» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: When everythings around is collapsing • Haku. Mar 07 Juin 2016, 19:58
Elle était plus seule que jamais. Elle souffrait comme jamais. Et pourtant, Tequeela continuait d'avancer. Après la funeste balade avec Opale la guerrière, la conseillère et l'amie, la louve anthracite n'avait pas voulu rentrer aux Creux aux loups. A vrai dire, elle ne s'y sentait plus vraiment chez elle, elle n'avait plus d'attache là-bas. Son fils se débrouillait bien seul, il n'avait de toute façon pas besoin d'elle et de ses opinions. Alors elle continuait la promenade, pour s'éloigner toujours plus. Ses antérieures la brûlaient de l'intérieur. Elle sentait le poison de ses glandes à venin faire le sale boulot dans son corps. Les sécrétions de ses coussinets devenaient plus rares, et elle savait pourquoi : les glandes dispersaient l'acide noirâtre dans ses pattes avant même qu'il n'arrivent jusqu'à ses coussinets au travers des petits canaux prévus à cet effet. Elle soupira. Ses muscles crispés tremblaient. La sueur collait son pelage grisonnant d'habitude soigné et soyeux en petit paquet. En même temps, la météo était mauvaise. L'orage menaçait d'exploser à tout instant, le ciel était noir de ces colosses de vapeurs. La disciple de la Dragonne n'attendait plus que ça : la douche salvatrice et rafraîchissante.
Elle n'eut pas longtemps à attendre, car lorsqu'elle parvint aux abords du désert, quelques minutes plus tard, l'ondée se déversa des cieux. D'abord fin rideau caressant, puis peu à peu, trombes d'eau plus violentes. L'avantage était qu'elle était trempé de la tête aux pattes et que donc, elle n'aurait pu cet aspect épuisée par l'âge et la douleur, et miteux par la poussière et la sueur. Ainsi imbibée d'eau, elle ressemblait à toutes les louves, bannales et dégoulinantes d'eau. C'était mieux qu'avoir l'air pathétique. Ne voulant presser le peau -ne le pouvant pas non plus d'ailleurs-, elle continua son petit bonhomme de chemin, perdue dans les méandres plein de pénombre de son cerveau, a ressasser toute sa vie. L'approche de la mort la rendait nu peu nerveuse, et elle se devait de vérifier qu'elle ne laissait rien en court derrière elle. Son rôle de Savant avait prit fin au matin, lorsqu'elle avait confié ses patients à Romance et Hylda, faisant les transmissions des maux de chacun et des remèdes donnés ou des espoirs à avoir. En tant que mère, Leemoncello, Skaër et Adèle était chacun grand et épanoui. Ils n'avaient plus besoin d'elle. Ne restait que Pumpkeen, disparue depuis quelques lunes. Oui. Elle pourrait la retrouver pour lui dire au revoir.
Ce serait son prochain objectif. Il lui fallait donc rejoindre le cimetière, pour commencer à pister sa fille, si toutes traces d'elle n'étaient pas encore complètement effacées. Pour rejoindre au plus vite l'île Fantôme, il lui fallait traverser l'Erg Ocre. Elle n'était pas en état, même si la pluie aidait considérablement à rendre la température supportable. Elle prit le partie de le contourner, ce serait plus long, mais plus facile.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: When everythings around is collapsing • Haku. Jeu 09 Juin 2016, 14:40
When everything around is collapsing
Haku Feat. Tequeela
Enfin libre...
Allongé sur le flanc au centre de la pièce, le regard fixe, les pattes étendues vers l'avant, j'étais enfin seul. La solitude peut sembler être quelque chose de difficile à supporter en soi mais moi, je la prenais comme un cadeau, une porte d'entrée vers la liberté. Je me sentais comme emprisonné par les autres chez les Séides, maintenant je vis enfin uniquement pour moi. Je chasse pour moi et moi seul et je fais tout comme bon me semble sans risquer de me faire juger par les autres. Je m'étais installer dans un endroit reculé, un endroit isolé : l'Erg Ocre. Il y a quelque temps, j'y ai construit un genre de terrier caché par les dunes. Je savais déjà qu'un jour j'allais partir et je savais qu'il me fallait un endroit de repli. Le désert étant mon lieu favori, j'ai donc établi mon abris dans ce dernier. J'ai mis un moment pour creuser ce trou, pour faire en sorte qu'il soit sécurisé et qu'il ne risque pas de me tomber dessus. Mais j'avais finalement réussi... J'avais réussi à construire un abri parfait où personne ne risquait de venir m'emmerder.
De sortie pour explorer les alentours, chasser et éventuellement trouver ma prochaine cible, je marchais lentement dans le sable chaud. Chacun de mes pas laissaient mes pattes s'enfoncer dans le sable. J'aimais cette sensation, cette sensation de chaleur agréable sur mes coussinets. C'est alors que les nuages menaçant qui traînaient dans le ciel depuis un moment se sont mis à arroser mon pelage caramel et blanc, éteignant au passage ma cigarette. Dans un grognement mécontent, j'ai lâché cette dernière sur le sol et je l'ai enfoncée par la suite d'une patte dans le sable. Je suis alors reparti, le pelage trempé par la pluie qui ne s'arrêtait pas.
C'est alors que quelque mètre plus loin, j'ai aperçu en bas de la petite dune sur laquelle je me trouvais une louve au pelage sombre. Elle semblait vieille et fatiguée : une cible parfaite pour éponger ma soif de sang. Les muscles tendus, j'étais prêt à bondir. Cependant, juste avant de sauter sur la vieille, je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'une simple louve. C'était Tequeela, l'ancienne alpha Séide avec qui j'avais pris un bain de minuit il y a très longtemps, à l'époque où j'étais encore "valide mentalement". Bon, j'accepte de me retenir pour cette fois mais c'est exceptionnel... Malgré tout, je ne pouvais pas la laissée partir comme ça. J'étais bien curieux de savoir ce qu'elle faisait au beau milieu de l'Erg alors qu'elle arrivait à peine à marcher. Je suis alors descendu de ma dune, me retrouvant derrière elle. Elle ne devait pas m'avoir remarqué alors pour l'interpeller, je lui ai lancé ironiquement :
"Tiens tiens, mais c'est cette chère Tequeela..."
Je me suis redressé, plissant les yeux comme si je la jugeais.