|
|
| Nouvelle Aube [Conseillés] | |
| Auteur | Message |
---|
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING
#8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
| Sujet: Nouvelle Aube [Conseillés] Lun 18 Avr 2016, 23:40 | |
| Nouvelle Aube Vekah Hylda Brethen Conseillés Tout avait changé si vite... Raw et Tequeela avaient pris leur retraite pour donner les rennes de la meute à leur premier fils, Leemoncello. Puis celui ci avait nommé Paprika comme étant sa femelle. Les deux Bêta actuel avaient renoncé leur fonction, Caïn avait même quitté la meute la journée d'après. Hylda avait donc prit leur place dans la hiérarchie, trônant une dernière fois sur le siège des Bêta. Le nouvel Alpha avait passer un peu de temps avec la vielle louve qu'elle était, la questionnant sur un peu tout et rien. Pour une fois son avis fût pris en considération, elle s'était senti utile même si cela fût bref. Aujourd'hui le premier appel du nouveau roi avait sonner, menant les Séides vers le Nasrin. Les deux jeunes loups avaient mis en place de nouvelles règles et avaient élu les nouveaux Bêta, Marcus et Némésis. La femelle crème était donc remerciée et était autorisée à prendre autant de repos qu'elle le voulait. Néanmoins on lui confia une dernière tâche, organiser une rencontre entre les nouveaux Alphas et les Conseillés Brethen. Hylda avait beaucoup de connaissance chez eux et avait toujours était accueillante malgré les ordres. Elle était donc toute choisi...
Peu après l'assemblée la louve à la ronce entama le chemin vers le Dolmen. La neige recouvrait chaque recoin de Punk Wolf se qui la ralenti beaucoup en plus de son corps moins performant. Quand elle arriva dans la plaine enneigé elle eu le doute de s'être trompé. Il y avait tant d'années qu'elle n'était pas venu ici... Doucement elle s'avança vers les grandes roches aux écritures étranges. Hylda ne se cachait pas, d'ailleurs les patrouilleurs devaient surement l'avoir vu depuis longtemps. La vielle louve poussa un appel avant de se choir contre une pierre gigantesque. Elle s’installa de manière à être présentable, se n'était par parce qu'elle était vielle qu'elle devait faire négliger. Son excroissance épineuse viens s'enrouler autour d'elle, pas besoin d'être sur la défensive ici. Le regard bleu et vert de la louve balaya les collines au loin elle espérait voir deux loups en particulier... Lord, il était quand même son actuel conjoins même si ils ne se voyaient pas beaucoup... Et Caïn. Il avait surement du rejoindre Illa. L'ancien chasseur lui avait donner son Glowstick pendant qu'elle dormait, signe de son détachement définitif des Séides. Depuis la petite fiole avait élu domicile autour de son cou, attaché par un simple collier. L’étui de pouvoir n'était plus... Il avait perdu toute sa couleur, il ni avait plus qu'un liquide vert foncé dénué de toute lumière.
Le bruit de pas dans la neige lui fit dresser les oreilles sur son crâne quelqu'un arrivait enfin, mais qui? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Aube [Conseillés] Mar 19 Avr 2016, 09:22 | |
| L'odeur d'Hylda n'était pas passée inaperçue. Au bout de quelques années de vie ici, Ska connaissait les fragrances dégagées par chacun de ses camarades et mémorisait assez rapidement celles des nouveaux arrivants. Pourtant, celle ci aussi lui était connue : Elle appartenait à un passé qui se faisait de plus en plus lointain. Il se revoyait encore, petit Séide enthousiaste, couché à l'entrée du creux au loup, rêvant à un monde meilleur. Qu'il avait finalement trouvé par ce qu'ignoré la peur qui aurait pu le pousser à préféré la sécurité du foyer que ses parents lui avaient donné plutôt que de courir vers le hasard. C'était d'ailleurs ce qu'avait fait Lucien. A peu de choses près.
Ces quelques souvenirs en tête, il avait donc suivi la piste encore fraîche qui devait le mener jusqu'au Séide. D'ailleurs, c'était assez singulier d'en trouver un ici : Lorsqu'il avait été briefé pour remplir au mieux ses nouvelles fonctions de conseiller, son père lui avait bien indiqué avoir négocié avec Raw pour que chacun reste chez soi. Or, c'était la seconde -troisième si on comptait le gamin de l'Alpha- intrusion en très peu de temps. N'y avait-il qu'eux pour respecter leurs engagements ? Ska haussa doucement les épaules. Tant que les Séides ne faisaient pas de mal et ne s'approchaient pas trop de leurs enfants, il n'avait rien à redire. Ce qui n'était pas forcément une bonne chose. En tant que meneur, il se devait de protéger la meute en repoussant ce qui était susceptible de lui nuire. C'était dur à avouer, mais les Séides en faisaient partie. Après tout, rien ne pouvait leur garantir qu'il ne leur tomberait pas sur la gueule un jour ou l'autre.
Mais pour le moment, ça avait l'air d'aller. La louve crème qui était venue ne cherchait visiblement pas à cacher sa présence. Ska s'avança vers elle au petit trot et, arrivé à son niveau, il s'arrêta en face d'elle et pencha la tête sur le côté.
▬ Je peux t'aider ?
Il posa lourdement son derrière sur le sol en attendant la formulation d'une potentielle requête. Ou des explications sur cette visite imprévue.
|
| | | Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Bianca.
~ Néon green
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING
#8C78C2 & #B0E880
| Sujet: Re: Nouvelle Aube [Conseillés] Dim 24 Avr 2016, 23:09 | |
| A l'horizon une grande silhouette se profila, c'était un grand loup au pelage pâle. Il avançait vite sans pour autant arriver à toute allure. Hylda se demanda qui cela pouvait bien être, elle était loin de connaitre toutes les têtes chez les Brethens. Bien que quand ce dernier se rapprocha la vielle louve n’eut pas trop de mal à le reconnaitre. Ska. Il avait tellement grandi depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. C'était maintenant un adulte et un conseillé qui plus est, ses parents si il les avait connu serai surement fière de lui. Le mâle blanc ralenti et s'approcha doucement d'elle, il était détendu et ne montrait aucun signe nocif.
▬ Je peux t'aider ?
Hylda regarda Ska s'assoir avec un petit sourire, tout cela ne là rajeunissait pas.
"Bonjour Ska, comme tu as bien changer avec toutes ses années..." Elle marqua une pause puis reprit: "Enfin bon, comme tu te doute je ne suis pas là pour parler de la pluie et du beau temps... Je tiens d'abord à m’excuser, je n'est normalement pas le droit de venir jusqu'ici. J'en est pleinement conscience. Ska, j'ai un message important pour les trois conseillés."
Enfin, pour lui et les deux autres vu qu'ils n'étaient pas présent. Si ses souvenirs étaient bon les deux autres été Illa, la compagne de Caïn et Khal, le grand costaud brun. Deux des conseillés étaient des anciens Séides et l'autre devait surement être solitaire. Ils avaient réussi à amené du sang neuf c'était plutôt bien pour eux, cela décoller l'image eux 100% Rebelle. Hylda avait attendu un peu avant de continuer, son regard c'était temporairement perdu dans la masse enneigé.
"Vous avez rendez-vous à la savane avec les Alpha, Illa, Khal et toi. Ils veulent discuté de certaines choses avec vous. Je ne peut pas tant dire plus malheureusement." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Aube [Conseillés] Lun 25 Avr 2016, 14:52 | |
| Oh. Ska pencha la tête sur le coté et s'autorisa quelques secondes de réflexion. Il n'était pas contre une rencontre avec les Séides, quand bien même il n'avait pas le bagage diplomatique de son père. Hélas, il y avait un problème : Il ne pouvait accéder à la requête de la louve. Du moins, pas complètement. Il afficha une mine désolée et tenta de s'expliquer sans heurter la femelle. Qui serait sûrement agacée par le fait d'avoir parcouru autant de kilomètres pour essuyer un refus.
▬ Je suis sincèrement désolé, Hylda, mais c'est impossible... Khal a quitté le conseil. Quant-à Illa... sa santé ne lui permet pas ce genre de choses.
Il haussa les épaules et esquissa un petit sourire.
▬ Mais moi je peux toujours venir si ils veulent discuter !
Quitte à embarquer quelques volontaires avec lui, si les Séides souhaitaient avoir à faire à plusieurs loups. De toutes manières, au vu de ce qu'il avait pu prévoir avec ses deux camarades conseillers, tous se retrouveraient bientôt sur le même strict pied d'égalité. Ce n'était pas comme si il était utile de conserver le conseil, au vu du peu de membre que leur groupe comprenait. Ceci dit, si il y avait certaines choses à mettre au point avec les voisins, ça ne lui posait pas de problèmes : Il souhaitait de tout cœur servir la meute qui lui avait été léguée par ses parents.
|
| | | Vekah » Têtu
Bianca.
~ Néon green
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING
#8C78C2 & #B0E880
| Sujet: Re: Nouvelle Aube [Conseillés] Mer 04 Mai 2016, 16:36 | |
| Hylda observa la réaction du mâle blanc, il semblait surtout songeur à se qu'elle venait de lui demander. En même temps il y avait de quoi et elle ne savait pas si les Brethen étaient au courant du changement dans la hiérarchie. Peu être qu'ils s'attendaient à voir Raw et Tequeela, cela leur ferait une sacrée surprise. Elle ne pouvait décidément pas en dire plus, on lui avait demander d'être le plus discret possible. Ska changea un peu de mine avant de reprendre la parole, il s’excusa de ne pas pouvoir répondre à sa demande. L'ancienne Bêta eu un petit haussement de sourcille intérogateur et curieux. Et pourquoi donc? La suite lui arriva rapidement, Khal avait donc quittait les Brethen et Illa n'avait pas la santé pour faire un long trajet. Hylda se mordit les lèvres, comment allait elle pouvoir annoncer cela sans que les Alpha ne prenne la mouche? Il ne manquerait plus que ses derniers pense que les Brethens leurs fassent affront.
"Ah!..."
Le loup clair reprit en lui disant qu'il pouvait toujours y aller seul. La vielle louve resta silencieuse et songeuse, ce n'était peu être pas une bonne idée qu'il y aille seul. Lemonceelo et Paprika n'aimaient vraiment pas les Brethen, elle ne voulait pas que la seul présence Ska le rende vulnérable.
"Ce sont des choses qui arrive... J’espère qu'Illa se remettra rapidement."
C'était une nouvelle qui la touchée plus où moins de près. La Brethen était mère de trois louveteaux, enfin jeunes adultes maintenant et elle était surtout la compagne de Caïn. Hylda ne voulait pas voir se dernier triste d'avoir perdu la louve de sa vie.
"Je vais te donnée mon avis personnel, tu en fera se que bon te semble. Ni va pas seul. Je ne dis pas qu'il va t'arriver malheurs en allant la bas, mais par principe lors de se genre de réunion entre meute rival il est plus sage d'y aller avec un ou deux compagnons."
Elle lui adressa un sourire sincère. Son message était délivrer, Ska était maintenant libre de faire se que bon lui semblait. Hylda était quand même une peu déçu d'apprendre que les Conseillés ne soit pas tous présent. Ska allait devoir pensé à se trouver de nouveaux partenaires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Aube [Conseillés] Ven 03 Juin 2016, 18:53 | |
| - Moi, je pourrais l’accompagner.
Ta voix avait résonné dans le Dolmen, avec son habituelle aisance calme et ce petit grain de magie qui la propulsait dans les deux paires d’oreilles réunies avec autant de facilité que n’importe qui le pourrait s’il n’avait pas, comme toi, la gueule entravée d’une prison de cuir. Il ne t’avait suffi que de remuer les lèvres, à peine, seulement pour dire que tu articulais des mots silencieusement murmurés pour que cette voix qui était la tienne jaillisse de nulle part telle une douce cascade sonore vibrant avec grâce dans la rivière de leurs esprits.
Tu savais pertinemment que tu n’avais pas l’autorité nécessaire pour te proposer à cette tâche délicate, mais ça avait été plus fort que toi. Dès que tes longues oreilles effilées avaient capté la conversation de votre seul conseiller en fonction, Ska, et de cette certaine louve dont tu n’avais jamais entendu parler, tu y avais vu ta chance. Tu ne pouvais simplement pas le laisser y aller seul. Non pas que tu n’avais pas confiance en lui, bien au contraire. Mais vous ne pouviez pas laisser sous-entendre que la meute était en faiblesse, ou que les Brethens ne s’intéressaient guère aux activités des Séides. Parce que personne ne pouvait se mentir; elle l’était bien, en faiblesse. Beaucoup de vos membres avaient déserté, même l’un de vos propres conseillers, Khal. Certains autres vieillissaient à vue d’œil et bientôt, le temps n’aurait plus aucune merci pour eux. Regarde ton vieux père Uriah. Rongé par ses trop nombreux souvenirs qui commençaient à s’accumuler, le corps dévasté par les années qui lui faisait crouler le dos. Vous étiez en sous-nombre, et plus faibles que jamais. Si jamais le vent tournait et que les Séides décidaient de prendre avantage, s’en était fini de vous.
Tu avais peur pour l’avenir de cette meute que tu aimais tant. Et pour cela, même en sachant que cela n’était pas exactement dans tes droits… Tu devais essayer. Au risque de te faire rabrouer, même s’il s’agissait, tu devais bien l’avouer, du cadet de tes soucis. Tu attendais depuis ta plus tendre enfance de faire tes preuves, de faire quelque chose qui ferait une différence, et tu en voyais là l’occasion. Même si ce premier pas ne menait jamais à rien… Tu auras au moins fait quelque chose pour ta famille, pour les Brethens.
Tu t’avanças donc doucement aux côtés du mâle blanc, ta veste kaki bruissant doucement à chacun de tes pas, et le regard luisant d'espoir et d’intelligence, tu attendis.
- Rien ne me ferait plus plaisir que de servir la meute. Vous devez sans doute connaître mon père Uriah, Ska » dis-tu en tournant la tête vers lui. « Il était là lors de la Rébellion, l’un de premiers à se joindre à la meute avec les premiers conseillers. Il m’a appris tout ce qu’il y avait à savoir sur notre meute, son histoire et ses mœurs. Il se trouve que j’en suis la plus fervente défenseure ».
Inclinant presque imperceptiblement la tête, tu n’osas pas t’asseoir pour ne pas imposer ta présence à la leur, mais tu pris tout de même la peine de détailler la louve devant toi avec curiosité et tout de même un brin de méfiance. On ne savait jamais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Aube [Conseillés] Mer 20 Juil 2016, 22:47 | |
| (Juste un petit up question de savoir si on avance avec ça ou si on laisse tomber ?) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Aube [Conseillés] | |
| |
| | | | Nouvelle Aube [Conseillés] | |
|