaient à se faire la malle et il fallait qu’il arrange ça avant qu’il ne se retrouve avec de sérieux problèmes.
Le jeune loup gris avait donc rassembler son petit matériel de couture qu’il avait amené dehors sur des rochers pour ne rien perdre et il tentait donc de régler son problème. Il commença par sa queue qui était surtout celle qui avait un sérieux problème et qui était aussi ce qui avait de plus atteignable. Retirer les vieux fils n’était pas un problème, mettre le neuf sur son aiguille était déjà beaucoup plus compliqué mais il y arriva au bout d’un moment quand même, il avait pris l’habitude depuis le temps, enfin, il avait tout de même approché les bords du rage quit. Le plus difficile fut de se recoudre. En fait, il n’y parvint pas du tout. Il savait qu’il n’y arrivait pas, il le sentait mais chaque essai, s’était se défoncer la peau en y faisant des petits trous et au bout d’un moment, il sentit même un peu de sang coulé. Au bout d’un moment, il abandonna, histoire de laisser son bout de queue tranquille pendant quelques instants.
Se recoudre, il avait rapidement appris à le faire, il ne pensait pas qu’un jour, il s’en retrouverait incapable. Demander de l’aide pour ça, il s’en sentait honteux, tout ça parce qu’il avait grillé sa seul chance niveau vision pour vouloir protéger Sekmêt qu’il n’avait plus revu à part de loin par la suite. Fatigué de tout ça, il se laissa tomber sur le sol comme on aurait pu s’affaler sur une table en cours. Doucement, il se laissa partir pour une éventuel micro sieste du désespoir lorsqu’une voix féminine et loin d’être claire vint lui parler. Il se releva, histoire d’avoir une position convenable malgré l’aiguille rester plantée dans sa queue et la bobine à moitié déroulée trainant sur le sol. Il mit un certain temps avant de reconnaître la personne et il se trouva un peu stupide de ne pas l’avoir reconnu tout de suite. Une voix de louve enjouée et cette odeur… Presque la même d’Aendil mais qui restait très différente, c’était Kameo ! Il balança légèrement le haut de son corps de gauche à droite, à la recherche d’une réponse, ne voulant pas l’envahir d’humeur maussade mais d’un autre côté, il ne voulait pas lui mentir non plus.
« Moyen on va dire mais on fait avec. Et toi ? Avec tout ce qui se passe… ça va toujours ? »
Himi » Incrusté
» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
Age
For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 2300
Sujet: Re: Muppet Show [PV Nox'] Lun 30 Nov 2015, 15:10
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Tout semblait aller parfaitement bien pour Kaméo, c’était le principal, elle avait même le temps de s’inquiéter pour lui puisqu’elle lui lâcha ce qu’elle avait entre les crocs (à l’odeur, probablement une proie, au son, bien morte, pas de doute là-dessus), un cadeau qu’elle voulait bien lui céder si ça pouvait lui faire remonter le moral d’après elle. Après tout, elle avait raison, il était encore en vie, mais Noximilien avait peur, c’était ça qui le bloquait un peu. En tout cas, toute cette histoire n’arrêtait pas la louve dans sa vie et elle avait raison. Changeant de sujet, elle s’intéressa à sa queue. Ah oui, c’est vrai qu’il galérait à la recoudre. Kaméo avait beau être son amie, elle avait beau lui proposé son aide, Nox avait beau être un peu touché par cela, il n’était pas très sûr que ça soit une bonne idée. Il savait la femelle disons… très loin d’être douce et malgré sa promesse, il voulait éviter de servir de cobaye. Il ouvrit la gueule pour lui répondre, il la referma aussitôt pour étouffer un jappement de douleur. Kaméo venait de régler le problème de l’aiguille coincée en l’arrachant directement. Noximilien sentait tous ses poils hérissés à cause de cette surprise peu agréable, il devait ressembler à une petite boule comme ça, style chaton qu’on vient de surprendre. Les moments qui allaient suivre risquaient d’être trèèès long mais bref, il acceptait que son amie l’aide. De toute façon entre lui qui ne voyait rien et elle qui n’était pas douce, le choix revenait au même de toute façon.
« Déjà, fait attention de ne pas te piquer. Ensuite, regarde si tu as encore du fil sur ton aiguille, si non, il va falloir en remettre. Pour ça, il faut que tu prennes le fil sur la bobine et tu fais passer le bout dans le petit trou de l’aiguille. »
Il ne prit pas la peine de commencer à lui expliquer comment coudre. Vu comment elle avait tiré sur l’aiguille et vu le bordel qu’il avait fichu avant qu’elle arrive, il se doutait bien qu’il n’y avait plus de fil sur son aiguille et chaque chose en son temps. Et puis, ça lui permettait aussi de se préparer mentalement à la probable future douleur. Pas qu’il ne faisait aucune confiance en la louve mais de base, c’était quelque chose d’assez difficile avec tous les poils, la peau fine et tout alors il se doutait bien qu’un débutant allait avoir un peu de mal à ne pas lui faire mal.