Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Frère et soeur de coeur [Aro - Thyara]

AuteurMessage
Invité
Invité

Frère et soeur de coeur  [Aro - Thyara] Empty
MessageSujet: Frère et soeur de coeur [Aro - Thyara]   Frère et soeur de coeur  [Aro - Thyara] EmptySam 03 Déc 2016, 18:27

Il était allé se perdre dans un coin morbide communément appelé Cimetière, avant de s'endormir près d'une tombe et de se réveiller en plein milieu de l'après midi. Comprenant alors qu'il en avait vraiment plein les pattes et qu'il était réellement fatigué, il avait décidé de rentrer tranquillement au campement. Il avait les muscles des pattes arrières douloureux, mais le pire c'était ses grandes ailes qu'il n'arrivait plus du tout à déplier. Leur position étant resté la même trop longtemps avait finit par coincer les nerfs et rendre ses muscles tout dur. Le mâle poussa un profond soupir après avoir remonté une pente pour ensuite déboucher ici... Il était bientôt arrivé, les dieux soient loués.

Mais alors qu'il avançait il entendit un cri semblable à un couinement de surprise, ou peut être de douleur. Il dressa alors les oreilles, et s'avança dans les hautes herbes jaunies, cherchant la source du bruit. Il sauta sur un rocher, puis un autre, et bientôt il tomba sur une silhouette étalée sur le sol en contrebas d'un gros caillou. Il reconnu le plumage brunie et dégradée de la jeune femelle à la chevelure blanchie. Un petit sourire éclaira alors son beau visage. Thyara !

Il sauta du rocher et descendit vers la jeune femelle avant de la contourner pour venir s'asseoir devant elle. Il ramena sa queue contre ses pattes et se redressa tout fier avant de renvoyer sa chevelure sur le côté. Il lui fit un magnifique sourire amical en l'observant

"Salut toi, tu es encore en train de t'entraîner à voler ?" demanda-t-il.

Il savait que Thyara rêvait surement toujours et encore de voler un jour. Et il était persuadé qu'elle était sur la bonne voie pour réussir. Mais pour l'heure il était juste heureux de la voir et avait envie de savoir comment elle se portait, elle qui venait tout juste d'avoir un an, et qui était toujours aussi belle, peut être même plus. Il ne l'avait pas vue depuis un bon bout de temps, mais il espérait qu'elle n'avait rien perdu de sa joie ni même de l'amitié qu'elle avait semblé lui porter.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Frère et soeur de coeur [Aro - Thyara]   Frère et soeur de coeur  [Aro - Thyara] EmptySam 03 Déc 2016, 19:06

Thyara était effectivement entrain de voler. Ou plutôt de le tenter, puisqu'elle avait vu un oiseau faire un truc VACHEMENT COOl, où il tournait sur lui même tout en étant en l'air, et elle voulait le faire. C'était comme un salto, mais sans se reposer sur le sol. C'était un défi. Elle adorait les défis.
C'était lors de cet essai qu'elle s'était pris une branche d'arbre dans une aile, et c'était rétamée.
Mais bon, c'était l'échec d'une bataille, mais pas de la guerre.

Elle entendit tout de même quelqu'un s'approcher, alors qu'elle pestait contre cet arbre qui s'était permis de pousser bien trop libéralement, obstruant son passage. L'abruti. Mais elle leva le regard et découvrit son grand frère, ce qui la fit se lever d'un bond, un sourire radieux aux babines, enjouée de le voir ici. Ça faisait longtemps, il avait été occupé, et elle l'avait vu avec une femelle, dans le camp, et une fois, elle l'avait croisé, mais il avait été si absorbé par ses pensées et ses inquiétudes qu'il ne l'avait pas vu. Pas grave, elle s'était entraînée seule. Elle avait fait des progrès ! Et elle était impatiente de les lui montrer.

Mais en tout cas, la brunette, levée, se jeta sur le loup, faisant attention à ne pas pour autant le renverser, une fois qu'il était descendu de son petit rocher, passant ses pattes antérieures autour de son cou, son poids se portant sur ses pattes de derrière, ses longues ailes un peu écartés, toute heureuse.
"Aro !! " s'exclama t'elle en l'étreignant, avant de se remettre sur ses quatre pattes, et de le dévisager.
" Ça va ?" demanda t'elle alors, ses yeux bicolores brillants.

Haute de sa première année d'existence, elle était une jeune louve de taille moyenne, avec de beaux yeux et de longs cheveux blanchâtres hésitant sur des teintes crémeuses. En fait, cela dépendait des reflets et de la luminosité. Elle avait grandi, et on devinait enfin ce qui faisait d'elle une jolie petite femelle, bien féminine, bien que ses longues ailes de plume soient toujours une utopie étrange de la nature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frère et soeur de coeur [Aro - Thyara]   Frère et soeur de coeur  [Aro - Thyara] EmptySam 03 Déc 2016, 19:50

Aro passa sa patte derrière les épaules de Thyara quand elle se serra contre lui. Il avait apprit l'affection, il était heureux de la retrouver et qu'elle soit toujours aussi joyeuse et gentille. Elle ne semblait pas l'avoir oublié, et elle ne semblait pas non plus avoir changé d'avis quant à leur relation plus fraternel qu'amical. Quand elle se recula il lui donna un coup de langue au coin de la joue pour la saluer joyeusement. Sa queue battant dans son dos dans un rythme démontrant sa bonne humeur.

"Je vais bien, et toi, comment tu te portes ?" demanda-t-il.

Il testa à peine la flexibilité de ses ailes endolories et leur lança un regard méprisant. Fichue ailes noires, vous êtes trop lourdes. Il soupira un peut et secoua la tête pour reposer son regard sur elle. Elle était charmante et il se douta qu'elle aurait rapidement des prétendants. Il se doutait alors que son fichu caractère reviendrait sur ses grands chevaux pour éloigner les jeunes loups qu'il trouverait indigne d'elle. Il ramena finalement sa queue contre ses pattes et frappa doucement le sol dans un rythme régulier.

"J'imagine que tu as fais des progrès en vol depuis le temps. Tu me montres ?" demanda-t-il

Il était sincèrement intéressé. Il voulait voir ses progrès, son évolution. Il voulait la voir grandir comme n'importe quel grand frère attentionné et aimant. ça pouvait sans doute paraître étonnant, mais il était comme ça et pas autrement, et il voulait vraiment savoir comment elle s'en sortait. C'était important pour lui de l'aider et de savoir si elle avait besoin de lui d'une quelconque manière. Après tout il tenait vraiment à elle, cette petite boule de poil joyeuse et adorable du nom de Thyara dont il ne connaissait toujours pas la mère.

oh et puis il fallait qu'il lui parle de tout ce qu'il avait vécu dernièrement. De sa rencontre avec Both qu'il appréciait beaucoup malgrès son caractère insupportable. Son amour pour Zizana et le fait qu'il hésite à lui avouer ses sentiments. Et puis aussi il devait lui parlé du fait qu'elle avait rencontré sa tente, et qu'il avait aussi rencontré Nout, une louve qu'il trouvait intriguante mais pas désagréable. Il voulait tout lui dire, tout lui raconter, et lui demander ce qu'elle avait vécu dernièrement.
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Frère et soeur de coeur [Aro - Thyara]   Frère et soeur de coeur  [Aro - Thyara] EmptyDim 04 Déc 2016, 16:15

La brunette rigola quand il lui fit son bisous sur la joue, et le décoiffa d'un coup de patte joueur.
"Hihi, arrête les bisous, roooh !" s'exclama t'elle, amusée, ses oreilles pointées en avant, toute ravie de retrouver son grand frère. Il était toujours aussi gentil et posé, calme comme d'hab.

"Moi ça va ! Bon, il est arrivé quelque chose de bizarre à Chichi ... Faudrait que je te le montre d'ailleurs, peut être que tu comprendra ? Mais brefeuuuh"
dit elle, énergique, les yeux formant des accents circonflexes alors qu'elle souriait. Chichi pouvait attendre, Aro avait enfin du temps pour elle, c'était juste génial !

Il voulait qu'il lui montre comment elle vollait ? Haha, no problem, mais elle voulait discuter d'abord ! Elle avait teeeellement de choses à lui demander, à lui raconter ! Alors elle pouffa, et lança :
"Aaaah ... mais oui, oui, oui, mais non, non, non ! D'abord il faut que tu me dises quelques petites choses !" l'informa t'elle avec un petit sourire malicieux, elle s'assit avec lui, son sourire s'agrandissant.

"Alooors, c'est qui cette jolie louve avec qui tu passes tant de teeeeemps ?" demanda t'elle, avant de lui faire des pompes de ses soi-disant-sourcils, avec le sourire de 'ahah je veux savwar mon cher beauw-gosse' puis de rigoler, agita la queue . Elle se demandait vraiment, et pour elle, si il pouvait le dire à quelqu’un, il pouvait le lui dire, à elle. Après tout, elle se considérait plutôt proche de lui et, curieuse de nature, elle n'attendait que sa savoir toutes ces alléchantes informations. Et puis, pourquoi pas se faire conseillère de couple ? Bon, elle était un peu jeune pour tout ça, mais ce serait pas mal du tout. Ce serait même plutôt amusant, hehehe.

En tout cas, il fallait qu'elle lui montre Chichi, sa chenille adorée. Elle avait que cette adoration n'avait jamais été totalement réciproque. Quoique, parfois quand elle la nourrissait, elle avait l'impression de voir un émotion dans le regard globuleux de sa pitite choupie ... Mais c'était probablement la faim. En tout cas, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Elle espérait que ce n'était pas grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frère et soeur de coeur [Aro - Thyara]   Frère et soeur de coeur  [Aro - Thyara] EmptyDim 04 Déc 2016, 18:38

Assit calmement, à sa remarque sur sa chenille, le mâle brun haussa un sourcil curieux et intrigué. Que ce passait-il donc pour que son avis soit requit par sa petite soeur adorée ? Quand elle l'avait décoiffé il avait sourit et n'avait pas prit le temps de remettre sa tignasse en place. Il ramena sa queue contre son corps et écouta son excitation. Il pouffa de rire quand elle changea d'avis en une seconde dans la même phrase.

"Très bien, j'irais examiné ta chère camarade gluante." remarqua-t-il "J'aurais néanmoins imaginé que tu serais excitée de me montrer tes problèmes. Mais il semble que je me sois trompé." observa-t-il

Il la vit s'asseoir et à sa question il devint tout raide. Il secoua vivement la tête et agita les oreilles, certains de l'avoir mal entendu. Mais en vu de la tête qu'elle faisait il se doutait qu'il avait très bien entendu. Il lui fit un sourire mal à l'aise alors que sa queue se mettait désormais à caresser le sol dans un rythme incertain. Aro ne savait pas trop quoi lui répondre. C'est vrai qu'il était très porche et très intime avec la femelle rousse. Mais elle était beaucoup plus âgé que lui et lui encore bien jeune et inexpérimenté en amour. Il souffla un peu et passa sa patte dans sa nuque avant d'incliner un peu la tête.

"Elle s'appelle Zizana, elle est Archiviste et elle est largement plus âgé que moi..." souffla-t-il

Il se mordit la babine inférieure avant de lancer un petit regard à la femelle à ses côtés. Il haussa à peine les épaules comme légèrement mal à l'aise avant de souffler longuement. Son pelage brunie rougissant au niveau de son visage. Il secoua doucement la tête, son coeur battant la chamade quand il pensait à la femelle ou qu'il s'imaginait sa douceur et sa timidité.

"Mais j'avoue que j'ai une certaine affection pour elle" observa-t-il

C'était pour lui le meilleur moyen de se dire qu'il n'était pas amoureux, même si au fond il avait conscience qu'il était totalement sous sa coupe. Il se prit un coup de bec sur le crâne et comprit que Ravena n'était pas du tout d'accord avec lui. Il se frotta d'ailleurs le cur-chevelu avant de râler.

"Et toi, quoi de nouveau ?" demanda-t-il

Il voulait changer de sujet. Il n'avait pas envie d'être interrogé comme un loup qui aurait fait une bêtise ou qui était surveillé. Il était grand, capable de prendre ses décisions tout seul, et surtout libre d'aimer qui il voulait.
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Frère et soeur de coeur [Aro - Thyara]   Frère et soeur de coeur  [Aro - Thyara] EmptyMar 13 Déc 2016, 19:26

"Ahw, cool, merci !" s'exclama la jeune louve aux grand et jolis yeux. Sa mère, Maisie, lui avait dit qu'il ne fallait pas la déranger, sa chère peti... grosse chenille, dans son cocon ... Mais elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait même pas si Chichi survivrait à cette phase de recouvrement de toile et de complète immobilité. Les deux première nuits, elle les avait passées allongée en dessous du cocon, a espérer que, par un certain miracle, Chichi en aurait marre, et sortirait en rampant pour aller manger quelque chose.
Que nenni. Et sa maman n'avait pas voulu qu'elle reste dehors comme ça, avec Everbloom et tout, et de plus, l'hiver venait, elle ne semblait pas vouloir qu'elle attrape froid.
Pffff. Elle avait un épais pelage, il n'y avait absolument pas de risque.

Mais Aro avait commencé à lui dévoiler les informations qu'elle cherchait depuis tout ce temps, et ses yeux brillèrent d'intérêt soudain, alors que sa curiosité débordait en brillant dans ses yeux. Elle ne rata pas une seule chose. Et ne rata surtout pas le rougissement. Grrraw c'était adorable ça ! Il l'aimait ! Elle en était sure ! Elle ne l'avait jamais vu rougir comme ça !
"Ahwwww t'es amoureux !" s'exclama t'elle, bien décidée à ne pas lâcher sa proie comme ça, et lui toucha la joue avec une patte.

"N'amoureux !" décréta t'elle, comme un médecin qui lâche la condition du patient, un petit regard malicieux brillant dans ses yeux. C'était tellement, tellement génial ! Elle aurait une belle-grande-soeur-de-coeur comme ça ! Ce serait tellement cool ! Elle fit un clin d’œil à Ravena, amusée. Haha ! Je suis sure que toi aussi tu sais qu'il est amoureux ! Il le cache mal hein ?

Mais bon, il avait l'air d'être gêné, alors elle changea de sujet.
"Rien, avoua t'elle, je m'ennuie un peu ... J'ai toujours pas trouvé mon père ..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frère et soeur de coeur [Aro - Thyara]   Frère et soeur de coeur  [Aro - Thyara] EmptyLun 19 Déc 2016, 19:42

D'un oeil attentif il l'observa sa petite soeur s'esclaffer de joie. Il aimait tellement la voir si joyeuse. Il n'y avait bien qu'elle qui soit capable de lui rappeler la joie de vivre. Les autres, il avait souvent la sensation qu'on le jugeait et qu'on se servait de lui. Et dieu seul savait à quel point il ne supportait pas cela. Il la décoiffa affectueusement avant de lui dévoiler un doux sourire affectif. Il avait envie de l'embêter un peu.

Mais quand elle fit sa remarque il détourna la tête et agita les oreilles, et quand elle commença à le taquiner il leva une de ses ailes pour qu'elle arrête. Il soupira un peu avant de se coucher en sphinx et de détourner la tête avant de baisser les oreilles. Il ferma les yeux et ramena sa queue contre son corps avant de replier doucement ses ailes. Puis après cela il poussa un soupir désespéré avant de lever les yeux vers sa petite soeur

"Dit Thyara, il n'y a pas des fois ou tu as l'impression que ceux que tu aimes ne t'aiment pas ?" demanda-t-il doucement.

Puis il l'entendit dire qu'elle s'ennuyait, alors il agita les oreilles et secoua joyeusement la queue tout heureux. Il lui donna un petit coup de museau sur la joue avant de pousser un jappement entraînant. Il secoua son train arrière et agita ses pattes. Un sourire sur le visage et les yeux pétillants.

"Alors montre moi comment tu voles ! Je veux voir tes progrès et continuer de t'apprendre ce que je sais !" s'exclama-t-il "Et un jour j'aimerais pouvoir voler avec toi même si je serais une corneille" souffla-t-il

Il s'assit calmement tout tranquille, attendant sagement et aussi impatiemment qu'elle lui montre son talent et ses progrès. Il aimait tant passer du temps avec elle. C'était rare mais toujours terriblement agréable. Elle avait le don de lui remonter le moral et de lui faire du bien. C'était comme un rayon de soleil au milieu d'un orage, ou un arc en ciel après une pluie infernale. Sa petite soeur c'était vraiment un bonheur. Il était tellement heureux d'en avoir trouvé une. Il était tellement content d'avoir trouvé une petite soeur. Il n'avait pas oublié son frère c'était vrai, mais au moins il ne souffrait plus autant de son absence et il avait trouvé un trésor inestimable à travers Thyara. Il lui donna un coup de langue sur la joue avant de sourire.

"Tu sais que tu es géniale toi ?" demanda-t-il
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Frère et soeur de coeur [Aro - Thyara]   Frère et soeur de coeur  [Aro - Thyara] EmptyLun 26 Déc 2016, 19:35

La louve sourit à son grand frère avant de froncer ses 'sourcils'. L'impression que les gens que j'aime ne m'aiment pas ?
Elle baissa ses oreilles. Évidement que oui elle en était l'exemple classique. Une louve qui persistait a vouloir trouver son père alors que celui ci semblait avoir abandonné non seulement une compagne mais une fille aussi ? C'était quelqu'un qui aimait sans le souci de savoir qu'elle était aimée.
De même pour Chichi, qui n'avait d'affection que pour la nourriture.

"Moui, c'est dur ... Mais ça se trouve, on m'aime, et je ne le vois pas !"
affirma t'elle.
C'était vrai. Elle savait qu'elle était 'encore toute petite'. Pff. Sa mère ne cessait de le lui rappeler. Mais ....
Mais pourquoi il lui posait cette question ?
"Pourquoi, y a un problème avec ta copine ?"

Puis elle baissa les oreilles. Finalement ... Elle n'avait pas si envie de lui montrer. Elle ... savait qu'elle s'en sortait mais il devait avoir des problèmes avec sa copine a lui poser des questions de ce genre. Et elle n'allait pas placer ses propres interêts devant le bien être de son frangins.
"Non, pas cette fois ! Qu'est ce qui se passe ?"

Puis elle rit.
"Tu dis n'importe quoi ! Je suis une grosse patate !"
Elle papillonna de ses longs cils, amusée :
"Mais la grosse patate te remerciiie"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frère et soeur de coeur [Aro - Thyara]   Frère et soeur de coeur  [Aro - Thyara] EmptyLun 26 Déc 2016, 21:02

Tranquillement assit, il écouta la réponse de sa cadette tout en l'observant avec une attention toute particulière. A sa question il secoua alors vigoureusement la tête avant de sourire doucement. Non non, tout allait bien, il ne faut pas qu'elle se fasse de soucis pour ça. Il agita les oreilles.

