» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Why me? {Both} Lun 26 Sep 2016, 22:06
Défi:
En minimum 1250 mots, Carmen se rendra à la Jeune Cordillère. Observant le coucher de soleil, elle commencera à se remémorer sa vie avant qu'elle perde sa patte. Elle s'imaginera toutes les choses qu'elle aurait pu faire si elle n'avait jamais eu ce handicap, si elle ne s'était pas rendu aux mines ce jour là. Elle se mettra alors à penser à sa vie telle qu'elle est réellement. A son inutilité envers la meute depuis tout ce temps passé à compter chaque seconde qui passe, seule, sans rien pouvoir faire. Elle sentira en elle grandir une haine envers les Precursors, une haine envers son handicap jusqu'à haïr la vie elle-même. Pendant ce temps, devant elle, le vide. Et si elle sautait ? Et si elle mettait fin à cette vie sans sens une bonne fois pour toute...?
Why me?
Vekah Carmen Hikotsu Both
Froid, Carmen avait froid, froid de cette solitude. La louve était couchée sur un lit de feuille morte dans l'infirmerie, sa tête reposer sur le sol en pierre de la grotte. Ce n'était pas agréable, loin de là, la pierre était froide et recouverte de petits cailloux qui s'étaient fais charrier jusqu'ici. Eux aussi. Eux aussi, ils étaient arrivés là par un concours de circonstance. Mais ce n'était pas grave, elle se fichait de cet inconfort, enfaîte, Carmen n'avait plus rien à faire de quoi que ce soit. L'après-midi battait son plein et déclinait peu à peu, comme chaque jour de cette maudite vie. Un long soupir s'échappa d'entre les crocs de la demoiselle, le sable et les petits cailloux devant sa gueule roulèrent un peu plus loin. La femelle était lasse de cette journée qui au final était la même qu'hier, la même qu'il y a deux jours, la même qu'il y a un mois. Juste, ses derniers temps il y avait moins de monde à l'infirmerie. Une épidémie envahissait les terres de Punks Wolf et rendait malade certains. Ceux touchaient par "l'everbloom" était en confinement aux Mines...
Elle soupira à nouveau, il serait peu de temps pour elle de voir un peu de quoi avait l'air cette terre rongeait par le fléau de mousse. C'est avec une grande pénibilité que la louve à la chevelure écarlate se releva. Son inactivité avait rendu tous ses muscles à l'état de flan, son corps était maigre, limite anorexique, son pelage était loin d'être soigné, ses cheveux étaient en pagaille et bien trop long pour ressembler à quoi que ce soit.
Carmen n'était plus qu'une ombre.
La trois pattes sortit le museau dehors. La lumière l'aveugla, elle n'avait plus que l'habitude de l'obscurité de l'infirmerie. Il ni avait pas grand monde et personne ne s'intéressa à elle. Après tout, pourquoi donner de l'attention à une personne qui déteste les autres? Elle leva les yeux au ciel pour rompre sa vision sur la laideur des autres loups. L'après-midi avait déjà bien passer... Il lui avait fallu autant de temps pour se décider à sortir? Après tout, à ne rien faire de ses journées on en perd le temps qui passe. L'éclopé sortit du camp et prit la diction de la Jeune Cordillère. C'était juste à côté du Creux aux Loups. L'ancienne Chasseuse ne pouvait plus se permettre de partir plus loin, non pas à cause de l'état général des terres, mais à cause de son état. Carmen était bien trop faible pour aller bien loin et surtout, comment pourrait-elle se défendre avec son unique patte avant? L'estropier se balada dans la cordillère, elle était très lente et ne trouvait aucun signe de l'invasion. Elle décida donc de grimper sur le flan d'une montagne pour pouvoir observer au loin.
L'ascension prit du temps, mais elle parvient tout de même à se trouver une place de choix. D'ici, elle ne pouvait pas voir plus loin que les chaînes des montagnes de la cordillère, mais avait la vu d'un magnifique coucher de soleil. C'était un gros rochet qui avait la bonne forme pour faire en faire un lieu d'observation et à son pied, il y avait le vide. Un grand vide sur plusieurs mètres. Carmen se coucha sur ce dernier et observa le ciel avec nostalgie. Elle se rappelait des longues journées avec Caïn où ils s'entraînaient jusqu'au soleil couchant. Ils en avaient passés des heures, des jours, des mois à s'entraînaient, à l'entraînait à devenir la meilleure chasseuse de la meute. Une fine brise lui ébouriffa le chevelure, lui rappelant brièvement les moments où elle pouvait encore courir à pleine vitesse. Elle était libre comme l'air, rien ne pouvait l'arrêter. Le moment le plus remarquable qu'elle avait vécu jusqu'à présent était son épreuve de Glowtick. Le Dieu Kiro donnait pour épreuve l'escalade du grand saule où se trouve sa fontaine. Ce ne fut pas le cas pour elle, l'Anaconda lui avait offert une épreuve uniquement pour elle. Elle devait attraper une proie rapide dans un lieu bourrés d'obstacles. Ce jour-là serait pour toujours dans sa mémoire. Hélas cela faisait maintenant parti du passer. A quoi pourrais bien ressembler sa vie si elle n'avait pas été chez les Precursors? Si elle avait encore ses quatre pattes? Elle serait devenue une grande chasseuse, elle serait la louve la plus rapide de tout Punk Wolf, elle serait tellement de choses. Peu-être que sa mère ne l'aurait pas délaissée dans un coin, jusqu'à l'ignorer. Hylda aurait été fière d'avoir une fille aussi brillante dans son travail, autant qu'elle l'est dans le sien. Peu-être que Tamani ne serait pas mort, car elle aurait été près de son souffre-douleur de frère. Mais le destin en a voulu autrement, le jour où elle est aller chez les Precursors, était le jour de trop.
Elle les détestait aux plus profond de son être. Si l'un d'eux venais à apparaître devant elle, il n'aurait pas une seconde de répit avant sa mort. Leurs pattes ne seraient que des moignons, des lambeaux de peau, ils devaient subir la même chose qu'elle. En pire! Ils devraient connaitre sa douleur, le fait de ne plus pouvoir courir, de ne plus être libre de ses mouvements. Ils devaient payer, Rengar devait payer. C'était lui. Elle se souviendrait toujours de sa face de balafré. Il aurait pu lui prendre un œil, une oreille, la queue, tout, mais pas ses pattes et c'est ce qu'il lui vola. Maintenant, Carmen ne servait plus à rien. Un chasseur ne pouvant plus courir après ses proies été inutile, bien qu'il y avait les pièges, mais cela était égal à la louve. Ce qu'elle aimait c'était courir, sentir l'excitation montée, sentir la proie attraper entre ses crocs. A présent, son existence se rythmé à peu de choses, le jour et la nuit. Carmen était devenu complètement inutile. Un poids mort pour la meute. Elle le savait, elle l'entendait de la bouche des autres... Ses autres qu'elle détestait tout autant qu'eux ne l'aimaient pas. Voilà cinq ans qu'elle était un fardeau, inutile et rejeté. Sans personne à qui se raccroché. Six années sans que personne ne daigne là comprendre, enfin s'il y eu un loup. Celui avait disparu depuis un moment, il voulait voir un autre monde, un monde où il ni aurait pas sa famille. Elle aurait dû le suivre finalement...
Carmen se leva toujours avec la même pénibilité et s'assit au bord du vide. Le soleil avait bientôt disparu, disparu comme sa patte dans un autre monde. Comme cette fichu patte qui lui a pourri la vie. Elle n'était plus rien parce qu'elle l'avait perdu. Pourquoi elle? Pourquoi pas cet inutile Tamani ou se bouffon de Leemoncelo? Pourquoi elle? Elle détestait cette patte qui n'était plus là. Elle se détestait elle-même. Tout était source de douleur. A quoi bon vivre dans cette faiblesse? "Les faibles doivent mourir pour que les forts vivent" C'est ce qu'elle disait avant son accident. Son regard se porta sur les ténèbres en contre bas du rochet et si... Et si m'était un terme à cette faiblesse? Et si elle sautait? Comme cela elle n'aurait plus mal, oui plus de douleur. Il ni aurait plus ses horribles loups qui la dévisage.
Dernière édition par Vekah le Dim 02 Oct 2016, 12:32, édité 1 fois
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Why me? {Both} Sam 01 Oct 2016, 19:44
Both
Il était entrain de se balader. Bon, dit comme cela, ça ne semblait pas très glorieux, mais bon, il s’ennuyait, il ne pouvait pas parler aux autres, parce qu’ils courraient toujours partout, personne n’appréciait une bonne blague, une bonne devinette, tous les loups étaient inquiets, stressés, silencieux et ennuyants, et franchement il avait besoin d’un peu d’espace. Et trouver quelqu’un à embêter, ou une jolie femelle, ce serait pas mal aussi. Il venait tout juste d’esquisser cette pensée, lorsqu’une ombre passa en marchant lentement, devant lui, à plusieurs foulés. Ahah ! Une femelle ! Ou un loup travesti, que savait-il, il s’approcha discrètement, lorsqu’il remarqua quelque chose d’anormal, quelque chose qu’il n’avait pas vu avant. Elle, car c’était bien une ‘elle’ avait trois pattes. Seulement trois.
Il fronça ce qui lui servait de sourcils, et se tapit un peu pour la regarder. Hum, ça changeait tout, ça. Il la regarda s’arrêter, hésiter, et puis partir à l’ascension d’un montagne. « Mais elle est folle, elle va se casser la figure … » souffla t’il entre ses dents, en la regardant grimper avec difficulté et lenteur. Mais elle s’en sortit, et disparut de son champ de vision. Bon, tant pis, il irait chercher une louve un peu moins bancale alors ! Il se retourna en baillant, et prit la route du retour au camp. Mais il ne pensait plus à une jolie louve à longs cheveux, et à la voix vivace. Il pensait à la trois pattes aux cheveux d’écarlate, qui lui avait passé sous le nez. Soit, il se sentait un peu seul en se moment mais elle, elle devait être encore plus solitaire que lui. Il ne l’avait jamais vue, jamais entendue, et pourtant, elle piquait sa curiosité, et il voulait en savoir plus sur cette inconnue qui, d’odeur, semblait venir de chez lui, chez les Séides, mais pourtant, elle n’avait rien de familier pour lui. Il s’arrêta dans ses pas, en regardant le sol, le front plissé de faute de sa réflexion sur le sujet amputé féminin. Il soupira, non vraiment, il ne pourrait pas rentrer au camp pour s’ennuyer encore le reste de la soirée comme un rat mort, alors qu’une louve aussi spéciale se baladait, en même temps que lui, et, en plus, au même endroit. Même si ce n’était qu’une louve. Il souffla, redressant sa tête, et tournant sa tête pour regarder derrière lui, là où l’inconnue avait disparu, faisant claquer son collier d’où traînait un glowstick qui hésitait entre le vert et le bleu, aussi indécis que le loup blanchâtre. « M*rde … » soupira t’il, en se retournant, et en prenant le chemin de la montagne.
Il se hissa sur la plateforme, et la vit enfin, assise au bord du précipice, entrain de contempler le soleil qui se couchait, et il hésita. Meh, ce n’était qu’une louve après tout. « Bonsoir » dit-il d’une voix calme, en sautant sur la plateforme, pour s’approcher et s’asseoir non loin de la louve à trois pattes, puis tourner son visage blanc à truffe bleue vers elle, en agitant le bout de sa queue.
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: Why me? {Both} Dim 16 Oct 2016, 00:36
Effectivement, elle était faible pour se dire de telles choses. Il faillait beaucoup de cran ou beaucoup de désespoir pour mettre un terme à sa vie volontairement. Hors, Carmen était lâche et beaucoup trop égoïste pour pouvoir aller plus loin. La vie avait été dure avec elle, voir cruelle. La lupine n'était qu'une erreur aux yeux de sa génitrice, cette dernière l'aurait surement tuée plutôt que d'avoir des enfants tarés. Visuellement, elle n'avait que des ergots en plus sur les pattes arrières, mais à l'intérieur de son corps s'était parfois le bordel, dérèglement et "stérilité". Carmen avait eu de la chance. Tamani était schizophrène et Ricktus avait les tuyaux pourris, vraiment pourris, une histoire de merde quoi. Franchement, si c'était juste avoir des maux de ventre qui donne la chiasse de temps en temps et le fait de ne pas avoir de chiards, c'était elle qui avait eu le plus de chance dans sa fratrie. Non, enfaîte elle n'était pas stérile les chances d'avoir des enfants était de un pour cent, mais elle ne le savait pas et pour elle, elle était juste stérile. Avoir trois pattes ne faisait pas de vous un être dénuée de désir charnel. Bon maintenant dans l'état où elle se trouvait il ni avait plus rien de la louve virile qu'elle était dans sa jeunesse. Le côté garçon manqué plaisait beaucoup au mâle ou alors ils aimaient se faire maltraité, au choix.
Un léger cliquetis de griffe sur la roche la tira de ses songes particuliers. Ses oreilles se dressèrent sur son crâne, entourant sa casquette en cuir noir. Les pas se dirigeaient vers elle. Misère... L'ancienne-chasseuse ne broncha pas et laissa l'être approcher. A l'odeur c'était un mâle de la meute, elle n'avait donc rien à craindre. Ce dernier décida de venir vers elle, comme si la Jeune Cordillère n'était pas suffisamment grande pour observer la lune dans son coin, tout seul, tranquillement, en paix. Putain! La louve crème restait statique ne lui accordant aucune attention, fixant encore et toujours le soleil dans son déclin.
« Bonsoir »
Lâcha-t-il avec hésitation avec un clame soporifique. Il n'avait pas l'attitude de parler ou quoi? Ce n'est pourtant pas compliquer de dire bonjour sans hésiter à un autre membre de son espèce et de sa meute qui plus est. Qu'est ce qu'il lui voulait? Elle ne lui avait rien demandée et ne lui avait même jamais accordée le moindre mot au camp. Carmen l'ignora dans un premier temps et se consacra à la contemplation de l'astre couchant. Oui, le soleil mourant lentement était plus intéressant que toi, mec
Au bout d'un certain temps, la curiosité s'éprit d'elle et Carmen tourna légèrement la tête pour entre voir la silhouette du loup qui se trouvait à ses côtés, car oui. Il s'était installé à quelques pas d'elle. Si ça c'était pas un casse couille... Il était blanc, enfin, il... Il n'avait pas vraiment la gueule d'un mâle. La limite entre mâle et femelle était si fine que si son odeur n'empester pas la testostérone, elle se serait surement trompée.
" 'Soir. "
Dit-elle de façon lasse et sans conviction. Non, elle n'avait pas répondu par politesse, elle n'avait juste pas envie qu'il la fasse chier avec ses principes de bourgeois.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Why me? {Both} Dim 16 Oct 2016, 16:52
Il ne lui demanda absolument pas comment elle allait, et se contenta de bailler, et de s’assoir-allonger, ses pattes pendouillant par-dessus le bord de la falaise, la lumière rougeoyante se réfléchissant sur son pelage de neige, lui donnant un air étrange, ses yeux clairs brillants dans la lumière qui déclinait. Meh, il avait déjà un peu abusé de sa courtoisie masculine, et posa donc sa tête sur ses pattes, la tournant légèrement, pour pouvoir observer la louve crème aux cheveux rouges comme le soleil. Il ne dit absolument rien pendant un long instant, se contentant de la regarder, après son " ‘Soir." si désintéressé. Mais le tout était de ne pas désespérer tout de suite, alors il ne la quitta pas du regarda pendant un long instant. Il ne pouvait pas jouer le doux loup innocent, jamais de la vie cela ne fonctionnerait avec celle là, elle l’enverrait chier, pour sur. Le charmeur amoureux … Nahhh elle ne semblait pas être d’humeur à se faire charmer, alors il cligna des paupières. « Comment ce fait-il que je ne t’ai jamais vue ? » Demanda t’il soudain, son regard se refocalisant d’un coup sur la louve crème.
Il se le demandait réellement. D’où il n’avait pas pu l’observer pour préparer une séduction irrésistible, pour savoir ce qu’elle aimait, qui elle était ? Bordel, mais c’était vraiment compliqué, de partir de zéro comme ça. Donc d’où une aussi intéressante louve (bon, il aurait bien aimé qu’elle ait une patte de plus) avait pu lui échapper durant 7 ans ? Ou, s’étaient ils déjà rencontrés dans sa jeunesse, et l’avait il oubliée ? Ce serait inattendu, une louve à trois pattes, ça ne s’oubliait pas. Son regard se posa donc de nouveau sur elle, ayant vogué sur les montagnes, se concentrant. Elle lui était si mystérieuse, si étrange et inattendue, lui qui avait son petit ordre manger-femelle-dodo, voilà qu’une apparition à trois pattes perturbait son cycle cynique, et elle l’intriguait franchement, ce qui, pour une femelle, était déjà un point de son côté. D’habitude, c’était lui qui intriguait, et pourtant, il ne voyait pas se déconcertement, cette curiosité se peindre sur son visage rouge et beige, orné d’yeux bleus durs. Il y avait quelque chose dans ses yeux, un sentiment qu’il n’identifiait pas très bien. Comme un mélange de profond dégoût, de douleur, et … un certain abandon. Il se demanda d’où pouvait bien venir ces sentiments. Meh, si elle ressentait déjà tout ça pour lui, elle devait le connaître. Qui es-tu jolie ? D’où viens-tu ? Sa curiosité lui noua les entrailles. Il fallait faire attention, un peu plus et ses sentiments paraîtraient physiquement, ce qui pourrait rendre sa quête compliquée, il réussissait tout de même a garder un visage réservé. Pourquoi le troublait-elle ainsi ? Était-ce sa réponse froide ? Pfff, il en avait connu d’autres, et elles finissaient toujours sous son coude.
Enfin, son "coude".
Était-ce son désintérêt ? Ce n’était pas inhabituel, il venait à peine de venir piétiner sa solitude, en rentrant dans sa vie à un moment qui n’était peut être pas opportun. Mais en même temps, d’où aurait-il pu savoir le moment opportun ou pas ? Il ne l’avait jamais vu, bordel. Jamais ! C’était quand même un franc exploit.
« Comment t’appelles-tu ? »
La question lui échappa, et il se maudit. D’où le piégeur se faisait piéger ? C’était lui qui était censé provoquer la curiosité et l’intérêt, pas l’inverse. Merde. S’il se faisait recaler sa question dans la gueule, il allait être amer, mais comment se rattraper ? Il se serait dit "t’inquiète, mec, tu gères toujours avec les poulettes" d’habitude. Mais cette poulette là, avec son chapeau et son collier pas joyeux-joyeux orné de la lumière jaune de l’Anaconda…
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: Why me? {Both} Sam 05 Nov 2016, 21:22
« Comment ce fait-il que je ne t’ai jamais vue ? »
Lâcha le loup blanc aux dessins bleuté après un moment de silence. Il s'était décidé à dire quelque chose après l'avoir reluquait de la tête aux pattes pendants de longues minutes. Pourquoi tu ne l'as jamais vue? Peut-être parce que ta une tête de cul et que s'est dur de voir le monde quand on s'assoit dessus? Il avait épuiser son stock de pouf à faire chier lui ou quoi? Carmen serra la mâchoire et resta silencieuse. Elle devait garder son flot de parole pour elle, car si elle commençait à lui répondre il continuerait à la faire chier. La trois pattes resta donc passive, pourtant cela ne découragea pas le mâle:
« Comment t’appelles-tu ? »
Son museau clair se tourna doucement vers le loup blanchâtre. Il ne faut pas nourrir le troll, même si lui n'était pas un troll, l'idée de le nourrir n'était pas bonne non plus. Bien que cela pouvait être drôle. Un largue sourire se dessina sur les lèvres de la femelle, ses yeux se plissèrent comment si quelque chose de mal sain se préparait en elle.
"Tu cherches à connaitre mon nom? Je m'appelle Loth et je suis la louve qui a défiée Leemoncello en duel en pleine assemblée. Puis j'ai pris la fuite de ma meute avec mon Glowstick suite à cela. Il semblerait selon les rumeurs que je me soit fait bouffer par un ours. Ça ne te rappel rien? PUTAIN QUOI! Même moi je sais qui tu es et qui est ta sœur. Alors que toi t'es même pas fichu de savoir qui je suis et de quelle vagin anciennement haut-gradée de sort!"Carmen claqua de la mâchoire agressivement:"Si t'es en manque de cul ou que t'es venu te foutre de ma gueule, alors bars toi avant que je te refasse le portait avec tes faux airs d'ange."
Même dans son piteux état et sa patte en moins, elle restait une chasseuse et lui un zélote. Elle ne voulait pas se barre en soit, car trop chiant, trop physique, trop inutile, ... Mais s'il venait lui cherché des poux juste pour assouvir une pulsion de curiosité ou de moquerie mal saine, il allait y perdre des touffes de poils. Elle en avait juste marre qu'on vienne l'emmerder à cause de sa patte et se son inutilité. La seule chose d'on elle avait besoin c'était quelqu'un qui la laisse tranquille et qui lui dise que tout cela n'est pas grave en soit et que la vie et belle malgré ses nuances.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Why me? {Both} Sam 05 Nov 2016, 23:06
Il se sentit … vexé. C’était nouveau. C’était pas cool. C’était pas cool du tout. Et surtout, avait-il vraiment eu besoin qu’on lui rappelle ce qui était arrivé à sa sœur ? Quelque chose en lui se ferma. Il essayait de l’oublier, ce qu’avait fait sa sœur. Il aurait tellement dû être à ses côtés, ce jour là, et pourtant il n’y était pas. Et maintenant …
Et pourtant …. Personne ne lui en parlait, on ne disait rien, comme si on avait peur de remettre la douleur d’une sœur qui avait challengé l’Alpha dans la truffe. Sauf que c’était la douleur du ‘plus de sœur’ qui le dérageait réellement. Et ce fut pour cela qu’il ne lui grogna pas à la figure de se taire, qu’elle devrait se mêler de ses affaires, et que de toute façon, à quoi elle servait, trois pattes, et pourtant un seul fardeau. Quelque chose de son insolence, de son agressivité le fit lever les yeux, un petit sourire sincère en coin. Elle avait quelque chose de ce ‘je suis blessée laisse moi tranquille’ qu’il avait eu après l’affaire de Loth, et il n’avait pas pitié. Mais pas du tout. La pitié était pour les pauvres, ses yeux brillaient d’un certain respect. Tout de même, être handicapée comme ça et vivre chaque jour parmi des loups qui courraient partout, ça ne devait pas être facile. Et pourtant elle était là.
Alors, je ne peux donc pas partir, mais tu veux être tranquille … pensa t’il, ses oreilles plutôt basses. Il n’était pas venu pour le cul… enfin si un peu … un peu beaucoup … mmmh-bref. Mais il n’avait pas à se moquer de ça, avec ses histoires familiales, il ferait mieux de se taire, de toute façon. « Je suis désolé de ne pas avoir inspecté les vagins hauts gradés du coin récemment » posa t’il, ses yeux tombant sur les landes étendues devant eux, quelque chose de triste s’étendant dans sa voix. Il y avait là tant de terres, et si peu d’espace où il pouvait être lui. Pourquoi se mettait-il à sortir des phrases philosophiques comme ça ? C’était elle qui lui faisait une telle influence ? « Si je cherchais du cul, je t’aurais déjà tombé dessus. Et ne te dit pas que je ne l’ai pas fait parce que tu n’as ‘seulement’ trois pattes. Si tu es toujours là entrain de te battre pour vivre c’est que tu vaux 3 fois plus que les autres loups là bas … » ajouta t’il d’une voix indescriptible. « Et au moins, tu ne te cache pas derrière de jolis mots, comme moi » finit t’il, en levant sérieusement ses yeux verts vers elle, vers cette’ poulette’ qui venait tout juste de le balancer par-dessus le bord de la falaise. Même le terme ne semblait plus approprié. Elle avait tout basculé, la crème aux cheveux de rouge, en l’espace de quelques phrases. Ce n’était pas qu’il lui parlait parce qu’elle l’avait mis à vif, il en fallait plus, heureusement d’ailleurs, mais parce qu’elle … était différente.
« Si je suis ici ce n’est pas pour le cul, ni les vieux vagins, ni les trois pattes. C’était juste pour toi.» Il détestait cette sincérité qui brûlait tout à coup dans ses yeux, mais c’était plus les trois pattes et l’histoire derrière qui l’intéressaient, c’était elle. C’était la louve qui pouvait lui répondre avec autant de véhémence, et le menace de lui tailler la figure en petites pièces. Alors il détourna le regard. Il devrait partir, il en avait trop dit. Il en avait beaucoup trop dit. Et pourtant il n’arrivait pas à se décider à partir, il se sentait retenu à la roche, comme par des fils invisibles. Louve de merde. Il se leva, ouvrant la bouche pour lui dire qu’il la laissait tranquille … Avant de la refermer. Oh la louve de joie. Pourquoi elle …
Hurmpf.
Il hésitait, entre le ‘je la laisse tranquille, elle va me tailler et de toutes les manières, elle va croire que je persiste à la draguer’ et le ‘ et si … ‘. La lumière déclinait, ne touchait presque plus son pelage de blanc. Il voulait lui dire qu’il partait si elle voulait être tranquille, mais … il ne voulait pas. Il se sentait comme piégé, par un mécanisme qu’il n’avait pas prévu, comme une proie par un chasseur. Quelle ironie. Le piégeur piégé. Il s’assit.
C’était pathétique.
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: Why me? {Both} Mar 08 Nov 2016, 11:51
Le loup blanc ne sut clairement pas cacher ses émotions, cette expression désagréable c'était soudainement affiché sur son minois délicat. Il était vexé et surement plus, la famille s'est sacrée, enfin pour certain. Carmen se délectât de cette gêne et de cette douleur qu'elle venait de lui offrir si gentiment. C'était clairement quelque chose de malsain, mais c'était là la seule chose qu'elle savait apprécier. Ce nourrir du malheurs des autres l'avait beaucoup aidée à ne pas sombrer dans la démence. L'invalide regardait toujours la mâle, ses oreilles s'étaient mises à l'horizontale. Allait-il lui répondre quelque chose de saler? Carmen sans réjouissait à l'avance. Être en confit avec les autres était son passe temps principal, à défaut de pouvoir courir pour se défouler. On fait avec ce qu'on a, que voulez-vous? Finalement, Both, oui, car elle, elle savait comment il s'appelait au final, lui répondu:
« Je suis désolé de ne pas avoir inspecté les vagins hauts gradés du coin récemment »
La louve à la chevelure écarlate ne s'attendait pas vraiment à cette réplique, mais plutôt à un déferlement d'injures. Bien qu'au final un petit rire d'amusement s'échappa d'entre ses crocs. Heureusement pour lui qu'il n'avait pas inspecté les vagins des hauts gardés du coin. Entre Paprika, Némésis et Tatsu, il ni avait pas vraiment de la qualité, encore que... Némésis était encore bien rouler. Le zélote avait alors tourné le museau vers le coucher de soleil qui arrivait quasiment à sa fin et il commença son monologue. Le lupin lui expliqua que s'il voulait vraiment se soulager, il l'aurait déjà fait et il rajouta que ce n'était pas son infirmité qui la "sauver". Ses paroles continuèrent, pour lui si elle était encre en vie c'est qu'elle valait trois fois mieux que certains loups. De plus, au moins, elle, elle ne se cachait pas derrière de belles paroles enrouler dans des kilomètres de coton. Pas comme lui, avoua-t-il et replongeant son regard dans le sien. Son visage était plus sage et sérieux. Carmen plissa les yeux, elle n'avait pas vraiment confiance en l'animal. Ce n'était peu-être là qu'une manœuvre pour quelle baisse sa garde.
« Si je suis ici ce n’est pas pour le cul, ni les vieux vagins, ni les trois pattes. C’était juste pour toi.»
L'un de ses sourcilles se souleva d'étonnement, à quoi pouvait-il bien jouer? Il semblait sincère, semblait. Carmen savait parfaitement que les attitudes et les expressions pouvaient être fausses, jouer de toute pièce. Le mâle détourna brusquement le regard, se leva, là regarda, entrouvrit la gueule, referma la mâchoire sans rien dire pour finalement se rasseoir. Tout ça pour finir au même endroit de départ. Qu'est ce qu'il avait essayé de faire au juste? La louve ne comprit pas et se détourna de lui. Doucement et avec une certaine maladresse, Carmen se laissa glisser sur le sol pour finir allongée. Sa tête se pausa sur son unique patte, elle devait profiter des derniers rayons de lumière avant de sens retourner au camp. Silencieuse comme toujours.
{Réponse moins folle, mais bon, je voulais pas l'envoyer boulet. Du coup, elle reste passive}
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Why me? {Both} Mar 08 Nov 2016, 21:37
Both la regarda, il s’attendait à l’orage et la tempête, mais elle semblait en avoir marre, de perdre son temps avec lui, s’étant embêtée à lui remettre les idées en place, elle sembla l’abandonna au monde, dans un style de ‘reprenez donc votre déchet’. Il se sentit encore une fois un peu mal à l’aise, et ce dire qu’il devait partir. Après tout, le camp défait à la bataille ne se retirait t’il pas de la scène misérablement pour aller prôner des mensonges, et ainsi oublier cette même défaite ? Il regarda ailleurs, posant sa tête sur ses pattes avant en s’allongeant en sphinx, sans même se rendre compte qu’il copiait la trois-pattes. Il avait envie d’être partout, mais pas ici. Cette femelle qui le victimisait si facilement, ce n’était vraiment pas quelqu’un de fréquentable. Comme la petite louve là.
Kyonshi.
Il avait repensé aux événements avec la jeune loupiote et finalement trouvait tout ça très amusant, bien qu’il aurait adoré la retrouver pour l’embêter. Elle avait du grandir maintenant, ça se trouvait, elle était devenu moins conne. Ahah, il aurait bien aimé voir ça, pour lui rappeler ce qu’elle était embêtante plus petite. Il sourit, et regarda un oiseau s’envoler, et découper le ciel avec un cri de chouette.
Quoique, ça se trouvait, elle était toujours aussi chiante. Ça, ça ne serait pas très surprenant ! Il avait à présent la tête levée, arquée vers le ciel, ses yeux ayant perdu l’oiseau noyés dans le vide, il se rendit compte que ce n’était que les derniers rayons de soleil qui fendaient le ciel, le soleil ne formant plus qu’une faible aura rouge au bord de l’horizon. Les bruits du soir s’évanouissaient dans le noir, et il lui sembla que le monde avait un peu changé, les étoiles brillant, loin, dans le ciel de bleu profond, éclairé par une certain ombre de la clarté du soleil, et de l’autre côté, la lune, argentée, se glissait de derrière un filament de nuages grisâtres. Il risqua un coup d’œil vers la trois pattes, avant de regarde promptement ailleurs. Elle était toujours là. Il pensait qu’elle l’engueulerait de nouveau, mais elle ne semblait pas être dans le bon mood. Et pourtant, elle ne disait rien, se risquerait-il à dire quelque chose sans se faire arracher la figure ?
« Je … peux te poser une question et garder la tête intacte ou pas ? » demanda t’il, en tournant la tête vers la louve, embêté. Il ne savait vraiment pas poser cela autrement … Mais c’était drôle, un petit peu, dit comme ça, alors il osa un petit sourire.
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: Why me? {Both} Dim 11 Déc 2016, 13:15
Lentement le soleil se mouvait dans l'espace pour finir par se cacher derrière l'horizon et bientôt on ne pourrait plus le voir. Enfin... C'était plutôt la terre qui tournait simplement. Encore ici un mensonge. La plupart pensent que cest le soleil qui s'en va, mais ce n'est que la terre qui tourne le dos au maître de lumière pour se tourner vers la dame blanche. Carmen plissa les yeux pour observer les derniers rayons de lumières, puis ils disparurent laissant derrière eux un voile rougeâtre qui finirait lui aussi par disparaître dans la pénombre. Ici et là quelques étoiles faisaient leur apparition. La nuit allait bientôt tomber, même les chouettes étaient déjà de sorti. Il fallait partir, rentré bien au chaud aux Creux aux Loups. Cependant, l'élan de la louve crème se stoppa quand le zélote se mit à parler:
« Je … peux te poser une question et garder la tête intacte ou pas ? »
C'est vrai, il était toujours là lui... Carmen était lasse de lui, mais eu quand même l'amabilité de lui répondre avec plus ou moins de motivation:
"Essai toujours. De toute manière, même si j’entends ta question, je suis libre d'y répondre ou non. Pour ce qui est de ta tête, tu peux la garder. Je n'est pas envie de me salir."
En gros, il pouvait parler, elle verrait bien ce que cela pourrait donner. De toute manière sa risquait pas de changer de son blabla morne de tout à l'heure et il ne arriverait rien. Jamais elle ne perdrait son temps à lui foutre sur la gueule, il n'en valait pas la peine. Sauf, si part miracle il y arrivait, mais franchement, il fallait être persévérant ou être un dieu. Son "oncle", lui avait se talent. Cette prestance agaçante, il était le roi des emmerdeurs. Lui, il arrivait à réveiller des sentiments chez elle. Nen, pas les trucs à l'eau de rose, mais plus du genre l'envie de lui faire ravaler sa langue ou son esprit tordu.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Why me? {Both} Mar 27 Déc 2016, 19:49
Il agita ses oreilles, alors qu'elle acceptait plus ou moins de l'écouter, et grogna, amusé par sa réponse, avant d'agiter le bout de la queue et de regarder les terres. C'était beau, finalement. Il avait bien fait de monter ici, même si ses motivations avaient étés ... autres que le tourisme paysagiste. Il avait bien noté qu'elle voulait pas qu'il soit là, et puis il ne voulait pas provoquer une autre tempête. Alors il se releva. Un bonne fois pour toutes après tout.
"Alors bonne nuit ... Carmen"
Il pensait qu'elle s’appelait comme ça. IL n'était pas sur du tout. Si il se faisait balancer au dessus du bord du précipice, c'était quil s'était trompé. On va dire qu'il se donnait .. 1/25 chances de réussite. Il avait entendu parler d'une Carmen qu'on avait grièvement blessé, lors d'une prise d'otage, mais il l'avait cru morte. Si c'était pas elle, dieux qu'ils allait se prendre une raclée. Sans laisser transparaitre ses pensées sur son visage, il s'efforça d'avoir l'air calme et sur de lui, mais, contracta d'une manière presque impossible à détecter ses muscles en passant près de la louve pour partir. IL était sur qu'elle allait encore lui bondir dessus, pleine de flammes et de haine. Fouhla, les louves de nos jours.
Il bondit sur un cailloux, près de la pente qui l'avait mené jusqu'à la louve à trois pattes, et se retourna, plus ou moins intact, physiquement comme moralement, ce demandant si il voulait vraiment partir comme ça.. Mais il avait suffisamment empiété sur son espace personnel, et tout bon général devait admettre une défaite au champ de bataille. Sinon, comment savourer les victoires ? Il agita ses oreilles. Si il partait, il finirait par revenir. C'était pas commun une louve comme ça. Elle l'intriguait.
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: Why me? {Both} Mar 27 Déc 2016, 20:36
Ses oreilles s'agitèrent et un petit grognement d'amusement s'échappa d'entre les crocs du mâle. Puis se dernier détourna le regard pour observer l'horizon, il semblait pensif réfléchissant aux mots qu'il allait lui sortir. Soudainement, il se leva. La trois pattes s'étonna de le voir à nouveau debout lui qui semblait être une moule sur son rochet. Le blanc entrouvrit la gueule pour se lancer... Carmen s'imagina des choses banals, moralisatrice, pénibles et sans intérêts.
"Alors bonne nuit ... Carmen"
Lui dit-il avec une assurance qui ne lui avait pas encore montré. La femelle crème ne cache pas son étonnement. Clairement, elle ne s'attendait pas à cela. Ce qui d'ailleurs lui cloua le bec. Both se mouva passa à côté d'elle pour finir par bondir sur le premier rochet pour descendre. Le blanc se tourna une dernière fois vers elle:
"Bonne nuit Both."
Lança-elle avec un ton plus clame, limite remerciant dans le fond, mais genre bien au fond car elle ne voulait pas passer pour une gentille non plus. Puis il s’en alla et fini par disparaître de son champ de vision et petit à petit le bruits de ses griffes sur la roche s'étouffa dans le silence de la nuit naissante. Mine de rien, rien que se "Bonne nuit" l'avait rendu un peu plus de bonne humeur. C'était effectivement quelque chose de futile, sans grande importance, mais appréciable. Cela faisait longtemps que l'on ne lui avait pas souhaité une bonne nuit. Et puis, il l'avait finalement trouver. Son prénom.
A bientôt loup blanc.
Après une bonne demi heure, la louve prit le chemin du camp pour retrouver son lit.
{Fin}
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Why me? {Both}
Why me? {Both}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum