» Nombre de messages : 2821 » Age : 32 » PUF : Yggdrasiu » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Tabralt Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray
FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1
» Feuille de perso' » Points: 331
Sujet: Holà guapa ! [Arabella] Sam 23 Avr 2016, 02:26
>> L'endroit était déjà plutôt sympa de jour, mais alors de nuit...
Zbreh.
Manji resta assise pendant cinq bonnes minutes, le museau levé vers l’immense arbre dont les lianes tombaient jusqu'au sol. La température était plutôt clémente ce soir là, et une demi lune brillait haut dans le ciel, projetant une lumière argentée sur la scène déjà bien illuminé. Des centaines de lucioles dansaient autour de l'arbre, comme un reflet agité des étoiles scintillant sur le velours du ciel nocturne. La louve fut prise d'une bouffée de nostalgie en se rappelant d'une période de l'année où, chez elle, dans la meute ou elle était né, ces insectes se mettaient à danser dans un champs d'herbe hautes sur l'île. Les louveteaux adoraient courir dedans pour voir s'élever sur leur passage des centaines, des milliers de points lumineux. Ce moment ne durait que quelques nuits, puis les insectes disparaissaient.
Manji finit par se lever, puis s'étira et secoua sa fourrure, faisaient cliqueter ses bracelets dans l'air cristallin de la nuit. Elle s'avança lentement vers l'arbre et finalement, se glissa entre les branches, dont les feuilles caressèrent son pelage et se refermèrent comme un rideau derrière elle. L'intérieur était encore plus magique que l’extérieur. Elle se retrouvait à présent dans le vaste cercle formé par les lianes, entourant un très large tronc, surplombé par un dôme de végétation, loin, loin au dessus d'elle. L'herbe étouffa le bruit de ses pas lorsqu'elle s'approcha du tronc, les oreilles dressées et les yeux grand ouverts. Dans une fissure se trouvait... Quelque chose de jaune et lumineux. Des lucioles agglomérées, peut-être ? En s'approchant, cependant, Manji découvrit un filet de liquide jaune, qui semblait venir de l'arbre lui même, et qui formait une sorte de mare à l'intérieur même du tronc. Cela ne sentait rien, mais Manji se garda bien d'y gouter et se contenta d'observer l'étrange liquide, absorbée par son éclat.
Cassius » Historique
» Nombre de messages : 8599 » Age : 31 » PUF : Hax » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : CASSIUS
5 ans (6 ans le 07/12/2024, 1 lifting surprise)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.
Ce soir, Arabella faisait le mur. Enfin, façon de parler. Elle était totalement libre d'aller et venir comme bon lui semblait, Daniel n'étant pas contraignant pour deux sous pour peu qu'il trouve sa livre de chair quotidienne lorsqu'il rentrait à la maison le soir, mais cela ne l'empêchait pas de se sentir un peu rebelle. Elle partait rarement vadrouiller la nuit. Peut-être parce qu'il n'y avait globalement que la nuit que Dani était là et que même s'il ronflait plutôt fort — c'était apparu il y avait un an environ, et elle préférait ne pas lui en parler de peur qu'il le prenne excessivement mal, susceptible comme il était –, sa présence était réconfortante et l'aidait à se sentir en sécurité. Peut-être aussi parce que le mur, elle l'avait fait un certain nombre de fois de manière véritable dans sa folle jeunesse, et que la dernière fois ça s'était terminé pour elle avec la perte d'un oeil. Ce qui n'était pas le souvenir le plus chaleureux qui soit.
Pas de destination spécifique. La nuit était belle et la température agréable quoi que relativement fraîche. Disons qu'elle voulait profiter des paysages qu'offrait ce pays avant de retourner dans son désert. Ce qui n'aurait plus su tarder à présent. Ainsi se laissait-elle porter par ses pattes.
Ce furent également les lucioles qui l'amenèrent jusque là, à vrai dire. Elle n'avait eu que très rarement l'occasion d'en voir auparavant, les endroits propices à leur développement n'étant pas légion dans son pays. Ca avait un petit côté magique qui ne pouvait qu'enchanter une louve déjà susceptible de s'émerveiller de tout comme elle. Lorsqu'elle franchit à son tour le rideau de branches qui pendaient du saule pleureur, elle avait des étoiles plein les yeux et surtout des rêves plein la tête. Et n'avait surtout absolument pas réalisé qu'elle n'y était pas seule.
— Oh, fit-elle en sursautant légèrement lorsqu'elle réalisa qu'une autre louve se trouvait déjà là, près du tronc. ¿Holá?
Yggdrasiu » Drogué
» Nombre de messages : 2821 » Age : 32 » PUF : Yggdrasiu » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Tabralt Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray
FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1
» Feuille de perso' » Points: 331
Sujet: Re: Holà guapa ! [Arabella] Mar 24 Mai 2016, 16:59
[list] [wouhou, toujours plus late, les réponses... Au fait Manji parle en "Lightseagreen" ou 20B2AA]
>> Les branches de l’arbre remuèrent en produisant un son léger, mais parfaitement audible dans le silence de la nuit. Manji dressa les oreilles et regarda par dessus son épaule. Quelqu'un d'autre venait de se glisser sous la canopée. La blonde se retourna complètement, pour saluer la nouvelle venue -à en juger par l'odeur- ou courir si besoin était de fuir, mais se retrouva clouée sur place. Ce devait être la plus jolie louve qu'elle ai jamais croisé. Le pelage de différentes teintes de brun, son visage était encadré d'une cascade de cheveux sombres et bouclés, décorés de fleurs et -copine !-de plumes. Elle n'était pas d'ici, c'était certain. Tout dans son attitude et son apparence criaient une appartenance à une autre terre.
-Oh, ¿Holá?
L'inconnu semblait surprise de trouver quelqu'un d'autre ici. Manji fit quelques pas vers elle, les oreilles dressées et sa queue remuant légèrement, ses bijoux dorés cliquetant légèrement au rythme de ses pas. Elle connaissait cette langue. Enfin, très, vaguement. Elle avait croisés de nombreuses tribus lors de son voyage, et il était fréquent de croiser cette langue dans le Sud, d’où elle même venait. Il lui semblait même qu'une meute voisine de la sienne parlait avec les même accents.
-Euh... Holà !
En s'approchant, elle constata que l’œil droit de son interlocutrice, partiellement masqué par ses cheveux, arborait une cicatrice et semblait manifestement crevé. Ce qui n'était pas si rare chez les vieux loups, mais sur une femelle aussi jeune, c'était tout de même surprenant. -Tu... Hem... Tu parles la langue d'ici ? Parce que Holà, c'est à peu près tout ce que je sais dire, avec "Si", "No" et "VETE DE NUESTRO TERRITORIO" ou un truc du style. On me l'a déjà hurlé à la face, ça marque.[list]
Cassius » Historique
» Nombre de messages : 8599 » Age : 31 » PUF : Hax » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : CASSIUS
5 ans (6 ans le 07/12/2024, 1 lifting surprise)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.
13PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
» Feuille de perso' » Points: 1722
Sujet: Re: Holà guapa ! [Arabella] Jeu 02 Juin 2016, 16:15
[ A top, merci, c'est plus pratique que d'avoir à aller quoter à chaque fois pour voir la couleur ^^ ]
Arabella — qui malgré son côté franchement sociable tendait à se montrer particulièrement méfiante en présence d'inconnus, ce qui n'était pas surprenant dans la mesure où la vie ne l'avait pas épargnée – se détendit en voyant que l'autre femelle ne faisait preuve d'aucune forme d'agressivité. Et était d'ailleurs remarquablement jolie — salut les deux meufs qui se lèchent mutuellement les bottes sur le physique de leurs persos lalala –, avec ses teintes sablées et ses longues boucles blondes. Et évidemment ses plumes dans les cheveux. En fait cette louve était à la plage ce qu'elle-même était au désert, d'une certaine façon. Et c'est ainsi que fut créée la team monoï. Son regard alla des pattes serties de bijoux dorés (or ou plaqué, là était la question) aux oreilles d'où pendaient les fameuses plumes — où avait-elle bien pu en trouver d'une telle couleur ? Ca sentait la réunion manucure et tips enjoyphoenix à pleine truffe –, passant par le pendentif également doré, suivant les courbes et les angles du visage, se perdant peut-être un peu plus longtemps qu'elle ne l'aurait voulu dans ces prunelles turquoises qui, si elles étaient magnifiques, étaient un énième rappel douloureux de ce qu'elle avait perdu, ou plutôt de ce qu'on lui avait pris. L'autre était également une solitaire — tant mieux, car selon les dires de Daniel, les "meutards" étaient devenus "encore plus cons que d'ordinaire" et elle avait par conséquent "interdiction formelle de s'approcher d'eux sans lui", directive qu'elle n'avait bien entendu aucunement l'intention de suivre mais qui tendait à lui mettre un peu la pression quand même – et ne semblait pas être du coin non plus. C'était en tout cas l'impression qu'elle lui donnait, à l'allure. Ce pays avait beau jouir d'une diversité de profils plutôt importante par rapport à ceux qu'elle avait traversés lors de son périple pour arriver jusqu'ici, la plupart de ses habitants "natifs" suivaient malgré tout tous une certaine tendance, conservaient des caractéristiques communes. Elle, non.
— Euh... holà ! reprit l'autre avec une certaine hésitation, avant de s'approcher un peu plus.
Elle ne semblait malgré tout pas totalement désarçonnée à l'ouïe d'un mot venu d'une langue qui n'était pas la sienne, contrairement à la plupart des gens qu'elle avait croisés ici. Ce qui laissa supposer à Arabella que ce n'était pas la première fois qu'elle parlait à un étranger. Voire carrément à un hispanique. Le seul autre hispanique du coin étant Daniel, peut-être l'avait-elle déjà croisé. Ou alors il y en avait d'autres. Son père, peut-être. Miguel aurait été capable de venir jusqu'ici pour la retrouver. Cette pensée lui arracha un frisson, dont son attention fut bien heureusement vite détournée par la voix de l'autre femelle, qui prenait de nouveau la parole :
— Tu... Hem... Tu parles la langue d'ici ?
Arabella ouvrit de grands yeux, avant de hocher légèrement la tête, vaguement gênée. En plus de cinq ans de vie ici, elle avait fort heureusement réussi à apprendre la langue locale, et la maîtrisait plutôt bien, même s'il était toujours possible de deviner qu'elle n'était pas sa langue maternelle dans la mesure où elle gardait un accent étranger. Remarque, cela faisait presque dix ans que Daniel vivait ici et les deux seules choses qu'il s'était résolu à apprendre dans le langage du coin étaient connard et fils de pute — qui ressemblaient plus à connaaarrrhhhhh et fils dé poute dans sa gueule. Et encore, c'était elle-même qui les lui avait appris. Parce que ça l'avait pris un beau jour comme ça et qu'il l'avait harcelée pendant au moins deux semaines pour qu'elle lui apprenne. Comme. Un. Putain. De. Gamin.
— Oh, oui, pas de souci, fit-elle. Très jolies plumes, ajouta-t-elle avec un sourire en désignant ces dernières d'un petit signe de museau. Je suis Arabella, et toi ?
Yggdrasiu » Drogué
» Nombre de messages : 2821 » Age : 32 » PUF : Yggdrasiu » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Tabralt Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray
>> Ah, ben voilà. Au moins elle n'était pas hostile, et en plus elle avait l'air un minimum sociable.
- Oh, oui, pas de souci. Je suis Arabella, et toi ?
Souriante avec ça, putain ça changeait des Séïdes qui passaient leur temps à faire la tronche. Manji appréciait de plus en plus d'être solitaire, parce que jusqu'ici ils avaient tous été sympas -bon, peut-être pas les deux tanks avec un glowstick rouge de la dernière fois, parce qu’elle ne les avait côtoyés qu'en faisant face à des Séides justement. Mais Tweet, Esterno et l'autre luron de la plage avaient tous l'air cool. En fait, elle ne comprenait pas pourquoi les loups de meute s'acharnaient à garder un territoire. Ce n'était qu'une source de stress, apparemment, vu que tous les solos étaient bien plus détendus, ainsi que les Brethens qui autorisaient les vagabonds à aller et venir. Putain, Tweet lui avait carrément proposé de venir dormir avec eux, si ça c'était pas de l'hospitalité... Manji sourit au compliment d'Arabella. Elle se traînait ces plumes depuis très longtemps, c'était un peu la coutume d'en porter là d’où elle venait. Les louves comme les loups choisissaient les plus belles et les plus colorés, souvent sur la queue des oiseaux qu'ils attrapaient pour les manger. Les plus jeunes se contentaient de ramasser les plumes de duvets qui tombaient des nids à l'envol des oisillons. Certains membres de sa meute en portaient bien plus qu'elle, en colliers, en bracelets, ou prises dans les cheveux comme Arabella. Mais pour Manji et ses cheveux bouclés, le tout virait rapidement en amas de dreadlocks qui elle mettait quelque chose dedans, alors elle se contentait de les attacher à sa boucle d'oreille. Elles lui rappelaient la plage et le soleil, l'eau bleue et les poissons tropicaux. Les oiseaux ici étaient moins colorés, sauf exceptions, et c'était bien dommage...
- Merci, elle viennent de mon ancienne meute. Je m'appelle Manji.
La louve marqua une pause. Son interlocutrice provenait manifestement d'une région chaude, mais plus de type pampa et désert et plages et cocotiers.Un univers bien plus hostile donc que celui de Manji, ce qui expliquait peut-être la blessure à l’œil. Et la langue étrangère. La même que l'autre balèze avec qui elle avait fait une micro révolution à l’Étang Nacré d'ailleurs.
- Et toi ? Je veux dire, tes plumes, tu... Enfin, tu viens d’où ? J'ai déjà entendu des loups parler ta langue quand je voyageais.
Elle se garda d'ajouter "et ils étaient pas très sympas" pour ne pas froisser Arabella, mais elle se rappelait encore des mâchoires claquant à un souffle du bout de sa queue alors qu'elle décamper à toute berzingue du territoire de ces tas de muscles qui roulaient les "r".