|
|
| Reno - Lone Wolf [Nétheril] | |
| Auteur | Message |
---|
Lyros » Fidel'
» Nombre de messages : 1183 » Age : 26 » Date d'inscription : 01/07/2013 » Personnages : .
LE TÉMOIN
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
VANITAS
5 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
REO
8 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange
FOR
AGI
END
ING
» Feuille de perso' » Points: 270
| Sujet: Reno - Lone Wolf [Nétheril] Mar 07 Juin 2016, 20:51 | |
|
La voute céleste surplombait le brun, noyant sa vision dans les ombres rassurantes de la nuit, la lune se contentant de relever doucement le blanc des fleurs qui l’entouraient. Reno, allongé au milieu du Nasrin, seul, comme toujours, fixait silencieusement la ligne d’horizon où le ciel était encore légèrement plus clair à cause de la fin du cycle solaire. Il ferma brièvement les yeux, inspirant longuement l’air frais nocturne. Il n’aimait pas spécialement les fleurs ou les prairies culcul, mais le bruissement du vent dans les arbres qui entouraient la statue de la déesse rosée au loin et le glougloutement du ruisseau qu’il percevait depuis sa colline avaient quelque chose de doux, aussi reconnaissait-il à sa façon l’attrait de l’endroit.
Il avait mis un certain temps à se remettre de la montée en grade de Paprika. Elle était montée si soudainement Alpha, c’était assez dingue. Et puis merde, ça avait beau lui faire extrêmement plaisir d’être le désigné de sa sœur, il était Conseiller maintenant aussi : s’il s’attendait à ce que ce crétin de Leemon fasse ce coup-là et les embarque là-dedans…il n’aimait pas trop ce mec depuis leur enfance, il le connaissait des dires de Paprika, qui à l’époque le lui avait décrit comme un petit crâneur enquiquinant, même s’il était possible que la description ait été plus fleurie aujourd’hui. Mais il avait apparemment grandi un peu, enfin, il avait intérêt maintenant qu’il était putain d’Alpha. Il riait un peu jaune sur son attirance évidente envers sa sœur, ça le faisait marrer autant qu’il s’en méfiait, se découvrant une légère possessivité sur elle. Il faudrait pourtant qu’il s’y fasse un jour, ne serait-ce que quand elle se trouverait un vrai mâle. Mais pour l’instant il avait encore du mal, la considérant comme une peu exclusive à lui, avec leur complicité à toute épreuve, et inversement. Il était son bro, son confident, ou peu importe ce qu’elle avait besoin de lui. Mais, peut-être que lui aussi se trouverait quelqu’un un jour. Damn. Il s’imagina soudainement une jolie demoiselle aux cheveux longs et à la croupe arrondie et duveteuse, puis se surprit à éclater de rire. Peut-être pas ça, quand même. Et s’il craquait pour un mâle, comme pour ses pères ? Oh, il verrait, il avait encore le temps. Il avait rien contre les attirances du même sexe, en fait il en avait même rien à foutre. L’instance parentale aidait peut-être, tout le monde n’était pas de cet avis –coucou Ieno– mais tant que ladite personne était intéressante, well, il imaginait que le reste importait peu. Enfin, il disait ça, mais jusqu’à aujourd’hui il n’avait même pas eu le moindre crush sur qui que ce soit, ça se trouve il était full hétéro, puis t’façon il sentait venir à des kilomètres le râteau avec sa réputation, si jamais un jour il se rapprochait de quelqu’un et- dammit on en s’en tamponnait l’oreille avec une putain de babouche.
En vrai ce soir il était en panne d’idée conne à faire. Il s’était retrouvé là un peu au pif, parce que c’était le territoire de la maison, qu’avec le printemps tout avait recommencé à fleurir, que c’était sympa, tout ça, mais au fond il savait pas quoi y faire. Et disons que c’était pas parce qu’il était pas contre les gays qu’il irait se faire des couronnes de fleurs non plus. Il avait pas d’amis et des fois ça l’emmerdait, mais personne ne traînait la nuit, personne ne traînait avec lui tout court. Paprika avait à faire maintenant, elle pouvait moins se permettre de nuits blanches avec lui. Alors il se faisait chier. Sa queue remuait distraitement derrière lui, tandis qu’il cherchait du regard un truc un minimum intéressant autour de lui.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reno - Lone Wolf [Nétheril] Mar 07 Juin 2016, 21:59 | |
| »The 7th Sense »L'albinos ne trouvait pas le sommeil cette nuit là, car oui, Nétheril ne dort que quand la lune est pleine, ou en nouveau croissant. Car après, soyons honnête, c'est moche, une lune à demi pleine. C'est pas parfaitement rond, ni un parfait arc de cercle, c'est juste.. provocateur. Alors il ne parvenait pas à sombrer dans les bras de Morphée. Il avait donc décidé de sortir prendre l'air, pour aérer son pelage et se vider les esprits. Quoi de mieux que le Nasrin ? Beaucoup d'autre endroits à vrai dire, mais bon, il avait une petite âme de romantique au fond alors.. non j'déconne. Il avait juste décidé comme ça, sur un coup de tête. La marche fut calme, le silence était roi, une simple brise douce d'une nuit apaisante glissait dans sa fourrure blanche. Le jeune mâle ne pensait à rien, il n'en trouvait pas l'utilité. Il observait simplement droit devant lui, de son regard laiteux et absent. Ah, comme ta vie est amusante Nétheril.
Il arriva enfin à bon port, c'était calme, pas de couple qui roucoulait sous cette lune IMPARFAITE, donc calme. Avec un peu de chance, l'albinos n'aura pas à discuter avec des lupins. Le jeune Séide observa un instant la pleine, puis trouva un magnifique banc en bois. Oh, How lovely ♥ L'albinos se hissa dessus, s 'asseyant bien droit, bien calme, bien symétrique. Il y avait à sa droite deux buissons. Deux magnifiques buissons qui valsaient tranquillement sous le rythme séduisant du vent. Ils étaient parfaits. Bien taillés, bien ronds, des buissons quoi. Mais à sa gauche, il y en avait trois. Et ça, ça... c'était impardonnable. Qui est le con de jardinier qui a osé faire une erreur pareille ?! Dans un jardin comme le Nasrin, tout doit être parfait. Et damn oh damn, ça ce n'était absolument pas parfait, c'était une honte, un blasphème ! Il grimaça, affichant donc une émotion sur son visage, oui c'est possible de temps en temps. Et ce fut d'ailleurs beaucoup trop pour lui, entre la lune et les buissons, jeez. Le jeune mâle descendit de son banc et fila un peu plus loin, fuyant l'imperfection de ce lieu. Ils n'avaient aucun goût ici ! Mais alors qu'il trottait un peu plus loin, il percuta quelqu'un, ou quelque chose, qui visiblement avait élu domicile sur le sol. L'albinos manqua de se ramasser, mais se rattrapa de justesse.
❝ ... Que diable faîtes vous ici. ❞
Ah non ! La politesse avant tout, il avait été d'un grossier. Le jeune savant passa un coup de patte sur son museau pour redresser ses lunettes d'un air nerveux et irrité, puis se tourna vers la masse qu'il avait percuté.
❝ Je vous présente mes plus plates excuses, sir. ❞
Doux jésus, était il vivant au moins ? Il se voyait mal traîner un cadavre maintenant à vrai dire. Et puis les cadavres, c'était tâche. Jeez ! |
| | | Lyros » Fidel'
» Nombre de messages : 1183 » Age : 26 » Date d'inscription : 01/07/2013 » Personnages : .
LE TÉMOIN
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
VANITAS
5 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
REO
8 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange
FOR
AGI
END
ING
» Feuille de perso' » Points: 270
| Sujet: Re: Reno - Lone Wolf [Nétheril] Mer 08 Juin 2016, 00:29 | |
| Le grand brun fronça ses sourcils -du moins autant qu'il le pouvait vis à vis de sa condition de loup- en entendant un léger frottement dans l'herbe indiquant une course, mais le truc arriva en fait plus vite qu'il ne le pensait et lui buta royalement dedans. Lâchant un grognement bref de surprise, Reno identifia rapidement la bestiole comme un loup fin et absolument blanc, et constata l'éclat de son pelage épuré sous la lune tout en frottant ses côtes légèrement douloureuses. La première pensée qui lui vint fut qu'on venait d'invoquer une sorte de frêle représentation terrestre de l'astre qui les éclairait depuis le ciel.
❝ ... Que diable faîtes vous ici. ❞
Une représentation un peu snob. Le brun entrouvrit la gueule sans trop savoir quoi répondre immédiatement, mais l'autre se reprit assez vite après avoir remis en place ses- lunettes ? So gay.
❝ Je vous présente mes plus plates excuses, sir. ❞
Mais- kesk'ce con ? Il était...ok. Soit un peu chelou, soit très poli, soit les deux, soit mais tamer. En fait, à mieux regarder, il n'était pas entièrement blanc. Ses deux pattes avant étaient recouvertes de tatouages complexes plutôt sympas, et sa touffe de cheveux semblait...rosée ? Mais eh, c'est pas parce que j'ai pensé y'a cinq minutes que j'ai rien contre les gays qu'il faut m'en faire poper un non plus. Soudain il se posa une question plus ou moins importante : Séide ? Il avait un glow bleu incrusté dans ses lunettes -putain il s'en remettrait pas, des lunettes- en tout cas, mais il tenta d'intercepter son odeur histoire de voir s'il devrait se forcer à le jerter du territoire ou non. Connaître ses camarades de clan ? C'était pour les faibles- ou plutôt il ne passait pas assez de temps en la compagnie du commun des mortels pour en connaître plus que deux ou trois. Reno se releva, les perles de ses colliers cliquetant entre elles, avant de légèrement sourire en coin.
« Euh...ok, s'pas grave, » dit-il en se déplaçant totalement astucieusement à contre-vent en faisant mine de s'étirer.
Histoire de capter sa fragrance sans avoir l'air d'un mec chelou qui vient vous renifler parce qu'il est trop asocial pour connaître au moins de vue un mec de sa meute. Verdict : affirmatif. Se détendant légèrement, le jeune mâle jugea du regard tapette-de-service, se demandant s'il se donnait genre un style, ou était plutôt bien coincé. Vu ses goûts prononcés en matière de décoration corporelle, ça devait sûrement être la première option, mais on savait jamais. Est-ce que l'autre l'avait seulement reconnu ? Il était censé être un peu connu dans la meute, grâce à ses exploits de jeunesse et son nouveau titre de Conseiller. Enfin dans tous les cas maintenant il se sentait un peu con, face à ce type totalement inconnu.
« Hem...salut. Tu, fais quoi ici toi en pleine nuit ? »
C'était pas non plus toutes les quatre nuits qu'il tombait sur un gay refoulé en manque de fleurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reno - Lone Wolf [Nétheril] Mer 08 Juin 2016, 01:16 | |
| La masse sombre se redressa finalement, dévoilant un loup. Un loup... qui fit frémir l'albinos. Son regard se braqua sur lui, comme hypnotisé. Oh. mon dieu. Les marquages de son pelage... étaient... SYMÉTRIQUES. Le jeune savant eut une lueur fébrile qui illumina ses pupilles laiteuses. Finalement, sa soirée n'allait peut-être pas être officiellement gâchée par une lune rebelle et des buissons provocateurs. Il dressa ses oreilles, en l'observant légèrement tourner autour de lui. Mais voilà qu'il ouvrit la bouche et se mit à sortir une phrase d'une rudesse.. affligeante. Nétheril arqua un sourcil, tout en continuant de le détailler. Il avait une furieuse envie de corriger ses propos avec des marques de politesses, mais il connaissait que trop bien les réactions que pouvait avoir les lupins rustre de cette contrée. Donc il ferma sa gueule de premier de la classe.
❝ Bonsoir. Je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Et vous ? Que faîtes vous seul allongé ici ? N'est-ce pas un lieu fait pour les couples ? Et à moins que vous vous soyez amouraché de votre propre égo, ce qui serait fort regrettable, vous êtes incroyablement seul. ❞
Délicatesse, classe, et douceur, comme toujours. Et pour tout dire, il se foutait complètement de pourquoi il était seul, mais dans une conversation mondaine, il fallait un sujet. Et la solitude de ce dude pouvait être un bon sujet de conversation. Il priait juste pour que ce loup ne se mette pas à chialer. Car là, il partirait clairement. Les larmes ? Très peu pour lui. Il redressa une nouvelle fois ses lunettes, dans un geste tout à fait viril, aheam. Puis redirigea lentement son regard sur lui, inquisiteur. Oh zut, la politesse.
❝ Veuillez excuser ma grossièreté. Je me nomme Nétheril. ❞
S'il veut savoir ton nom ? Non. Ton histoire ? Non. Pourquoi tu es symétrique ? Oui.
❝ Votre pelage est charmant. ❞
Bah voilà il l'a dit. L'albinos s'assit dans l'herbe, redressant une nouvelle fois ses lunettes, et détailla en silence le loup qu'il avait dérangé. Son visage n'exprimait aucune expression, juste du sérieux et une pointe d'ennuie. Non pas qu'il s'ennuyait, mais à force de ne jamais réfléchir, il avait la gueule du loup qui s'fait chier. |
| | | Lyros » Fidel'
» Nombre de messages : 1183 » Age : 26 » Date d'inscription : 01/07/2013 » Personnages : .
LE TÉMOIN
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
VANITAS
5 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
REO
8 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange
FOR
AGI
END
ING
» Feuille de perso' » Points: 270
| Sujet: Re: Reno - Lone Wolf [Nétheril] Mer 08 Juin 2016, 21:29 | |
| Au fur et à mesure de la réponse du loup blanc, Reno fit une tête de plus en plus tordue, hésitant entre éclater de rire et lui foutre une droite. C'était une admirable façon de lui rappeler qu'il était seul, mais étrangement il devait avoir un second degré assez prononcé pour pouvoir en rire quand même. Enfin, tant qu'on se foutait pas trop de sa gueule.
❝ Veuillez excuser ma grossièreté. Je me nomme Nétheril. ❞
Non, définitivement il ne le connaissait pas. Vu son allure il n'était probablement pas Soldat, et les seuls loups qu'il connaissait de vue en étaient, grâce aux entraînements auxquels il avait assisté durant sa formation. Par contre, plus ça allait plus son ton soutenu et sa politesse exagérée risquaient de déclencher chez lui une crise de fou rire difficile à contrôler.
❝ Votre pelage est charmant. ❞
Que- Reno plissa les yeux, interloqué, avant de baisser son regard vers ses pattes, y jetant un rapide coup d’œil. Ouais 'fin il était brun quoi- à moins qu'il n'aime le mélange brun-bleu ? Damn whatever, de toute façon c'est quoi cette remarque, j'suis pas ga- merde, il y avait des fois où faire des blagues sur les gays était un peu inadapté. Ok je serais en tout cas pas gay avec ça.
« ...merci. »
S'en suivit un blanc gêné de la part du brun. Il voulait un truc pour s'occuper oui, mais en fait...il se sentait peut-être un peu mal à l'aise en compagnie de ce type. A moins qu'à force ce soit la compagnie de quelqu'un d'autre qui le dérangeait. Allez Reno, reprend-toi, c'est qu'une des tapettes qui composent nos rangs parmi tant d'autres. Il expira un coup, avant de reprendre un air assuré. Il était là pour s'amuser, après tout.
« Moi c'est Reno, » répondit-il simplement à la présentation de l'autre.
Il n'avait pas spécialement envie de préciser son titre ou son rang, l'autre ne l'avait pas fait non plus de toute façon. C'était vrai ça, qu'est-ce qu'il pouvait être avec une telle...en étant tellement...lui ? La voix de Paprika s’immisça dans sa tête pour habilement placer une petite critique envers les Archivistes -ses préférés- et leurs qualités tafiolesques, et il se retint de rire tout seul en l'imaginant désignant Nétheril.
« D'ailleurs tu peux me tutoyer tu sais, on est du même camp. »
Enfin pas celui de l'orientatio- Calme Reno, calme. L'autre avait l'air peut-être un poil plus jeune, mais le Soldat ne pouvait pas non plus déjà être qualifié de vieux, alors ça s'équivalait plus ou moins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reno - Lone Wolf [Nétheril] Mer 08 Juin 2016, 23:11 | |
| ❝ Non. ❞
Ce fut brutal, et un long blanc s'en suivit. Non, il ne le tutoiera pas. Il ne tutoie personne alors il n'allait pas s'y mettre maintenant avec un parfait inconnu. Pelage symétrique ou pas. L'albinos se racla cependant la gorge. C'est ce que les gens normaux appellent " foutre un blanc " et il était expert en la matière. Le jeune mâle le détaillant, son regard luisant légèrement derrière ses lunettes. Bon, au moins il savait son prénom. Reno mh ? Court, facile à retenir, simple, il aime bien. Et puis quatre lettre, chiffe paire. Mon dieu, ce loup était son idéal masculin.
❝ Excusez ma froideur, je n'ai juste pas l'habitude de tutoyer qui que ce soit. ❞
En fait, il n'était absolument pas désolé. Et ça se voit sûrement sur son visage. Une expression fermée, distance, et sans aucune sympathie. Ouais, blasé quoi. Du bout de la patte, il s'amusa à donner de petits coups dans une fleur, histoire de passer le temps, car damn, cette nuit allait être longue si ce fameux Reno ne faisait pas d'effort pour engager une discussion. Il n'aurait jamais dû sortir en fait. C'était une erreur monumentale. L'albinos remonta ses lunettes dans un geste nerveux, puis se remit à jouer avec cette pauvre petite fleur.
❝ Vous ne m'avez pas répondu. ❞
Bon eh bah, le sujet de discussion sympa, il le trouvera pas tout de suite. Nétheril braqua son regard morne sur son comparse, arquant un sourcil. C'est vrai ça, tout à l'heure, il lui avait posé une question, et il n'avait pas répondu. C'était vexant. Non, c'était blessant. Il avait brisé les règles de la politesse, et ça piquait les yeux.
❝ Je vais donc faire comme si vous aviez mal entendu. Que faîtes vous ici, seul ? ❞
Le jeune savant pencha légèrement la tête sur le côté. Toujours aussi blasé. Cette fois, il comptait bien obtenir une réponse, et si il n'en avait toujours pas, il partirait. Ce n'était pas le genre de mec qui passait des heures à fouiller le sombre passée de ses comparses juste pour savoir quel est le goût de son gâteau préféré. Jeez ! |
| | | Lyros » Fidel'
» Nombre de messages : 1183 » Age : 26 » Date d'inscription : 01/07/2013 » Personnages : .
LE TÉMOIN
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
VANITAS
5 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
REO
8 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange
FOR
AGI
END
ING
» Feuille de perso' » Points: 270
| Sujet: Re: Reno - Lone Wolf [Nétheril] Jeu 09 Juin 2016, 00:33 | |
| Non. Ah, clair net et précis. Le ton sec de l'individu figea un peu Reno.
❝ Excusez ma froideur, je n'ai juste pas l'habitude de tutoyer qui que ce soit. ❞
Mais tu sors d'où putain. Le brun sentait de toute sa petite cervelle qu'il venait de tomber sur ce qu'il appelait communément avec sa sœur un cas. Gay snob chelou et visiblement un peu coincé, il cumulait. Comment ce genre de loup pouvait-il grandir jusqu'à un âge adulte, sérieusement ? Était-ce un orphelin perdu dans sa vie, avait-il eu des parents tortionnaires chelous, ou avait-il seulement quelques neurones altérés ? Alors qu'il flottait toujours dans l'incertitude de la façon dont il devait s'y prendre pour trouver un sujet quelconque afin de quand même profiter de cette présence aussi improbable soit-elle, l'autre renchérit sur la question qu'il avait posée plus tôt, et que Reno avait zappée en la prenant pour une blague. Ah, tu veux vraiment une réponse ducon ?
« J'attendais le prince charmant. Ceci dit il faudrait qu'il soit gay pour que mon rêve se réalise. »
Le brun se rapprocha soudainement de Nétheril, ignorant sa froideur apparente assez frustrante. Il le fixa du regard à travers le verre de ses lunettes de ses pupilles bicolores, sans le toucher ni même le frôler cependant, posant délicatement sa patte en avant pour écraser avec toute la douceur du monde la fleur avec laquelle l'albinos jouait jusque-là, brisant sa tige net. Et maintenant c'était lui qui se mettait à jouer à la tapette. Bon, une tapette à l'âme pas très jardin, mais on pouvait pas tout avoir. La lune avait parfois mauvaise influence sur lui. C'était sûrement la faute aux fleurs. Mais ça pouvait possiblement en valoir la peine, selon la réaction en retour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reno - Lone Wolf [Nétheril] Jeu 09 Juin 2016, 11:52 | |
| Bon, visiblement il prit plutôt bien ce refus catégorique. L'albinos attendait une réponse lambda, genre, il avait fait un cauchemar, ou une merde du genre, mais non. Attendre un prince charmant. Et la précision sur la sexualité de ce fameux prince fit grimacer l'albinos. Ce serait bête qu'il attende un prince charmant hétéro. C'était quoi cette logique de merde ? Nétheril plissa les yeux quand ce fameux Reno s'approcha. Damn, il violait son espace vital. Too close. Il avait intérêt à se chill tout de suite le brun, car il avait en face de lui un handicapé sentimental qui paniquait dès qu'on devenait trop entreprenant avec lui. Bon, déjà pour paniquer faudrait il qu'il comprenne le sous-entendu de son comparse nocturne, ce qu'il ne fit pas. Il pencha simplement la tête, braquant son regard mort sur lui.
❝ Vous savez, les princes charmants n’existent que dans les contes pour enfants. Et vous n'êtes pas un enfant. ❞
En fait, ça lui paraissait complètement logique. Ce lupin semblait réaliste, alors pourquoi s'était il approché de la sorte, et avait dit ce genre de phrase ? Damned, Nétheril était troublé. Et puis pourquoi il lui disait sa sexualité, comme ça ? Il a la tête du complice qui aime les ragots ? Nan, absolument pas. L'albinos se racla la gorge et remonta encore une fois ses lunettes, s'était un peu un reflex à vrai dire.
❝ Vous agissez étrangement, vous me troublez, veuillez arrêter ça tout de suite. ❞
Le savant plissa une seconde fois les yeux, le jugeant un peu. Ouais non, pas qu'un peu en fait, il le jugeait carrément là. En plus il avait écrasé sa fleur, doux jésus, l'impolitesse de certain est parfois douloureux à supporter. |
| | | Lyros » Fidel'
» Nombre de messages : 1183 » Age : 26 » Date d'inscription : 01/07/2013 » Personnages : .
LE TÉMOIN
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
VANITAS
5 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
REO
8 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange
FOR
AGI
END
ING
» Feuille de perso' » Points: 270
| Sujet: Re: Reno - Lone Wolf [Nétheril] Sam 11 Juin 2016, 15:21 | |
| Visiblement ça lui plaisait pas, ce qui était d'autant plus amusant vu l'air incommodé du blanc qui semblait s'accentuer au fur et à mesure.
❝ Vous savez, les princes charmants n’existent que dans les contes pour enfants. Et vous n'êtes pas un enfant. ❞
D'accord, en fait ce mec était perdu. Trop préservé, trop terre à terre, tellement que ça ne lui en faisait comprendre qu'une version altérée du monde. Il était même probablement à peu près l'opposé de Reno, qui lui n'hésitait pas un instant à soulever l'imperfection, voir même s'y rouler avec fierté, se revendiquant au final meilleur de tous par sa façon vulgaire de considérer ce qui l'entourait. Et il remonta encore ses putain de lunettes.
❝ Vous agissez étrangement, vous me troublez, veuillez arrêter ça tout de suite. ❞
Reno hésita un instant, se demandant s'il était raisonnable de continuer. Quoique, depuis quand était-il raisonnable.
« Qu'est-ce qui te fait dire que je suis plus un enfant ? On peut tous rester jeune dans sa tête, c'est même généralement plus marrant. »
Dixit papa- hem. Il retira sa patte de feu-Fleur, s'écartant d'un pas en arrière du loup blanc, le fixant de trois quarts.
« Ce qui n'est probablement pas votre cas, Sir. »
Le brun se demanda s'il pouvait en rajouter une dernière couche. Peut-être l'autre finirait par enfin se barrer en courant, ce qui serait quand même dommage. Il l'appréciait presque. Toujours était-il qu'il se rapprocha à nouveau, approchant son museau de son oreille tout en frôlant sa joue et ses cheveux rose pâle, avant de chuchoter :
« Mais je peux vous y aider. »
Et de choper ses lunettes par la branche qui était juste à côté de ses crocs, les lui retirer d'un seul mouvement et se barrer en trottinant joyeusement. Sachant qu'il y avait son glow incrusté dedans -mais quelle idée- il essaya de pas trop s'écarter, mais se mit néanmoins à une distance respectable. N'empêche ce mec avait une haleine super bizarre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reno - Lone Wolf [Nétheril] Jeu 16 Juin 2016, 16:01 | |
| Le loup brun était visiblement un danger pour l'albinos. Il devenait beaucoup trop rentre dedans avec lui, et ça commençait à sérieusement effrayer Nétheril. Cependant, cette dernière phrase sur l'esprit enfantin le fit frémir de dégoût, et il allait répliquer une théorie bien froide sur ô combien c'était stupide et inutile d'être immature à ce point, mais voilà que ce Reno s'approcha une seconde fois. Beaucoup. Trop. Proche. Le savant se sentait défaillir intérieurement, et le rouge lui brûlait le bout des oreilles. Damn oh damn que voulait il dire par là ? Le tatoué ne savait pas vraiment comment réagir, il perdait ses moyens.
❝ V-.v-vous-... Vous-... ❞
Mais non. Evidemment. Le brun fit la chose la plus stupide à faire avec Nétheril; il lui piqua ses lunettes. Oh le fils de... mh. Eh bien ce fut une merveilleuse pokerface qui orna le visage du mâle. Il passa sa patte dans ses cheveux roses, nice, maintenant il voyait tout flou. L'albinos ne comptait pas réagir maintenant, il fallait d'abord qu'il respire calmement et tranquillement pour reprendre ses esprits. Jeez, le Nasrin c'était soit le lieu des couples en chaleurs, soit le refuges des célibataires en manques. Dans tout les cas, c'était malfamé. Et pour couronner le tout, il n'y voyait presque plus rien.
❝ .. Mes lunettes, veuillez me rendre mes lunettes immédiatement. ❞
Non mais sérieusement, c'est quoi cette manie de tout le temps lui ôter ses glasses ?! S'il en porte, c'est pas pour rien.
❝ Bon sang... Je vous ai mal jugé, vous n'êtes qu'un... idiot. ❞
Ah- Il était allé beaucoup trop loin. Idiot, oui, pour lui, c'est aller trop loin. L'albinos secoua doucement la tête et se leva, les yeux plissés. Bah, au pire il pourrait se servir de son odorat, mais ça restait relativement irritant. Et puis jeez, il avait des yeux, c'était pour voir, non ?
❝ .. C'était grossier, excusez moi. ❞ |
| | | Lyros » Fidel'
» Nombre de messages : 1183 » Age : 26 » Date d'inscription : 01/07/2013 » Personnages : .
LE TÉMOIN
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
VANITAS
5 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
REO
8 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange
FOR
AGI
END
ING
» Feuille de perso' » Points: 270
| Sujet: Re: Reno - Lone Wolf [Nétheril] Jeu 16 Juin 2016, 22:07 | |
| Reno paradait fièrement autour du loup blanc, écoutant ses tentatives excessivement polies d'autorité sur lui. Malheureusement pour lui Reno n'écoutait personne, même sa sœur pouvait des fois avoir du mal avec lui. Puis, le pauvre Séide lui sortit ce qui l'acheva.
❝ Bon sang... Je vous ai mal jugé, vous n'êtes qu'un... idiot. ❞
Avant d'évidemment s'excuser. Il avait beau être un gay refoulé snob coincé Reno en viendrait presque à l'apprécier. De la même manière que c'était presque mignon cette façon de revenir tout le temps sur ses phrases quand elles étaient jugées visiblement déplacées. Presque. Le brun pouffa, riant de sa voix étant devenue assez grave avec les années, sous la lumière de la lune. Il revint finalement se poster devant Nétheril, s'assit et posa les lunettes entre ses propres pattes avant de fixer l'autre mâle.
« Non, je suis sûrement un peu idiot effectivement. »
Les loups qui portaient des lunettes étaient plutôt rares, mais en l'occurrence quand ils étaient forcés à le faire c'était que leurs yeux avaient un problème quelconque. Il ne s'était jamais vraiment posé la question sur pourquoi, ni l'effet des lunettes en question, au fond il s'en foutait un peu, mais tout ça concluait que Néther voyait donc probablement mal actuellement.
« J'aurais dû les planquer, ça aurait été plus drôle. »
Mais étrangement il n'avait pas trop envie d'être vraiment méchant ce soir, enfin pas qu'il le soit naturellement mais il lui arrivait d'être un peu plus mesquin avec les loups un peu trop cons qu'il rencontrait. Celui-là était sympathique malgré tout, alors à moins qu'il ne révèle subitement une nature cachée de personne insupportable Reno resterait probablement potable. Puis pas une seule référence à sa réputation ou son absence de glow en une dizaine de minutes de conversation, c'était un record, il lui devait bien ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reno - Lone Wolf [Nétheril] Ven 17 Juin 2016, 15:32 | |
| Plus drôle ?! Foutaises. L'albinos serra la mâchoire, il pouvait le sentir tourner autour de lui comme un imbécile, et il devait d'ailleurs baver sur ses lunettes. Était il au moins au courant que c'était extrêmement énervant de les nettoyer ? Visiblement pas. Nétheril le méprisait complètement, mais intérieurement, car sur son visage, aucune expression n'apparaissait. Si, peut-être ses yeux bleus laiteux un peu trop plissés.
❝ Vous avez terminé de faire l'intéressant ? Bien. Maintenant vous pouvez me les rendre. ❞
Reno avait de la chance que le savant soit gavé de principes et d'une politesse sans faille, (et accessoirement répugné des contacts physique ) car il lui aurait filé un bon coup de patte sur le museau non négligeable. En parlant du loup du brun, il s'était assit de nouveau, et avait ses lunettes entre ses pattes.
❝ Et pour l'amour du ciel, faîtes y attention. ❞
La patience de Nétheril était certes bien présente, mais pas éternelle. Et pour le coup, il était un peu outré par ce qu'il se passait. Un type qu'il ne connaissait que depuis 10 minutes même pas lui avait déjà fait subir les choses qu'il supporte le moins. Congrats Reno, tu viens d'impressionner l'albinos. Pas sûr que ce soit une bonne chose ceci-dit. Le jeune mâle poussa un long soupir et passa sa patte dans ses cheveux roses, tentant de leur donner vaguement un sens, en vain. Cette situation était frustrante. Il ne pouvait rien faire, car il n'y voyait que dalle, et ne pouvait pas être vulgaire, car damn oh damn, il était poli.
❝ .... ❞
Il était tellement done. Intérieurement, Nétheril priait pour que les Séides ne soit pas tous comme ça. Car sinon, ce serait un vrai enfer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reno - Lone Wolf [Nétheril] Mer 06 Juil 2016, 13:25 | |
| ayeeee up up up up put ur hannds up |
| | | Lyros » Fidel'
» Nombre de messages : 1183 » Age : 26 » Date d'inscription : 01/07/2013 » Personnages : .
LE TÉMOIN
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
VANITAS
5 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
REO
8 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange
FOR
AGI
END
ING
» Feuille de perso' » Points: 270
| Sujet: Re: Reno - Lone Wolf [Nétheril] Ven 08 Juil 2016, 16:54 | |
| Le brun souffla un léger rire, avant de se relever et laisser les lunettes là où il était auparavant, dans un gracieux élan de générosité. Une blague devenait moins intéressante quand elle traînait trop. Enfin fallait-il encore que monsieur les retrouve dans la pelouse, s'il voyait vraiment mal, mais Reno n'avait pas la moindre intention de l'aider alors ça ne tenait plus qu'à lui.
Néanmoins il leur fallait un nouveau sujet de conversation, sinon ils se retrouveraient probablement avec un blanc gênant (et dieux que Reno n'aimait pas les blancs) (...dans les conversations je précise) ou bien il ferait fuir son occupation, soit Nétheril. Ce qui serait tout de même dommage, avouez.
« Sinon que faites-vous dans la vie ? »
Pas que ça l'intéresse profondément, mais il se découvrait un plaisir particulier à le vouvoyer. Il allait finir par le faire tout le temps, ça pouvait donner un rendu sympathique, surtout quand l'autre se barrait en sucette tout seul.
« Ce n'est pas que je ne vous ai jamais vu, mais probablement que si en fait. »
Ou bien il avait immédiatement oublié sa tête de mec mal passé au lavage, ce qui n'était pas impossible non plus. Il s'étira en étendant ses pattes avant devant lui et arquant son dos, un peu comme un chat. Il ne savait pas trop où irait cette soirée, mais vu le caractère du tatoué il l'énerverait probablement assez puissamment pour qu'il l'évite par la suite tout le long de sa vie. Ce qui de toute façon était à peu près le cas de chaque personne qu'il rencontrait, et n'était donc pas particulièrement choquant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reno - Lone Wolf [Nétheril] | |
| |
| | | | Reno - Lone Wolf [Nétheril] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|