Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan]

AuteurMessage
Jewel'
» New'
Jewel'

Féminin » Nombre de messages : 40
» Age : 19
» PUF : Miss Chelou
» Date d'inscription : 22/10/2017
» Personnages : Kaylee

Femelle - Elektrus - 4 mois - Hétéro - Sœur adoptive d'Athelstan - Éternelle rebelle -

» Feuille de perso'
» Points: 100

Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan] Empty
MessageSujet: Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan]   Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan] EmptySam 28 Oct 2017, 15:47

Kaylee

La louvette pleurait, seule et tristement. Elle ne se souvenait de rien et elle enrageait pour cela. Elle devrait pourtant être comme tout le monde et avoir quelques souvenirs. Mais non, plus de mémoire. C'était si étrange, sa tête était vide, vide et sombre. Son cœur essayait de la consoler, intérieurement elle se disait que si elle avait oublié ce ne serait pas pour rien. Ce n'était tout bonnement impossible, on ne retirait pas la mémoire des gens sans raisons. Et elle le savait, malgré le fait que son cerveau soit juste un trou sans fond. Elle n'arrêtait pas de se taper le front contre la paroi rocheuse sur laquelle elle était allongée. Face à la mer immense, bleue et au coucher du Soleil, elle se sentit minable, piteuse et inutile. Elle eut envie de sauter, de plonger dans ce liquide limpide et de faire parti de lui. Mais un bruit la surpris. Quelqu'un se serait aventuré sur ce sentier caché et plaqué contre la roche, il aurait bouger ses pattes pour elle. Aurait osé risquer de ne rien trouver au fond de ce sentier? Impossible, personne ne se souciait d'elle.

Les larmes coulèrent sur son visage. Elle se releva, la fourrure en bataille, le vent puissant qui tourbillonnait et giflait les proies des falaises lui fit perdre l'équilibre et elle chuta. Kaylee réussit à s'agripper avec ses griffes à une prise, mais elle ne tiendrait pas longtemps. La fin était proche, sa fin. Alors même qu'elle n'avait rien vécu. Qu'elle ne savait rien du monde.
Elle songea alors a abandonner, à sauter de son plein gré, de rejoindre les étoile qui brillaient à présent dans ciel. Et de rejoindre le Soleil et la Lune. Mais la louvette n'en avait pas le cran, elle était faible.

Elle aperçut alors une ombre, une ombre masculine, un loup se baladait un peu plus haut. Elle tenta le tout pour le tout et cria si fort qu'elle en oublia de pleurer.

A l'aide! Si vous plaît! A l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6395
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

MessageSujet: Re: Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan]   Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan] EmptyMar 31 Oct 2017, 11:07

La silhouette pourtant était loin de simplement se balader.
    Le jour tombait doucement, et la brise froide de l'automne faisait écumer la surface de l'eau et onduler le pelage du grand loup brun. Les jours se rafraîchissaient bien vite ces derniers temps, ce qui n'annonçait rien de bon concernant l'hiver à venir. Enfant du printemps, Athelstan n'avait pas encore connu de vraie mauvaise saison, mais ses parents s'étaient abondamment chargé de leur en faire le récit à lui et sa fratrie lorsqu'ils vivaient encore dans le giron maternel. Les lunes qui étaient toujours les plus dures à vivre pour la meute, même si le dernier hiver avait été salvateur en gelant les plantes d'Everbloom pour permettre aux loups de parvenir à le vaincre. Mais cette année-là, il n'y avait pas de forêt tropicale sauvage qui venait réchauffer les terres. A la merci des embruns en cette fin de journée, le mâle ne put retenir un frisson. Il força l'allure pour réchauffer ses muscles. Ses lourdes mèches noires claquaient le long de son cou et de ses épaules.

Il avait passé une journée plutôt tranquille, ayant été uniquement affecté à une patrouille ce matin et à une dernière ronde ce soir jusqu'à la côte qui bordait l'Ouest des terres Etelkrus. les rumeurs circulaient que des odeurs de solitaires y avaient été perçues, non loin du temple de Dairo. Cela lui allait parfaitement d'aller s'assurer qu'il n'y avait aucun individu n'ayant rien à faire ici dans les parages, et le froid parvenait même à lui faire souhaite une petit escarmouche qui lui permettrait de travailler ses coups et ses bottes. Son père n'était toujours pas venu les rejoindre au sein de la meute, et Elaine n'avait plus guère le temps de s'entraîner en jouant avec lui. Il avait fait quelques simulacres de combat avec sa jeune soeur Korra avant qu'elle ne leur annonce qu'elle était enceinte - ce qui la rayait de la liste. Et il n'aurait jamais demandé à dame Alwine de combattre avec lui, elle qui lui semblait bien trop délicate pour être une combattante. Il léger sourire lui étira le museau à la pensée de son frère Nachos. C'est vrai s'il voulait affûter ses griffes et sa langue, il lui suffisait d'aller trouver le loup gris avec un peu de provocation sur le bout des lèvres, et l'autre réagirait au quart de tour. Il était prêt à le parier.
    Il n'appréciait pas l'individu, alors que ses soeurs étaient, toutes différentes qu'elles soient l'une de l'autre, tout à fait charmantes. La vie était bien drôlement faite parfois.

Alors qu'il longeait les hauteurs des Falaises Littorales, le regard papillonnant entre le simulacre de sentier qu'il suivait et l'horizon gris-bleu sur lequel se reflétaient les lueurs du couchant, un bruit attira son attention. Il se figea, les oreilles redressées, pour distinguer de nouveau un son tout à fait identifiable. Par delà le bord de la falaise montait le cri d'un jeune loup. Sans perdre une seconde, le brun se précipita sur le bord et s'y pencha assez pour distinguer une silhouette sombre qui semblait dans une bien périlleuse situation. Apparemment elle avait commencé à emprunter la sente étroite qui menait au Temple de Dairo et s'était retrouvée piégée par la dangerosité du trajet. C'était sans doute l'un de ces solitaires - il était trop loin pour distinguer si même il connaissait cet individu - mais l'âme chevaleresque d'Athelstan se refusait à le laisser dans cette posture. Dans le pire des cas, il lui flanquerait une rossée une fois sauvé pour lui ôter l'envie de revenir chasser sur leurs terres.

"Ne bougez pas, j'arrive !" Jappa-t-il avant de se redresser pour filer, retournant sur ses pas.

A force de patrouilles, il connaissait parfaitement l'endroit où le sentier se divisait, l'un restant sur les hauteurs des Falaises et l'autre serpentant le long de ces dernières pour mener au temple de la Renarde. Il s'engouffra dans l'étroite sente aussi vite que la prudence le lui permettait, et commença à descendre, le flanc collé à la paroi. Il ne souffrait pas de vertige, mais il devait bien avouer que la vision de l'a-pic à un souffle de ses pattes combiné à la sensation que le vent tentait de l'en arracher était quelques peu intimidante. Pas après pas, il progressa le long de la paroi rocheuse. Et son regard put, au bout de quelques instants, accrocher la silhouette à demi-suspendue un peu plus loin. Il jappa de nouveau pour annoncer son approche et s'efforça d'y parvenir au plus vite. Il n'était pas question de tomber lui aussi, mais maintenant qu'il se trouvait tout proche il pouvait voir que l'autre ne tiendrait pas longtemps. C'était visiblement un louveteau, aucunement redoutable. Une femelle, identifia-t-il à l'odeur lorsqu'il en fut suffisamment proche.

D'un geste leste, il saisit la petite louve par la peau du cou et la tira pour qu'elle repose les quatre pattes sur le petit chemin. Inutile de penser même à la remonter entre ses crocs, ils tomberaient tous les deux au moindre trébuchement. D'un coup de museau léger, il lui indiqua d'avancer. Il fallait qu'elle marche jusqu'en haut, et il était là, au-dessus d'elle, pour la protéger.

"Monte." Dit-il. "Je te suis."
Jewel'
» New'
Jewel'

Femelle - Elektrus - 4 mois - Hétéro - Sœur adoptive d'Athelstan - Éternelle rebelle -

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan]   Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan] EmptyMar 31 Oct 2017, 14:57

Kaylee

La louvette ne pouvait plus crier. Sa voix refusait de sortir de sa gueule, elle refusait d’alerter qui que ce soit. La peur la tétanisait, si bien que ses muscles d'habitude résistants et puissants lâchèrent. Elle tomba, de quelques centimètre. Et crut mourir, mais sa chute fut stoppée net par un loup. C'était lui? C'était vraiment lui? Celui qu'elle avait vu quelques minutes auparavant tout là haut? Non, bien sûr que non. Il ne se serait pas déplacé. Alors qui aurait pu venir? Peut importait en réalité, elle était en vie.
    En. Vie.

Kaylee s'arrêta quelques secondes, elle écouta, elle sentit, elle observa. Sa respiration encore haletante après ce choque, la petiote essaya de se calmer. Elle se concentra sur les battements de son cœur et ne pensa plus qu'à ça. Elle sentit aussi, s’imprégnant de l'odeur du mâle qui l'avait rattrapé, et elle leva les yeux pour mieux le voir. Il était mignon, accueillant, vaillant. Un loup de meute quoi. Mais il semblait prêt à l'aider. Lorsqu'elle voulut avancer, elle s'effondra, s'allongea et pleura, elle avait eu si peur. Kaylee enfoui sa tête dans ses pattes et laissa les larmes couler le long de ses joues poilues. Le choc, un tel choc. Cela lui avait tellement fait peur. Elle se releva et regarda de ses yeux mouillés l'inconnu.
    Elle devait lui faire confiance, pas le choix. Pour son bien et sa survie. Alors elle mis une patte devant de l'autre, elle chemina d'un pas non assuré vers l'arrivé. Protégée par sa bonne étoile qui brillait haut dans le ciel en compagnie des autres lueurs. Kaylee devait vivre pour elle, comme ça elle aurait des choses à lui raconter une fois en sa compagnie.

La gamine commença alors son périple en compagnie du grand loup. Elle mis une patte devant elle, puis ce fut de l'autre et de ces antérieurs. Et enfin, tout son corps se mouva. Elle fit attention et évita les zones friables pour posa ses petites jambes frêles là ou elle avait à peu près confiance. Et ce fut comme ça juste à la fin du chemin.
    Une fois arrivée, elle courut et sauta sur son sauveur, se noyant dans sa douce fourrure chaude. Peu importait si il était méchant, dangereux ou bien un tueur en série. Elle voulait le remercier. Kaylee voulait rester avec lui, elle voulait qu'il la protège encore. Elle voulait une famille, un grand frère, lui il serait parfait. Lui, ses qualités et ses défauts.

Merci. Mais pourquoi tu m'a aidé? Je ne suis même pas de ta meute. Tu ne me connais pas non plus. Alors pourquoi?

Elle ne dis rien, mais il se trouvait qu'elle était heureuse lui parler, de communiquer. La petite se rendit compte qu'elle n'avait rien dit d'utile alors elle enchaîna.

Je, je suis Kaylee. Et c'est tout ce que je peux te dire de moi, j'en suis désolée. C'est pas que je ne veux pas! Sûrement pas! Ou que je n'ai pas le droit, mais c'est tout ce que je sais de moi même. Désolée.
Ehnala
» Coriace
Ehnala

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan]   Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan] EmptyMar 07 Nov 2017, 13:23

La remontée du sentier périlleux lui sembla durer une éternité. Il devait rester extrêmement concentré pour surveiller à la fois ses propres pas sur le chemin abrupt, mais également les mouvements de la petite silhouette sombre qui avançait devant lui. Le vent fouettait son pelage, tantôt comme pour le plaquer contre la paroi, tantôt comme s'il tentait de l'en arracher. A leur gauche, le soleil déclinait en se rapprochant de l'horizon, peignant les nuages de couleurs feu et cramoisies. Après de longs instants, ils parvinrent enfin à rejoindre le sommet et le chemin bien plus sécurisé qui courrait en haut des Falaises. A peine le grand mâle eut-il fait un pas pour s'éloigner du bord et de la mer rugissante que la petite silhouette venait se blottir contre lui. Il redressa légèrement la tête, pris de court par cette démonstration soudaine d'affection. Il tapota le dos de la petite d'une patte qui se voulait réconfortante. Il avait dans sa vie eut assez peu affaire à de jeunes enfants. c'était surtout ses parents qui avaient veillé sur leur plus jeune couvée, alors que les trois aînés s'entraînaient dur pour devenir des combattants aussi émérites que leur paternel. Il n'état sans doute pas la personne la plus adaptée pour s'occuper de la jeune louve, du moins dans l'immédiat. Il réfléchit rapidement. Elle portait l'odeur des solitaires malgré sa présence sur les terres Etelkrus, aussi avait-elle potentiellement une famille à sa recherche. Une mère ne colère ou un père féroce, quelque-chose qui ne sentait pas bien bon.

Son regard vairon se posa sur la petite alors qu'elle releva le museau vers lui pour pépier une avalanche de phrases dont certaines qui paraissaient presque dépourvues de sens. Il attendit qu'elle ait terminé - ou n'ait plus de souffle, peut-être - pour prendre le temps de lui répondre.

"Aucun loup bien éduqué et avec un tant soi peu de bon sens ne laisserait quelqu'un en danger sans venir lui porter secours, jeune Dame Kaylee."
    Répondit-il avec un sourire bienveillant. "Mais que faîtes-vous ici ? N'avez vous pas une famille qui vous recherche ?"

Il vit du coin de l'oeil le ciel qui s'assombrissait à l'horizon. Cette mauvaise saison qui venait diablement trop vite apportait avec elle nombre de tempêtes. Il avait déjà été pris par surprise un matin, à lÎle Abysse, et ne tenait pas spécialement à renouveler l'expérience. Certes, ils avaient encore un peu de temps avant qu'elle n'arrive sur eux, mais s'il fallait compter le retour à Grand Castel avec ces petites pattes dans son sillage, le délai semblait nettement moins long.
Jewel'
» New'
Jewel'

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan]   Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan] EmptyVen 10 Nov 2017, 20:58

Kaylee

Elle recula d'un pas lent et triste, quitter la fourrure chaude et accueillante du poitrail de l'inconnu ne lui était pas chose aisé. Elle avait tout de même réussi à s'y résoudre en pensant à son amour propre et à sa fierté. Quel loup digne de ce nom faisait des câlins à un inconnu? Aucun, c'était sûr! En même temps, une petite voix lui disait au fond de sa tête qu'elle n'avait aucune fierté, elle avait osée demander de l'aide, ce qui voulait dire qu'elle avait une dette envers son sauveur. Cette idée la répugnait tant qu'elle repris ses esprits d'un coup. Kaylee s'inclina légèrement, signe de son respect envers le preux chevalier qui l'avait aidé. Quel était son nom au fait? Never, il n'avait apparemment pas de prénom.

Lorsqu'il ouvrit la gueule, les mots qui sortirent de sa bouches firent un peu grimacer la louvette. Une famille? Alors... C'est à dire... Que, ben, eu non. Elle n'avait personne, du coup, pas étonnant qu'elle risque sa vie collée à des falaises. Elle se contenta de secouer sa tête de gauche à droite, sa petite mèche violette et bleue toujours bien coiffée suivie le mouvement avec un léger décalage, comme pour accentuer la négativité de la chose. Et de toute façon, elle n'avait aucune de ce qu'elle faisait ici, pour admirer la vue peut-être? Boarf, elle avait suivie ses pattes comme elle l'avait toujours fait, du moins elle le croyait. Elle suivait juste son instinct!

Vous savez je connais des loups moins censés que vous! Je vous suis infiniment reconnaissante pour cela. Concernant ma famille, il faut dire que je n'ai aucun souvenir, je me rappelle de rien, ni de ma possible famille, ni des endroits que j'ai exploré. Je me souviens d'n genre de tube rouge fluo et après tout est très floue. Comme si on m'avait volé mes souvenirs. Mais personne n'a le don de la faire! Donc j'ai simplement due me cogner quelque part! Cela me reviendra un jours!

Elle réfléchit un peu, si quelqu'un la cherchait elle le saurait, cela faisait quelques semaines qu'elle explorait le territoire de ces clans de long en large et jamais personne n'avait semblé la connaître. Sa seule source de réconfort dans sa solitude étant les couchers de Soleil sur la belle plage nacrée qui se trouvait tout à l'Ouest, entourée de ses trouvailles du jour. Elle avait bien sûr rencontré quelques loups plus ou moins intéressant, mais aucun ne connaissait son prénom.
Elle lui demanda furtivement;

D'où venez vous? Vous n'êtes certainement pas un solitaire, mais, un loup de meute? Et comment vous appelez vous? J'avoue être tentée par le fait de rejoindre les Elektrus, mais j'ai peur qu'on ne veuille pas de moi... Alors?
Ehnala
» Coriace
Ehnala

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan]   Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan] EmptyMer 06 Déc 2017, 17:05

Le flot de paroles de la petite était rapide et semblait intarissable, tant et si bien que sa voix fluette finit par arracher un léger sourire au grand brun. Visiblement, elle avait eu un accident ou quelque-chose de cet acabit qui lui avait fait perdre toute - ou au moins partie de - la mémoire. Il fut cependant surpris de l'entendre évoquer les Etelkrus sont tiquer sur le nom, comme le faisaient nombre de jeunes loups. Ses parents avaient sans doute dû en parler bien des fois, peut-être même faisaient-ils partie de la meute puisqu'elle semblait avoir évoqué un glowstick rouge. Légèrement désemparé face à ces informations qui, finalement, ne l'éclairaient que très peu, le grand loup s'accorda un instant pour réfléchir avant de répondre :

"Je me nomme Athelstan, jeune Dame, et je suis en effet Etelkru. Je vous avoue être intrigué par votre histoire, cependant nous ne pouvons rester ici plus longtemps, comme vous le voyez."

Il montra du bout de la queue le pan de ciel qui s'emplissait de nuage et approchait dangereusement de l'endroit où ils se trouvaient. Avec la marée qui montait, la tempête arriverait sans doute très rapidement, brusque et féroce. Un rideau grisâtre masquait déjà une partie du paysage, à l'endroit où les cieux s'étaient noircis.

"Si vous en avez la force, nous allons rejoindre Grand Castel, le camp de ma meute. ma soeur y est Alpha, c'est elle qui décidera si vous pouvez rester ou non." Ajouta-t-il. "Vous ne vous êtes pas blessée dans votre chute ?"

Elle n'avait pas de blessure visible, mais pour le reste, il doutait fort d'être assez compétent pour établir un diagnostic précis si il s'avérait qu'elle souffrait. Dans le pire des cas, elle était largement assez légère pour qu'il puisse la transporter jusqu'à Grand Castel, et ce même si le temps se montrait capricieux. Son entraînement avait tout de même porté ses fruits et, combiné à l'énergie de sa jeunesse, lui donnaient une force qu'il appréciait grandement dans son rôle de Garde.
    Déjà, le vent soufflait de plus fortes bourrasques, qui soulevaient ses lourdes mèches brunes autour de ses épaules.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan]   Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan] Empty

Mon sauveur [PV Kaylee et Athelstan]
Page 1 sur 1