-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Détente (Nout)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Détente (Nout) Empty
MessageSujet: Détente (Nout)   Détente (Nout) EmptyJeu 29 Sep 2016, 16:28

Je poussai un soupir de soulagement alors que nos pas nous conduisaient loin des malades. Cette épidémie était vraiment redoutable. Beaucoup de loup avait été toucher et pas seulement les nôtres, d'après ce que j'avais entendue. Je me demandai quand allait terminer toute cette histoire mais, rien ne me vint à l'esprit. Pour l'instant, personne n'avait trouver de solution et nous devions vivre avec de gigantesque plante carnivore qui tentait de nous manger. Belle vision du monde. Une légère douleur dans le ventre me ramena rapidement à la réalité, me rappellant que la portée que j'allais mettre au monde bientôt allais vivre dans cet univers. Je remuai légèrement la queue avant de porter mon attention ailleurs. Je ne voulais pas y penser pour l'instant, j'ai encore du temps. De plus, j'avais profité de la présence de Nout pour l'inviter à une promenade mère-fille.

Je tournai légèrement la tête, regardant ma fille adoptive avec un léger sourire. Elle semblait en forme aujourd'hui, à moins que ce soit mon imagination? Quoi qu'il en soit, je regardai de nouveau devant moi et lui demandai.

-Comment va-tu Nout? Pas trop surchargée par le travail? Pas trop fatiguée?

Je secouai légèrement la tête alors que nous pénétrions dans les Criques du Soleil. Cela me rappella rapidement de mauvais souvenirs mais, étant l'un des endroits les plus sains et le moins froid, je me suis dit que ce serait une bonne idée que d'y aller.

-Je sais que ce n'est pas l'endroit rêver pour ce détendre mais, avec tout ce qui se passe. C'est difficile de trouver un bon endroit, j'espère que tu ne m'en veux pas.

Inquiète, je jetai un oeil à la louve et m'arrêtai dans un rayon de soleil. J'inspirai vivement, balançant mollement ma queue. Cela faisait du bien que de ne pas sentir l'odeur des plantes dès que l'on mettait la patte dehors.

-Comment vont les Brethens? J'ai entendue dire par Améthyste que tu devais t'y rendre.

Je m'assis et repris.

-Pardon, je ne fais que parler de notre situation. Ça me dépasse... Dis-moi de quoi tu veux parler
, lui dis-je dans un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Détente (Nout) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Nout)   Détente (Nout) EmptyLun 10 Oct 2016, 20:23

L'air se déchargeait progressivement d'une certaine lourdeur d'odeur végétale et cela apaisa un peu la Soldate Séide. Inspirant un grand bol d'oxygène, comme pour confirmer cette sensation de légereté, Nout esquissa un léger sourire. Ses yeux mordorés étaient rivés vers le ciel, dans l'expectative d'une lueur d'espoir, d'une aide divine pourquoi pas. Ses pensées et son coeur priaient Kiro à chaque instant, avec tant de ferveur et d'espoir. Mais jamais elle n'avait eu de réponse. L'hybride ne se décourageait pas pourtant. Parce que même si elle n'avait pas de rpéonse franche, elle se sentait forte et sûre d'elle, et était convaincu que l'Anaconda précédait ses pas, qu'il la protégeait et la poussait toujours plus pour qu'elle n'ai de cesse de continuer. Oui, la jeune Soldate était mue par cet espoir indéféctible. Sa confiance dans les siens et son dieu ne faillissait pas. C'est pourquoi elle était convaincu qu'ils finiraient par vaincre cette menace et sauver leurs congénères, et leurs terres. La voix de sa mère vibra dans ses tympans. Nout déturna le museau de la voûte célèste pour fixer sa génitrice, enfin, ce qu'elle croyait être sa metteuse au monde.

« Non, ça va. »

Le sourire de la femelle grise s'élargit un instant et illumina ses prunelles d'or avant de disparaître dans une mour plus neutre. Nout regarda aussi le chemin devant elles. Elle n'était pas bavarde, elle ne s'épenchait pas en palabre inutile. Et même si elle était plus expressive du museau, elle restait presque aussi taciturne que son père Anthem. Connaissant sa mère, pourtant, elle se douta que ces trois mots ne suffirait pas à apaiser ses questions de mère inquiète. Ce qui était tout à fait normal au sens de la jeune louve à l'imposante chevelure de neige, d'autant plus avec les circonstances actuelles.

« Je ne me sens pas assez utile, par contre. »

Ce n'était pas une grande déclaration, mais Nout esperait que Plume Blanche comprendrait les questions et doutes qui animaient sa fille ces derniers jours. La Soldate rêvait de pouvoir aider sa meute bien plus que cela. Elle aiait rendre service, elle aimait soutenir ses congénères, elle aimait être une part entière de sa meute. Et puis, c'était son devoir surtout. Sous les yeux des deux Séides s'ouvrirent les criques du Soleil. Le sable fin commença à rouler entre les coussinets de la plus jeune. Elle lança un regard presque malicieux à sa mère, signifiant par ce simple échange silencieux à quel point elle aimait cet endroit. POur son paysage doux et reposant, pour sa chaleur réconfortante, et pour sa proximité avec l'océan. Plume ne dût pas capter ce regard, car elle eut une réaction innatendue... Comme soucieuse. Comme si elle ne se sentait pas en sécurité ici. Nout ne comprit pas. Comment sa mère pouvait-elle ne pas aimer ce fantastique endroit procpice aux rêves et au bien-être ? Elle n'eut pas le temps de poser la question que sa mère enchaînait avec des questions. Soupconneuse, Nout répondit de façon très courte et directe, comme à son habitude.

« Ils ont les mêmes problèmes que nous. Je dois emmener un de nos guérisseurs là-bas. Pour nous entraider. »

Nout profita que la louve brune lui demande de quoi elle voulait parler pour embrayer dans un demi sourire en mntrant le ventre arrondi de sa mère du bout de sa longue queue reptilienne :

« Parle moi de ça ? »

Et puis, elle embraya pour obtenir aussi des explications sur le malaise de Plume.

« Et pourquoi je devrais pas être contente d'être ici ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ici que je devrais savoir et que visiblement je ne sais pas ? Qu'est-ce qu'on m'as caché ? »

Ce jour était à marqué d'une pierre blanche comme "tant le jour où Nout déblatera sa phrase la plus longue. Et peut-être, aussi, d'une découverte bien importante... Son museau affiché un air sérieux, inquisiteur même. Son regard dorés incendiait presque sa mère pour être sûre d'obtenir une réponse franche. Nout ne se rendait pas compte que peut-être, sa mère avait vécu ce jour là quelque chose d'horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
 
Détente (Nout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coyote kisses [nout]
» Aro - Nout - Faisons connaissance
» Retour sur terre natale. | Nout
» † Saleté de rainette † [Ezhekiel - Nout]
» Atelier découverte · Nout, Amethyste et Deucarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: