-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 * Because I hate U / LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



* Because I hate U / LIBRE Empty
MessageSujet: * Because I hate U / LIBRE   * Because I hate U / LIBRE EmptyLun 28 Juil 2008, 09:56

▀▄▀▄▀▄▀▄▀
* Because I hate U / LIBRE
▀▄▀▄▀▄▀▄▀



  • / Quel temps pourri … /

    x. Maugréa avec la louve toxik' , se dirigeant a pas félins et silencieux vers un énorme rocher qui surplombait de sa masse plombée le sol bourbeux du bosquet paumé . Se faufilant parmi les arbres naissants et quelques grands roseaux atterris ici on ne savait comment , elle posa enfin la patte sur l’immense pierre plate au nez pointu , l’escaladant en quelques bonds agiles . Sitôt arrivée au sommet , les souvenirs l’assaillirent , mais elle les repoussa d’un signe de tête agacé , comme quand on chasse une mouche impertinente et un peu trop bruyantes . Son regard cacao et glacé balata au rayon X les alentours , distinguant ici et la les empreintes fraîches laissées par un jeune faon ou par la , une noisette au sol témoignant du passage négligent d’un écureuil trop distrait . La pupille légèrement arrondies aux bords verticaux , comme celui d’un reptile se glissa sous la paupière de la louve , jetant un regard derrière elle au cas ou on oserait l’espionner . Enfin l’espionne , c’était plutôt elle ici . Un léger grondement monta de sa gorge , s’éteignant après avoir passé la note la plus grave , tandis que la louve dorée posait délicatement son menton fin sur son poitrail musclé , regardant droit devant elle , balayant l’air froid d’un coup de queue impertinent et un brin provocateur . Elle n’avait rien a faire ici , elle le savait pertinemment . Et quand on était une ' gentille ' petite loupotte , il fallait respecter les lois pour ‘ montrer l’exemple ‘ . Mais , dans ces cas la , on ne faisait que surveiller ses terres et écouter des ordres . Un emploi du temps trop passif pour la jeune impétueuse , aussi libre que l’air , qui refusait de laisser ses superieurs s’amuser sans elle . Elle venait ici de son plein gré , défiant avec insolence les lois établies sans accord . En revanche si un autre loup venait a effectuer la même chose chez elle , il serait tué des le premier pas sur les terres du sud . Par un choc électrique qui le rendrait plus stupide qu’une graine de tournesol . Autant ne pas salir ses crocs avec un sang impur

    x. Baladant son regard mesquin sur les environs pourris qui étaient soit disant conquis par l'alpha ennemi , elle ne put réprimer longtemps un reniflement dédaigneux de mépris arrosé de dégoût . Si c’était la ou il se planquait , ce sale rat , pas étonnant que sa fourrure soit aussi mitée . Les souris devaient être en surpopulation ici .. Rien que le paysage était d’un ennui presque mortel : une herbe rase , terne , sans odeur ni couleur , pas d’épaisseur pour se cacher ou être silencieux . Trois fois trop de terre , qui était meuble , puante et noire , rendue boueuse par trop de pluies, et un caillou occupait chaque centimètre carré qu’elle ratissait de son regard pointu . Poursuivant sa description mentale , elle jaugea du regard les arbres . Grands , maigres , élancés , au tronc creux et pourri , bourré de moisissures purulentes qui s’ouvraient telles des plaies béantes et dégoulinante d’un jus bourbeux qui ressemblait vaguement a du pus nauséeux , toussotant des relents de sève arrosés de sciure . Mixture ragoûtante qui coulait visqueusement vers les racines , arrosant les champignons vénéneux et véreux qui se faisaient avaler avec empressement par les loups moisis nommés Acids . Pas étonnant maintenant , qu’ils avaient tous un pouvoir affaibli et une haleine a faire vomir une baleine . Les branches étaient tendues , implorantes , vers le ciel d’un gris dégoûté et qui refusait toute couleur pour enjoliver l’endroit merdique , implorant une seconde chance ou un nouveau lieu ou s’établir et fleurir enfin . La haie qui entourait ce lieu .. Isolé était légendaire , réputée infléchissement et épineuse . La louve réprima un bâillement , cynique . Les feuilles , mortes et trop irriguaient , pendaient , aussi molles que la boue qu’elle aspiraient . Les épines qui hérissaient leurs branches ployés étaient grandes , certes , mais manquent de vigueur , et semblaient être aussi fragile que le poil d’un jeune louveteau . Un coup de vent en arrachait trente , chassant du même coup les rares oiseaux qui s’abritaient dans cette allée pourrissante aux effluves de moisi et de renfermé . Quand aux piafs , parlons en un peu : les boules de plumes , crasseuses et osseuses , qui perdaient leurs plumes comme les feuilles des arbres en automne , réussissant une fois sur mille a décoller du sol après de longs et intenses efforts … Pour généralement crever ensuite , suite a un èxès de sport . La louve chercha alors les soit disant papillons qui étaient censés animer l’endroit et le rendre .. Paradisiaque . Elle n’en vit point . Sans doute bouffés par les loups et Joy' , trop maigres et affaiblis pour courir après la colorie de souris qui peuplait les lieux . Vraiment pitoyable .

    x. La Ténébreuse se laissa tomber du rocher avec un air désabusé , ratérissant souplement parmi la haie d’épines , qu’elle taillada a l’aide de coups de patte simplets , se frayant sans difficulté un passage parmi les enchevêtrements de tiges molles et peu attirantes . Et dire que cet endroit devait être un lieu idéal pour les tourtereaux ! Elle ricana , écrasant une souris qui avait eu la malchance de se trouver sous sa patte . Cette dernière , trop gonflée de feuilles , explosa sous la pression , aspergent l’antérieur de la louve d’un jus puant et jaunâtre , rappelant vaguement celui des plantes toxiques . Lâchant un juron , la louve poursuivit sa route , laissant des marques peu discrètes sur la boue , qui se refermaient autour de ses pattes pour l’aspirer dans le marécage . A chaque pas , la blanche aux reflets dorés se dégageait d’un mouvement vif , laissant la tourbe se refermer avec un affreux bruit de sussion , rappelant vaguement celui d’un monstre qui mastique sa proie . En fait le lieu plaisait bien a Pixy . Un rien sinistre , qui lui rappelait les gens de guerre , ou on torturait les loups ennemis et les traîtres , et qui , par la suite , étaient soigneusement évités par tous les autres loups qui habitaient les terres . Un sourire léger effleura ses lèvres veloutés , tandis qu’elle lançait un regard vague au loup a ses cotés qui songeait peu être a la surprendre . Y’avait des progrès a faire .

Revenir en haut Aller en bas
 
* Because I hate U / LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To hate or to hate | Rowena
» Congratulations, I Hate You.
» E.P.I. [Libre]
» What's in there ? l Libre
» Jet Lag l Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: