» Nombre de messages : 8047 » Age : 31 » PUF : Mlle. Shadows » Date d'inscription : 23/05/2010 » Personnages : --- †BLASPHEM.
Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
*** #521F7E
★AMARA
The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
» Feuille de perso' » Points: 2600
Sujet: Freedom [Shelby] Mar 16 Fév 2016, 19:11
Aujourd'hui était une journée fort spéciale pour le petit Red. C'est que sa maman, Nightmare, l'avait enfin laissé aller explorer son environnement seul, comme un grand. Qu'est-ce qu'il était heureux, sans surveillance parentale ; il était finalement libre de faire tout ce qu'il voulait, quand il le voulait, comme courser contre le vents, chasser es mulots... et ce, sans que Nighty ne soit là pour surveiller ses moindres faits et gestes. Ce qu'il ne savait pas, par contre, c'est que la louve avait toujours un œil bienveillant sur lui ; trop préoccupé à renifler le divin parfums de ces magnifiques fleurs qui entouraient la fontaine de la déesse Moiro, il n'avait pas remarqué ces trois étranges papillons d'un rose éclatant qui volaient constamment près de lui, parmi tant d'autres. Ces papillons étant directement liés avec les émotions de la louve, ils auraient tôt fait de l'aviser si quelque chose clochait, et comme Nighty lui avait fait promettre de toujours lui dire l'endroit où il allait, elle savait où le trouver en cas de danger. Depuis l'épisode où il avait échappé à sa surveillance et s'était retrouvé face à une maman laie ronchonne qui voulait lui faire la peau, Night s'était promis de toujours en assurer sa protection, du moins... jusqu'à ce qu'il soit assez vieux et mature pour l'assurer lui-même. Et à défaut d'avoir continuellement les yeux sur lui, elle veillait sur son petit protégé par l'entremise de ses papillons. C'était sa façon à elle de ne jamais le quitter des yeux et de toujours savoir où il se trouvait, bien qu'il ne soit pas très difficile de le pister, grâce aux traces qu'il laissait derrière lui à chaque pas posé sur le sol...
En effet, partout où Red posait les pattes, ses coussinets laissaient échapper un liquide de couleur gris métallique. Ce liquide durcissant au contact de l'air, il s'amusait souvent à dessiner des formes sur le sol. Il se souvenait la première fois qu'il avait découvert cette étonnante particularité, qu'est-ce qu'il avait bien pu s'amuser ! Encore aujourd'hui, Night ne pouvait lui en expliquer la cause, mais cela ne lui importait peu ; ça le rendait différent des autres et il en était fier ! Les autres louveteaux étaient bien curieux face à cet étrange phénomène qui lui était propre à lui seul, aussi n'était-il pas rare de le voir s'en servir pour épater la galerie, lui qui aimait tant avoir toute l'attention. Mais aujourd'hui, il n'avait personne à épater et il se sentait bien seul...
[...]
S'en sans rendre compte, Red était arrivé au pied de la fontaine de Moiro. Il se rappela lorsque Night lui avait montré cette fontaine qui laissait coulé un liquide d'un rose flamboyant ; il en avait été bouche-bée, comme encore aujourd'hui lorsqu'il avait appris que c'était ce liquide même qui se trouvait dans le glowstick de Nightmare, lui conférant ainsi un pouvoir particulier. Qu'est-ce qu'il avait hâte de posséder son propre glowstick ! Il avait hâte de découvrir son pouvoir. Quel serait-il ? Et puis, quel glow demanderait-il ? Certainement pas le rose, car c'est une couleur de fille. Mais Ô comme il trouvait que cette couleur allait bien à sa maman Nightmare ! Moiro devait bien aimer Nightmare pour partager un peu de son précieux liquide, et donc, Red aimait bien Moiro. Et il décida de lui faire voir. Mais comment ?
Red se mit à gambader joyeusement autour de la fontaine - non sans prendre un plaisir fou à faire s'envoler les papillons qui se posaient sur les fleurs -, ne sachant pas trop quoi faire d'autre pour s'occuper, lorsqu'une idée lui vin soudainement. Se postant devant la fontaine de Moiro, Red se mit au travail, et quelques minutes plus tard, il recul de quelques pas pour admirer son oeuvre ; il avait réussit à dessiner la forme d'un cœur ! Un cœur grossier, certes, mais un cœur tout de même. Qu'est-ce qu'il en était fier ! Posant son popotin sur le sol, il s’essaya face au cœur qu'il venait de faire en se disant qu'il aurait bien aimé que quelqu'un soit là avec lui pour admirer son oeuvre...
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Freedom [Shelby] Mar 16 Fév 2016, 19:47
Éloignez-vous viles créatures !!
Là ? J'étais juste en train de poursuivre une armée de papillons roses. La routine quoi. Mes pattes martelaient le sol tandis que je fonçais comme une flèche à travers le Nasrin laissant s'envoler quelques pétales des fleurs blanches. J'adorais ça ! Courir c'est trop cool ! Peut-être que je pourrai avoir le Glowstick de Kiro à la place de celui de Mido ? Naaaan ! Pas à ce point ! Je continuais de poursuivre les papillons en riant nerveusement, l'air déterminée. Et puis, je fis un bond et, à ma grande surprise, j'en plaquai un au sol. Je regardais mes pattes, les écartant légèrement pour voir ma proie. Ce papillon était si rose, si beau. J'allait pas le tuer quand même ! Bon aller, je le laisse partir mais c'est bien parce que t'es beau !
J'analysais la situation. Me voilà en plein milieu d'un jardin de fleur en train de courir après des papillons roses alors que mon Épreuve du Glow' arrive à grands pas. Si Mido me voyait, il serait sûrement en train de se taper des barres. Il faut que je me ressaisisse. Ces dernier temps je m'étais forgée ! J'étais restée beaucoup trop enfermée dans cette grotte et j'avais décidé de rattraper le temps perdu. Je m'étais donc mise au sport pour me forger. Pour me donner une allure plus appréciable. J'avais appris à grimper aux arbres et c'était méga cool ! Je pouvais voir super loin et tout ! Enfin bon c'est cool de le faire quand y'a des arbres parce que là y'en a pas tellement... Y'en a pas en fait.
Bon, du coup à la place je peux marcher. C'est bien ça marcher aussi. En plus au fur et à mesure que j'avançais, les fleurs autour de moi n'étaient plus blanche mais rose. C'est alors que je réalisai que je m'approchai de la fontaine de Mido. Elle était là, rose et... Rose... Difficile d'en dire plus. Je remarquais que par terre il y avait des trucs gris brillant genre comme des flaques dure. C'est chelou ça. J'ai compris quand j'ai vu que Red se trouvait devant la fontaine. Red c'était le petit que Night avait adopté. Censé être un peu mon frère un peu du coup. Malgré tout je lui ai jamais vraiment adressé la parole. Sans doute l'occasion de faire un peu plus sa connaissance.
"Hey salut Red ! Tu fais quoi ?"
Je m'approchai et je m'arrêtai lorsque je réalisai ce qu'il se trouvait sur le sol : un gros cœur gris métallique avec une forme un peu baveuse mais plutôt joli. J'observai cette oeuvre d'art du louveteau rouge et gris et m'exclamai ensuite.
"C'est toi qui a fait ça ? C'est trop cool !"
C'est la première fois que je me sentais vraiment grande avec un autre loup. Red avait beau être plus jeune que moi, il était vraiment petit pour son âge.
Mlle. Shadows » Illustre
» Nombre de messages : 8047 » Age : 31 » PUF : Mlle. Shadows » Date d'inscription : 23/05/2010 » Personnages : --- †BLASPHEM.
Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
*** #521F7E
★AMARA
The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
Sujet: Re: Freedom [Shelby] Mer 17 Fév 2016, 19:47
"Hey salut Red ! Tu fais quoi ?"
Red sursauta. C'est que perdu dans la contemplation de son magnifique chef-d'ouvre, il n'avait pas entendu quelqu'un approcher. Vif comme l'éclair, il se retourna vers la nouvelle venue ; un bref coup d’œil lui suffit pour reconnaître Shelby, une loupiotte de quelques mois son aînée que Nightmare avait également adoptée. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de faire sa connaissance, mais il avait appris quelques trucs sur elle par le biais de Nightmare qui lui avait souvent parlé de Shelby. Ainsi donc, il savait non seulement que ses parents l'avait abandonnée et que Nightmare l'avait adoptée, mais il savait aussi qu'elle allait bientôt passer l'épreuve du glowstick et qu'elle avait l'intention de demander la couleur de Mido le Raptor, soit le vert. Quelle chance ! Red était jaloux. Lui qui voulait tant un glowstick, il se devait d'attendre encore impatiemment de nombreux mois... Night n'avait pu lui dire combien de dodo encore, tellement c'était dans longtemps ! Et si on prenait compte qu'il n'était âgé que d'à peine trois mois, il en avait encore pour plus que le double de sa vie à attendre ! Et ça, c'est long...
Shelby s'approcha un peu plus pour admirer son oeuvre.
"C'est toi qui a fait ça ? C'est trop cool !"
Du haut de ses trois pommes, Red bomba fièrement le torse et un sourire fier se dessina sur ses babines, heureux que quelqu'un puisse admirer le coeur qu'il avait fait. Et c'est d'une voix un peu trop enjouée qu'il lui répondit ;
« Salut Shelby ! Oui c'est moi qui a fait ça !!! C'est beau hein ??? »
Red se tourna vers elle, tout content. Sa petite queue battait frénétiquement l'air de gauche à droite, tapant sur les fleurs roses en faisant s'envoler trois papillons d'un rose éclatant qui s'y étaient reposés. Le petit Red observa la loupiotte d'un œil malin, et avant même qu'elle n'ait pu lui répondre, il s'élança en laissant échapper un grognement peu menaçant, atterrissant maladroitement sur le dos de Shelby, qui avait peu de chance de s'écrouler sous sa lourdeur du à son poids plume. Il visait cette oreille qui s'échappait de sa belle chevelure brune et d'un geste grotesque, la saisit dans sa petite gueule en la mordillant doucement, tout content qu'il était d'avoir une amie avec qui jouer.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
Sujet: Re: Freedom [Shelby] Ven 19 Fév 2016, 12:00
« Salut Shelby ! Oui c'est moi qui a fait ça !!! C'est beau hein ??? »
Wow que d'énergie dans sa voix ! Le petit manquait pas de vivacité ! Voilà qui me plaisait beaucoup. Ça me rappelait un peu Kendis. Je me souviens comme il était énergique ! Il l'était même plus que moi (ce qui est difficile je vous l'accorde). Il venait me réveillé avant l'aube pour allé faire une course à la nage dans l'étang du coin ! Un vrai taré ! Mais c'est ça qui a fait que mes 6 premiers mois ont été magiques ! Red remuait la queue, laissant s'envoler de jolies papillons des fleurs roses qui entouraient la fontaine. Avant même que je trouve le temps de répondre, Red me sauta dessus et s'agrippa à mon dos me faisant à peine chanceler. Pas très étonnant vu sa taille de mouche ! Il me grimpa alors dessus et quelques secondes plus tard, des petits crocs pointus vinrent chatouiller mon oreille. Je me mis à rire, imaginant la petites créature dévorant mon oreille avec passion.
"Elle est bonne mon oreille ? Tu veux de la sauce peut-être ?" dis-je en riant.
Je me mis à trottiner joyeusement autour de la fontaine, Red toujours sur mon dos. Des dizaines de papillons rose s'envolait autour de moi : quelle beauté ! Je pris ensuite la direction d'un petit champ de fleur juste à côté et je me roulai alors parmi les fleurs en faisant très attention à ne pas écrasé le loupiot qui s'accrochait à mon dos. Je me retrouvais alors allongé sur le flanc parmi les fleurs. Des pétales rose et blanc volaient gracieusement dans les air. Un d'entre eux vint se poser sur ma truffe ce qui me fit éternuer. Je riais par la suite. On est jamais au bout de nos surprise ici !
"Ça va ? Pas trop secoué ?
Mlle. Shadows » Illustre
Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
*** #521F7E
★AMARA
The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
Sujet: Re: Freedom [Shelby] Mar 01 Mar 2016, 02:46
"Elle est bonne mon oreille ? Tu veux de la sauce peut-être ?" répondit Shelby en riant, ce qui ne fit qu'encourager à Red à mordiller de plus belle en poussant des grognements enfantins. Lorsqu'elle se mit à trottiner, le petit délaissa sa délicieuse oreille pour prendre en gueule sa chevelure en vu de s’accrocher pour ne pas tomber, veillant à ne pas tirer trop fort pour ne pas lui faire de mal. Alors qu'il était sur le point de perdre l'équilibre, Shelby se roula sur le tapis de fleurs et Red lâcha sa poigne, se laissant choir à ses côtés. Prenant exemple sur la loupiotte, il se roula à son tour sur le sol parmi les fleurs, ce qui eut pour effet de faire s'envoler quelques pétales. Red les regarda, émerveillé. Il laissa échapper un rire niais alors que Shelby éternua, une pétale de rose s'étant poser sur son nez.
"Ça va ? Pas trop secoué ?
Se relevant vivement, Red se secoua frénétiquement pour seule réponse, faisant ainsi s'envoler toutes les pétales qui s'étaient prises dans son pelage. Victime d'un surplus d'énergie, il se plaça en position de jeu et tenta tant bien que mal de refermer sa petite gueule sur quelques pétales qui avaient le malheur de passer trop près de son museau. C'est alors alors qu'il remarqua un papillon blanc comme neige qui volait à hauteur des yeux et eu une soudaine idée. Tout content, il s'écria avec un peu trop d'enthousiasme ;
« Lui qui l’attrape c'est lui qui gagne ! »
Et avant même que Shelby n'ai eu le temps de répondre, il s'élança à la course de ce papillon avec comme mission de l’attraper le premier, bien que ses courtes pattes ne lui permettaient pas d'être aussi rapide que les autres....
Haku » Accro'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
Sujet: Re: Freedom [Shelby] Sam 05 Mar 2016, 18:10
Le petit louveteau gris métallique se roulait dans les fleurs à mes côté. Il me faisait rire ! En se relevant il fit s'envoler une bonne dizaine de pétales dans les airs. Il fit claquer ses petites dents près d'eux, tentant de les attraper de gestes vifs de la mâchoire. C'était la scène la plus mignonne et amusante que j'ai jamais vu de ma vie. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter. J'avais mal au ventre tellement je me riais. J'en pouvais plus ! Le temps que je reprenne mon souffle il avait déjà trouver un autre jeu ! Il perd pas de temps le loupiot ! J'aime ça !
« Lui qui l’attrape c'est lui qui gagne ! »
Il désigna un petit papillon blanc qui virevoltait dans la direction opposée. J'eu à peine le temps de capter le truc que Red s'était déjà élancé à sa poursuite sur ses courte patte. Je me suis élancée à mon tour et je l'ai vite rattrapé. Mais comme j'ai quand même largement l'avantage, je fis semblant de me prendre les pattes dans les fleurs et de me rétamer comme une merde par terre pour le laissé attrapé le papillon. Le choc était quand même violent ! Je me demandais si j'avais vraiment fais exprès ! Enfin au final je me suis mise à explosé de rire à tel point que je pouvais plus me relever. Est-ce que Red a attrapé le papillon ?
" Red ? T'es où ?"
Je tournai la tête de tous les côté et tous ce que je pouvais voir c'étais des fleurs. En même temps j'étais par terre, la tête dans les pétales alors je risquais pas de voir grand chose autour de moi.
Mlle. Shadows » Illustre
Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
*** #521F7E
★AMARA
The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
Sujet: Re: Freedom [Shelby] Sam 12 Mar 2016, 04:17
Aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient, Red courrait à en perdre haleine derrière ce papillon blanc qu'il avait prit en chasse. Persuadé que Shelby le talonnait, il ne prit pas le temps de jeter un coup d'oeil derrière lui, de peur de perdre le papillon de vue. Il n'était tout de même pas question de perdre ! Il avait bien l'intention d’attraper ce papillon le premier, histoire d'en mettre plein la vue à la loupiotte. Quelle ne fut donc pas sa déception lorsqu'il se retourna fièrement vers elle pour lui montrer sa prise. C'est que d'un ultime effort, il avait réussis à sauter le plus haut qu'il pu, et ses crocs s'étaient refermés délicatement, mais fermement, sur le papillon qui battait maintenant frénétiquement des ailes pour tenter de s'échapper de sa gueule. Mais elle n'était même pas là pour le féliciter ! L'avait-elle au moins vu ? D'ailleurs, où donc était-elle passée ?
« Red ? T'es où ? »
Dressant les oreilles, il se dirigea vers la source de sa voix, sa prise toujours en gueule. Il la retrouva à quelques pas, étalée de tout son long sur le sol, cachée parmi les fleurs. Mais... que faisait-elle donc là ? Red haussa un sourcil et fut pris d'un soudain fou rire en la regardant. C'est à ce moment que le papillon en profita pour s'envoler en zigzaguant, un peu sonné, passant tout près du museau de Shelby. Comment avait-elle pu se prendre les pattes ainsi ? Et lui qui croyait qu'il n'y avait personne de plus maladroit que lui !
« Chat va Shelby ? »
S'approchant d'elle en sautillant, il lui donna de légers coups de museau sur le bedon pour la chatouiller.
Haku » Accro'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
Sujet: Re: Freedom [Shelby] Sam 19 Mar 2016, 22:55
J'étais toujours par terre. J'avais pas du tout envie de me relever. Soudain, le papillon passa tout près de mon museau en zigzagant. Quel drôle de vol ! Peut-être que Red avait réussi à l'attraper ? C'est peut-être pour ça qu'il a l'air bizarre. Des petits bruit de pattes se firent entendre à travers les herbes. Red pointa alors le bout de son museau, le regard interrogateur. Je le suivais des yeux.
« Chat va Shelby ? »
Je lui souris en guise de réponse mais il ne s'en contenta pas. Quelques secondes plus tard, je sentis une truffe me chatouiller le ventre. Oh oh, pas ça ! Je suis extrêmement sensible du bidou bon sang ! Je sursauta, me redressant sur mes pattes d'un coup. Je rabattis mes pattes avant sur mon ventre blanc pour me protéger des terrible chatouilles du petit gris. J'étais totalement morte de rire. Le temps de m'arrêter de rire, je gardai mes pattes sur mon ventre. Une fois calmé, je me rallongeai au sol mais cette fois sur le ventre pour l'empêcher de me toucher ici.
"Dis, tu l'as attrapé le papillon n'est-ce pas ? Félicitation !"
Il était plutôt doué. Je dois avouer que je ne l'aurai pas pensé capable de le faire à cause de sa petite taille. Le pauvre, en plus d'être différent il n'a jamais connu sa mère. Moi j'ai certes été abandonnée mais au moins j'ai connu ma mère. Même si celle-ci n'a jamais vraiment suscité d'intérêt pour moi. Elle n'attendais que le jour où elle pourrait se débarrasser de moi. Et le seul qui me comprenait vraiment c'était Kendis. Malheureusement, j'ai été séparée de lui et aujourd'hui je ne sais même pas ce qu'il est advenu de lui. Est-il toujours en vie ? Vais-je le revoir un jour ? Il me manque tellement... Ma mine s'était assombrie. J'avais totalement oubliée où j'étais, ce que je faisais. Je m'étais égarée dans mes pensées, oubliant le monde autour de moi.
Mlle. Shadows » Illustre
Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
*** #521F7E
★AMARA
The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
Sujet: Re: Freedom [Shelby] Mar 29 Mar 2016, 04:22
Alors qu'il lui donnait de léger coup de truffe sur le bide, Shelby se releva d'un bond, réagissant en une fraction de seconde à ses chatouilles. Était-elle à ce point chatouilleuse ? Faut croire que le petit Red venait de lui trouver un point faible ! Il tâcherait de s'en rappeler ultérieurement, histoire de s'amuser un peu
"Dis, tu l'as attrapé le papillon n'est-ce pas ? Félicitation !"
À son tour, le petit louveteau se laissa choir sur le sol, aux côtés de son amie. Se couchant sur le côté, il se positionna de façon à caler son dos sur le flanc de la loupiotte, cherchant le contact lupien. Lui qui était de nature si affectueuse, il ne manquait jamais une occasion de le faire voir. Il déposa la tête sur ses pattes avant en poussant un long soupir, affichant une moue boudeuse que Shelby ne pouvait voir.
« Oui, je l'ai eu ! Mais tu n'étais même pas là pour voir ça... » répondit-il en bougonnant, déçu qu'elle ne fut pas témoin de son exploit. C'est qu'il faut savoir que le petit Red étant un loupiot quelque peu orgueilleux, il aimait bien s'attirer les regards admirateur. Non mais quand même, il avait travaillé fort pour l’attraper, ce papillon ! Il aurait bien aimé que quelqu'un remarque son exploit. Sa maman, Nightmare, ne manquait jamais la chance de le féliciter, si fière de son petit bébé qu'elle était, ce qui montait parfois un peu à la tête du petit Red, si fier de lui.
Mais tout cela était chose du passé, il avait déjà oublié.
Red avait envie de jouer.
Encore !
Roulant sur le dos, il replia ses petites pattes sur lui en position soumise. Sortant la langue, il fit une grimace à Shelby mais cette dernière ne le remarqua pas, semblant perdue dans ses pensées. À quoi pouvait-elle bien penser ? Ou bien... à qui ? Un instant, Red la contempla en silence, tentant de déchiffrer l'expression de son visage assombri. Mais il ne réussit pas. Curieux, il lui posa la question.
« À quoi tu penses ? »
Toujours couché sur le dos, il resta immobile. Ce n'était pas dans ses habitudes de rester si tranquille, mais aujourd'hui, il avait envie que Shelby lui raconte une histoire...
Haku » Accro'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
Sujet: Re: Freedom [Shelby] Mar 05 Avr 2016, 19:13
Ma vue s'était floutée. Je ne pensais plus du tout à l'instant présent, j'étais totalement perdue dans le fond de mon esprit, dans mes souvenirs. Night m'avait bien dit lors de mes premiers pas parmi les Séides que j'allais vite me faire de nouveaux amis mais pourtant... J'avais toujours l'espoir que Kendis ait survécu dans ce monde sans pitié et que je le retrouve un jour. Qui sait, il a peut-être retrouvé le clan ? Enfin ça ne serai pas vraiment une bonne chose... Après tout, ils nous ont abandonné et par conséquent, je doute qu'ils se fassent une joie de nous retrouver... Mais bon, peut-être qu'il a rejoint les Brethen ? Où alors il a survécu en solitaire ? Il était super malin et il connaissait tellement de chose. Il est possible qu'avec ses connaissance il ai réussi à se frayer un chemin dans la vie... La petite voix innocente de mon petit Red me tira hors de mon esprit.
« À quoi tu penses ? »
Ma vue s'ajusta alors sur le petit loupiot, allongé à l'envers sur l'herbe, m'observant de ses grands yeux mauves qui semblait m'implorer de lui raconter mes pensées. D’ordinaire, je suis pas trop du genre à raconter des histoire et encore moins à raconter mon passé et tout mais honnêtement, j'avais tout sauf envie de bouger maintenant. Je souris au petit mâle gris avant de commencer mon récit.
"Et bien tu vois, il y a très très longtemps... Enfin pas si longtemps que ça en fait... Enfin bref ! Vois-tu, je ne suis pas née chez les Séides. Je suis née dans un petit clan solitaire dans un petit coin tout calme un peu éloigné des camps des clans. C'était un petit recoin bien tranquille, sans trop de bruit. Nous étions peu nombreux mais nous vivions heureux."
Je fermai les yeux, me remémorant ce petit espace familier et chaleureux. C'était toujours calme en général. Et quand je dis en général je parle de quand moi et Kendis on traînait pas dans les parages parce que quand on se ramenait c'était une autre histoire...
"Et puis un jour, deux femelle ont donné naissance à deux louveteau et là... Ils n'ont plus jamais connu le calme !" Dis-je en riant. "L'un de ces louveteau était moi et l'autre mon meilleur ami, un loup gris, blanc et noir avec beaucoup, beaucoup de poils. Lui et moi on était à vrai dire... Assez turbulent ! On faisait un bordel pas possible si tu savais !!"
Je riais de bon cœur en me remémorant ces moment de folies. Nous étions vraiment des... Enfant bruyant. Mais nous profitions mieux que quiconque de notre enfance.
Dernière édition par Haku le Lun 25 Avr 2016, 17:11, édité 1 fois
Mlle. Shadows » Illustre
Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
*** #521F7E
★AMARA
The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
« Et bien tu vois, il y a très très longtemps... Enfin pas si longtemps que ça en fait... Enfin bref ! Vois-tu, je ne suis pas née chez les Séides. Je suis née dans un petit clan solitaire dans un petit coin tout calme un peu éloigné des camps des clans. C'était un petit recoin bien tranquille, sans trop de bruit. Nous étions peu nombreux mais nous vivions heureux. »
Red l'écouta silencieusement, bien qu'en ce moment la langue lui brûlait de lui poser mille et une questions. La louve avait toute son attention et elle pouvait s'estimer heureuse que Red la respecte au point de ne pas l’interrompe, comme il avait l'habitude de le faire régulièrement avec les autres. Faut dire qu'elle était l'une de ses seules amies et le petit loupiot l'aimait comme sa propre soeur. Aussi n'était-il pas surprenant qu'il veuille en savoir d'avantage sur elle. Son histoire l'intéressait vraiment.
Shelby ferma un instant les yeux et le petit Red attendit patiemment qu'elle reprenne le cours de son récit. Cette fois-ci, il prit le temps de déchiffrer son expression ; perdue dans ses pensées, son visage était serein.
« Et puis un jour, deux femelle ont donné naissance à deux louveteau et là... Ils n'ont plus jamais connu le calme ! L'un de ces louveteau était moi et l'autre mon meilleur ami, un loup gris, blanc et noir avec beaucoup, beaucoup de poils. Lui et moi on était à vrai dire... Assez turbulent ! On faisait un bordel pas possible si tu savais ! » termina-t-elle en riant.
Red attendit la suite, mais elle ne vint pas.
Mais... c'est tout ? Et le reste, alors ? Roulant sur le côté, le petit loupiot se retrouva couché sur le ventre. La tête penchée sur le côté, il fixa Shelby de ses grand yeux mauves, les oreilles tendues vers l'avant, avide d'en savoir d'avantage. Il avait tellement de questions à lui poser... il ne lui laissa même pas le temps de reprendre son souffle, la bombardant aussitôt de questions.
« Mais c'est qui, ton ami ? » demanda-t-il d'une voix enjouée.
Il ne lui laissa pas le temps de répondre que déjà, il enchaîna avec d'autres questions.
« Et puis, comment il s'appelle, ton ami ? Et pis, il est où ? Il peut venir jouer avec nous ? »
Ô, si seulement il savait...
Haku » Accro'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
J'avais stoppé mon récit. Tout d'abord car je repensais à ces bons moments et à tous ce qu'on a vécu avec Kendis. Mais je savais également que Red ne se retiendrai pas de me poser des questions alors j'avais attendu qu'il me les pose tout de suite plutôt que de finir mon histoire et de me retrouver bombardée.
« Mais c'est qui, ton ami ? »
J'allais répondre, mais le jeune loups aux cheveux rouges enchaîna immédiatement sur une d'autres questions.
« Et puis, comment il s'appelle, ton ami ? Et pis, il est où ? Il peut venir jouer avec nous ? »
Mon cœur se fendit. Dès qu'il eut demandé si il pouvait venir jouer avec nous j'ai senti une boule s'installer au fond de ma gorge. Je ne bougeai plus, n'affichant aucune expression sur mon visage. J'ai simplement baissé légèrement la tête, laissant ma mèche se rabattre un peu sur mes yeux.
Puis sans crier gare, les larmes ont coulé.
C'était soudain, c'était douloureux... Je n'avais pas l'air triste de visage et je ne faisais aucun bruit. Seules les quelques larmes qui dévalaient le long de mon museau montraient ma tristesse. Au fond de moi, j'avais envie de hurler. J'avais chaque jour envie de hurler, de lâcher toute ma voix, de m'irriter les cordes vocales jusqu'à cracher mes poumons au sol. Mais à quoi bon ? Quel en serait l’intérêt ? Il ne reviendra pas et c'est tout. Pourtant, je ne l’acceptais pas. Je ne l'accepterais jamais. Kendis a été mon premier grand ami, le premier à me comprendre vraiment et à me montrer que la vie c'était cool qu'il fallait juste la voir comme il le fallait. Maintenant que je me dis qu'il est sûrement mort, je me sens détruite de l’intérieur. Mais par la suite il y a eu Night, Deidara et puis Red. Night m'a adoptée et elle m'a donné tout l'amour que je n'ai jamais reçu de ma mère biologique. Elle m'a tout donné, de l'éducation à l'amour maternel et je lui en suis reconnaissante. Deidara a son caractère et il est spécial mais il a ce truc, cette étincelle, cette aura qui fait qu'il est unique. On s'est rencontré par hasard, par le destin, mais il est la preuve que le hasard fait bien les choses. Enfin Red me fait un peu penser à Kendis. Ils sont tous les deux aussi joyeux de vivre. Ils ont tous les deux compris la vie mais Red est plus comme un frère pour moi. Après tout, il n'a jamais connu sa mère et il a rejoint les Séides grâce à Night. Il n'a jamais connu ses parents lui et ça c'est peut-être pire. Quoique personnellement, ma mère ne m'ayant jamais aimée réellement, je ne suis pas sûre que ce soit pire. Quoiqu'il en soit, je les avais tous les trois désormais et je ne compte pas les laisser partir ceux-là ! Je ferais tout pour les garder auprès de moi peu importe ce qui arrivera.
Malgré les larmes qui coulaient toujours, je souriais désormais. J'ai donc frotté mes yeux d'une pattes, offrant mon plus grand sourire à Red. Il a rien dû comprendre le pauvre, il mérite des explications tout de même...
"Son nom était... Kendis. Où il est ? J'aimerais le savoir... Et donc non, il ne pourra pas venir jouer avec nous... Je... Je ne pense même pas qu'il soit encore en vie à l'heure actuelle..."
Ma mine s'assombrit de nouveau.
"C'était mon meilleur ami. Il m'a fait découvrir plein de choses merveilleuses dans ce monde. Il m'emmenait partout, il me faisait découvrir le territoire malgré notre très jeune âge ! Parfois, on se cachait et on espionnait les loups Séides. On les trouvait géniaux, vaillant et hyper badass ! On rêvait de devenir comme eux !"
J'ai marqué une pause, le temps de me préparer à raconter la suite...
"Et puis un jour je me suis réveillée seule. Tous les loups de mon petit clan avait disparu. Ils m'avait abandonnée au beau milieu des terres libres. Plus personne, plus aucune odeur. Je suis retournée là où on avait élu domicile mais il n'y avait pas une odeur qui traînait, plus rien. Kendis avait disparu aussi mais je savais qu'il ne l'avait pas emmené. Les autre loups de mon clan nous méprisaient, nous étions des bouches de trop à nourrir durant l'hiver et ils ne m'auraient pas abandonnée moi plus que Kendis. Ils ont fait en sorte qu'on ne soit pas ensemble pour qu'on ne s'aide pas, qu'on ne survive pas, qu'on disparaisse simplement... Ils nous pensaient trop bêtes. Mais je savais qu'il y avais un endroit où aller : chez les Séides ! J'avais espoir de retrouver Kendis là-bas, mais rien. Je ne l'ai plus jamais revu depuis. Je doute cependant qu'il ait survécu à l'hiver..."
Et ainsi s'achevait mon récit, mais pas ma vie. Il faut savoir regarder vers l'avant et ainsi, je devais effacer le passé s'il était trop douloureux. Cette histoire doit donc rester une histoire.
Mlle. Shadows » Illustre
Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
*** #521F7E
★AMARA
The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
Sujet: Re: Freedom [Shelby] Dim 29 Mai 2016, 04:37
Toujours couché sur le dos, le petit Red regarda son amie Shelby d'un regard attentif, attendant la suite de son récit avec impatience. En la regardant attentivement, il remarqua une larme couler le long de sa joue. Puis les larmes suivirent. Ne sachant pas comment réagir - que fallait-il dire ? que fallait-il faire ? Red n'avait jamais vraiment été doué pour consoler -, il se contenta de rester immobile, les quatre fers en l'air, la gueule ouverte, bouche bée. Plus silencieux que jamais, il attendit que Shelby reprenne la parole, car de nature plus que curieuse, il voulait par-dessus tout savoir la suite.
« Son nom était... Kendis. Où il est ? J'aimerais le savoir... Et donc non, il ne pourra pas venir jouer avec nous... Je... Je ne pense même pas qu'il soit encore en vie à l'heure actuelle... C'était mon meilleur ami. Il m'a fait découvrir plein de choses merveilleuses dans ce monde. Il m'emmenait partout, il me faisait découvrir le territoire malgré notre très jeune âge ! Parfois, on se cachait et on espionnait les loups Séides. On les trouvait géniaux, vaillant et hyper badass ! On rêvait de devenir comme eux ! Et puis un jour je me suis réveillée seule. Tous les loups de mon petit clan avait disparu. Ils m'avait abandonnée au beau milieu des terres libres. Plus personne, plus aucune odeur. Je suis retournée là où on avait élu domicile mais il n'y avait pas une odeur qui traînait, plus rien. Kendis avait disparu aussi mais je savais qu'il ne l'avait pas emmené. Les autre loups de mon clan nous méprisaient, nous étions des bouches de trop à nourrir durant l'hiver et ils ne m'auraient pas abandonnée moi plus que Kendis. Ils ont fait en sorte qu'on ne soit pas ensemble pour qu'on ne s'aide pas, qu'on ne survive pas, qu'on disparaisse simplement... Ils nous pensaient trop bêtes. Mais je savais qu'il y avais un endroit où aller : chez les Séides ! J'avais espoir de retrouver Kendis là-bas, mais rien. Je ne l'ai plus jamais revu depuis. Je doute cependant qu'il ait survécu à l'hiver..."[/center]
Shelby se tut, terminant son récit. Red l'avait écouté le plus silencieusement possible, sans jamais l'interrompre une seule fois. Cela lui avait demandé un effort considérable, car la langue lui brûlait de mille et une question qui lui traversèrent l'esprit, mais par respect pour Shelby, il s'était fait sage comme une image. Maintenant qu'elle avait terminé son récit, le moment était parfait pour l’interroger sur son passé mais Red avait remarqué à quel point cela lui faisait de la peine de penser à son ami Kendis qui n'était peut-être plus de ce monde... Aussi décida-t-il de changer de sujet, surtout pour lui changer les idées à elle.
Se relevant d'un bond, le petit loupiot se planta devant Shelby en remuant frénétiquement la queue à la façon d'un chiot un peu trop heureux. Tout sourire, il lui demanda d'une voix enjouée ;
« Et si on allait rejoindre maman à la Cordillère ? Elle m'a dit ce matin qu'elle nous attendait pour dîner et qu'elle avait réussit à mettre la patte sur deux beaux lièvres bien dodus ! Je ne sais pas pour toi, mais moi mon bedon fait des gargouillis rien que d'y penser ! » lui lança-t-il en se léchant les babines.
Tournant sur lui-même, il fit signe à Shelby de le suivre, prêt à détaler vers les grottes au premier mouvement de sa part. Rien de tel qu'un bon repas en compagnie de personne qui s'aime pour se remonter le moral !
Haku » Accro'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
Sujet: Re: Freedom [Shelby] Mar 31 Mai 2016, 18:14
J'avais achevé mon récit et Red n'avait pas dis un mot. Il savait tout maintenant et je ne regrettais pas de lui avoir dis tous ça. Bien sûr, il est très jeune et même plus jeune que moi et je ne sais pas s'il est apte à comprendre mais au moins, il sait et peut-être que plus tard, il comprendra. En tout cas, il n'a même pas connu ses vrais parents alors on peut dire qu'il a l'esprit forgé pour comprendre ce genre de malheur. Heureusement qu'il n'avait rien dit et qu'il avait immédiatement préféré changé de sujet. Il avait sans doute compris que je prenais pas vraiment un plaisir fou à en parler même si au final, ça m'a fait du bien de vider le sac. Je me sens plus reposée, prête à repartir pour de nouvelles aventures ! Ainsi, Red s'était relevé de manière enjouée et vive et il m'avait immédiatement lancé après ce silence :
« Et si on allait rejoindre maman à la Cordillère ? Elle m'a dit ce matin qu'elle nous attendait pour dîner et qu'elle avait réussit à mettre la patte sur deux beaux lièvres bien dodus ! Je ne sais pas pour toi, mais moi mon bedon fait des gargouillis rien que d'y penser ! »
J'ai immédiatement ris de nouveau comme si il ne s'était rien passé auparavant. Je me suis levée d'un bond, m'abaissant au sol les fesses en l'air en remuant ma queue frisée frénétiquement. Puis j'ai lancé à mon tour.
"Oh ouais, j'ai trop trop faim !! Vite on y va !!"
Et sur ce, je me suis mise à trottiner en direction du creux du loup en adaptant ma vitesse aux courtes pattes de Red.