Sujet: I thought I had lost you | Ezhekiel Mer 13 Sep 2017, 14:40
I thought I had lost you
>CODAGE by Liliebia
Dernière édition par Crystaless le Dim 03 Déc 2017, 18:44, édité 1 fois
O-Shana » Habitué'
» Nombre de messages : 543 » Age : 29 » PUF : O-Shana, LittleNouss » Date d'inscription : 23/01/2017 » Personnages : ALLANON Solitaire
2 ans (14/02/20)
FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌
JUDE Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)
FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌
» Feuille de perso' » Points: 675
Sujet: Re: I thought I had lost you | Ezhekiel Ven 15 Sep 2017, 01:54
I thougth I lost you
Les journées défilaient sans même que je n’ai le temps d’effectuer autant de tâches que je l’aurai souhaité. La fatigue rongeait mon esprit, et mon corps encore fourbu des derniers évènements n’aspirait qu’à un lâché prise. Et pourtant. Il m’était dans l’impossibilité de me soustraire à mes nouvelles obligations et c’est la raison pour laquelle j’étais encore actif malgré mon état d’épuisement. Les nouvelles recrues commençaient seulement à diminuer en nombre, la meute rentrant peu à peu dans un cadre plus formel et plus organisé. Je lâchais un soupire en me répétant pour la énième fois que je devais être bien fou d’avoir accepté la proposition des Dieux. Avoue, Kiro, tu rigoles bien de là-haut vil serpent ! Il faut dire que la situation était risible, qui aurait cru que l’ours mal léché que je suis finirait par endosser un tel rôle ? Et pourtant, mon besoin de perfection m’incitait à tout donner, à me vouer corps et âme dans cette quête improbable.
Je faisais des rencontres, apprenais à sortir de ma bulle pour échanger sur des actions et des choix à opérer pour les Etelkrus. Un mal être profond me tenaillait, mais je me forçais à repousser cette petite voix perfide qui me susurrais des envies de fuite. J’allais finir par m’y habituer, au moins l’espérai-je. J’étais retourné dans ma nouvelle tanière, tournant en rond pendant que mes neurones s’activaient à chercher comment déléguer et à qui. De nombreuses questions étaient encore sans réponses à l’heure actuelle et certaines commençaient à presser. Ce fut là, pendant mon introspection et mon monologue intérieur que ça se produisit.
J’eus le temps d’apercevoir fugacement une ombre foncer dans ma direction tel la carcasse de lapin de Quarzt. Une fois de plus je ne réagis que tardivement, et j’avais déjà été percuté quand je me mis en mouvement. Un grognement sorti de ma gorge avant que je parvienne à identifier cette chose couinante comme étant Lagherta. Un immense sentiment de soulagement me saisit les tripes, et dans le même je me sentis mal à l’aise devant sa réaction. Je n’étais pas vraiment habituer à gérer ce genre de choses, bordel rappelez-moi comment j’avais finis par me retrouver dans cette situation déjà ? Dans tous les cas je devais admettre que mon corps s’était quelque peu relâcher en comprenant que la petite était vivante. Je l’attrapais par la peau du cou et la posais devant moi avant de l’observer.
« Bon et bien finalement tu n’es peut-être pas si fragile que ça. Beau travail gamine, réussir à rester en vie n’était pas gagné. »
Mon ton restait sobre, mais un rictus en coin de gueule discret exprima le soulagement que ces quelques mots dissimulaient. Je devais avouer que je n’avais pas été convaincu de pouvoir la revoir un jour après que Roy l’ait envoyé chez les Brethens. Les choses rentraient dans l’ordre, à leur place. C’était comme cela que ça devait se passer. Je me retins de lui dire que ça n’allait surement pas être possible de ne jamais la laisser, selon les nourrices il fallait laisser certains rêves aux enfants. Et celle-ci avait assez dégusté comme cela pour le moment. Alors un petit moment d’ignorance ne pouvait faire de mal à personne n’est-ce pas ? Sacrée gamine, je vous jure être parent c’est vraiment perturbant.
Sujet: Re: I thought I had lost you | Ezhekiel Dim 03 Déc 2017, 19:38
Navrée pour l'attente. J'espère néanmoins que ça te plaira. Bec Shanouille
Lagherta
Je ne sais combien de temps il me laissa rester blottie contre lui, mes larmes d'émotions mouillant sa sombre fourrure. Tout ce que je savais, c'est que je me sentais enfin bien. Depuis des jours je m'inquiétais, sans raison, puisque je savais qu'il était en vie, mais depuis la fin du combat, je n'avais pas pu sortir immédiatement du temple en ruine, trop de monde s'était rué vers la sortie, les bousculades et le chaos régnait en maître, alors j'avais choisi, prudente, d'attendre que le passage soit un peu plus dégagé. Mais lorsque j'avais enfin pu sortir, Ezhekiel était déjà partis. Je l'avais chercher durant plusieurs jours et même en sachant qu'il était en vie, je ne parvenais pas se sentiment d'effroi de me quitter. Mais subitement, lorsque je me retrouvais enfin contre lui, toutes mes angoisses s'envolèrent et la joie de me retrouver envelopée de sa chaleur fit couer les larmes. Puis, je le sentis me prendre par la peau du coup et me déposer à terre, devant lui. Comme il me l'avait appris, je me fis violence pour reprendre rapidement contenance. Je ravalais mes larmes, me remis droite et relevais la tête. Puis j'affichais un sourire détendu :
—"Bon et bien finalement tu n’es peut-être pas si fragile que ça. Beau travail gamine, réussir à rester en vie n’était pas gagné."
Mon regard s'illumina face à ce compliment venant de l'être qui comptait le plus à mes yeux. Et même si son timbre de voix restait sobre et neutre, je vis un fin sourire étiré ses babines et ses yeux avaient une lueur inhabituelle... La fierté. Je me redressais encore face à lui, bombait le poitrail pour lui montrer que j'étais fière de l'avoir rendu fier de moi, fier d'être mon père et que je comptais bien continuer à le rendre fier de moi.
—"Merci P'pa pour ce compliment qui me va droit au coeur. J'espère te rendre fier de moi encore longtemps. Pardonne mon effusion, mais il y avait des jours entiers que je m'inquiétais pour toi, de savoir si tu allais bien, et lorsque je t'ai enfin vu, en entrant dans cette salle, j'ai perdu absolument tout contrôle..."
J'aurais bien continuer, mais je ne voulais pas le gèner en plus avec des mots qui n'étaient pas nécessaires. Alors à la place, je gardais le silence un moment, puis après un moment, je décidais de m'allonger sur le sol et l'invitais à faire de même, partager un moment père et fille, allongé tranquillement ensembles. Puis j'engageais la conversation :
—"Alors, ce nouveau rôle d'alpha, tu en penses quoi ? Et pour mon avenir et l'avenir de la meute, tu as des projets ?"