Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Runaway || Pv. Raw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Runaway || Pv. Raw Empty
MessageSujet: Runaway || Pv. Raw   Runaway || Pv. Raw EmptyMar 02 Fév 2016, 18:48

    Aendil ne comptait plus les fois ou ses pattes avaient foulées cette roche.
    Pourtant, il ne se lassait toujours pas de ces tours de garde le long du canyon. Au contraire, pour avoir été aveugle, il redécouvrait avec plaisir les paysages qui s'étaient offerts à son regard avant l'accident. Surtout cette terre là, témoins de nombreux souvenirs plus ou moins joyeux. Quoiqu'il en était, ces moments faisaient partie de sa vie et avaient contribué à le forger tel qu'il était aujourd'hui. C'est à dire, un loup imbu de sa personne qui commençait doucement, mais sûrement, à se remettre en question et à accepter le fait que les choses ne se passaient pas toujours comme il le souhaitait.
    Ce qui lui permettait de mieux supporter le départ de Suète de la meute. Le retour d'Eandir l'y avait grandement aidé, aussi. Avec son jumeau à ses côtés, il craignait moins la solitude. Avec lui, il se sentait fort, comme un paquet d'années plus tôt lorsqu'il lui rapportait la discussion qui avait eu lieu entre leur ancienne camarade carmin et lui dans cette petite grotte, quelques mètres plus loin. Cet instant lui semblait remonter à une éternité. Il était encore si jeune, si naïf et dans ses yeux brûlait la flamme rebelle. Avec le temps, il s'était fatigué mais osait toujours croire aux idéaux défendus par ce jeune Aendil au sang chaud.

    Le temps avait fait son oeuvre. La malchance aussi.

    Il s'arrêta au bord d'une flaque d'eau et effleura les cicatrices qui ravageaient le coté droit de son visage du bout de la patte. Elles n'étaient pas belles mais, pour avoir vécu pire situation, il avait appris à les accepter. Oh bien sûr, le pouvoir de Ska pourrait probablement les effacer en quelques minutes, mais au vu de ce qu'il s'était passé lors de sa dernière utilisation, il préférait laisser son fils tranquille. De toutes manières, son œil gauche retrouvé lui permettait de vivre a peu près normalement et il se moquait bien de plaire à la gente féminine. Par ce qu'il était fidèle aux de louves de sa vie. A l'officielle, et à celle avec qui il ne se passerait jamais rien. Ce qui lui permettait d'être un gentil compagnon qui n'allait pas voir ailleurs, du coup.

    Une odeur particulière le tira brutalement de ses rêveries et dissipa sa bonne humeur. Aendil se releva et, aussi vite que le lui permettaient ses pattes, il courut vers le propriétaire de cette fragrance. Un loup qu'il ne connaissait que trop bien pour avoir négocié avec durant des heures, lorsqu'il était plus jeune. Un loup qu'il n'avait pas vu depuis longtemps mais avec qui il avait conclu un marché.
    Chacun chez soi.

    Lorsqu'il le repéra, Aendil ne s’embarrassa pas de politesses.

    ▬ Tu te fous de ma gueule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

Runaway || Pv. Raw Empty
MessageSujet: Re: Runaway || Pv. Raw   Runaway || Pv. Raw EmptyMer 03 Fév 2016, 18:23

De base, il était juste sortit se dégourdir les pattes et puis les songes vinrent chambouler son esprit. Chaque journée qui passait ne comptait plus comme de l'expérience acquise mais comme un rapprochement de sa déchéance. Raw était mi rassuré et mi flippé de passer le relais. La première pour se reposer et prendre du recul avant de devenir grabataire. La seconde en ne sachant toujours pas à qui confier cette lourde tâche de mener à bien les Séides. Dans la confusion, le terrain devint de plus en plus étroit et de hautes falaises s’élevèrent de part et d'autre du chemin qu'il suivait. Raw connaissait ce lieu mais ignorait bien depuis quand il n'y avait pas posé les pattes. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'était plus sur son territoire vu les paysages qui avaient défilés devant ses yeux fatigués.

Un fort marqueur olfactif lui indiqua soudainement qu'il avait passé une frontière et pas n'importe laquelle. Raw marqua un temps d'arrêt et releva la tête en pensant l'ombre d'une seconde a faire demi tour. Et puis finalement, maintenant qu'il venait de s'inviter et de faire un pas chez les voisins sans prendre la penne de frapper à l'entrée. Autant y entrer franchement de toute façon il avait ou des rencontres a faire ou au mieux des questions à poser. Il n'eut pas a attendre longtemps avant qu'un loup à la toison blanche déboule devant lui sans la moindre forme de politesse.

- Ta gueule ! BON-JOUR Aendil.


Appuya il plus fermement, un léger grognement émanant du fond de sa gorge. Ah non ce n'était vraiment pas le moment pour lui hurler dessus et lui donner la migraine. De base il était une fois de plus en tort mais comme toujours il avait des circonstances atténuantes. L'alpha Séide fit rouler ses épaules pour se détendre et observa, l'ex conseiller Brethen sans plus aucune expression sur son visage. De la même manière qu'il était arrivé ici, Raw adapta une posture et un ton parfaitement neutre. Crier ne mènerait à rien mais se taire agacerait surement le loup blanc alors il enchaina sans plus de cérémonie.

- Rester dans son coin finit par mener à la confusion et aux conflits. D'ailleurs si t'as un problème, fait donc venir tes nouveaux conseillers.


Il avait au moins fait attention de ne pas utiliser le mot "supérieur". Aendil semblait de bien mauvais poil et quelque chose lui laissait supposer que ce récent changement en était pour quelque chose. Le vieux loup laissa son fessier caresser le sol en s'asseyant.

- Trêve de plaisanterie, tu me dois des explications sur ces changements et puisque je suis là ça tombe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Runaway || Pv. Raw Empty
MessageSujet: Re: Runaway || Pv. Raw   Runaway || Pv. Raw EmptyMer 03 Fév 2016, 19:57

    - Ta gueule ! BON-JOUR Aendil.

    Aendil resta interdit.
    Il crevait d'envie de faire ravaler son insolence à ce loup qui venait sur ses terres pour le narguer mais, au fond, se disait qu'une réaction violente pourrait être prise pour une déclaration de guerre. Ainsi, il ne bougea pas d'une griffe et se contenta de fusiller le rouge du regard en attendant des explications qui ne tardèrent pas à être données. Apparemment, Raw la commère avait eu vent du changement de conseil et souhaitait récolter des ragots croustillants.
    Et, accessoirement, lui faire sentir qu'il n'avait aucun reproche à lui faire puisqu'il ne faisait plus partie de l'élite, qu'il ferait mieux d’appeler l'un de ses successeurs.
    Aendil en fut blessé mais prit bien garde de ne pas le laisser paraître.

    ▬ Je ne te dois rien du tout.

    Que pouvait-il bien lui dire ?
    Qu'il avait perdu son dernier oeil lors d'un combat contre un Precursor, que son handicap l'avait empêché de mener à bien sa fonction mais que, par il ne savait encore quel miracle, son fils Ska avait réussi à lui rendre la vue lorsque tout était déjà terminé ?
    Que Suète, sa fidèle alliée, s'était cassée il ne savait où après avoir confié le clan aux héros défenseurs des idéaux de la meute contre les Precursors ?
    Que son frère était mort quelques années plus tôt et que cette disparition avait ébranlé le conseil. Mais qu'il était revenu trop tard, tout comme son œil ?
    Non.

    ▬ Est-ce-que je te demande comment ta petite Tequeela s'est occupée de toi pour monter aussi vite au poste d'Alpha ?

    Avant de prendre le pouvoir, cette louve n'était pas réputée pour son implication au sein du clan. Pour preuve, il ne l'avait vue que lors des rassemblements ou elle s'était contentée de lécher Raw dans le sens du poil. Alors que d'autres loups, bien plus méritants, ne monteraient jamais aussi haut dans la hiérarchie par ce qu'ils avaient assez d'honneur pour ne pas se prostituer pour le pouvoir.

    ▬ Occupe toi de ta meute. Ce qui se passe chez les Brethens ne te regarde pas. Si tu as des choses à négocier avec mes frères conseillers, fais le. Mais je ne te dois aucune explications sur ce qui nous a poussés à changer de conseil.

    Il s'assit tranquillement en face de l'Alpha Séide.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

Runaway || Pv. Raw Empty
MessageSujet: Re: Runaway || Pv. Raw   Runaway || Pv. Raw EmptyMar 09 Fév 2016, 21:54

Eh mais il était plus aveugle lui maintenant ? Raw fronça les sourcils, comprenant finalement par son unique œil ouvert que le plus jeune faisait tout pour garder son self control. Par chance il était intelligent et ne se lancerait pas dans un combat inutile. Quoiqu' inutile ça se discutait puisqu'ils restaient tout deux des rivaux de deux clans différents. Aendil n'était pas d'humeur et lui non plus alors la pression monta d'un cran quand il l'envoya bouler en affirmant qu'il ne lui devait rien. Peut être n'avait il pas utiliser le terme approprié mais en tant qu'ex membre du conseil Brethen il lui devait bien au moins les informations concernant les nouveaux chefs. L'alpha Séide lui en avait foncièrement rien a foutre de ses états d'âmes ou de savoir ce qui avait guidé la petite vie du loup blanc. Et dire qu'il aurait pu lui répliquer qu'il lui devait bien assez pour avoir accepter ses gosses dans son clan. Ce n'est pas des ragots croustillants qu'il était venu chercher. D'ailleurs il était là sans l'avoir vraiment voulu. Raw n'irait pas se battre pour ça, en revanche qu'Aendil le provoque sur sa relation avec Tequeela l'enrageait plus que n'importe quoi d'autre. Inspirant et expirant fortement par sa gueule, ses muscles se tendirent comme des arc. Encore une comme ça et personne pourrait rattraper le coup. Raw était parfaitement capable de tuer par pur folie.

- Laisse ma compagne en dehors de ça et ferme ton claque-merde.

Ça ne le ferait sans doute pas taire mais Raw le mettait clairement en garde qu'il n'aurait pas la patience d'écouter une de ses nouvelles conneries du même genre. S'il voulait lui jurer personnellement dessus ils allaient régler ça en adulte en laissant les affaires de meute de coté. Et puis qu'est ce que ça pouvait bien lui foutre qu'il est choisit Tequeela ? Au même titre qu'il lui dit de s'occuper de sa meute et que les affaires des Brethens ne le regardait pas. Il aurait pu simplement utiliser ses arguments de la même manière et tourner des talons pour se barrer d'ici. Mais Raw adorait contredire surtout quand il avait une raison valable de le faire et là c'était le cas.

- Les affaires Brethens ne me regardent pas vraiment ?

Il laissa le mâle blanc s'assoir et ricana niaisement avant d'avancer d'un bond en avant et le dépasser en lui décochant un solide coup d'épaule au passage. Pauvre con, il ne se rendait même pas compte que Raw le considérait bien plus qu'un pauvre loup qui avait perdu sa place dans "l'élite". Le Séide n'arrivait pas à se faire à ce que Caïn lui avait apprit. Les Brethens ne pouvaient se passer de leurs créateurs. Tout était partit des deux jumeaux et de la grande soldate rouge. Et en plus...

- Tu n'est pas sans savoir les relations qu'entretient ta patronne alors si Aendil ça me concerne. Et tu as toute ta part de responsabilité en tant qu'ex conseiller de m'informer du changement de chefs. Dans un cas grave comme les Precursors, être ignorant de la hiérarchie de son voisin pourrait couter cher.


Il se retourna et lui fit face, fixant son unique œil de ses yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Runaway || Pv. Raw Empty
MessageSujet: Re: Runaway || Pv. Raw   Runaway || Pv. Raw EmptyMer 10 Fév 2016, 23:21

    - Laisse ma compagne en dehors de ça et ferme ton claque-merde.

    Le visage d'Aendil se fendit d'un grand sourire. Il avait apparemment touché un point sensible et devait bien avouer qu'il était plutôt plaisant, doux euphémisme pour ne pas dire carrément jouissif, de voir l'Alpha Séide monter sur ses grands chevaux. Quelques années plus tôt, c'était au vieux mâle rouge de le faire tourner en bourrique. Les rôles s'inversaient. Il avait en tête un bon nombre de répliques aiguisées comme des larmes de rasoir pour rendre Raw fou, hésita même un instant à appuyer sur le fait que hélas, ils n'avaient pas tous le choix et que si lui avait pu avoir une fort jolie compagne, ce n'était pas le cas pour le pauvre Raw qui devait faire avec sa boisson alcoolise au nom mal orthographié.
    Cependant, pour le bien des relations entre les deux meutes, il ne fit aucun autre commentaire et se contenta de sourire.

    - Les affaires Brethens ne me regardent pas vraiment ?

    Le mâle rouge se leva et lui donna un coup d'épaule.

    - Tu n'est pas sans savoir les relations qu'entretient ta patronne alors si Aendil ça me concerne. Et tu as toute ta part de responsabilité en tant qu'ex conseiller de m'informer du changement de chefs. Dans un cas grave comme les Precursors, être ignorant de la hiérarchie de son voisin pourrait couter cher.

    Aendil resta parfaitement calme.

    ▬ Est-ce-que c'est une menace ?

    Quel problème cela lui posait-il ? Les accords de paix avaient été faits -puisque des loups peuvent difficilement signer- des années plus tôt. Depuis, les deux clans n'avaient été que très rarement en contact. Il suffitsait que le conseil change pour que Raw commence à s'inquiéter. Sous des couches de mauvaise foi, Aendil le comprenait un peu. Pourtant, il n'y avait absolument aucun soucis à se faire. Ou presque, puisqu'au conseil, il y avait Illa.

    ▬ Je n'ai pas d'autre maître que la Dragonne. Illa ne m'est en rien supérieure mais j'ai décidé de lui faire confiance. Ça me regarde.

    Une confiance toute relative.
    Il avait vraiment placé ses espoirs en Illa et comptait sur elle pour ne pas abandonner la meute qu'elle était censée guider en cas de conflit. Demeurait pourtant cette pointe d'appréhension qui le laissait méfiant à son égard. Au premier signe de faiblesse, c'en était fini de son règne.

    ▬ Pour ce qui est du reste du conseil, il se compose de Khal, que tu ne connais pas, et de Ska. Si tu as d'autres questions, je te conseille d'aller les leur poser.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

Runaway || Pv. Raw Empty
MessageSujet: Re: Runaway || Pv. Raw   Runaway || Pv. Raw EmptyJeu 11 Fév 2016, 15:23

Jeu idiot de rendre fou l'autre et auquel Raw était bien mauvais joueur. Il avait tellement fustigé le mâle blanc qu'il n'appréciait guère qu'il lui rende la monnaie de sa pièce. Critiquer Tequeela était une chose dont il avait finit par se lasser mais sous entendre qu'elle l'avait caresser dans le sens du poil ça c'était on ne peut plus personnel. Pour ce qui est de ses goûts, si Aendil aurait donné sa pensée à haute voix. L'alpha Séide aurait juste haussé des épaules. Ce n'est pas le physique qui faisait le caractère et le charme d'une louve et puis chacun avait ses petits secrets n'est ce pas ? Le Brethen avec Suète et lui avec Valka. Si la rouge n'avait aucun lien avec lui, Valka elle n'était autre que la cousine d'Aendil. Un fin sourire songeur resta accroché à ses babines.

- Ça pourrait en être une si elle ne vient pas de moi ou des Séides en général.


Raw souligna une fois de plus qu'une mauvaise organisation face a une menace extérieure pourrait être préjudiciable pour les deux clans. Et oui Raw s'inquiétait de devoir gérer un coup dur avec des membres du conseil qu'il ne connaissait pas et dont l'information aurait pu lui passer au dessus si Caïn ne l'en avait pas informé. A coup sur, Aendil ne se serait pas privé d'établir une tactique avec lui au besoin mais aurait elle été au gout des nouveaux conseillers ? Pas sûr. Les Brethens ressemblaient un peu aux bipèdes et de ce qu'on appel les politiques de gauche. Tous de la même famille mais pas toujours d'accord sur les principes. Ses oreilles se redressèrent sur son crane quand il lança qu'Illa ne lui était en rien supérieur. Il disait lui faire confiance mais bouillait intérieurement d'avoir du céder sa place, il reviendrait dessus mais pour l'instant quelque chose dans les noms qu'il donna le fit réagir en premier.

- Ce brave Ska, il en aura fait du chemin pour arriver si vite à la tête des Brethens. Et dire que nous avons recueilli ce pauvre petit abandonné.

Voila quelques années maintenant qu'il ne l'avait pas recroisé mais Raw gardait très bien son image en tête et face a Aendil, pas mal de choses le laissait songeur. Cette ressemblance plutôt équivoque et cette nomination qui dans son hypothèse n'avait rien d'étonnante. Soyons réaliste, un Séide qui rejoignait les Brethens pouvait il devenir membre du conseil aussi vite ? Certes avec les Precusors il y avait eut moyen de se démarquer mais ce qui trottait dans sa tête ne le lâchait plus. Il acquiesça d'un signe de tête, il n'aurait de toute façon pas d'autres choix que de traiter avec en cas de besoin. Cependant savoir que le trio avait passé le relais le laissa sceptique et il n'était visiblement pas le seul. Raw jeta un œil a gauche, puis à droite avant de reporter son attention sur le loup blanc. Donnant, donnant, le titiller un peu ne lui ferait pas de mal.

- En tout cas vu la gueule que tu tires et en connaissant ta fierté mal placée. Ce changement n'est pas du de ton initiative. T'es pas aussi convaincant dans tes propos que tu ne l'étais durant nos négociations.


Raw le piquait au vif mais en même temps c'est ce qu'il pensait vraiment. Aendil avait rejeté en bloc l'idée de lui donner les raisons de ce changement et venait de lui donner les noms comme s'il en avait que faire. Sa fierté en avait prit un coup et ça le Séide l'avait bien saisit. Il s'approcha du blanc et lui glissa délicatement à l'oreille.

- Rassure moi, on ne t'as quand même pas viré contre ta volonté ?


Comme il était aveugle à ce moment là, c'était tout a fait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Runaway || Pv. Raw Empty
MessageSujet: Re: Runaway || Pv. Raw   Runaway || Pv. Raw EmptyJeu 11 Fév 2016, 19:49

    - Ça pourrait en être une si elle ne vient pas de moi ou des Séides en général.

    Aendil haussa simplement les épaules.
    Il ne voyait pas ou Raw voulait en venir : Leurs deux clans n'avaient pas eu le moindre contact -du moins, pas du côté des meneurs mis à part une petite joute verbale entre Tequeela et lui- depuis des années et cela ne leur avait pas tellement porté préjudice face aux Precursors. Chacun s'était battu pour son propre clan et ils avaient fini par triompher. A quoi bon, donc, se donner la peine de fournir des explications à Raw à chaque changement ? Ce n'était là qu'un prétexte du vieux rouge pour se repaître de nouvelles croustillantes qui ne le regardaient en aucun cas.
    Par ce que Raw était un sale voyeur.

    - Ce brave Ska, il en aura fait du chemin pour arriver si vite à la tête des Brethens. Et dire que nous avons recueilli ce pauvre petit abandonné.

    Il ripostait.
    Quelques années plus tôt, cette situation l'aurait plongé dans la détresse. Désormais, cette époque était révolue. Il assumait son lien de parenté avec Ska. A coup sûr, Raw l'avait aussi deviné. C'était tellement évident, en même temps. Lucien était le seul des petits à laisser planer le doute sur sa génétique et, si il n'avait pas aussi bien connu Suète, Aendil aurait même pu avoir des doutes sur sa propre paternité.
    Pourtant, ces deux gamins étaient bien de lui, il en aurait mis sa patte à couper.
    Ces gamins qu'il aimait plus que tout au monde et dont il était infiniment fier.

    - En tout cas vu la gueule que tu tires et en connaissant ta fierté mal placée. Ce changement n'est pas du de ton initiative. T'es pas aussi convaincant dans tes propos que tu ne l'étais durant nos négociations.

    Qu'est ce que ça pouvait bien lui foutre...

    - Rassure moi, on ne t'as quand même pas viré contre ta volonté ?

    Aendil soupira, las. L'Alpha Séide y aller de petit pique en petit pique, tâtonnant pour trouver l'endroit ou ça faisait mal. Sans doute s'attendait il à une réaction de colère de sa part, comme lorsqu'il était encore un jeune loup au sang chaud. Sauf que les années étaient passées et que, devenu plus âgé, Aendil s'était calmé et savait parler posément. A part peut-être avec les intimes... dont Raw ne faisait pas partie.
    Le loup blanc ramena tranquillement sa queue autour de ses pattes arrières.

    ▬ Ska est un brave garçon. Il est dévoué, empathique et n'hésite pas à défendre sa meute. Suète et moi avons confiance en lui.

    Si Ska n'avait pas été un bon individu, Aendil se serait fermement opposé à ce qu'il rejoigne le conseil Brethen. Suète aussi d'ailleurs. Tous deux étaient assez impartiaux pour ne pas favoriser un individu sous prétexte qu'il partageait leur sang. Pour preuve, le mâle blanc s'était, au départ, fermement opposé à la prise de pouvoir d'Illa qui était pourtant sa cousine. Pour un autre exemple, il n'aurait pas non plus nommée sa fille. Elle était bien trop vive, bien trop spontanée pour occuper un rang d'une telle importance.

    ▬ Qu'est ce que ça changerait pour toi, qu'on m'ait viré ?

    Evidemment, Aendil n'avait pas encore tout à fait avalé la pilule. Mais plus que d'en vouloir à Suète qui, épuisée, avait du baisser les armes, il s'en voulait à lui même pour avoir été aussi faible. Et maintenant qu'il sentait toujours en lui cette soif de mener la meute et observait ses nouveaux conseillers d'un air sceptique -aussi bien soient-ils, il ne possédait pas la fougue de l'ancien conseil- il regrettait de ne plus rien être d'autre qu'un roi déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

Runaway || Pv. Raw Empty
MessageSujet: Re: Runaway || Pv. Raw   Runaway || Pv. Raw EmptySam 20 Fév 2016, 17:15

Raw voyait justement bien plus gros que les Precusors qui demanderait de mettre en place une stratégie bien huilée entre leur deux clans pour faire face a la menace. S'il n'était qu'une petite vermine tout droit sortit de la création de Cronos. Affronter un jour un gros événement pouvait être tout a fait plausible. Puisqu'en Aendil préférait voir le coté actuel ou Séides et Brethens s'évitaient, il n'insisterait pas sur l'importance de savoir et de connaitre qui gérait la meute des deux cotés. Le vieux loup lâcha juste un long soupir las. Quelque part pour ce qui lui restait a vivre il ne devrait même pas se préoccuper de ça. Bordel il regrettait ce temps ou il pouvait se provoquer et jouer sur les mots. Aendil devenait vieux jeu et trop sage mais en attendant le constat qu'il fit de son nouveau conseiller lui fit dresser la tête.

- Suète aussi évidemment...

Bien sur que les soupçons se confirmaient même si le roi déchu ne lui dirait pas et que lui ne lui demanderait pas. Le silence reprit sa place entre les deux loups, Aendil réfléchissant à sa question et lui imaginant son adversaire avec la grande rouge. Beurk, autant se taper un mâle à ce stade et puis ça éliminerait d'abandonner ses gosses dans la meute voisine. C'est peut être la plus grosse interrogation que l'alpha Séide avait. Pourquoi diable les deux énergumènes qui s'étaient soulevés contre lui avaient refilés ce gosse chez lui ? Oui n'oublions pas que si Ska ressemblait à ses parents, Raw le devinerait difficilement pour Lucien bien que les deux louveteaux étaient arrivés au même moment dans sa meute. La voix d'Aendil fit a son tour échos au sein de la passe ventue, lui demandant ce que ça pourrait bien lui faire qu'il se soit fait éjecté de son trône. Le Séide réfléchit un instant avant d'inspirer et de lui répondre sans long discours.

- Pour moi rien, virer ou pas le résultat reste le même tu n'es plus conseiller. Ça me semblerait surtout incohérent avec les principes des Brethens surtout.


Un bruit soudain arriva au loin, Raw tourna la tête et baissa la tête prit de surprise. Putain c'était bien le moment.



Au moins il avait du flair et savait s'en servir. Skaër était à la fois tout content de par sa bonne humeur et énervé de voir son père faire la gueule sur son avenir. Oui bon il répondait souvent "ché pas" aux questions mais aujourd'hui il venait de prendre une décision et c'est la truffe au sol qu'il suivait son père pour lui annoncer qu'il souhaiterait devenir le disciple de Mido. S'il arrivait si tard c'est parce qu'il avait du s'arrêter en chemin, à l'endroit même ou il venait de mettre les pattes sur un territoire qui n'était pas encré dans sa mémoire. Il était sortit des terres Séides depuis un bout de temps pour traverser une partie des terres libres mais celle-ci l'était elle ? Bien sur qu'il était au courant des frontières et c'est d'ailleurs pourquoi il avait perdu du temps. Mais comme il pouvait sentir distinctement l'odeur de son paternel c'est bille en tête qu'il traversa la passe pour retrouver son vieux ronchon de père.

- Ça y'est ! J'ai choisis mon glows...

Hurla il avant de se murer dans le silence en penchant la tête de coté en fixant l'autre loup.

- C'est qui lui ? Sa tronche me dit rien.

- Skaër... Dis moi ce que tu fou là ?
- Et toi alors ? C'est quoi cet endroit d'abord ?
- -...-

Tel père, tel fils.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Runaway || Pv. Raw Empty
MessageSujet: Re: Runaway || Pv. Raw   Runaway || Pv. Raw EmptyDim 21 Fév 2016, 20:50

    - Suète aussi évidemment...

    Aendil ne releva même pas le sous entendu. Comme souligné dans mon précédent post, le fait que l'Alpha Séide ai pu deviner le lien qui l'unissait au jeune conseiller ne le dérangeait plus. Là, maintenant, il poussait la chose un peu plus loin, lui indiquant sans la moindre once de subtilité qu'il savait qui était la mère du gamin. Peut-être qu'il jubilait, quelque part. Mais de ça non plus, Aendil n'en avait plus rien à foutre. Là encore, par ce qu'il avait mûri : Quelques années plus tôt, il aurait sans doute été très embarrassé à l'idée que l'on devine qu'il s'était lié -même si ça n'avait pas été le cas dans les faits, merci au pouvoir donné par Aka- pour une nuit à une louve qui devait bien faire plusieurs fois son poids et se trouvait être bien plus virile que la majorité des mâles vivants dans ces contrées, Raw compris. Mais le temps avait fait son oeuvre et il avait appris à aimer la louve pour autre chose que son apparence physique.
    Si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait tout revendiqué, juste pour le plaisir de voir la réaction de son rival. Rival qui ne comprenait pas, qui ne saisirait jamais l'alchimie qui s'était faite entre la louve rouge et lui. Rival qui avait une petite traînée qui ne ferait pas le quart de ce que Suète avait déjà fait pour lui.
    Et pour qui Raw ne ferait pas le quart de ce qu'il était prêt à faire pour Suète.
    Un petit sourire se dessina sur ses babines.

    - Pour moi rien, viré ou pas le résultat reste le même tu n'es plus conseiller. Ça me semblerait surtout incohérent avec les principes des Brethens surtout.

    Donc, ses précédentes questions n'étaient rien d'autre que de la curiosité mal placée.
    Quelque part, le mâle rouge devait espérer qu'il défendre les dits principes Brethens et, de ce fait, qu'il lui donne sans le vouloir, les informations qu'il souhaitait. Sauf que c'était drôle, de voir l'Alpha tâtonner, titiller et que l'ancien conseiller se délectait de chacun de ses soupirs et de son expression lasse.
    Du moins, jusqu'à ce qu'un loup bordeaux qui n'était pas sans lui rappeler l'Alpha se ramène comme une fleur au beau milieu de leur conversation. Aendil resta néanmoins stoïque et s'avança vers le jeune mâle.

    ▬ Tu te trouves en terres Brethens. Apparemment, tes parents ne t'ont jamais dit que tu n'avais pas à mettre les pattes ici. C'est un comble, pour le fils des Alphas.

    Ce n'était pas comme si ils avaient autre chose à faire que d'élever leurs gamins, ayant la chance d'avoir un nombre considérable de loups à leur service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Runaway || Pv. Raw Empty
MessageSujet: Re: Runaway || Pv. Raw   Runaway || Pv. Raw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Runaway || Pv. Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: