-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Somebody out there ? | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiwell
» Affirmé
Hiwell

Féminin » Nombre de messages : 3417
» Age : 27
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :

EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]

FOR : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite
AGI : bulletorange bulletorange bulletwhite bulletwhite
END : bulletwhite bulletwhite bulletwhite bulletwhite
ING : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite


» Feuille de perso'
» Points: 575

Somebody out there ? | Libre Empty
MessageSujet: Somebody out there ? | Libre   Somebody out there ? | Libre EmptyJeu 03 Mar 2016, 11:02


    Ici, tout était sec.

    Entre ses griffes, le sable crissait. La louve claire leva la tête et eu la surprise d’être éblouie par des rayons lumineux dorés. Le soleil, qui semblait ne pas vouloir se montrer, se révélait maintenant, ici, en ces lieux. La chaleur de celui-ci réchauffa le poil humide de la solitaire en quête inconnue qui venait de se prendre la pluie. Littéralement. Les yeux plissés la queue basse et l’échine relâchée, elle marchait depuis près d’une heure pour arriver ici sans but précis. A l’approche d’un arbre solitaire, elle fut soulagée, et se dit qu’elle allait pouvoir se prélasser un peu près de celui-ci tout en séchant au soleil. Ses pattes cédèrent alors sous son pois et se laissa s’étaler contre les racines maigres de sa trouvaille. Elle inspira longuement et ferma les yeux, levant légèrement le museau pour apprécier la chaleur.

    Ça faisait du bien.

    Le silence était au rendez-vous. Pas un seul être vivant en vue si ce n’est cet arbre contre lequel elle s’était adossée, les écorces de ce dernier s’emmêlant légèrement avec la chevelure foncée de la femelle. Solitude.

    Elle soupira.
    Même si elle appréciait pour sûr ce silence et ce temps de repos, elle aurait quand même bien aimé un peu de compagnie, peu importe qui… Ou même quoi. Elle pensa que le fait d’analyser les autres devait lui manquer, ce qui expliquait ce besoin actuel. Analyser les autres était intéressant. Observer les autres était passionnant. En bref, quoi de mieux que de deviner une personne… Surtout quand on s’ennuie.

    Ne voyant toujours pas d’ombre à l’horizon, elle se mit à observer les frêles branches au-dessus d’elle.


Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Somebody out there ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Somebody out there ? | Libre   Somebody out there ? | Libre EmptySam 05 Mar 2016, 11:52


Somebody out there ? | Libre 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Somebody out there ?


Haku Feat. River Song


Haku



La douleur... Si... Agréable...

Les griffes enfoncée dans la terre froide, le dos rond, les poils dressés, j'étais face au sol. Je ne bougeais plus, ne faisant que regarder le sang couler goutte à goutte depuis la blessure que je m'étais infligé à l'épaule pour faire taire ces voix dans ma tête. Je me sentais dégénérer. J'avais envie de mourir maintenant mais je ne fis rien. Je me contentais de resté là, hypnotiser par ces chuchotement infatigables. La blessure à l'épaule me faisait tellement de bien. Tellement de bien que je souris. Un sourire effrayant. Le sourire qui représentait ma folie. Je redressai la tête. Personne en vue. Personne. J'étais totalement seul avec ma folie. Avec ma maladie. Devais-je me battre ou me laissé emporter ?

Sans réfléchir plus longtemps, je me mis à courir. Je courais dans le sable, un éclair de douleur me traversant le corps depuis ma blessure physique à chaque fois que ma pattes heurtait le sol. Une douleur presque jouissante ! Je couru, couru de plus en plus tandis que les voix revenaient. Elle était plus forte encore, plus terrifiante, plus abominable. Elle était devenu tellement puissante que je ne sentais même plus ma blessure à l'épaule. Je me mis à gémir, puis à hurler. C'était insupportable. Je me sentais imploser.

"LAISSEZ MOI !! LAISSEZ MOI !!"


Je m'arrêtai alors d'un coup, serrant mon crâne avec mes pattes avant tout en continuant de hurler. Je ne savais plus où j'étais, j'étais pétrifié par la douleur, emprisonné dans mon corps sans pouvoir en sortir. J'étais piégé.

Puis d'un coup, tout s'arrêta...

Le silence revint à nouveau. Les voix étaient partie, je me ressentais de nouveau "normal". Enfin, sans compter le fait que mes émotions se battaient toujours dans mon ventre, poussées par cette maladie cérébrale. J'ouvris les yeux, en face de moi il y avait un arbre. Et au pied de cette arbre, une louve. Avait-elle vu toute la scène ? Elle n'a pas pris peur ? Et puis qui est-elle ?
Je restais là, luttant pour rester debout, contemplant la louve inconnu avec de grands yeux ronds et une grimae traversant mon visage comme si la douleur avait marqué mon expression.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
» Affirmé
Hiwell

Féminin » Nombre de messages : 3417
» Age : 27
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :

EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]

FOR : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite
AGI : bulletorange bulletorange bulletwhite bulletwhite
END : bulletwhite bulletwhite bulletwhite bulletwhite
ING : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite


» Feuille de perso'
» Points: 575

Somebody out there ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Somebody out there ? | Libre   Somebody out there ? | Libre EmptyLun 14 Mar 2016, 12:54

    Lorsque River ferma les paupières pour apprécier la chaleur du soleil sur celles-ci, un crissement la fit relever les yeux aussitôt. Dans un soupir, elle balaya la plaine de sable de ses prunelles bleues, et c’est à ce moment-là qu’elle aperçut une ombre brune. Une forme lupine se dessinait au loin, devenant de plus en plus grosse. Elle se rapprochait. Elle entendit alors des cris. De détresse ? De douleur ? Ou bien de folie ? Elle aurait presque pu entendre un ricanement derrière ce bruit aigu de douleur. La louve claire se redressa, interloquée. Qui était ce loup étrange qui poussait des cris ? Au fur et à mesure qu’il se rapprocha, elle remarqua qu’il ne l’avait même pas remarquée. « LAISSEZ-MOI !! LAISSEZ-MOI !! » La détresse cette-fois, était bien réelle. Le loup se prit la tête entre les pattes, elle supposa qu’il essayait de se calmer.

    C’était un mâle, son pelage était brun chocolat, et possédait une crête blanche jusqu’à l’échine. Elle avait également remarqué ses yeux verts d’eau, emplis de peur, de détresse. Ils étaient rougis. Des marquages blancs parcouraient son corps. Elle ne le connaissait pas, mais il fallait dire qu’elle ne connaissait pas grand monde ici.

    River regarda autour d’elle, mais elle ne vit que du sable et de la brousse sèche. Non, il n’y avait personne. Elle en déduisit que ce loup était hanté par des démons intérieurs. Voyons voyons. Le loup qui sembla l’avoir enfin remarquée, la regardait maintenant avec une figure décomposée. Cette scène l’amusa un peu, mais elle n’en montra rien. Pas même un sourire déplacé. Elle se mit sur ses pattes.

    « Ne sois pas effrayé de ma présence, loup. »

    Elle avança doucement, pour qu’il ne panique pas après une telle crise. Et là, elle remarqua une entaille sur l’épaule de l’inconnu. Elle s’arrêta à deux mètres de lui et plissa les yeux. C’était finalement un petit peu plus grave que ce qu’elle pensait. Elle observa sa blessure puis releva le regard vers le loup.

    « Je suis River Song, je suis une solitaire. Comment t’appelles-tu ? »

    Elle songea d’abord à le mettre en confiance avant de tenter d’en savoir davantage ou de comprendre quoi que ce soit d’autre. Elle attendit alors sa réponse tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Somebody out there ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Somebody out there ? | Libre   Somebody out there ? | Libre EmptyLun 14 Mar 2016, 17:33


Somebody out there ? | Libre 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Somebody out there ?


Haku Feat. River Song


Le sang coulait toujours de la plaie dessinant des lignes rouges sur ma patte. Il colorait de rouge le kanji qui se trouvait dessiné sur cette épaule. Je me redressai, fixant la louve blanche les yeux rond et rougis par la folie. La louve se mis sur ses pattes, je ne bougeais pas. Je sentais une toute nouvelle sensation en moi. Une brûlure, une démangeaison horrifiante qui m'ordonait de faire quelque chose de terrible. Elle m'ordonnait de faire couler le sang, de tuer.
Je secouai la tête. Qu'est-ce que je deviens, pourquoi ai-je cette envie de tuer maintenant. Je ne veux pas tuer.

Laisse moi tranquille ! Je ne veux pas !

Finalement, la femelle aux cheveux noirs pris la parole.

« Ne sois pas effrayé de ma présence, loup. »


Je m'assis, ne faisant plus attention au sang qui perlait de mon épaule. Je plissais les yeux, contemplant la louve de haut en bas. Yeux qui étaient désormais entouré d'un nuage noir. Au moins, quand je m'approche de quelqu'un, il sait tout de suite que je ne pas normal rien qu'avec mon regard...

« Je suis River Song, je suis une solitaire. Comment t’appelles-tu ? »


Une solitaire alors...
Je fixait cette louve pensif. Au moins elle n'avait pas pris peur quand je suis arrivé en hurlant comme un possédé. C'est étonnant mais rassurant. Elle n'est pas du genre à se laisser impressionner et ça, c'est tant mieux pour elle surtout avec quelqu'un comme moi... elle observa ma blessure. J'espere qu'elle ne va pas me demander comment je me sais fais ça.

"Mon nom est Haku. Je suis... Un chasseur séide."


Un chasseur séide fou. Les autres ne me considèrent plus comme quelqu'un d'utile au sein de la meute. Même si ils ne me l'ont jamais dit, je sais que c'est ce qu'ils pensent. Je suis peut-être encore apte physiquement (ce qui me permet de ne pas passer du côté des omégas) mais mentalement, je ne suis plus qu'une bête instable.
Je m'étirai brièvement puis je replongeai mon regard cyan dans les yeux bleus clair de River Song.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
» Affirmé
Hiwell

Féminin » Nombre de messages : 3417
» Age : 27
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :

EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]

FOR : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite
AGI : bulletorange bulletorange bulletwhite bulletwhite
END : bulletwhite bulletwhite bulletwhite bulletwhite
ING : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite


» Feuille de perso'
» Points: 575

Somebody out there ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Somebody out there ? | Libre   Somebody out there ? | Libre EmptyJeu 17 Mar 2016, 14:30

    Le loup la dévisageait. D’une façon très étrange, à presque faire peur. Cependant, River n’était pas facilement impressionnable. Elle trouvait même cela intéressant. Oui, intéressant. Une chose était d’abord certaine, c’était que ce loup n’était pas bien. Physiquement et mentalement. Mais pas au mauvais sens du terme, juste… Elle constata simplement. « Mon nom est Haku. Je suis… Un chasseur Séide. » Un séide, donc. Quoiqu’elle aurait pu le remarquer. Ou pas d’ailleurs. Son odeur était mêlée à celle du sang et de la peur. Pas très beau à voir ni à sentir. Elle avait envie de savoir ce qui le hantait. Cette fois, elle fut curieuse. Elle savait qu’il ne valait mieux pas lui poser directement la question, mais l’envie lui démangeait. La femelle se leva et marcha en diagonale d’Haku. Elle s’en rapprocha un peu, sans pourtant en donner l’impression. Elle l’observa derrière son épaule.

    « Ah bon. Enchantée. »

    Elle avait dit cela sur un ton très neutre, voire jovial. Un peu paradoxal vu la situation, car elle a cru voir dans ses yeux une envie plutôt malsaine à son égard. Mais bon, cela amusait River plus qu’autre chose alors, amusons-nous. De toute façon, elle ne voyait pas trop ce qu’il pourrait lui faire dans le pire des cas. S’il l’attaquait de folie… Elle saurait se défendre toute seule. Elle était plus maligne que cela. Mais bon. Si elle pouvait l’éviter…

    Elle admira de nouveau le soleil vif avec un sourire.

    « Qu’est-ce qui amène un Séide comme toi par ici ? Tu avais envie… D’un peu de chaleur ? »

    Oui d’ailleurs, c’est vrai, qu’est-ce qui l’avait donc amené par ici, en terres neutres ? Elle s’ennuyait. Peut-être qu’après qu’Haku se soit calmé, et après s’être occupé de cette vilaine blessure à l’épaule, ils pourraient aller se balader, ou parler pourquoi pas. Elle pourrait ainsi mieux observer son comportement. Elle se demandait comment il chassait… Était-il ainsi possédé lorsqu’il traquait une proie ? Cela pourrait être fascinant à observer… Bref, elle délirait complet.


Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Somebody out there ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Somebody out there ? | Libre   Somebody out there ? | Libre EmptyDim 20 Mar 2016, 11:11


Somebody out there ? | Libre 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Somebody out there ?


Haku Feat. River Song


La louve me contourna en diagonale. Je ravala un grognement au fond me ma gorge. J'avais tellement envie de planter mes crocs dans de la chair. De sentir le goût ferrique du sang d'autrui sur ma langue. C'était bien la première fois que je ressentais une envie aussi fulgurante. Je suivais la louve de yeux, ne bougeant pas d'un poil, les yeux mi-clos. Je sentais encore le sang couler légèrement de ma plaie mais la douleur avait comme disparue. Enfin, elle semblait toujours présente mais étouffée par les murmure que j'entendais sans cesse.

« Ah bon. Enchantée. »


Elle ne semblait pas du tout s'inquiéter de mon état effrayant. Comme si j'avais débarqué de façon tout à fait normal, sans hurler de folie comme un démon. Je me demande vraiment quelle force d'esprit lui permet de rester aussi calme.
Un sourire se dessina sur ses lèvre. Une expression que j'avais oublié aussi bien sur moi que sur les autres. En effet, quand je croisais des loups de mon clan, la plupart du temps je lisais de la pitié ou de la tristesse dans leur regard. Bande d'idiot ! Vous me considérez omme plus faible qu'avant mais en réalité, je suis plus fort. Vous êtes juste trop cons pour le voir.

« Qu’est-ce qui amène un Séide comme toi par ici ? Tu avais envie… D’un peu de chaleur ? »

Un rire s'échappa du fond de ma gorge. Ce n'est pas le genre de rire dont on a l'habitude. C'était un rire comme forcé. Et malgré cela, mon expression est restée de marbre car comme je l'ai déjà précisé, je ne connais plus le sourire.
Un peu de chaleur... Ce n'est pas vraiment ce que je recherche par ici à vrai dire. Tous ce qui me plaît dans les Plaines Savanes ou même surtout l'Erg Ocre c'est que c'est totalement vide. On a pas l'habitude de croiser d'autres loups par ici, c'est tellement vaste. Et puis... Il suffit... Qu'un petit loup sans défense s'égare... Et c'est le meurtre parfait... San aucun témoin... Aucun...

"En fait ce qui me plaît ici c'est que c'est vaste... Vide... Isolé... Et que peu de loups passent par ici. Je viens souvent ici pour m'éloigner de tous ces idiots qui composent mon clan !"


La douleur revint dans mon crâne. comme un mal de tête qui surgit d'un coup. Je grimaçai tandis que je posai une patte sur mon front. Puis ma grimace se transforma en sourire. un sourire effrayant.

Patience... Tu goûteras bientôt au sang...


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
» Affirmé
Hiwell

Féminin » Nombre de messages : 3417
» Age : 27
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :

EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]

FOR : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite
AGI : bulletorange bulletorange bulletwhite bulletwhite
END : bulletwhite bulletwhite bulletwhite bulletwhite
ING : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite


» Feuille de perso'
» Points: 575

Somebody out there ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Somebody out there ? | Libre   Somebody out there ? | Libre EmptyVen 27 Mai 2016, 10:55

    Rire.

