» Nombre de messages : 8567 » Age : 27 » PUF : Danette - Tessellate » Date d'inscription : 06/06/2010 » Personnages : S K Y L A R louveteau.
[??/??/2o17] célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c
» Feuille de perso' » Points: 4150
Sujet: Re: Unknown [Feat. Jynn] Sam 04 Juin 2016, 14:14
» Ça paraissait anormal de s'attacher à celui qu'on devait détester, mais Jynn n'avait pas eu le choix. Son amitié avec Vianney s'était imposée d'elle-même. Il était drôle, à l'écoute, gentil, protecteur et bien qu'entre eux ce soit elle qui le mène à la baguette, elle suivait parfois ses conseils. Il demeurait un bandit intelligent après tout. Penser à lui la rendit nostalgique, cela faisait plusieurs jours qu'ils n'avaient pas pris contact, ça la chagrinait quelques peu. Mais parfois Jynn se sentait prisonnière de son attache avec lui, elle ne s'octroyait pas vraiment le droit de le trahir, de sympathiser avec d'autres mâles voire davantage, comme si elle lui appartenait. Pourtant elle flirtait avec d'autres mais un sentiment de culpabilité la rattrapait toujours, comme si elle était coupable d'aimer un autre. Alors que lui, elle ne l'aimait pas autrement qu'en amitié. En vérité, Vianney l'aimait aussi mais d'une façon tout aussi différente, il ressentait autre chose que de l'amitié mais Jynn, aveuglée par sa loyauté, ne remarquait pas cette émotion, la façon qu'il avait de la regarder avec les yeux de l'amour. Elle ne le croyait pas lorsqu'il lui soufflait des mots doux pour lui avouer ses sentiments amoureux ; après tout ils étaient amis, les meilleurs amis ne tombaient pas amoureux l'un de l'autre, c'était un fait impossible et interdit.
"Et c'est qui ce... "Lui" ?"
Jynn lui jeta un regard interloqué, était-ce tout ce dont il se rappelait de ce qu'elle venait d'avouer ? Ou était-ce uniquement ce qui l'intéressait ? Chercherait-il à blesser Vianney pour les crimes qu'il avait commis ? Pour avoir kidnappé une enfant à ses parents ? Pour avoir désiré la sacrifier pour le plaisir d'eux et de leur croyance à la secte ? Elle décida de passer outre à ses interrogations et adressa un petit sourire au coin, où juste le côté droit de ses lèvres se leva. C'était une ébauche de sourire, un petit début mais pas tant que ça. Après tout ce n'était qu'une vulgaire question, elle pouvait y répondre sans craindre quoique ce soit, sans craindre la moindre représailles venant d'Haku face à Vianney et Jynn.
« C'est mon meilleur ami. Je sais, ça fait un peu tâche dit comme ça mais… mais c'est ce qu'il est ; mon meilleur ami. »
Celui à qui elle pouvait tout confier, ses peurs, ses angoisses, ses espoirs, ses crushs, ses moments de joie comme ses moments de peine, il était toujours à ses côtés, prêt à l'écouter, à la comprendre et à la conseiller. A vrai dire, elle était bien contente que Vianney existe, sans lui elle n'aurait pas su comment vivre.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Unknown [Feat. Jynn] Dim 05 Juin 2016, 19:35
Unknown
Haku Feat. Jynn
Jynn m'a lancé un regard bizarre. Elle trouvait peut-être la question quelque peu surprenante. C'est vrai que demander ça après une histoire pareil ça peut paraître étrange mais quand même, quand on désigne quelqu'un par un pronom tous le long c'est normal qu'on nous pose des questions. Juste après, j'ai cru voir un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Un sourire... Serait-ce l'évocation de ce loup qui la faisait sourire ? Un autre loup qui lui apporte du bonheur ? Par Ao, comment peut-on trouver du bonheur chez quelqu'un d'autre... Les autres ne font que nous blesser, les relations n'apportent rien de bon.
« C'est mon meilleur ami. Je sais, ça fait un peu tâche dit comme ça mais… mais c'est ce qu'il est ; mon meilleur ami. »
Son meilleur ami... Je ne croyais pas en l'amitié, pas le moins du monde. Le seul moment où les autres m'apportent du bonheur c'est quand ils souffrent. Je n'ai jamais vraiment ressenti quoique ce soit d'aussi fort pour quelqu'un. Je n'ai jamais ressenti de l'amour sauf peut-être pour ma mère mais ces souvenirs sont tellement loin que je ne peux pas l'affirmer. J'ai envie d'aimer personne, je n'ai besoin de personne. Je ne suis pas capable de comprendre ce qu'elle ressent.
"Si tu le dis... Pour ma part, je n'ai pas d'amis et je n'en ai pas besoin."
Je me suis arrêté et j'ai observé le ciel. Le soleil semblait doucement décliner à travers les nuages ce qui sonnait le temps de partir pour moi. Je me suis tourné vers Jynn et je l'ai fixée pendant un court instant avant de lui dire.
"C'est l'heure pour moi de m'éclipser je crois. Mais on se reverra peut-être quand je serais enfin libéré des Séides."
Et sur ce, j'ai tourné les talons en direction de la mer, prêt à nager un petit moment avant d'atteindre le continent. Je ne savais pas encore si j'allais retourner aux creux aux loups ou si j'allais me diriger vers l'Erg. Ça sera en fonction de mon humeur...
» Nombre de messages : 8567 » Age : 27 » PUF : Danette - Tessellate » Date d'inscription : 06/06/2010 » Personnages : S K Y L A R louveteau.
[??/??/2o17] célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c
» Feuille de perso' » Points: 4150
Sujet: Re: Unknown [Feat. Jynn] Lun 06 Juin 2016, 12:43
» Si Haku sembla surprit, il resta courtois et ne le montra pas. Peut-être ne comprenait-il pas que l'on puisse aimer quelqu'un d'autre que soi-même, Jynn pouvait le comprendre, après tout elle n'aimait personne d'autre que Vianney et elle-même, le reste ne comptait pas. Ne comptait plus, tout du moins. Elle soupira.
"Si tu le dis... Pour ma part, je n'ai pas d'amis et je n'en ai pas besoin. C'est l'heure pour moi de m'éclipser je crois. Mais on se reverra peut-être quand je serais enfin libéré des Séides."
Elle suivit son regard, plongea dans les nuages et dans ce merveilleux crépuscule. Rassérénée, elle jeta une dernière fois un coup d’œil à son compagnon de route dépressif et se permit de sourire. Sourire faisait du bien au fin de compte. Dans un murmure, elle prononça un « A plus tard » discret et l'observa s'en aller.
Puis tourna les talons et galopa en direction de la mer qui lui faisait face. Au temps en profiter puisqu'elle s'agitait devant ses yeux. Jynn s'engouffra dans les vagues et se sentit rafraîchit. Et elle éclata d'un rire sincère et franc. Agréable journée au final, elle qui s'attendait à encore un jour morose et sans intérêt à terrasser les pauvres innocents. Elle finit par sortir de l'eau, s'ébroua et se lova contre un rocher, se séchant sous les doux rayons du soleil déclinant. Le vent la caressa de sa brise douce.