"Non ne t'inquiète pas, tout va bien" affirma-t-il

Malgré quelques petits écarts Aro n'en restait pas moins un très bon menteur. Il savait falsifier la moindre de ses petites émotions quand il le désirait. Mais sa soeur insista en refusant également de lui montrer ses progrès. D'abord se refus l'étonna, il n'y était pas habituée. Il était pour lui très rare que Thyara ne veuille pas lui montrer comme elle vole. Intérieurement il en fut drôlement déçu mais n'en montra rien pour ne pas qu'elle s'en veuille ensuite. Puis il à sa question il poussa un soupir en secoua lassivement a tête.

"Y a rien Thyara, et puis même s'il y avait quelque chose ma vie privée et mes problèmes ne regarde que moi. Tu en as bien assez pour aller t'encombrer des miens" observa-t-il.

Pour lui parler de ses problèmes et inquiéter les autres ou les pousser à nous aider n'était pas quelque chose à faire. Nos amis n'ont à ses yeux pas besoin qu'on leur explique les choses pour nous venir en aide. Et puis il n'a pas besoin qu'elle mette son museau dans ses affaires mais simplement qu'elle soit là quand il a besoin de parler et qu'il puisse passer du bon temps avec elle. Puis il l'entendit dire qu'elle était une grosse patate. Il tourna la tête vers elle et haussa un sourcil avant de la décoiffé.

"Non tu es pas une grosse patate, tu es une petite merveille" remarqua-t-il avec douceur.

Il fourra son museau dans le pelage de son cou. Elle avait déjà grandit. Seigneur comme elle grandissait vite. Il avait l'impression de l'avoir rencontré hier alors que ça faisait déjà plusieurs mois qu'ils se cotoyaient. Il n'arrivait vraiment pas à s'y faire. Avec affection il lui lécha le derrière de l'oreille droite tandis que sa queue se remuait dans son dos avec une certaine joie.

"Et sinon toi qui deviens si belle, tu n'as toujours pas de petit chéri ?" demanda-t-il en souriant.

iIl voulait savoir. Avait-elle un prétendant ? Un autre petit loup avec lequel elle s'entendait réellement bien ? Il était curieux, et puis elle lui avait posé ses questions. Maintenant c'était à son tour !
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Frère et soeur de coeur [Aro - Thyara]   Frère et soeur de coeur  [Aro - Thyara] EmptyJeu 29 Déc 2016, 13:46

Elle le regarda, en haussant un sourcil. Elle l'avait déjà vu mentir une fois, mais il s'en sortait si bien qu'elle ne comprennait pas. IL devait bien y avoir un problème. Il le confirma, mais il ne voulait tout simplement pas en parler. Elle fit la moue.
Mouaif. Pas très cool.

Elle agita ses oreilles avant de sourire.
"Bon, une grosse patate merveilleuse ?"
lui demanda t'elle avec amusement.
Elle le repoussa avec amusement lorsqu'il lui fourra le museau dans le cou, et rigola :
"Ehhh tu me chatouilles !"
s'exclama t'elle, avant d'agiter les oreilles de nouveau.

Elle s'amusa et secoua négativement la tête. Non, elle n'était pas jolie, n'importe quoi Aro, rohlala. Elle n'avait pas de chéri non, elle était un peu jeune pour ça, non ? Il n'y avait personne qui ne puisse l'aimer comme ça, et puis elle n'avait pas ...
Enfin ...

Elle repensa à quelqu'un, et un petit sourire traversa son visage brun et beige.
Hyozan.
Ils n'étaient que amis hein ! Rien d'autre, rien de plus !
Mais elle l'amait beaucoup, et elle était heureuse avec lui. Mais bon, après s'être fait rembarrée comme ça...

"Mhhh, c'est pas vie privé et ça ne concerne que moi ! "
bougonna-elle d'une voix faussement exaspérée, qu'elle fit exprès de rendre proche du timbre d'Aro. Mais elle soupira, et sourit :

"Non .... j'ai pas de chéri !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frère et soeur de coeur [Aro - Thyara]   Frère et soeur de coeur  [Aro - Thyara] Empty

Frère et soeur de coeur [Aro - Thyara]
Page 1 sur 1