-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires]   De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:58

Lorsque Kat sentit les muscles de son ennemie se contracter et qu'elle entendit un rugissement fou sortir de la gorge de celle-ci, elle estima qu'il était temps de lâcher la cuisse qu'elle tenait fermement en gueule et de changer de point d'attaque. Alors que la Séide claquait vivement des crocs à proximité de ses oreilles, la blonde comprit qu'il ne fallait surtout pas qu'elle se rate, sans quoi, elle donnerait l'occasion à son adversaire de lui porter un coup potentiellement fatal. Le mieux lui paraissait donc de sauter au-delà du corps de son ennemie afin d'atteindre des zones plus fragiles sans pouvoir être attaquée elle-même.

Au moment où sa mâchoire relâchait la pression et que ses postérieurs initiaient une pulsion destinée à effectuer le saut, mais son mouvement fut brusquement interrompu : on la retenait par la peau de l'encolure. Pourtant ce n'était pas vraiment douloureux. Le but n'était pas de la blesser cette fois. S'agitant, la Tatouée put observer que ce n'était pas Tatsu qui était parvenue à l'attraper, mais la louve brune à casquette. C'est seulement lorsqu'elle intima à l'autre de cesser de se battre qu'elle comprit qu'il s'agissait là de l'alpha Séide. Mais elle n'en avait pas grand chose à faire, elle ne se soumettrait pas, même à une prétendue cheftaine. La femelle beige se mit alors à pester : "Comment pouvez-vous seulement penser que vous avez le droit de vous emparer d'un territoire ? Un lieu ne devrait appartenir à personne ! Les frontières ne sont qu'une illusion engendrée par votre esprit malade !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires]   De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:10


    Le rôle d'Alpha est complexe.

    Il requiert de multiples qualités et très peu de défauts. De l'intelligence, de la raison, de hautes capacités d'analyses, le pouvoir de faire abstraction de soi et penser au bien-être de la meute avant le sien. Savoir prendre des risques lorsque cela est nécessaire, sans se mettre en danger. Paprika avait-elle tout cela ? Lorsqu'elle avait été nommée, Tatsu s'était sentie partagée. Elle représentait le changement qu'elle voulait voir dans la meute, mais elle était si jeune, si impulsive ... Elle lui ressemblait beaucoup, et c'était pour cela qu'elle avait eu peur. Finalement, elle s'en tirait très bien, et tirait la meute vers le haut. Jusqu'à ce qu'elle prenne une décision illogique, hasardeuse et risquée pour défendre une louve qui était non seulement leur ennemie, mais qui ne méritait même pas de vivre, tant sa conception du monde était dangereuse pour leur espèce. Il lui coûtait d'ailleurs d'admettre qu'elles faisaient toutes deux partie du même règne - non, c'était inconcevable, Tatsu n'avait rien à voir avec cet animal inférieur. Incapable de réagir à temps, elle enfonça ses crocs profondément dans la peau de son Alpha. Étreinte dans sa fureur, elle ne fit pas la différence avec son adversaire. Ce n'est que lorsqu'elle l'entendit hurler que la Conseillère Séide lâcha immédiatement prise et recula d'un grand geste, dans un tourbillon de poussières, la gueule pleine de sang et les flancs se soulevant à vive allure. Elle recracha une touffe de poils qui lui collait aux lèvres et toisa âprement son adversaire, qui au lieu de remercier Paprika de l'avoir tirée d'une mort certaine, continua à provoquer la louve.

    Le grondement qui s'échappa alors de la poitrine de Tatsu résonna dans le silence tombé juste après les paroles de la solitaire. Ses oreilles se plaquèrent tant contre son crâne qu'elles disparurent sous ses cheveux. Ses narines se pincèrent, tous ses muscles se contractèrent, provoquant un saignement plus abondant des blessures qu'on lui avait infligées. Elle n'en avait cure. Elle voulait bien de toute la souffrance du monde, si cela lui permettait de rompre le cou de cette sale petite insolence qui ne savait pas où se trouvait sa place. La louve fit basculer sa masse sur son arrière-train et s'apprêta à bondir. Mais elle se figea sur place, retenue par sa loyauté sans bornes vis à vis de sa hiérarchie. Pourtant, elle semblait au bord du gouffre. L'espace d'un instant, elle songea à affronter Paprika, qui avait préféré intervenir et sauver la vie de l'impudente, sans aucune raison valable. Le regard magnétique de Tatsu plongea dans le sien. Non, elle avait beau essayer, elle ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi. Elle se sentait trahie.

    Trahie.

    Le glowstick de la louve s'illumina, ou plutôt, irradia littéralement de lumières. Une triste mélopée s'éleva dans les alentours alors que la brume qui entourait Tatsu se mit à tourbillonner et à s'épaissir. En elle, et autour d'elle, les Errants s'animaient, appelés par la détresse de Tatsu. Mais au lieu de se tourner vers la solitaire, ils analysèrent l'Alpha. Evidemment, elle ne pouvait pas le savoir, ni même les voir, Tatsu ne le pouvait pas non plus. Mais elle les sentait. Avec un effroi pur, elle les sentit sonder l'âme de Paprika, entrer en elle, l'observer sous toutes les coutures, et retînt son souffle. S'ils la jugeaient traîtresse, Tatsu ne pourrait tout simplement rien faire pour s'y opposer. Elle tuerait l'Alpha. Pourtant, après de longues et interminables minutes, les âmes retournèrent dans le réceptacle. La louve beige fixa Paprika avec un mélange complexe d'émotions se reflétant dans ses prunelles. Ce n'était pas terminé, elle le sentait. L'Alpha venait d'entrer dans le collimateur des Errants, et cela allait poser problème. Tout cela à cause de cette solitaire. D'un geste très sec et vif, la tête de la Conseillère se tourna et son regard se braqua de nouveau sur elle. Elle déglutit. Elle ne vivait désormais plus que pour l'assassiner - elle rêvait de retourner au combat et de lui sortir les entrailles une par une, et de la laisser ventre ouvert pour se faire bouffer par les corbeaux. Elle passa la langue sur ses babines, comme délectée par la pensée de se rassasier de sa chair. Elle était désormais sa proie. Elle la traquerait jusqu'à sa mort.

    - Quel genre de créature inférieure es-tu ... finit-elle par murmurer d'une voix lourde en menaces. Quel genre de créature tournerait le dos à ses instincts ancestraux et à son mode de vie primordial. N'es-tu pas un loup ? Ne vis-tu pas sur un territoire qui t'es propre ? Ne marques-tu pas le lieu où tu dors pour te protéger, et protéger les tiens ? Non, car tu ne vis même pas en meute. Un loup solitaire. Ces deux mots ne vont pas ensemble. Tu n'es pas un loup, tu n'es pas une louve, je n'accepterais jamais qu'on te considère comme telle. Nous, nous sommes des loups. Nous chassons ensemble, nous dormons ensemble, nous partageons un même territoire, nous vivons en meute, comme tout loup est sensé vivre. Toi, tu es une erreur de la nature, et je te supprimerais de ce monde. Je le débarrasserais du poids que tu représentes. Je t'empêcherais d'avoir une descendance, qui corromprait cet endroit et ceux qui le peuplent comme tu le fais, avec tes idées inconcevables - et si jamais tu en avais déjà une, je la tuerais. Je te tuerais, Solitaire. Tu es allée beaucoup trop loin. Je te tuerais, d'une façon que tu ne peux même pas imaginer. Tu n'as pas idée du démon que tu viens de réveiller, Solitaire. Et cette fois, mon Alpha ne seras pas là pour te protéger.

    Elle fixa Paprika avec hargne, ne pouvant plus dissimuler l'amertume que son acte avait suscitée en elle. Elle lâcha bien vite ses prunelles pour les poser une ultime fois sur la solitaire. A chaque fois qu'elle la regardait, elle sentait toute sa lucidité la fuir, et la seule image qui s'imposait à son esprit était celle de son corps complètement mutilé, sans que la vie ne l'ait totalement quittée, pour que son agonie soit éternelle. Un sourire carnassier étira les lèvres de Tatsu et déforma complètement son visage habituellement si doux et beau. C'était terminé. Elle ne se cachait plus.

    - Je te massacrerais, Solitaire, j'en fais le serment.

    Là-dessus, assumant ce qu'elle était jusqu'au bout, Tatsu déploya ses ailes, pour la première fois devant une telle audience. Elle s'en servit pour prendre de l'élan et bondit au-dessus de l'Alpha, qui tenait toujours fermement la solitaire loin d'elle, mais la puissance du saut qu'elle effectua l'amena sans effort au-dessus d'elle. Lorsqu'elle se retrouva à planer juste au-dessus des deux louves, elle poussa un hurlement suraigu, semblable à celui d'une banshee sortie tout droit des enfers, et retomba au sol quelques mètres plus loin. Le cri perçant continua et s'estompa au fur et à mesure de la course qui l'emmena loin de la foule et loin des mines. Tatsu galopait, en traque contre n'importe quel être vivant sur lequel elle pourrait déverser toute la haine qui l'habitait. Son pouvoir vibrait à travers toutes les fibres de sa peau. Les Errants déchainés lui murmuraient des phrases entremêlées. Ils avaient du travail pour elle. Souriant de tous ses crocs, la lame de la justice fila à travers les plaines, à la recherche de ceux qui s'étaient écartés du droit chemin, du bon chemin, de l'unique chemin, ceux qui à l'instar de Paprika avaient osé s'opposer au bon fonctionnement des choses, étaient sortis des lois sacrées.

    Heureusement, elle était là.
    Elle était là pour les y reconduire.
    Et s'ils s'y opposaient, où s'ils s'étaient perdus trop loin, elle était là pour éteindre leur lumière impie.



Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires]   De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:04

Lorsque les crocs de Tastu se fermèrent sur sa chaire, Paprika eut un bref aboiement de douleur mais cette sensation lui donnait une certaine sensation de vitalité, si elle voulait être la guerrière qu'elle souhaitait, cette douleur devait être habituelle mais ce qui la fit sourire d'une fierté absurde un instant devint juste effrayant, parce qu'un instant, le regard bleu électrique de Paprika croisa celui vairon de la conseillère et l'état d'incompréhension mélangé à la fureur de celle-ci n'envisageait rien de bon. Subissant la morsure sans y faire vraiment attention (enfin, juste pour se donner un petit style, la louve beige avait une sacré force bordel, elle ne l'aurait jamais cru), elle resserra cependant l'étreinte de sa mâchoire à la réflexion de la solitaire. Ces êtres là n'étaient décidément jamais redevable et si l'alpha était plus pour la laisser partir au début, parce qu'elle n'allait pas se faire chier avec une louve seule, blessée et que n'importe quel séide bien portant pourrait défoncer en deux deux, sa décision flanchait plus pour un petit enfermement de santé pour testé la prison. L'avis avait le temps de changer encore et si elle ne le savait pas encore, Tatsu allait en être pour la cause.
Alors que la conseillère la lâcha pour cracher ses poils, les paroles de la solitaire provoqua une réactions si agressive qu'elle donna l'impression à Paprika que son alliée allait lui sauter dessus juste pour lui rendre cet espèce de tapis rose pour continuer à joyeusement le déchiqueter, elle ne fit cependant que lui jeter un regard qui lui fit froid dans le dos même si la femelle marron savait cacher ce genre de chose aussi facilement qu'elle laissait entrevoir ses nombreux agacements. Paprika maintint cependant le regard, par désir d'autorité probablement, même si le glowstick de la beige se mettait à briller d'une lumière bien forte, même si une étrange sensation lui donnait envie de fuir la mine pour aller retrouver son frère dans sa tanière comme à chaque fois que quelque chose n'aillait pas au top. Tatsu était juste effrayante par son comportement, et même par les paroles qu'elle vomit ensuite à la solitaire, des paroles bien dures mais que la brun n'allait pas s'amuser à contredire. Paprika avait sauvé la peau de la rose par intérêt pour la meute, ou par simple pitié, dans l'état actuel des choses, elle n'était plus trop sûre, commençant à se demander si elle ne manquait pas un peu de cruauté pour une chef de meute qui se proclamait ferme et autoritaire.
Pour finir dans le spectacle des surprises, Tatsu déploya des ailes, ça aurait pu être très impressionnant si ce n'était pas purement effrayant. La conseillère ressemblait bien plus à un bourreau envoyé par les cieux pour détruire les loups qui était dans son collimateur, la solitaire l'était très clairement, les paroles ne faisaient que confirmer une évidence. Paprika craignait l'être aussi, les regards qu'elle lui jetait étaient bien trop noire pour n'être que de la frustration. Tel un fantôme, la louve beige s'envola au dessus d'elles avant de disparaître vers la sortie avec un hurlement. Une discussion allait devoir s'imposer un jour, même le cas d'Haku qu'avait géré Leemon lui semblait bien moins hardcore que celui de Tatsu, tout simplement parce que celui de la louve semblait provenir tout droit d'un bon bouquin d'horreur et Paprika ne lisait pas. Ce que l'alpha ignorait cependant était qu'une affaire de plante allait l'occuper bien plus que sa conseillère pour le moment.

Recentrant son attention sur la solitaire, la femelle brun la cracha littéralement sur le sol (nan nan vraiment, l'effet baveux sur le pelage est bien voulu, sinon les babines y seraient aussi). Le regard de Paprika était plein de mépris, en plus de lui avoir fait causer une blessure, lui avait fait perdre son temps et sa bonne humeur, cette fichu créature avait complètement détraqué une louve de sa meute. Museau froncé, crocs dévoilés, queue dressée tout comme l'échine, l'effet menaçant était plus ici pour extérioriser les véritables sentiments que pour juste paraître intimidante.

« Elle n'avait pas tord, les frontières sont là pour nous protéger, pour assurer notre survie à tous, pour assurer nos terrains de chasse, nos tanières pour nos petits, pour que la meute puisse prospérer. Même un loup seul sans aucune famille ni aucune attache à protéger à par son cul devrait comprendre ça. L'hypothèse de Tatsu me paraît assez crédible, même les renards savent vivre en groupe lorsqu'il le faut et défendre un territoire pour leur survie, même les proies ont cette notion là. Quel genre d'animal détraqué es tu seulement ? »

Paprika releva la tête, regardant le couloir de sortie un instant, comme si elle espérait y revoir Tatsu qui se serait calmée un petit peu mais non, il n'y avait rien, rien d'autre qu'un hurlement qu'elle pouvait entendre au loin. Elle reporta son attention sur la solitaire de nouveau.

« En fait, je m'en bas les reins de la réponse. Vas, y dégage, je ne vais pas te garder enfermer, ça servirait à rien. Après tout ton bourreau n'est pas à l'intérieur, tu as libéré un véritable démon sache que tu ne seras plus en sécurité nul part, après tout, tu n'es déjà plus un martyr. »

C'était ce statut qui avait sauvé la rose, la crainte que les solitaires et les brethens ne se montent à la tête que les séides étaient leurs plus grands ennemis et finissent par les attaquer en traître mais personne ne leur en voudrait s'ils réglaient leurs comptes avec un provocateur harceleur. On ne laisse qu'une chance et non deux, quoique Tatsu ne semblait pas être du même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires]   De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:18

Ainsi retenue par l'encolure face à celle qui venait de manquer de la mettre en pièce, ce fut la première fois depuis que Katherine avait pénétré dans les mines qu'elle ressentit la peur. Si elle avait bien conscience qu'elle risquait sa vie, tout cela ne la préoccupait pas tant que l'adrénaline s'écoulait dans ses veines et qu'elle devait se concentrer aux mouvements à effectuer pour retarder l'échéance et tenter de venir à bout au moins de sa première adversaire. Mais immobilisée de la sorte, la louve aux cheveux courts et au pelage beige aurait très bien pu la mettre en pièce sans qu'elle ne puisse véritablement se défendre. La Solitaire se fit la réflexion qu'elle n'aurait peut-être pas dû avancer ainsi ses arguments, risquant d'attiser d'avantage la haine de celle qui lui faisait face - si cela était possible - ou de faire changer d'avis l'alpha qui, mine de rien, semblait vouloir lui laisser la vie sauve. Mais si elle ne se chargeait pas de cette lourde tâche, qui le ferait ? Qui ferait ouvrir les yeux aux stupides loups de meute ?

Les grognements, les cris, le brouhaha engendré par la bagarre ne furent soudainement plus qu'un souvenir. Un silence pesant suivi les mots de la blonde, et celle-ci eut l'impression que pendant un cours instant, son adversaire en voulait furieusement à son alpha de l'avoir ainsi privée de son jouet. Il sembla même à l'intruse que pendant un cours instant, la subordonnée avait voulu s'en prendre à sa supérieure, pour finalement se raviser.
Enfin, le regard d'un bleu spectral se reposa sur la Tatouée, qui elle ne pouvait se détourner de la langue humidifiant lentement les babines de la Séide. Un frisson s'empara de Katherine.
Elle était mal. Très mal. Elle avait parfaitement compris que quoi que dise l'alpha, le combat n'était pas terminé. Et elle pensait même qu'il allait reprendre à l'instant. Mais la Beige se contenta de s'adresser à elle - sur un ton ultra-menaçant, certes, mais ça valait toujours mieux que de se faire dépecer. Toutefois, ce discours ne fit que confirmer de deux ses certitudes.
Tout d'abord, ces loups étaient idiots. Kat n'avait rien contre le fait qu'une meute protège les siens. Ce qu'elle leur reprochait, c'était de se battre contre d'autres loups, qui étaient tout à fait pacifiste. À quoi bon se protéger des siens ? Si ce qu'ils avançaient était vrai, elle ne serait même pas là aujourd'hui. Un ou une Séide l'aurait recueilli - car elle en avait rencontré alors qu'elle était jeune et démunie, ça oui - et elle ferait parti des leurs à ce jour.
Ensuite, celle qui tenait ce discours plein de haine ne se résignerait pas.
Mais ce qu'elle lui apprenait en revanche, c'est qu'elle était prête à s'en prendre à sa progéniture. Ses muscles furent secoués de spasmes, de telle sorte que son œil droit cligna nerveusement. Si la Blonde n'avait pas de descendance, elle venait de penser à Shelby. Cette furie serait-elle prête à s'en prendre à une Séide ? Après tout, elle avait bien manqué d'attaquer son alpha...
C'est un regard implorant que la Solitaire adressa à Deidara. Si elle ne le portait pas dans son cœur, il était pourtant le seul à sa connaissance qui pourrait prendre soin de la belle Brune en dehors d'elle. À ce moment, elle aurait été prête à le supplier de veiller sur elle et de prendre soin d'elle si jamais son interlocutrice venait à parvenir à son but. Mais elle ne pouvait pas. Sinon, cette louve si cruelle aurait compris.

Mais celle-ci sortit, de façon tout à fait théâtrale, laissant une opportunité à la Blonde. Et celle-ci ne manquerait pas de la saisir. Mais pour l'instant, elle venait de se faire relâcher sur le sol avec violence - il lui semblait même que l'alpha lui avait craché dessus après l'avoir rejetée. C'était donc là le moment de faire mine basse, et la Tatouée se plaqua au sol, ramenant sa queue entre ses antérieurs et ses oreilles contre sa chevelure blonde. Puis elle leva les yeux pour découvrir la femelle qui, pour le coup, en imposait vraiment, elle devait le reconnaitre. Ce fut donc bien sagement que la Solitaire écouta les remontrances de l'alpha, même si elle n'en pensait pas moins. Quand enfin celle-ci lui intima de partir, Kat s'éloigna aussi rapidement qu'elle le put, ventre à terre, mais s'arrêta une fois qu'elle fut à bonne distance, et dit en se redressant : "Je vais tout de même te répondre. L'entraide, la protection des siens ne me dérange pas, loin de là. Moi-même j'ai longtemps voulu en rejoindre une. Je ne suis pas Solitaire par choix, mais bien par obligation. Car de tous les loups que j'ai croisé, jamais aucun n'a voulu recueillir une orpheline. À part un Solitaire. Alors, Alpha, j'ai une question pour toi. Quel est l'intérêt de se méfier des siens ? Même d'une gamine à la porte de la mort ?"

Puis, la Blonde tourna vivement la tête vers Deidara, ce qui lui provoqua une douleur aïgue. Mais elle n'avez pas l'intention de s'attarder d'avantage, ils pouvaient fort bien la rattraper. "Prenez bien soin des vôtres" souffla-t-elle avant de fuir en courant, une souffrance lancinante s'emparant de son corps et des larmes roulant sur ses joues.

Elle espérait que le blond comprendrait cet espèce de message codé. C'était bien de Shelby qu'elle lui demandait de prendre soin. Il fallait qu'il garde un œil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires]   De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au delà des frontières, des rêves solitaires | Solelio
» New Horizons - Ao & Libre
» Organisation secrète | Anianka, Maxim, Elely & Mildred
» Les solitaires - Iris
» Ce n'est pas la fin || Brethens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: