Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Fumée carmin. [AKA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fumée carmin. [AKA] Empty
MessageSujet: Fumée carmin. [AKA]   Fumée carmin. [AKA] EmptyVen 18 Mar - 23:50

[ Le reste de la portée peut s'incruster pour faire d'une pierre... pleins de coups. ]


Elle avait mis un temps fou à se décider, jusqu'à se foutre ouvertement de la gueule des traditions du Clan en attendant la veille de ses deux ans - prétendue date de péremption du mérite des jeunes Séides. Ce n'était pas comme si elle en avait grand-chose à carrer. Elle n'avait jamais pu se sentir à sa place ici. La meute n'avait pas su protéger sa mère d'un viol, et ç'avait toujours été avec la plus grande méfiance qu'elle avait contemplé la portée qui avait été si horriblement conçue, fruit de leur propre erreur. La seule chose à laquelle elle avait pu se raccrocher pendant son enfance, c'était sa génitrice. Si douce, si frêle, et pourtant si prompte à les défendre farouchement. Elle qui avait toujours enveloppé ses marmots d'amour et de chaleur - assez littéralement à vrai dire. Mais elle aussi, elle avait fini par les trahir, abandonnant ses premiers rejetons pour une nouvelle famille. Une nouvelle meute, un nouvel amant, de nouveaux gosses. Une nouvelle vie sans eux.

C'est pas le moment de recommencer à déprimer, abrutie.

Blair serra les dents, et se concentra sur son ascension. Elle avait eu plusieurs mois pour réfléchir à ce qui s'était passé, retourner sans répit la situation dans tous les sens. A chaque fois, elle en était ressortie avec encore plus de questions sans réponses, une colère sourde qui lui donnait la migraine, et l'impression qu'un énorme amas de nœuds inextricables pesait comme une chape de plomb sur son crâne. Elle avait saturé. Elle n'avait plus envie d'y penser. Il fallait qu'elle se tourne vers l'avenir. Sauf que... L'avenir, elle ne savait pas du tout quoi en faire non plus. Elle ne se voyait pas finir sa vie à suivre gentiment les ordres d'un Clan qu'elle exécrait. Et maintenant que Fireheart prenait du bon temps chez les Brethens, il était impensable qu'elle se tourne vers ces sales hippies dragueurs de merde. Alors quoi ? Elle quittait tout pour devenir solitaire ? Elle créait sa propre meute ?

MAIS PUTAIN QU'EST-CE QUE J'EN SAIS MOI.

Y'avait pas que les lycéens paumés pour avoir besoin d'un conseiller d'orientation.

Le temps la pressait, et elle avait fini par se dire : autant passer l'épreuve de remise de glowstick. Au pire quoi ? Elle se faisait recaler ? Elle survivrait bien sans. Et puis, y'avait pas deux zigotos complètement irrespectueux qui s'étaient faits bannir par les Dieux mais qui avaient quand même obtenu un rang dans la hiérarchie ? Elle n'avait pas eu de super illumination ou de chemin tout tracé pour l'aider à se décider du Dieu qu'elle accosterait. Elle n'avait aucun talent d'escalade, jouer à l'allumeuse non merci, les énigmes au lieu de se casser la tête dessus elle finissait toujours par répondre la même chose - "va t'faire" - et c'était à peu près la même chose pour les questions d'introspection à la con, et hors de question qu'elle prenne le même Glowstick que sa génitrice. A la limite, le sale caractère de la Dragonne lui aurait sûrement convenu, mais elle était un être de facilité : pourquoi se ferait-elle inutilement mal au crâne en acceptant de revivre les pires moments de sa vie ? Fallait être maso putain. Au final, il ne restait plus que le Grizzly. Et elle s'était dit pourquoi pas. Elle était plus crevette que mastodonte, mais le Dieu rouge ne bénissait-il pas aussi ceux qui faisaient preuve d'endurance ? Et puis dans le tas, son épreuve était celle qui faisait le plus sens. Combattre un animal dangereux. C'était user à la fois d'agilité, de subtilité, de stratégie, de tempérament d'esprit, de créativité et de capacités physiques. Tout bénef', quoi. Ça, c'était un truc concret, un truc qui faisait avancer et qui s'imprimait dans le temps. Qu'est-ce qu'ils pouvaient en tirer, les disciples de Moiro ou Mido ? "Honhonhon, j'ai appris l'humilité, et puis je sais répondre à trois devinettes à la con." Honhonhon ta gueule sale bobo de merde de tes chiens de race.

Ça y est, elle était arrivée au niveau de la fontaine. L'air était plus rare et frais, mais les poumons de la rouquine s'y étaient habitués. Qui a dit qu'elle était pas endurante, hein ? Allez messager d'Aka ramène ta fraise trop mûre que j'te montre de quel bois j'me chauffe. Elle contempla les alentours complètement déserts, surprise d'avoir autant de vide brumeux sur lequel reposer ses yeux. Est-ce qu'elle devait signaler sa présence ? Ou alors fallait-il penser que le page de la fontaine était omniscient ? Elle allait pas se mettre à parler toute seule non plus, ce serait complètement débile.

« ............... Bon. »

Un demi-murmure un peu awkward et éraillé.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
» Débutant


Masculin » Nombre de messages : 264
» Age : 58
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

Fumée carmin. [AKA] Empty
MessageSujet: Re: Fumée carmin. [AKA]   Fumée carmin. [AKA] EmptyLun 21 Mar - 14:44


    C'était un énorme dilemme pour Aka.
    Un très, très, très, un vraiment très très gros problème pour Aka.

    Pour l'instant invisible, gravitant dans une dimension qu'elle ne soupçonnait même pas d'exister, le dieu de la force observait la jeune louve, sans savoir ce qu'il devait faire. Son devoir lui dictait d'apparaître, de la soumettre à l’Épreuve et de lui donner ou non son Glowstick en fonction des résultats. Mais son instinct personnel lui soufflait de la laisser attendre pour rien. Lorsqu'il posait les yeux sur elle, Aka voyait quelqu'un d'autre. Un jeune mâle efflanqué, au physique ingrat et à l'intellect inexistant, aux principes aussi douteux que son regard de biais qui n'avait eu au final que ce qu'il méritait : une mort bien sale. Et encore ... Il avait imaginé un destin bien plus insoutenable pour une ordure de son espèce.

    Aka ne voyait que lui : Edan. Un nom qu'il aurait bien voulu oublier, mais qui lui collait à la peau, au même titre que ceux de ses anciens comparses. Un grondement guttural lui échappa. Il pouvait redoubler d'efforts, son visage ne lui rappelait que le sien. Il l'imaginait grandir et se développer, le glowstick rouge autour du cou, pour au final quitter sa meute et devenir aussi déviante que lui. Ce serait alors sa responsabilité. Non. Il ne pouvait pas lui offrir de Glowstick.

    Sa décision était prise.

    Aka.

    Pourquoi n'était-il pas surpris ?
    Il avait eu la conviction que sa voix se frayerait un chemin dans son esprit. Il poussa un soupir agacé et se retourna. Il ne la voyait pas. Son visage contracté se durcit davantage. Le Grizzly n'aimait pas qu'on le fasse tourner en bourrique. Mais elle ... Ca semblait être son but premier, dans la vie. Il se retrouva entouré de lumière orangée, et son parfum l'envahit entièrement.

    Laisse-lui une chance de prouver qu'elle est quelqu'un. Que sa personnalité n'appartient qu'à elle, et qu'elle n'est pas juste sa fille à lui.
    C'est pas aussi simple. Tu imagines ce qui pourrait se passer si ...
    Si quoi ?
    ...
    Tu vois. Tu ne sais pas toi-même.
    Tellement de choses pourraient se passer si je lui donnais un Glowstick !
    Et alors ? Laisse lui une chance, et tu sauras ! Et si ce que tu crains finis par se produire, tu pourras toujours le lui reprendre.


    Il voulut répondre, mais ne trouva rien d'intelligent à dire, alors il se contenta de grogner. Son rire cristallin remplit son esprit, et il se retrouva incapable de penser. Alors, il se braqua davantage.

    Ca suffit, maintenant, Dairo. Laisse-moi travailler.

    Le son de sa voix, ainsi que son odeur, disparurent petit à petit. Il poussa à nouveau un profond soupir pour chasser les dernières bribes d'agacement et d'hésitation qui lui collaient à la peau et apparut. Sans savoir qu'Ao avait fait de même de son côté, il apparut pour de vrai, sans illusion, sans messager. Son but était toutefois bien différent : il cherchait à l'intimider. A la dissuader d'essayer de le niquer. Il posa son regard blanc et vide dans le sien, et la regarda directement, sans ciller, pendant un long moment. Il se baissa ensuite pour se rapprocher d'elle, les muscles de ses épaules et de son cou roulant sous sa peau rouge vif.

    - Blair, lâcha t-il d'une voix grave, qui roulait comme le tonnerre.

    Il s'arrêta net, comme s'il venait de se raviser de dire quelque chose. Un grondement rauque s'échappa de sa poitrine. Il garda le silence pour la sonder encore une fois, et à mesure qu'il le faisait, un étrange sourire, à peine visible, étirait discrètement ses lèvres. Il se rapprocha encore d'un pas. Le sol trembla violemment sous ses pattes.

    - Ton Épreuve va commencer.

    Un long discours monté de toutes pièces dans sa tête s'effondra, pour laisser place à une phrase des plus basiques. Il se ramassa lentement sur lui-même, comme prêt à bondir sur une proie. Ses yeux vides ne la quittaient pas. Il se tassa lentement mais sûrement, et rapetissa à vue d'oeil, jusqu'à ce qu'il ne la dépasse plus que de quelques centimètres.

    - Affronte-moi.

    Puis, sans attendre de réponse, il la chargea de front. Le choc fut si violent qu'il en sentit les répercussions dans sa boite crânienne, sans être indisposé cependant. Il planta ses griffes dans le sol pour faire volte-face et poser son regard sur elle.

    De loin, il sentait le regard de Dairo, planté dans sa peau. Sa fourrure se hérissa aussitôt, et ses babines se retroussèrent pour dévoiler des crocs énormes. Elle pouvait regarder autant qu'elle le voulait.

    Il ne ferait preuve d'aucune compassion. Ce n'était pas son style.



Revenir en haut Aller en bas
 
Fumée carmin. [AKA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose carmin - Libre + Moiro ?
» Les étoiles de fumée [Solo]
» De la fumée sans plus de feu | Libre
» Pas de fumée sans feu. | Libre
» Lumière-fumée [Yuurei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: