Big Bang [Pv.Ieno]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Big Bang [Pv.Ieno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang [Pv.Ieno]   Big Bang [Pv.Ieno] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016, 11:24

    Son camarade eut l'air très heureux lorsque Ieno consentit à nommer la gamine selon ses désirs.
    Lui, par contre, était totalement blasé : Ce nom ne lui plaisait pas. Il voyait déjà sa fille devenir une vraie petite péronnelle superficielle et chiante. Et si ce n'était pas le cas, entendez par là qu'elle deviendrait une louve délicate, sage et instruire, elle devrait se coltiner le pire des patronymes jusqu'à ce que la faucheuse vienne la chercher. Ce qui n'était pas près d'arriver. Ou peut-être que si, en fait, vu comme elle criait.

    Ieno posa un regard perplexe sur l'enfant : Lui non plus ne comprenait pas vraiment son attitude. Lui non plus n'avait jamais eu l'occasion d'élever un enfant... puisqu'il en était encore un. D'ailleurs, il ne lui avait pas semblé de voir de papas -ou de parents en général- aussi jeunes qu'eux au clan.
    Ils allaient se faire déchirer.
    Enfin non, peut-être pas, par ce que ses papas à lui étaient probablement les loups les plus gentils et possédant le moins d'autorité dans la meute, mais il était tout de même un peu nerveux face à leur potentielle réaction. Par ce que, mine de rien, ils étaient déjà quatre môme braillards... Sans compter les deux aînés guère plus sages qui traînaient toujours dans la tanière familiale. Du coup, si il devait ramener cette gamine au clan ça ferait... Lui + Bonbon + Eeno + Sonic + Paprika + Reno + Papa brun + Papa bleu + la fille. Ça faisait beaucoup.

    Tandis que sa cervelle fumait face à ces calculs très complexes, la voix de son camarade vint -une fois de plus- porter atteinte à vie de ses oreilles. Qui se plaquèrent d'ailleurs sur l'arrière de son crâne.

    « Je...je sais pas comment on s'occupe d'un bébé, snif, on va se faire gronder très fort BOUHOU-HOOOU ! »

    Et voilà que sa voix montait dans les aiguës. Si il continuait ainsi, il n'allait très certainement pas attirer un Soldat mais provoquer l'exode des Séides, soucieux de préserver leur capital auditif.
    Si, par contre, un Soldat venait vraiment les rejoindre : il était dans la merde, ne désirant pas être vu en compagnie d'un Brethen. Ce serait encore pire lorsque le potentiel adulte verrait l'enfant qu'ils avaient engendrés. Les liaisons inter-clan n'étaient pas tellement bien vu, sauf lorsqu'elle était celle du Bêta Caïn qui pouvait faire tout ce qu'il voulait sans que ça ne pose aucun problème au gros soumis qu'était l'Alpha. A moins que le Bêta Caïn soit un gros thug s'amusant à défier l'autorité.
    Là n'était pas le sujet.

    ▬ MAIS CHUUUUUUUUT TU ME CASSES LES OREILLES !!!

    Sur ces mots, il plaqua l'une de ses pattes avant sur la gueule de son camarade afin de le faire taire.

    ▬ Pleure pas comme ça, on dirait un pédé !!

    Par ce que c'était bien connu, seuls les gays et les femelles versaient des larmes.
    Lui ne pleurait jamais. Même lorsqu'il tombait et s'écorchait. C'était difficile par ce que cela faisait très mal et qu'il sentait très souvent ses yeux lui piquer à la vue du sang sur son pelage mais il luttait de toutes ses forces pour ne pas répandre la moindre larme et, ainsi, montrer à tous ceux qui l'entouraient qu'il étaient un homme, un vrai.
    En tant qu'homme, il devait d'ailleurs régler le problème par lui même, sans recourir à une quelconque aide extérieure. Ieno réfléchit un instant et s'empara d'un morceau de chou resté par terre.

    ▬ Elle doit avoir faim.

    Il porta le légume aux babines de l'enfant qui... n'ouvrit pas la gueule mais geignit de plus belle. Ieno grommela mais s'entêta en essayant d'écarter ses crocs, il fallait qu'elle mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Bang [Pv.Ieno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang [Pv.Ieno]   Big Bang [Pv.Ieno] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 23:18


    Le petit Séide semblait de plus en plus excédé par ses pleurnichements, jusqu'à lui crier dessus. Entre deux sanglots, les paroles du bleuté se répétèrent dans la gueule du rosé.

    « TU ME CASSES LES OREILLES !!! »

    La voix du jeune mourut dans sa gueule lorsque l'autre posa sa patte sur sa bouche, le forçant ainsi à se taire. Il le fixa de ses yeux clairs, rougis par les pleurs, respirant par grandes bouffées par son museau. Il lui intima de ne pas pleurer ainsi, parce que ça faisait pédé.
    Mais il ne savait toujours pas ce que ça voulait dire lui, d'être pédé !!
    Et si ça se trouve, ça n'était pas si mal que ça... Non ?
    Il ne fallait absolument pas qu'il oubli de le dire à son papa et à sa maman, pour enfin avoir une réponse. Enfin, s'il les revoyait du moins, ce qui n'était pour le moment pas très certain.

    Le louveteau Séide supposa alors que la petite devait avoir faim. Il s'empara alors d'un morceau de chou, et tenta de lui glisser dans la gorge. Mais le légume resta coincé aux babines de la jeune, refusant de franchir cette barrière. Elle se mit à geindre un peu plus, non décidée à manger le végétal.
    Les oreilles en arrières, reniflant de temps en temps mais déjà moins qu'avant, Twitchell regardait son camarade s’évertuer à vouloir ainsi la nourrir. Une lueur vint alors traverser les yeux du jeune.
    Mais oui, forcément !
    Il prit alors lui aussi un morceau de chou, mais au lieu de le porter à la gueule de l'enfant, il l'enfourna dans la sienne. Il mâcha alors, broyant l'aliment, avant de le recracher.

    « Je-je crois que les bébés ça mange pas d'aliments solides SOLIDES, que de la bouillie...et du lait aussi, DU LAIT. »

    C'était une bonne idée, non ? Il le croyait, un peu.
    Twitchell mit alors un peu de cette pâtée verte sur sa patte, et tâcha de l'appliquer sur la gueule de leur fille pour tenter de la nourrir. Elle pourrait facilement avaler cela, et donc se repaître, et donc regagner des forces !
    Il appliqua un peu plus de bouillie sur elle, dérapant sur le reste de son minois lorsqu'un spasme secoua sa patte et éclaboussa l'herbe aux alentours de son plat finement mijoté.
    En attendant, la tête de la gosse était désormais toute sale, enduite de cette purée de choux au goût si fade. Mais de toute façon, les enfants n'avaient pas encore de goût, alors c'était pas grave. Enfin, il espérait pour elle.
    Le petit Brethen attendit donc qu'elle entame son repas.
    ...
    ...
    ......
    Il continua de la fixer, attendant qu'elle daigne se lécher le visage, pour manger et se nettoyer en même temps.

    « Il faut manger, MAMAN ELLE AIME PAS LE GÂCHIS. »

    Il parlait bien entendu de sa mère à lui, lorsqu'il prenait une proie et ne la terminais pas. Les chasseurs du clan se donnait la peine d'attraper ces proies pour eux, alors il fallait leur faire honneur en la terminant, pour montrer qu'ils n'avaient pas travaillés pour rien.
    Alors, c'était pareil pour la purée de choux qu'il avait faite. Mais peut-être qu'elle avait déjà des papilles surdéveloppée, et que du coup ça ne lui plaisait pas ?
    Il se tourna vers l'autre papa, les yeux écarquillés.

    « Peut-être qu'elle préfère quand y a des épices ? »

    Les épices, ça changeaient parfois tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Bang [Pv.Ieno]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nocturne [Pv.Ieno]
» Une matinée [Pv.Ieno]
» Why won't you? | Ieno & Eeno
» La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI
» ❀ Solitude [PV Ieno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: