-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

New Place. [libre]

AuteurMessage
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1

» Feuille de perso'
» Points: 331

New Place. [libre] Empty
MessageSujet: New Place. [libre]   New Place. [libre] EmptyMar 16 Fév 2016, 16:43

>> Manji s'arrêta en haut de la pente.
    Wow. D'accord, ça c'était un endroit pour elle. Une bourrasque en provenance de l'océan lui apporta l'odeur iodée des vague set elle leva le museau, en appréciant le parfum familier. Un pâle soleil d'hiver brillait sur les lieux, faisant briller l'océan et se réfléchissant sur le sable clair, en bas. Finalement, Manji s'élança sur le sentier rocher qui faisait le tour de la crique, le long de la falaise. Ses cheveux bouclaient tressautaient à chacun de ses pas et ses bracelets cliquetaient, leur tintements métalliques couverts par le vent et le bruit des vagues.

Finalement, Manji atterrit sur le sable et sourit en retrouvant cette sensation si familière. L'océan s'étendait en face, à perte de vue, pas comme chez elle ou, depuis la côte, elle pouvait voir l'Île, refuge séculaire de sa meute d'origine. Elle faisait peut-être face au même océan, mais elle était bien plus au Nord, et a fraîcheur du vent ne manquait pas de le lui rappeler. Il n'y avait pas d'hiver là d’où elle venait. La louve s'avança jusqu'au bord de l'eau et laissa les reflux amer lécher le bout de ses pattes. Jetant un regard circulaire autour d'elle, elle avisa une zone plus sombre sur la roche, tout autour de la crique, d'une hauteur de quelques mètres. Elle en déduit que la zone était surement recouverte à marée haute. Heureusement, l'eau avait l'air de se retirer, et elle avait de toute façon l'habitude de surveiller ce genre de choses.
    Manji aperçut sur sa droite, à l’extrémité de la crique là ou la falaise rejoignait la mer, quelques rochers surplombant l'eau. Un endroit parfait pour la pêche, si poissons il y avait. La louve eut tôt fait de s'y rendre et se percha sur le dernier rocher, qui plongeait à pic dans les profondeurs marines. Enfin, profondeurs... Quelques mètres tout au plus, bientôt moins si elle ne se dépêchait pas. Là, tapie sur le bord, elle guetta un instant les flots sombres. Bingo. Quelques poissons de taille moyenne nageaient ça et là. Immobile, une patte en suspend au dessus de l'eau, elle attendit et plongea finalement ses griffes en direction d'un poisson qu'elle projeta au dessus de l'eau et attrapa d'un claquement de mâchoires. Satisfaite, elle regagna rapidement le sable et s'installa dans un coin abrité du vent, contre la roche, pour déguster son repas. Elle avait à moitié dévoré son poisson lorsque le bruit de graviers dévalant la pente l’avertit de la venue d'un autre individu.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose

» Feuille de perso'
» Points: 1470

New Place. [libre] Empty
MessageSujet: Re: New Place. [libre]   New Place. [libre] EmptyMar 16 Fév 2016, 18:11

Esterno

Cette endroit était décidément magnifique.
Même en plein hiver on y observait un magnifique et resplendissant soleil. Même si celui-ci semblait moins éclatant qu'en pleine saison chaude. Je m'avançais sur le sable, marchant dans l'eau fraîche qui faisait des va-et-vient sur le sable froid et laissant des traces sur le sol. Je n'aime pas vraiment l'hiver à vrai dire. Mon corps embrasé ne correspond pas à ce genre de température et même si il me permet de résister au froid, la chaleur extrême reste ce que je préfère. Et puis, je n'ai pas de très bon souvenir d'enfance de l'hiver à vrai dire.

Je n'ai jamais vécu d'été en fait. Mon âge peu avancé ne m'a permis de vivre que les saisons les moins profitables de l'année pour moi. Mais se prélasser au soleil, ça doit être génial ! Avec un bon bouquin ou avec quelques amis ça doit être encore mieux... Vivement la saison chaude... En attendant on a rien d'autre à faire que de subir le froid tout les jours et la faim parfois par la même occasion.

La journée avance et voilà que j'ai déjà fais le tour de la crique. Le monde me paraît si petit comparé à quand j'étais petit. Parfois j'aimerais découvrir de nouvelles horizons...
En tout cas, même la journée ne me fera pas voir d'autres paysages aujourd'hui, elle va me faire rencontrer une nouvelle personne. En bas, je vois quelqu'un qui ne m'apparaît encore que comme une tâche orange parmi le sable jaune. Je m'approche discrètement pour mieux voir et là... Ahowaw !
Cette créature n'est d'autre qu'un jeune louve. Une très jolie jeune louve ! Je ne bougeai plus, les yeux ronds, admirant la femelle aux cheveux jaunes. Je n'ai jamais été très sûr de mon orientation sexuelle mais là je dois avouer que mon côté mâle se faisait entendre. Je me sentais un peu con... Heureusement je me trouvais en hauteur derrière elle alors elle ne risquait pas de me voir mais bon.

Celle-ci semblait bonne pêcheuse. Elle se pencha sur le bord de l'eau et, d'un coup de patte, sortit un beau poisson de l'eau sans problème. Wow ! Elle est belle et en plus elle a du talent ! Elle vint ensuite s'installer dans un coin d'ombre loin en dessous de moi pour manger sa proie. Je me penchai pour observer mais j'ai vite réalisé que c'était une très mauvaise idée. De trébuchais et me voilà partis pour dévaler la pente.

Je me prenais de pierre dans la gueule au passage, poussant des cris de douleur peu sexy. J'avais même pas le temps de penser à ce qui m'arrivait et pourtant la descente semblait interminable. Lorsque j'arrivai enfin en bas, ma tête s'explosa par terre et mon cul vint passer par dessus ma tête. Je restai dans cette posture ridicule quelques secondes avant de réaliser que la jolie demoiselle était juste à côté de moi, sans doute en train de se foutre de ma gueule. Je me relevai d'un coup et je m'assis tant bien que mal en face de la jeune fille. Elle m'avais vu, j'avais l'air con. Putain si on pouvait voir que je rougissais je me sentirai plus que con. Faut que je dis un truc pour me rattraper là vite !

"Hem je suis argh enfin euh héhé bonjour !"

J'ai foiré...

Dernière édition par Haku le Mer 17 Fév 2016, 12:34, édité 1 fois
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

» Feuille de perso'

New Place. [libre] Empty
MessageSujet: Re: New Place. [libre]   New Place. [libre] EmptyMer 17 Fév 2016, 02:39

>> Whant the fuck. What. The. Fuck.

Un autre loup, qui devait avoir à peu près on âge, venait de s'écraser cul par dessus tête juste devant elle. Manji l'observa se relever en bafouillant, les oreilles dressées et les yeux légèrement écarquillés. Il avait un pelage brun sombre et d'étranges yeux flamboyants, et des cheveux striés de jaune. Il finit par s’assoir en face d'elle.

-Hem je suis argh enfin euh héhé bonjour !

Manji avala sa bouchée avant de répondre.

-Bonjour.

Elle sourit, tentant de réfréner un petit rire. Elle observa le nouveau venu plus en détails. Non seulement ses yeux semblaient briller d'une lueur inhabituelle, mais elle avait l'impression qu'une étrange chaleur émanait de lui. Elle ne l'aurait peut-être pas senti si la température n'avait pas été si basse. Il arborait également un de ces objets lumineux qui identifiaient les loups de meute ici. Le sien était violet, porté en pendentif. A l'odeur, il venait de la meute plus sympa. Les... Brethen ? Ouais, Brethen. Eux, ça allait, ils étaient beaucoup moins belliqueux que les Séides. Enfin, de toute façon, Brethen ou Séide, ce loup n'avait aucune raison de l'attaquer, ils étaient en Terres Libres. Et puis lui, il n'avait pas l'air bien agressif.

-Tu sais faire une entrée fracassante, toi.

Elle resta allongée, le poisson à moitié mangé entre les pattes, l’attitude détendue. Inutile de le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà.
Haku
» Accro'
Haku

Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Glow' Rose

» Feuille de perso'

New Place. [libre] Empty
MessageSujet: Re: New Place. [libre]   New Place. [libre] EmptyMer 17 Fév 2016, 12:32

"Bonjour."

Okay elle a pas non plus explosé de rire ça passe encore. Même si ça se voyait qu'elle était juste morte de rire de l’intérieur. Je lui souris franchement, peut-être un peu trop ? Nan c'est bon là c'est parfait ! Cette situation était plutôt dérangeante je dois l'avouer. Sans doute les minutes les plus longues de ma vie. La louve me dévisagea de haut en bas. Au moins je pouvais faire de même. Elle avait des yeux bleus qui rappelait un peu l'eau clair et limpide qui léchait le sable et deux jolies plume accrochées à l'oreille. Elle portait aussi de jolies bracelets brillant autour de ses pattes. Des accessoires claire et lumineux comme la couleur de son pelage me faisant penser pour une raison qui m'échappe à la saison chaude. Enfin si elle savait pécher c'est qu'elle devait avoir l'habitude de vivre au bord de la mer. Ou au moins près d'un point d'eau. Enfin bref, je divague.

"Tu sais faire une entrée fracassante, toi."

celle-là, sans mentir, je l'attendais. Mais le problème c'est que je venais de lui donner une image totalement différente de ce que je suis vraiment. J'avais pas tellement l'habitude d'être maladroit et de tomber comme une merde, me ridiculisant fortement par la même occasion. Non d'habitude je suis quelqu'un de calme, posé et pas turbulent et maladroit. Autant mettre les points sur les i comme on dit.

"Et bien, à vrai dire, c'est pas tellement dans mes habitudes. Haha !"

Je m'étais vraiment mis dans une situation pas possible. Si j'en avais la possibilité, je me serais déjà enterré six pieds sous terre. Il faut absolument que je trouve un putain de bon prétexte pour changer de sujet. Mais quoi hmm... ah je sais !

"C'est une jolie prise"
dis-je en désignant le poisson. "Où est-ce que t'as appris à pêcher comme ça ?"

J’espère qu'elle va pas me trouver lourd de tomber du ciel comme ça et de venir la faire chier en lui demandant où elle a appris à pêcher. Où alors elle va peut-être penser que je veux lui piquer sa bouffe ! Putain ça craint...
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 30
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

New Place. [libre] Empty
MessageSujet: Re: New Place. [libre]   New Place. [libre] EmptyVen 19 Fév 2016, 00:07

Xercès dévala la dune de sable doré avec joie de vivre, galopant sur la plage, le cœur léger, pour un instant. La mort de son père l'avait terriblement affecté, mais il retrouvait peu à peu l'envie de vivre. Le jeune Solitaire n'avait jamais été fait pour passer sa vie à déprimer dans son coin. La joie et le bonheur avait une emprise trop forte sur son être, et la musique contribuait à le rendre si heureux. Il aimait bien chanter tout en courant - ce qu'il faisait à l'instant -, car cela l'épuisait davantage et il sentait un véritable plaisir dans l'essouflement de ses poumons et de ses muscles. De plus, une fois épuisé, il ne songeait plus aux choses sombres qui hantaient un coin de son esprit et s'endormait béatement.

Ce qu'il ne fit pas cette fois-ci, car il repéra des taches au loin sur la plage. Des copains ! Un sourire sur la gueule, il pris leur direction, ralentissant au fur et à mesure qu'il découvrait le tableau. D'abord, une louve qui pêchait. La chose en elle-même l'intéressait beaucoup et il avait vachement envie d'apprendre à faire pareil; ce qu'il comptait bien demander à la rouquine. Puis, un autre loup au pelage sombre qui semblait… surveiller ? Pister ? Mater comme un sale stalker ? la demoiselle du haut d'une dune. Xercès, hors du décor, pencha la tête, curieux. Il se demandait bien si le loup était ou pas hostile envers la dame. Il pourrait la sauver si c'était le cas. Il ne savait pas trop se battre et ce n'était pas trop son truc, mais après il pourrait raconter à son copain Brethens comment il avait secouru une vraie demoiselle en détresse.

Ou pas. Il apparu que le jeune foncé était en fait vraiment nul. Xercès rigola quand il le vit tomber de la dune à l'ombre de laquelle la louve s'était installée. Quel idiot ! Il ne savait pas du tout se tenir sur ses pattes ! Sans plus attendre, le solitaire efféminé aux cheveux roses repris sa route pour arriver d'un grand bond au devant de la louve et aux côtés du loup.

« B'jour mam'selle !, s'exclama-t-il avec entrain. Pardon de vous déranger, les tourtereaux, mais vous les chopez comment vos poissons ? C'est difficile ? Je pourrais apprendre ? »
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

» Feuille de perso'

New Place. [libre] Empty
MessageSujet: Re: New Place. [libre]   New Place. [libre] EmptyMer 02 Mar 2016, 19:38

[Désolée du temps de réponse, j'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum entre la fac et le boulot ._. La couleur des paroles de Manji est Lightseagreen (20B2AA)]

>> L'autre loup semblait toujours plutôt mal à l'aise, mais lâcha au moins un grand sourire.

-Et bien, à vrai dire, c'est pas tellement dans mes habitudes. Haha !

Semblant chercher un sujet de conversation, vu la manière dont se regard se baladait frénétiquement sur ce qui m'entourait, le nouveau venu s'arrêta finalement sur le poisson entre ses pattes.

-C'est une jolie prise, où est-ce que t'as appris à pêcher comme ça ?
    -Merci ! Je...

Avant que Manji n'aie pu répondre, un autre canidé arriva en... Sautillant ? Presque en tout cas, tant son pas était enjoué. Au moins, rien d’agressif dans son attitude, et au contraire, beaucoup d'amitié. Il était jeune, plus encore qu'elle, à peine un an à en juger par sa taille et ses dents très blanches et pointues. Il avait le pelage gris, mais des cheveux roses et une grande écharpe rouge avec un symbole qu'elle ne connaissait pas dessus mais que beaucoup de monde ici arborait. peut-être un signe de meute ? Peu probable, certains l'ayant carrément gravé sur la peau. Faudrait qu'elle demande à quelqu'un, un jour.Mais pas maintenant, puisque leur nouveau copain venait de se mettre à parler.

- B'jour mam'selle ! Pardon de vous déranger, les tourtereaux, mais vous les chopez comment vos poissons ? C'est difficile ? Je pourrais apprendre ?

A la question déjà posée par l'autre loup -putain fallait vraiment qu'elle leur demande leurs prénoms- venaient de s'en ajouter trois autres. Là, il fallait vraiment qu'elle parle avant d'avoir à pondre une dissertation.

-Euh... Bonjour. Je l'ai péché là bas, sur les rochers au pieds de la falaise.

Elle reporta son attention sur le premier loup.

-J'ai apprit dans ma meute d'origine. Je viens de très loin au Sud. Elle habite sur une île près de l'océan, alors la pêche, on apprend très jeune là bas. L'eau est plus froide ici...

Manji se leva et secoua sa fourrure pour en faire tomber le sable, et étira rapidement ses quatre pattes.

-C'est pas très difficile une fois qu'on prend le coup de patte, j'peux vous montrer si vous voulez ! Au fait, je m'appelle Manji. Faudrait me dire vos prénoms, sinon ce sera Numéro 1 et Numéro 2...
Haku
» Accro'
Haku

Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Glow' Rose

» Feuille de perso'

New Place. [libre] Empty
MessageSujet: Re: New Place. [libre]   New Place. [libre] EmptySam 19 Mar 2016, 19:59

"Merci ! Je..."

La jolie jeune louve n'eut pas le temps de me répondre qu'un inconnu fit une apparition plutôt... inattendue. Il apparut d'un bon, c'était une... Non c'était un loup. Un loup à l'apparence assez efféminé, le corps gris et les cheveux roses. Son regard était plein de malice et de joie. Je ne pus m'empêcher de sourire. Il était drôle celui-là !

"B'jour mam'selle ! Pardon de vous déranger, les tourtereaux, mais vous les chopez comment vos poissons ? C'est difficile ? Je pourrais apprendre ?"

Mon sourire disparut automatiquement et je fis de grand yeux rond aux jeune loup. Le regard qui voulait dire "qu'est-ce que t'as dis là ?!".
Les tourtereaux ?! J'hallucine là ! J'étais carrément plus gêné qu'avant maintenant ! Putain j’espère que ça se voit pas trop ! J'essayai de regarder ailleurs, essayant d'avoir l'air naturel.

"Euh... Bonjour. Je l'ai péché là bas, sur les rochers au pieds de la falaise."

La louve reporta son attention sur moi, répondant à la question que je lui ai posée avant que le loup androgyne ne soit venu abreuver sa curiosité.

"J'ai apprit dans ma meute d'origine. Je viens de très loin au Sud. Elle habite sur une île près de l'océan, alors la pêche, on apprend très jeune là bas. L'eau est plus froide ici..."

J’acquiesçai. Ainsi cette louve venait d'une meute vivant dans un endroit chaud, intéressant. Tout le contraire de moi qui ai grandi dans un coin plutôt froid même si on dirait pas en me voyant. Mais au moins, mon corps chaud m'a permis de résister à des température extrême. Et les Dieux savent que si je n'avais pas hérité de ce don, je serais probablement mort à l'heure qu'il est...

"C'est pas très difficile une fois qu'on prend le coup de patte, j'peux vous montrer si vous voulez ! Au fait, je m'appelle Manji. Faudrait me dire vos prénoms, sinon ce sera Numéro 1 et Numéro 2..."

C'est vrai que je ne m'étais pas présenté, quel idiot ! J'étais trop gêné pour y penser ! Je souris au deux loups et me présentai à mon tour.

"Désolé de ne pas m'être présenté plus tôt ! Je m'appelle Esterno !"

Je fis une courte pause avant de reprendre en m'adressant à Manji.

"Ça serait sympa si tu nous faisais une démonstration. Je serais curieux de savoir comment faire, ça peut toujours être utile !"
Contenu sponsorisé

New Place. [libre] Empty
MessageSujet: Re: New Place. [libre]   New Place. [libre] Empty

New Place. [libre]
Page 1 sur 1