-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Zombie | Ft. Zeno

AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose

» Feuille de perso'
» Points: 1470

Zombie | Ft. Zeno Empty
MessageSujet: Zombie | Ft. Zeno   Zombie | Ft. Zeno EmptyLun 25 Juil 2016, 18:34

Zombie | Ft. Zeno 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Zombie

Haku Feat. Zeno

Lentement je me laissais couler au fond du petit lac dans lequel s'écoulait une des fameuses cascades de la forêt pluviale. Les yeux clos, je me perdais petit à petit dans le fond de mon esprit, j'explorais des contrée inexploitées depuis longtemps. Je revoyais toute ma vie défiler devant mes yeux : le moment où je suis arrivé chez les Séides, quand j'ai obtenu mon Glowstick, quand tout a basculé dans le Bois de l'Oubli, quand j'ai commencé à rejeter tout le monde, quand j'ai commencé à vouloir tuer tout ceux qui se présentaient à moi, quand ma folie à fini par se faire remarquer par toute la meute, quand Leemoncello a détruit mon Glowstick, quand je suis parti, quand j'ai rencontré Ginga... Tout ça sans aucun souvenir clair de mon enfance. Je ne sais même plus quel était le visage de ma mère alors que j'avais quand même déjà 6 mois lorsque j'ai été séparé d'elle. J'ai déjà la chance de savoir que je vivais avec ma mère et que je n'ai jamais connu mon père. Le seul souvenir que j'ai d'elle pourtant c'est qu'elle avait le pelage caramel comme moi et qu'elle avait des plumes de Geai parsemées dans les poils. Je me souviens également qu'aucun louveteau que je rencontrai ne m'acceptait en raison de ma taille inférieure due au fait que je sois né prématurément. Je n'ai jamais eu d'amis, jamais...
Mais à part ça, c'est le trou noir... Il y a forcément une raison pour laquelle j'ai perdu tout mes souvenirs...

En tout cas maintenant ma vie a bien changé. Je suis comme on dit "en couple" avec une louve du désert. Je ne l'aime pas, mais elle a su apaiser ma folie et ça reste suffisant pour rester avec elle. Le problème c'est que de son côté elle m'aime vraiment. Et le pire c'est qu'elle veut un enfant...
Qu'est-ce que je ferais d'un enfant ? Je ne veux pas faire naître un louveteau de plus dans ce monde dégueulasse. D'autant plus que les autres loups, je m'en doute, n'ont pas vraiment envie de voir des "petits Haku" envahir leurs terres pour venir se répandre comme la peste...

Une violente douleur me transperça la gorge tandis que je commençais à me débattre au fond de l'eau. J'étais resté trop longtemps sous l'eau et je n'avais plus un millilitre d'air dans les poumons. Je me suis mis à battre des pattes pour remonter au plus vite avant de mourir noyé. Ça serait con quand même, de mourir comme ça...
Arrivé à la surface, je me suis traîné vers le bord les yeux clos. A peine sorti de l'eau je me suis déjà mis à tousser tellement fort que toute l'eau que j'ai avalé s'est mise à sortir d'un coup. Fumer n'arrangeai pas vraiment les choses, je toussais beaucoup plus depuis que j'avais commencé.

Ma toux a fini par s'arrêter. J'étais debout, la tête penchée vers le sol, les yeux mis clos; je voyais trouble ne faisais pas attention à ce qu'il se passait autour de moi.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
AGI: •◦◦
END: ••◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

Zombie | Ft. Zeno Empty
MessageSujet: Re: Zombie | Ft. Zeno   Zombie | Ft. Zeno EmptyLun 25 Juil 2016, 19:42

Zeno se faisait plus vieux de jour en jour et même si pour un papy, il avait quand même la forme, il sentait bien qu'il n'avait plus la fringante vigueur de ses plus jeunes années, ça il l'avait compris avec sa deuxième portée. Quatre louveteaux turbulents à dix ans, même s'ils étaient d'adorables boules de cute, c'est quand même fatiguant à gérer et certain de ses poils blancs étaient probablement apparus à cause de cette période là. Maintenant il en avait tout une collection, une bonne partie de son museau avait perdu l'ancienne couleur chocolat et ses parties noires avaient viré au gris foncé, l'oeil n'était plus aussi vif, le poil était un peu plus rêche (même s'il restait doux quand même, il en faisait attention), les babines étaient majoritairement et les dents un peu plus jaunies. Bref, un vieux loup et encore, l'année et demi que son cher et tendre Aeon avait de plus que lui se voyait chez lui, le brun craignait énormément que son bleuté allait disparaître dans un futur bien trop proche pour lui.
Autre problème avec toute cette vieillerie en soit, on avait un peu plus de mal avec les températures trop hautes ou trop basse. Zeno était le genre de tête de mule qui lorsqu'il avait une idée en tête, il ne l'avait pas autre part. Sa fille avec son rang d'alpha était un peu passé chef de famille avec son frère Reno, décidant de s'occuper de leurs parents comme le font tout les enfants lorsque ceux qui les ont élevé deviennent trop vieux et de ce fait, elle avait insisté pour que son papa reste à la tanière et que même s'il se plaignait, il y faisait quand même frai. Cependant, notre brun voulait en plus de se rafraîchir, se balader un peu et malgré ses poils blancs, ça restait lui le papa alors s'il voulait aller se promener, il le faisait.

Zeno s'était donc rendu à la Forêt pluviale, là où les cascade gardait la terre humide, laissant l'ombre des arbres vivable contrairement à d'autres territoire. En été, la bruine constante était fortement apprécier contrairement à l'hiver où elle avait tendance à être crains. Le glougloutement de l'eau sur les rochers étaient apaisant, enfin, il fallait bien choisir son endroit, les grosses chutes avaient tendance à donner la migraine avec le bruit assourdissant mais le brun connaissait les coins agréables, il avait passé sa vie entière à les chercher pendant que les autres loups se frittaient entre eux et déprimaient les uns après les autres. Notre séide s'était donc installé contre un saule dont les branche descendaient si basse qu'elles le cachaient presque totalement, le coupant du monde. Allongé, la tête posé sur le seul, il voyait tout juste la surface d'une petite étendue d'eau devant lui.
Il se croyait seul, comme le pensait probablement l'animal sous l'eau, ils avaient tout les deux tort. Alors que le vieux loup brun commençait à s'endormir paisiblement, grand fracas d'eau lui réveilla l'esprit, dressant ses oreilles sur la tête, en direction du bruit même s'il n'ouvrit pas la yeux. Ça aurait pu être un oiseau d'eau, c'est la théorie qu'il se fit au début mais lorsque l'eau se calma, une respiration haletante l'alerta, l'obligea à ouvrir les yeux et même relever la tête. Là entre les branches du saule, il voyait un loup brun (un poil plus clair que lui dans ses jeunes années) qui se traînait sur la plage. Si on reprochait toujours à l'ancien oméga de n'avoir rien fait dans sa vie, celui-ci n'avait jamais laissé un compagnon d'espèce dans le besoin et celui-ci ne devait pas aller très bien à entendre les sifflements de sa respiration et sa toux. Zeno s'approcha à pas lent, son instinct le poussant à se méfier et il finit par passer la tête entre les branches tombantes (et collante) de son arbre.

Il reconnut le bestiaux. C'était ku il ne savait plus trop quoi, il n'avait jamais retenu les prénoms et on prenait depuis longtemps un malin plaisir à oublier le sien même si depuis ses premiers gosses, il était devenu une petite célébrité pour avoir eu des petits avec un autre mâle et parce que les-dits petits étaient intenables (aka approuvera). Un loup qui avait choisi la voie des solitaire depuis peu, sacrifiant son glowstick pour ça. Zeno ne le blâmait pas pour ça, il avait failli plus d'une fois choisir ce chemin là et au final, il aura été séide toute sa longue vie.
Le semi noyé finit par voir sa tout se calmer, ce qui incita au vieux loup à se rapprocher un peu plus avant de se tenir un peu au dessus de lui. Il était dans un sale état le bougre, la vie en solo, ça ne pardonnait pas au final, aurait-il eu le même air s'il avait lui aussi quitté sa meute dans ses jeunes années.

« Hey, ça va mon gars ? »
Haku
» Accro'
Haku

Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Glow' Rose

» Feuille de perso'

Zombie | Ft. Zeno Empty
MessageSujet: Re: Zombie | Ft. Zeno   Zombie | Ft. Zeno EmptyMer 27 Juil 2016, 02:13

Zombie

Haku Feat. Zeno

Là, toussotant toujours la tête face à la terre, je me sentais faible. Depuis que j'ai quitté les Séides, je ne me suis jamais senti aussi mal. Cette maladie était en train de me tuer à petit feu indirectement et je commençais à vraiment le sentir. J'allais peut-être bientôt mourir... Et si mon heure était venue maintenant ? Non, je ne mourrais pas aujourd'hui, je ne mourrais pas demain. J'ai encore un peu de temps devant moi je le sens, mais plus beaucoup. Combien de temps vais-je encore tenir ? Et lorsque je vais mourir je vais effacer toute trace de mon passage sur cette terre ? Est-ce une raison pour avoir des enfants alors ? Pour laisser une trace de moi ici ? C'est peut-être un peu égoïste de penser comme ça... De toute façon, égoïste, c'est bien ce que je suis... Mais que penseraient mes enfants de moi ? D'un père qui a tout laisser tombé pour vivre pour soi, pour ne pas se faire emmerder par les autres qu'il juge tous idiots ? Si c'est pour qu'ils soit dégoûtés de moi et finissent comme tous ces abrutis qui peuplent Punk Wolf, je préfère encore qu'ils ne voient jamais le jour...

Me sentant vraiment faible, je me suis couché sur le sol boueux. Ma toux s'était arrêtée mais j'étais essoufflé. J'ai pris le temps qu'il fallait pour reprendre mon souffle. Sous mes yeux étaient creusées des cernes qui traduisaient mes nombreuses nuits blanches et mes traits me donnaient un âge bien plus avancé que 7 ans. La vie était allée plus vite que le temps...
Alors que je retrouvais petit à petit une vue normale, j'ai aperçut devant moi un loup au pelage brun que j'eut l'impression de connaître. Il s'est approché de moi lentement et m'a dit :

« Hey, ça va mon gars ? »

Je n'ai pas vraiment fait attention à sa question, j'étais toujours bloqué sur son visage, cherchant qui il était. C'est alors que la vision de ce couple homosexuel m'est parvenu, me rafraichissant la mémoire. C'était Zeno, le père de Parpika l'alpha Séide. C'était un Séide.
Un Séide.
Un Séide.

Non !

Je me suis mis à respirer de façon saccadée et laborieuse, écarquillant les yeux. J'avais quitté les Séides mais ceux-ci me rattrapaient toujours ! Pourquoi ?! Pourquoi je ne peux jamais être seul !!? Laissez-moi tranquille !!!
Toujours au sol, je me suis mis à reculer en rampant sur le dos pour m'éloigner du mâle. Je me suis arrêté juste au bord du point d'eau. La bouche entrouverte, les yeux grands ouverts, la respiration haletante, je me suis mis à gueuler, paniqué :

"Non ! Pas les Séides ! Pourquoi vous me suivez toujours ?! Pourquoi !!? Je suis parti, je ne veux plus !! Laissez-moi !!"

Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

Zombie | Ft. Zeno Empty
MessageSujet: Re: Zombie | Ft. Zeno   Zombie | Ft. Zeno EmptyDim 31 Juil 2016, 15:24

L'autre marron se mit à le fixer, cherchant probablement à remettre un nom sur le loup qu'il était. Pendant ce laps de temps, Zeno lui pouvait voir les ravages que la rang de solitaire pouvait faire à un non initié. L'ancien séide était maigre, il était certain qu'il ne mangeait pas assez mais ça d'un autre côté, c'était le plus évident à prévoir lorsqu'on quittait le cocon confortable d'une meute. Son pelage était terne, il manquait à l'évidence de vitalité, d'énormes cernes le défigurait presque et la toux qui avait pris du temps à se calmer trahissait un début de maladie (ou un état plus avancé, même s'il aurait dû l'être, Zeno n'avait jamais été savant). D'un seul coup, l'oeil de l'autre loupiot devint plus vif, il avait certainement reconnu le petit papy qui se tenait devant lui mais cet éclairement était le même que celui d'une proie qui vient de reconnaître un chasseur, tout le comportement qui s'ensuivit, respectant cette impression. Respiration qui s'accélère, mine horrifiée, tentative de fuite et une sale odeur d'animal stressé qui commençait à envahir ce lieu serein. Le nouveau solitaire se mit à hurler, ce qui eut pour effet de rabaisser ses oreilles en arrière à Zeno, qui secoua la tête, visiblement ne s'attendant pas à un cette élévation de voix.

« Hé, calmes toi l'ami, personne ne te suit, personne ne te pourchasse. J'étais juste ici pour profiter un peu du frais, le hasard a simplement fait qu'on ait eu la même idée au même moment. »

Tout en parlant, le vieux loup avait entreprit de s'étirer un peu, faisant craquer toutes ses vieilles articulations et non sans finir par un bâillement bruyant, histoire de se réveiller un peu. Il était certain qu'il ne risquait plus de faire une petite sieste tranquille ici maintenant qu'il y avait l'autre qui paniquait complètement à côté.

« Et puis honnêtement, je pense que les séides ont d'autres chats à fouetter, qu'est-ce qu'ils feraient d'un ancien copain qui a décidé de faire bande à part ? Tu peux te détendre et profiter tranquillement de ta nouvelle vie, t'aurais bien meilleure mine. »

Il avait un ton plutôt joyeux, riant pour ses propres paroles. Zeno n'avait jamais respiré la méchanceté et maintenant qu'il avait presque plus de poils blancs que de poils noirs, c'était encore plus vrai. Il ressemblait plus à ce petit grand père qui se moque gentiment d'un comparse qui ne fait que de se plaindre d'une vie difficile et douloureuse et qui au final vieillissait plus vite à cause de ça. Les personnes aigries vivaient moins longtemps mais c'était normal aussi, elles se tuaient elles même en se pensant malades quand elles ne l'étaient pas, Zeno comptait vivre un peu plus longtemps en supportant au mieux qu'il le pouvait le poids de la vie.
Haku
» Accro'
Haku

Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Glow' Rose

» Feuille de perso'

Zombie | Ft. Zeno Empty
MessageSujet: Re: Zombie | Ft. Zeno   Zombie | Ft. Zeno EmptySam 27 Aoû 2016, 22:22

Zombie

Haku Feat. Zeno

Je n'aimais pas être là. Je voulais retourner au fond de l'eau, l'atmosphère y était beaucoup moins oppressante. Je voudrais que mon cerveau ne soit qu'une coquille vide pour ne pas avoir a subir cette étreinte cérébrale. Pourtant la réalité était ainsi et je ne pouvais m'en échapper.
Le mâle brun en face de moi ne semblait pas aussi paniqué. Il restait plutôt calme face à moi et tenta de faire baisser la tension :

« Hé, calmes toi l'ami, personne ne te suit, personne ne te pourchasse. J'étais juste ici pour profiter un peu du frais, le hasard a simplement fait qu'on ait eu la même idée au même moment. »

Le paroles du vieux loup me calmaient peu à peu, me faisant doucement revenir à la réalité. Mes muscles se relâchèrent et je me redressais petit à petit, moins méfiant envers lui. Que pouvait-il me faire de toute façon ? Il doit avoir le double de mon âge...

« Et puis honnêtement, je pense que les séides ont d'autres chats à fouetter, qu'est-ce qu'ils feraient d'un ancien copain qui a décidé de faire bande à part ? Tu peux te détendre et profiter tranquillement de ta nouvelle vie, t'aurais bien meilleure mine. »

Si au moins je pouvais me permettre de profiter de la vie...
J'étais maintenant bien droit sur mes pattes, fixant le Séide de mes yeux fatigués. J'étais résolu à ne pas l’attaquer, je n'en avais pas le courage. Je pense aussi que je n'en avais pas la force... Au lieu de ça, je me suis approcher lentement sans le quitter des yeux avant de m'arrêter à environs deux mètres de lui. Je n'avais pas envie de jouer les misanthropes pour cette fois. Je savais que Zeno avais une expérience importante de la vie et peut-être qu'il pourra m'apporter des réponses.

"Nous sommes proches de la fin toi et moi. Je le suis peut-être même plus que toi."

Après un court silence marqué par la bruit continu des cascades, j'ai repris toujours sur le même ton :

"Même si beaucoup de tes enfants sont des ratés, quelle sensation ça fait d'avoir des gamins ?"

Je ne me permettais pas non plus d'y aller avec le dos de la cuillère. J'exprimais toujours ce que je pensais sans penser aux quelconques conséquences.

Contenu sponsorisé

Zombie | Ft. Zeno Empty
MessageSujet: Re: Zombie | Ft. Zeno   Zombie | Ft. Zeno Empty

Zombie | Ft. Zeno
Page 1 sur 1