Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Because I'm not a bisounours | Ao

AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4170
» Age : 24
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
AGI :  ★ ★ ✩
END :  ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)

» Feuille de perso'
» Points: 1750

Because I'm not a bisounours | Ao Empty
MessageSujet: Because I'm not a bisounours | Ao   Because I'm not a bisounours | Ao EmptySam 27 Mai 2017, 22:28

Neît a une peur folle des abeilles dont-elle craint les piqûres car elle porte très souvent sur elle l’odeur des fleurs.

Neït poussa un juron.

L’une de ses pattes s’était prise dans une racine. Foutue végétation ! C’est pas comme si elle pouvait pousser ailleurs, nan, il fallait que non seulement elle pousse au beau milieu du passage mais qu’en plus elle sorte de terre ! En toute franchise si la jeune louve ne porterait pas une telle dévotion aux plantes toxiques, cela ferait longtemps qu’elle aurait éradiqué toute la populace végétale ! Enfin cela allait peut-être arrivée après tout, cela dépendrait du super pouvoir que lui délivrerait la déesse Ao.

Eh ouais ! Aujourd’hui était un un jour mémorable dans l’histoire des Punkwolfiens jour particulier. Neït avait enfin trouvé la motivation de se bouger l’arrière train afin de récupérer son Glowstick. Il était d’ailleurs plus que temps. Toute les membres de la fratrie avaient déjà le leur, il ne restait plus qu’elle. Cependant il lui avait fallu de longs moments de réflexion pour choisir un dieu qui se montrerait à la hauteur de ses espérances. Elle aurait encore repoussé l’épreuve si elle l’avait pu mais les événements qui avaient eus lieu l’avait poussé à agir.

Premièrement le Lardon Royal n’était plus et son assassin se pavanait toujours dans le clan. Deuxièmement le daron avait mis les voiles dès que sa bien-aimé avait rendu l’âme. Troisièmement, d’après les rumeurs la frangine s’était barrée pour avoir des lardons à son tour avec un Brethen. Enfin quatrièmement, Paprika avait mis les voiles avec des alliés à elle et une bande de loups fanatiques s’étaient de nouveaux ramenée pour se faire à nouveau botter les fesses. Tous ces événements avaient poussé la fille de Sekmêt à agir et c’était ce qu’elle comptait faire.

Dans sa tête était prévu tout un petit programme. Chopper son Glowstick, se barrer de la meute et voir ce que tramait la Royale Paprika et préparer son ébauche de vengeance. Il était bien entendu hors de question que Nout s’en sorte indemne après ce qu’elle avait osé faire. Les nouveaux alphas étaient peut-être mous du genoux mais pas Neït. Elle comptait bien se venger cruellement de cette louve qui était sa tante. Bien sûr, elle n’était pas un monstre non plus, elle attendrait que les marmots de sa tante soient suffisamment âgés pour que leur mère ne leur manque pas trop. C’était un bon plan et avec un peu de chance elle parviendrait à l’exécuter comme une grande fille.

La louve repoussa une branche qui lui barré le passage tandis que la brume venait lui lécher les pattes. Ouais, elle était presque arrivée. La fontaine d’Ao se fondait à merveille dans le paysage. La Séide et bientôt future pirate si elle se cassait voir Paprika observa les lieux rapidement et remua sa queue.

« Bon, on va pas y passer la journée, déesse Ao je suis venue passer votre épreuve de Glow si vous voulez bien m'y autoriser.»

C’était dit et ce serait bientôt fait. Le lardon ne prit même pas la peine de poser son arrière train sur le sol car elle ne voulait pas y passer la journée. Elle savait parfaitement en quoi allait constituée son épreuve et le défi qu’elle allait devoir relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
» Timid'

Féminin » Nombre de messages : 148
» Age : 58
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Because I'm not a bisounours | Ao   Because I'm not a bisounours | Ao EmptyJeu 01 Juin 2017, 13:11

Apparemment, ce que n'avait pas prévu la jeune âme qui se présentait à son temple, c'était la réaction de la Déesse face à de telles pensées. De sinistres choses secouaient à la fois le monde des mortels et le Panthéon, et tout ce qu'avait entrepris la Dragonne pour comprendre ce qui se tramait avait usé le peu de patience qu'elle possédait. Elle avait toujours fait l'effort de masquer tant bien que mal cela à ceux qui étaient venu lui rendre visite, quitte à ne pas apparaître à leurs mortels yeux, mais ce qu'elle entendit dans l'esprit de celle-ci lui déplut tout particulièrement.
    Et il était sans dire que déplaire à la Dragonne dans un tel contexte était une très très mauvaise idée.

Elle concentra donc cette négativité qu'elle ressentait pour faire une apparition terrible. Son image se matérialisa au-dessus de la fontaine, faisant onduler sa surface brillante, alors que de violents courant d'airs se mettaient à siffler dans le Temple, glissant contre les pierres, hérissant le pelage de celle qui se trouvait là. La Dragonne apparut, bien plus grande qu'une mortelle et son regard brillant fiché telle une pointe sur Néït.

"Je suis déçue par ce que je lis dans ton esprit, Néït." Sa voix résonnait tout autour, dans un intimidant maëlstrom d'événements. "Si tu crois que tu peux me duper, tu oublies qui je suis."

Il y avait une pointe de colère dans sa voix, qui semblait agiter ses cheveux et faire luire encore plus puissamment l'aura qui l'entourait.

"Alors je ne te le demanderai qu'une seule fois. Pense-tu mériter de porter ma couleur alors que tu songes à trahir ta meute, et avec elle le droit de la porter ?" Gronda-t-elle, son regard furieux pénétrant. "Si tu n'es pas fidèle à la meute qui t'as fait grandir, tu peux repartir. Mes enfants sont loyaux."

Elle sembla grandir encore et se rapprocher, surplombant largement la silhouette de Néït.

"Réponds-moi maintenant, et fais ton choix. Sache qu'aucun de nous n'accepterait de telles intentions chez ses enfants. Et que j'exige d'avantage de respect de la part de mes disciples."
Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Because I'm not a bisounours | Ao   Because I'm not a bisounours | Ao EmptyJeu 01 Juin 2017, 19:44

Au final la Séide regrettait de ne pas avoir posé ses fesses au sol.

La déesse Ao était apparue, dans toute sa splendeur et sa colère. Une brise plus violente souleva alors les cheveux noirs parsemés de mèches blanches et bleues de la louve tandis qu’un frisson lui parcourait l’échine. Oh, bien sur, ce n’était pas de la peur qu’elle ressentait, plutôt de l’admiration. Il en fallait bien plus pour l’effrayer enfin bien plus, du moment que c’était pas un de ces fichus insectes rayés! et ce qu’elle ressentait actuellement envers la dragonne était nettement plus de l’addoration qu’autre chose. Cette dernière prit alors la parole d’une voix chargée d’irritabilité.

C’était une réaction que la louve avait envisagé, elle se doutait bien que cela lui explorait à la figure d’une manière ou d’une autre. La queue grisâtre de Neït remuait tendis qu’elle laissait les secondes s’écoulaient. Elle finit néanmoins par pencher sa tête sur le côté en fermant ses paupières avant d’inspirer un grand coup préparant sa réponse.

« - Justice n'a pas été rendue pour le meurtre de ma mère et pour cela personne n'a bronché. Mon père est parti on ne sait où et une de mes sœurs les plus proches a quitté les Séides. Ce que je ressens en ce moment est un tumulte d'émotions diverses qui finira bien par se tasser avec le temps, commença-t-elle. Cependant vu que je souhaite vous servir, je ferais appel au jugement des alphas actuels pour que justice soit rendue et même si cette dernière n'ira pas je me doute jusqu'au bannissement car Nout est considérée comme parfaite, au moins aurais-je tenté quelque chose. C'est dur à avouer mais j'ai besoin des conseils d'une divinité telle que vous pour me guider dans mes décisions et me sermonner quand elles sont mauvaises. Je ne suis peut-être pas la séide parfaite et peut-être ne le serais-je jamais mais si je suis ici ce n'est pas seulement pour obtenir un Glowstick, c'est également pour mettre entre vos pattes mon dévouement. »

Elle marqua une courte pause avant de relever la tête et d'observer les prunelles bleutées de la déesse.

« - Je pense mériter votre couleur et je suis plus que déterminée pour l'obtenir. J'ai besoin de la dragonne pour continuer à affronter les événements en cours et ceux qui arriveront, j'ai besoin de vous Ao. »

Une lumière de détermination s’était mise à briller plus que jamais dans les prunelles bleutées de la fille de Sekmêt. Elle n’avait pas le droit d’échouer. Il ne lui resterait plus qu’à espérer que la déesse fasse preuve de clémence envers elle et son comportement farouche.
Ao
» Timid'

MessageSujet: Re: Because I'm not a bisounours | Ao   Because I'm not a bisounours | Ao EmptyVen 23 Juin 2017, 18:10

Le faciès d'Ao ne se départit par de son air sévère, alors qu'elle écoutait les mots de la louve et sondait ses pensées un peu plus profondément. Elle y vit une envie de vengeance, un sentiment d'injustice et de désillusion. Les prunelles luminescentes de la Dragonne se plantèrent dans celles de Néït tandis que celle-ci lui faisait face avec une détermination qui eut au moins le mérite de plaire à la déesse impatiente. Celle-ci garda le silence un instant après que la louve se soit tue, puis répondit :

"Je lis également en toi ce que tes mots me disent, et tu me sembles sincère. Cependant, ne prends rien de ce que je te dis à la légère, jeune louve."

Une légère brise sembla balayer le temple de nouveau, faisant onduler le pelage de la louve et flotter la chevelure évanescente d'Ao.

"Je te ferai passer mon épreuve, Néït fille de Sekhmêt." Lança-t-elle finalement. "Et si tu parviens à la passer avec succès, je ne t'accorderais pas qu'un glowstick."

La tension sembla monter d'un cran dans le temple azur. Autour d'Ao, la lueur se fit plus puissante, plus lumineuse.

"Je t'accorderais également mon Regard. Tu deviendra une prêtresse de mon temple, comme il en fut aux temps anciens. A chaque nouvelle lune, tu viendras ici pour boire l'eau de la source qui est cachée dans les tréfonds de ce lieu, et elle te donnera le pouvoir de distinguer les faiblesses de chacun. Tu montreras le droit chemin à ceux dont les âmes sont perdues comme la tienne l'est encore. Tu leur montreras les chemins de la loyauté et de la force."

Son regard se fit plus profond encore.

"Rien ne te sera demandé en échange de ce pouvoir que ta venue chaque lune à la source, et une fidélité sans failles. Tu pourras alors disposer de mes yeux quand il t'en semblera opportun, sans en abuser et avec justesse. Et si tu me trahis, tu perdras à jamais le droit de porter l'une des couleurs du panthéon."

Ce n'était pas un choix, mais un constat.
    Maintenant que ces mots étaient prononcés, l'épreuve commençait.

La déesse disparut autour de Néît et elle fut plongée dans une illusion dont elle ne se rendit compte, puisque le décors ne changea pas. L'atmosphère du temple sembla légèrement se réchauffer, devenir plus humide, comme si au-dehors tout était devenu plus tropical.
    Puis un bourdonnement léger résonna dans l'air, alors qu'une silhouette bicolore et voletante apparaissait de derrière l'une des hautes colonnes. Le bruit se fit plus accru et, en relevant la tête, la louve pouvait s'apercevoir que des dizaines de ruches se trouvaient fichées dans les coins du plafond du Temple. Emplies de petites bêtes qui venaient de la considérer comme un ennemi, de toute évidence, au vu de la manière dont elles filaient vers elle en vrombissant furieusement.

Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Because I'm not a bisounours | Ao   Because I'm not a bisounours | Ao EmptySam 24 Juin 2017, 10:34

Neït resta bouche bée.

Alors ça, si elle s’y était attendue ! Elle devenir prêtresse ?! Surtout d’Ao ! Elle était quelque peu touchée que la déesse lui donne ainsi sa confiance si jamais elle réussissait son épreuve. La louve remua une oreille pour témoigner de sa surprise face à cette nouvelle. C’était sûr, maintenant il était hors de question qu’elle échoue ! Il fallait qu’elle réussisse coûte que coûte.

De nombreuses questions traversaient l’esprit de Neït qui malheureusement ne purent pas franchir ses lèvres car Ao disparut laissant la séide seule. Elle leva un sourcil. Une minute avant on lui lâchait une nouvelle bien lourde à digérer et celle d’après, la déesse disparaissait. Bah dit donc, si c’était ça être au service d’Ao, ça n’allait pas être de la tarte niveau communication… C’est alors qu’elle entendit un bourdonnement. Elle plissa ses paupières tandis qu’un frisson la parcourait. Ce n’était pas n’importe quel bourdonnement. C’était le leur. Une de ces satanées créature montra le bout de son… de ses ailes de derrière une colonne suivit par une autre, et encore une autre. Au fur et à mesure que la fille de Sekmêt levait les yeux, les insectes se multipliaient sortant tout droit des grosses ruches juste au-dessus de sa tête.

« - Bon sang mais d’où elles sortent ces bestioles ?!»

La louve tenta de trouver une sortie mais impossible. Il y en avait partout, peut importe où elle tournait la tête, elles étaient là. La panique lui saisit les entrailles, elle ignorait quel mouvement effectuer, ni même si elle pouvait bouger. Les insectes se mettaient à présent sur elle et dans un élan instinctif, elle se secoua pour les retirer. En vain. Pire même, cela accru leur colère et elles bourdonnèrent encore plus fort ! Neït ferma les yeux tout en essayant de se défendre à l’aide de ses pattes bien que cela s’avérait tout simplement inutile.

Il fallait qu’elle respire malgré cette vague de détresse qui la submergeait. Que lui avait appris ses parents quand elle était petite lorsqu’elle faisait des cauchemars ? Bon, Both n’avait pas été le mieux placé, avec lui c’était tu castagnes le méchant dans ton rêve et si il continue de t’embêter papa Both montrera le bout de sa truffe pour t’aider. En revanche Sekmêt avait été plus pédagogue. Lors d’une période où comme chaque enfant Neït faisait des cauchemars, elle lui avait appris à se calmer et respirer tout en pensant à faire le vide dans son esprit. Le mieux était sûrement de penser à autre chose que le cauchemar en lui-même. Vu ce qui passait autour d’elle avec ces fichus insectes, cela n’allait pas être évident pour la séide mais elle fit quand même l’essai. Elle inspira et expira tandis que les abeilles grouillaient sur son corps en lui chatouillant la truffe.

Un, deux, trois. Un, deux, trois. Un, deux, trois.

Elle répéta l’opération encore quelques fois et elle sentit la boule qui nouait jusque là son estomac se dénouer. Tout en inspirant et expirant, elle pensa à ses jeux enfants avec sa fratrie et sa famille, cela eut pour effet de l’apaiser un peu plus. Elle en parvenait presque à en oublier la présence des abeilles sur elle et autour d’elle. Alors pour une fois, depuis la mort de sa mère, Neït se sentait enfin sereine malgré le danger. Certes si elle se faisait piquer, cela ne serait pas sans conséquences, ce serait même horrible et très douloureux, d’ailleurs, cela ferait sûrement resurgir sa panique qui attendait le moindre instant de faiblesse, mais au moins elle parvenait enfin à faire le vide dans ses pensées. Cela faisait… du bien.

Tellement de bien qu’elle parvenait enfin à reprendre ses esprits, elle arrivait enfin à calmer cet ouragan d’émotions et à les mettre de côté même si cela ne serait pas définitif.

Ao
» Timid'

MessageSujet: Re: Because I'm not a bisounours | Ao   Because I'm not a bisounours | Ao EmptyMer 28 Juin 2017, 09:27

La déesse observa, immatérielle et sévère, les réactions et le fil des pensées de la jeune louve. Elle s'en sortait bien, bien mieux que la précédente que était venue réclamer sa couleur, quelques lunes auparavant. Mais elle décela une faille dans son impassibilité factice. Si elle avait eu une forme corporelle, son regard se serait légèrement durci. Ou aurait pris une lueur malicieuse. Impossible de le savoir.

Quoi qu'il en était, elle devait être certaine que la louve serait à la hauteur. Dans la vision, les abeilles s'agitèrent, certaines se posèrent sur le pelage de Néît et gravirent ses épaules, son dos, son cou de leurs petites pattes.
    L'une d'elles, qui voletait encore, fut soudain prise d'un élan d'agressivité et fonça sur elle avec un bourdonnement presque prévisible. Ce n'était qu'une vision, mais si réaliste que la fausse douleur qui apparut lorsque l'abeille lui piqua l'oreille dut parâitre tout à fait crédible.

Ao observa avec attention. C'était là que tout se jouait.

Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Because I'm not a bisounours | Ao   Because I'm not a bisounours | Ao EmptyJeu 29 Juin 2017, 11:42

Pour le moment tout se passait bien.

Les insectes se mouvaient sur son corps en émettant des bourdonnements mais Neït n’était pas concentrée sur elles. Il fallait qu’elle garde tout son esprit sur les souvenirs qu’elle essayait de se remémorer, des souvenirs de son enfance qui lui permettrait de penser à autre chose qu’à toutes ces abeilles. C’était pas gagné mais bon au moins ça faisait passer le temps. En y repensant elle pût constater que la plupart de ses souvenirs étaient concentrés sur ses jeux avec Vakyrith, oh ainsi que sur ses bêtises pour empêcher Ankhit de ronfler tentatives qui avaient étés inutiles d’ailleurs, malheureusement. C’était plutôt amusant d’ailleurs en y repensant même si elle doutait sa sœur ait le même avis qu’elle.

Soudain, une douleur vive la saisit à l’oreille lui arrachant un grognement. Le voile de protection qu’elle s’était jusque là mentalement construit s’effrita. Non. Elle devait se ressaisir , il le fallait elle ne pouvait pas échouer à ce qu’elle avait construit juste à cause d’une de ces bestioles. Allez Neït, pense à autre chose, pense à autre chose. Elle fit donc appel à un souvenir plus douloureux, celui où son père lui annonçait la mort de sa mère avant de disparaître à jamais à son tour. C’était le dernier souvenir qu’elle avait conservé de lui, un loup détruit par la mort de celle qu’il aimait et qui sans le vouloir avait détruit ses enfants. Oui car c’était à ça que se résumait la vie de la séide maintenant, elle avait été détruite par sa famille. La chair de sa chair avait tué sa mère puis son père et avait engendré le départ de sa sœur loin d’eux. La vie était tellement injuste, qu’avait-elle fait elle, Neït fille de Both et Sekmêt, pour mériter que le destin s’acharne autant sur elle ?

La douleur à son oreille finirait par passer, elle n’était rien à côté de sa propre souffrance, cette dernière qui avait engendré un vide au plus profond d’elle. Nan une pauvre petit bête rayée n’était rien comparé à ce que le destin lui avait fait subir, rien du tout.

Elle ré ouvrit ses prunelles vertes d’eau et les fixa au loin. Les abeilles lui chatouillèrent ses paupières mais tant pis. Elle attendant que la déesse se manifeste car après tout, tout ceci était son œuvre.

Ao
» Timid'

MessageSujet: Re: Because I'm not a bisounours | Ao   Because I'm not a bisounours | Ao EmptyMer 16 Aoû 2017, 07:23

L'illusion dura encore quelques instants, à peine quelques secondes mais qui durent paraître bien plus à la jeune louve. Enfin, l'illusion s'effrita, se dissolva, et les contours du Temple de la Dragonne apparurent de nouveau aux yeux de Néît.
    L'heure du verdict était venue.

Ao se matérialisa devant la prétendante en une image assise, flottant au-dessus du liquide fluorescent de sa fontaine; Son regard blanc et luminescent la sonda de part en part. Puis, finalement, un léger sourire étira ses babines éthérée.

"Bien." Lança-t-elle. "Je te félicite. Tu as réussis cette épreuve avec non moins de brio que je n'en attendais de ta part. Voici ta récompense."

Il y eut comme un souffle à travers le temple, et les yeux de Néît devinrent aveugles quelques instants. Quand ils reprirent leur vision habituelle, pour elle rien n'avait changé, sans doute peu-être à part la sensation d'être capable de faire quelque-chose de plus. Un tube lumineux était posé sur le bord de la fontaine, aux pieds d'Ao.

"Porte ma couleur avec fierté, Néît, prêtresse de mon Temple et de la Justice. Des temps bien sombres approchent. Le monde aura besoin de toi."

Sur ces mots, elle disparut.
    Et ce fut comme si rien ne s'était passé.

Pingu
» Gluant
Pingu

15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Because I'm not a bisounours | Ao   Because I'm not a bisounours | Ao EmptyDim 03 Sep 2017, 14:42

Les abeilles que la louve sentait jusque là sur ses paupières disparurent, d’un seul coup. De nouveau le temple se trouvait sous ses yeux, sans aucune ruches au-dessus d’elle. La déesse avait vraiment bien réussi son illusion, même cette sensation de douleur avait été tout simplement parfaite. Ao l’observait assise devant la fontaine au-dessus de sa fontaine. Une seconde ? La déesse était-elle en train de lui sourire ? La grisâtre ignorait quoi en pensait, d’un côté cela était amusant d’un autre, cela était quelque peu effrayant de voir une divinité sourire… Habitée d’une certaine joie ainsi que d’une certaine fierté la louve écouta les paroles de sa divinité qu’elle observait d’un regard empli de gratitude. Enfin regardait… pas longtemps vu qu’une lumière vive l’aveugla durant un court instant et elle dut cligner plusieurs fois des paupières pour voir à nouveau autour d’elle.

Un Glowstick bleu brillait doucement aux pattes d’Ao. La nouvelle disciple détacha ses prunelles verts-d’eau du tube pour les fixer sur sa déesse qui lui murmurait des paroles plutôt sombres.

« — Je ne vous décevrais pas Ao. ».

La dragonne disparut sous le regard quelque peu intriguée de la séide. Tout sembla redevenir à la normale mais Neït savait que ce ne serait sûrement plus jamais le cas, pas après toutes ces rumeurs qui courraient ni même après ce qu’elle venait de traverser, soit une entière remise en question sur ses propres intentions et un objectifs dans sa vie autre que d’exercée sa vengeance. D’un mouvement lent elle se saisit de son Glowstick et le mit là où elle ne savait qu’elle ne pourrait pas l’oublier, ni lui, ni sa tâche future à accomplir pour sa déesse, soit en tant que piercing sur sa langue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because I'm not a bisounours | Ao   Because I'm not a bisounours | Ao Empty

Because I'm not a bisounours | Ao
Page 1 sur 1