» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
Age
For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 2300
Sujet: Un échange comme un autre [PV PV Loth & Xercès] Mer 2 Déc 2015 - 17:52
Elle » Fidel'
» Nombre de messages : 1103 » Age : 30 » PUF : Elle » Date d'inscription : 17/04/2015 » Personnages : . Tarot 2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire
» Feuille de perso' » Points: 875
Sujet: Re: Un échange comme un autre [PV PV Loth & Xercès] Lun 7 Déc 2015 - 18:15
Xercès Un pétale vola au vent, captivant le regard du louveteau anthracite. Une lueur prédatrice et joueuse passa dans ses prunelles vertes et il se jeta à l'assaut du morceau de fleur porté par la brise. Il poussa quelques jappement excités pour intimider la chose odorante qui tournoyait allègrement sous son nez, évitant sournoisement ses coups de dents. La tactique devait marcher, car le pétale tomba soudain au sol - le vent avait cessé - et le loupiot pu redermer ses crocs dessus. Quelle déception ! Il secoua la tête pour tuer la chose, mais elle semblait déjà morte. En plus, si elle sentait bon, elle goûtait définitivement absolument dégueux. Le petit Xercès recracha la chose en faisant une grimace de dégoût, et leva les yeux. Oh.
Il aurait peut-être remarqué l'endroit où ils mettaient les pattes s'il n'avait pas été aussi captivé par le pétale. Il aurait vu les dizaines d'autres fleurs qu'il regardait à présent, l'air fasciné par ces jolies choses. Il aurait vu, aussi, le méga-giga-énorme loup gris qui se tenait là. Il eu un peu peur et recula un peu, buttant contre les pattes de sa maman.
« Pousse-toi, siffla-t-elle en l'évitant.
Il avait deviné que quelque chose clochait. Sa maman était toujours douce et gentille avec lui et Amestrys, tant qu'il y avait d'autres loups. Quand ils étaient seuls avec elle, elle était un peu méchante. Puis, il y avait l'oncle Both qui lui foutait les jetons. Bref, sa maman ne les amenait jamais dehors avec elle. Elle les laissait parfois tous seuls dans la tanière, mais jamais ils n'allaient dehors. Sauf ce jour-là. Elle l'avait trimballé dans sa gueule - par la peau du cou - jusqu'aux abords de l'endroit avec les fleurs, Amestrys suivant à côté. Puis il avait vu le pétale.
Il adorait sa sœur. Xercès trouvait qu'elle était jolie et super courageuse, et il était d'avis qu'elle serait la plus grande louve de tout l'histoire du monde. Il alla donc la voir lorsque sa mère passa devant, se dirigeant probablement vers le loup gris pour les en protéger.
« T'as vu toutes les fleurs ?, lui jappa-t-il tout excité, sa peur de l'inconnu presque oubliée tant il était certain que leur maman les protégerait.
Loth Il était temps. Elle n'avait pas pensé, en séduisant l'autre Solitaire - Tarik si elle se souvenait bien, ou alors Tarek, un truc du genre - qu'elle pourrait tomber enceinte. Le plan, c'était seulement de rendre Both jaloux. Elle ne voulait pas, mais absolument pas, de gamins. Comble du malheur alors, lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle portait les mioches de l'autre vieillard. Il était mignon et tout, mais elle n'en voulait pas, elle, de ses louveteaux. Elle avait donc fomenté son plan, dès le jour de la naissance des boules de poils.
Parlant d'eux. Elle avait d'abord cru avoir eu deux louvettes. Mais non, la petite chose efféminée qui rampait entre ses pattes était un mâle. En grandissant, il n'avait pas été en s'arrengeant. Les deux louveteaux étaient fuselés et grands sur pattes, même pour des mioches. Le mâle avait les cheveux si long et il était affublé du rose de sa mère, ce qui achevait de le faire passer pour une femelle. Pathétique. Dire que le père était si viril. Non, décidément, elle ne voulait vraiment pas de ces erreurs toutes droit sortie de ses entrailles.
Elle avait donc alléter les gosses. Abandonner des louveteaux trop jeunes aurait été mal vu. Elle expliqua aux autres qu'il s'agissait d'une erreur. Elle pleurait en expliquant comment elle n'était pas prête à devenir mère, comment elle voulait quand même les garder, parce que Oh ! Elle les aimait ! Mais que le père voulait avoir les gosses, et qu'elle n'y pouvait rien, et qu'il serait meilleur parent qu'elle. Bref, elle fit son petit show pour qu'on ne lui en veule pas trop de se débarrasser des mioches. Puis elle envoya quelqu'un retrouver Tarik lorsque les enfants furent sevrés. Hors de question qu'elle se les coltine plus longtemps. Elle attrapa le mâle par la peau du coup - il avait tendance à ne pas l'écouter et à divaguer, et elle souhaitait arriver au Nasrin avant la nuit - et entraîna sa gamine avec elle.
Naturellement, elle posa à peine le jeune Xercès au sol qu'il se mit à galoper après le premier truc qu'il vit, ce pauvre con. Puis il lui marcha dessus quand il remarqua la silhouette du grand loup gris dans la clairière. Elle lui dit sèchement de se pousser, puis s'approcha du père de ses enfants, un sourire sarcastique étirant ses babines.
« Ça fait longtemps, dis-donc. Xercès, Amestrys !, jappa-t-elle. Je vous présente votre père, Tarik. C'est avec lui que vous vivrez, désormais.
Himi » Incrusté
» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
Age
For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 2300
Sujet: Re: Un échange comme un autre [PV PV Loth & Xercès] Ven 11 Déc 2015 - 15:11
Elle » Fidel'
» Nombre de messages : 1103 » Age : 30 » PUF : Elle » Date d'inscription : 17/04/2015 » Personnages : . Tarot 2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire
» Feuille de perso' » Points: 875
Sujet: Re: Un échange comme un autre [PV PV Loth & Xercès] Lun 14 Déc 2015 - 18:27
XERCÈS
« Bah, si. Mais maman va nous protéger, non ?, répondit le jeune loup à sa sœur, avant de se figer, l'effroi l'envahissant. Les mots de sa mère se répétèrent dans son crâne encore et encore, comme une malédiction. Comment ça, ils allaient vivre avec lui ? Il ne voulait pas ! Il faisait peur le grand loup qui était leur papa ! Et puis, il ne le connaissait pas ! Et s'il était aussi méchant que Both ? Le jeune louveteau se tapis sur lui-même instinctivement en entendant la voie rocailleuse et mécontente de son géniteur. Il était fâché. Il ne voulait pas d'eux ? C'était stupide compte tenu du fait que lui-même ne voulait pas quitter la meute et sa mère, mais l'idée que Tarik ne veule pas d'eux le blessait. Car il savait bien, qu'au fond, sa propre mère ne les aimait pas. Et ses paroles venaient le confirmer. Allait-elle les abandonner à ce mastodonte, comme ça ? À moins qu'elle ne vienne vivre avec eux ?
Xercès s'écrasa au sol lorsque son père s'approcha d'eux, mais celui-ci se contenta de leur donner un petit coup de langue affectueux sur le museau. Le jeune en resta pensif. Sa mère ne faisait jamais ça, sauf lorsque d'autres loups étaient là. Et puis, il n'avait pas l'air d'être fâché contre eux, contrairement à Both lorsqu'il les voyait. Il avait même l'air gentil. Un léger changement se fit chez le jeune louveteau. Il savait qu'il serait en sécurité avec son père. Il savait qu'il ne leur ferait pas de mal. Il se redressa et battit de la queue en réponse à son paternel. Peut-être qu'il voulait bien aller vivre avec lui en fait. Ça n'avait pas l'air si mal.
Abandonner ? Elle les abandonnait donc vraiment. Le louveteau gémit, son humeur retombant. « Maman ? »
La louve eu un sourire amusé en sentant à quel point il était mécontent de la voir. Elle avait fait impression, même si elle était mauvaise. Et comme elle se fichait bien qu'il l'apprécie ou pas, elle s'amusait sincèrement de voir à quel point il avait prit cet événement à cœur. Elle fut cependant dégoûtée en le voyant regarder les misérables boules de poils avec elle avec affection. Ainsi il faisait donc partie de cette horrible majorité qui glorifiait les gamins baveux et dépendants. Bweurk.
« Oh, allons, je sais que je t'ai manqué, ricanna la louve rose et blanche alors qu'il léchouillait ses marmots. En fait, c'était aussi bien qu'il les aime, parce qu'il ne lui ferait pas de problèmes pour les prendre avec lui. Ça l'arrangeait bien.
« Absolument. J'ai déjà dû me farcir leur compagnie assez longtemps. Alors bon vent à vous trois, jappa-t-elle sarcastiquement. Elle n'avait pas à faire semblant devant les gamins à présent, encore moins devant Tarik.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un échange comme un autre [PV PV Loth & Xercès]