-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 she wants u dead [roschach]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

she wants u dead [roschach] Empty
MessageSujet: she wants u dead [roschach]   she wants u dead [roschach] EmptyLun 06 Juin 2016, 16:44

“ a d a n c e w i t h a d e a d ”
« jynn & roschach.  »




» Jynn caressait le doux espoir qu'aujourd'hui serait une belle journée. Et, d'ailleurs, à en croire le magnifique soleil qui perçait les nuages cotonneux et immaculés, il s'agissait là d'une belle journée en perspective. Elle se baladait dans un silence agréable et paisible si bien que ses pas la menèrent sur une étendue sableuse. Surprise, elle s'arrêta et observa ses pattes avant ; effectivement elle se trouvait sur des milliards de grains de sable qui lui chatouillaient les orteils et crissaient sous ses coussinets. Plusieurs fois, elle surprit des petites puces des sables s'enfoncer dans leur cachette pour réapparaître quelques centimètre plus loin ni vus ni connus. Ce détail la fit rire et elle reprit son chemin.

Jynn errait depuis le levé du soleil sur les terres dites libres dans un calme planétaire qu'elle n'aurait guère soupçonné trouver par ici, en effet, les solitaires, plutôt nombreux, semblaient ne pas faire attention à elle, sa présence ne se remarquait pas. Elle était complètement seule et s’en réjouissait, étrangement.
Mais la tranquillité fut de courte durée lorsque, arrivée vers le delta embourbé, elle rencontra un louveteau. Ce dernier – dont elle ne connaissait pas l'identité, un clanique peut-être ? – quémandait sa maman. Il était apparut comme par magie et ça lui arracha une grimace. Il se dirigea vers la louve bleutée et commença à lui poser des questions. Tu connais ma maman ? Dis ? Tu t'appelles comment ? Où est ma maman ? Mon papa ? Tu veux être mon amie ? Hey hey heeeey t'as déjà vu un poisson ? Tu veux jou- Agacée, Jynn le repoussa brutalement et le fusilla du regard, si bien que si elle l'avait pu, elle l'aurait grillé sur place. Elle lui passa en travers et n'y prêta plus attention, jusqu'à ce qu'il se lève et la rejoigne. Non mais...Putain! Jynn braqua son regard de glace dans le petit loupiot brun et l'observa d'un œil mauvais.

« Écoute petite merde sur patte, lâche-moi la grappe ou je te ferai regretter d'être venu au monde, est-ce clair ? » Lorsqu'il hocha la tête et que les premières larmes apparurent, elle le contourna tout en murmurant « Parfait. »
Jynn, après une trentaine de pas, stoppa sa marche et se retourna afin d'être certaine qu'elle n'était pas suivie par ce morveux casse-burne.

Au fur et à mesure de sa route, elle se retrouva dans une petite forêt, toujours envahie par le sable, elle était enfin arrivée à destination. Comment le savait-elle ? Une nuée de moustique brouillait autour d'elle, elle éternua et secoua la tête à plusieurs reprises. Décidément le karma, la fortune, le sort, le destin s'acharnaient sur elle. Elle souffla et continua sa route, heureusement le nuage de suceuses de sang la laissa en paix. Ayant retrouvé un minimum de paix, elle s'engouffra entre deux gros rochers qui dominaient et se protégea de l'humidité qui faisait friser sa chevelure blanche de l'été. Bougonne, elle conclu que cette journée commençait mal et se verrait être un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Invité
Invité



she wants u dead [roschach] Empty
MessageSujet: Re: she wants u dead [roschach]   she wants u dead [roschach] EmptyMar 07 Juin 2016, 15:56



Pour le grand mâle la journée partait déjà du mauvais pied. Aventurier mais guère un bon guide, il avait pour ainsi dire un sens de l'orientation particulièrement mauvais, et ça devait bien faire deux heures environ qu'il pataugeait dans la topade sans savoir quel chemin emprunter pour se sortir de ce trou paumé qui menaçait de l'engloutir tôt ou tard. Rorschach n'avait pas spécialement peur de se salir, autant aujourd'hui la boue l'agaçait au plus haut point. En cherchant à s'extirper à plusieurs reprises des marécages il s'était copieusement aspergé d'eau vaseuse et la boue rendait son pelage désagréablement collant, avec une tendance à former quelques noeuds - leur démélage serait certainement une toute aussi bonne partie de plaisir. Et additionés à cela les nuages de moustiques qui dansaient vivement tout autour de lui, comme si sa situation n'était déjà pas assez catastrophique comme ça. Les escadrons d'insectes lançaient des offensives à tour de rôle, pendant que le mastodonte tentait de traîner sa carcasse hors de toute cette gadoue. Les parasites prenaient un malin plaisir à se poser sur lui pour prélever un peu de son hémoglobine lorsqu'il chutait lamentablement à cause de la fatigue ou lorsqu'il était contraint de s'arrêter quelques instants pour reprendre son souffle. C'est qu'il ne s'était pas facilité la vie, en pensant pourtant bien faire; ce côté du pays ne le branchait franchement pas, et n'ayant pas la foi de rebrousser chemin, il s'était dit qu'il y aurait moyen de traverser le territoire rapidement en coupant par le centre. Inutile de préciser qu'il s'était avéré être une bien piètre idée, il avait fini par tomber sur un cours d'eau entouré par des bancs de sable mouvants. C'est alors qu'il compris qu'il se trouvait au beau milieu d'un delta, et désormais il payait les frais de son empressement iraisonné. Heureusement pour lui, tout calvaire avait une fin si on avait suffisamment de volonté pour y mettre un terme, et le sien s'aboutit sur une terre qui se faisait plus ferme et sèche, toujours composée essentiellement de sable.

C'est alors qu'un gamin en pleurs accourut en sa direction, sorti d'on ne sait où. La rencontre fut de courte durée; prenant conscience - seulement après l'avoir rejoint - de la taille et des muscles volumineux du solitaire, la quantité de larmes qui s'écoulaient le long de ses joues avait quadruplée presque instantanément, et c'est sans rien dire qu'il se dépêcha de débarasser le plancher, prenant ses jambes à son cou comme s'il avait vu le Diable en personne. Il ne laissa au brun que le temps d'hausser les oreilles et de tirer une moue de surprise. Avait-il l'air si terrible que ça ? Il s'ébroua énergiquement, histoire de se débarasser d'un peu de vase et de sable qui lui collaient toujours à la peau et à la fourrure, bien que ça ne le rende pas plus présentable qu'avant. Ses cheveux et sa barbe avaient pris cher également, les poils sombres avaient formé une myriade d'épis et s'érigeaient vers l'avant, les rendant semblables à de véritables rangées de longues épines. Mais en réalité il n'en avait que très peu cure. De toute manière ses yeux vairons suffisaient déjà à effrayer la plupart des gens, il ne serait jamais correct au regard de ces derniers.

Il repéra deux grands rochers, relativement proches l'un de l'autre, qui semblaient former un abri idéal contre l'humidité et la chaleur étouffante des lieux environnants. Il préférait cela à un combat acharné contre les moustiques, combat perdu d'avance qui plus est. Il ne se posa pas plus de questions et se pressa d'aller trouver un peu de repos entre les deux murs de pierre.
Evidemment, ce fut presque sans surprise qu'il tomba nez à nez avec un nouveau loustique.

« Je crains qu'il n'y ait pas assez de place pour nous deux ici, frangine. »

Bien qu'assez long, le refuge de fortune était étroit, n'offrant pas beaucoup d'espace en largeur et c'est à peine si deux loups pouvaient tenir côte à côte là-dedans, et seulement à condition qu'ils s'explosent volontiers l'épaule contre les paroies rocheuses.
Son interlocutrice avait beau posséder un joli minois, il ne lui céderait pas aussi facilement la place qu'il était bien décidé à s'approprier, que ça lui plaise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

she wants u dead [roschach] Empty
MessageSujet: Re: she wants u dead [roschach]   she wants u dead [roschach] EmptyMar 07 Juin 2016, 19:22

» Elle venait à peine de s'installer. Jynn lâcha un long bâillement et s'étira comme un chat qui aurait dormi toute la journée. Ce qui, malheureusement, n'était pas son cas à elle. Paressant entre les deux gros rochers, elle attendait que le monde s'écroule. La chaleur ambiante détruisait son brushing naturel, elle se sentait poisseuse, sale et remplie de bactérie. Écœurée par sa propre apparence, elle ne perçut pas les ondes qu'un autre animal émettait ni l'odeur qu'il émanait. Alors que ses muscles endoloris par une longue matinée de marche se détendaient petit à petit, elle vit un intrus débarquer.

Et quel intrus! Grand, belle gueule, baraqué, costaud, bref, un plaisir pour les yeux me diriez-vous ? C'était sans compter les odeurs qu'il dégageait et son look de pouilleux sorti tout droit des poubelles. Il s'approcha d'elle et la domina de sa hauteur tandis qu'elle l'évaluait, confortablement installée entre les deux coussins durs mais frais. Elle écarquilla les yeux et…

« Je crains qu'il n'y ait pas assez de place pour nous deux ici, frangine. »

Euh ? Elle haussa un sourcil et roula des yeux. Sérieusement ? Non mais c'était quoi encore ce blaireau au complexe de supériorité à la noix ? Elle se retint d'éclater de rire devant l'apparence de son interlocuteur. Elle le dévisagea sans gêne, remarqua et tint compte qu'il ne portait pas de glowstick et n'appartenait pas, par conséquent, à un clan, enfin du moins l'espérait-elle. Visiblement certains loups s'amusaient à garder leur glowstick tout en quittant le clan auquel ils appartenaient.
Ce qui ne la concernait pas, en vérité elle s'en battait les reins. Expirant longuement, la louve braqua son regard améthyste dans le vairon de l'incongru inconnu. Qu'est-ce que tu veux? Avec son allure nauséabond, crasseux, il avait dû faire trempette dans les marécages voisins. Quel abruti. Vianney l'avait mise en garde que certains mâles avaient le cerveau mal placé, elle en voyait les fait juste devant elle.
Jynn bâilla – de manière tout à fait sensuelle, attention – et se mit à l'attaque.

« Mince alors, il va falloir que tu ailles chercher ailleurs. »

Non mais pour qui se prenait-il ? Tête de con! Elle se remit à inspecter ses jolis orteils. Jynn n'était pas superficielle, mais en présence d'un casse-burne pareil, fallait prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Invité
Invité



she wants u dead [roschach] Empty
MessageSujet: Re: she wants u dead [roschach]   she wants u dead [roschach] EmptyMar 07 Juin 2016, 21:38

En effet, une sacrée tête de con, épuisée et trempée jusquaux os qui avait cruellement besoin d'une pause avant de repartir. Peu importe si aujourd'hui il devait emmerder quelqu'un pour obtenir ce second souffle, quand Rorschach devait choisir entre son bon plaisir et celui des autres le choix était fait rapidement. Il n'était pas en réalité fonciérement méchant, il se plaisait à croire qu'au fond c'était naturel comme raisonnement, et d'un côté il pouvait comprendre l'objection de la jeune louve. Toutefois ça ne changeait pas le fait qu'il aurait apprécié qu'elle soit un peu plus coopérative, voire qu'elle dégage carrément, mais visiblement il allait devoir dueller pour gagner l'objet de sa convoitise.

« Ailleurs ? 'connais pas. »

Il s'approcha davantage, se voulant toujours plus oppressant, histoire qu'elle ne se fasse pas d'illusions vis-à-vis de ce qu'il attendait. Il constata à son tour que sa congénère n'arborait aucun signe disctinctif affirmant qu'elle faisait parti d'un quelconque clan. C'était plutôt un bon point pour lui; non pas que les claniques l'inquiétaient plus que ça - même s'il le devrait parce que certains héritaient de pouvoirs surnaturels qui n'étaient pas à sous-évaluer - mais au moins il ne risquait d'avoir à essuyer des représailles si leur rencontre tournait au vinaigre, chose qu'il ne voulait pas bien entendu. Un autre point positif était qu'il avait plutôt une jolie comparse avec qui finir cette journée, chose dont il n'allait pas se plaindre pour être franc. La couleur de ses iris était remarquablement jolie, son pelage bleuté et sa chevelure blanche comme la neige mettait drôlement en avant les deux améthystes qu'étaient ses prunelles. Même si elle avait fini par détourner le regard, lui ne cessait de l'observer avec attention. Une autre marque qui était censé prouver sa détermination.

« Ne doutant aucunement de ta bonté d'âme, j'imagine que tu céderas volontiers la place à plus vieux que toi. »

Evidemment, c'était sur un ton ironique qu'il lança sa dernière réplique. Ils n'avaient en tout et pour tout qu'une année d'écart, bien que Rorschach passait souvent pour quelqu'un de plus âgé.

« A moins que tu préfères me servir de peignoir. »

Et comme pour souligner ses mots il n'hésita pas à ébrouer son épaisse crinière encore imbibée d'eau vaseuse, espérant bien arroser au passage la solitaire. L'ombre d'un sourire semblait déjà étirait le coin de ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

she wants u dead [roschach] Empty
MessageSujet: Re: she wants u dead [roschach]   she wants u dead [roschach] EmptyMar 07 Juin 2016, 23:19

» Dans une pensée tout à fait je m'en foutiste, Jynn guetta les propos du solitaire qui la menaçait de sa hauteur. Elle venait d'arriver à peine deux minutes avant le mâle et voilà qu'il venait l'enquiquiner pour une place ? Trouve toi un autre coin où pioncer, vieux pecneau ! Car, en effet, il paraissait plus âgé qu'il ne l'était vraiment mais ça, Jynn, n'en savait rien et au final n'en avait cure. Alors elle l'entendit parler sans l'écouter. Sans prêter la moindre attention aux paroles qu'il déblatérait. Jynn avait juste envie de profiter de sa journée qui avait plutôt bien commencé malgré l'épisode agaçant du mioche collant et braillard. D'ailleurs, en parlant d'agacement, elle trouvait le grand gaillard tout aussi perturbant que les nuées de moustiques. Non seulement il dégageait une odeur qui lui vrillait les narines mais en plus il se permettait – il osait ! – la déranger pendant qu'elle tentait de se reposer.

Jynn regarda un instant l'horizon ne faisant plus attention à l'inconnu impertinent qui lui collait aux bask'. Roulant des yeux d'exaspération, elle finit par le regarder. Elle hocha la tête, lui faisant comprendre qu'elle l'avait entendu. Lorsqu'il s'ébroua, ne manquant pas de lui envoyer des saloperies à la gueule. Irritée, la louve sursauta. Sa chevelure autrefois ébène et désormais colombe avait été souillée par un maudit vaut rien, son égo en avait également prit un coup. Jynn bondit sur ses quatre fers et fit face au mâle blanc. La surprenante couleur des yeux de la louve fixa l'étrange combinaison de ceux du solitaire bien plus grand qu'elle. En effet, elle était naine comparée à lui mais cela n'empêchait pas à la dite naine d'avoir du caractère. Il pensait qu'elle le laisserait lui prendre sa place ?! Elle avait trouvé ce coin de repos bien avant lui – deux minutes en vérité – il n'avait cas se chercher un autre coin où pioncer ! Non mais quel face de pet.

« Écoute princesse, je te conseille vivement de faire demi-tour et d'emmener tes suceuses de sang avec toi »

Elle le fusillait du regard. Les suceuses de sang étant bien évidemment les moustiques qu'il amenait par dizaine à cause de la vase et de la crasse qu'il trimbalait partout avec et sur lui. Jynn sentit une tâche de boue s'écouler le long de sa joue, suintant mollement sur son pelage désormais froissé. Elle tâcha de rester calme mais la colère commençait à poindre en elle. Zen, zen.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Invité
Invité



she wants u dead [roschach] Empty
MessageSujet: Re: she wants u dead [roschach]   she wants u dead [roschach] EmptyJeu 09 Juin 2016, 18:10

Il roula des yeux. Du haut de ses trois pommes elle pensait vraiment réussir à faire pression sur l'énorme engin qu'était Rorschach ? Et si elle pensait pouvoir s'en sortir à l'aide d'artifices ou usant de ses charmes c'est qu'elle se fourrait la griffe dans l'oeil jusqu'au coude. Là où la femelle gagnait en souplesse et en légèreté, le mâle était drôlement robuste et campé haut sur pattes. Il étouffa un profond bâillement. Il était trop tôt pour pouvoir confirmer que la louve était culottée; il se pouvait tout à fait qu'elle finisse par ravaler sa verve et sa colère aussitôt qu'il aurait commencé à monter le ton, néanmoins il n'avait aucune envie d'en arriver au point de s'énerver contre la véritable morveuse qui lui barrait le passage. Il était de notoriété publique que le loup tricolore était généralement très calme, et il ne gaspillerait pas son temps à gueuler sur une pauvre et insignifiante bichette pareille. Elle ne méritait certainement pas qu'il lui accorde autant d'importance. Il conserverait donc son sang froid. De toute manière, ce n'est pas comme s'il risquait grand chose; la solitaire était vraiment petite face à lui, et physiquement ce n'était pas vraiment une bête de guerre. Rien qui puisse casser trois pattes à un canard, en somme. Ne le voyait-elle pas ? Qu'est-ce qu'il lui fallait de plus pour se rendre compte que c'était perdu d'avance un rapport de force avec une armoire à glace pareille ? Il s'avança encore un peu, ses épaules effleurant désormais ceux de son opposante. Il lui suffirait, en fait, de lancer une bonne petite charge, à la manière d'un bélier, et elle décollerait hors couloir étroit, dégageant en deux-quatre speed le plancher une bonne fois pour toutes, cependant Rorschach restait un type un minimum éduqué: sa chère maman lui avait appris que taper sur les handicapés, les momes et les gonzesses ce n'est pas bien. Soit, il la supporterait jusqu'au bout. Ce serait chiant, mais le nomade était un gars plutôt borné et determiné.

« Sinon ? »

Son sourcil droit s'éleva alors que le gauche, lui, se fronçait au même moment. Il la toisait, du haut de ses échasses, avec une mine amusée qu'il ne cherchait pas forcément à cacher. Il affichait un léger sourire tout à fait sarcastique, les oreilles tendues vers l'avant du mieux qu'il le pouvait. Sa queue battait doucement l'air, sa poitrine se soulevait au rhytme d'une respiration absolument normale. Il n'avait en rien l'air irrité par son interlocutrice, au contraire ses yeux espiègles et légèrement plissés l'observait tranquillement alors qu'elle semblait, elle, monter en colère. Il remarqua également que de la vase s'écoulait lentement sur sa joue, ce qui la décrédibilisait un chouilla pour être franc. Bien sûr, il n'en était absolument pas désolé. Encore moins vis-à-vis des moustiques qui vennaient maintenant s'occuper aussi de son cas. C'est que Rorschach avait un sens particulier du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

she wants u dead [roschach] Empty
MessageSujet: Re: she wants u dead [roschach]   she wants u dead [roschach] EmptyVen 10 Juin 2016, 11:25


» Ah oui il la dominait physiquement, c'était sans aucun doute mais pour ce qui était du reste, Jynn le défonçait à plate couture. D'ailleurs elle ne remarqua pas la lueur espiègle et joueuse qui brillait dans les yeux du solitaire puant et gigantesque. Elle, elle était sérieuse tandis que lui semblait juste là pour faire chier son monde sans pour autant se casser le cerveau à enfoncer le clouer, à jouer les méchants. Non, en fait la prétendue Reine des Glaces était la seule à prétendre au Trône de la Cruauté. Il s'avança jusqu'à elle d'une manière qui la dérangea, comment osait-il? Il sentait terriblement mauvais, il était grand et musclé et pouvait la terrasser d'une pichenette mais comment osait-il? s'approcher d'elle ainsi ? Elle suintait le mépris, elle le dévisageait comme s'il n'avait pas la moindre trace de matière grise. Ce qui était peut-être le cas. Ce qui devait être le cas. Renfrognée, elle l'observa d'un œil qui exprimait tout le dégoût qu'elle ressentait envers cet énergumène couillu.

Mais Jynn avait perdu de sa superbe et de sa crédibilité avec cet écoulement poisseux qui pissait sur sa joue, traçant une ligne verdâtre et répugnante sur son visage d'ange. Ce qui ne l'empêchait pas de se camper sur ses quatre pattes bien fièrement, de fixer un sourire hypocrite sur sa jolie petite gueule et de lui donner envie de tordre le cou à ce malheureux Titan. Elle fronça du museau ce qui, à l'inverse de lui donner un air malveillant, lui donner tout simplement une tronche adorable et tout sauf détestable.

  « Sinon ? »

Elle écarquilla les yeux et éternua. Pourquoi ? Aucune idée, fallait qu'elle fasse quelque chose. L'odeur qui se dégageait constamment de la bestiole qui lui faisait face, probablement. Soit. Il voulait la place ? Hors de question ! La Princesse Givrée avait trouvé sa place ici, elle ne lui permettrait pas de la récupérer, en plus il salirait tout avec son corps d'athlète crasseux à deux francs six sous. Elle retira d'un coup léger de patte la saleté qui traînait sur sa joue, n'en laissant qu'un fin vestige humide et braqua son regard de pierre précieuse dans l'étrange regard du plouc. Elle lui rétorqua de sa voix rauque semblable à celle de Zira dans le Roi Lion 2 en version française.

« Sinon ? Sinon je te défonce ta tronche de cake ! Va te trouver un autre endroit, ici c'est à moi ! Allez ! Casse-toi, du vent ! Du balais ! Oust! Oust ! »

Afin de ponctuer ses phrases elle émettait de faibles grognements et s'avançait près du mâle si bien qu'en présence d'une conscience il aurait reculé. La scène était davantage cocasse néanmoins la voix de la louve ne laissait pas place au doute ; elle ne voulait pas le voir ici, sa présence la répugnait, son corps monstre lui faisait de l'ombre et elle était trop priceless pour qu'on lui dise quoi faire, elle était assez grande merde ! Elle grogna, fit les gros yeux, sa queue se transforma en un panache pelucheux qui vibra sous la colère, ses oreilles se plaquaient contre sa sublime crinière d'été et ses griffes s'ancrèrent dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Invité
Invité



she wants u dead [roschach] Empty
MessageSujet: Re: she wants u dead [roschach]   she wants u dead [roschach] EmptyVen 10 Juin 2016, 16:21

Décidément il était plus irritant qu'il ne le pensait, parce qu'il voyait bien que les poils s'hérissaient doucement le long de la colonne vértébrale de la louve, que sa queue ne cessait de prendre du volume comme celle d'un chat qui se metterait bientôt à cracher sur un cabot un peu trop insistant, et que ses yeux lui lancaient continuellement des éclairs. Comme quoi il était bel et bien en position de force, mis de côté sa supériorité physique evidemment. La colère était une émotion qui, le plus souvent, rendait très imprudent, et ça il savait comment jouer avec. Au fond c'était mieux comme ça. Non pas que parvenir à emmerder les gens faisait jubiler le brun, mais une idée commençait à pointer le bout de son nez alors qu'il faisait ces dernières observations et aujourdh'ui il avait décidé d'être sans scrupules parce qu'au bout de quelques manigances il pourrait enfin se reposer un moment, chose qui valait toutes les peines du monde selon lui. Ce qu'il cherchait c'était de réussir à conquérir sa place - pourtant bien méritée -, et non un affront direct avec la première môme venue lui sucrer le pieu deux misérables minutes avant qu'il parvienne à y traîner sa carcasse. Il avait peut-être l'air idiot au premier regard, et en réalité il n'était certainement pas un intello, toutefois il ne manquait pas de malice pour autant et la solitaire semblait le sous-évaluer un peu trop. Du reste elle devait sûrement être le rejeton du chef d'une tribu de péquenauts superficiels et arrogants qui devaient probablement se torcher avec une feuille après avoir défequé ou qui mangeaient à l'aide de branches d'érable pour être sûr de ne pas salir leur pauvre gueule, puisque vraisemblablement pour une solitaire elle avait bien des manières affectées. Ou alors elle avait pour habitude d'attendre que tout lui soit verser dans le gosier grâce à quelques abrutis qu'elle avait réussi à embocher à l'aide de quelques déhanchés. Le genre de gosse qu'il évitait comme la peste.

Il se retint, non sans le cacher bien sûr, de lui rire au nez. Si elle pensait qu'elle réussirait à l'effrayer. Pourtant Rorschach, après un bref soupir d'agacement, recula doucement et lui tourna les talons sans demander son reste, toujours aussi modéré et tranquille. Il s'assura de lui donner l'illusion qu'il s'en allait bel et bien, mais dès qu'il se trouva hors du champ visuel de l'usurpatrice, il alla longer l'un des rochers en faisant extrêmement attention à ne faire aucun bruit qui puisse le trahir et mettre en alerte la femelle. Ce n'est certainement pas aujourd'hui qu'il trouverait plus borné et chiant que lui. Le sol sablonneux amortissait bien les pas, les chances qu'elle l'entende étaient quasiment nulles, alors il se dirigea sans tarder vers la seconde issue du passage, celle par laquelle la louve était entré. Il avait plutôt bien calculé son coup puisqu'elle aurait des difficultés à lui faire face avant qu'il puisse accomplir ce à quoi il avait pensé.
Il rejoignit tout aussi furtivement l'ouverture arrière du refuge, et constata qu'il faisait désormais face au postérieur de sa congénère. Vous imaginerez facilement ce qui allait se passer. Tête baissé, il lui rentra dans l'arrière train sans crier gare avec force et sans se poser de question. De toute manière ce n'est pas comme s'il lui demandait son avis, alors autant y aller franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

she wants u dead [roschach] Empty
MessageSujet: Re: she wants u dead [roschach]   she wants u dead [roschach] EmptyVen 10 Juin 2016, 16:43

» Jynn n'était manifestement pas contente. Elle montrait qu'elle ne portait pas son adversaire dans son cœur. Quel emmerdeur ! Par chance il demeura stoïque avant de tout simplement lui tourner le dos, lui annonçant silencieusement qu'il en avait dorénavant terminé avec elle. Elle le regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'une vague ombre qui se profilait à l'horizon. Jynn hocha la tête de façon appréciative et se félicita d'être si géniale. Un sourire se plaqua contre ses lèvres. Elle guetta un instant le paysage, une mèche de cheveux immaculée tomba devant ses yeux améthyste, elle secoua la tête afin de la remettre en place. La louve se prépara à faire demi-tour pour pouvoir enfin s'installer et pleinement profiter de son trône de Princesse Givrée lorsqu'un énorme coup la projeta hors de la grotte faite par les rochers. Propulsée en dehors de sa cage dorée, Jynn poussa un cri outré et atterrit mollement sur le sable. L'arrière-train douloureux, furieuse de s'être fait délogée de cette manière, Jynn se leva douloureusement et se retourna, un air fou dans le regard.

L'enculé!
Agacée, elle avança vers le gros nigaud – qui, bien sûr, souriait à pleine dent maintenant qu'il avait obtenu ce qu'il avait voulu depuis le début – avec une démarche saccadée – qui, étrangement sur elle, la rendait toujours aussi belle – et une mine déconfite. Une douleur sourde la terrassait mais elle préféra ne pas en tenir compte et passer outre cette désagréable sensation.
La crinière en pagaille, un reste de vase sur la joue, le poil bouffant, un regard de haine, un fessier endommagé, Jynn était prête à tout déglinguer. Rageuse, elle arriva finalement à la hauteur du solitaire et le toisa. Elle releva le menton, toujours fière, puis se vengea de la meilleure des façons. Elle bondit – madame n'étant pas très grande et monsieur étant un titan – et lui mordit le museau avec assez de puissance dans la mâchoire pour le blesser voire même le faire saigner. Elle retomba sur ses quatre pattes et, sans lui laisser le temps d'agir, elle le contourna et lui entailla à coup de griffe le flanc. Elle plaqua ses antérieurs contre ce-même flanc et tenta de le bousculer, y mettant toute la force qu'elle pouvait détenir. Elle poussa. L'adrénaline et la colère faisant rage en elle, elle bouillonnait tel un volcan en éruption. N'arrivant pas à le bouger plus que ça, elle souffla, haleta mais resta silencieuse, le regard toujours enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Invité
Invité



she wants u dead [roschach] Empty
MessageSujet: Re: she wants u dead [roschach]   she wants u dead [roschach] EmptySam 11 Juin 2016, 20:49

Comme il l'avait imaginé, la louve ne tarda pas à contre-attaquer mais avec beaucoup plus de ferveur qu'il ne l'avait prévu. Sans réfléchir elle se jetta sur lui dans l'optique de lui faire regretter son acte en lui plantant ses canines dans le museau. Elle ne s'était pas mouchée du coude, et l'émaille s'enfonça dans la chaire jusqu'à faire couler le sang du grand mâle. Bien que bénine d'un point de vue objectif, la morsure provoqua une douleur qui se fit aigüe et qui inonda à grande vitesse son museau tout entier. En dépit de sa dignité il râla bruyamment alors que le sang s'écoulait copieusement et que son assaillante était déjà parée pour lui porter un nouveau coup. Elle profita de cet instant pour aller lui lacérer le flanc gauche, toujours dans un esprit vindicatif. Elle n'avait vraisemblablement pas apprécié d'être dégagée par le solitaire, au point qu'elle voulait lui infliger une douleur supérieure, probablement parce que son égo en avait pris un certain coup et qu'il était absolument hors de question de déranger son altesse. En soi c'était prévisible qu'elle revienne à la charge sans hésiter, toutefois il n'avait pas songé à une violence pareille, ou alors il se rendait pas tout à fait compte de la puissance dont il était capable de faire preuve et il lui avait sacrément endommagé le fessier. En tout cas la pisseuse n'en avait pas fini puisqu'à la douleur lascinante au niveau de la truffe et celle causée par une griffure profonde qui lui barrait le dessus de la cuisse s'additionna la désagréable sensation qu'une pression s'exerçait impitoyablement sur son corps. Elle tentait de le repousser du mieux qu'elle le pouvait hors de l'abri, le faisant se tourner brutalement sur la droite, et ainsi sa joue finit par s'écraser contre la paroie froide et rocheuse. Ce dernier supplice fut de plus courte durée étant donné que la force physique de la louve bleutée, qui ne sortait pas vraiment de la norme, ne suffisait pas à l'envoyer valser hors du couloir tant prisé, et il ne glissa en tout et pour tout que sur quelques centimètres, avant qu'elle n'abandonne cette dernière offensive. C'était le moment de la remettre à sa place, il se redressa et se replaça de face, puis d'un bref jeu d'épaules il parvint à la bousculer, beaucoup moins violemment qu'auparavant mais assez pour se débarasser de sa rivale.

L'agressivité avait menacé de se muter en colère mais il avait tôt fait de ravaler sa rancoeur. Il avait enfin obtenu ce qu'il voulait, c'est-à-dire le privilège de pouvoir s'installer à l'ombre des deux rochers. La femelle lui avait prouvé qu'elle n'arriverait pas à le dégager aussi facilement que lui n'y été parvenu alors lui rendre la monnaie de sa pièce n'était absolument pas nécessaire. Pour toute réponse à ce qu'il venait de se passer il se contenta donc simplement de gronder et de ronchonner un peu avant de se décider à poser son arrière-train au sol. Il passa sa langue sur sa truffe en essayant du mieux qu'il le pouvait de nettoyer l'hémoglobine qui perlait sur celle-ci. Le goût typiquement métallique de la substance rubiconde empirait de son côté l'amertume dans laquelle les deux solitaires baignaient désormais. Il arqua également légérement la tête pour pouvoir passer sa patte sur sa nouvelle blessure. Non seulement l'entaille l'amochait drôlement mais en plus elle l'irritait énormément. Il évita pendant ce temps le regard orageux de sa seconde. Il n'en avait aucunement peur, mais il voulait montrer ainsi qu'il n'avait pas l'intention de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

she wants u dead [roschach] Empty
MessageSujet: Re: she wants u dead [roschach]   she wants u dead [roschach] EmptyDim 12 Juin 2016, 13:37

» Elle avait échoué.
Lamentablement
Alors qu'elle avait tenté de le pousser, elle n'était parvenue qu'à le blesser. S'il n'avait jamais eu de blessure de guerre, aujourd'hui c'était chose faite ; elle l'avait fait saigner à deux endroits.
Mais le résultat restait le même, elle avait échoué à renverser le titan. Jynn broncha à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il la bouscule, légèrement et sans douleur, mais qu'il la bouscule tout de même. Elle hoqueta et se retrouva face à face avec le géant au regard bicolore. Et il s'installa. C'était tout, il se contenta de poser son cul de monstre et c'était tout !

Mais c'était sans compter sur la ténacité de Jynn. Alors qu'elle se trouvait sur le côté, que cet abruti lui avait volé la place sans politesse, qu'il l'ignorait désormais, elle prouva encore une fois que certaines femelles frisaient la folie.
Elle s'approcha de lui, s'arrangea pour le pousser, le déséquilibrer, et elle fit la pire chose possible.
Elle lui grimpa dessus. Jynn chevaucha le dos du mâle et s'allongea tout en prenant soin d'enfoncer ses griffes dans la peau du titan afin qu'il ne la déloge pas. Elle approcha sa gueule de la plus proche oreille du lupin et lui murmura de sa voix suave.

« Si tu bouges, je t'écrabouille, alors reste calme »

Elle s'était imposée. Elle avait juste eu besoin de se poser et tant pis si la saleté du solitaire allait s'imprimer sur son pelage bleu, elle n'en avait cure à l'heure actuelle. Elle recherchait juste la paix et le confort, et en matière de confort son canapé n'avait pas son pareil. Bien plus moelleux que le sol, elle ne regretta pas une seconde son choix et tant pis pour ce qu'il en penserait ; elle était bien là.
Jynn ferma inconsciemment les yeux et se laissa porter par une agréable brise qui lui chatouilla le poil parmi cette affreuse humidité, cette moiteur qu'elle ne supportait pas. Elle affirma sa prise en resserrant ses serres de harpie sur le solitaire et tenta de somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Invité
Invité



she wants u dead [roschach] Empty
MessageSujet: Re: she wants u dead [roschach]   she wants u dead [roschach] EmptyMar 14 Juin 2016, 14:29

Sans déconner.
Ca ne l'avait pas plus étonné que ça lorsqu'il l'avait vu s'approcher, certainement pour le bousculer à nouveau, car il avait bien saisi que sa seconde était incroyablement effrontée, toutefois il n'avait pas pensé qu'elle le chevaucherait carrément pour pouvoir se taper un petit somme sur son dos. Il n'avait pas eu le temps de se rattrapper lorsqu'elle lui avait déséquilibé l'avant du corps, le faisant s'écrouler avec bien peu d'élégance, et son acte n'aidait pas. D'apparence très légère, il constatait désormais qu'elle était bien plus lourde qu'il n'aurait pu le songer, bien qu'avec quelques efforts il aurait peut-être réussi à se redresser. Cependant il opta pour rester docilement à sa place. Son petit jeu commençait à l'ennuyer, pourtant il avait clairement déposé les armes mais elle ne cessait de revenir à la charge. Peut-être qu'en se montrant patient encore quelques minutes il la verrait enfin déguerpir d'elle-même, elle qui apparemment ne supportait pas les moustiques et l'odeur des marécages qui lui collaient affreusement depuis le début de leur rencontre. Enfin elle s'était avachie sur la partie corporelle la moins crassée du molosse, là où son poil laiteux n'était pas trop visqueux ou humide, mais l'empêchant ainsi de s'ébrouer pour se débarasser de la totalité de la saleté qui recouvrait toujours son poitrail et ses membres. Etant encore imbibé d'eau, son pelage à ces endroits-là ainsi pressé contre le sol sablonneux verrait son état empirer avec l'ajout de grains de sable qu'il sentait déjà se glisser désagréablement jusqu'à sa peau. Il pris grand soin de poser sa tête sur ses pattes croisées, afin d'épargner au moins sa barbe. Ca aurait vraiment été le worst d'être complètement ébarbouillé de terre mouillée. Et autant jusqu'à présent il s'était montré relativement indulgent avec la jeune louve, maintenant ses oreilles restaient fermement clouées contre l'arrière de son crâne, en signe de mécontentement. Il la sentait prendre ses aises sur lui comme s'il n'était qu'un vulgaire divan, s'étaler de plus en plus et ne manquant pas d'y mettre tout son poids. Son souffle qui venait s'étouffer dans son pelage dorsal réchauffait son encolure, mais à vrai dire il n'y prenait pas tout à fait son pied. La respiration de la louve bleutée se faisait toujours plus lente, calme, et lui semblait alors qu'elle se laissait finalement bercer dans les bras de Morphée. Il lui aurait sûrement été possible d'en faire de même si seulement elle avait daigné éviter d'accentuer son emprise griffue sur lui, pile au moment où il s'était enfin tranquilisé à son tour. Putain mais c'est pas vrai. Non seulement sa chaleur corporelle l'étouffait alors qu'il était initialement en quête de repos et de fraîcheur, mais en plus elle n'hésitait pas à le griffer alors qu'il l'avait accepté sur son dos, en se plaçant de surcroît en position de soumission, en bon samarithain qu'il était. Il ne put alors s'empêcher de gronder fortement, ses poils s'hérissant le long de son échine bien que compressée par le corps de la deuxième nomade. 'Fallait pas non plus dépasser certaines limites, et si elle comptait rester là-haut elle allait devoir montrer un peu plus de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

she wants u dead [roschach] Empty
MessageSujet: Re: she wants u dead [roschach]   she wants u dead [roschach] EmptyJeu 16 Juin 2016, 13:52

» Roscharch n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable. Il était irrégulier, Jynn sentait la colonne vertébrale du mâle, il dégageait une mauvaise odeur, il était loin d'être propre et en plus il montrait son mécontentement. Les oreilles plaquées sur sa nuque, le solitaire sembla tolérer la présence d'une intrus sur son dos. Comme c'est étrange. Il gronda une fois, deux fois, à la troisième la louve souffla bruyamment afin de lui faire comprendre qu'il devait se taire et se contenter de ce qu'il avait pour l'instant. La louve pressa ses paupières sur ses yeux et commença à s'endormir. Un léger voile brumeux s'imprima dans son esprit, des bruits se firent entendre, tandis qu'elle embrassait avec plaisir Hypnos et Morphée. Des images défilèrent, elle se mit à rêver à une rapidité inquiétante. Son palpitant accéléra sa course, son souffle s'enflamma, ses paupières bougeaient dans tous les sens, montrant l'activité de son cerveau qui filait à toute allure.
Elle émit un petit bruit qui aurait pu paraître mignon dans une situation différente.

Du sang. Du sang partout. Un autel macabre était dressé au sein d'une pièce lugubre, des traces de suie, d'humidité et d'hémoglobine suintaient par tous les pores des murs en pierre. Tout était si noir, quelques bougies allumées pour l'ambiance certainement, tandis que, gesticulant comme un asticot, une petite chose bleue se débattait entre les crocs d'un loup brun : d'un kidnappeur. De V. Jynn pleurait toutes les larmes de son corps si tant est qu'un loup puisse pleurer. Chouinant, griffant ses assaillants, la gamine fut violemment secouer, un acte qui lui incombait de se taire. Reprenant sa respiration et tentant de se calmer, le petit corps frêle de la louvette capta qu'elle n'était pas seule, en plus de son agresseur, d'autres loups étaient machiavéliquement rassemblés en cercle. Ils chantaient. Des murmures incompréhensibles s'échappaient de leurs cordes vocales, tandis que Jynn s'imaginait déjà sur la table de torture...

Jynn se réveilla en sursaut, griffant son coussin au passage, sous le choc. Elle lâcha un hurlement qui sembla s'éterniser dans le Delta. Essoufflée, elle constata qu'elle était en vie et qu'elle avait crié comme une truie qui se faisait égorger. Regardant tout autour d'elle, elle ne discerna que deux gros rochers, un loup-lit et du sable à perte de vue. Elle déglutit et finit par descendre de son piédestal, gênée par ce qu'il venait de se passer. En effet, depuis quelques temps déjà, la femelle était frappée par des terreurs nocturnes, ravalée par son passé, de violentes images apparaissaient parfois dans son esprit, s'imposant maître de son inconscient. Elle se posa à côté du solitaire, baissa la tête, un peu honteuse. Impossible de se la jouer pétasse dorénavant, elle ne serait plus crédible dans son comportement de poufiasse. Elle souffla bruyamment, laissant échapper l'air contenu dans ses poumons, fixa l'horizon dans un silence de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




she wants u dead [roschach] Empty
MessageSujet: Re: she wants u dead [roschach]   she wants u dead [roschach] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she wants u dead [roschach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead end | Hyozan
» dead weight.libre - a k a ? -
» We might be dead by tomorrow - Narcisse.
» Dead weight - Neisseria
» Métal is not dead [PV Lucian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: