-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colorful life | Ft. Vinara

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Colorful life | Ft. Vinara Empty
MessageSujet: Colorful life | Ft. Vinara   Colorful life | Ft. Vinara EmptySam 13 Mai 2017, 11:31

Le jeune Mylo grandissait à une vitesse incroyable. Déjà six mois et il courait déjà la plage tous les jours avec toute l'énergie que la jeunesse pouvait lui offrir. Ses cheveux blanc volant au vent, ses yeux bicolores brillant sous le reflet du soleil, ses petites ailes déployée pour sentir le vent à travers ses plume, Mylo Xyloto croquait la vie à pleine dent. Il faut dire que le petit loup brun et blanc avait tout pour être heureux : des parents unis, qui s'aimaient et qui aimaient leurs enfants plus que tout, une meute familiale soudée et une fratrie qu'il adorait. On peut dire que Mylo avait grandi dans le meilleur des contexte !

Il arrêta sa course pour se mettre à trottiner en regardant autour de lui. Non loin, il a aperçut des rochers et s'y est donc dirigé. Grimpant sur l'un d'eux, il s'est approché d'une flaque qui l'a intrigué au moment où il a posé les pattes sur l gros cailloux. Regardant avec de grands yeux ronds dans l'eau, il put apercevoir son reflet. Et quel reflet ! Il fut épaté d'être aussi frais le gamin ! Avec sa crête ondulée blanche ramenée en arrière, ses yeux bicolores pétillant et son museau tacheté d'étoiles blanche, il se sentait purement beau gosse. Lançant son plus beau sourire, il continua à admirer son reflet pendant quelques instants en se recoiffant avant de faire demi-tour pour repartir. Mais en se retournant, il vit une jeune louve à peine plus âgée que lui qui avait sûrement vu toute la scène d’auto-admiration du petit Mylo. Ce dernier n'était pas vraiment dérangé par cete idée cependant ! Il s'est approché de la louve en souriant avant de s'exclamer :

"Hey salut ! Tes cheveux sont hypeeeeer colorés c'est tellement beau wow !!"


En effet, il n'avait pas l'habitude de voir des loups aussi éclatant chez les Raeders, la plupart étant de couleur plutôt soft. le petit loup aux cheveux blanc avant pourtant un truc avec la couleur et il était toujours en admiration face aux trucs colorés ou brillant, étant du genre à s'extasier pour pas grand chose aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colorful life | Ft. Vinara Empty
MessageSujet: Re: Colorful life | Ft. Vinara   Colorful life | Ft. Vinara EmptySam 13 Mai 2017, 11:58

Une brise salée faisait onduler les cheveux de la solitaire. Elle grognait de mauvaise humeur. Les Precursors et maintenant, voilà qu'elle perdait un des territoires neutres au profit de parias Séides. Elle était venue voir, envoyée par un autre solitaire qui lui avait promis quelques richesses si elle parvenait à récolter de bonnes informations. L'imbécile. Il avait promis mais la louve le dépouillerait avant même qu'il ne puisse comprendre qu'elle n'avait pas d'informations à lui transmettre. Oui, tel était son plan : se faire voir allant aux criques, parler avec des anciens Séides, retourner le voir, demander à voir les gains, puis les lui voler tout bonnement sans rien lui dire. Vinara se moquait éperdument des raisons de ses habitants. Ce qui l'inquiétait, était qu'elle ne pourrait sans doute plus profiter comme elle le souhaitait des crabes qui trottinaient sur les plages. Elle perdrait donc un garde-mangé si les parias décidaient de fermer la zone ... Elle n'en avait rien à faire de la mer. Paysage beau et romantique ? Sincèrement, elle s'en moquait autant de sa première boule de poils.

La solitaire se rapprochait du camp des indésirables des criques. Elle ne pourrait les déloger mais peut-être qu'elle trouverait de quoi les faire fuir. Ou sinon, elle pourrait demander à leur chef le droit de venir se nourrir ici. Ce serait osé et elle doutait que cette demande soit bien vue. Leur chef lui demanderait sans doute de se mettre à son service, comme ses méprisables solitaires mercenaires. Vinara n'était pas de leur trempe. Elle ne risquerait pas sa peau dans des missions risquées pour des batailles de Clans qui lui passaient au-dessus de la truffe. Ils ont qu'à s'entre-tuer. Au moins, ça fera de nouvelles terres à explorer et plus de bouffe pour moi pensa-t-elle, esquivant un sourire sur ses babines colorées.

Un petit bruit attira son attention. Elle tourna la tête et fixa les rochers. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête. Elle s'avança vers les rocs, méfiante. Sans doute qu'elle trouverait un énorme crabe qui la ravitaillerait pendant un long moment ? La salive lui monta dans la gueule. Ce serait une très belle trouvaille. Elle escalada silencieusement un imposant rocher et se glissa sur d'autres. Son visage devint soudainement froid. Vinara fixa le loup brun qui s'admirait dans une flaque. Son esprit était nuancé entre trouver cette scène pathétique ou comique. Elle leva un sourcil lorsque l'inconnu la remarqua et l'apostropha.

« C'est bien, mais j'm'en fous de ton avis minus.

Elle recula d'un pas. Hors de question que cette chose plus jeune qu'elle l'approche de plus près. Elle regarda autour d'eux. Personne. Un petit égaré ou orphelin ?

« T'as pas vieux ?

Elle devint très curieuse. L'enfant ne portait pas une odeur qu'elle reconnaissait ... Enfin, une odeur de séide mélangé au sel marin enveloppait le loup. Aurait-elle découvert un des habitants de la crique ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Colorful life | Ft. Vinara Empty
MessageSujet: Re: Colorful life | Ft. Vinara   Colorful life | Ft. Vinara EmptySam 13 Mai 2017, 23:41

La jeune louve ne répondit pas tout à fait de façon pacifique au petit Mylo Xyloto qui se voulait pourtant si gentil et agréable. Enfin, il n'avait pas l'air si troublé de s'être fait rejeté comme une merde en fait, il prenait tout ce qu'on lui disait sans broncher et affichait toujours un sourire lumineux sur son joli visage. Il a donc répondu à la remarque de la solitaire en souriant, sans se soucier de l'air si méprisant qu'elle abordait.

"D'accord, pas de soucis ! Je ne ferais plus de remarques !"


C'était son caractère, certes, mais en plus de ça Mylo était encore un enfant. Et qui dit enfant dit petite boule de poil toute innocente qui ne fait pas trop attention aux remarques. Enfin, c'était sans doute mieux ainsi.
L'inconnue souhaita alors se renseigner sur les parents de Mylo, ayant probablement trouvé ça étrange qu'un louveteau se balade seul dans le coin. Pour le petit loup brun en revanche, c'était tout à fait normal d'être seul ici étant donné qu'il était sur son territoire. Quelques minutes de marche rapide et il était de retour au camp sans aucun problème. Le chemin n'était pas très difficile à retrouver, il suffisait de longer la plage.
Bref, Mylo répondit tout naturellement au questionnement de la louve.

"Si ! Ma maman elle s'appelle Thyara et c'est la plus belle louve du monde ! Et mon papa il s’appelle Hyozan et c'est le plus fort de tous les papas ! Il m'emmène souvent chasser les crabes sur la plage et il m'a même apprit à nager et à pêcher ! Et maman elle me raconte des histoires à moi et à mes frères et sœurs ! Oh oui je t'ai pas dis que j'avais un frère qui s'appelle Illidan, une sœur qui s'appelle Nil et... Et Fawn !"


Oui bon, il pouvait pas trop dire si le dernier était son frère où sa soeur puisqu'il était ni l'un ni l'autre. En temps normal il considérait Fawn comme un frère mais... C'était compliqué vu que c'était aussi une meuf... 'Fin bref...
Mylo ne s'était pas rendu compte qu'il venait de raconter sa vie à une parfaite étrangère dans le plus grand des calmes. Il n'était pas vraiment conscient que sa vie ne pouvait pas intéresser tout le monde mais peu importe ! Il aimait la raconter et c'est tout ce qui importait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colorful life | Ft. Vinara Empty
MessageSujet: Re: Colorful life | Ft. Vinara   Colorful life | Ft. Vinara EmptyJeu 01 Juin 2017, 16:20

L'insouciance du jeune loup fit dresser l'échine de Vinara. Il ne broncha guère à sa remarque désobligeante, acerbe. Il balança simplement qu'il était d'accord, ce qui désarçonna la louve. Elle s'était attendue à plus d'entrain dans la réponse, à trouver un être à insulter car il lui rendrait la pareille. Bref, elle s'était attendue à avoir un adversaire de langage mais au final, elle se retrouvait avec un mou du genou. Elle manqua de lâcher un soupire. Elle allait vite s'ennuyer avec ce mioche. La solitaire serait déjà partie, l'aurait déjà laissé en plan si la curiosité n'intimait pas à ses pattes de camper sur leurs positions. Maudite curiosité !

Ecoutant toute sa tirade, elle laissa son regard vairon parcourir le corps fin du mâle. C'était un bel enfant. Pelage soyeux, de belles teintes, un beau sourire et un regard fier. Il devait plaire à bien des jeunes demoiselles et sans doute que les femlles plus âgées regrettaient qu'il ne soit pas né plus tôt. Cette pensée arracha un sourire à la solitaire. Elle riait intérieurement, imaginant toute une bande de femelles soupirant en voyant un si beau géniteur n'être qu'un enfant. C'est con.

Si la flaque avait renvoyé le beau reflet à l'arrogant qui s'y était admiré, Vinara tairait à jamais son avis sur lui. Ses yeux demeuraient neutres tandis que son esprit s'embrasait à la contemplation. Il n'avait pas besoin de savoir ce qu'elle pensait. Il était trop jeune pour elle et elle était trop fière pour s'encombrer d'un mâle, surtout à son âge. Mais il pourrait peut-être devenir un ami …

Cette idée s'effaça bien vite.

L'inconnu venait de partir sur un sujet délicat pour elle. La famille. Elle ne lui avait demandé que de savoir où étaient ses vieux, ses géniteurs dans son langage et voilà que lui, il lui balançait limite tout son arbre généalogique.  Il devrait aussi me dire le palmarès de son sang cet abruti ». Son bonheur familial arracha un sombre grognement à la louve.

« Tu n'as pas besoin de me balancer toute ta famille. Je m'en contre-fous.

Oui, la jalousie la dévorait mais pour rien au monde, elle l'avouerait. Elle préférerait se donner en pâture à des corbeaux que de le dire.

« Où sont donc tes vieux si génialissime que ça ? Tu devrais pas traîner seul ici.

Elle donna un coup de tête, montrant la direction des Criques.

« Il y un groupe qui s'est fourré là-dedans. Possible que ce soit des bouffeurs de mioches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colorful life | Ft. Vinara Empty
MessageSujet: Re: Colorful life | Ft. Vinara   Colorful life | Ft. Vinara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorful life | Ft. Vinara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles branches ○ Vinara
» {Bibliotheque} Intersection ♣ Vinara
» Le sens de l'orientation - prio Vinara
» L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara]
» What with this life ? | Lei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: