Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Children of the Dragon | Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6395
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Children of the Dragon | Deidara Empty
MessageSujet: Children of the Dragon | Deidara   Children of the Dragon | Deidara EmptyDim 28 Aoû - 11:02

    La situation avait dégénéré extrêmement vite. En quelques jours, les végétation et les insectes avaient entièrement pris possession de la Passe Ventue et de la Lande des Brumes, échappant totalement au contrôle des loups. Ces derniers n'avaient pas eu le temps de réagir après avoir compris trop tard que cela était bien plus grave qu'une simple mousse étrange. Elle ne savait pas trop ce qui se tramait chez les hautes instances, si quelque-chose pour affronter cette soudaine rébellion de la nature se préparait, mais il leur avait été confié la tâche d'aller s'enquérir auprès des divins d'une éventuelle aide, ou juste d'un éclairage sur la situation. Romance était revenue quelques fois au temple d'Ao lorsqu'elle portait ses petits, appréciant le calme et la sévérité sereine qui y régnait. Elle ne parlait pas forcément, et se contentait parfois de s'asseoir devant l'autel un long moment durant, laissant ses pensées vagabonder, comme si la déesse pouvait les apercevoir et la guider dans le droit chemin. mais ses doutes n'étaient plus aussi puissants depuis qu'elle avait reçu l'insigne des fils et filles de la Dragonne. Elle y avait trouvé la place qui l'attendait.

    Elle avait fait à maintes reprises le trajet jusqu'au temple d'Ao, mais cette fois-ci le chemin était reconnaissable. Avant même de parvenir dans la Lande, les bruissements et les bourdonnements leur chatouillaient déjà les oreilles. Elle n'était pas seule, un loup au pelage canari du nom de Deidara l'avait accompagnée. Elle l'avait déjà croisé au camp, mais ne le connaissait pas plus que cela. Cependant, elle avait une sympathie naturelle pour tous ses congénères, il n'y avait donc aucune raison que cela se passe mal. Ils avaient cheminé ensemble en échangeant des courtoisies de temps en temps, mais le silence était tombé maintenant qu'ils s'approchaient de la zone à risques. Elle déglutit. Elle se demandait jusqu'où s'étendrait cette jungle. Il lui semblait que la mousse s'était encore étendue depuis la dernière fois où elle était venue, qui ne remontait qu'à quelques jours.

    Elle s'arrêta à peu près à la frontière de la Jungle. Elle savait par expérience que les plantes qui y vivaient étaient redoutables, et de tous types. Collantes, munies de lianes vivantes ou de crocs terribles, la nature avait rivalisé de créativité pour les créer. Mais la dernière fois,ils avaient été nombreux tandis qu'à cet instant, ils n'étaient que deux. Elle se tourna vers le loup jaune et lança :

    "Je ne sais pas si tu as déjà vu les choses qui y vivent, mais ça risque d'être... un chouilla risqué." Elle tourna brièvement la tête vers l'une des frontières. "Tu crois qu'on peut faire le tour pour en avoir moins à traverser ?"

    Savait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Children of the Dragon | Deidara Empty
MessageSujet: Re: Children of the Dragon | Deidara   Children of the Dragon | Deidara EmptyMar 30 Aoû - 16:28

Il se passait des choses vraiment étranges sur les terres Punkwofiennes en ce moment. En effet, une étrange végétation avait décidé de faire la loi et de prendre possession de nombreux territoires. Cette croissance peu habituelle avait été remarquée dans zones précises mais personne n'a eut le réflexe de réagir et de tenter de retirer les végétaux en trop, pensant que ce n'était pas bien grave. Malheureusement, ça l'était et maintenant ce sont des zones entières qui ont été envahies jusqu'à se transformer en forêts grouillantes d'insectes. Tout ça, Deidara ne l'avait entendu que de la bouche de ses camarades et il ne l'avait pas vraiment vu de ses propres yeux. Il ne pouvait que s'imaginer l'horreur provoqué par cette végétation répugnante.
Certains Séides étaient allés dans la Lande des Brumes récemment et avait pu observer ce phénomène. D'après leur récit, ce n'était pas beau à voir et le lieu était devenu assez dangereux. Le mâle blond connaissait la Lande pour y avoir passé son épreuve du Glowstick. Il se doutait que ça risquait de lui faire un choc de voir l'endroit complètement transformé.

Ce jour là, il s'y rendait pour demander de l'aide à Ao. Il était accompagné d'une savante du nom de Romance qu'il avait vaguement croisé deux ou trois fois au camp. Il avait fait le plein d'argile, au cas où il aurait besoin de se défendre face aux plantes mutantes dont on lui avait parlé.
Après une longue marche, les deux Séides arrivèrent enfin à la Lande et ce que vit Deidara dépassait toute son imagination. L'endroit était méconnaissable et empestait les végétaux ce qui retourna le ventre du mâle aux yeux bleus. Il fut vraiment surprit de découvrir cet endroit dans un état pareil.

Comment était-ce arrivé ?

"Je ne sais pas si tu as déjà vu les choses qui y vivent, mais ça risque d'être... un chouilla risqué. Tu crois qu'on peut faire le tour pour en avoir moins à traverser ?"


Deidara acquiesça sans un mot. Il était plutôt du genre à aimer jouer avec le feu de temps à autres mais là c'était sérieux et il ne voulait pas qu'ils se mettent en danger si il y a une autre solution.
Après quelques instants à observer l'immense forêt, il se tourna vers la louve blanche et il lança :

"C'est une bonne idée, mieux vaut essayer de se risquer le moins possible dans cette forêt même si on sera quand même obligés de la traverser à un moment ou un autre."


Il reprit la route sans rien ajouter puis s'arrêta au bout d'un ou deux mètres pour dire à sa camarade :

"Passe devant, je couvre tes arrières."


C'était lui le soldat et par conséquent, c'était lui qui était chargé de protéger la Zélote tandis qu'elle devait rentrer en contact avec la Déesse. Chacun son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6395
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Children of the Dragon | Deidara Empty
MessageSujet: Re: Children of the Dragon | Deidara   Children of the Dragon | Deidara EmptyMer 7 Sep - 11:23

    Son compagnon de route approuva - elle aurait été sacrément surprise du contraire, il fallait se le dire - l'idée de contourner au maximum la masse végétale qui grouillait au milieu de la Lande. Il la somma de prendre les devants, dans une sorte d'élan chevaleresque. Ce qui, en soi, était plutôt raisonnable car elle avait déjà traversé le jungle et même si sa connaissance de cette dernière était assez limitée, c'était toujours mieux que rien. Elle avait deviné à l'expression qu'avait eu son camarade que c'était la première fois qu'il voyait ce qu'était devenue l'étrange mousse d'il y avait quelques temps. Elle le comprenait, se rappelant sa propre surprise horrifiée quand elle avait tenté, à l'aide de Paprika et de loups venus des autres meutes, de venir en aide à un jeune loup prisonnier des plantes. Le souvenir du bruit des mâchoires de la plante se refermant sur lui alors qu'ils luttaient, impuissants, contre les autres végétaux lui arracha un frisson. Elle secoua la tête et prit la tête de leur petite expédition. Elle se rappelait bien de la localisation du temple, mais ne put s'empêcher d'avoir quelques hésitations. Le paysage avait tant changé que tous ses repères s'étaient effacés. Les arbres, les vallonnements de la lande et les caprices légers de son relief ; tout avait disparu, happé dans l'épaisse jungle.

    Elle s'arrêta finalement au bout d'un moment, jugeant qu'ils étaient aussi proches du temple que l'on pouvait l'être de façon sécurisée. Elle se tourna vers Deidara et lança :

    "Je pense que nous sommes au plus près. Il va falloir traverser maintenant."

    Elle hésita, puis lança :

    "Je pense que le plus sage est de filer au plus vite. Elles n'auront, espérons-le, pas le temps de réagir avant que nous ne soyons sortis."

    Que pouvait-elle lui donner d'autre comme conseil ? Elle avait affronté une seule fois les choses vicieuses et venimeuses qui se trouvaient au coeur de la jungle. Et elle ne savait pas s'il était le genre de loup à bien prendre de tels conseils. La dernière chose qu'elle voulait était d'agacer le seul allié qu'elle avait face à l'envahisseur. Elle lui fit un signe de tête et s'avança vers les plantes, le coeur battant. Comme la première fois, les premières foulées ne provoquèrent aucune réaction. Elle contourna un massif épais de lianes entrelacées, et soudain un frémissement autour d'elle lui serra la gorge. Elle jeta un regard derrière elle pour vérifier que le loup jaune la suivait bien puis força l'allure. Elle aperçut quelque-chose bouger à sa droite, mais se focalisa sur le chemin à emprunter. On ne voyait plus le ciel, on ne voyait plus la terre, il n'y avait que cet amas à l'odeur âcre, le bruit des insectes et les bruissements des plantes.

    Et eux deux qui couraient au milieu de ce beau bazar.
    Elle trébucha et manqua de tomber sur une liane qui rampait sur son chemin, mais se rattrapa et reprit son avancée de plus belle. Plusieurs fois, son pelage ripa contre une plante qui tentait de la saisir au vol, mais elle n'en récolta que quelques griffures et une sale odeur de salive végétale sur le pelage. Enfin, elle avait d'autres préoccupations que son parfum à l'heure actuelle. Elle tourna de nouveau la tête pour chercher le jaune du regard. Et soudain, le sol disparut sous ses pattes. Elle fut projetée vers le haut, tirée par l'une de ses pattes arrières. Un cri s'échappa de sa gorge et, par réflexe, elle se recroquevilla et lança un coup de crocs à la branche qui s'était enroulée autour d'elle. La plante se détendit, la laissant glisser. Elle tomba lourdement au sol.
    Sonnée, elle se redressa.
    Chercha Deidara du regard, les oreilles emplies des bruits de feuilles et de mâchoires autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Children of the Dragon | Deidara Empty
MessageSujet: Re: Children of the Dragon | Deidara   Children of the Dragon | Deidara EmptyDim 11 Sep - 19:39


Pendant qu'ils faisaient route, le blond s'en allait dans un autre monde. Il repensa à l'épisode dans les mines, à Katherine la solitaire, à Shelby. Toutes ces histoires lui donnait le tournis... D'autant plus que depuis que Katherine était entrée dans la vie de Shelby, cette dernière n'était plus pareil et ça avait le don d'énerver Deidara. Il ne savait pas encore pourquoi, mais ça l'énervait.
Bref, d'un mouvement de tête il se concentra sur son cheminement. L'heure était grave et ce n'était pas le moment de se prendre la tête avec des histoires à la con. Aujourd'hui, Deidara n'était rien d'autre qu'un soldat Séide tentant de joindre la fontaine de la déesse qui lui a offert son glowstick il y a quelques années.
Après un bon bout de temps, la femelle argentée se stoppa et le blond fit de même.

"Je pense que nous sommes au plus près. Il va falloir traverser maintenant. Je pense que le plus sage est de filer au plus vite. Elles n'auront, espérons-le, pas le temps de réagir avant que nous ne soyons sortis."


D'un mouvement de tête, le mâle acquiesça de nouveau avant de pénétrer dans la forêt derrière Romance.
L'ambiance changea immédiatement et Deidara se crispa dès qu'il eut mit une patte dans cet enfer végétal. Des bruits de feuilles semblaient venir de tous les côtés et on sentait une présence inquiétante dans chaque recoin. Sur ses gardes, le soldat aux yeux azurs se tenait prêt à sortir son argile à chaque instant tandis qu'il évoluait dans cette jungle, l'atmosphère devenant de plus en plus inquiétante.

Les frémissements dans les recoins devinrent plus fréquents et la savante pressa le pas progressivement jusqu'à ce qu'ils se mettent à courir. Le mâle suivait en faisant le moins de bruit possible mais ils semblaient déjà repérés. Les feuilles bougeaient dans tous les sens et le simple bruissement du début s'était transformé en un chaos végétal. Deidara savait qu'ils n'arriveraient pas jusqu'à la fontaine sans une confrontation à ce rythme là, alors après une dernière hésitation, il fit face aux plantes carnivores, laissant sa camarade continuer. Poussé par son envie de se battre, le jeune mâle n'hésita plus.

Un énorme plante sorti de nul part et fonça sur lui. Il l'esquiva de peu tout en prenant un peu d'argile dans sa sacoche. Il lui fit prendre une forme et lorsque la plante géante fonça de nouveau vers lui il lui lança dans la bouche et d'un signe de patte, fit sauter sa tête dans une pluie de jus répugnant.
Il pensait être débarrasser jusqu'à ce que des lianes viennent lui saisir les pattes, le faisant tomber au sol. De sa dernière patte libre, il lança de nouveau une sculpture d'argile sur l’origine des lianes et provoqua une nouvelle explosion ce qui l'extirpa de là.
Lorsque une nouvelle liane lui fonça dessus pour l'attrapé, il l'esquiva d'un bond sur le côté sans problème mais au moment d’atterrir sur le sol, une douleur horrible lui transperça l'oreille et lui arracha un cri de douleur perçant. Il réalisa alors qu'une plante venait de lui mordre l'oreille et le tenait fermement. Elle commença à le lever dans les airs et, malgré le fait qu'il se débattait à mort, le blond n'arrivais pas à se sortir de là. La douleur le lançait trop pour qu'il puisse réfléchir et il comprit alors qu'il n'y avait qu'une solution.

Il s'est retourné face au monstre, l'oreille toujours coincée et, en appuyant sa patte sur le "museau" de la plante, il tira de toutes ses forces jusqu'à ce que son oreille se déchire dans un bruit des plus glauques. Il retomba lourdement au sol et rapidement, il saisit de nouveau de l'argile et la fit exploser sur la plante.

Sans attendre, il s'est mit à courir vers là où Romance s'était en allée. Le sang lui dégoulinait le long du visage et son Glowstick oiseau d'argile le suivait tant bien que mal. Malgré la douleur il mit toute sa volonté pour chercher la louve argentée et il finit par la trouver, hébétée. Il s'approcha rapidement et lui lança :

"Vite ! Lève toi ! Il faut qu'on se dépêche sinon on va y laisser notre peau et notre mission sera un échec !!"


D'un geste vif, il attrapa la peau du cou de la louve et la tira en direction de la fontaine.
Nous ne devons pas échouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6395
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Children of the Dragon | Deidara Empty
MessageSujet: Re: Children of the Dragon | Deidara   Children of the Dragon | Deidara EmptyMer 21 Sep - 15:44

    Elle eut à peine le temps de voir le jaune arriver que déjà, il la saisissait par la peau du cou pour la redresser sur ses pattes avec une force qui surprise la grise. Emportée dans l'élan de son camarde, elle parvint bon an mal an à se remettre sur ses quatre membres pour s'engager de nouveau à sa suite. Elle distingua le sang qui tachait le pelage du mâle mais leur course l'empêchait de voir distinctement de quelle manière il s'était blessé. Elle sentait elle aussi sur son épaule la brûlure laissée par les dents d'un des végétaux. L'air sifflait autour d'eux. Malgré leur vitesse, elle avait l'impression qu'ils pataugeaient sans avancer. Ce mur de plantes était-il donc infini ? Elle espérait ne pas s'être trompée de direction car elle avait perdu tout sens de l'orientation au milieu de tout ce vert et de tout ce grouillement de vie qui les entouraient. Désormais, il ne leur restait plus qu'à filer en priant la déesse bleue de bien vouloir donner à leurs instincts la bonne direction à suivre. Haletante, la grise mit un point d'honneur à ne pas se laisser distancer. Ils devaient rester ensemble, c'était plus sûr, et tous deux devaient atteindre le temple de la Dragonne sains et saufs.

    Les images de ce qui s'était passé lors du sauvetage raté du jeune loup bondirent à son esprit, soudain, sans prévenir. Ses oreilles se rabattirent plus encore dans es cheveux de neige alors qu'elle accélérait l'allure, la bouche sèche. Leurs efforts avaient été vains à un point presque risible. Et le bruit de la plante gigantesque qui gobait leur jeune congénère, le son de ses hurlements, tout ceci semblait sortir d'un grand cauchemar dans lequel elle s'enfonçait encore et encore. Parce qu'il fallait être honnête, même si les blessures causées par les plantes ou leur contact n'avait encore fait aucun mal aux loups, ces dernières rendaient la chasse impossible et chaque sortie dangereuse. Les loups ne pourraient pas survivre s'ils ne trouvaient pas un moyen de se débarrasser de ces envahisseurs. Elle songea brièvement à aller demander en rentrant à Aristote s'il avait trouvé une trace écrite d'un semblable phénomène ayant déjà eu lieu sur le continent. Peut-être le savoir des anciens leur permettrait-il de trouver une solution à cet immense problème qui leur tombait doucement mais sûrement sur le coin du museau.

    Elle réfléchissait tout en courant, mécaniquement, évitant les plantes et esquivant les obstacles en suivant la silhouette colorée de Deidara. Quand soudain, un éclat de lumière attira son attention, juste devant. Comme enfoncé sous les plantes et entre les racines, on distinguait encore les piliers du temps d'Ao et l'allée de marbre qui menait dans ses tréfonds, vers la statue de la Déesse. La fontaine émettait un éclat ténu.

    "Allons à l'intérieur, ce sera plus sûr !" cria Romance avant que le mâle ne prenne l'initiative de s'arrêter à l'entrée - ce qui les condamnerait certainement car ça siff!ait et bruissait férocement dans leur dos.

    Elle l'avait rattrapé et ils couraient désormais côtes à côtes. Il lui sembla qu'il avait une oreille endommagée, d'où le saignement, constata-t-elle en tournant brièvement la tête. Elle verrait ce qu'elle pourrait faire une fois que le danger serait écarté. La respiration lourde, la grise se força à accélérer encore et s'engouffra dans l'entrée qui béait au milieu des végétaux. Aussitôt, une fraîcheur agréable la saisit, alors que la terre sous ses pattes se changeait en pierre et que l'air se déchargeait des effluves atroces des plantes. Essoufflée, elle ne ralentit pourtant que lorsqu'elle atteignit la salle principale du temple, où se dressait la statue de la Dragonne. Elle se retourna aussitôt pour voir ce qu'il en était de son compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Children of the Dragon | Deidara Empty
MessageSujet: Re: Children of the Dragon | Deidara   Children of the Dragon | Deidara EmptySam 24 Sep - 21:32

La louve fit de son mieux pour se lever et se laissa entraîner par le jeune soldat. Deidara ne perdit pas de temps et il se mit à foncer à travers la dense forêt. Des bruits de plus en plus nombreux se firent entendre autour d'eux mais cette fois, pas question de jouer les héros. C'était une erreur de s'être arrêté et le blond en avait payé le prix. Maintenant il savait que si ils voulaient survivre, ils devaient s'enfuir, courir pour leurs vies. A deux, ils ne pouvaient rien face à ces végétaux répugnants. Ils ne peuvent que tenter de se défendre.
Le sang coulait le long du visage de Deidara et ce dernier du fermer son œil pour ne pas se faire aveugler par le sang. La douleur était insupportable mais la peur lui faisait presque oublier ces picotements. Il savait que à tout moment ils risquaient de se faire attraper par ces choses et de se faire dévorer sans scrupule. Ce n'était pas dans les habitudes de Deidara, mais là, il avait peur, très peur. Il sentait la mort derrière chaque buisson, derrière chaque arbre au fur et à mesure que le paysage monotone défilait devant leurs yeux. Il savait qu'elles étaient là, prête à attaquer à n’importe quel moment. Ils avait que si ils s'arrêtait, ils étaient morts.

Une lueur apparut devant eux, une lueur d'espoir bien visible puisqu'il s'agissait de la fontaine de Ao à l'interieur de son temple. Le cœur du jeune mâle bondit dans sa poitrine : ils arrivaient enfin ! Deidara accéléra le pas quand il entendit sa camarade hurler derrière lui :

"Allons à l'intérieur, ce sera plus sûr !"


Je ne te dirais pas le contraire !
Le blond aux yeux azurs ne s'arrêta pas et usa de ses dernières forces pour arriver au temple. La louve argentée l'avait rattrapé et ce ne fut qu'une question de secondes avant qu'ils pénètrent enfin dans le temple.

Les bruits s'arrêtèrent peu à peu...
Ils étaient en sécurité désormais...

Deidara s'était jeté au sol en entrant. Il mit quelques instants avant de se redresser. Il jeta un coup d’œil à Romance qui était bien entrée elle aussi. Elle semblait blessée tout comme lui.
Le blond ne perdit pas de temps et, même si ils étaient enfin hors de danger, il savait qu'ils n'avaient pas à perdre inutilement leur temps en se reposant. Ils devaient absolument entrer en contact avec Ao le plus rapidement possible.
Se levant avec difficulté, Deidara s'avança vers la fontaine, ignorant totalement son oreille qui continuait de le faire souffrir.

"Vite... Le temps presse, hm."


A pas lent, il arriva devant la fontaine. Il la contempla sans dire un mot pendant quelques instants.
Pourquoi ne venez-vous pas nous aider ? Pourquoi restez-vous silencieux quand on a le plus besoin de vous ?
Le jeune blond en avait déjà assez de tout ça. Il voulait rentrer et retrouver les terres Punkwolfiennes telles qu'elles étaient avant. Il voulait que ce bordel soit réglé une bonne fois pour toute. Mais il savait que ça ne risquait pas d'être une mince affaire...
Ne sachant quoi dire, il se tourna vers Romance.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6395
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Children of the Dragon | Deidara Empty
MessageSujet: Re: Children of the Dragon | Deidara   Children of the Dragon | Deidara EmptyJeu 6 Oct - 12:28

    Le grand loup jaune était effectivement blessé, une méchante plaie déchirait son oreille et teintait de rouge tout un côté de sa tête et de son cou. Mais il ne sembla pas s'en préoccuper, tout comme elle se fit pas attention tout de suite aux striures suintantes sur son pelage argent. Elle le suivit du regard alors qu'il s'approchait de la fontaine et lui emboîta le pas. Il avait l'air pressé d'en finir et sa mine sombre combinée à sa grande taille lui donnait un air particulièrement impressionnant. Il contempla quelques instants la fontaine qui trônait devant eux en silence alors qu'elle le rejoignait d'un pas silencieux. Le calme était si savoureux ici, après les grognements et les bruissements horrifiants de l'extérieur. Le regard doré de la louve fut naturellement attiré par la lumière du liquide aux propriétés magiques, et elle mit un certain temps avant de s'apercevoir que Deidara la regardait d'un air vaguement interrogateur. Comme si elle savait quoi faire, elle.

    Il se trouvait que... pas vraiment en vérité. Elle était certes, tout comme le doré, une enfant de la Dragonne, mais elle était Savante et non Zélote. Elle ne maîtrisait pas la communication avec les cieux comme personne et n'avait jamais revu de matérialisation d'une divinité depuis sa remise de glowstick, avant la naissance de ses enfants. Elle s'était attendue à ce qu'un loup du rang des religieux ne les accompagne - mais cela n'avait pas été le cas. Quoi qu'il en soit, elle allait apparemment devoir out de même improviser à partir de ce qu'elle avait, puisque leur mission était de revenir au camp avec des réponses, et si possibles en un morceau le plus intact possible. Son regard tiqua de nouveau sur la blessure de Deidara et elle finit par lancer doucement :

    "Tu me permettras d'examiner ta blessure avant que nous partions ?"

    Elle savait que son entité fantomatique, qu'elle pouvait faire apparaître à tout moment, portait avec elle la sacoche qu'elle utilisait pour ses récoltes. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait laissé dedans après son dernier déchargement mais il y aura au moins des toiles d'araignées pour bander l'oreille du mâle et lui éviter une crise de faiblesse au milieu des plantes carnivores. Ce qui serait sans doute une des pires situations imaginables. Puis elle reposa les yeux sur les statue de la déesse, qui surplombait la fontaine, et s'assit, rassemblant sa queue autour de ses pattes. C'était visiblement à elle de parler, alors elle tenta :

    "Bonjour, déesse Ao. Nous venons modestement vers toi aujourd'hui en quête de réponses. Une étrange chose se répand sur nos terres et nous ignorons d'où elle vient et comment l'affronter."

    Elle ferma les yeux et baissa légèrement la tête. Elle savait - ou se doutait fortement - que les dieux n'avaient pas besoin que l'on s'adresse directement à eux pour connaître leurs intentions, leurs craintes, toutes les ficelles d'évènement et de ressentis qui composaient leurs existences de mortels. Cela tenait sans doute d'avantage de la politesse, cette entrée en la matière, et elle laissa ensuite ses pensées à propos de l'Everbloom se délier et aller dans toutes les directions, vers les questions qu'elle s'était posées et les hypothèses qu'elle avait tenté de faire. Ils se demandaient pourquoi, ils se demandaient si cette chose avait un point faible, s'ils pouvaient lutter contre elle.
    Le moindre tout petit indice serait déjà un grand pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 148
» Age : 58
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

Children of the Dragon | Deidara Empty
MessageSujet: Re: Children of the Dragon | Deidara   Children of the Dragon | Deidara EmptySam 15 Oct - 13:33


    Elle avait observé, de son point de vue céleste, la lente progression de la maladie. Les terres que l'on lui associait avaient été parmi les premières vaciller sous l'envahisseur, mais elle pressentait tout à fait qu'une fois son territoire plongé dans le noir, d'autres y tomberaient à leur tour. Pourtant, deux loups avaient bravé le danger - enfin bravé. Ils ignoraient encore tellement dudit danger que cela était un bien grand mot - pour venir jusqu'à son autel et la prier de leur apporter de l'aide. Tout d'abord, elle songea à ne pas apparaître, hérissée dans son divin orgueil par les pensées agressives du loup jaune, Deidara. Leurs enfants n'avaient pas la même notion du temps qu'eux et semblaient avoir déjà oublié que ce qui paraissait pour la Dragonne un instant avant, leur fidélité avait faibli, si bien qu'ils avaient dû eux-même intervenir dans le monde des mortels pour rétablir l'ordre des choses. Amusante réunion que ça avait été.

    Mais ces deux-là n'avaient plus du tout cet épisode en tête. Non, toutes leurs pensées et toutes leurs peurs gravitaient autour de cet Everbloom, ce nouvel intrus dans la belle création de Cronos. Les paroles de sa seconde disciple l'apaisèrent assez pour qu'elle ne se résolve tout de même à intervenir. Ils ne méritaient pas qu'elle apparaisse. Et de toute façon, ils ne devaient pas rester ici trop longtemps, sans quoi la végétation les empêcherait d'en sortir vivants et leur quête aurait été vaine. Toutefois, les mortels sentirent qu'un froid courant d'air vint courir autour d'eux, seul signe que la Dragonne les avait entendus.

    Puis ces quelques mots, qui apparurent en lettres lumineuses, flottant dans l'air devant la statue de la déesse :

    "Le Roi se repose en son foyer
    Tandis que combattent ses guerriers
    Il suffit de bien viser
    Pour le seigneur détrôner"


    Rien de moins.
    Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Children of the Dragon | Deidara Empty
MessageSujet: Re: Children of the Dragon | Deidara   Children of the Dragon | Deidara EmptyMer 19 Oct - 19:09

Le loup jaune hocha brièvement la tête lorsque Romance suggéra un petit examen médical avant leur départ. Il attendit que la louve argentée fasse quelque chose mais, visiblement, elle ne semblait pas avoir plus d'idées que le soldat pour son plus grand désespoir. En même temps, ils avaient un peu débarqués ici en catastrophe vu l'urgence de la situation et ils n'avaient pas vraiment pensé à préparer un texte ou je ne sais quoi. Deidara ne s'était vu que comme un soldat dans cette mission ayant pour rôle de défoncer quelques végétaux et n'avait pas vraiment vu le côté divin de la chose. Il s'était imaginer que Romance serait plus apte à entrer en contacte avec la déesse mais pas du tout...
Cependant maintenant, il fallait réagir et la femelle a heureusement quand même tenté quelque chose après quelques longues secondes de silence :

"Bonjour, déesse Ao. Nous venons modestement vers toi aujourd'hui en quête de réponses. Une étrange chose se répand sur nos terres et nous ignorons d'où elle vient et comment l'affronter."


Un nouveau silence s'installa. Deidara savait que les Dieux avaient tendance à se faire attendre mais là, il n'avait pas envie d'y passer la journée principalement parce que la mort se trouvait juste dehors et qu'a tout moment ces plantes pouvaient décider sous un coup de folie de débarquer dans le temple et de les tuer. Après tout, qu'est-ce qu'ils en savaient qu'ils étaient en sécurité ici ? Peut-être que pour l'instant ils le sont mais qui a dit qu'ils le seront toujours ?
Heureusement, Ao ne tarda pas plus. Elle ne se manifesta pas directement mais un courant d'air ébouriffa la fourrure et la chevelure du mâle aux yeux azurs avant que des lettres lumineuses apparaissent devant leurs yeux ébahis. Le mâle jaune lut à voix haute :

"Le Roi se repose en son foyer... Tandis que combattent ses guerriers... Il suffit de bien viser... Pour le seigneur détrôner, hm."


Une énigme... Super...
Ça laissait perplexe le soldat qui n'avait pas envie de s'amuser à résoudre des problèmes. Pour lui, ils n'avaient pas que ça à faire... D'autant plus qu'ils n'étaient pas disciple de Mido, c'était pas leur truc de résoudre des énigmes... Il devrait demander à Shelby...
Mais bon, c'était malgré tout un début et ça les mèneraient peut-être vers la solution. Il commença alors à se demander : qui est donc ce roi ? Et les guerriers ? Est-ce que ce sont les plantes ? Est-ce qu'elles auraient un "roi" ?
L'oreille de Deidara lui faisait de plus en plus mal et les bruits de feuilles recommencèrent à l’extérieur. Il ne voulait pas risquer de rester plus longtemps ici et il se tourna donc vers Romance.

"Bon on retiens ça et on file, je crois que ces légumes commencent à s'impatienter, hm..."


Il fit alors volte face, faisant mine d'avoir oublier que Romance voulait examiner sa blessure et espérant qu'elle ait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Children of the Dragon | Deidara Empty
MessageSujet: Re: Children of the Dragon | Deidara   Children of the Dragon | Deidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Children of the Dragon | Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harvester of sorrow | Solo Shelby & Deidara
» L'oeuf de dragon [Solo/Ao]
» Le dragon et la dragonne [Ao]
» Le coeur du dragon - Ao
» Dragon et Licornes — Onyx & Ao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: