|
|
| Surprise ~ || Pv. Twitchell | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Lun 26 Déc 2016, 20:26 | |
| Si. Si, ça l'en rendait malade. Il le rendait malade. Il lui avait pourtant dit, bien des fois, avait demandé maintes exigences pour ressembler un peu, un tout petit peu, à un prisonnier. Un collier, une laisse. Dormir sur le sol, près de la sortie. C'était déjà trop pour l'autre loup. Parce que l'autre le lui disait clairement, qu'il ne voulait pas lui rendre la vie impossible. Ses oreilles se couchèrent un peu en arrière. En quoi était-ce impossible ? Il n'était pas maltraité non plus. C'était des conditions un peu plus difficile que la normale, certes, mais de là à considérer ça comme étant invivable... C'était ce qu'il voulait. Par dessus tout. Et quand il lui disait qu'il allait essayer, de se montrer un peu plus rude à son égard, il n'arrivait à le croire. Lui vint alors une idée, qui alluma quelque chose dans ces yeux. Il tendit un peu le cou, se rapprochant de l'autre loup, les oreilles en avant.
« Si tu t'en sens pas capable, peut-être que je pourrais avoir un autre maton..? Enfin, c'est pas ça qui manque, dans le clan, quelqu'un d'autre accepterait sans doute de se charger de moi jusqu'à la fin de ma peine ! Comme ça, tu ne seras pas obligé de te montrer plus dur avec moi, puisque quelqu'un d'autre le serait ! Et tout le monde serait content ! »
C'était la meilleure solution, la seule qu'il voyait pour les satisfaire tous les deux. L'autre loup ne serait pas forcé de jouer au rude, puisqu'il en était incapable, et lui retrouverait un semblant d'autorité et de condition pénale. Ieno vint alors s’asseoir à ses côtés, lui donnant un petit coup de tête qui lui soutirèrent un petit sourire amusé. Oui, manger sur la plage, pourquoi pas !
« O-Oui, ça peut être bien, de se retrouver ici pour manger, quand je serais libéré ! »
Et Ieno de reprendre sur le fait que ça ne serait peut-être pas, dépendamment du fait qu'ils se parlent encore ou non. Il ne savait pas ce qu'il adviendrait de l'avenir. Cet avenir qu'il lui volait. Une question : s'ils avaient des enfants ensemble, est-ce qu'il le détesterait ? Le regard de Twitchell se voila, et il baissa un peu la tête, perdant son sourire. A chaque fois qu'il évoquait le fait d'avoir des enfants, il ne pourrait empêcher son cœur de se serrer aussi douloureusement, et son nez de lui piquer comme si il allait pleurer. Ça le bousillait tellement, quelque part. Il ressortirait de ça un peu plus perturbé, sans doute. Il tiqua, puis lui répondit, tâchant de se montrer un peu plus jovial.
« Non, je ne te détesterais pas ! ...Mais je te laisserais faire ta vie, avec tes enfants, 'plus besoin de moi de toute façon. Je pense qu'on se verra beaucoup moins, peut-être plus du tout, ça sera aussi bien comme ça. »
Oui, mieux comme ça. De toute façon, l'autre serait sans doute bien occupé, avec ses enfants. Il aurait enfin de véritables louveteaux à materner, cesserait d'ainsi l'importuner en voulait encore et encore le traiter comme un membre privilégié de ce clan, alors qu'il n'aurait dû être qu'une petite loque sur qui on marche. Ou en l’occurrence, une petite loque bonne à se faire prendre. Dans un faux enthousiasme, histoire que l'autre ne fasse pas sa triste mine parce qu'il n'était pas des plus emballé à cette idée, Twitchell demanda alors.
« C'est...C'est aux prochaines chaleurs, que tu veux faire ça ? »
Malgré lui, sa voix se brisa, faisant éclater cette couverture joviale, et il détourna brusquement la tête, enfouissant son museau dans son écharpe. Malheureux. Twitchell était malheureux à l'idée d'avoir une portée avec ce loup, c'était une évidence. Il se forçait, lui faisait grâce de son corps et de ses gênes. Il serra les dents, le cœur de plus en plus lourd, cette envie de pleurer de plus en plus imminente. Il renifla, sans que les larmes ne viennent pour autant mouiller ses joues. Outre en étant enfant, il n'avait souvenir d'avoir pleuré devant quelqu'un, n'était pas prêt de le faire maintenant. C'était toute sa conception de la famille qui volait en éclat, à jamais. Pas de famille soudée et unie, de parents qui s'aimaient, de louveteaux bien entourés. Rien de tout ça. Un loup borné dans son égoïsme et son envie d'avoir des enfants, et l'autre soumis à un rôle de prisonnier et prêt à tout accepter sans en avoir envie. Voilà ce qu'auraient comme pères des louveteaux qui n'auraient rien demandé à personne, et qui ne grandiraient qu'avec un seul parent. Oh, d'enfants, il aurait peut-être eu un jour. Mais jamais, oh, non, jamais, il ne s'était imaginé les avoir d'une telle manière. Il n'arrivait à concevoir l'idée d'une famille faite à partir d'un prétexte aussi minable. Il croyait à l'amour, aux sentiments. Il n'y avait rien de tout ça actuellement. Un service. Ce mot qui résonnait encore et encore dans sa tête.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Lun 26 Déc 2016, 21:45 | |
| ▬ Si, ça va le faire, je préfère continuer de m'occuper de toi !
Justement, par ce qu'il n'était pas sûr que les autres matons le traitent bien et qu'il n'avait aucune envie de voir son ami malheureux et frappé par ses camarades Séides.
Ils continuèrent de discuter tranquillement et Ieno sourit lorsque son invitation se vit acceptée. Beaucoup moins lorsque Tweet lui dit qu'il le laisserait seul avec ses enfants et son moral retomba comme un soufflé lorsqu'il entendit sa voix se briser. Le mâle brun secoua la tête, profondément désolé et vint spontanément lui offrir un câlin qui se voulait réconfortant.
▬ On ne fera rien du tout. T'es pas prêt, pour ça, et je veux clairement pas te détruire. Alors tant pis pour moi.
Sa propre voix vacilla, mais cette fois il ne pleura pas. Même si son désir d'enfant était présent et puissant, il ne démolirait pas ce loup pour son plaisir personnel... Trouverait bien un autre moyen d'être père, peut-être. Peut-être pas. Il préférait ne pas y penser. Il cilla, esquissa un sourire faiblard, vint affectueusement ébouriffer la chevelure grise de son congénère.
▬ Allez Tweet, fait moi un beau sourire. Me débrouillerai autrement, sans faire mal au cœur de mon gentil colocataire de grotte héhé ! Puis, ce serait dommage qu'on ne se voit plus, après ta libération, j'y tiens à cette bouffe au bord de la plage.
Il tentait de faire bonne figure mais n'en menait pas large. Pourtant, sa décision était prise : Il n'aurait pas d'enfant comme ça, pas avec Twitchell en tout cas. A voir comment les choses évolueraient dans les prochaines semaines, les prochains mois, mais pour le moment il était bien trop douloureux pour son congénère de parler de tout cela. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Lun 26 Déc 2016, 22:34 | |
| Bon, s'il préférait continuer à s'occuper de lui, qu'il en soit ainsi..! De toute façon, ça n'était là qu'une idée émise par Twitchell, ça n'était pas un souhait ardent non plus. Tant qu'il y avait quelqu'un pour s'occuper de lui, il n'avait pas grand chose à dire. De toute façon, ne pouvait décidé de rien, sa vie ne lui appartenant plus totalement, un fragment étant entre les pattes des Séides l'entourant. Restant son museau perdu dans son écharpe, il ferma les yeux d'une manière exagérée, serrant au possible ses crocs entre eux à en rendre douloureux sa mâchoire. Il s'en voulait tellement, de ne pas avoir su cacher son surplus d'émotions. Son dégout, sa crainte, sa tristesse surtout. Une certaine déception, aussi. Déçu de lui-même, il était. Il faillait à son devoir de prisonnier, se montrait un peu trop rebelle à son propre goût, à ainsi se refuser à l'autre loup, à trop laisser ses états d'âme prendre le dessus sur sa raison, et à presque craquer devant lui. Finalement, Ieno revint à son contact, lui offrant une accolade rassurant qui le fit se tasser davantage sur lui-même. Pour lui dire aussi qu'ils ne feraient rien du tout, qu'il n'était pas prêt et qu'il ne voulait pas le détruire. C'est ce qui se serait sans doute passer, à ainsi penser à se jeter dans la mer. A se sentir si mal, à la simple évocation de cette idée. Alors, devant les faits accomplis... Même s'il ne l'avouerait pas devant l'autre loup, Twitchell se sentait un peu plus apaisé, quand bien même le poids de la culpabilité pesait sur ses épaules, menaçait de le rompre en deux.
L'autre l'incita alors à sourire, ébouriffant sa chevelure grise, lui disant qu'il se débrouillerait autrement, puisqu'il n'était qu'une solution parmi tant d'autre. Après tout, il y tenait à cette bouffe sur la plage, et voulait le revoir après sa libération. La gorge nouée, les oreilles plaquées en arrière, il remua un peu la queue, esquissa un sourire tout aussi faible que celui de l'autre loup.
« D'accord. »
Voilà, il souriait, un petit effort. Reportant son regard droit devant lui, regardant la mer, ses épaules se haussèrent un peu, et il poussa un petit soupir en glissant un regard vers son congénère. Maintenant que ne pesait plus sur lui cette immense responsabilité qu'était celle de lui offrir gracieusement des enfants, il ressentait ce besoin de s'expliquer, de lui dire ce qui lui avait tant pesé à partir du moment où il avait accepté bien malgré lui cette demande.
« C'est juste que...Je conçois pas une vie de famille comme ça. Mes parents s'aimaient tellement, et c'est avec amour qu'ils nous eut eu, ma sœur, mon frère et moi, j'ai grandi avec ce modèle. Mais là... Là, il n'y aurait rien de tout ça. Ça sera une famille désunie, incomplète, une famille qui ne forme pas un noyau dur. Pas deux parents qui s'aiment et qui élèvent avec amour leur progéniture, rien de tout ça, rien d'aussi beau et idyllique, comme nos familles respectives... »
Et peut-être que les louveteaux reprocheraient ça à Ieno, mais surtout lui reprocherait ça à lui, puisqu'il serait incapable de leur faire face sans être déchiré. Il ne voulait rien de tout ça. Il voulait un modèle familiale digne de celui qu'il avait bien pu connaitre, et pas une contrefaçon loin d'être rutilante. Ses yeux perdus vers la mer, il reprit à mi-voix.
« J'ai plus de famille, plus du tout. Alors, si j'en ai une, j'aimerais qu'elle soit solide, qu'elle soit stable. Je... Je suis vraiment désolé... »
Il baissa les yeux, n'arrivant décidément pas à se focaliser sur quelque chose. Si ils avaient été en couples, tous les deux, si ils s'étaient aimés, la question ne se serait pas posée : ça aurait été un grand oui. Il en aurait été si heureux, en aurait tiré moult bénéfices. Mais là n'était pas le cas, et il s'en désolait. Tous deux se connaissaient un peu, mais pas assez. Ils étaient proches, sans plus l'être. Ils manquaient d'affinités. Peut-être que ça n'était que question de temps, peut-être que tout changerait. Ou peut-être pas. Il n'en savait pas grand chose. Tournant quand même la tête, pour lui esquisser un sourire, les oreilles toujours en arrière.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Lun 26 Déc 2016, 23:11 | |
| Son congénère lui rendit son faible sourire et, bien qu'il eut préféré quelque chose de plus expressif, Ieno avait le sentiment qu'un sacré poids venait de quitter les épaules de Twitchell. C'était mieux ainsi, oui, il n'aurait pu supporter d'avoir brisé son prisonnier pour satisfaire ses propres envies. Attentif, il écouta les paroles de l'autre loup qui avait apparemment besoin de lui justifier sa réticence. Ieno hocha doucement la tête, compréhensif. Il ne put retenir un petit frisson, lorsqu'il apprit que Twitchell n'avait plus de famille. Quelle tristesse...
▬ Je comprend ce que tu veux dire, et c'est toi qui a raison. Tu n'as pas à être désolé pour ça, c'est moi qui le suis. J'ai été égoïste. Et puis, prisonnier ou pas, c'est ton corps. Tu peux mettre ton âme au service de tes geôliers, mais cette partie là de ton être, ton intimité, elle est à toi seule, à réserver à quelqu'un que tu trouveras digne... Ou pas, d'ailleurs, si tu n'en as jamais envie.
C'était tout juste si il ne regrettait pas d'avoir eu cette idée, de demander des mômes comme un service. Comme Twitchell, ses propres parents s'aimaient, au point de mettre le couvert deux fois. Lui restait en mémoire les souvenirs d'une famille heureuse et soudée, de deux parents complices qui élevaient leurs enfants avec tout ce qu'ils avaient d'amour, peu importe leurs défauts. La preuve, ils les avaient eu eux après leurs aînés qui n'avaient pas été les gamins les plus sages du monde. Ieno se coucha dans le sable, sur le dos, les yeux mi-clos.
▬ Si c'est pas indiscret... Pourquoi tu n'as plus de famille ? Enfin, j'ai bien compris que tes parents sont partis, mais si ton frère et ta sœur ont ton âge, ils doivent bien être de ce monde... Non ? Peut-être même qu'ils sont encore dans les terres ou pas très loin d'ici et reviendront te voir un jour, qui sait ? Je te le souhaite, en tout cas... Tu mérites tellement d'être heureux !
Il roula sur le ventre, n'ayant pas fini de poser des questions.
▬ Autre question, ça n'a pas été trop dur pour tes parents de vous élever alors qu'ils n'étaient pas du même clan ? Et ça ne leur a jamais posé de soucis aux seins de leurs clans respectifs d'ailleurs ? Enfin, pour ton père me semble pas, j'crois même que l'Alpha l'avait sacrément à la bonne ou alors il savait pas... Mais ta mère, je l'ai jamais vue du coup, et je sais pas trop comment ça fonctionne chez les Brethens... D'ailleurs, si tu retournes chez ces derniers, tu penses qu'on te tiendra rigueur d'avoir sympathisé avec les Séides durant ta captivité ou ils s'en tamponnent le coquillage ?
Révélation.
▬ Huu ça fait beaucoup de questions, désolé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Lun 26 Déc 2016, 23:51 | |
| L'autre mâle se montra finalement compréhensif. Peut-être constata-t-il aussi un peu ses erreurs, son égoïsme, le fait qu'il n'offrirait à ses enfants pas une vie idéale malgré tous les efforts qu'il pourrait bien faire pour les contenter. Parce qu'il manquerait toujours quelque chose, quelque chose qu'il serait à jamais incapable de leur donner. Le brun lui rappela aussi que son corps n'appartenait pas à ses geôliers, qu'il pouvait mettre son âme à leur service mais rien d'autre. Twitchell ne parvenait à dissocier les deux, il acceptait tout ce qu'on pouvait bien lui demander. La preuve à l'instant. Le beige hocha la tête, acquiesçant ses paroles, quand bien même il ne les prendrait pas vraiment en compte.
Il regarda son congénère se coucher dans le sable, sans pour autant en faire de même. Ieno revint alors sur des paroles qu'il avait prononcé précédemment, lui demandant pourquoi il n'avait pas de famille. Avait bien compris que ses parents étaient parti, mais aurait voulu savoir ce qu'il était advenu de son frère et de sa sœur. Un fin sourire s'étendit sur ses babines, et Twitchell baissa les yeux, jouant avec le sable du bout de sa patte, se perdant un peu dans son petit jeu. Son frère et sa sœur... Il fallut que l'autre loup poursuive ses questions, se demandait ce qu'il en avait été, de l'éducation octroyée par ses parents, puisqu'ils étaient de deux clans différents. Il est vrai que son père n'avait finalement pas eu d'ennui, lors de sa relation avec sa mère. Il n'avait quitté le clan que plus tard, à cause des nouveaux alphas. Eux, responsable aussi de son enfermement, avec les mesures prisent quant à la création d'une prison. Et de lui demander aussi si les Brethens ne lui en tiendraient rigueur, pour avoir sympathisé avec les Séides durant son emprisonnement. Puis de conclure sur le fait que ça en faisait, des questions. Ca fit sourire Twitchell, gentiment. Oui, c'est vrai que ça en faisait beaucoup, des questions !
« Oui, j'espère que j’oublierai pas de répondre à certaines questions ! »
Au pire, il n'aurait qu'à les lui redemander, et il y répondrait. Parce qu'il avait la mémoire un peu courte, quand même, et que ça faisait beaucoup de choses à retenir et à organiser dans sa petite tête.
« Ma sœur est parti avec un ou une amoureuse, sur d'autres terres, avant nos deux ans. Je sais pas trop où, je sais pas si elle reviendra un jour, je pense pas... Mon frère, lui, est devenu fou à cause de son glowstick, il a beaucoup changé, et il a disparut dans la nature. Je...Je pense qu'il est mort, maintenant, que son glowstick lui a fait trop de mal, ou qu'une plante l'a mangé... »
Il afficha une mine un peu chagrinée, n'aimant pas trop se dire que de fratrie il n'avait plus. Il y avait beaucoup tenu, à son frère et sa sœur, ne plus les avoir était un déchirement. Continuant d'agiter le sable sous ses pattes, il plissa un peu ses yeux clairs.
« C'est surtout ma maman qui s'est occupée de nous, et des nourrices aussi quand elle devait tenir des conseils ou des réunions pour le clan. Papa venait de temps en temps, quand il pouvait, on le voyait beaucoup moins mais un peu quand même. Il nous a apprit à chasser, il nous emmenait parfois en balade. On peut dire que c'est grâce à lui qu'on s'est rencontré. Le beige esquissa un petit sourire, avant de reprendre la parole, espérant ne rien oublier. Je crois pas que ça a posé des problèmes, je sais pas, j'étais sans doute trop petit pour m'en rendre compte... Mais les Brethens sont moins regardants là-dessus, je crois. Ils ne refusent pas le bonheur des autres pour une histoire de meutes. »
Petit silence, Twitchell semblait hésiter. Il restait la question, portant sur son retour au sein des Brethens. Et leur avis là-dessus. Haussant les épaules et les sourcils dans une petite moue hésitante, il finit par répondre à Ieno.
« Non, je crois pas que ça les dérangerais, que je sois devenu amis avec des Séides... J'avais déjà des amis Séides avant d'aller en prison, après tout. Et puis, si ils voulaient pas que je devienne ami avec des Séides, il aurait fallu venir me chercher, au lieu de me laisser en prison... »
C'était une évidence. Par son clan, il s'était fait abandonné. Aussi ni retournerait-il sans doute jamais, triste de voir qu'il n'y avait personne pour daigner se déplacer jusqu'en terre Séide et le libérer. Son importance dans ce clan était nulle, c'était comme s'il n'en faisait déjà plus parti, depuis longtemps maintenant. Ne laissant pas une quelconque amertume le saisir, il tourna la tête vers l'autre loup, se permit d'aller se coucher non loin de lui, sur le ventre, sa tête dans le sable. S'amusa à tirer la langue juste pour se saisir de quelques grains, histoire de goûter, avant de renoncer à cette idée. Salé, croquant sous la dent, désagréable... Avec un petit sourire, remuant de la queue, il demanda alors à l'autre loup.
« C'est bon, 'ai pas oublié des questions ? »
Sait-on jamais, qu'il lui donne les réponses supplémentaires qu'il avait oublié de formulé. Ses yeux clairs se posèrent alors sur le glowstick orange du loup. Orange, comme celui de son frère. Est-ce qu'il allait aussi devenir fou, est-ce que c'était là la sentence des porteurs des couleurs de la Renarde ?
« 'mêmequemonfrère- Je me suis toujours demandé ce que c'était, ton pouvoir..? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Mar 27 Déc 2016, 14:39 | |
| Le loup beige commença à répondre à ses nombreuses question, dans l'ordre dans lequel il les avait posées. Il lui apprit donc que sa sœur était partie avec un ou une amoureuse avant leurs deux ans révolus -wow, c'était bien tôt pour trouver l'amour et s'engager, il trouvait- et que son frère était devenu fou à cause de son glowstick, qu'il s'était peut-être même fait manger par une plante à cause d'Everbloom. Ieno frissonna. Il était vrai qu'il ne valait mieux pas vivre dans la nature ces derniers temps... Si le frère de Twitchell se trouvait en forêt, il y avait bien des chances pour qu'il ne soit plus de ce monde. Ce qui semblait affecter, sans grande surprise, le loup beige à ses côtés. Ce qu'il pouvait comprendre, lui aussi, lui qui n'envisageait pas une vie sans sa grande fratrie et avait souffert de leur absence lors de ses années d'errance en recherche de gloire.
Twitchel enchaîna sur la deuxième question. C'était donc surtout sa maman qui s'était occupé de lui et de sa fratrie. C'était évident, maintenant qu'il le disait, sinon Twitchell n'aurait pas été Brethen mais Séide. Ca n'avait d'ailleurs pas du être facile, pour le papa, de se taper l'aller retour de la cordillère au repaire des Brethens pour aller voir compagne et enfants. Au moins leur avait-il appris à chasser, ce qui était toujours utile dans la vie, si l'on ne voulait pas mourir de faim ou être totalement dépendant des chasseurs de la meute. C'est pourtant avec une certaine surprise qu'il apprit que la mère de Twitchell occupait alors un haut poste dans la meute adverse... C'était peut-être pour cela, d'ailleurs, qu'elle coulait, une femelle n'était pas faite pour diriger ! Sauf peut-être Paprika qui portait la culotte dans son couple, de base. Mais bref, il divaguait. Pour en revenir à ce que disait son congénère, c'était peut-être pour cela qu'il n'y avait pas eu de problèmes, par ce que maman amoureuse d'un Séide gérait le clan... Il n'en savait rien, bien qu'intrigué. N'osait cependant pas soulever ce point avec l'autre loup qui ne devait d'ailleurs pas être plus au courant que lui étant donné son innocence.
Ou alors, ils étaient vraiment tolérants. C'était une possibilité puisque, selon les dires de Twitchell, ils devaient bien se moquer du fait qu'il devienne ami avec des Séides... n'avaient même rien fait pour empêcher cela en venant le sortir de prison. Ieno fronça les sourcils. Voilà qui n'améliorait pas l'image qu'il avait des Brethens, ces loups qui se disaient frères mais laissaient l'un d'entre eux moisir dans une cellule inhospitalière au lieu de l'aider à retrouver la chaleur d'un foyer. Ça ne leur aurait rien coûté, pourtant. Ils n'auraient eu qu'à venir à la cordillère, réclamer le prisonnier à un haut-gradé et le tour aurait alors été joué...
▬ Merci pour tes réponses ! Non, tu n'as rien oublié. Tu finiras bien par retrouver ta liberté, avec ou sans clan pour venir te chercher, t'inquiètes pas !
Par ce que si les hautes instances de sa propre meute ne se bougeaient pas, il irait lui-même trouver Paprikalpha pour réclamer la libération de leur prisonnier. Mais pour cela, fallait-il encore qu'il puisse discuter avec sa sœur puisque le mec de celle ci n'était pas des plus actifs... Ou alors il pouvait dès maintenant voir ça avec les Bêtas, si ils avaient un peu de temps à lui accorder. Il ne dit cependant rien à Twitchell, pour ne pas lui donner de faux espoirs.
▬ 'mêmequemonfrère- Je me suis toujours demandé ce que c'était, ton pouvoir..?
Cette fois ci, c'était à lui de répondre.
▬ Je produis du latex ! Ou du moins, quelque chose qui s'en rapproche... C'est pas le pouvoir le plus badass du siècle, c'est même plutôt ridicule, mais bon, on est apparemment abonnés au ridicule dans ma famille.
Enfin, il ne s'en plaignait pas trop, ne trouvant pas une utilité absolue. La preuve, il avait survécu six ans, sans problèmes, en ne se servant que quelques fois de son pouvoir à des fins récréatives. D'ailleurs, une idée germa dans sa tête, l'occasion de faire une petite démonstration à l'autre loup.
▬ C'est quoi, ta couleur préférée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Mar 27 Déc 2016, 15:29 | |
| Bon, ça va, il n'avait donc rien oublié, c'était tant mieux, il n'avait finalement pas une si mauvaise mémoire que ça. L'autre lui assura aussi qu'il retrouverait bientôt sa liberté, avec ou sans clan pour venir le chercher. Le loup beige esquissa un sourire, avant d'enchainer à la suite des paroles du brun en hochant la tête.
« Oui, c'est ce que tout le monde me dit ! »
Encore et encore, les mêmes mots qui ressortaient de la gueule de nombres loups. Bientôt, il retrouverait sa liberté. En attendant, il était toujours prisonnier des Séides. On ne disait cela que pour le rassurer, pour lui faire croire à sa sortie pas si imminente que ça. Peut-être pour le pousser à toujours travailler davantage, à repousser ses limites..? Argh, c'était sans doute ça le problème ! A cause de son maton trop crème avec lui, il ne pouvait pas être libéré ! Twitchell lança un regard oblique à Ieno, sans prononcer un mot, se contentant de le fixer d'un drôle d'air, l'air de dire "'tention !!". Parce que sinon, il allait finir par rester Séide jusqu'à la fin de sa vie, à s'occuper de multiples tâches et à jouer les âmes consolatrices. Et jamais il ne pourrait entamer sa période en tant que solitaire, loup totalement libre qu'il serait alors !
A sa question, Ieno lui apprit qu'il était capable de produire du latex. Selon lui, ça n'était pas bien badass, voir plutôt ridicule, mais c'était apparemment chose courante dans sa famille. Oh, d'accord ! Enfin, son pouvoir à lui non plus, n'était pas bien badass. La plupart du temps, du moins subsistait l'exception de la transformation totale de son entité en un monstre offensif. Ça, ça avait été cool, mais lourd de conséquences. En plus de savoir qu'il vivrait un an de moins que ce qu'il aurait dû vivre, il fallait aussi qu'il soit privé de son entité. Ce qui était une bonne chose pour Ieno, pour le coup, puisque la carlicorne serait intervenu lorsque l'autre loup avait créé ce profond malaise en lui, à lui demander ainsi des enfants, conscient qu'il se serait sans doute foutu en l'air après tout ça. Hors, puisqu'elle devait le protéger...
« C'est quoi, ta couleur préférée ? - Mmh..Le orange, comme ton glowstick ! Ou le gris des yeux de ma maman, aussi, tout tout clair ! »
Bon, la dernière couleur était forcément plus compliqué à visualiser pour son congénère, puisqu'il n'avait jamais eu l'occasion de la rencontrer. Une fois la réponse formulée, Twitchell se mit assis sur le sable, la queue battante, attendant donc une démonstration du pouvoir de son congénère avec une impatience non dissimulée.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Mar 27 Déc 2016, 17:02 | |
| Bon, il devrait s'en sortir avec ces quelques indications. Ce n'était pas comme si il voulait se lancer dans une création en latex compliquée, de toutes manières. Et puisque son public -bien restreint, il devait l'avouer- était présent et visiblement impatient de voir la démonstration de son pouvoir, le Séide se concentra afin de dessiner, autour de l'une des pattes avant de Twitchell, deux petits bracelets : Un orange et un gris très clair, presque blanc. C'était ainsi qu'il avait créé de quoi rattacher son petit bonhomme en pain d'épices de sa patte, ayant attaché son ancien bracelet autour de la gueule de Planteeno pour l'empêcher de mordre. Un petit sourire sur les babines, il conclut sa petite démonstration.
▬ Et voilà, petit cadeau pour toi !
Bon, il ne savait pas si cela plairait à son interlocuteur, l'espérant tout de même. Dans le pire des cas, libre à lui de les jeter -ce n'était après tout pas bien difficile à retirer- ou de les filer à quelqu'un d'autre, il ne lui en tiendrait pas rigueur.
▬ Dis moi, si tu veux que je fabrique d'autres choses ! J'ai pas trop d'idées.
Enfin si, mais rien de très innocent. Lui, pensait en premier lieu aux préservatifs -Choses que personne ne semblait utiliser sur Punk Wolf puisque les rapports sexuels avait vocation reproductive, auquel cas il aurait pu s'amuser à faire de la prévention et distribuer de ces objets à tous mâles et femelles en âge d'avoir des enfants-, aux poupées gonflables a des visées érotiques... Mais ne se voyait pas produire de telles choses devant l'innocent Twitchell, par peur de passer pour un gros pervers. Déjà qu'il avait quelques craintes sur ce que l'autre loup pouvait penser de sa personne après qu'il lui eut demandé des enfants et le fait qu'il veuille les voir dormir dans le même lit. Bref, il n'y aurait ni capote, ni poupée de faites aujourd'hui. A moins que l'autre en exprime la demande mais ça l'aurait grandement étonné. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Mar 27 Déc 2016, 17:23 | |
| Les yeux rivés sur l'autre loup, Twitchell regarda celui-ci faire usage de son pouvoir sur sa personne, dessinant autant de sa patte avant deux petits bracelets, un orange et un gris presque blanc. Un grand sourire naquit sur ses babines, et il remua un peu plus vigoureusement la queue, tout heureux qu'il était de le voir ainsi créer des objets en une sorte de plastique élastique. C'était trop bien !! Lui ne pouvait rien créer, c'était triste, il aurait aimé pouvoir faire quelque chose. Mais bon, il avait déjà Colette, on ne pouvait pas tout avoir ! Une fois la création finit, et les bracelets à sa patte, Ieno esquissa un sourire, l'air satisfaire. Un cadeau pour lui !!
« Wah, c'est trop bien, merci beaucoup !! Je les garderais tout le temps ! »
Le beige leva la patte pour les regarder de plus près, ne perdant son sourire. Les yeux brillants, il observa les petits bracelets, avant de reposer sa patte dans le sable, toujours aussi content et enthousiasme de s'être ainsi vu offrir de nouveaux accessoires. En plus, il n'avait rien sur les pattes, ça tombait bien ! Twitchell était ravi. Dans sa lancée, l'autre loup lui demanda alors s'il voulait quelque chose d'autre, puisqu'il manquait un peu d'idée. Plissant les yeux, il marqua un bref instant de réflexion, avant de plonger son museau dans le sable et en retirer un coquillage qu'il laissa tomber devant les pattes de Ieno.
« Tu pourrais faire un moulage, genre en remplissant le coquillage de latex, puis on le casse, puis on a l'intérieur d'un coquillage ?? J'ai toujours voulu voir à quoi ça ressemblait, l'intérieur d'un coquillage en spirale ! »
Oui, Twitchell était en effet bien plus innocent que son congénère, n'ayant aucunement les idées mal placées. Glapissant presque, il se leva brusquement, faisant face à la mer.
« Ou...Ou un radeau ! Est-ce que ça flotte, ce que tu fais ? Est-ce que tu peux faire une sorte de grosse bouée pour qu'on puisse aller sur l'eau ?? »
Et lancer le premier commerce de matelas gonflable de Punk Wolf, pour le farniente sur la plage, eh oui.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Mar 27 Déc 2016, 17:50 | |
| Son présent semblait rendre Twitchell très heureux. Ça tombait bien, c'était le but. A sa question, son camarade laissa tomber un petit coquillage devant lui, lui demandant de le remplir de latex pour qu'ils puissent le briser ensuite et voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Ieno hocha positivement la tête. Ah, il voulait aussi quelque chose de pneumatique leur permettant d'aller sur l'eau ? Oui, il n'avait pas pensé à cela, ça pouvait pourtant être amusant. Et puis, autant en profiter puisqu'ils étaient à la mer.
▬ Oui, je peux essayer de faire tout ça !
Sans perdre de temps, il exauça le premier souhait de Twitchell et remplit le petit coquillage de latex, laissant le soin à l'autre loup de le briser contre n'importe quel rocher pendant que lui s'occuperait de leur jouet de plage. Se concentrant davantage, il dessina une grande bouée, capable de les porter tous les deux, s'arrangeant pour qu'elle soit remplie d'air avant même d'avoir à la refermer puisqu'il n'avait pas envie de passer des heures à la gonfler avec son souffle. Son oeuvre terminée, il la contempla avec une certaine satisfaction, attestant de sa solidité d'un coup de patte. Enthousiaste, il tourna la tête vers Twitchell.
▬ Allez zou, allons surfer sur les vagues comme des beaux gosses !
Ou plutôt se laisser transporter par elles, comme deux gros déchets affalés sur leur grosse bouée. Gloussant, il poussa la bouée jusqu'à l'eau, immergeant ses propres pattes en frissonnant à cause du contact glacé de la mer, auquel il n'était pas habitué. Rendu à une profondeur raisonnable -et son pelage long bien imbibé d'eau- il se hissa maladroitement sur la bouée, invitant Twitchell à en faire de même, ne pouvant s'empêcher de rire alors qu'il glissait sur la matière lisse de sa monture.
▬ Huuu Tweeet, j'arrive pas à monter sur la bouée !
Et par ce qu'il riait, il arrivait encore moins à faire ce qu'il voulait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Mar 27 Déc 2016, 18:17 | |
| A sa demande, l'autre loup lui dit qu'il pouvait essayer de faire ça. Sautillant presque sur place, Twitchell l'observa donc. Il avait regagné toute son énergie, ayant complètement oublié le malaise qui était né entre eux il y a encore quelques instants auparavant, partageant librement son enthousiasme à son congénère. Son coquillage remplit de latex, il laissa l'autre loup leur construire un matelas pneumatique, alors qu'il se saisissait entre ses crocs du coquillage. Sans attendre, il referma sa mâchoire dessus, serrant au maximum, jusqu'à ce que la coquille vole en éclat dans sa gueule. Ne lui restait plus que le coquillage en latex dans la gueule, qu'il s'amusait à mâchonner comme un chien avec son Kong. Aaah, c'était trop trop bien !! Il pourrait s'amuser à le mâchonner, comme ça, lui qui aimait tant continuer à faire ses dents sur tout ce qu'il trouvait. D’ailleurs, c'était dommage qu'il n'eut possédé un tel jouet lorsqu'il était en prison ! Au lieu de déchiqueter encore et encore un os ou une branche, il aurait pu jouer avec ça, et le garder bien plus longtemps. Le relâchant dans le sable, couvert de bave, il regarda le jouet. Oooh ! L'intérieur du coquillage ressemblait à l'extérieur, en fait, sauf en plus petit. Trop bien !
« Allez zou, allons surfer sur les vagues comme des beaux gosses ! - Ch'arriiiive ! »
Ayant reprit son jouet-coquillage dans la gueule, Twitchell courut rejoindre l'autre loup, la queue battante. Un vrai gosse, ou plutôt un véritable chiot il était, mais il l'assumait pleinement. Avec l'autre loup, il poussa le matelas dans l'eau, immergeant une nouvelle fois son corps. A force, il commençait sérieusement à prendre l'habitude de l'eau glaciale. De toute façon, il avait vécu près de trois ans dans une cellule pas bien chaude, alors bon, il avait finit par tout autant supporter le froid que le chaud.
« Huuu Tweeet, j'arrive pas à monter sur la bouée ! - Atta', ch'vais t'aider ! »
Dans un mouvement de la tête, il envoya son jouet sur le matelas pour se libérer la gueule, avant de prendre sa respiration et de plonger dans l'eau, passant sous l'autre loup avant de regagner la surface pour le surélever vers le matelas et lui permettre de grimper dessus, dans une sorte de courte-échelle. Une fois ceci-fait, il se rapprocha du bord du matelas en pataugeant dans l'eau, laissant l'autre loup l'aider à son tour à grimper en se saisissant de son écharpe où d'il ne savait trop quoi d'autre. Ceci fait, et tous les deux sur le matelas, Twitchell se laissa tomber dessus, récupérant au passage le coquillage en latex pour le garder en bouche, n'ayant visiblement pas envie de s'en séparer bien longtemps.
« Ch'est trop'cool ! »
Tout gaiement, il remua de la queue, les yeux plissés, et un sourire se dessinant sur ses babines ouvertes sur le jouet. Rampant jusqu'au bord, il regarda par-dessus, scrutant l'eau, continuant de faire la conversation la bouche pleine.
« T'Ch'crois que y a des ech'padons ?? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Mar 27 Déc 2016, 18:57 | |
| Son congénère, le coquillage en latex dans la gueule, vint l'aider à ses hisser sur la bouée et, une fois dessus, Ieno en fit de même pour lui. Ainsi juchés sur l'objet gonflé, ils n'avaient plus qu'à se laisser porter par les vagues. Cela semblait d'ailleurs beaucoup plaire à Twitchell qui exprima son contentement, ayant repris son jouet. Aah, c'était trop mignon, il ne pouvait déjà plus s'en séparer ! Si il avait su, il lui aurait fabriqué quelque chose de semblable bien plus tôt... Enfin, mieux valait tard que jamais, comme disait le dicton. Des espadons ? Mhh...
▬ Je sais pas du tout ! En fait, je sais même pas ce que c'est un ech'padon !
Si, il avait déjà été à la bibliothèque puisqu'il aimait bien lire et se cultiver un minimum -chose qu'il s'était bien gardé de dire à sa soeur Paprika qui ne semblait pas vraiment pleine d'amour pour les archivistes- mais ses lectures à lui se portaient alors davantage sur l'histoire de Punk Wolf, les loups qui l'avaient marqué et leurs procédés, quelques trucs pour se débrouiller dans la vie et non la connaissance de la faune maritime... Enfin, il se doutait bien qu'il s'agissait là d'un poisson et que sa prononciation -imitation de celle de Twitchell lorsqu'il avait son jouet dans la gueule- était incorrecte, mais puisqu'il n'avait jamais entendu ce mot auparavant -il se contentait toujours du bête mot générique "poisson" qui consistait davantage en de la nourriture pour le petit égoïste qu'il était que comme un véritable être vivant.- il ne savait pas non plus comment bien le prononcer.
▬ Ça se mange, ton truc ? Par ce que j'ai faim.
Il savait que certains animaux -surtout les bleus- étaient toxiques et qu'il ne valait mieux pas les manger. Bien sûr, il aurait pu boulotter n'importe quel poisson qui lui serait passé sous le nez mais c'était là un bon moyen de faire une belle transition quant à sa question et aux précédents propos tenus par l'autre mâle. Dans tous les cas, il voulait manger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Mar 27 Déc 2016, 19:18 | |
| Alors, alors, est-ce qu'il y avait des espadons ici ?? Son congénère lui répondit, il semblait d'ailleurs un peu s'amuser de lui, à ainsi reprendre la prononciation prise à cause du jouet en latex qu'il tenait solidement entre ses crocs, de peur qu'il tombe à l'eau ou qu'une mouette ne lui pique -sait-on jamais-. Ahrg, zut, il ne savait pas ! Ne savait d'ailleurs pas ce qu'était un espadon. Oh ! Pour une fois qu'il connaissait quelque chose que l'autre ne savait pas déjà. Il aurait presque pu en être fier, si la fierté aurait été un sentiment qu'il aurait été capable d'éprouver. Mais puisqu'il n'en avait pas, de fierté, ou d’orgueil d'ailleurs, il ne le fit pas, restant comme à son habitude. Ieno lui demanda aussi si cela pouvait se manger, l'espadon, parce qu'il avait faim. Déposant son jouet sur le matelas, le coinçant entre ses pattes, Twitchell vint répondre à son ami.
« Oui, ça se mange l'espadon, je crois que sa viande est d'ailleurs vraiment très bonne ! Mais il doit être très dur à attraper, parce que c'est un grooooos poisson qui doit faire la taille de deux loups adulte, puis son nez il est en forme d'une lance comme ça, j'crois qu'il peut transpercer des poissons avec ça et se faire des brochettes d'algues et de méduses pour l’apéro !! »
Twitchell imita le nez de l'espadon en levant une patte devant son museau, style en continuité de celui-ci, quand bien même le résultat était plus comique que concluant. Mais bon, c'était Tweet, ça n'était une réaction bien étonnante de sa part, qu'il se mette à imiter les poissons. Quoi qu'il en soit, il est certain qu'il n'était pas un grand connaisseur, et qu'eux ne risquaient -par chance- pas de croiser ici un espadon. Il aurait fallut s'enfoncer plus profondément en mer, et plonger. Or jusqu'à preuve du contraire, aucun d'entre eux n'avaient comme faculté le don de pouvoir respirer sous l'eau, alors mieux valait éviter.
« C'est dommage que j'ai plus Colette, elle aurait pu se transformer en filet pour nous en attraper un, et elle nous aurait aidé à faire avancer notre radeau !! »
Oui, vraiment dommage -moins pour Ieno qui se serait fait démonté par son entité-. Mais bon, il fallait faire avec, et renoncer à l'idée de manger de l'espadon.
« Mais si tu as faim, tu pourras manger le crabe que j'ai tué si tu veux ! J'sais ouvrir la coquille !! Et puis je pourrais aller te chercher des coquillages comestibles aussi, y en a des bons, slurp! il faut les gober pour les manger c'est trop drôle ! »
Le retour du prisonnier servant, désireux de remplir son rôle et de travailler un peu, en "chassant" un peu pour son maton.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Mar 27 Déc 2016, 21:31 | |
| Ah oui, quand même, un espadon devait être une sacré bête ! Bien trop difficile à attraper pour eux deux, en tout cas. Tant pis, il devrait donc priver son palais délicat de la chair de ce poisson pour aujourd'hui... voir même pour le reste de sa vie puisqu'il ne plongerait probablement dans les profondeurs de l'océan. Ieno ne put s'empêcher de glousser en imaginant l'espadon se faire un apéro, avec son nez qui lui servant de pique à brochette, et à l'imitation comique qu'en fit Twitchell.
▬ Oui, c'est dommage que ton entité ne soit pas là ! D'ailleurs, elle reviendra quand, tu sais ?
Ooh, il ne savait pas à quel point l'absence de l'entité de Twitchell lui était profitable, sinon, il ne serait pas en train de dire qu'elle était dommage... Dans tous les cas, sa présence n'était pas non plus indispensable et il ne mourrait pas de faim puisque Twitchell venait de lui proposer gentiment de briser la carapace du crabe qu'il avait tué tout à l'heure et d'aller ramasser des coquillages qu'il pourrait gober. Enthousiasmé par cette idée, Ieno hocha vigoureusement la tête.
▬ Ouiiiii je veux bien !! Tu me montreras comment tu gobes les coquillages, par ce que j'en ai jamais mangé avant ! On aura qu'à casser la croûte sur les rochers là bas si ça te dit ? Comme ça on aura une belle vue sur la mer !
Car il ne concevait pas de manger tout seul pendant que Twitchell le regarderait, oubliant déjà le statut de prisonnier de ce dernier et ayant beaucoup plus l'impression de passer une belle journée -malaise lié aux gamins désirés écarté- avec un ami. Non, décidément, il ne parviendrait jamais à se montrer rude avec l'autre loup, ressentant bien trop de sympathie pour agir avec lui n'importe comment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Mar 27 Déc 2016, 22:07 | |
| Huehue, son imitation d'espadon avait fait rire l'autre loup ! Twitchell était décidément un grand comique. De toute façon, même lorsqu'il ne recherchait pas à faire rire autrui, il les faisait rire quand même, étant trop spontané pour garder un tant soit peu de sérieux et de cohérences dans ses réactions. Ieno se désola ensuite du fait que son entité n'était pas présente, lui demandant lorsqu'elle reviendrait. Il haussa les épaules, avant de lui répondre, un petit sourire sur les babines.
« Oui, vraiment dommage, elle aime bien la mer en plus, pour bronzer sur la plage !! Et je sais pas quand elle reviendra...J'espère avant ma libération, j'ai trop besoin d'elle pour pas mourir !! »
Oui, carrément. Mais il n'avait pas tort sur ce point, surtout s'il se décidait à vivre un peu en solitaire. Il avait réellement besoin d'elle pour ne pas périr en des circonstances minables. Comme mangé par un ours qu'il aurait bousculé par accident parce qu'il ne regardait pas droit devant lui, ou tombé au fond d'un ravin, ou ce genre de truc. Ou tout simplement pour se voir guérir, ou pour manger tous les jours. Elle pourrait lui tenir chaud la nuit, l'aider à attraper ses proies. Oui, sa présence à ses côtés était plus que nécessaire, lorsqu'il se verrait libéré par les Séides. Sinon, il ne donnait pas cher payé de sa peau...
A sa proposition de se voir nourrir, le brun accepta d'un vigoureux hochement de la tête, lui demandant de lui montrer comment il gobait les coquillages, et qu'ils n'auraient qu'à manger sur les rochers plus loin. Twitchell hocha la tête, confirmant tous ce qu'il venait d'entendre. Se penchant par dessus bord, il battit des pattes pour faire regagner au matelas pneumatique la plage, et euh de retrouver la terre ferme. S'ébrouant, puis esquissant un sourire à l'autre loup, il reprit son crabe, l'emmenant sur les rochers, y déposant en même temps son jouet en latex qu'il était bien décidé à balader partout. Avec un acharnement, s'amusant visiblement beaucoup, il cassa puis retira la carapace du crabe, la laissant éparpillé en des morceaux plus ou moins gros autour de l'animal.
« Et voilà ! Je te laisse manger le crabe pendant que je vais chercher des coquillages ! »
Puisque lui n'avait pas travaillé suffisamment en cette journée pour mériter un repas, il laissa donc l'intégralité du crabe à son congénère sans chercher à en prendre un petit morceau, ce contentant de se lécher les babines pour ôter ce qui s'y trouvait, quelques ersatz de coquilles plus que de la chaire. Soulevant quelques rochets, se faufilant entre d'autres, Twitchell finit par rapporter à son congénère des petits bulots, des crevettes, des pétoncles délaissés sur la plage. Battant de la queue, il cassa pour l'autre les pétoncles, pour lui laisser accès à son intérieur.
« Pour manger les bulots, je les prends entre mes dents et je referme ma bouche, puis je rejette un peu ma tête en arrière et j’aspire un grand coup ! Des fois j'essaye de les attraper avec ma langue aussi, quand c'est des coquillages plus gros ! »
Sans plus attendre, pour montrer à son congénère comment faire en pratique, Twitchell s'exécuta alors, aspirant dans un bruit peu gracieux le crustacé, avant de lâcher sa coquille vide et de se lécher les babines.
« Ça à le goût de la mer, et c'est tout élastique sous la dent, moi j'aime bien ! »
De toute façon, pour trouver quelque chose que le mâle beige n'aimait pas, il fallait déjà bien chercher... Et puis, quand on s'était vu forcé d'avaler une grande quantité de terre en étant enfant, on était plus trop exigeant niveau goût. Posant ses yeux clairs sur l'autre loup, il lui demanda alors, braquant en avant ses oreilles.
« Tu aimes ? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Mar 27 Déc 2016, 22:56 | |
| Ah oui, quand même, il risquait carrément de mourir sans son entité pour s'occuper de lui... Ce qui lui donnait une raison supplémentaire à lui pour le materner en l'absence de Colette, puisque Twitchell se trouvait vulnérable. Il ne lui fit pourtant pas part de cette résolution, de peur de le voir s'affoler.
Ieno aida son comparse à ramener la bouée sur la plage avant qu'ils n'aillent sur les rochers ou Twitchell se montra aux petits soins, lui cassant la carapace du crabe et le lui laissant en entier pour aller ramasser des coquillage. Le séide hésita un instant avant d'entamer son repas... Il n'allait tout de même pas le manger tout seul, si ? Après tout, c'était Tweet qui avait tué cet animal ! Pour cette raison, il lui laissa la moitié sur le côté, décidant même de l'attendre avant d'attaquer sa part pour rendre ce repas un peu plus convivial. L'autre loup ne tarda pas à revenir, chargé de crustacés en tout genre et lui montra comment manger un bulot... Ah mais ce n'était pas très sexy, de manger comme ça ! Enfin, ce n'était pas Twitchell qui le jugerait pour ça, puisqu'il le faisait lui même. Ainsi Ieno se saisit-il à son tour d'un coquillage et, imitant son camarade, avala ce qu'il contenait... En manquant de s'étouffer, doué qu'il était. Par chance, son dernier jour n'était pas encore venu et, tout en toussant, il mastiqua le bulot.
▬ Oui, c'est plutôt bon, j'aime bien ce goût salé... Par contre c'est un peu caoutchouteux, c'est bizarre comme texture !
Un jour, il se convertirait en critique gastronomique. Si si. Ieno s'assit sur les rochers et offrit un sourire naturel à son interlocuteur.
▬ Tiens, je t'ai gardé du crabe. C'est toi qui l'a attrapé, c'est bien normal que tu en profites !
Sur ces bonnes paroles, il attrapa lui-même une crevette qu'il avala après lui avoir arraché la tête, ne prenant pas la peine de la décortiquer davantage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Mar 27 Déc 2016, 23:29 | |
| A son tour, Ieno tenta de manger un bulot, manquant de s'étouffer avec. Twitchell pinça les lèvres, étouffant un petit gloussement. Huhu, c'était drôle, quand même, il avait aspiré trop fort le coquillage !! Enfin, ça n'était pas très gentil, de se moquer des autres, alors il ne le fit pas. Il approuva pour le goût salé, constata lui aussi la texture caoutchouteuse. Twitchell approuva, ne pouvant que confirmer les dires de son congénère. Oui, c'était vrai, un peu bizarre ! Mais pas désagréable pour autant ! Ça changeait du gibier habituel, à vrai dire. Puis Ieno lui dit lui avoir garder du crabe, car il était normal qu'il en profite aussi. Posant son regard clair sur la moitié de carcasse qui lui était destiné, le mâle beige hésita un peu, quand même. Puis déclina la proposition...Ce qui n'était nullement surprenant venant de sa part.
« Non merci, c'est gentil mais j'ai pas très faim, désolé ! »
Ou, traduction : il considérait qu'il n'avait pas suffisamment travailler pour mériter un quelconque repas, ayant déjà fait un grand effort en avalant un bulot. Cette journée s'était écoulée sans qu'il ne remplisse les quotas de proies ou d'activités nécessaire au fait de mériter un quelconque repas. Et puisque contrairement à son congénère, il était prisonnier, et n'avait donc le droit de se satisfaire de si peu de travail. D'ailleurs, ledit congénère, qui se devait de se montrer un peu plus rude avec lui, avait intérêt à ne pas le forcer à avaler un quelque chose. Ou alors, devait exiger de lui davantage d'efforts, ou il ne savait trop quoi d'autre, histoire de l'épuiser un peu. Parce que là, il était encore beaucoup trop énergétique ! Il pouvait faire encore plein de choses ! Se relevant du rocher sans toucher à plus rien, et laissant manger son congénère à sa faim, il alla regarder la mer, mémorisant ce panorama, s’imprégnant de toutes ces jolies images. Puis Twitchell se détacha de la mer, se tournant vers son congénère, lui posant alors une question.
« On rentre bientôt ? Il faut qu'on rapporte les poissons au camp ! »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell Mer 28 Déc 2016, 15:11 | |
| Ah, il n'avait pas très faim... Ieno plissa les yeux, un peu sceptique. Il ne savait pas si il devait insister ou, comme son ami le lui avait demandé plus tôt, le considérer davantage comme un prisonnier. Il choisit la seconde option, à contre cœur en se promettant de le faire travailler assez le reste de la journée pour qu'il mérite son repas du soir, ne voulant pas l'envoyer se coucher le ventre vide. Lui même mangea rapidement afin de ne pas trop donner envie à l'autre loup. Autre loup qui voulait déjà rentrer. Ieno hocha doucement la tête.
▬ Oui, il vaut mieux rentrer maintenant, on a encore pas mal de travail à faire, niveau chasse.
Ah, quel mal ne se donnait-il pas pour prendre soin de son congénère. Un dernier coup de langue sur les babines et il vint nouer la corde autour du collier de son ami, prenant l'autre extrémité en gueule avec les poissons pour emmener tout ce beau monde à la cordillère. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise ~ || Pv. Twitchell | |
| |
| | | | Surprise ~ || Pv. Twitchell | |
|