» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Apprentissage ○ Élaine Lun 16 Oct 2017, 11:55
« Apprentissage
« Geb & Élaine.
Après cette nuit blanche à réfléchir, Geb se retrouvait plus fort dans ses convictions, mais relativement fatigué. La situation n'avait rien de facile, il lui fallait prouver à tous son engagement et sa volonté de réussir plus encore que s'il n'avait été qu'un simple aspirant guerrier. Il devait montrer à ses parents qu'il saurait transmettre les valeurs de son enfance, il devait donner à la famille de Korra l'occasion de lui donner une chance, de lui faire confiance, et si possible sur un plateau d'argent pour qu'ils n'ai rien à y redire. Et pour toute la meute, il devait prouver qu'il n'était pas qu'un jeune imbécile qui allait fuir sous les responsabilités qui lui tomberaient dessus. Le jeune hybride n'était pas de ceux-là non. Il apporterait chaque jour à sa petite amie son content de nourriture, il s'occuperait d'elle comme un compagnon digne de ce nom et surtout, il prendrait en charge les petits qui allaient naître de leur égarement lors des chaleurs. Même si tous considéraient cette maternité comme une erreur de jeunesse, Geb comptait bien aimer ses enfants et leur offrir tous ce dont ils pourrait rêver. Une bien grande tâche pour un adolescent. Mais il voulait être à la hauteur. Après tout, n'était-il pas le héros des histoires que racontait son grand frère autrefois ? N'était-il pas le chevalier personnifié des contes ? Il avait le courage et l'audace des plus grands. Il manquait peut-être bien de modestie, mais il en avait conscience et travaillait la dessus, un peu. Tout comme il travaillait sur sa souplesse en cette matinée fraîche. L'automne était désormais bien installée et la rosée du matin mouillait les pattes du loup à la queue de crocodile.
Il allait affronter sa mentor et Meneuse, la grande soeur de sa copine. Savait-elle qu'elle serait bientôt Tata ? Geb redoutait quand même cette entrevue. Il n'avait pas eu l'occasion de s'entraîner avec Élaine depuis que Korra lui avait dit qu'elle attendait des petits de lui. Le mâle beige au regard de miel allongea la foulé pour étirer ses muscles et en même temps accélérer l'allure. Il avait rendez vous à l'aube avec l'Alpha femelle. Heureusement pour lui le soleil mettait plus de temps à se lever et lui accorda encore un peu de répit : lorsqu'il parvint sur la plage, l'horizon se parait tranquillement des premières lueurs rosées et saumons. Le sable humide crissait sous ses coussinets. A la fois impatient et anxieux, le jeune mâle s'assit au bord de l'eau salée et inspira l'air iodé. Tandis que doucement, le soleil s'étirait vers la voûte céleste et caressait les joues de Geb, il pria le Grizzli pour qu'Élaine ne le dépèce pas en arrivant. Il espérait même qu’elle ne soit pas encore au courant... Se disant que si c'était lui qui lui annonçait sa prochaine paternité, elle lui en voudrait moins d'avoir touchée à sa petite soeur. Et d'un autre côté, il comptait sur le fait qu'elle sache déjà pour éviter cette terrible épreuve de devoir lui avouer. Il aimait sincèrement Korra et était prêt à tout pour elle, même si la situation s'était diablement compliquée depuis ce jour-là où ils s'étaient un peu trop rapprochés, l'impudent jeune Etelkrus ne regrettait rien. Et il allait en démordre pour faire reconnaître qu'il méritait le titre de père malgré les circonstances. En attendant que son mentor n'arrive, il commença à échauffer ses muscles, se préparant à un possible affrontement.
Oysteria » Habitué'
» Nombre de messages : 721 » Age : 27 » Date d'inscription : 04/02/2017 » Personnages : • ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée
• ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant
• BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte
• MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant
• MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang
• JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier
» Feuille de perso' » Points: 115
Sujet: Re: Apprentissage ○ Élaine Jeu 19 Oct 2017, 21:41
Élaine
L'automne apportait son lot de consolation après avoir fait taire l'été, les chaleurs s'affaiblissaient, le gibier revenait en abondance, en quête d'herbes fraîches avant l'hiver, et l'air était beaucoup plus respirable. Élaine aimait particulièrement les couleurs orangées, incandescent feu qui embrase toute une forêt, la mordant avec douceur, refermant ses crocs acérées pour ne laisser derrière lui des feuilles roussies, certaines à terre, d'autre virevoltent au gré du vent. Les Falaises sont un endroit merveilleusement adéquat à l'entraînement. Depuis qu'elle a rencontré Nout, Élaine se sentait mieux, valorisée et surtout beaucoup plus confiante qu'avant. Elle avait délaissé son attitude avachie, peu tenue et effrayée pour une grâce élégante, menton relevé, le pas souple et sa queue battant l'air tel un chat impatient. Un large sourire sur ses babines, elle marchait à une vitesse modérée, se hâtant de retrouver son apprenti. Elle lui avait dit rendez-vous à l'aube, et elle espérait qu'il y soit avant. Une des choses qu'elle désirait inculquer à ce jeune loup était la ponctualité. Il était important de toujours se pointer à l'heure, et elle lui avait dit l'exemple flagrant, s'il arrivait ne serait-ce qu'une minute en retard lors d'un combat, sa vie pourrait s'échapper, sa vie dépendait d'une simple minute. Élaine observait, le regard perdu, le ciel s'éclaircissant peu à peu, la lune quittant son firmament pour rejoindre son berceau, tandis que le soleil baillait, étirant ses rayons avec une lenteur digne d'une tortue. Leurs territoires étaient si bons, giboyeux à souhait, les Dieux les avaient gâté, sur ce point-là. Il faisait bon vivre par-ici. Alors qu'elle arrivait au point de rendez-vous, elle chercha du regard la queue hybride du crêteux, là était un point commun avec sa chère mère. Le sourire en coin, elle se mit à humer l'air, à la recherche d'une quelconque piste. Bien, Geb, pensa-t-elle. Il était là, depuis quelques temps à présent, et son cœur se borda de fierté en l'apercevant en contrebas, sur la plage. Elle descendit avec discrétion, l'observant s'échauffer, son corps n'était déjà plus celui d'un louveteau, il se musclait, s'étendait, s'amincissait par endroit, gonflait par d'autres. Il était beau, toutefois, et il serait mentir que de prétendre le contraire. Élaine arriva derrière lui, doucement, son souffle court, adaptant ses pas au sable pour ne pas attirer l'attention sur elle. Arrivée à une distance raisonnable, elle bondit sur Geb et le cloua sur le sol, ses deux pattes avant enserrant son cou, la gueule à quelques centimètres de la sienne, babines retroussées.
"Tu es mort, Geb."
Elle se retire, et sa gueule, quelques secondes avant exprimant une terrible haine, reprit son expression souriante. Elle rit, doucement, et laissa le temps à son apprenti de se relever.
"Comment tu vas ? Tu as bien dormi ? Mangé ?"
Elle s'approcha de lui et l'observa sous toutes les coutures, à la recherche de potentielle blessure, mais elle ne trouva aucune contusion. Elle sourit, elle pouvait paraître envahissante mais elle désirait qu'il aille au mieux de sa forme, qu'il mange à sa faim, surtout. Les jeunes ont besoin de tellement d'énergie pour grandir. Ce n'est pas pour rien que l'expression avoir une faim de loup existe. Elle s'assit, droite et son regard vert d'eau se posa sur lui. Sans dire mot, il est possible de voir combien Élaine apprécie Geb, il est, à ses yeux, un loup honnête et droit, peu enclin à faire des bêtises inconscientes. Elle attend sagement qu'il lui réponde, et après, elle commencerait l'entraînement. Pourquoi pas une course dans l'eau, les pattes à moitié plongées dans l'eau, sur la plage. Cela lui permettrait de muscler ses pattes, et de pouvoir avancer sur n'importe quel terrain. Elle songea un instant qu'il ne fallait pas non plus en faire une machine de guerre mais un loup prêt à se débrouiller par ses propres moyens, nourrir et diriger une famille, il lui fallait aussi apprendre la diplomatie, l'art de la rhétorique pour éviter de se battre à chaque fois comme un idiot musculeux et fort mais sans aucun argument. Elle voulait lui apprendre tant de choses, elle voulait qu'il connaisse un minimum les fleurs et les plantes, qu'il apprenne que la camomille soigne la douleur, si jamais il se retrouvait à secourir un loup blessé. Élaine désirait même lui apprendre à faire face à ses responsabilités, à ne pas baisser la garde, et à éprouver ses sentiments, sans les freiner mais sans les laisser aux commandes pour autant. Elle leva la tête vers le ciel, aucun nuage ne se profilait, la journée risquait d'être belle. Elle reposa son regard sur Geb, un regard plein d'espoir et de sympathie. Il lui rappelait ses petits frères qui n'étaient plus si petits, d'ailleurs. Elle songea avec douleur qu'elle n'avait pas vu sa mère et son père depuis bien trop longtemps, elle mordit sa langue, comme pour se punir d'avoir fait passer les priorités d'alpha avant celle de fille, et se promit d'aller rendre visite à leur père, et Korra et Gloriel, qu'elle n'avait pas vu depuis un bout de temps. Korra avait du grandir si vite, elle devait être si belle à présent, aussi élégante et frêle que leur mère. La tête dans les nuages familiaux, elle ne remarquait pas le regard inquiet et craintif de son apprenti, comme s'il redoutait quelque chose.
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: Apprentissage ○ Élaine Lun 13 Nov 2017, 09:56
« Apprentissage
« Geb & Élaine.
Il sembla au jeune loup qu'il avait eu raison de penser à s'échauffer et de craindre la colère d'Élaine. L'Alpha s'était jeté sur lui en silence, le prenant totalement au dépourvu. Là était l'exemple le plus concret de l'expérience de la femelle que Geb ne possédait pas encore. Les crocs découverts, bien trop proches de son museau lui semblaient bien meurtriers. De même, les griffes qu'il sentait pointer contre sa jugulaire lui coupèrent le souffle. Les quelques mots qui prononcèrent la Meneuse glacèrent le jeune mâle qui ne pouvait rien répondre. La peur du courroux de son mentor le tétanisait. Vraisemblablement, la louve claire aux beaux yeux vert d'eau était furieuse. Alors que le disciple du Grizzli entendait déjà teinté le glas de son existence dans ses tympans bourdonnant, la pression sur sa gorge disparue et un petit rire lui parvint. Était-ce le calme avant la tempête ? Avant une déchaînement plus sauvage encore ? Geb risqua un mouvement de redressement et vit qu'Élaine attendait qu'il ne se lève. Lentement et les oreilles basses, l'apprenti guerrier se remit sur ses quatre pattes. Geb s'attendait à des remontrances, à des paroles dans la lignée de la salutation première de l'Alpha. Quelque chose dans le goût du " Tu es mort, Geb ". Au contraire de ça, la femelle au chignon de jais lui demanda comment il allait, s'il était en forme, si son estomac était rempli. Comme si de rien n'était... C'est là qu'il comprit enfin. Élaine ne savait rien. Rien du tout. Un mélange de soulagement et de panique le prit. C'était donc à lui de lâcher des aveux. Il déglutit alors que les yeux claires de l'Alpha semblait un instant perdu dans le vague. C'était le moment. Il devait dire tout de suite que Korra et lui allaient être parents, au risque, sinon, d'envenimer la situation avec des cachotteries déplacés. Geb ferma les paupières sur ses iris de miel et inspira un grand coup. Il était courageux non ? C'était donc le moment d'en faire la preuve... « Élaine... je dois te dire... »
Il se dégonflait. Sa voix tremblait un peu. Le loup Hybride serra les crocs une fraction de seconde avant de lâcher tout d'un bloc :
« Je vais être Papa. On va fonder une famille. Avec Korra. Et je sais qu'on est jeunes, et je sais que ce sera très difficile. C'était pas prévu, ça non, mais je vais être responsable et je vais veiller sur eux. Sur eux tous. Autant que sur ta soeur évidemment. Je vais tout faire pour être à la hauteur et leur apporter tout ce dont ils auront besoin. Je sais que je suis idiot et loin d'être adulte, je sais que je vais aussi devoir continuer mon entraînement de guerrier, et je le ferais. J'arriverais à tout concilier, je le promet. Je lâcherais rien et tu seras fière de moi malgré tout. Je le jure devant les Dieux. Mes parents m'ont appris à respecter mes engagements et toujours donner le meilleur de moi-même. Je leur ferais honneur. Je te demande pardon, Alpha. Mais je n'abandonnerais ni Korra, ni nos enfants, ni mon apprentissage de combattant. »
Le jeune mâle au glowstick rouge avait débité ces paroles si vite qu'il n'avait plus de souffle et la bouche sèche, ainsi, elle n'avait pas pu le couper dans son élan de confession. Enfin, lorsque le point final de sa tirade fût dit, il osa enfin rouvrir les yeux pour voir en face la rage et la haine de sa mentor à son encontre. Il savait qu'elle lui en voudrait, il savait qu'elle risquait de lui faire payer et surtout, il savait qu'elle serait terriblement déçue. Hors c'était déjà ce qui avait été le plus dur à lire dans les yeux de ses parents. Lorsqu'il avait avouer à Nout et Darius sa paternité prochaine, il avait vu les épaules de sa mère s'affaisser alors qu'elle levait sur lui des prunelles désappointées. Le Viking lui, avait longuement soupiré en le foudroyant de son regard bleu glacé. Puis Grimm était arrivé avec sa nouvelle copine et cette vipère lui avait signifié la dangerosité d'une grossesse pour sa belle et fragile Korra, alors il avait accouru vers elle pour lui servir ce chevalier servant. Il se pliait en quatre pour sa douce, et trouvait encore du temps pour s'entraîner et se nourrir correctement. Par contre, forcément, ce nouvel emploi du temps laissait trop peu d'espace au bon repos. Mais il supposa que répondre à la question d'Élaine a la suite de ça serait très malvenu alors il se contenta de baisser les oreilles et la tête, en signe de soumission a sa mentor et Meneuse, en attendant que le jugement tombe comme un couperet. Il était prêt à recevoir une soufflante si la louve beige et blanche l'estimait nécessaire et ne fuirait pas. Parce qu'il avait déjà décidé qu'il prendrait ses responsabilités et qu'il lui semblait légitime que la grande soeur de Korra soit au mieux surprise, au pire mue par une colère foudroyante. Il espérait tout de même, quelque part au fond de lui, qu'elle soit heureuse pour ce jeune couple d'amoureux qui s'aimait vraiment et que, peut-être aussi, l'Alpha en elle verrait cette naissance comme une aubaine pour la meute... On tentait de se rassurer comme on pouvait.
Droit, redevenu silencieux et humble, le mâle à la crête blanche attendait la réaction de la louve aux cheveux noires et au glowstick orange.
Oysteria » Habitué'
» Nombre de messages : 721 » Age : 27 » Date d'inscription : 04/02/2017 » Personnages : • ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée
• ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant
• BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte
• MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant
• MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang
• JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier
» Feuille de perso' » Points: 115
Sujet: Re: Apprentissage ○ Élaine Lun 13 Nov 2017, 22:20
Élaine
Le doux bruit des vagues allant et venant sur le sable faisait office de bruit de fonds. La jeune alpha attendait une réponse, puis elle vit que son cadet avait l'air complètement abattu, voire même anxieux. Elle se leva, et sa queue longue et fine se hissa quelque peu, formant un point d'interrogation avachi. Elle s'approcha de lui et avant même d'essayer de voir ce qui n'allait pas, il se mit à débiter un flot de paroles. Élaine se figea, elle écoutait avec attention, et au début, son cerveau ne comprit pas tout. Ainsi donc allait-il être Père, fort bien. Elle espérait que son nouveau rôle de papa poule ne l'empêcherait pas de garder le rythme et de se maintenir en forme. Tout à coup, elle se stoppa net. Avec Korra ? Sa petite sœur fragile comme une fleur printanière ? Sa cadette était enceinte, et elle ne le savait même pas. Elle serra les mâchoires, quelque peu vexée de ne pas avoir été mise au courant, en tant que grande sœur mais aussi en tant qu'Alpha. La meute s'agrandissait, il était de son devoir de savoir ces choses-là. Elle ne savait trop quoi dire, ni quoi penser. Si elle schématisait grossièrement, son apprenti Geb venait d'engrosser sa plus jeune sœur. Elle fouettait l'air de sa queue touffue, signe qu'elle était agacée. Elle ne croyait pas une seule seconde qu'il arriverait à tout concilier. Sans expérience de mère, Élaine sentait qu'il était impossible pour un seul mâle, aussi jeune que Geb, de réussir à endosser le rôle de père, de guerrier, et d'apprenti. Elle claqua la langue entre ses mâchoires, signe de désapprobation, puis une fois sa tirade finie, il semblait si inquiet de sa réaction qu'elle prit le temps de réfléchir. Du coup de l'œil, elle vit qu'il avait adopté une position de soumission, et malgré la curieuse sensation qui l'habitait, elle voyait bien qu'il s'inquiétait plus de son jugement que de son futur rôle paternel. Elle porta son regard vert d'eau sur l'horizon, méditant sur tout ça. La première chose qui lui parvint à l'esprit était qu'il donnait de l'importance à la possibilité qu'elle soit fière de lui, et elle se sentit flattée mais surtout soulagée de voir qu'il n'allait pas abandonner son entraînement pour les jolis yeux de sa sœur. Elle soupira. Toutefois, elle ne se sentait pas aussi furieuse qu'elle aurait pu l'imaginer, il était courageux de lui avouer, et elle était sûre que son courroux aurait été beaucoup plus accentué si elle l'avait appris d'une autre gueule. Elle claqua la langue une fois de plus dans un bruit sec et tendu. Elle posa son regard sur Geb, et ses pupilles ne trahissaient aucunement sa confusion. Elle avait devant elle non seulement son apprenti mais également son beau-frère, songea-t-elle avec amusement. Tout ce qu'elle espérait était que la relation avait été consentie. Elle ouvrit la gueule pour parler et se ravisa, cherchant avec précaution ses mots.
"Tu es pardonné, félicitations. J'irais voir Korra pour la féliciter, elle aussi."
Elle pensa à aller demander des explications à Korra concernant le contenu de son crâne, mais elle balaya cette idée de son crâne rapidement. Elle n'était pas sa mère, et ses fesses ne regardaient qu'elle. Si tout ceci était assumé, alors Élaine n'y verrait aucun inconvénient. Geb était quelqu'un de droit et d'honnête, il ferait sûrement un bon partenaire, peut-être même un bon père. La jeune Alpha au chignon eut un sourire amusé, son apprenti allait être père alors qu'elle-même était vierge de toute union, de tout amour. Elle haussa les épaules pour elle-même, l'amour ne l'intéressait pas, pour l'instant, elle avait bien d'autres chats et d'autre Ezhekiel à fouetter ; elle ne se voyait pas compagne amoureuse avant un long moment, et encore moins mère. Korra avait hérité de l'élégance et de la fragilité de leur mère, il était peut-être naturel qu'elle soit la première à rendre ses frères et sœurs oncles et tantes, la fertilité maternelle jouant sûrement un rôle dans cette histoire. Elle leva la tête pour étirer son cou qui s'ankylosait à force de rester droite puis elle ferma ses paupières. L'entraînement prévu prenait une toute autre forme, et elle ignorait quelle réaction elle devait avoir. Devait-elle réagir en tant qu'Alpha, de sœur ou de femelle ? Elle soupira une fois de plus, quelque peu mécontente puis elle regarda Geb, son expression transpirait l'anxiété et elle ne supportait pas de voir une telle mine sur la gueule de l'un des plus grands guerriers en devenir. Elle s'approcha de lui et lui asséna un léger coup d'épaule contre la sienne, faisant bien attention à ne pas être trop brusque et éviter de le blesser avec son épaulière dorée.
"Fais pas cette tête, Geb. C'est ton problème. Si tu as conscience du pétrin dans lequel tu t'es fourré, alors je pense que tu es assez puni. J'imagine, en plus, que tu as déjà eu pas mal de remontrances. Ce n'est pas à moi de te faire la morale, tu es libre."
Elle s'arrêta pour s'asseoir en face de lui, à une longueur de patte avant, puis elle baissa la tête pour chercher le regard du jeune hybride. Une fois qu'elle l'eut accroché, elle lui adressa un sourire réconfortant. Elle ne voyait aucun problème dans cette union, mais elle s'inquiétait toutefois pour Korra. Ils étaient tous deux jeunes, et être enchaînés de la sorte si tôt était peut-être une expérience très instructive mais aussi un lourd fardeau. L'un ou l'autre aura peut-être envie de voir ailleurs, ou de fuir la responsabilité parentale. Malgré son côté très protecteur, Geb était un jeune loup fringant et charmant, tout comme Korra qui se révélerait peut-être louve fatale après la maternité. Elle hésita à lui conseiller de prendre garde à toutes ces promesses qui semblaient bien vaines, à faire attention à ne pas s'égarer. Elle ne souhaitait que le bonheur des deux tourtereaux mais ele savait que tôt ou tard, l'une des trois motivations de Geb allait s'effacer. L'avenir nous dira si oui, quelle source de bonheur aura-t-il cédé ? Korra, son entraînement ou ses petits ? Elle espéra tout de même qu'il n'agisse pas en sombre crétin et n'abandonne pas une mère esseulée et en détresse. Elle haussa les épaules, tout ceci la dépassait légèrement. Elle songea alors avec arrogance à ses parents. Comment prendront-ils la nouvelle quand ils l'apprendront ? Ou alors l'avaient-ils déjà appris ? Elle se demandait quelle serait la réaction de son père, si protecteur envers ses filles, si conservateur avec son éducation chevaleresque. Elle haussa son arcade sourcilière et un sourire au bout des babines, elle avait encore moins de choses à lui dire, son père s'en chargerait sûrement. Elle se sentit tout à coup extrêmement peinée pour lui. Quelques minutes de plaisir l'avait embourbé dans une galère qui durerait plusieurs lunes et la beige et blanche s'imaginait ce que devait ressentir un jeune loup sur lequel tombe une nuée de soucis le dépassant. Le fait d'être un compagnon, puis un père, cela engageait une éducation à donner, une autorité, une complicité avec ses enfants tout en gardant de bonnes relations avec la mère, mais également gérer son entraînement de guerrier. Elle eut un sourire compatissant, puis elle se recula, se mit à trottiner autour de lui, sa queue se balançant de droite à gauche, enjouée.
"Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? Une course ? Une chasse ?"
Elle s'arrêta enfin et attendit sa réponse. Il était hors-de-question de passer la matinée à divaguer sur ça, ou alors pas en étant immobiles. Ils pouvaient toujours discuter, mais elle tenait à ce qu'il bouge sa musculature. Et puis de toute façon, s'il avait vraiment envie de parler, il pourrait toujours lui notifier. Elle n'était pas sa mentor uniquement pour le côté physique, elle s'était engagé pour l'accompagner moralement dans sa quête de la perfection mais aussi dans son évolution personnelle. Alors qu'elle l'observait, un sourire niais s'affichait sur sa gueule : elle réalisait peu à peu qu'elle allait être tata.