Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Broken arrows || Pv. Raw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Broken arrows || Pv. Raw Empty
MessageSujet: Broken arrows || Pv. Raw   Broken arrows || Pv. Raw EmptyJeu 9 Juin 2016 - 13:44


    Aendil se revoyait ici, des années plus tôt.
    Il était si jeune, à l'époque, et doté de cette arrogance propre à ceux qui ne croyaient pas à l'échec. Tout avait été si limpide et parfaitement orchestré : Ils se lèveraient, Eandir, Suète et lui, face à ceux qu'ils considéraient alors comme des tyrans, prononceraient des mots pour inciter leurs frères à la révolte et tourneraient définitivement le dos à cette meute qu'ils ne pouvaient plus voir en peinture. Maintenant qu'il était un peu plus vieux, il ne savait plus vraiment quoi penser de tout cela. Et si, cette rébellion, n'avait été qu'un moyen de se prouver qu'il était capable de grandes choses, du haut de ses quelques années de vie ? Et si tout cela n'avait servi qu'à se mettre en avant, à créer avec ses propres pattes ce que les Séides n'auraient jamais pu lui offrir ?

    Non.

    Non. Malgré toutes ses erreurs et malgré son putain d'ego, il avait aimé les Brethens dès lorsque les premiers loups avaient rejoint leur trio. Il avait aimé les guider, prendre soin de tous ces frère, de cette famille désormais bien loin. Et maintenant qu'il était vieux et que sa santé déclinait un peu, il se sentait fier de s'être soulevé et battu pour ses idéaux. Des idéaux qu'il avait toujours au fond. Par ce qu'on avait eu beau l'accuser de tous les maux, voir en lui le dernier des connards, il osait encore penser posséder des valeurs et un cœur, aussi. D'ailleurs, cette famille lui manquait et, nombreuses avaient été les fois ou il avait eu envie de quitter les terres libres pour retourner chez les Brethens. Mais, au dessus de cela, il craignait le regard de ses congénères, il craignait d'être repoussé, encore, tout en sachant qu'il ne le supporterait pas.

    D'ailleurs, sa vie avait pris un tournant positif, ces derniers temps.
    Après des années passées à la chercher, il avait retrouvé sa fille. Sa pauvre gamine qu'il avait délaissé car trop occupé à courir après le vent. Maintenant, il le regrettait : Ca n'en valait pas la peine et, en en voulant toujours plus, il avait manqué de perdre l'une des deux louves qui tenaient réellement à lui... et avait perdu la seconde après l'avoir bien fait souffrir. Pour cela, il continuait de s'en vouloir et espérait, de tout cœur, qu'elle ne finisse pas seule, qu'elle retrouve quelqu'un de bien mieux que lui et qu'elle refasse sa vie avec. Qu'elle reprenne leur fille avec elle, aussi, pour que celle ci ne se retrouve pas abandonnée lorsqu'il serait parti.
    Et seuls les Dieux savaient à quel point il était proche, le jour du départ.

    Cela faisait un moment qu'il se sentait faiblir. Depuis qu'il s'était sorti de la forte fièvre qu'avait entraîné la récupération de son œil gauche. Petit à petit, les forces le quittaient. Ca avait commencé par des petites maladies de rien du tout plus fréquentes et puis... Et puis, maintenant, il peinait à respirer. Chacun de ses gestes devenait fatiguant et lui coupait le souffle. Il ne voulait pas mourir, pourtant. Pas comme ça, en tout cas. Il s'était vu mille fois rendre son dernier souffle lors d'un combat épique contre un adversaire ou après que Suète lui aurait porté un coup de fatal après une nouvelle bourde. Mais jamais, au grand jamais, il n'avait pensé être terrassé par un mal invisible qui l’emmènerait au tapis sans qu'il ne puisse lutter contre lui. Ce qui l'effrayait le plus dans tout ça, ce n'était pas le fait de fermer les yeux et d'être enterré. Non, ça, il savait que c'était inévitable, qu'ils y passeraient tous, jeunes comme vieux. Le pire, c'était de s'imaginer immobile, trop fatigué pour se relever, aux pattes de sa fille qui devraient s'occuper de lui puisqu'il serait incapable de le faire lui même. Il ne voulait pas devenir un poids pour elle, ni la voir pleurer alors qu'il s'éteindrait lentement, lorsque ses pauvres poumons ne lui permettraient même plus d'absorber la moindre goulée d'oxygène.
    Il ne mourrait pas comme ça. Il ne la décevrait pas en la quittant comme ça. Il ne laisserait pas cette épée de Damoclès peser sur d'autres épaules que les siennes.

    Quitte à mourir, il voulait que cela se sache, qu'on en parle sur chaque terre de l'île. Qu'on parle de lui, que ce soit en bien ou en mal, qu'on ne l'oublie pas. Lui, l'ancien héros, était donc venu chez les Séides, faisant fi des gardes qui faisaient leurs rondes ça et là. Bien que son siffle soit rendu court à cause de la maladie qui le rongeait, il avait marché jusqu'à l'étang nacré dans l'espoir de trouver Raw. Car c'était pour lui qu'il avait traîné son corps agonisant sur des kilomètres et espérait de tout cœur que le mâle bordeaux lui accorderait l'objectif de sa venue.

    Une ultime bataille entre rois déchus.

    Sans un bruit, il bondit sur l'ancien alpha Séide, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

Broken arrows || Pv. Raw Empty
MessageSujet: Re: Broken arrows || Pv. Raw   Broken arrows || Pv. Raw EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:11

A l'inverse de son comparse, tout son petit monde s'était écroulé à l'instant même ou il avait céder sa place à son fils. Sage avait été sa décision de prendre sa retraite et profiter du temps qu'il lui restait à vivre mais Raw était tout sauf joyeux. Le mâle bordeaux avait prit un violent coup de vieux qui se voyait désormais au premier coup d’œil. Lui qui avait voulu la paix avec lui même en retrouvant Tequeela et Valka n'avait que récolté la colère et l'indifférence. Lui qui n'avait jamais rien ressentit pour Margarett arrivait aujourd'hui à regretter ce qui l'avait pourtant rendu si fier, apprendre a aimer. Raw se sentait vide et oublié de tous. Il ne trainait désormais plus que sa carcasse le long de l'étang nacré, calme et silencieux accentuant son impression de solitude.

Il avait hésité à partir avant de se résigner de faire subir à son corps un ultime voyage. Et puis ou serait il allé et surtout pour y faire quoi ? Sa vie était ici, sur les terres Séides. Cronos en avait voulu ainsi mais avait oublier de lui enlever sa sensibilité. Jamais il n'aurait du renoncer à ses principes, à rendre sa meute laxiste juste dans l'espoir de ne pas voir ses effectifs voler en fumer. Le mouvement des Brethens avait scinder sa seule et unique famille en deux. Finalement lui aussi avait cru que rendre plus de libertés sauverait sa meute. Elle ne l'avait rendue que plus décadente avec la menace facile que l'on pouvait aller chez le voisin si ça n'allait pas. Oh oui il regrettait le temps ou tout était carré et ordonné. Ou chaque loup apportait les besoins nécessaire sous peine d'être exclu du clan et de finir solitaire.

Raw n'avait jamais été un tyran au sens propre ou l'on se crevait à la tâche pour un plaisir égoïste ou sadique. Évidemment ce n'est pas le meneur qui s'occupait des tâches ingrates et pourtant à ses yeux, être le chef était tout aussi ingrat que le reste. Si l'un des pions comme ils se nommaient eux même n'était pas à sa place, c'est tout l'échiquier qui se renversait. Oui les Brethens avaient réussis leur coup mais Raw n'était plus aussi rancunier. Il avait finit par se faire à l'idée qu'il y avait des têtes qui pensaient autrement que par ses méthodes.Pour tout refaire il n'aurait fallu qu'une meute mais même s'il aurait eu le désir d'éliminer ses rivaux, d'autres seraient arriver avec d'autres idées.

Lapant un peu d'eau pour hydrater sa gorge asséché, il n'entendit que trop tard le pas lourd d'un autre mâle mais sentit rapidement son poids sur son dos. Le vieux Séide chuta sur le coté et réussit à se redresser sous l'effet de l'adrénaline. Le poil redressé sur sa nuque, bien campé sur ses pattes et les crocs usés encore prêts à trancher de la chaire. Un fin sourire étira les traits du Séide. Pour une fois, se mesurer à Aendil lui plaisait bien et puis il était venu pour ça. Un bon, une riposte et Raw s'élança sur son assaillant, visant sans attendre son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Broken arrows || Pv. Raw Empty
MessageSujet: Re: Broken arrows || Pv. Raw   Broken arrows || Pv. Raw EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:21

    Les rapports qu'avait eu Aendil avait Raw avaient toujours été un peu étranges.
    Ils ne s'étaient jamais battus, physiquement, préférant à tout cela une joute verbale. Oh, bien sûr, plus jeune, l'ancien Brethen avait maintes fois voulu voler dans les plumes de l'Alpha Séide. Alpha qui l'avait provoqué, lui, loup au sang chaud. Mais le temps était passé et, petit à petit, il avait su réprimer ces envies de violence pour se faire bon diplomate. Jusqu'à aujourd'hui. Et c'était peut-être pour ça, qu'ils parvenaient à se battre sans ciller. Par ce qu'ils n'avaient, ni l'un ni l'autre, aucune meute à représenter, plus de clan à porter sur leurs épaules fatiguées.
    Par ce qu'ils n'avaient plus rien à perdre, à part leur vie.

    Vie qui leur serait, de toutes manières, retirée dans quelques mois, dans quelques années tout au plus. Lui, mourrait d'une maladie à la con et son rival se verrait emporté par le poids des années. Ce n'était que raccourcir l'échéance, éviter de finir faible et inutile sur un lit de mousse, immobiles, et monopoliser l'attention des loups qui restaient à leurs côtés. La seule interrogation qui demeurait, pour Aendil, c'était de savoir ce que les Séides feraient de son corps lorsqu'ils le retrouveraient. Raw aurait probablement le droit à un enterrement digne de ce nom avec, pour spectateurs, une meute qui verserait bien des larmes pour la perte de leur ancien Alpha. Et lui ? Il était solitaire et n'avait plus personne, à part sa fille et son frère. De ce fait, on le laisserait certainement pourrir ou se faire dévorer par les vautours. Ça, ça ne lui plaisait pas vraiment, par contre. Lui aussi, aurait voulu une sépulture digne de ce nom. Pas forcément être pleuré, juste reposer en paix.

    Enfin, il lui restait encore un moment avant de tomber et peut-être même que Raw le ferait avant lui. Ce qu'il n'espérait pas non plus, n'ayant pas envie de se traîner, blessé et essouflé, à travers les terres de Punk Wolf pour s'achever. Ou demander à quelqu'un de le faire. Hélas, la seule personne susceptible de lui ôter la vie de façon propre et rapide ne daignait même plus lui adresser la parole, et ce n'était pas comme si il souhaitait en faire de même. Dommage, sinon, ça aurait été vers elle qu'il se serait tourné.
    Heureusement, son ami Raw était toujours là, prêt à exécuter sa petite requête.

    Raw qui chuta lorsqu'il lui tomba dessus.
    Aendil le laissa se relever, tranquillement. Le but n'était pas de l'abattre froidement mais bel et bien qu'ils s’entre-tuent, qu'ils tirent leur révérence ensemble. Un petit sourire vint étirer les coins de ses babines lorsque l'autre loup se remit sur ses quatre pattes, la même expression sur le visage. Aussi macabre soit cette danse, tous les deux en tiraient un certain plaisir. Cela faisait tellement longtemps qu'ils se retenaient, qu'ils se cherchaient mutuellement sans oser se sauter au cou. Et maintenant qu'ils étaient vieux et que personne n'était plus là pour leur tirer les oreilles en leur rappelant la relation cordiale qu'ils se devaient d'entretenir, ils s'amusaient, follement. C'était une bien belle façon de quitter ce monde, tiens. Des années durant, Aendil avait parcouru les terres de Punk Wolf en quête de cette sensation, juste pour sentir l'adrénaline courir dans ses veines. Et maintenant qu'il était malade, condamné et à l'article de la mort, il la retrouvait enfin.

    L'ancien alpha bondit dans sa direction et Aendil glapit lorsque ses crocs se refermèrent sur son encolore. Même condamné et résigné face à son destin, il n'était pas masochiste pour autant et se serait bien passé de cette douleur... pourtant indispensable. Il s'y était attendu, en initiant ce combat.
    Le sang blanc perla aux lèvres de la plaie pour s'écouler en fines gouttelettes nacrées sur l'herbe verte mais Aendil ne s'attarda pas à le contempler. On interrompait pas une si belle dance pour un peu d'hémoglobine.
    Babines retroussées, il bondit sur son adversaire en visant sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

Broken arrows || Pv. Raw Empty
MessageSujet: Re: Broken arrows || Pv. Raw   Broken arrows || Pv. Raw EmptySam 25 Juin 2016 - 17:07

Il n'y avait pas eu de rendez vous donné entre eux et Raw ne prit même pas en compte qu'Aendil se trouvait sur son territoire ou plutôt non, le territoire des Séides. Il ne se battait ni pour lui donner une leçon, ni pour la simple envie de tuer. Pourtant il ne suffit que d'un échange de regard pour qu'ils soient les seuls à savoir ce qu'il allait arriver. Le vieux Séide n'avait pas réellement l'envie de mourir, toujours en quête de finir deux ou trois choses et de revoir certaines personnes. Peut être était-ce mieux de partir ainsi en donnant son dernier combat face à son rival avec qui il faisait pour une fois jeu égal. Même s'il était plus âgé, Aendil lui était rongé par la maladie. Ils ne faisaient que se rendre service au terme de cette confrontation qu'ils avaient toujours refoulés.

Raw ne pensait même pas à l'après et de ce qu'on pourrait faire de sa dépouille. Réellement, si le loup blanc pouvait avoir les funérailles à sa place ça lui était bien égal. Disparaitre a tout jamais ne serait que la suite logique de n'être qu'une création sans réelle histoire. L'ex alpha ne regrettait rien de sa vie mais les souvenirs de son père n'étaient que des souvenirs et il ne finirait pas à ses cotés. Peut être aurait il la chance de revoir son fils, celui lâchement arraché à la vie par les Precursors. Il aurait tout le temps d'y réfléchir quand tout s'arrêtera. Raw était bien trop concentré sur son combat pour douter sur quoique se soit. Ca n'empêcha pas de perdre sa prise et de voir son adversaire bondir à nouveau avec un objectif bien plus ambitieux que de lui sauter sur le dos.

Raw eut pourtant se réflexe de baisser la tête. De protéger cette partie aussi délicate que l'était la gorge ou le ventre. Si le sang se devait de couler et la douleur de se faire sentir, il n'en restait pas moins qu'il permettrait un combat en toute modestie. Même si ses mouvements se firent plus lent et moins assurés, le mâle au béret donnerait tout ce qu'il avait. Défensif, ses crocs cherchèrent l'une des pattes du loup blanc. Il la trouva mais n'eut le temps d'assurer sa prise. Prit dans son élan, le blanc percuta sa mâchoire d'une telle force que Raw en fut sonné et son museau s'en retrouva amoché. La douleur monta jusqu'au sommet de son crane et de précieuses secondes passèrent le temps que tout son corps ne se retourne pour ne pas se retrouver de dos. Il n'y avait rien d'amusant pourtant l'adrénaline montait encore un peu plus. Le monde aurait pu s'écrouler autours, il n'y avait plus que lui et Aendil à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Broken arrows || Pv. Raw Empty
MessageSujet: Re: Broken arrows || Pv. Raw   Broken arrows || Pv. Raw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken arrows || Pv. Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken Heart [Anthem]
» broken .ft méluciole & libre
» Of broken hearts and past glory - Narcisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: