Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 coyote kisses [nout]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

coyote kisses [nout] Empty
MessageSujet: coyote kisses [nout]   coyote kisses [nout] EmptyMar 07 Juin 2016, 14:20

“ c o y o t e k i s s e s”
« willow & nout.  »




» Willow traînait dans les terres Séides en quête d'un peu d'action pour émoustiller sa journée. Rapidement, la Soldate se retrouva à la jeune cordillère, terrain réputé pour la présence d'animaux synonyme de tous les dangers. Mais l'avantage d'être Willow ; c'est l'absence effarant de la peur : les monstres et autres titans ne l'effrayaient pas. Ainsi, elle se promenait avec l'esprit à l'affût mais paradoxalement elle se sentait en paix : le lieu était charmant, paysage alléchant, grandiose et beau à voir avec un relief intéressant à exploiter. Tandis qu'elle admirait les montagnes qui ondulaient devant ses yeux bicolores, Willow ne remarqua pas qu'un démon s'approchait d'elle. En effet, alors qu'elle avait le dos tourné à regarder un mignon petit parterre de fleur, un félin au pelage beige et à la souplesse digne d'un contorsionniste rampait dans sa direction. Se préparait-il à l'attaque ? Willow, heureusement pour elle, finit par sentir une odeur dont elle n'avait guère l'habitude. Ne reconnaissant ni la senteur d'un membre des séides, d'un brethen voire d'un solitaire, carrément pas un loup d'ailleurs, elle en conclut qu'un danger arrivait derrière elle.

Elle se retourna au dernier moment.
Elle était là. Une énorme bestiole qui devait faire deux fois sa taille et trois fois son poids, un monstre magnifique tout en finesse et en puissance. Un paradoxe de monstruosité et de beauté, un meurtrier doté d'une beauté inexplicable. Willow se figea un court instant et se prépara à un combat dont elle savait malheureusement perdu d'avance. L'animal feula et un craquement se fit entendre. Surprise, Willow regarda autour d'elle afin de comprendre d'où venait l'étrange bruit mais en vain. Le poil de son échine s'éleva en une vague le long de sa colonne vertébrale, devenant plus épaisse et menaçante qu'elle ne l'était en réalité. Le fauve émit un grondement guttural que la louve s'empressa d'imiter voire de surpasser. Sers toi de ton pouvoir, t'as autre chose à foutre que jouer à touche-pipi avec un matou. Prise de conscience, Willow haussa les épaules, entendit une seconde fois ce craquement étrange mais n'en tint pas compte plus que ça. Elle entra en jeu.

Le glowstick en forme de goutte accroché en bout de sa tresse s'illumina d'une douce lueur bleutée digne d'un conte de fée rempli de magie. Dansant au bout de sa corde de nœud, l'objet luminescent brilla de plus belle encore. Ressourcée, Willow esquissa un sourire qu'elle n'arborait pas souvent : vicieux, mesquin, tout sauf puéril. Bombant le torse, elle se prépara à l'attaque lorsqu'un troisième grondement traversa la chaîne de montagne apprivoisée par les séides.
Qu'importe. Reportant son attention sur le puma qui lui faisait face et qui braillait son infâme miaulement, la louve leva et reposa lourdement sa patte avant droite. Le sol trembla, le félin dansa sur ses pattes, dans l'incompréhension la plus totale. Et oui bébé, je génère des tremblements de terre. Comme le dieu des tremblements Poséïdon, elle maîtrisait cet art à la perfection, envoyant une seconde secousse plus forte cette fois-ci, elle vit le félin faire demi-tour et se carapater.
Pffff ! Petite frappe!

Satisfaite, la louve tourna les talons et se calma, son poil redevint de taille normal et elle reprit son petit bonhomme de chemin en direction du creux du loup et pour cause ; elle avait faim et une flemme monstre de se chasser quelque chose. Le sourire aux lèvres, elle grimpa sur quelques rochers et arriva très rapidement devant une des nombreuses grottes appartenant aux séides.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
 
coyote kisses [nout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente (Nout)
» Aro - Nout - Faisons connaissance
» Retour sur terre natale. | Nout
» † Saleté de rainette † [Ezhekiel - Nout]
» Atelier découverte · Nout, Amethyste et Deucarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: