Amarök » Fidel'
» Nombre de messages : 1177 » Age : 27 » PUF : Amarök - Cobra - MiD » Date d'inscription : 13/05/2015 » Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |
Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |
Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité
» Feuille de perso' » Points: 630
| Sujet: Pas de retraite. | Ao Mer 25 Mai 2016 - 18:42 | |
| [Je me demandais si y'avait une possibilité que Darius, après son épreuve ne rentre pas chez lui mais aille directement chez les Brethens? Ayant perdu sa mère et qu'il ne supporte pas sa meute et son grand frère quitte à dire adieu à son frère jumeau. Même si je sens que les Alphas vont pas aimer ça 8D ]
Darius avait réfléchi durement. Depuis sa naissance, il sentait que son destin était en train de se déchirer entre les pattes et les crocs de sa meute natale. Mais jamais le jeune loup n'avait trouvé sa véritable place au sein des siens. Chaque jour, la lumière s'éloignait de lui. Chaque jour, il prenait peur de son grand frère en silence. Darius n'était devenu qu'une ombre, un objet au service d'Alpha. Durant des nuits et des nuits, il avait perdu le sommeil. Sa mère avait quitté mystérieusement le camp. Sans un adieu. Pourtant, Darius avait compris. Encore si il avait eu le courage de dire "Maman... Emmène moi avec toi. Je veux moi aussi découvrir les terres qui s'étendent au delà de Punk Wolf". Et aussi rencontrer son père. Il aurait bien voulu le connaître. Mais quelque chose l'en empêcher. Non pas la meute. Il la haïssait de tout son coeur, elle qui avait enlever le goût de la vie à peine sa première bouchée d'air. Si Hakon, le crâne qui parlait avec lui, n'aurait pas été à ses côtés, Darius se serait suicider depuis longtemps.
Les seules choses en quoi Darius tenait maintenant? Awan, Hakon et sa liberté. Même si cette dernière semblait bien loin. Sa peur la plus profonde, que sa meute découvre la peur qu'il avait parmi les siens. Voilà le pourquoi le jeune viking voulait partir.
Surtout ce qui c'était passé la nuit précédente. Il avait senti le regard des siens sur lui. Son poil avait hérissé de toute part. Une lance avait transpercé son coeur. Darius était bien trop différent. Il ne parlait jamais. Il grognait, savait à peine placer deux phrases à la suite. Même si quelques femelles poussaient des soupirs d'amour en le voyant. Il n'avait pas sa place. Le loup avait donc décider de s'enfuir le plus loin d'ici. Durant la nuit.
Et ce fût pour un "Adieu" à l'oreille de son frère jumeau encore endormi qu'il partit. Peut-être il reviendra, son coeur hésite encore mais il ne veut plus de cette vie où il se sentait prisonnier. Le lupin courrait, dérapant sur le sol à quelques moments. Darius ne savait plus quoi faire. Il avait trop peur des Séides maintenant. Des larmes chaudes coulaient sur ses joues.
Après un moment, il arriva. Ce fût à tout hasard qu'il tomba près de la fontaine d'Ao. Il n'avait pas de glowstick, peut-être pourrait-il le passer et ramener un glowstick à sa meute en espérant que sa vie aille mieux? Darius n'en savait rien. Le loup tremblait sur ses pattes. Hoquetant de tristesse. Il tenta de se retenir car il savait que la Dragonne était une guerrière et n'aimait sûrement pas se genre de chose. Peut-être pourrait-il demander conseil? Le mâle brun murmura à Hakon ce qu'il devait faire. Et enfin...
Déesse Dragonne... Conseillez-moi, je vous en supplie.
Sa gorge était sèche. Il parlait peu mais entendait beaucoup. Il connaissait une autre meute sans l'avoir vu. Les Brethens. Etait-il encore possible de la rejoindre? Et aussi recevoir un glowstick? Et sa meute? Que va-t-il arrivait? Il n'avait pas annoncer son départ...
Je... arrive plus à survivre parmi eux...
Darius baissa la tête. Il ne savait plus quoi faire. |
|
Ao » Timid'
» Nombre de messages : 148 » Age : 58 » PUF : La dragonne » Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Pas de retraite. | Ao Jeu 26 Mai 2016 - 19:53 | |
| L'aura de tranquillité dans laquelle baignait Ao fut bouleversée par une onde d'énergie négative. Semblable à un lac tranquille, sa surface se rida et se troubla jusqu'à ce que la déesse ne sorte à contrecœur de sa méditation. Tout le bénéfice de la pratique fondit alors comme neige au soleil, et une humeur massacrante la submergea, alors qu'elle tombait au ralenti vers les limbes du monde mortel et que son temple apparut sous ses yeux. Encore invisible aux yeux de son visiteur, elle darda sur lui un regard acéré. C'était un loup, un mâle, encore jeune, et qui appartenait au clan des Séides. Autour de son cou, il n'y avait pas de glowstick, mais ses dires ne portaient pas à croire qu'il était là pour passer son épreuve.
Après avoir brièvement sondé son esprit, Ao se renfrogna et refusa de se manifester. Venait-il vraiment à elle pour avoir des conseils relationnels ? Ça ressemblait à une mauvaise blague. Avec un soupir, Ao leva les yeux vers le haut, et hésita à immédiatement retourner dans son petit monde à elle, loin de ces idioties. Mais ça aurait été manquer à son devoir ... Et elle n'aurait pas pu supporter les remontrances de ses frères et sœurs sans se mettre vraiment en colère. Alors, pour éviter le conflit, la Dragonne apparut contre son gré, et ne se retînt pas de bien le faire remarquer à son visiteur. Son apparence était plus glaciale que jamais, son échine hérissée, et ses babines secouées par des spasmes nerveux dévoilant brièvement ses énormes crocs blancs et pointus. Son regard se planta dans celui du mortel pour ne plus en décrocher.
- Survivre ? siffla t-elle entre ses crocs.
Elle pencha la tête vers lui, jusqu'à ce que son museau soit dangereusement proche de son visage, et reprit la parole.
- Certains viennent ici car ils voient leur foi vaciller, et s'en trouvent à juste titre effrayés. D'autres mettent des mois à essayer de comprendre le pouvoir que renferme leur glowstick, sans jamais parvenir à le comprendre. Il y en a qui traversent des crises personnelles, existentielles que l'on ne saurait définir, et qui viennent quérir mon aide pour se remettre sur le droit chemin.
Elle marqua une pause, puis au bout de quelques instants, inclina à peine la tête sur la gauche. Ses paupières se refermèrent à demi sur ses yeux sans pupille.
- Mais toi, tu viens ici et trouble mon repos car tu ne peux plus survivre parmi une meute qui te protège, te nourrit, t'apprends comment devenir un loup à part entière, te fournit un territoire riche en proies et te transmets des valeurs qui ont une fâcheuse tendance à se perdre depuis bien des lunes. Mais, voyons ! C'est bien trop difficile à vivre pour toi !
Elle serra les mâchoires et se grandit davantage. Jamais son visage n'avait été aussi sévère.
- Tâche de te rattraper et de mieux choisir tes mots, Mortel. Il y a des choses que mes oreilles ne sont pas prêtes à entendre !
|
|