» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: In your head... | Ft. Messala Dim 17 Sep 2017 - 15:41
Callisto revenait sur les lieux du crime, là où tout avait basculé. Elle se sentait mieux peu à peu et les blessures de son cœur se refermaient petit à petit. Elle avait passé le plus gros et pouvait reprendre sa route tout doucement. Elle était plus ouverte aux membres de sa nouvelle meute, elle leur parlait et passait du temps avec eux, elle s'était habituée à leur odeur également. On pouvait dire que la vie l'avait testée par cette épreuve, mais grâce au soutien mutuel avec Joëlle mais aussi avec Elaine, elle se sentait mieux. Même si elle n'était pas totalement remise non plus. La lune brillait haut dans le ciel et comme à son habitude ces derniers temps, Calli était victime d'insomnies. Elle en avait profité cette nuit là pour revenir justement sur ce lieu qu'elle évitait depuis la bataille contre Cronos, évitant le problème jusqu'à la fin. Pourtant cette nuit là elle y était allée avec l'espoir de panser les dernière plaies de son cœur. En affrontant le problème face à face, elle pourrait plus facilement tourner la page et elle pouvait aussi en profiter pour renforcer ses pattes arrières par quelques exercices, ces dernières faiblissant un peu plus en ce moment.
Il n'y avait plus rien ici, rien d'autre qu'un amas de débris infini avec quelques fissures fumantes qui transperçaient le sol de-ci de-là. La jeune Lazulis se sentait terriblement petite et seul dans ce vaste et sinistre endroit. seule la lumière de son Glowstick bleu tout neuf lui permettait de s'éclairer. Elle marchait entre les fissures, pensive, ignorant ce qu'il pouvait se passer autour d'elle tellement elle était plongé dans ses souvenirs. Elle était tellement ailleurs que lorsqu'elle a entendu un bruit derrière elle, cette dernière a immédiatement bondi sur le loup qui la suivait pour le plaquer au sol, lui grognant au visage. C'était un solitaire, le pelage noir avec plusieurs marques rouges et oranges sur le corps. Elle ne le connaissait pas, il était solitaire, elle était seule ici avec lui et certainement pas en position de force, elle avait donc des raisons de s'en méfier. Mais sa réaction un peu trop excessive n'était sans doute pas la meilleure... Elle arrêta de grogner, regardant l'inconnu droit dans les yeux, les pattes toujours plaquées sur son corps même si elle ne pourrait pas le maintenir au sol si il forçait pour se lever.
"Qui es-tu ?"
Ses yeux bleus transperçaient les yeux rouge du solitaire dans la pénombre nocturne.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: In your head... | Ft. Messala Dim 17 Sep 2017 - 18:07
Il savait que les femelles aimaient se jeter sur lui, mais pas à ce point-là. Celle-ci devait être au niveau d’hormones supérieur. Alors, bien qu’il fût prêt pour toute agression, il la laissa le renverser lorsqu’elle bondit sur lui, et lui laissa même le loisir de rester là, à le clouer au sol. Il n’avait pas l’habitude de positions comme celle-ci, mais restait ouvert à toute proposition, aussi inattendue soit-elle. « … Messala » répondit-il, après avoir dévisagé la louve d’un regard rouge méfiant, la moitié de son visage couvert par de longues mèches de jais et de feu.
C’était quand même une surprise, de se retrouver recouvert par une jeune femelle, à en déduire de ses yeux brillants de vivacité, plutôt jolie, avec de longs cheveux, corps svelte, jolies formes, surtout au niveau de … Ahem.
Ça faisait bientôt cinq jours qu’il était arrivé ici, sur Punk Wolf, comme les indigènes l’appelait. Il trouvait ça exagéré, parce que rien d’hier il était tombé sur une louvette avec pour seul punkitude un petit bracelet et forme de fleur. Mouais, et ça s’appelait Punk, ici. Il avait remarqué que, contrairement à sa terre natale, ici, tout le monde était obligulé par des dieux. Ils avaient des fontaines, ils avaient des prêtres, ils avaient des soirées de thé avec des biscuits … Non franchement, l’idée de divinités qui vivaient la belle vie aux dépends des mortels le dégoûtait, mais ils avaient quelque chose pour eux. En échange d’adoration et de dévotion, les mortels pouvaient acquérir un pouvoir magique, qui lui conférait puissance et force … Ouais. Lui il voulait bien faire semblant d’apprécier deux trois petits divins dévots si on lui rendait un peu de sa puissance d’antan. Et en plus de dieux bizarres élitistes qui ne s’aimaient pas entre eux, lesdits dieux avaient créé des clans, ou ils rassemblaient leurs disciples, un peu comme des royaumes complètement séparés, à leurs ordres et dessins. La seule meute qui se respectait ici, c’était une meute de pirates, les Radots, où il ne savait plus trop quoi, qui, eux au moins, n’était pas des instruments des jouets pour les dieux. Mais le gros problème, c’’était qu’ils n’avaient pas de pouvoirs, eux. Et il voulait un pouvoir.
Alors il laissa la brise le décoiffer, et révéler son deuxième œil, qui abordait une couleur turquoise aussi violente que le rouge de l’autre globe oculaire, et pencha la tête en regardant la louve encore plus vivement colorée que lui. « Et vous, mademoiselle ? » demanda-il, en feignant la politesse. Il aurait bien voulu lui donner un gros coup de pattes arrière dans le ventre pour la faire basculer au-dessus de sa tête, ou bien, mieux encore, frapper ses pattes arrières, qui semblaient moins fortes que le reste de son corps, pour bien la faire gueuler.
Et qu’elle lui foute la paix oui.
Mais il se retenait. Elle pouvait lui être utile… Et puis c’était les chaleurs, et elle était jolie. Et ça faisait longtemps qu’une femelle ne lui avait pas sauté dessus …. Il la regarda, et leva un sourcil.
« Vous êtes toujours aussi directe ? »
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: In your head... | Ft. Messala Dim 17 Sep 2017 - 19:44
Certes, la position dans laquelle ils se trouvaient étaient assez... particulière... Mais Callisto ne s'en ait rendue compte qu'au bout d'un certain temps, bondissant alors immédiatement en arrière, les sourcils toujours froncés. L'étranger avait alors lâché son prénom au nez de la Lazuli. A première vu, ce n'était pas un loup d'ici. Son odeur transportait plusieurs parfums qui lui était totalement inconnus comme-ci ce loup revenait d'un long voyage. Il devait sûrement venir d'arriver par ici mais ça ne ferait qu'amplifier la méfiance de Callisto, surtout que son regard ne lui plaisait guère. Il la vouvoyait. L'astronome ne saurait dire si c'était de la véritable politesse ou si il la provoquait car elle l'avait immédiatement tutoyé... Difficile à dire...
"Callisto" lâcha-t-elle à son tour.
Un deuxième question... Elle répondit alors toujours aussi passivement.
"Seulement avec les étrangers suspects..."
Elle plissa les yeux, ne sachant trop quoi penser de ce loup aux allures flamboyante. D'où venait-il ? Qu'est-ce qui l'amenait sur les terre de Punk Wolf ? Elle était intrigué mais ne voulait pas se montrer intéressée. Elle comprenait le regard de ce loup, elle était assez intelligente pour savoir ce qu'étaient les chaleurs... Cependant elle ne se laisserait pas duper par un étranger. Elle valait mieux que ça.
"Que faîtes-vous ici en pleine nuit ? Et d'où venez-vous ?"
Elle l'avait vouvoyé par réflexe, oubliant son tutoiement initial. Il trouverai sans doute ça bizarre mais peu importe... Elle resta debout face à lui, les pattes bien ancrée dans le sol, le regard scotché sur son interlocuteur comme si elle se préparait à anticiper un mauvais coup. Callisto se sentait bizarre mais refusait de laisser des hormones lui dicter quoi faire. Elle était assez intelligente et forte pour résister à ça, elle ne portait pas le Glowstick bleu pour rien...
Dernière édition par Hakiwi le Dim 17 Sep 2017 - 21:17, édité 2 fois
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: In your head... | Ft. Messala Dim 17 Sep 2017 - 20:52
Elle se dégagea avec précipitation. Hinhin, mademoiselle n’avait pas tant réfléchi que ça avant de se jeter sur le loup inconnu, de toute évidence. Et les yeux du mâle brillèrent inaperçus, derrière ses mèches sombres que la brise avait renvoyé barrer son regard. Il lui laissa le temps de se recomposer de son erreur, et roula sur le flanc, puis sur le ventre, avant de se redresser, s’appuyant lourdement sur ses pattes, d’un air de guerrier fatigué, sa cape de bordeaux, déchirée et trouée aux bords, à cause de son utilisation perpétuelle, lui recouvrant le dos, créant des replis qui laissaient discerner les couleurs sombres de son pelage. Dans la nuit, il se restait qu’une ombre, et leur sympathique relation s’arrêtait là. De toute évidence, c’était pas une louve des plus réceptives. « Eh bien bonne nuit, Callisto, j’espère que vous passerez une agréable soirée. » dit le mâle sombre, ses mèches lui retombant sur le visage, agités par la brise, alors que son regard turquoise et rouge se détournait d’elle.
Il se retourna, et pris le chemin qui, il l’espérait, l’amènerait vers des femelles un peu plus réceptives. Les chaleurs servaient un peu à ça, non ? Rendre les femelles aigries et compliqués plus réceptives et sympathiques. Il se fondait complètement dans le noir, avec son pelage majoritairement noir, et de toute manière, il n’y avait rien pour l’éclairer sans la lumière de glowsti- Il s’arrêta et ses yeux s'agrandirent derrière ses mèches de charbon et de feu.
La femelle. Elle avait un de ces glowsticks.
Elle avait un pouvoir.
Un léger sentiment de jalousie le pris, et il hésita à se retourner, courir, et bondir sur la louve pour lui arracher son espèce de collier-glow, pour le lui voler. Peut-être qu’il pourrait se servir de son pouvoir comme ça ? Ça lui semblait beaucoup trop facile pour être possible, mais on ne savait jamais sans tenter. Il fronça ce qui lui servait de sourcils, puis baissa la tête, dégoûté.
« Tu vas vraiment rester là toute seule, dans le noir, alors qu’il y a des solitaires comme moi qui rôdent ? » demanda-il, lui tournant le dos, pour l’effet théâtral de loup qui, contre son meilleur jugement, désirait protéger une louve qu’il connaissait à peine. Elle n’était certainement pas dupe, et son jeu devrait être extrêmement fin s’il voulait l’avoir. Il soupira lourdement, et retourna son museau vers elle. « Je ne doute pas de vos capacités, mais c’est les chaleurs, et il y a des mâles qui en deviennent fous. »
Comme moi, pour ne citer personne.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: In your head... | Ft. Messala Dim 17 Sep 2017 - 21:17
Il ignora totalement ses questions, s'apprêtant directement à repartir. Mais il renonça, soudainement bien attiré par le rubis coloré en bleu que Callisto portait au cou. Son Glowstick... Certains solitaire pouvait en effet en être jaloux et ça semblait être le cas de Messala. La Lazuli serra son Glowstick d'une patte par peur de se le faire voler. C'était un héritage de son père, elle ne laisserai donc pas un solitaire perdu lui voler par jalousie. Elle resta dubitative suite aux dernières paroles du mâle. Qu'est-ce qu'il insinuait par là ? Les chaleur rendaient les mâles fous ? Elle n'était pas sûre de bien comprendre mais elle frissonna. La situation n'était pas des plus facile puisqu'elle se trouvait en pleine nuit en présence d'un solitaire inconnu et suspect qui avait l'air de convoiter son Glowstick et qui sortait des phrases à doubles sens étranges, d'autant plus qu'il n'y avait personne d'autre de visible autour. Elle se rendait compte peu à peu à quel point la jeunesse et le trouble l'avait menée dans une situation dangereuse.
Sentant son cœur palpiter un peu plus, toujours perturbée par les hormones mais d'autant plus par la peur grandissante, elle garda son calme et se leva pour faire quelques pas en arrière. Elle ne devait pas rester là...
"Je... Je crois que je devrais rentrer... Vous avez raison..."
Plus le temps passait et moins elle se sentait à l'aise. Peut-être aurait-elle due se montrer plus prudente et ne pas sortir la nuit en pleines terres libres comme ça... Quelle erreur avait-elle faite dans sa jeunesse à sortir à tout bout de champ ! Elle se retourna et commença à partir d'abord à pas lents, puis à pas de plus en plus rapides. Elle haïssait son handicap qui l'empêchait de courir et voudrait juste avoir le pouvoir de se téléporter dans son lit, bien au chaud avec sa sœur. Elle allait la retrouver très bientôt. Elle ferait plus attention ensuite. Et ça sera comme si rien ne s'était passé...
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: In your head... | Ft. Messala Dim 17 Sep 2017 - 22:01
Il la regardât hésiter, et se rendit compte qu’elle devait se sentir menacée et mal à l’aise à cause de lui, et qu’il ne pouvait plus jouer. Elle avait probablement compris qu’il n’était pas sincère. Il se demanda comment, puisqu’il avait réalisé qu’elle avait un glowstick lorsqu’il était dos à elle, elle n’avait pas pu voir sa réalisation, sa décision, et il avait bien fait attention à ne pas trop poser son regard sur le glow de la louve. Il y avait des louves comme ça, qui donnaient presque l’impression de lire dans les pensées.
Alors qu’il était plongé dans l’ombre, et que la louve, lumière bleue, s’enfuyait, il eut un rictus amusé. On ne pouvait plus jouer ici apparemment, la louve fuyait, et elle allait lui échapper. Sauf qu’elle n’y prenait pas très bien pour fuir, elle était lente.
Elle était handicapée.
Le rictus s’agrandit légèrement. Ce n’était pas son genre, les louves mal faites, mais quand il n’y avait que ça… Et puis ça n’allait pas être facile pour autant, elle avait un pouvoir sa petite proie. Il pourrait y avoir quelque chose de très amusant ici. Il grogna légèrement et s’élança à la suite de la louve rouge-ocre et or, ses pas beaucoup plus grands et plus puissants que ceux de la jeune louve. Il n’aurait pas de mal à le rejoindre, son pas lourd résonnant dans le silence.
De toute évidence, la louve ne pouvait pas courir, elle marchait, pressée, stressée. Elle avait bien raison d’ailleurs . Il courrait derrière elle, maintenant, prenant tout son temps, sans se pousser, le l’avait presque rejoint, alors il commença à trottiner jusqu’à se retrouver au niveau de la jeune louve. « Vous partez si vite, Callisto ? Comme c’est DOMMAGE »
Il bondit sur la louve, d’une puissante impulsion. Il ne pouvait pas la rater, elle était juste à côté de lui. Toutes griffes sorties, il l’empoigna avec ses crocs, attrapant ses cheveux, surtout la natte entre ses crocs, et la tira vers le sol, essayant de la faire tomber avec lui, posant ses pattes sur ses flancs pour l’empêcher de lui échapper. Il roula avec elle, et la cloua au sol, et la regarda, ses yeux vairons se plongeant dans ceux de la louve Lazuli. « Je vous avait averti …. » souffla-il.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: In your head... | Ft. Messala Lun 18 Sep 2017 - 10:41
Les pas lourds de Messala se rapprochaient petit à petit de Callisto, peu rapide comparée à ce dernier. Elle sentait sa respiration s'accélérer, son cœur battre plus fort encore. Elle avançait toujours plus vite mais c'était peine perdu, le mâle noir était déjà derrière elle. Et il la plaqua au sol avec une facilité désastreuse. La Lazuli tentait de se débattre en vain. Ses membres étaient trop faibles et elle ne pouvait pas crier, elle s'en sentait incapable, elle était beaucoup trop effrayée. Elle évitait à tout prix le regard rouge du solitaire, désormais honteusement vulnérable. Que faire ? Elle était prise au piège. Rien ne pouvait la sauver ici, dans le noir, personne ne viendrai l'aider et elle ne pourrait pas s'en sortir seule. Les pattes serrées, tremblante, Callisto a levé son regard désespéré en direction du solitaire.
"L-Laissez-moi tranquille... Pit-tié... Non..."
Sa voix disparut dans la pénombre et un sanglot coula le long de sa joue, puis deux, puis quatre... C'est à cet instant qu'elle avait envie de disparaître, de mourir, de ne plus jamais revenir en ce monde. Elle voulait partir pour toujours mais la réalité était concrète : elle était coincée tout simplement, rien ne pouvant la faire disparaître. Elle ferma les yeux, toujours plus de larmes coulant le long de son visage. Son Glowstick s'illumina plus fort, mais son pouvoir n'était pas du tout agressif et n'avait aucune utilité défensive. Tout ce qu'elle put provoquer fut un nuage de lucioles tout aussi déboussolées qu'elle, tournant autour des deux loups comme si ces insectes était dépassés par la scène et frustré d'être dans l'impossibilité de faire quoique ce soit. Leur seule utilité était eu final de donner un signal d'alerte à un loup proche, mais la situation était desespérée. Il n'y avait personne autour. Callisto était prise au piège...
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: In your head... | Ft. Messala Lun 18 Sep 2017 - 21:53
Il n’eut pas de mal à la dominer, finalement. Son poids supérieur, sa masse de muscles et le fait que la jeune, jeune louve était handicapée lui facilitèrent la tâche le plus possible, et alors qu’il sourit, sadiquement, elle commença à pleurer. Tout loup normal aurait été touché par ses plaintes. Tout loup normal aurait senti sa douleur, aurait compris sa peine, se serait senti honteux d’agresser une louve aussi innocente, aussi malheureuse… mais Messala était indemne, immunisé contre ce genre de sentiments. Et sur l’instant, toute la fureur, la douleur de ce qu’on lui avait fait subir dans sa vie, de ce qu’on lui avait volé lui voilait l’esprit, et le détournait de la vraie méchanceté de ce qu’il faisait subir à cette pauvre louve qui ne lui avait rien demandé. Soudain, alors qu’il baissait la tête, les crocs sortis, s’apprêtant à arracher à la louve de feu son collier de pouvoir, ils furent entourés de lumière. Des dizaines de lucioles apparurent autour d’eux, brillant dans la nuit, scintillant, et le loup noir releva légèrement la tête, sans pour autant amoindrir la pression qu’il avait sur les épaules de la louve, la gardant clouée au sol. La lumière dansa dans ses yeux varions pendant qu’il les regardait, surpris par leur soudaine apparition … Avant de se rendre compte que le glow de la louve luisait d’une couleur plus intense. C’était elle qui faisait ça ? Elle arrivait à conjurer des lucioles ? C’était piteux … mais également très beau. Une vague hésitation passa dans le regard du loup, alors qu’il tournait sa tête vers la louve, de nouveau. Puis il vit ses larmes, son regard malheureux, ses yeux bleus, et ce fut comme une décharge de fureur. Ce qui devait arriver arriva, et mêmes les lucioles ne purent éclairer la sombre action qui se déroulait près d’elles.
Il se dégagea, et resta debout près d’elle, à la toiser de haut, son regard brillant sous ses longues mèches, il montra légèrement ses crocs et fouetta l’air de sa queue. « N’essayes même pas de t’échapper. A partir de maintenant, tu restes avec moi, et si jamais tu tentes quelque chose, je serais moins complaisant avec toi. »