Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Givrée - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alba
» New'
Alba

Féminin » Nombre de messages : 29
» Age : 27
» PUF : ADOY
» Date d'inscription : 18/06/2016
» Personnages :
    Eden ♀ [24/04/19].
    3 ans - Lazulis - Bleu
    Jardin D'Eden Power
    #A0DDB2


» Feuille de perso'
» Points: 0

Givrée - Libre Empty
MessageSujet: Givrée - Libre   Givrée - Libre EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:02



      Antja était de ceux qui ne demandais pas la permission pour partir à l'aventure et se proclamer roi ou reine du monde. La gamine avait fuit à toutes jambes - ou du moins autant que les siennes le lui avaient permis - le repaire des bienveillants Brethens qui l'avaient recueillis. Elle fessait tourner en bourrique le moindre de ses surveillants, et par chance, celui qui en était de corvée s'était assoupi d'épuisement... Ainsi la petite souris qu'elle était, prit un malin plaisir à se carapater pour aller lorgner le monde extérieur. Ah les gosses. Il ne valait mieux pas tourner le dos avec elle, un coup à droite, un coup à gauche et pouf ! Pluis d'Antja ! Disparue. C'était plus fort qu'elle.

      Sa soif de découverte et d'aventure l'avait conduite à emprunter chemins et sentiers des plus extravagants. Elle avait quitté les plaines et ses grosses pierres biscornues sans vie qu'on appelait dolmens, Antja ne s'en était jamais réellement préoccupée, tout ce qu'elle savait c'était que pour une partie de cache cache ces gros cailloux étaient les meilleurs. Elle était ensuite passer à côté du gigantesque palais, plus semblable à une montagne pour elle si ce n'est qu'elle s'était promit d'aller faire une petite visite de chacune de ses salles un jours prochain. Mais le goût de l'aventure l'avait poussée bien plus loin encore, ce jour-ci...

      Elle avait ensuite contourné un immense canyon. La petite inconsciente qu'elle était n'avait pas encore eu l'idée de se perdre dans ces immenses couloirs où le vent sifflait et jouait de sinistres mélodies, mais ça viendrait ! Était ensuite venu un profond chemin vers des mines, cependant elle avait pour le moment bien trop peur de s'y faire dévorer par un quelconque monstre bien évidemment inventé par ses nourrices pleines d'espoirs qu'elle n'irait pas y mettre sa truffe de s'y tôt. Mais là n'était pas l'important. Elle avait un tout autre but. La petite naine s'enfonça bien plus loin dans les terres... Et fini par se stopper nette.

      Blanc.
      Tout était blanc. Blanc, blanc et re-re-blanc.
      Elle n'était plus qu'une minuscule petite souris, une minuscule petite tâche grise dans toute cette immensité maculée. Antja se rapprocha à petits pas de cette étendue aveuglante et entrouvrit seulement à peine ses deux beaux yeux vairons afin de distinguer le moindre signe de vie... Sans succès. Alors d'un bond décider et quelque peu suicidaire elle se lança de tout son corps dans cette substance indéfini, émanant d'elle un jappement remplie de courage. Et Plouf ! S'enfonça lamentablement dans la neige froide et humide. Elle couina de surprise avant de se remettre rapidement sur patte et de se rendre compte que son corps était rester imprimé dans cet espace sans couleur. Mais qu'elle était donc cet étrange endroit..?

      Elle ne prit pas vraiment le temps de le savoir, puisque son corps n'était pas le seul patchwork resté visible dans la neige. D'autres traces étaient mélangées aux siennes... Mais à qui appartenaient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Givrée - Libre Empty
MessageSujet: Re: Givrée - Libre   Givrée - Libre EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:50

Il marchait, perdue dans ses pensées, réfléchissant au événements à venir. Améthyste avait entendue parler des Dieux par le biais de d'autres loups et il se demandait quel serait le meilleur dieu pour lui? Amé' avait rapidement éliminer le dieu de la force et celui de l'intelligence. Il ne se sentait pas du tout attiré par eux. Les autres? Il ne savait pas du tout. Il se questionna longuement sur eux, sans trouver de réponse. Oui, l'anthracite avait encore le temps avant de faire son choix, mais il espérait trouver rapidement une réponse. Il avait hâte d'avoir des responsabilité de grand, d'aider les autres et surtout de ne pas se faire surveiller à chaque fois qu'il partait. Le jeune loup baissa le regard, ses yeux vairons s'accrochant à une marguerite.

Voila la raison pour laquelle le jeune loup avait hâte de devenir adulte. Il voulait aider les autres en étant savant. Celui-ci voulait les guérir avec ses connaissances en plante, mais il n'y connaissait absolument rien. Demander à Romance de lui montrer? Pourquoi pas. Peut-être le ferait-il en revenant au camp si il ne se faisait pas gronder.

Sur cette réflexion, le jeune loup reprit sa route, marchant calmement dans l'immensité. À l'image de son père -qu'il adore- celui-ci ne parlait pas beaucoup et aimait bien le silence. Lors de ses escapades, le jeune mâle avait découvert un endroit remplie de neige. Bien qu'il préférait les criques du soleil pour l'eau, il s'était tout de suite sentit attiré par l'immensité de l'endroit. D'ailleurs, Améthyste se rendait la, prenant tout son temps. Celui-ci savait que si quelqu'un le cherchait, il pourrait facilement le trouver grâce au cristaux qui le suivait.

Le jeune mâle marcha pendant un bon moment, ignorant totalement la douleur qu'il commençait à ressentir dans ses pattes. A vrai dire, il s'en fichait un peu. Il voulait simplement s'éloigner de sa famille pour réfléchir doucement et peut être jouer dans la neige. La seule pensée de la neige lui arracha un sourire joyeux et un jappement. Cette endroit l'excitait, il avait hâte. Le jeune anthracite accéléra le pas et lorsqu'il arriva à la Grève gelée, celui-ci ne put s'empêcher de courir comme un fou.

Améthyste se jeta dans la neige, s'y roula, grogna de joie. Le Séide s'amusa ainsi pendant un moment et lorsqu’il se releva, son regard fut illuminée par une joie totale. Sa queue dansant joyeusement derrière lui. Ce fut peu de temps après qu'il sentit l'odeur d'un autre loup, une odeur différente de celle auquel il était habitué. Rapidement, le jeune Séide se retourna et se dirigea directement vers le loup. Amé' fut surpris lorsqu'il constata une jeune louve, un peu plus jeune que lui. La surprise passé, celui-ci fit les derniers mètres qui les séparaient et alla s'assoir devant elle.

-Bonjour, dit-il sur un ton joyeux à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
» New'
Alba

Féminin » Nombre de messages : 29
» Age : 27
» PUF : ADOY
» Date d'inscription : 18/06/2016
» Personnages :
    Eden ♀ [24/04/19].
    3 ans - Lazulis - Bleu
    Jardin D'Eden Power
    #A0DDB2


» Feuille de perso'
» Points: 0

Givrée - Libre Empty
MessageSujet: Re: Givrée - Libre   Givrée - Libre EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:41



      Quelques secondes après s'être rendue compte qu'elle n'était pas seule au monde - à son plus grand regrets - et que ses bêtises risquaient de lui coûter cher, Antja vit le propriétaire des autres patchworks à sa plus grande surprise se glisser face à elle et la saluant joyeusement. Elle ne pu s'empêcher un rapide mouvement de recule, déstabiliser, la gamine alla se vautrer lamentablement, truffe la première dans la neige. Outch, c'était froid et plutôt honteux...

      Mais la petite ne s'en laissa pas abattre pour autant ! D'une allure chevaleresque se redressa sur ses quatre petites et frêles pattes elle remua son museau frénétiquement de manière à effacer toute trace de cette gelée froide qui lui piquait le museau et daigna ensuite faire face à l'incongru - qui était poli - avant de se mettre à le fixer intensément. Entre autre à le dévisager de manière très déplaisante. Mais elle était comme ça Antja, tout en délicatesse.

      C'était un petit mâle tout droit descendue du ciel qui s'était assis tranquillement devant elle, son poils était semblable au sien mais en plus sombre. Ses longs cheveux ressemblaient aussi à la couleur des siens, mais en beaucoup plus flashy et avec une touche de rose qui fessait très girly ! La louvette pris en considération le fait que maintenant elle hésitait beaucoup plus concernant l'identité sexuelle de l'autre. Après tout elle s'en fichait. Tout ce qu'elle pouvait en dire c'était qu'elle ne le connaissait pas et qu'il était jeune, tout comme elle. Et vus qu'aux yeux d'Antja tout ce qui est susceptible d'effectuer des mouvements comme tout être vivant était potentiellement un camarade de jeux, elle lui sourit tout simplement et lança dans une très grande finesse de sa petite voix aiguë et indélicate :

      - SALUT !
      T'as de drôle de cheveux...


      Elle maintenait son grand sourire et continua de fixer en détail son nouveau camarade de jeux, ses yeux vairons le transperçant tendrement. Puis elle poursuivit sur sa lancer :

      - Mais t'as une jolie écharpe !

      Bref, Antja dans toute sa splendeur. Après tout c'était cool les nouveaux copains, et puis il faut dire aussi que tous les éléments extérieure à ce qu'elle connaissait était un excellent divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Givrée - Libre Empty
MessageSujet: Re: Givrée - Libre   Givrée - Libre EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:31

La petite sembla fort surprise de le voir puisque celle-ci recula et planta son museau directement dans la neige. La réaction de la louvette le fit sourire. Elle devait être très surprise pour agir ainsi. Améthyste la regarda soulever sa tête et la secouer. Sa réaction le fit rire. Charmé par sa petite frimousse innocente, Amé' continua de sourire, même lorsqu'elle se mit à le dévisager. Cela ne le dérangea pas du tout, au contraire, il était habitué de se faire regarder. Le jeune loup soutint son regard quelque instant, remuant joyeusement sa queue. Cependant, il finit par se rendre compte que le regard de la petite était beaucoup plus intense que ce à quoi il s'attendait. L'anthracite détourna légèrement les yeux, mal à l'aise. le jeune Séide chercha quelque chose à dire, mais se esprit restait vide. -si, si-

- SALUT !
T'as de drôle de cheveux...


Le Séide sursauta un peu, surpris par la voix de la gamine et surtout pour le commentaire sur ses cheveux. Celui-ci tourna son regard vers elle, la dévisageant presque aussi intensément que ce qu'elle avait fait. En voyant son sourire, le jeune mâle se détendit presque aussitôt et ses yeux vairons s'accrochèrent à ceux de sa futur compagne de jeux. La tendresse qu'il lut dans ses yeux le rendit un peu méfiant, mais il n'eut pas le temps de réagir que la jeune parlait de nouveau.

-Mais t'as une jolie écharpe !

Améthyste sourit franchement en entendant le compliment. C'est vrai que son écharpe est belle et il l'adoooooooore. Surtout en ce moment avec ce léger froid et surtout pour cacher la cicatrice dans son cou. Relevant une patte et la tête en signe de fierté, Améthyste répondit:

-Merci! C'est ma maman qui me l'a donner. Mes cheveux ne sont pas bizarre! Ma maman à la même couleur! Toi aussi t'as des cheveux bizare! répondit-il presque boudeur.

Il la fixea un moment, incertain de l'attitude qu'il devait prendre. Finalement, il opta pour une autre question.

- T'es qui? Moi je suis Améthyste! Lança-t-il plus joyeusement.

Heureusement pour elle, le jeune Séide avait décidé qu'il préférait mieux jouer que bouder dans son coin. Ainsi, celui-ci se mit en position de jeux- derrière dans les airs, tête tout près du sol et pourquoi pas un jappement excité. XD-

-On se pourchasse? Demanda-t-il tout en remuant son derrière, près à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
» New'
Alba

Féminin » Nombre de messages : 29
» Age : 27
» PUF : ADOY
» Date d'inscription : 18/06/2016
» Personnages :
    Eden ♀ [24/04/19].
    3 ans - Lazulis - Bleu
    Jardin D'Eden Power
    #A0DDB2


» Feuille de perso'
» Points: 0

Givrée - Libre Empty
MessageSujet: Re: Givrée - Libre   Givrée - Libre EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:30



      Malgré le manque de tact absolue de la louvette envers l'autre, celui-ci se réchauffa plus ou moins du compliment sur sa splendide décoration de tour de cou. Il brandit à voix haute fièrement et la patte en avant légèrement relevée -comme signe totalement flatté- que c'était un cadeau de sa maman... Et ses cheveux de même. Boule à la gorge, Anjta elle, était orpheline. Rien ne justifiait donc le fait qu'elle avait - ou non - la même couleur elle aussi de tignasse que ses parents, puisque à l'évidence, elle ne les rencontreraient probablement jamais. Plus effronté, la gamine répondit plus sèchement en fronçant légèrement ses sourcils :

      - Ouai pt'être, mais moi y sont plus jolie et discrets ! MMmh >p<

      Elle lui tira la langue de manière très enfantine, cette fois-ci c'était elle qui boudait, mais cela ne durait jamais très longtemps avec elle de toute façon. Antja était de ceux qui aimait la joie. La petite souris se secoua donc la tête, il lui fallait oublier ces tristes pensées, autrement elle ne s'amuserait jamais et sa vie serait rythmée par ce terrible chagrin d'abandon, et de ça il n'en était pas question ! Le jeune loup lâcha sa mine boudeuse - après un instant de regards figés - pour se présenter à elle joyeusement, sortant un joli nom de pierre précieuse violette, d'ailleurs ça lui correspondait très bien. C'est du moins ce qu'elle en avait convenue. Enjouée elle répondit à la présentation.

      - Moi c'est Antja ! Ravie !

      Puis son nouveau camarade se trémoussa de manière à ce que son arrière train fouette le vent et que son museau ratisse le sol, poursuivit de jappements plutôt excités, tel un fauve près à bondir... Il lui proposa sympathiquement de se pourchasser. Il ne valait mieux pas le lui dire deux fois. La petite louve se redressa vivement et entreprit d'un petit coup de patte glaciale d'effleurer le museau de son assaillant, l'enfonçant quelque peu dans la froide poudreuse, puis cria à tue tête en amorçant un sacré bondissement :

      - CHAT !

      Et c'était partie, elle avait amarré le premier round et la voilà qui cavalait dans la neige avec la grâce d'un coléoptère, rythmant sa course de nombreux patchworks, elle rigolait aux éclats et était bien décider à faire tourner en bourrique son nouveau compagnon de jeux ! Lancée en pleine fuite elle dérapait souvent et parfois même s'enfonçait tellement dans la neige que seul le bout de sa tête était visible... Elle n'osait se retourner, voire si l'autre s'était bel et bien lancé à sa poursuite..
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Givrée - Libre Empty
MessageSujet: Re: Givrée - Libre   Givrée - Libre EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:42

- Ouai pt'être, mais moi y sont plus jolie et discrets ! MMmh >p<

Son ton de voix était un peu sec, mais il ne s'en formalisa pas du tout. Après tout, il était habitué que les loups autour de lui soit sec avec ses frères. Il la regarda, un sourire mi gêner- mi- amusé traversant son visage. Ouais, elle a riason, ses cheveux son plus discret, mais ca, Amé' ne l'avouera pas. Par ailleurs, il n'eut pas le temps de répliqua à sa phrase car, son esprit d'enfant était déjà passer a autre chose. Amé' s'était présenté devant la petite et celle-ci lui avait rapidement répondue.

-Moi aussi je suis ravie. Nouveau compagnon! Geula-t-il joyeusement.

Puis, lorsqu'il se trémoussa et proposa à sa nouvelle amie de jouer, celle-ci s'empressa de venir lui toucher le museau et de partir rapidement. Le museau enfoncé dans la neige, le jeune Séide secoua sa tête afin de chasser les flocons. Puis, sans attendre, il bondit en avant, voulant rattraper la petite brethen. C'était la première fois qu'il trouvait une copine dans un endroit si reculer et cela rendait le jeune loup très heureux.

- Je vais t'avoir, dit-il en l'entendant rire.

Juste au moment ou il dit cela, l'anthracite s'enfonça dans la neige. La gueule ouverte, il eut la surprise d'avoir plein de poudreuse entre ses crocs.

-POUAH!!!

Améthyste secoua la tête pour se débarrasser de la neige, crachant ce qu'il avait dans la bouche. Le jeune mâle s'était fait avoir! Par la neige en plus!

-Antja! &#9829;  J'arrive.

Le Séide s'élaçant de nouveau, regardant ou il mettait les pattes et au bout de quelque instant, il remarqua une masse gris souris sortir de la neige. Tout content, le mâle s'approcha de plus en plus et... POUF! L'anthracite s'enfonça de nouveau dans le neige. Un rire joyeux sortit de sa gueule. Presque! Il ne manquait qu'a étendre la patte et voila que la petit lui filait entre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Givrée - Libre Empty
MessageSujet: Re: Givrée - Libre   Givrée - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Givrée - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your Name No More (libre)
» If you must die... | LIBRE
» I did it for you | Libre
» So far - Libre.
» That's the way it is [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: