» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Grasping some beauty - with Romance Sam 13 Fév 2016, 15:11
Aristote
Il marchait à travers la forêt, ses pas ne faisant aucun bruit, amortis par l’herbe qui tapissait le sol. Un vent très léger agitait ses longues mèches, blanches, dégradés vers le bleu, qui caressaient sa nuque et le haut de son dos. Bien qu’il soit un loup majoritairement blanc, dans la pénombre de la forêt, il semblait gris, et son collier doté de pics d’or scintillait. Ses yeux bleus étaient perdus dans le vide, et son visage ne montrait pas ses pensés Cela faisait quelques mois qu’il avait intégré les Séides, et qu’il avait reçu son glowstick vert. Lorsqu’on lui avait parlé des dieux, il avait tout de suite su avec lequel des divins il s’allierait, et, sans erreur, c’était bien le dieu vert, Mido, auquel il appartenait. Avant de trouver sa voie, il avait eu tous les maux du monde à croire en ces soit dites ‘divinités’. Mais avec le temps, et le respect que les autres loups réservaient à leurs puissants dieux et déesses, il avait opiné, et comme preuve, la chaîne dorée de son monocle était illuminé d’une perle de verre, contenant un liquide vert.
Il s’assit sous un arbre, et se secoua, puis regarda autour de lui. Dans un sens, il se sentait chez lui, ici. Tous les loups, ou presque, avaient été amicaux, où, tout simplement, ne l’avaient pas embêté, ce qui lui convenait mieux. Et il n’avait pas été mal reçu. Mais comment pouvait-il se sentir bien quelque part, sans sa chère sœur, sa chère Arcadiem ? Il soupira, et détailla ses griffes noires. Il s’en voulait tellement, d’avoir brisé sa promesse. Si il l’avait écouté … il ne serait peut être pas ici … Mais les circonstances n’étaient pas telles. Et qu’il le veuille où non, il avait fait son choix, et ce choix l’avait amené à bouder sous un arbre, en regardant ses griffes. Vraiment, c’était trop bête.
Mais il trouverait un moyen de rejoindre l’autre rive, l’autre côté de l’océan, mais pour ce … il aurait besoin de l’aide d’autres loups. Il devait s’ouvrir aux autres … et ça lui faisait déjà peur. Il ne voulait pas répondre aux quelques regards inquisiteurs qu’on lui avait lancé, il ne voulait parler de ses problèmes aux autres. Les autres loups étaient … si incompréhensibles. Il ne comprenait jamais leurs peurs, leurs anxiétés, leurs cris… Comment comprendre quelqu’un qui n’as pas vécu avec vous toute votre vie ? Restent-ils tous des étrangers, entre amis ? Ou alors, s’agit-il de déballer toute sa vie, lors du premier encontre ? Il se leva, frustré, en commença à marcher dans une direction, pour se retourner, et repartir dans l’autre, faisant les cent pas sous les arbres. Comment, par les dieux, pouvaient deux loups s’entendre assez bien pour rire ensemble, pour se sourire, pour se donner des surnoms, si ils n’avaient pas passé leur vie ensemble ? S’ils ne connaissaient pas chaque détail du loup en face d’eux ? C’était surement chimique ! Peut-être qu’ils se sentaient bien, qu’ils se sentaient en sécurité, comme une louve avec son louveteau … Mais peut être que c’était justement tout connaître de l’autre, qui résultait en une véritable amitié ? Mais c’était presque impossible, pense t-il en s’arrêtant au milieu de sa marche, l’idée le frappant. Alors pourquoi l’amitié n’était-elle pas rare ? Si elle l’était, l’amour, ne serait-il pas encore plus rare ? N’y aurait-il pas d’autre raison que la survie de leur espèce, à la reproduction ? Trop de questions, trop de questions.
Il s’assit par terre, et commença à balayer le sol derrière lui de sa queue blanche, marquée de brun roussi. Peut être que l’amitié était basée sur une reconnaissance de soi-même en quelqu’un d’autre … Mais dans ce cas, cela ne rendrait pas terriblement autolâtre ? Et ça donnerait surement naissance à une catégorisation des autres, des loups différents, avec qui on ne pourrait jamais être amis ? Haaaan ! Aristote se laissa tomber en arrière, et replia ses pattes avant sur sa poitrine, le bout de sa queue s’agitant de temps à autres, en rythme avec sa pensée. Que devrait-il faire, si jamais il rencontrait quelqu’un ? Il agita ses oreilles en plissant son museau. Il serait lui-même, il essaierait de répondre aux questions … il essaierait de poser des questions …
Il regarda le feuillage, plusieurs mètres au-dessus de sa tête, vert, éclairé de doré. Cette forêt était très belle, mais très grande, et il n’osait trop s’y aventurer, de peur de s’y perdre, pauvre petit touriste qu’il était. Il avait bizarrement hâte de mieux connaître ce territoire, il avait envie de le découvrir, et découvrir chaque lieu, chaque arbre, chaque feuille. De plus, il n’avait pas de matériaux à sa disposition, et fabriquer des entités artificielles, des petits robots lui manquait. Parfois, il se réveillait encore sous un arbre, avec la certitude d’être encore dans sa grotte, avec toutes ses affaires. Il ferma les yeux, allongé sur le dos, à l’affut du moindre bruit. Il n’était pas fatigué, mais il oubliait presque ses soucis, entouré de cette végétation luxuriante, aux couleurs vertes, que la pluie avait nourri si souvent. Il ne faisait pas trop froid, et puisque la pluie avait cessé, il se contenta de rester sur le dos, dans l'herbe, faisant le vide dans son esprit.
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: Grasping some beauty - with Romance Sam 13 Fév 2016, 16:51
Elle avait eu la malchance de décider de sortir du camp exactement au moment où les nuages qui s'amassaient depuis l'aube dans le ciel avaient décidé de déverser sur les loups toutes leurs célestes larmes. Elle s'était dit que l'averse passerait. L'averse n'était pas passée, et elle s'était rapidement retrouvée complètement détrempée, seule silhouette assez folle pour aller s'aventurer dans les plaines par un temps pareil. Naturellement, le sort aimant l'ironie, la pluie s'était arrêtée quasiment à l'instant où elle avait franchi la lisière protectrice des bois. Décidément. Mais ce n'était pas le genre de choses qui la mettait réellement de mauvaise humeur - ce n'était pas son genre, en fait, de se mettre de mauvaise humeur.
Même si la préoccupation teintait depuis quelques longues lunes déjà ses prunelles dorées, elle était la plupart du temps une louve avenante et sympathique. Et ce jour-là, une lueur de détermination faisait également briller son regard. Après moult attentes, hésitations, nuits entières de réflexions à en perdre et le sommeil, et la raison, elle s'était décidée. Ce jour-là, elle irait voir un dieu. Lequel ? Elle n'en avait aucune idée. Elle s'était déterminée à laisser ses pattes la porter, à laisser son instinct guider ses pas, espérant que, peut-être, un chemin se dessinerait pour elle au milieu de toute cette incertitude. Elle L'avait croisé en partant. Lui aussi s'en allait, en compagnie du Bêta Caïn, mais elle n'éprouvait pas la moindre envie de Le suivre. La distance était si grande désormais qu'Il ne faisait pas d'avantage partie de son existence que tous ses loups auxquels elle n'avait qu'offert un bonjour ou répondu à une question. Et plus le temps passait, moins cela l'atteignait. Elle savait que ce n'était pas exactement normal. Mais au fond, quelle importance ? Sa vie, leurs vies, s'étaient déjà bien trop écoulées pour que l'on puisse dévier ce chemin. Parfois, elle se demandait s'Il avait des regrets. Souvent, elle était tristement certaine que non.
Elle s'était presque attendue à ce que ses pattes ne la portent vers Lui, inconsciemment, mais ce ne fut pas du tout le cas. Alors qu'elle arpentait les sentiers en s'enfonçant dans la forêt, elle tomba sur l'un de ses congénères Séides, assis dans une étrange position, les pattes relevées contre le poitrail, l'air pensif. Elle ralentit l'allure, le temps de le détailler. Pelisse blanche et cheveux azur, il portait un monocle auquel était accroché une lueur verte, dont la vue lui serra un instant le coeur. Un disciple de Mido. Elle avait déjà croisé ce loup au camp, lorsqu'il était arrivé peu de temps après tout ce qui s'était passé au Temple de Yurai. Désormais, les loups attendaient. Il avait étonnement bine choisi son moment pour apparaître.
Elle ne lui avait, en revanche, jamais vraiment parlé. Et n'étant pas foncièrement insociable - apparemment la génétique avait sauté une génération - elle décida de continuer son chemin en allant à sa rencontre. Elle s'avança en marchant d'un pas assuré, les oreilles en avant, dans sa direction, ne doutant pas qu'il la détecterais presque aussitôt, si ce n'était à son odeur, ce serait à sa silhouette claire qui se détachait sur la pénombre des bois. Lorsqu'elle fut à quelques pas, elle s'arrêta, guettant ses réaction.
"Bonjour." Lança-t-elle simplement avec un sourire.
C'était toujours une bonne manière de commencer une conversation courtoise.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Grasping some beauty - with Romance Sam 13 Fév 2016, 20:10
Aristote
Il contemplait avec calme le silence qui l’entourait, quand soudain, il se rendit compte qu’il n’était plus seul. Il écouta un instant les respirations du nouveau venu, qui ne semblaient pas précipités par la haine ou la colère … ou tout autre sentiment qui fait se précipiter le cœur. La respiration stoppa net un instant. Il fronça les sourcils. La personne était-elle surprise de sa présence ? Le bonjour qu’on lui lança ne semblait pas mécontent, au contraire … Il ne comprenait pas, mais gardant le calme, il roula sur le flanc, puis, prit appui sur ses pattes avant, et se releva en ouvrant ses yeux. Il s’avait d’expérience, qu’un loup qui semblait sur de soi, calme et reposé faisait toujours meilleure impression qu’un loup qui sursautait en entendant quelqu’un d’autre s’approcher. Il sourit … puis remarqua la louve qui se tenait non-loin.
Une louve ! Ohlalaaa il aurait du savoir ! Avec le timbre doux de la voix, le pas léger, la respiration courte. Pourquoi n’avait-il pas vu venir une louve dans son esprit, mais un loup ?! Il rougit malgré lui, honteux de son erreur, l’air soudain très gêné, comme il l’était d’habitude en présence du sexe opposé. Il avait l’impression d’être de nouveau un louveteau, qu’une fille regardait avec incompréhension, et son cœur fit un bond, inquiet.
Il devait maîtriser cette méfiance des femelles ! Il la regarda, et se rendit compte qu’elle était ... franchement jolie. Peut être pensait-il ça parce qu’il n’avait jamais vraiment été aussi près d’une femelle qui ne soit pas un membre de sa famille ? Ou peut être que c’était simplement le cas. C’était une louve grise clair, sur laquelle la lumière renvoyait des éclats dorés. Elle avait une longue chevelure blanche, bouclé, qui enserrait son visage doté d’yeux dorés et doux, qui étaient posés sur lui. Elle abordait également un diadème étrange, et quelques bracelets, et ses pattes brillaient faiblement. Il hésita un instant avant de parler, puis se souvint de ses résolutions. C’était tellement évident, que dès qu’il se dirait qu’il devrait se faire des amis, qu’un candidat se présenterait devant son nez, avec un sourire aussi charmant que le sien.
Il inspira. Si elle était prête à être amicale avec lui, il ferait de même. Avoir une amie qui soit une fille serait vraiment … enrichissant, d’une certaine façon, puisqu’il n’avait jamais eu un point de vue féminin sur le monde, Arcadiem …. Arcadiem était sa sœur … Et à vrai dire, il ne lui avait jamais rien demandé, elle se confiait toujours à lui. Ceci lui pinça le cœur, il avait été son confident … sans jamais s’en rendre compte. Il regarda la nouvelle venue, et s’éclaircit la gorge « Bonjour … euhm …. » Il lui sourit un peu, gêné. « Euh, comment tu t’appelles ? » Demanda t’il. Il inspira de nouveau un bon coup. Pour bien s'oxygéner le cerveau, car celui-ci semblait être passé à la vitesse 0. « Je sais qu’on est dans le même clan mais … je ne sais vraiment pas comment tu t’appelles... » Dit-il, la petite fleur de gêne s’épanouissant en sa poitrine, et poussant son cœur à battre plus vite.
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: Grasping some beauty - with Romance Sam 13 Fév 2016, 23:29
Le comportement du loup fut tout à fait... intriguant. Il sembla légèrement surpris de son arrivée, mais garda son aplomb et se redressa pour lui faire face avec une sorte d'assurance. Assurance qui sembla disparaître dès qu'il entrouvrit les babines pour lui adresser la parole. Il semblait même absolument mal à l'aise en sa présence, en vérité, et les quelques mots qu'il bégaya ne firent qu'accentuer cette impression. Pourtant, il parut déterminé à reprendre le contrôle de lui-même et finit par lui reposer la question de son nom avec plus de précisions. La jeune louve ne sut tout d'abord pas trop quoi dire pour effacer le léger malaise qui planait sur leur conversation. Mais elle savait au moins que la pire des idées aurait été de laisser justement s'écouler quelques instants de silence - ce que Lui aurait fait, elle n'avait aucun doute sur la question -, aussi lui fallait-il trouver le plus rapidement possible... quelque-chose à dire. Et en l'occurrence, rien ne semblait plus simple et adapté que de simplement répondre à la question qu'il avait posée.
"Romance." Répondit-elle donc avec un petit hochement de tête, comme une salutation.
Evidemment cela ne serait pas suffisant, mais la glace était brisée. Autour d'eux, les gouttes d'eau de l'averse passée continuaient de clapoter sur les feuilles et les troncs, amassées en haut des ramures. "Oui, nous nous sommes croisés, je crois, après ton arrivée." Continua-t-elle. "Mais nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de... discuter."
Aucune explication plus compliquée n'était nécessaire. C'était étrange, comme le fait d'avoir pris enfin la décision qui déterminerait sans nul doute son avenir l'avait apaisée. Car après tout, même si les autorités des Séides ne faisaient plus autant respecter la discipline de fer d'antan, la loi demeurait la même. E elle savait que si elle n'obtenait pas de réponse d'une divinité, elle irait voir les Alphas. Alors deux possibilité s'offriraient à elle : devenir Oméga, ou partir. Et elle avait peur que son choix ne s'arrête sur la seconde décision. Les Séides constituaient la seule attache qu'elle avait dans ce monde. Le seul endroit où elle trouvait des visages familiers. Même le Sien, pourtant si froid et lointain, était plus rassurant que ce grand inconnu d'où elle venait pourtant.
Mais pour le moment, là n'était pas la question. Elle trouverait une divinité, et cette rencontre scellerait son destin. Et tout d'abord, elle apprendrait sans doute à connaître un peu d'avantage ce nouveau Séide.
"Et toi, comment t'appelles-tu ?" Finit-elle par demander.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Grasping some beauty - with Romance Lun 15 Fév 2016, 17:38
Aristote
Il sourit un peu, en essayant d’effacer la gêne qui marquait son visage, et agita ses oreilles, ses yeux sur elle. Elle semblait préoccupée par quelque chose, mais quoi ? Il chercha son regard. Elle avait l’air si forte, mais en même temps … fragile. Le silence le gêna un peu … Avait-elle pas envie de lui parler ? Où alors sa présence la dérangeait-elle ? Il eut un moment d’inquiétude, avant qu’elle dise enfin quelque chose, et son visage s’éclaira.
Il sourit plus doucement, rassuré. Elle s’appelait Romance. Elle avait vraiment un joli nom, un prénom qui allait bien avec sa figure douce, et jolie elle aussi. Il se relaxa un peu, elle ne semblait pas méchante, pas du tout, mais cela avait été évident depuis son premier regard, et ce confirmait lentement. Il s’assit donc, et agita la queue, un peu plus calme, bien que toujours gêné de parler à une femelle. Il n’arrivait pas à croire qu’elle ne se moquait pas encore de lui, comme toutes les autres, qu’elle ne riait pas intérieurement tellement sa gêne inhabituelle devait être comique. Il piqua ses oreilles en avant à sa question. « Je m’appelle Aristote » s’expliqua t’il, heureux. Le premier échange étant fait, il se sentait nettement mieux. « Comment allez-vous alors, mademoiselle Romance ? Et que faites-vous aujourd’hui » demanda t’il, ses yeux bleus tout doux rencontrant les siens, enroulant sa queue autour de ses pattes, avec un petit air charmant. Un veut froid s'engouffra souvent dans la forêt, a élança les cheveux du loup devant son visage pour un instant, se glissant sous son pelage pourtant épais, sans être long, et il se secoua.
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: Grasping some beauty - with Romance Jeu 18 Fév 2016, 20:43
Maintenant qu'ils avaient tous les deux brisé la glace - et le mur de gêne - qui avait tenté de s'installer entre eux, la tension retomba et le mâle parut tout de suite plus à l'aise. Elle nota un détail amusant lorsqu'il s'adressa à elle et, avant de proprement lui répondre, fit remarquer :
"Enchantée Aristote. Hm... Tu peux me tutoyer. Après tout, nous sommes du même clan."
Elle eut un petit sourire presque timide, et secoua la tête. Les mèches blanches qui dansèrent devant son museau masquèrent légèrement cet instant de flottement. Le détail étant désormais communiqué, restait à répondre à sa question. A ses questions, plutôt. POur la première, elle était presque surprise qu'il s'enquérisse de son état. Après tout, ils venaient simplement de se rencontrer. mais ce fut une chose qui la toucha, sans qu'elle ne sache exactement expliquer pourquoi. Le fait que peu de loups ne semblent réellement s'inquiéter pour elle en était peu-être pour quelque-chose. Mais elle ne pouvait réellement les blâmer, elle faisait tout, il fallait le dire, pour cacher ses troubles. Et tout particulièrement les plus récents. Et quand à ce qu'elle faisait... au fond cela revenait au même, ce jour-là en tout cas.
Cependant, la part de son esprit qui tentait de la protéger des autres loups en leur cachant cette vérité, qu'elle était sans pouvoir encore, fit irruption et dressa aussitôt une barrière de prudence entre elle et Aristote. Après tout, même s'il se montrait plutôt avenant, il demeurait un Séide. Et elle désirait ardemment tenter sa chance une dernière fois avant d'être considérée comme une paria. Elle eut la surprenante pensée que, si elle devait partir, elle regretterait sans doute de ne pas avoir connu ce loup davantage... Mais c'était visualiser avec un pessimisme complet ce qui arriverait dans la journée. Et, après tant de temps de méditation solitaire, un peu de compagnie la réjouissait, elle devait bien se l'avouer.
"Je...je me rends au temple d'Ao." Répondit-elle finalement, sans s'atarder sur le sujet. "Et toi ?"
Elle s'aperçut qu'elle espérait naïvement qu'il n'aie rien d'important à faire de sa journée afin qu'ils puissent cheminer quelques temps ensemble. Mais pourquoi donc avait-elle cette envie soudaine ? Une sorte de peur fourbe et sinueuse s'était infiltrée dans son esprit. Cette peur de ce qui se passerait lorsqu'elle s'adresserait aux divinités. Que ferait-elle si elles restaient muettes ? S'il s'avérait qu'elle était définitivement une étrangère pour elles ? Tant de doutes dansaient dans son esprit.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Grasping some beauty - with Romance Ven 19 Fév 2016, 17:19
Aristote
Il la regarda joyeusement, ses cheveux bleus et blancs tombant d’un côté de son visage, ne laissant paraître entièrement qu’un seul œil bleu, brillant de bonheur, l’autre zébré de longues mèches, il offrit à la gentille louve un merveilleux sourire, tout ravi d’avoir enfin fait connaissance avec une louve du clan. Bien que cette connaissance soit encore maigre, et ressemblait à un petit oisillon, qui venait à peine d’ouvrir les yeux. Se faisait enfin une amie ? Il rougit face à sa remarque. Il rougit, littéralement ! Il n’avait pas pensé qu’elle accepterait qu’on lui parle comme si il la connaissait. « Je suis désolé, s’excusa-il en se reprenant, d’où je viens je n’avais pas d’amis, et je risquerai d’être un peu … maladroit ! » Il espérait ne pas avoir l’air de déballer sa vie dans la figure de la pauvre louve.
Il agita les oreilles quand elle répondit à sa question. Et de nouveau, elle semblait être moins sure d’elle, elle hésita sur le premier mot, traduisant une espèce d’inquiétude, une hésitation. Elle n’avait pas de glowstick ? Est-ce que c’était le prospect de rencontrer un dieu qui l’inquiétait autant ? Il se sentit soudain concerné. La jolie louve, si sympathique lui rappelait-elle donc sa sœur Arcadiem ? Se demanda-t-il, intrigué, par ce désir de réconforter la louve qui était en face de lui. Non. C’était autre chose. « Moi ? J’allais me promener seul mais je serais ravi si on pouvait se promener dans la même direction ! » lui confia t’il. Il se leva, et agita lentement sa queue, repliant ses petites ailes, fruits d’une mutation génétique sur son dos, après les avoir étirés. Puis il la regarda gentiment, ses yeux scintillants de bienveillance. « Je pourrais venir avec toi ? » Demanda t’il plus clairement, en penchant légèrement sa tête sur le côté, ses cheveux glissant de sur son visage, révélant son visage en intégrité. Elle semblait si gentille, et il voulait l’aider, et si l’accompagner pouvait l’aider à se calmer avant de rencontrer un divin, et l’aider à se composer, il l’accompagnerait jusqu’au bout. Il voulait apprendre à la connaître, et surtout la voire de nouveau sourire.Elle était encore plus jolie quand elle souriait, et ça l’avait marqué lorsqu’elle avait étiré les commissures de sa bouche vers le haut, faisant sourire ses yeux d’une façon tout à fait unique.
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: Grasping some beauty - with Romance Dim 21 Fév 2016, 12:40
La phrase qu'il prononça lui fit aussitôt gagner une place dans le coeur de la louve argentée. Même s'ils avaient sans doute vécu des vies complètement différentes - même si la sienne était haute en couleur et pas forcément très enviable, elle lui reconnaissait au moins d'être plus ou moins unique, en un sens - il venait de dessiner un point commun entre eux deux. Le fait de ne pas sembler avoir de connaissances assez proches pour être de véritables amis. Au détail près qu'elle avait tendance à tutoyer ceux de sa meute assez spontanément. Après tout, même s'ils n'étaient pas tout le temps en sa compagnie, ils partageaient tout de même une bonne part de son quotidien.
Elle ne sut trop si sa proposition venait du fait qu'il ait perçu son hésitation - elle se maudissait d'avoir buté sur le premier mot de sa phrase - ou simplement d'une sociabilité relativement développée. Le fait fut en tout cas qu'il proposa bel et bien de l'accompagner. Elle en fut légèrement surprise - métaphoriquement ou non, elle avait cheminé relativement seule dans son petit parcours de vie. Une goutte d'eau tomba d'une ramure sur son museau et la surprit également. Elle secoua la tête avec un petit rire. Cela lui fit gagner quelques secondes histoire de ne pas trop avoir l'air de sauter sur cette occasion d'avoir une compagnie pour aller au temple. Elle baissa le regard une fraction de seconde, puis le ramena dans celui d'Aristote.
"Oh, oui, bien-sûr." Répondit-elle finalement avec un léger sourire.
Elle était presque étonnée de désirer cette compagnie. Après tout ce temps passé à soigneusement cacher à qui que ce soit son "secret", elle décidait d'amener un loup avec elle lorsqu'elle s'adresserait aux divinités, instant où elle le montrerait complètement à découvert. Il faudrait sans doute qu'elle ne le lui révèle en chemin, ce serait mieux. Elle ne savait pas.
Il entamèrent leur marche commune dans un silence léger, rythmé par le clapotis des gouttes autour d'eux. Le beau temps semblait revenir doucement - au moins dans cette partie des terres ne tout cas. Car ils allaient vers des terres plus hostiles, au Nord du Continent. Au loin dans le ciel s'amassaient des nuages gris, comme pour les attendre.
[Dernière réponse à ce topic pour moi ^^]
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Grasping some beauty - with Romance Ven 26 Fév 2016, 19:53
Aristote
Il sourit, la voyant agiter la tête, dérangée par une goutte d’eau surprenante. En se secouant, elle fit voler ses longues mèches blanches, qui prirent de beaux reflets, dans la lumière fade, et une nuée de fines, fines gouttelettes, comme une petite brume s’éleva de sa chevelure, et la lumière réfractée dessus lui fit pour un instant une auréole. Une auréole de lumière douce, qui s’effaça aussi rapidement qu’elle avait apparu. Il secoua la tête, un peu perdu. Depuis les louves avaient des auréoles ? Il la regarda de nouveau, en essayant de ne pas sourire, parce qu’au fond, quelque chose lui disait qu’il allait avoir l’air très bête, et se rendit compte, que d’une certaine façon, elle avait toujours une auréole. Ce n’était pas de la lumière sur tes petites gouttes, mais c’était une lumière toute différente. Il cligna lentement des paupières. Ohlala, qu’est ce qui lui arrivait aujourd’hui ? Il perdait vraiment sa composition ! Il ne voulait pas être aussi … aussi idiot avec la première louve à qui il parlait vraiment ! Si elle faisait tourner ses petites hormones comme ça, qu’en serait-il donc des autres !? Il était sur qu’il y avait bien d’autres louves dans ce clan …
Il hésita cependant. Mais avait-il jamais parlé à ces autres louves ? Leur avait-il même adressé la parole ? Non, pas vraiment, se répondit-il. Peut être que c’était comme ça que tous les loups étaient avec toutes les femelles ? Non. Non il se doutait que tous les loups ne trouvent pas toutes les louves incroyablement belles, et désirent les aider, les voire sourire, les voire heureuses …. Mais que disait-il ?! Il ne cherchait pas vraiment ça, non ? Il pensait vraiment qu’elle était incroyablement belle ?
Une petite partie de lui voulait crier, et aller se cacher en rougissant, et en hurlant que oui, alors que toute une autre partie était complètement perdue, ne sachant vraiment pas quoi se dire. Puis il piqua ses oreilles encore plus en avant. Elle voulait bien qu’il vienne. Oh, super ! Oh super ? Ce n’était pas très développé ça ! Lui qui avait pourtant l’habitude de réfléchir à quelque chose en tords, en travers, de peser chaque mot, chaque idée, il se précipitait tellement pour aider une louve qu’il connaissait à peine. La petite partie de lui, rebelle et remplie d’hormones, lui cria de nouveau que c’était parce qu’on ne pouvait pas refuser quoi que ce soit à une louve aussi gentille, et puis … pourquoi pas ? Elle n’avait rien de méchant, et semblait au contraire heureuse d’un brin de compagnie. Et puis … Et puis pourquoi pas hein ?
Il se tourna, avec l’impression d’être monté sur quatre colonnes de guimauve, et la suivit, la laissant lui montrer le chemin, inexpérimenté dans les voies qu’il empruntait.