-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Victime victimisée | Ft. Grimaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Victime victimisée | Ft. Grimaud Empty
MessageSujet: Victime victimisée | Ft. Grimaud   Victime victimisée | Ft. Grimaud EmptyMar 14 Mar 2017, 19:21

Kisame était fièrement sorti du Squat, heureux de sortir de ce trou pour le première fois depuis un petit moment. Il n'aimait pas rester enfermé trop longtemps dans l'odeur de renfermé, ça lui donnait la gerbe et il préférait largement l'air frais à l'odeur de tout ces loups entassés jour et nuit dans un si petit endroit. Il préférais l'odeur de l'eau de mer, de la plage, du poisson. Il aimait la liberté, c'est tout. Il avait en plus de ça un peu de mal à supporter tout ces loups qui piaillaient sans cesse à se raconter leurs ragots inintéressants. Il avait juste envie de tous les claquer !
Enfin bon, maintenant qu'il était sorti, il ne pensait plus à ça. Enfermé dans son monde, il marchait fièrement parmi les Dolmens à la recherche d'un activité potentielle. Seulement, contrairement à la plage, l'endroit était un peu vide. A part de l'herbe et ces grosses pierres dressée, il n'y avait rien d’intéressant. Alors imaginé sa joie lorsqu’il est tombé sur une brindille ! Il s'est jeté dessus et s'est mit à la mordiller de ses dents aiguisées juste pour s'amuser. Bien sûr, elle n'a pas fait long feu et s'est vite retrouver en miette à sa grande déception. Le jeune louveteau est alors reparti à la recherche d'une nouvelle brindilles plus épaisse.

Durant son périple, il était revenu non loin de l'entrée du Squat. Il n'avait pas trouvé de brindille mais quelque chose de plus intéressant encore ! Un pauvre petit loup tout blanc et innocent qui semblait flipper sa vie comme jamais à chaque pas. Un sourire satisfait s'afficha sur le visage du loup requin qui s'approcha sans sa faire prier du jeune louveteau à peine sorti du ventre de maman. Bien sûr, Kisame était un beau bébé bien musclé, le petit ange de neige semblait encore plus insignifiant à côté de lui. Le jeune bleu trouvait ça encore plus parfait.

Arrivé près du jeune louveteau blanc albinos, il a lancé :

"Hé toi ! Tu veux jouer avec moi ?!"


Il n'y avait rien d’innocent dans ce qu'il disait, oh non rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victime victimisée | Ft. Grimaud Empty
MessageSujet: Re: Victime victimisée | Ft. Grimaud   Victime victimisée | Ft. Grimaud EmptyMer 15 Mar 2017, 13:14

    Aujourd'hui, Grimaud avait pris une grande décision. Celle d'aller mettre le museau dehors.
    Ce qui était tout bête pour une bonne partie des mômes ne l'était aucunement pour lui. Le petit albinos flippait comme jamais à l'idée de rencontrer quelqu'un de méchant qui lui voudrait du mal ou, pire encore, de se faire dévorer par un horrible prédateur. Mouvement de recul à cette idée. Idée qui n'était peut-être pas si bonne que ça. Peut-être qu'il ferait finalement mieux de retourner se cacher derrière maman, comme il le faisait souvent. Par ce qu'elle était gentille, en fait, sa maman ! Elle n'avait pas l'air de vouloir le manger, ni lui, ni ses sœurs ! Elle faisait sa toilette, lui donnait à manger, Grimaud l'aimait beaucoup ! ... Enfin, fidèle à lui même, il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi papa et elle prenaient soin de sa fratrie et de lui alors qu'ils étaient si petits et inutiles. Peut-être qu'ils avaient une idée derrière la tête ? Aah, il fallait qu'il supplie maman et papa de ne pas le manger ! Peut-être qu'ils auraient pitié de lui ! Il n'était après tout qu'un bébé loup innocent ! Arrivé dehors, le gamin clair appela donc sa mère de sa petite voix aiguë et bégayante.

    - M-m-m-m'maaan !


    Pas de maman à l'horizon, mais à la place un grand louveteau bleu. Plus vieux que lui, mais plus petit que Papa et Maman.
    Terreur chez le petit Grimaud alors que son regard rubis se posait sur les crocs aiguisés comme des lames de rasoir de l'individu. Un long filet d'encre coula instantanément de sa gueule pour venir teinter l'herbe et, instinctivement, le louveteau se laissa tomber sur le dos, ses petites pattes ramenées sur son ventre duveteux en signe de soumission.

    - P-p-p-p-p-ardon mon-mon-monsieur je-je-je-je... M-me mange paaaas !!

    Il ne put réprimer un couinement de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Victime victimisée | Ft. Grimaud Empty
MessageSujet: Re: Victime victimisée | Ft. Grimaud   Victime victimisée | Ft. Grimaud EmptyMer 22 Mar 2017, 18:22

La petite chose blanche semblait toute innocente et toute perdue avec ses grands yeux rouges tout ronds et son pelage plus blanc que le blanc lui-même. Il parut encore plus fragile lorsqu'il appela sa mère en buttant sur la première lettre, le jeune loup étant probablement atteint d'une difficulté d'expression. Le jeune Kisame sourit, encore plus heureux de decouvrir que sa victime était sans doute la meilleure victime qu'il pouvait rencontrer. Il était parfait.
Le regard du petit loup à l'aile unique vira immédiatement à la terreur absolue lorsqu'il aperçu le grand mâle musclé aux dents pointues s'approcher de lui avec une allure loin d'être amical. Cependant, Kisame s'arrêta immédiatement lorsque ce dernier cracha quelque chose de noir bizarre sur le sol. Eurk, c'est quoi ça ?
Le petit blanc se mit sur son dos, devenant vraiment pathétique, et il se mit alors à supplier Kisame de ne pas le manger. Le bleu ne dit rien, observant toujours l'espèce de truc noir chelou qui teintait le sol. Il tourna alors les yeux vert sa victime, le regard blasé et faussement exaspéré. Il lança alors :

"T'as vu ce que t'as fais ? C'est sale !"


Il désigna alors l'encre qui tâchait le sol d'un geste du museau méprisant avant de reprendre :

"Il faut nettoyer quand même !"


Il fit un seul pas en direction du loup blanc pour ne pas se retrouver trop près non plus, ne voulant pas se prendre du truc noir dans la tronche. Il fronça alors les sourcil et lança sèchement d'une voix grave qui se voulait effrayante :

"Ravale ça tout de suite !"


Il gratta alors le sol de ses longues griffes blanches, signalant son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victime victimisée | Ft. Grimaud Empty
MessageSujet: Re: Victime victimisée | Ft. Grimaud   Victime victimisée | Ft. Grimaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime victimisée | Ft. Grimaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victime [PV Sly]
» Tâche d'Encre | Grimaud
» DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud]
» Le chevalier et l'encrier ambulant | Grimaud
» Les divinations à l'encre de Chine [PV Grimaud & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: