Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: Découverte du monde [pv Flamme] Mer 29 Juin 2016 - 17:06 | |
| Penaud, Améthyste gardait la tête basse. Il se sentait très mal après la bêtise qu'il avait fait, surtout que sa mère l'avait gronder. Tôt le matin, il s'était enfuie de la grotte pour aller chercher un petit cadeau à ses parents. Il voulait leur montrer ce qu'il avait apprit avec Léon, lorsqu’il étaient partit à La jeune Cordillère. L'anthracite avait réussit à attraper un écureuil distrait qui ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. L'animal dans sa gueule, il était retourner à la tanière pour leur montrer son trésor. Le problème c'est qu'il ne l'avait pas tué et dès qu'il a ouvert un peu la gueule pour appeler ses parents, l'animal s'est enfuie et effrayer plusieurs louveteaux.
C'était l'une des raisons pour laquelle il se retrouvait devant la grotte, presque coucher en boule devant sa mère. Le petit restait bien immobile pendant qu'elle lui parlait, regardant ses yeux couleurs de la lune. Il lui fallut un moment avant de comprendre que ce n'était pas sa mère qui lui parlait mais quelqu'un d'autre. Améthyste s'était enfuie si rapidement que la grande n'avait pas réagit. Le louveteau courut aussi vite qu'il le pu, s'éloignant du territoire Séide sans se rendre compte du danger qu'il courrait.
Le louveteau ralentit sa course et marcha d'un pas lent. Il avait grandit depuis sa dernière escapade, mais il n'avait pas la même endurance qu'un adulte. Bien que ses pattes soient beaucoup plus endurant qu'avant, il se fatiguait un peu plus vite que les autres. Ainsi, il dû se reposer quelque fois avant de reprendre sa route. Améthyste marcha si longtemps qu'il perdit la notion du temps. La journée était bien entamé lorsque le jeune loup arriva enfin dans un endroit ou il pourrait se reposer. Celui-ci fut tout de suite impressionné par la grandeur de l'endroit. Amé' tourna la tête en tout sens, mais ce fut trop d'information en même temps pour lui. Le jeune loup avait donc fermer les yeux un instant, mais il s'endormit presque aussitôt, s'écrasant sans grâce sur le sol. |
|
Elle » Fidel'
» Nombre de messages : 1103 » Age : 30 » PUF : Elle » Date d'inscription : 17/04/2015 » Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire
» Feuille de perso' » Points: 875
| Sujet: Re: Découverte du monde [pv Flamme] Lun 4 Juil 2016 - 15:26 | |
| Flamme était bien fière de son coup. Gloussant, la gamine galopait dans les interminables couloirs de marbre du palais, les appels de son grand frère se faisant de plus en plus lointain. Elle lui jouait un bien mauvais tour ! Punie pour s'être sauvée toute seule du campement Brethens, la petite avait dû supplier Eitean de l'accompagner afin qu'elle puisse sortir de la tanière et voir de nouvelles choses. Protecteur et complètement sous le charme de la petite boule de poils, il n'avait même pas pensé à refuser sa demande. Et bien entendu, elle lui avait filé entre les pattes à la première occasion, cette petite filoute. Mais attention, elle n'avait pas échappé à la garde de son frère adoré par simple plaisir de le faire enrager. En fait, aussi triste qu'elle pouvait être de la mort de sa même, Eitean, Sawyer et Sean souffraient bien plus qu'elle. Elle n'avait connue sa mère que quelques jours, eux avaient toute une vie de souvenirs avec elle. Et, surtout, Eitean avait été présent à la mort de leur maman. Bref, le frère de la petite était très triste, même s'il faisait de son mieux pour le lui cacher. Elle comptait donc bien lui changer les idées, aussi avait-elle eu l'idée de cette escapade. C'était un peu comme jouer à la cachette, c'était amusant ! Elle se cacherait quelque part et lui sauterait sur le poil pour le prendre par surprise, et ils s'amuseraient comme des fous !
Mais les enfants étant ce qu'ils sont, la jeune louve trouva vite toute son attention attirée vers une pièce sombre dans laquelle des flaques de lumières se réflétaient sur le sol et les murs. D'immenses et magnifiques fresques peignaient le marbre, racontant histoires et événements que la jeune ne connaissaient pas. Elle avança au centre de la pièce sans remarquer le trou béant sur son chemin, ses yeux rivés au plafond coloré.
« woooAAAAAAAAAAHHHHHHHH - Humpf !, s'exclama la gamine en tombant au travers du plancher, sa chute toutefois arrêtée par un corps mou, celui d'un loup endormi là par hasard.
|
|
Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: Re: Découverte du monde [pv Flamme] Ven 22 Juil 2016 - 17:17 | |
| [Pardon pour le temps de réponse, je n'étais pas motivée à rp ^^ Pardon encore une fois. C'est pas beuacoup, mais il n'y a rien qui me vient à l'esprit.]
Un cri parvint à ses oreilles, réveillant le jeune Séide de son sommeil. Il se demanda si il rêvait, mais une masse solide lui atterrit brutalement sur le dos, le faisant gémir. Le petit paniqua, lâchant un jappement bref qui exprimait bien sa surprise. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer. Quelque chose venait de lui tomber dessus, ca il l'avait compris, mais comment? Amé' réussit à se dégager et s'éloigna un peu. Dès que le jeune se retourna pour voir ce qui lui était tombé dessus, celui-ci lâcha un nouveau jappement de surprise.
-Tout va bien? Demanda-t-il en s'approcha de la masse rouge.
Ayant peur qu'elle soit blessé, l'anthracite donna quelque coup de museau sur celui de la loupiote.
-Comment es-tu arrivé sur mon dos?
Le jeune mâle ne pensa pas du tout à lever les yeux, trop inquiet que la petite se soit blessée alors qu'elle venait de tomber sur lui. De tout façon, celui-ci se sentait bien, malgré le réveil brutal qu'il venait de vivre.
*Je ne m'endormirai plus partout, songea-t-il tout en gardant les yeux fixés sur la loupiote.*
Le jeune mâle jeta un oeil sur les cristaux qu'il laissait avant de choisir un endroit ou il pourrait s'assoir. Le jeune Séide choisit de s'assoir devant le museau de la loupiote et attendit qu'elle réagisse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte du monde [pv Flamme] | |
| |
|