|
|
| Le marchand | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le marchand Ven 01 Jan 2016, 19:08 | |
|
► Image : L'image n'est pas de moi vue que je dessine comme un oignon <,< vue que tous ce que je trouve appartiennent au personne du forum <,<
- Spoiler:
► Nom : Lycaon
► Sexe / Orientation sexuelle : Hétéro
► Age : 9 ans
► Famille: ///
► Clan / Glowstick : /// ► Rang : Solitaire
► Particularité :
//// ► Histoire :
Lycaon... ça fait longtemps que je n'Ai plus entendu ce prénom. Je ne me souviens de rien et de rien. Juste de moi fuyant quelque chose tout petit. Je rois que je e suis paumé au passage, H'mpf J'm'étais perdu dans cette vaste contrée où son ce monde. Survivre c'était mon but, comment faire ? on ne m'avait rien appris ? j'ai dû apprendre à survivre dans ces mondes de fous. J'volais deux trois trucs par ici et par là, Ensuite je les r 'vendais. Yep je agnais ma vie en volant et en marchandant. Tout ce que j'voulais c'était survivre ici moi. Je ne voulais pas faire des trucs de fou. Mais j'étais obligé... Dans un petit village perdu y avait ces gars il voulait ma marchandise... Haha prendre ma marchandise à moi H 'mpf. Bah je l'ai et tué j'étais obligé c'était eux ou moi, fallait choisir. J'espérais que cet accident n'allait pas mettre fin à mon magasin vagabond. Chaque jour j'allais de ville en ville un chariot rempli d'objet étrange au plus banal. Mais mon principal objectif est de voler un glow... J'suis sur k'y a un moyen sans qu'il ne sa brise... Hahaha si tu le dis ma vielle amie. Dis le jeune loup avant d'un coup de patte envoyé la pierre avec un visage fait par gravure dans son chariot ► Caractère :
Lycaon adore faire des farces il ne peut pas s'en empêcher avec son masque il adore faire peur au gens il est comme ça. Il à environs 500 blague dans tête digne des carambars pour les enfants. Sensible il ne peut s’empêcher de lâcher quelque goutte à la fin d'un film triste. Lycaon à bon cœur il ne laisserait jamais quelqu'un derrière lui juste pour lui prendre quelque chose à la fin, Capable de risquer sa vie pour voler les objets de ses compagnons, Mais il est extrêmement naïf Il est Rancunier - Fier - Arrogant par moment - Mesquin à ses temps perdus - Protecteur - Jaloux - Amical - Rusé - Flemmard.. Ce qui passionne le plus Lycaon est les chasses au trésor, L'argent et tout le tralala. Quand il traîne dans les villes c'est pour marchander mais aussi pour faire les poches aux personnes autour de son stand. Etre ivre Lycaon adore ça, Il évacue son stress de cette façon ou pour oublier un mauvais moment dans ce monde de fou. le nombre de fois où il a fini dans un endroit inconnu montre qu'il adore boire
► Pseudo : Lycaon
►Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : J'me suis perdu <,<
► Comment trouvez-vous le forum ? : Bien #L'homme qui galère à trouver le code
► Codes : Ok par Lei #J'vois vraiment pas x)
Dernière édition par Lycaon le Sam 02 Jan 2016, 09:07, édité 2 fois |
| | | Amarök » Fidel'
» Nombre de messages : 1177 » Age : 27 » PUF : Amarök - Cobra - MiD » Date d'inscription : 13/05/2015 » Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |
Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |
Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité
» Feuille de perso' » Points: 630
| Sujet: Re: Le marchand Ven 01 Jan 2016, 19:13 | |
| |
| | | Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~
Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
| Sujet: Re: Le marchand Ven 01 Jan 2016, 20:03 | |
| Bienvenue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le marchand Ven 01 Jan 2016, 20:18 | |
| Bienvenue à toi ! Quelques remarques à propos de ta fiche avant de valider, hélas D: - Il va falloir rajouter des accessoires à ton personnage, afin qu'il fasse un peu plus "Punk". - Je vois sur ton image qu'il a les cinq éléments au bout de la queue... C'est purement décoratif ? (C'est juste pour être sûre ^^) - Là encore, c'est juste histoire d'être certaine : Ton loup à 14 ans, tu es bien conscient que l'âge limite sur le forum se situe aux environs des 15 ans ? Ce ne te laisse donc que très peu de temps pour le jouer. Après, c'est vraiment comme tu veux et je me tais si tu as choisi cet âge en connaissance de cause c: - Le caractère est trop court, il faut 150 mots !
EDIT : Tu dis que l'image n'est pas de toi : Est ce que la personne qui l'a faite t'a autorisé à l'utiliser ? Sinon, n'hésite pas à poster ici pour que quelqu'un du forum se charge de te faire une image (:
Bon courage !
Dernière édition par Lei le Sam 02 Jan 2016, 11:58, édité 1 fois |
| | | Mlle. Shadows » Illustre
» Nombre de messages : 8047 » Age : 31 » PUF : Mlle. Shadows » Date d'inscription : 23/05/2010 » Personnages : ---
† BLASPHEM.
Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
#521F7E
★ AMARA
The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
» Feuille de perso' » Points: 2600
| Sujet: Re: Le marchand Ven 01 Jan 2016, 21:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le marchand Ven 01 Jan 2016, 23:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le marchand Sam 02 Jan 2016, 18:15 | |
| Bonjour ! Je décèle plusieurs problèmes qui me chagrinent un peu. J'ai l'impression que tu n'as pas pris bonne connaissance du règlement. Dans notre concept, il n'y a ni troc, ni marchandises, ni même la moindre monnaie. Or, d'après ce que j'ai compris, ton personnage gravite autour de tout cela. J'ai du mal à voir comment tu parviendras à l'implanter dans le RPG.
Ensuite, je me permets d'insister sur l'âge : 9 ans, c'est déjà un âge très avancé. A toi de bien réfléchir à si tu préfères garder ton personnage longtemps ou non, mais réfléchis bien, car après la validation tu ne pourras pas changer.
De plus, le design de ton loup n'a aucun rapport avec les attentes du forum. Même s'il ne doit pas être 100% punk, il doit tout de même avoir plusieurs accessoires, un style bien défini - là, il en manque clairement.
Enfin, nous avons cherché et trouvé cette image sur un autre forum et l'utilisateur n'avait pas pour nom Meito. Je vais devoir te demander de soit créer un personnage de toute pièce, soit demander une création dans la partie graphisme, mais le personnage toi être TA propriété et non celle de quelqu'un d'autre.
Je te laisse tranquillement terminer tout cela. |
| | | Innuendo » Gluant
» Nombre de messages : 4048 » Age : 27 » PUF : Innuendo » Date d'inscription : 15/06/2010
» Feuille de perso' » Points: 475
| Sujet: Re: Le marchand Sam 06 Fév 2016, 12:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le marchand | |
| |
| | | | Le marchand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|