Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 L'interrogatoire | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 30
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

L'interrogatoire | Libre Empty
MessageSujet: L'interrogatoire | Libre   L'interrogatoire | Libre EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:54

Elle n'arrêtait pas de se plaindre. C'était carrément énervant. Elle avait beau ne pas pouvoir parler à cause des attaches d'Illa, la foutue prisonnière grognait et gémissait aux quinze secondes. Et Khal commençait à en avoir vraiment marre. C'était lui qui l'avait assomé et c'était donc de sa responsabilité de s'occuper de la Precursor. Parce que c'était lui qui l'avait mis K.O. Cette vieille garce. Et il commençait à le regretter. Une fois ses blessures traîtées, le mastodonte était allé chercher la vieille peau qu'il avait laissé sous surveillance, toujours attachée, au squat, puis avait entrepris le voyage. Il devait trouver un endroit où ils pourraient interroger la Precursor, Séides et Brethens. Un endroit en Terre Libre donc, mais un endroit qui ne risquait pas trop d'être visité à l'improviste par mille et uns inconnus. Khal vait pensé à l'endroit idéal. Le cimetierre. Personne n'aimait trop cet endroit, et puis, cela leur éviterait de la transporter jusqu'ici une fois morte.

Il y était presque. Il avait réussit à rejoindre l'île perdue dans la brûme au termes de nombreux efforts. D'ailleurs une de ses blessures s'était rouverte. Pas grave. Il avait continué. Une fois sur l'île fantôme, il avait continué de traîner son poids, Sigrid étendue en travers de son dos, pieds et poings liés. Il lui semblait bien plus simple d'égorger la Precursor et de voir ce que les deux survivants leurs réservaient ensuite. Mais les autres semblaient penser que d'interroger cette garce changerait quelque chose.

Il mis les pattes dans le cimetierre. Cet endroit lugubre était parfait. Personne ne viendrait ici pour apprécier les tombes, les arbres morts ou le rire maccabre des corbeaux. Il traîna sa carcasse jusqu'à un grand pin décédé, mais toujours solide. Il balança la prisonnière au pied du tronc, entre les racines tentaculaires, de même que les chaînes qui se balançaient sur son dos. Il entrepris alors d'ajouter aux liens les chaînes. Il enchaîna chaque patte de la femelle à l'arbre, puis passa la dernière chaîne autour de son cou, complétant le tableau. Il commença ensuite à retirer les cordelettes, afin de permettre une petite liberté de mouvement à la femelle. La cruauté inutile ne servait à rien. Il termina par celle qui retenait le museau de la louve, puis s'éloigna assez vite pour ne pas se prendre un coup de dents. Comme il comptait la surveiller nuit et jour, autant qu'elle puisse parler. Ça lui ferait de la compagnie. Il l'avertis cependant, sérieux comme un pape. Si elle tentait de crier ou d'hurler de quelque façon que ce soit, peu importe la raison, il l'égorgerait sans autre forme de procès.

Il leva ensuite le museau vers le ciel et hurla. La prisonnière était prête à être interrogée.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'interrogatoire | Libre Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire | Libre   L'interrogatoire | Libre EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:33

Il avait entendu qu’on interrogerait le Precursors qui avait été capturé et il avait reconnu cette odeur. La première fois, lorsqu’elle s’était mélangée à celles des brethens, un frisson lui avait parcouru l’échine. Cette senteur de vieux, d’humidité et de sang, il l’aurait reconnu entre mille. De plus, maintenant qu’il avait perdu un sens, les autres avaient commencé à mieux se développer, l’odorat aussi du coup. La Precursors capturé était bien celle qui lui avait dévoré la moitié du visage.
Au début, il n’osait pas s’approcher de l’endroit où on la gardait prisonnière mais plus le temps passait, plus il se disait que pour combattre sa peur, il devait au moins se présenter devant elle encore une fois. Sauf qu’il n’en avait pas eu le temps. Là, aujourd’hui, armé de tout son courage, il avait décidé de le faire, juste s’asseoir devant elle, attendre probablement une pique mais finalement tout pardonner et repartir sans vivre dans la peur. Sauf que voilà, il sentit l’odeur de Khal cette fois-ci, et il l’entendit forcer la Precursors à le suivre, pour ce fameux interrogatoire probablement. Juste parce que c’était le loup à dents de sabre justement, Noximilien avait juste envie de faire demi-tour et de se cloîtrer de nouveau pendant quelques jours dans sa tanière mais ce n’était pas comme ça qu’il pourrait affronter les dangers du monde. Prenant une grande bouffée d’air, essayant de calmer son cœur qui avait commencé à être de nouveau chambouler par ses ressenti, le jeune semi-ailé décida de suivre le grand mâle, même s’il ne voyait plus et sans demander son aide, il se débrouillerait seul et il ferait bien attention d’être bien à plusieurs bons mètres derrière lui.

Le voyage n’était pas forcément évident mais Noximilien arrivait de plus en plus à gérer son handicap. Encore quelques temps et il serait suffisamment habitué pour revivre plus ou moins normalement. Il crut bien s’être perdu cependant lorsqu’il passa à un paysage de bord de mer. Le son des vagues, l’odeur salée, il avait perdu un instant la trace du duo mais il trouva assez rapidement une sorte de gué qui lui permit de la retrouver.
Il reconnut l’endroit grâce à la sensation de froid qui lui parcouru l’échine ainsi que par ce silence soudain, on entendait encore les vagues mais c’était comme s’il y avait très peu d’animaux ici et comme ils avaient traversé la mer… C’était probablement l’île fantôme, on la lui avait comme ça. Il continua à suivre de loin Khal et la Precursor jusqu’à un endroit qui semblait rocailleux puisqu’il butta plusieurs fois sur plein de bosses dures… A moins que ça soit des tombes ? Il frissonna mais d’un autre côté, être dans le cimetière l’apaisa énormément. Il avait l’impression… d’aimer cet endroit. Ce qui en soit était plutôt glauque. Se reconcentrant sur ceux qu’il suivait, il sentit qu’ils s’étaient arrêtés. Ne voulant pas vraiment approcher, estimant que venir jusque- ici pour un interrogatoire était une chose suffisante pour combattre, il se glissa entre les pierres pour aller se percher sur ce qui n’était probablement pas ou plus une pierre tombale prêt à écouter la scène, un peu effacé par la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Innuendo
» Gluant
Innuendo

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 4048
» Age : 27
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475

L'interrogatoire | Libre Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire | Libre   L'interrogatoire | Libre EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:12

[Je fais ce post pour éviter de mettre l'event en difficulté, on continue à la Forêt (:]

    Suète filait comme le vent.
    Elle avait entendu l'appel de Khal à travers le pays - qui devait être décidément petit pour qu'elle parvienne à en couvrir aussi rapidement toute la distance, mais admettons - appel qui se mêlait à celui, bien plus lugubre, qu'elle craignait d'identifier. Si elle savait parfaitement à quoi correspondait le chant de son Frère, elle n'avait aucune idée de ce que leur voulaient leurs ennemis. Et en cela, Sigrid - puisque tel semblait être son nom - paraissait une arme de choix. Parce que si les Precursors acceptaient de ressortir au grand jour, à seulement deux contre plusieurs dizaines, ils ne le feraient jamais sans une excellente raison.

    Quand la grande louve arriva au cimetière lugubre, écumante de l'eau du bras de mer qu'elle venait de traverser, Noximilien et - bien évidemment - Khal et Sigrid se trouvaient déjà ici. Cette dernière avait été attachée, avec le soin caractéristique du mal, qui faisait rarement les choses à moitié, à un arbre. Elle était prête à subir un interrogatoire, visiblement.

    Mais là n'était pas la question.
    Bien que le Brethen se soit visiblement donné du mal, s'il devait y avoir interrogatoire, il allait devoir attendre. Les Precursors semblaient les appeler, et ils avaient, eux, Brethen, entre les mains une arme de négociation majeure, qui pourrait peut-être faire pencher la balance en leur faveur. Un tel atout ne devait pas être négligé.

    — Excellent travail, Khal. Mais il va cependant falloir que tu la détache, puisque je sens que les Precursors nous appellent. Emmène-la avec toi, et rejoins-nous là-bas.

    Et elle repartit, droit dans la direction des cris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'interrogatoire | Libre Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire | Libre   L'interrogatoire | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interrogatoire | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu - Libre
» What's in there ? l Libre
» E.P.I. [Libre]
» Jet Lag l Libre
» Your Name No More (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: