Sayuri marchait depuis quelques heures, cherchant un membre de sa famille. Elle s'ennuyait d'eux et elle se demandait aussi où était leur mère. Celle-ci n'avait pas été vu depuis ce qu'elle appellait le Grand Changement. Aora était peut être blesser ou cacher quelque part à pleurer la mère d'elle ne sait trop qui. Pourtant, Sayuri avait chercher absolument partout, sans trouver un membre de sa famille. La louve nuage se sentait bien seule en ce moment. La disciple de Kiro soupira, secoua la tête avant de s'arrêter et de lécher ses pattes meurtris. Décidément, la louve nuage n'était plus habituer de marcher autant. Il faut dire qu'elle avait légèrement abuser de son pouvoir de marcher dans les airs, mais la, elle s'en était lasser. Une vrai bonne marche était ce qui l'intéressait le plus.
La louve fit légèrement battre ses ailes, faisant danser quelque pétales de fleur autour d'elle. Sa aussi c'était étrange, mais elle s'y était habituer depuis le temps. Sayuri s'ennuyait parfois de voler, mais elle n'osait pas s'envoler. Celle-ci avait remarquer qu'elle s'épuisait rapidement, surtout lorsque les pétales dansaient autour d'elle. Non, c'était vraiment une mauvaise idée de voler, même si la sensation du vent sur son corps était à la fois délivrante et exaltante.
La grise continua sa marche, cherchant toujours, mais sans grand espoir, un membre de sa famille. Celle-ci ne se rendit pas compte qu'elle était en terre Lazuli. Tout ce que la louve savait, c'est que celle-ci se trouvait en territoire inconnu qui possédait un odeur étrangère. La disciple de Kiro marcha tout la journée, jusqu'a temps que le soleil commence à disparaitre. Les volutes oranger de fin de journées, peignait le ciel, renvoyant leur couleur sur les arbres, l'eau et une sorte de trou dans la terre. La louve se rappellait en avoir entendu parler. Cette endroit s'appelle La Passe Ventue.
La femelle regarda les environs et ses yeux roses se fixèrent sur une forme grise qu'elle reconnue comme étant celle de Saitan. Folle de joie, la louve nuage s'envola, battant rapidement des ailes pour rejoindre son frère, mais celui-ci n'entendit pas le battement de ses ailes, ni son cri de joie. Il était concentré... sur le vide. Saitan allait tomber! Il fallait qu'elle fasse quelque chose! La louve anthracite changea rapidement sa direction, se mettant face à lui et lui fonça dessus. Sous le choc, le mâle recula, tomba à la renverse. Celui-ci cligna plusieurs fois des yeux tout en regardant autour de lui, confus.
Sayuri, elle, sentait son corps tomber dans la Passe Ventue. Elle peina à reprendre ses esprits et parvint juste avant de tomber au sol, à voler. Sans attendre, la disciple de Kiro remonta et se laissa brusquement tomber sur le sol, près de son frère. Les yeux fermer, essoufler par ce qu'elle venait de faire, la demoiselle n'entendit pas son frère approcher.
-Sayuri?! Q... Que fais tu ici?
Sayuri attendit de reprendre son souffle avant de lever la tête pour lui répondre, mais un bruit lui fit tourner la tête. Saitan se raidit et se place devant sa soeur tout en montrant ses crocs de manière menaçante.