    Cette fois, ce loup dérangé commençait à agacer notre louve blanche. Il avait une drôle façon de s’exprimer envers ceux qui tentent de comprendre. Il ne devait certainement pas y avoir beaucoup de loups ici qui devait apprécier ce dénommé Haku. River fronça les sourcils, toujours de marbre. Il ne l’effrayait guère, mais il l’agaçait très sérieusement maintenant. La patience en ce jour ne semblait donc ne pas être au rendez-vous. Pourtant, River Song aimait analyser les autres, deviner les pensées, placer les loups dans des catégories. Mais là, c’est bon. Haku était dans la catégorie « Je fais genre je suis trop badass et détraqué alors qu’en fait je suis hyper seul dans ma vie. » Pour elle, il avait juste besoin d’un peu d’attention. « En fait ce qui me plaît ici c'est que c'est vaste... Vide... Isolé... Et que peu de loups passent par ici. Je viens souvent ici pour m'éloigner de tous ces idiots qui composent mon clan ! »

    À priori ce loup ne portait en effet personne dans son cœur, pas même son clan. Mais alors pourquoi était-il séide ? Et pas solitaire, comme elle ? Peut-être serait-il bien mieux. Ou alors n’était-il pas assez débrouillard pour mener la dure vie de solitaire et de chasser lui-même sa nourriture ?

    À cela s’ajoutait ce sourire forcé qu’il voulait sans doute effrayant. Mais toujours, River ne fut pas du tout impressionnée. Elle resta statique, et soupira même longuement.

    « Tu m’exaspères, Séide. »

    Elle se leva, et tourna autour du taré.

    « Si tu penses ne serait-ce qu’une seconde à m’impressionner avec ta « folie » comme tu aimes la montrer, eh bien tu te trompes.
    Si tu détestes tant ton clan, pourquoi es-tu encore là, à jouer au petit rebelle ? Tu cherches à profiter du confort, de la facilité ? Pourquoi ne quittes-tu pas les tiens, si tu les hais tant ? »


    La louve plissa les yeux, mettant le mâle au défi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Somebody out there ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Somebody out there ? | Libre   Somebody out there ? | Libre EmptySam 28 Mai 2016, 19:22


Somebody out there ? | Libre 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Somebody out there ?


Haku Feat. River Song


« Tu m’exaspères, Séide. Si tu penses ne serait-ce qu’une seconde à m’impressionner avec ta « folie » comme tu aimes la montrer, eh bien tu te trompes.
Si tu détestes tant ton clan, pourquoi es-tu encore là, à jouer au petit rebelle ? Tu cherches à profiter du confort, de la facilité ? Pourquoi ne quittes-tu pas les tiens, si tu les hais tant ? »


Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait rien !

Cette louve pensait vraiment que je faisais mon intéressant, que je simulait pour qu'on me chouchoute ?! Je me suis niqué l'épaule pour faire mon intéressant sale pute ?! Comme si je faisais exprès de souffrir pour qu'on vienne me consoler alors que ça me fait plus chier qu'autre chose ! Et puis de quoi elle se mêle ? Les raisons qui me poussent à rester chez les Séides ne regardent que moi et ce n'est certainement pas pour le confort ! Pauvre idiote de solitaire qui croit que la vie de meute c'est tranquille !

"De quoi je me mêle, connasse ?!!" ai-je violemment lâché en direction de la louve.

Immédiatement après, une nouvelle crise de douleur à surgit dans mon crâne. C'était puissant, horriblement douloureux et je n'ai pas pu m'empêcher de hurler tellement fort que toute la savanes a dû m'entendre. Je tenais ma tête de mes deux pattes et des larmes se sont mises à couler de façon incontrôlable de mes yeux cernés. J'ai alors été pris d'une quinte de toux sévère qui devenait au fur et à mesure plus puissante comme si je m'apprêtait à cracher mes poumons. Du sang s'est alors échappé de ma gorge pour venir s’écraser sur l'herbe sèche.
Sûrement ce cri qui m'a déchiré la gorge...
Ma toux s'est alors arrêtée et, toujours les yeux rivés sur le sol, j'ai alors prononcé un mot de ma voix enrouée habituelle ces dernier temps :

"Salope..."


Je me suis redressé et j'ai lancé un regard agressif à la solitaire. Mes pupilles était contractées tandis que je dévoilais mes crocs blancs tout en laissant échapper un grognement grave.

Moi aussi, elle m’énervais...


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Somebody out there ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Somebody out there ? | Libre   Somebody out there ? | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody out there ? | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.P.I. [Libre]
» What's in there ? l Libre
» Jet Lag l Libre
» Your Name No More (libre)
» If you must die... | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: