-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hear the wind [épreuve de Glowstick]

AuteurMessage
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 30
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Hear the wind [épreuve de Glowstick] Empty
MessageSujet: Hear the wind [épreuve de Glowstick]   Hear the wind [épreuve de Glowstick] EmptySam 28 Mai 2016 - 6:32

Oh, comme il était triste. Dans des circonstances qui ne peuvent être décrites à l'heure actuelle puisque le rp de mort est toujours en cours, le jeune Eitean avait perdu sa mère, son amie, sa protectrice. Un lourd fardeau pesait désormais sur ses épaules. Triste, il était si triste. Mais il ne pouvait plus pleurer. Il devait prendre soin de ses deux plus jeunes sœurs, épauler son père, réconforter sa demi-sœur. Le temps n'était plus aux larmes. Il devait franchir l'étape qui le séparait encore du monde adulte, quitter l'enfance et devenir un loup sur qui on pouvait compter, un loup exemplaire et droit, un pilier contre lequel se reposer. Il se souvenait avoir parlé, ce jour-là, à sa mère de son désir d'aller chercher le Glowstick vert. Il le prenait désormais comme une promesse étant faites à sa maman, un chose qu'il devait absolument accomplir en son honneur. Il n'avait jusque là jamais été pressé de récupérer cette chose que d'autres convoitaient à tous prix.

Dès l'aube, d'un pas déterminé, le jeune loup orangé avait emprunté la route du delta, évitant les sables mouvants, se guidant à la lumière de son propre feu. Dans sa gueule, il traînait la carcasse fraîche d'un carcajou, offrande destinée au dieu raptor afin qu'il porte un oeil favorable sur sa demande. Le gamin sentit son cœur se serrer. Il aurait voulu que sa mère puisse être avec lui. Il lui sembla marcher une éternité, mais le soleil touchait à peine l'horizon lorsqu'il découvrit la fontaine de Mido, sa magnifique statue de pierre surplombant le bassin d'eau. Posant son offrande au pied de la structure, le jeune loup plongea son regard dans celui de la réplique, attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
» Timid'

Masculin » Nombre de messages : 112
» Age : 58
» PUF : Le raptor
» Date d'inscription : 25/02/2012

Hear the wind [épreuve de Glowstick] Empty
MessageSujet: Re: Hear the wind [épreuve de Glowstick]   Hear the wind [épreuve de Glowstick] EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:50

Une bien mauvaise onde tira Mido de son sommeil.

Un vent de tristesse lui serra le coeur, alors qu'il ouvrait les yeux et balayait les horizons de son regard d'un blanc pur, soucieux de trouver la source d'une telle détresse. Autour de son temple, comme depuis de nombreux jours, c'était le calme plat. La transition houleuse qui s'était opérée chez les Séides avait laissé place à un étrange néant, que le dieu de l'intelligence considérait avec une grande méfiance. Côté Brethen, il y avait très peu d'agitation aussi, les jours se suivaient, et se ressemblaient. Peut-être était-ce justement cette monotonie qui l'avait fait bondir lorsqu'il avait saisi ce reflux de chagrin sinuer vers lui. D'ordinaire, il n'aurait pas réagit plus que ça.

L'âme en tourment se dirigeait vers son temple. Il la suivit des yeux, n'apparaissant pas tout de suite. Il constata que l'individu était jeune. En sondant ses pensées, il apprit qu'il venait de perdre sa mère, mais luttait contre le désespoir afin de prendre soin de sa fratrie. Il trainait péniblement une carcasse, qu'il comptait offrir à Mido afin de pouvoir passer son épreuve. Celui-ci se matérialisa dès que le jeune loup eut posé son présent aux pieds de la statue à son effigie. Il s'assit face à lui, et plongea son regard sans pupille dans le sien.

- Salutations, jeune loup. Je te souhaite la bienvenue dans mon temple.

Il fit abstraction de ce qui hantait son visiteur et choisit ne pas discuter de cela avec lui. Ce n'était ni le lieu, ni le moment de toutes façons et ce n'était pas non plus son rôle. Du moins, pas s'il n'était pas sollicité.

- Je suppose que tu es là pour l'épreuve du Glowstick. Je vais t'expliquer comment cela se passe. Je vais te poser trois questions : à toi t'y répondre correctement pour obtenir ton dû. Commençons ! Je suis à l'abri, mais pourtant toujours mouillée, qui suis-je ? Je suis d'eau, je suis d'air, et je suis d'électricité. Qui suis-je ? Je suis lourde ou légère mais impalpable.
    Pourtant, on me met ou on me casse. Qui suis-je ?

Il se tut et attendit, enroulant sa queue autour de ses larges pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Hear the wind [épreuve de Glowstick]
Page 1 sur 1