|
|
| Repas [Pv.Ieno] [FINI AILLEURS] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas [Pv.Ieno] [FINI AILLEURS] Dim 04 Déc 2016, 19:05 | |
| Ah, l'homosexualité de son congénère n'était pas prouvée, peut-être qu'il était donc un individu tout à fait sain d'esprit. D'ailleurs, après réflexion, il se rendait enfin compte de son erreur. Non, cette tare ne pouvait être contagieuse, sinon lui aussi aurait été pédé, à cause de ses parents, mais puisque ce n'était pas le cas... Il avait parlé trop vite et passerait donc pour un idi... Eeeh, mais qu'est ce qu'il lui racontait Twitchell ?! Il voulait être brûlé vif comme une sorcière ?! Mais... !! Lui ne voulait pas le brûler voyons !! Il ne pourrait se le pardonner, si il en venait à une telle extrémité... Ainsi se contenta t'il de s'approcher des barreaux de la cellule et tenta de reprendre un minimum son calme pour apaiser son interlocuteur.
▬ Mais non ! Ça doit pas être contagieux en fait, par ce que si ça l'était mes parents m'auraient refilé cette tare... Or, je suis pas pédé ! Donc c'est pas grave pour moi, en fait, si t'es malade !! Il doit bien avoir une façon de te sauver toi... Qu'est ce que je pourrais faire mhh...
Il s'autorisa quelques secondes de réflexion avant de relever la tête, un sourire triomphant sur les babines. C'est donc très emballé par tout ça qu'il révéla l'idée brillante -et trèèès nazie like, mais chut, fallait pas le dire ça- qu'il venait d'avoir à l'instant.
▬ Je sais ! On va te soigner et je crois savoir comment ! Les symptômes de l'homosexualité c'est quand tu es attiré par quelqu'un du même sexe que toi... Mais peut-être que si tu vois plein de louves en chaleurs super sexy tu n'auras plus du tout envie des mâles !!
C'était du génie ! Il était si fier de son idée !
▬ Maintenant faut trouver la louve de tes rêves... Pas trop rose par ce que c'est moche le rose, c'est un truc de pouff !! Et avec une voix normale, par ce que les princesses Disney à la voix mélodieuse et aiguë ça me casse les oreilles !! Et pas de longs cheveux, tu risques de rester coincer dedans !! Haaan, je sais, t'as qu'à pécho ma sœur Paprika !! Comme ça, moi, après, je pécho son mec et je deviens Alpha ! Alleeeez, dis ouiiiii !
Oui, pour le pouvoir, il était lui même prêt à devenir homosexuel. C'est donc le regard brillant, façon chat botté dans Shrek, qu'il attendit la réponse de son congénère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repas [Pv.Ieno] [FINI AILLEURS] Dim 04 Déc 2016, 19:44 | |
| Ah, voilà, il avait presque finit de rassembler toutes les brindilles et la mousse de sa couche !! Après, il n'aurait plus qu'à se coucher dessus et à y laisser tomber la torche, ou alors demander à l'autre loup d'enflammer son écharpe à travers les barreaux pour ensuite aller se jeter sur son tas de végétation, et pchooou, barbecue ! Totalement à fond dans cette idée, oubliant l'option "douleur et agonie", il fut presque surpris en voyant l'autre loup à proximité de ses barreaux, sans avoir prit une torche. Argh, il n'avait donc pas compris ce qu'il lui avait demandé là ?? Peut-être s'était-il mal exprimé. Ouvrant la gueule, Twitchell hésita à réitérer sa demande, avant que l'autre loup ne prenne la parole. L'autre lui apprit finalement que ça ne devait pas être contagieux, puisque ses parents l'étaient hors ça n'était pas son cas à lui. Ah oui, il n'avait pas tort là-dessus ! Et dans sa grande bonté, voilà qu'il recherchait même une façon de le sauver lui de cette terrible maladie qu'était le fait d'être pédé, ne sachant toujours pas ce que c'était vraiment. Du moins, jusqu'à ce que Ieno lui donne l'explication.
Alors, c'était être homosexuel... Ah. Il haussa les sourcils, surpris. Il devait donc trouver pleins de femelles sexy et en chaleur pour faire passer son envie pour les mâles... Qu'il n'avait peut-être même pas. Il n'en savait rien, parce qu'il n'était jamais tombé amoureux d'un loup ou d'une louve, et n'avait donc encore déterminé son orientation. Il lui dit alors qu'il devait trouver la louve de ses rêves, avant d'exclure tout un tas de critères. Eeeh, mais ça enlevait beaucoup des femelles de ce territoire en fait !! Il devait donc trouver une femelle bleue, avec des cheveux cours et une voix de camionneuse ?! Mais...Mais ça pouvait peut-être marcher, qui sait, il ne jugeait pas les autres sur leur physique après tout, leur préférant avant tout leur personnalité. Puis Ieno vint lui proposer de sortir avec sa sœur Paprika, pour que lui puisse sortir avec son mec... Quoi, mais pourquoi lui disait-il de pécho sa sœur, pour ne pas qu'il soit homo, si lui même le devenait ? Twitchell ne comprenait plus rien. Plus rien du tout. Et il n'avait pas très envie de sortir avec la sœur de sa connaissance, non plus.
« Mais...j'ai pas envie de sortir avec ta sœur moi ! Enfin elle a l'air gentille, mais la seule fois que je l'ai rencontré c'était quand elle m'a mit en prison, alors ça le fait pas vraiment tu vois... Et puis si l'alpha il a choisit une femelle, c'est parce que justement il préfère les femelles, désolé pour toi ! Oh, et j'ai déjà rencontré pleins de jolies femelles, même lorsqu'elles étaient en chaleur ! Comme Manji, ou Shelby, ou Maisie par exemple, je les aime bien mais c'est plus des amies !
Twitchell plissa les yeux, revenant alors sur certaines des paroles prononcées par l'autre loup.
« Mais, si pas de rose, et pas de jolie voix, et pas de cheveux longs, rien de tout ça...Et à exclure tous ces critères... »
Et Twitchell eut l’illumination de sa vie.
« ...C'est un peu comme préférer les mecs en fait. »
Puis, en revenant sur les évènements récents de cette soirée...Ouvrant les yeux en grands, les rendant tout rond, il recula un peu la tête en mode I'm shocked, regardant d'un drôle d'air l'autre loup alors que se dessinait une évidence. Et sans la moindre discrétion, Twitchell glapit alors.
« OH... OH, TU M'AIMES ?!!
Reprenant ses esprits, il enchaina, pour ce qui aurait dû être pour lui mais qu'il dit finalement à voix haute, sans prendre en considération le fait qu'il parlait justement du loup juste en face de lui.
« Mais bien sûr Tweet, ça expliquerait pourquoi il voulait tant chasser avec toi, et de donner à manger, et te faire sortir de la prison, et te faire rejoindre les Séides, parce qu'il veut rester tout le temps avec toi... Gnahahaah, je comprends mieux maintenant aaah !! »
De là à savoir ce qu'il en pensait réellement de tout ça, c'était par contre compliqué.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repas [Pv.Ieno] [FINI AILLEURS] Dim 04 Déc 2016, 20:29 | |
| Aah mais pourquoi ne voulait-il pas sortir avec sa sœur ?! Elle n'était pas assez bien pour lui ?! Il préférait peut-être les princesses Disney ... ? Aah, non, c'était seulement par ce qu'elle l'avait foutu en prison, ce qui était quand même un peu compréhensible... Aah mais non, il ne fallait pas casser ses espoirs en disant cela sur Leemoncello ! Peut-être que c'était un pédé refoulé, ça l'aurait arrangé ! Ce devait d'ailleurs être pour ça qu'il avait choisi sa frangine pour compagne !! La suite des paroles de Twitchell lui parvint de façon un peu floue. Du moins, jusqu'à ce qu'il sous entende qu'il préférait les mecs... Et déclare qu'il l'aimait lui, le faisant au passage ouvrir des yeux ronds, encore plus lorsque l'autre loup énuméra les petites attentions qu'il avait eues et qui l'avait poussé à cette conclusion.
▬ NAAAAN !
On pouvait clairement sentir le désespoir dans sa voix et il laissa tomber son derrière sur le sol, choqué par ce qu'il venait d'entendre. Aaah, mais si il avait raison ?! Il était vrai qu'il l'avait trouvé mignon, innocent... Mais il n'était pas pédé bon sang !! C'était de l'attendrissement comme certaines femelles pouvaient en ressentir devant les louveteaux, ce n'était pas pour ça qu'elles avaient des vues sur eux et heureusement pour leur boulot.
▬ Tu peux pas dire ça, tu mens, je suis pas pédé !! Et puis j'ai pas dit que j'aimais pas les femelles !! J'ai juste dit que j'aimais pas les femelles princesses Disney, celles qui se prennent pour les plus belles et n'ont aucun caractère !! Puis si je voulais te faire sortir de prison et tout ça c'est juste que... Je ressens de la sympathie pour toi, et c'est tout !!
Il était essentiel de rétablir les choses : Il n'était pas homosexuel !! Ce qui faisait office de sourcils chez les loups froncés, il attendit avec impatience la réponse de son congénère, préparant de nouveaux arguments si besoin était. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repas [Pv.Ieno] [FINI AILLEURS] Dim 04 Déc 2016, 21:03 | |
| Sans perdre de temps, l'autre loup protesta vivement à sa question, avant de laisser tomber son arrière-train sur le sol, visiblement choqué qu'il eut osé lui dire ça. Eeeh, pas de sa faute, si tout le conduisait à une telle solution !! Il aurait demandé à n'importe qui si de telles intentions pouvaient être considérés comme des sentiments inavoués, on lui aurait sans doute dit que oui ! Voyant l'autre à ce point vociférer à son égard lui soutira un petit sourire, le faisant doucement glousser. Huehue, en fait c'était trop drôle, il trouvait. Voilà qu'il s'amusait, maintenant, ça faisait longtemps. Ieno ne se contenta pas de lui dire non, il fallut aussi qu'il lui donne des arguments. Ainsi mentait-il, il n'était pas homosexuel. Oui, ça, il pouvait bien le croire... Si il ne tachait pas d'expliquer à ce point son comportement à son égard. Il n'avait en effet pas dit qu'il n'aimait pas les femelles. Moui, mais il ne restait plus grand chose, de femelles, si on excluait toutes celles avec du rose, toutes celles avec une jolie voix, toutes celles avec de longs cheveux... Et s'il voulait le faire sortir de cette prison, et autres petites attentions à son égard, c'était uniquement par question de sympathie. Le museau froncé dans une expression de taquinerie, Twitchell bascula sur le dos, sa queue glissant sur le sol poussiéreux, un grand sourire sur les lèvres. Ses yeux clairs se relevèrent vers l'autre mâle, et il lui glissa alors, amusé.
« Eh bah, tu te justifies beaucoup quand même, pour quelqu'un qui n'éprouve que de la sympathie et pas de l'amour, au lieu de te contenter d'un simple non... On pourrait trouver ça bizarre ~ »
A nouveau, le prisonnier émit un petit gloussement, avant de rebasculer sur le ventre. Il commençait à avoir la bougeotte, à ainsi s'amuser. N'en restant pas là, il approcha sa tête des barreaux, poursuivant la conversation.
« Bon, alors si tu n'aimes pas les femelles avec du rose, des longs cheveux et une voix mélodieuse...Je pourrais te proposer Colette huehuehue, elle est violette, n'a pas de cheveux, à un gros caractère et a une voix de fumeuse alcoolique, c'est la femme parfaite pour toi !! »
Il en devenait hilare, de tout ça, à lui de le taquiner un peu maintenant. Roulant à nouveau sur lui-même, pour finir sur le flanc, il se redressa alors, glissant son museau entre les barreaux pour souffler à l'autre mâle, un fin sourire étendu sur ses babines.
« Et tu en avais d'autres, des arguments, à me sortir ~ ? Je crois que je suis toujours pas convaincu, parce que je mens jamais puisque je sais pas mentir ! »
Argument choc qu'il lui sortait là, réfutant tout ce qu'il venait de lui sortir à l'instant. Twitchell avait même prit un air sérieux pour lui dire cela, c'était dire !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repas [Pv.Ieno] [FINI AILLEURS] Dim 04 Déc 2016, 21:54 | |
| Argh, son congénère ne le croyait pas... Pire encore, il se jouait de lui, le faisant grogner et froncer encore plus les sourcils. Il alla lui proposer son entité... Ieno secoua la tête. Non, même si elle ne correspondait pas à ses critères, il ne voulait pas d'elle !! Même comme ça, elle n'était pas à son goût, il ne la trouvait pas jolie, il ne voulait pas d'une telle compagne... Et pensait que beaucoup d'autres mâles partageraient son avis. En fait, il ne savait pas ce que serait la fille parfaite pour lui, préférait finalement ne pas y penser. Peut-être qu'il n'aimait rien, en fait, ce qui serait toujours mieux qu'être pédé. A son avis du moins. Particulièrement mécontent, il foudroya Twitchell du regard.
▬ Non, c'est pas possible, je peux pas t'aimer toi par ce que tu es rose et que je viens de te dire que j'aime pas le rose !! Puis t'es un mec et je t'ai dit que j'étais pas pédé... !
C'est alors qu'il eut une révélation.
▬ Eeeeeh mais je comprend pourquoi tu agis comme ça !! En fait c'est toi le pédé et là t'essaye de m'ensorceler pour essayer de me pécho !! Je me disais bien, que c'était pas normal ! C'est pour ça d'ailleurs que tu me proposais ton lit, tu attendais que je m'endorme pour venir me faire des choses sales et ignobles !! Et le câlin c'était pour ça... Je t'ai démasqué !!
Petit moment d'hésitation.
▬ Enfin y'a un truc que je comprend pas si c'est ça... T'avais l'air gentil, enfin t'as pas la tête de quelqu'un de malintentionné... Mais en même temps tu t'amuses à m'embêter, c'est pas très gentil ça !
Et il se mit à bouder. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repas [Pv.Ieno] [FINI AILLEURS] Lun 05 Déc 2016, 06:17 | |
| Huehue, il ne voulait donc de Colette en tant que compagne, tant pis pour lui !! De toute façon, son entité était à lui, et pour rien au monde il ne l’aurait cédé à quelqu’un. Elle ne pouvait de toute façon pas trop s’éloigner de son glowstick, sous peine de le faire se sentir mal. L’autre loup était en tout cas bien énervé contre lui, au vu du regard qu’il lui lança alors. Il renchérit sur le fait qu'il ne pouvait l’aimer, puisqu'il était rose et qu’il était un mâle. Fermant les yeux et redressant un peu la tête, Twitchell renchérit.
« D’abord, je suis pas rose, je suis beige ! »
Nuance ! Il tenait par ailleurs beaucoup de sa mère, au niveau de sa gamme de couleur variant du beige au bordeau en passant par le brun. Ne tenait de son père que le gris de ses cheveux et ses tatouages sur les pattes avant et le torse. Ieno eut alors une révélation, comprenant dans son attitude le fait qu’il eut tenté de l’entraîner vers lui, pour le pécho et lui faire des choses sales dans son lit. Quoi ?! Là, ce fut à son tour de froncer les sourcils, vexé qu'il ait pu penser ça de lui. Lui, il avait juste voulu l’aider, rien de plus !! Pas lui faire il ne savait trop quoi ! Et puis il lui fit remarquer qu’il s’amusait à l’embêter, et que ca n’était pas très gentil malgré sa tête qui en disait selon lui tout autre chose. Twitchell se redressa, l’échine hérissé, gonflant brièvement ses joues d’air avant de l’expirer. Là, il n’était plus très amusé, presque fâché.
« Hé, si j’ai fais tout ça c’était pour t’aider, parce que tu allais pas bien, j’ai pas les idées mal placées !! Je voulais pas que tu attrapes froid en restant par terre alors c’est pour ça que je t’ai proposé mon lit, et puis si je t'ai fais un câlin c’était pour te réconforter !! Alors si, je suis gentil, je m’inquiétais pour toi et je voulais que tu ailles mieux, rien de plus !! »
Twitchell poussa un soupir agacé, avant de brusquement se rassseoir sur le sol. L’air mécontent, tout comme pouvait l’être l’autre bien qu’il était peu crédible avec ses airs de louveteau, il poursuivit.
« Et si tu trouvais pas ça normal, tu pouvais partir depuis longtemps, je force personne à rester avec moi. »
Sans oublier le fait que c’était lui qui était venu le voir, qui lui avait ainsi tenu compagnie, qui semblait presque avoir été déçu lorsqu'il l’avait convié à le laisser seul. Mais ça, l'autre semblait l’avoir oublié. Dans une dernière prise de parole, l’air catégorique, il finit par conclure.
« Puis si c’est comme ça que tu le prends, la prochaine fois je t’aiderais pas !... Ou si, je t’aiderais quand même mais avec moins de bonne volonté ! »
Car impossible pour lui de ne pas aider son prochain, même si ledit prochain lui avait causé du tort.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas [Pv.Ieno] [FINI AILLEURS] | |
| |
| | | | Repas [Pv.Ieno] [FINI AILLEURS] | |
|