Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Black Hole Sun | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Black Hole Sun | Libre Empty
MessageSujet: Black Hole Sun | Libre   Black Hole Sun | Libre EmptyMar 17 Jan 2017, 14:06

[Retour de Némésis chez les Séides, après un long périple de Plantalouve AWESOME by susu ]



Némésis

Mal à la tête... J'avais atrocement mal à la tête...
Ça devait faire maintenant plusieurs heures que je marchais à travers tout Punk Wolf pour espérer rentrer chez moi. J'avançais à pas lents, chacun de mes muscles me tiraillaient énormément mais je devais continuer à avancer. Je voulais rentrer, je devais rentrer... Ma vision était devenue très trouble. Les côtés m'apparaissaient extrêmement flous et le centre de ma vision n'était pas non plus très net. C'était difficile pour moi de me repérer mais heureusement, mon odorat était là pour m'épauler.
Je m'étais réveillée au beau milieu de la Lande des Brumes. Enfin, j'ai mis énormément de temps avant de me rendre compte qu'il s'agissait bien de la Lande des Brumes... Je n'ai presque aucun souvenir de ce qu'il sait passé, je ne sais pas vraiment ce que je fais là à vrai dire. Je me souvenais juste vaguement qu'on nous avait enfermé à la mine pour une raison qui m'échappe, une raison que j'ai sûrement oublié à vrai dire, mais après c'est le trou noir. Je me vois vaguement essayant de m'échapper puis quelques jours plus tard je me vois vadrouiller un peu partout dans Punk Wolf mais je n'ai aucun souvenir clair. C'est comme si je sortais d'un cauchemar avec une horrible gueule de bois... Un long cauchemar...

Après avoir traîné les pattes sur différents territoires pendant trop longtemps à mon goût, j'ai enfin reconnu le paysage familier de la Jeune Cordillère. Je n'ai jamais senti une aussi grande faiblesse dans mes pattes jusqu'à aujourd'hui. Ça faisait des heures que je luttais pour ne pas m’effondrer dans la neige et là je commençais vraiment à sentir que j'arrivais au bout.
Ralentissant de plus en plus, j'ai tout de même aperçu l'entrée du Creux aux Loups au loin. Un espoir s'est éveillé en moi mais, alors que j'ai fais un pas de plus pour m'approcher, je n'ai pas pu tenir et je me suis effondrée dans le manteau blanc et froid du sol. Mon aile était déployée en arrière, je n'avais plus la force de bouger.
Et le sommeil m'a emportée sans me demander mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Hole Sun | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black butterfly on the red flower [Iris]
» Black Sea — Samaël
» Black Sea — Anette
» Black Widow | Ft. Agravain
» A beating black wing [Both]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: