Sujet: Partie de chasse clandestine [Kaylee x Libre] Jeu 02 Nov 2017, 18:46
Kaylee
La petite avait encore une fois quittée le clan en douce au petit matin. Le bruit incessant que produisait l’agglomération la rendait folle, tout comme le fait d'être traitée en gamine. Elle avait quand même survécu un moment toute seule! Alors il n'y avait aucune raison pour qu'on lui interdise de quitter le camp! C'était injuste! On la privait de liberté! Alors parfois, elle s'échappait et partait jouer un peu seule, profitant bien souvent de ces instants de solitudes pour explorer son nouveau terrain de jeu territoire. Elle avait d'ailleurs prévu de le visiter intégralement pour que lors de son apprentissage elle ai de l'avance sur les autres. C'était son nouveau but, prendre de l'avance et les dépasser. Kaylee n'avait pas fait attention à la direction qu'elle prenait et plutôt que d'aller vers l'Est, elle était partie en sens inverse, filant droit vers l'Ouest et le littoral. Là ou le Soleil commençait à peine à apparaître. Rebrousser chemin aurait été une bonne idée, seulement elle avait la flemme alors la louvette continua d'avancer.
Une fois au bord de la mer, la petite aperçue une île, Athelstan lui en avait déjà parlé, elle se nommait l'Île Abysse. Terrain de chasse réputé, les espèces qui y vivaient étaient toutes (ou presque) comestibles et si peu méfiantes qu'il était assez simple de les débusquer. Elle voulait s’entraîner là-bas et ramener une proie pour prouver qu'elle avait le droit de sortir. Prouver qu'elle n'avait plus deux semaines et qu'elle n'était pas obligée d'être prisonnière dans cette belle prison dorée qu'était le campement. Oui, elle allait leur montrer!
Pour atteindre la masse de terre, il fallait attendre la marée basse pour que la voie soit libre. En prenant en compte le fait que l'île était a environ 600/700 m à la nage et que la mer mettrai bien 3/4 heures à se retirer, Kaylee devrait faire la traversée a la nage. Une fois là-bas, elle chasserait et rentrerais à pied une fois le champs libre, sa proie dans les dents. De toute façon, elle ne pouvait pas rester là. Connaissant Athelstan, il devait déjà s’inquiéter. Kaylee lui racontait toujours là ou elle allait alors il savait ou chercher (là ou elle n'était pas aller) et il la retrouverait rapidement.
La louvette inspira à fond pour se préparer à ce gros effort physique, elle de détendit et courut vers l'eau salée. Peu à peu l'eau froide s'infiltra dans sa fourrure jusqu'à ce que tout son corps sauf sa tête soit dans le liquide bleu. Lorsqu'elle n'eut plus pieds, Kaylee commença à nager, faisant des gestes lents et puissants de sorte à ce qu'elle ne gâche pas son énergie inutilement. Elle évita au maximum les contre courant et parfois, se reposait sur des bancs de sable. Pour reprendre son souffle et laisser à son corps le temps de se refroidir.
Elle mit plus de trois quart d'heure a faire la traversée. Mais a aucun moment elle ne regretta. Parfois elle voyait des poissons, d'autres des coraux arcs-en-ciels regorgeant de vies qui lui donnèrent toujours le sourire. Si bien qu'il n'était pas rare qu'elle plonge pour aller les observer. De tous petits poissons trouvaient refuge dans les coraux et la gamine fut étonnée de voir qu'ils n'avait pas peur d'elle. Ils devaient ne jamais recevoir de visite pour être si peu méfiant, surtout face à un animal inconnu qui faisait plus de 20 fois leur taille. Par respect pour leur courage de tout petit poisson, Kaylee n'en goba aucun. Elle se répétait qu'elle voulait qu'ils vivent, mais en fait, elle n'aimait pas le goût du poisson, et tuer pour tuer, c'était pas son genre. En observant les poissons et les coraux elle avait remarqué que tout cela était comme un petit écosystème, les un nettoyait, les autres protégeaient. Une petit vie bien sympa devait être possible dans les bas fond de la mer.
Une fois sur l'île, elle s'allongea sur la plage et se reposa un bon quart d'heure, pour se remettre des nombreuses fois ou elle avait bue la tasse et du fait qu'elle venait sûrement de faire l'un des plus gros effort physiques de sa vie. Nager autant, même pour elle qui était expérimentée, c'était épuisant et dangereux. Mais là, elle était sur que son frère ne viendrait pas lui casser les pattes. Elle était enfin libre, comme avant.
Elle se leva et s'orienta vers l'immensité verte et touffue qu'était la forêt. Oui, elle était prête, prête a affronter tout ça, prête à morfler sur des racines, prête à échouer, prête à réussir. Elle. Était .Prête.
Jewel' » New'
» Nombre de messages : 40 » Age : 19 » PUF : Miss Chelou » Date d'inscription : 22/10/2017 » Personnages : Kaylee
Sujet: Re: Partie de chasse clandestine [Kaylee x Libre] Sam 04 Nov 2017, 21:36
Nyaaaa! J'ai enfin terminé! Hésitez pas à poster les potes ^^
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Partie de chasse clandestine [Kaylee x Libre] Lun 06 Nov 2017, 16:10
Partie de chasse clandestine
Cela faisait une bonne heure que Thalion était sur l'île mystérieuse de leur territoire, il avait filé en douce pendant que les autres dormaient pour aller découvrir le lieu tant décrit par sa mère. Korra contait chaque soir une histoire aux petits, et dernièrement elle leur avait raconté la fois où elle et Geb étaient poursuivis par un gigantesque ours enragé. Thalion en eut des frissons dans le dos tant l'histoire était excitante. C'est plutôt rigolo lorsqu'on est pourchassé, surtout lorsque l'autre rage parce qu'il nous rattrape pas ! L'aîné de la portée avait bien envie de découvrir l'île et il s'y sentit minuscule. La végétation était abondante, la température agréable pour un mois d'automne, et ça lui plaisait. Son ventre émit un gargouillement étrange et ses oreilles pointèrent en avant. Toi, t'as envie de manger ! S'exclama-t-il en rigolant à l'intention de son estomac qui lui faisait des chatouilles.
Il se dirigea vers l'eau pour pêcher, sautant dans de grands bonds pour ne pas s'enfoncer dans le sable sec, son rire éclatant dans l'air comme un écho. Arrivant sur le sable humide, il retourna sa tête pour observer ses traces, et amusé, il courut comme si elles le pourchassaient. Ne voyant pas où il allait, il se prit dans un petit trou et ses pattes s'emmêlèrent, l'embarquant dans une longue roulade. Les fesses au dessus de la tête, il pouffa et tenta d'attraper sa queue. Il n'avait encore jamais essayé et c'était hilarant !
Heureusement que je n'ai pas la queue de papa sinon je me serais piqué ! Se moqua-t-il tout en riant à sa propre blague.
Il se releva et s'élança dans l'eau sans se soucier de la température, son poil frissonnant dès son contact avec l'eau. Il en eut une grimace tant c'était froid mais ça ne l'arrêta pas pour autant. L'eau à mi-hauteur de ses pattes il s'immobilisa et pencha sa tête près de l'eau pour observer les poissons. Mais il ne vit que du sable.
LA ! QUELQUE CHOSE ! D'un coup de tête, il plongea son museau dans l'eau et en sortit une longue algue verte, pendouillante le long de son museau, presque plus grande que lui. Il loucha pour l'observer, la faisant balancer de gauche à droite, puis il la laissa tomber au sol.
Bueeeuuurk c'est immonde cette chose ! Cracha-t-il d'un air de dégoût, sa longue langue sortant de sa gueule.
Il se remit à la tâche, scrutant l'eau autour de lui d'un regard fourbe et machiavélique. Pas la peine de fuir vous allez finir dans ma poire les gars.. Et ça va pas être très joli. Je vais vous savourer jusqu'à l'arrêt. Mouhahahahaha....
Quelque chose le surprit sur le côté et il donna un violent coup de patte, faisant gicler l'eau sur sa tête. Le poison affolé fila devant lui et il lui sauta dessus pour l'écraser, son corps se baignent totalement dans l'eau. Les vagues l'enroulèrent entièrement, son corps se retournant. Lorsqu'il se remit sur pattes le poisson était derrière lui, gêné par la marée qui le faisait reculer vers le sable. Pris au piège ! Cria-t-il en affichant un sourire carnassier. Il se lança droit sur le poisson, gueule ouverte, mais celui-ci avait la peau si glissante que Thalion peinait à le maintenir sous ses pattes. Il s'envolait dans tous les sens, faisant rire le petit louveteau à gorge déployée, debout sur ses postérieurs. Finalement, il se résolut à le rattraper avec ses crocs et y parvint en pleine volée. Le poisson gigota dans tous les sens, faisant bouger la gueule du petit reptilien qui serrait bien sa prise.
Ahhete e ouhé ! Baragouina-t-il au poisson qui lui prenait toute la gueule. Il s'avança à petit trop jusqu'au sable et fut surpris par la présence d'une loupiote toute mouillée. Son museau faisait des vas et viens de haut en bas avec le poisson et il dévisagea ridiculement la petite en face de lui.
Il lâcha sa prise et le poisson tomba par terre. Il courut après et sauta dessus pour l'immobiliser. Ainsi dans cette position bizarrement allongé, il releva la tête pour sourire bêtement à la loupiote qui l'observait.
Salut toi ! Tu as faim ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Jewel' » New'
» Nombre de messages : 40 » Age : 19 » PUF : Miss Chelou » Date d'inscription : 22/10/2017 » Personnages : Kaylee
Sujet: Re: Partie de chasse clandestine [Kaylee x Libre] Jeu 09 Nov 2017, 18:48
Kaylee
La gamine n'avait pas osée entrer dans la forêt. Elle avait attendu. Pour une raison qui lui était inconnue, elle n'avait pas pu bouger. Elle était restée sur la plage, à observer l'horizon, la mer, les poissons qui l'entouraient, cet imbécile qui ne savait pas tuer un poisson. Il semblait si innocent, si naïf, si stupide. Et pourtant si gentil.Uun possible ami pour l'éternelle solitaire. Kaylee ne sue pas trop comment l'aborder et se contenta de le regarder, étudiant ses moindre mouvements telle une ombre furtive et discrète. Elle était persuadée qu'il l'avait repérée, mais non, ce ne fut qu'au bout de longues minutes qu'il se rendit compte qu'elle était là. Elle ouvrit sa gueule, béante, il était aveugle ou bien? Moui, c'était sûrement cela! L'Elektrus se mouva comme elle le faisait si bien. Elle se souleva d'une façon toute à fait délicate et nonchalante, secoua sa petite mèche comme Athelstan le faisait souvent et trottina d'un pas léger vers l'inconnu. Elle marchait d'un pas assuré, détendu, sûr, profitant de ce court exercice pour observer un peu plus l'horizon. Elle ralentit le pas en voyant des dauphins sauter et s'amuser. Comme ce devait être bien de pouvoir nager a une vitesse folle pour finalement sauter au dessus de la mer et jouer avec ses amis. Elle aurait aimé avoir des amis. Sans s'en rendre compte, la petiote avait oublié de regarder ou elle mettait les pattes et rapidement, cogna le loup en face d'elle. Kaylee recula un peu, titubant avec la grâce et l’élégance d'un éléphant. Elle secoua sa petite tête, remit en place sa mèche et ses mitaines qui la grattaient parce que les minuscule grains de sables de la plage s'étaient incrustés dedans. Oui, elle se faisait belle a n'importe qu'elle heure.
Humpf, pardon, je ne t'avais pas vu. Elle regarda dans les yeux et tourna rapidement la tête, les contacts visuels n'étant pas son fort. Se rendant compte que son ventre grognait, elle lui répondit un peu gênée. Oui, j'ai un peu faim... Tu veux venir chasser avec moi? Je voudrais rapporter une belle proie au camp, mais je n'ai pas ta masse musculaire... Tu voudrais bien m'aider?
Elle marcha d'un pas lent en direction de la dense forêt verte. Tout lui était inconnu, les animaux, les plantes, les arbres. Elle état excitée de voir comment était cette île. Kaylee ne put s'empêcher d'imaginer le monde la dedans. Elle y voyait des oiseaux multicolores volant au gré du vent là ou bon leur semblait. Elle y voyait des antilopes galopant et sautant dans les vastes prairies de hautes herbes, elle y vit aussi de belles rivière à l'eau claire et pure. Elle rêvait éveillée, comme tout loup le faisait la nuit. Se rendant compte que le gamin ne la suivait pas elle revint un peu sur ses pas et toujours de ds lui dit;
Allez viens, on se partageras la première proie, OK? Elle avança encore un peu, puis se souvenant du pauvre poisson qui devait être ensanglanté, elle ajouta. Ho! Et lâche ce poisson, il ne t'a rien fait.
Et fidèle a elle même elle avança d'une façon bien stylé qui se conclut sur une chute les fesses à l'air. Toujours plus embarrassée, elle prit enfin la peine de se retourner et lui dit gentiment.
Enchantée, moi c'est Kaylee
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
Sujet: Re: Partie de chasse clandestine [Kaylee x Libre] Sam 11 Nov 2017, 00:08
Sa queue se mit à bouger dans tous les sens. Il avait enfin une nouvelle amie ! Bon c'était un peu rapide au vu de leur rencontre instantanée, mais pour lui il n'y avait pas de doute la dessus, il avait trouvé quelqu'un avec qui s'amuser. Il sourit de toutes ses dents, plissant les yeux avec exagération, barrant sa vision. D'un coup, elle lui rentra dedans et il tomba sur le côté, gueule écrasée dans le sable. Mais heureusement le poisson était déjà mort sinon il aurait encore fallut lui courir après. Il se leva d'un bond et cracha le sable par terre, tirant la langue et grimaçant ridiculement tout en s'agitant dans tous les sens.
Horriblllleeeee c'est tout pateux burk pfff pfff...
Avec ses pattes, il chassa le sable restant sur sa langue, louchant de plus belle, gueulant de sa voix enfantine, tellement, qu'il ne l'entendit pas parlé. A vrai dire il n'y prêta pas vraiment attention.. il était bien trop occupé à éjecter le sable de sa gueule. Voyant qu'elle s'éloignait, il s'arrêta et cria :
Eeeeh attends moooooi !
Il secoua le poisson avec l'une de ses pattes pour retirer le sable et l'attrapa par le bout de sa queue, le soulevant tant bien que mal pour le porter tout en trottinant, gueule relevée.
Quoi !!? Mais pourquoi je le lâcherai je viens de l'attraper ! Dit-il après l'avoir lâché, manquant de trébucher dessus.
Son regard alterna entre le poisson et la louvette qui s'éloignait, hésitant, nerveux. C'est sa proie, son jouet, sa conquête quoi ! Pff. Quel gâchis. Il pinça sa babine inférieur et se décida finalement à le reprendre entre ses mâchoires. Il pouffa en silence lorsqu'elle tomba et cacha furtivement son poisson derrière lui avant qu'elle ne se retourne, s'asseyant devant avec un air abruti collé au visage.
J'vais t'appeler Lili c'est bien. Répondit-il avec un large sourire amusé. Ah euh oui, moi, c'est Thalion ! Finit-il par dire après plusieurs longues minutes de silence à se dévisager l'un l'autre.
Jewel' » New'
Sujet: Re: Partie de chasse clandestine [Kaylee x Libre] Sam 25 Nov 2017, 15:01
Kaylee
La louvette avait roulé des yeux lorsque l'autre louveteau lui avait inventé un surnom. La plupart des adultes auraient trouvés ça trop mignon, adorable, amicale. Elle, ça avait suffit pour la dégoûter. Mais elle était gentille et son estomac criait famine, alors elle ne dirait rien. Donc il s'appelait Thalion? Le bougre. Il ne savait ni mettre une patte devant l'autre, ni parler. Et pire que tout, il trouvait le moyen de l'attendrir. Alors elle ne dit rien, de nouveau.
Plus Kaylee avançait dans les entrailles de la forêt, plus les odeurs qui l'entouraient la submergeaient. elle n'avait jamais vécu ça. Elle flaira un chevreuil, puis un autre e tout un troupeau! Non loin, elle entendit un ours qui grognait dans sa caverne, note a elle même; ne pas aller là-bas. Encore plus loin, elle entendait le doux chant d'un ruisseau coulant au Soleil. Elle aperçu non loin d'eux un petit lapin entouré de sa famille mais pourtant, aucune de ces belles proies ne l'attiraient. Elle, elle voulait le jackpot, un félin. Athelstan lui avait parlé de jaguar. Pourquoi ne pas en attraper un?
Niaaaa! J'ai faim! Toi qui es là depuis longtemps que moi, tu saurais pas ou peut trouver des choses intéressantes à manger?
Bien qu'elle veuille attraper un jaguar, il lui fallait d'abord manger. Et Thalion s'y connaîtrait sûrement mieux qu'elle. Même si c'était dur de l'admettre.
Aishi » Important'
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
Sujet: Re: Partie de chasse clandestine [Kaylee x Libre] Jeu 30 Nov 2017, 14:43
Il cligna des yeux, sa langue pendante dépassant de sa mâchoire inférieure. Lorsqu'enfin elle se mit dos à lui pour repartir vers l'immense forêt, il se leva et attrapa son poisson dans la gueule, courant du mieux qu'il pouvait pour ne pas perdre son amie de vue. Bien que le lieu grouillait de bestioles en tout genre, Thalion n'avait aucune envie de lâcher sa précieuse proie recouverte de sable. Il lâcha le poisson à ses pattes pour prendre du répit et répondit d'un ton absolument naturel :
Bah y'en a pleins partout t'es aveugle ou quoi !
Il aurait très bien pu dire qu'elle n'avait pas de flaire, mais lui ne flairait absolument rien à cause de l'odeur fade du poisson qui submergeait ses naseaux.
Moi j'ai trop faim alors je mange mon poisson. Dit-il en posant son fessier sur le sol d'un air décidé et contrarié.
Lorsqu'il plongea ses petits crocs dans la chair fraiche du poisson, le sable s'immisça sur sa langue et dans sa gorge, le faisant tousser. Il cracha du mieux qu'il put pour évacuer cette matière si désagréable, bavant partout sur ses pattes.
Aaaarrrrk ! Mon poisson est tout sale maintenant. Cracha-t-il d'un ton énervé et dégoûté. Il le poussa de la patte, déçu, un air abattu collé au visage.
Il n'avait pas le choix que de l'abandonner maintenant, et de se trouver autre chose à mettre sous la dent. C'est avec regret qu'il abandonna sa proie par terre, se relevant pour avancer avec Lili dans la forêt, peinant à lâcher du regard ce pauvre poisson.
Bon bah.. du lapin ça te dit ? Lança-t-il avec plus d'enthousiasme, trottinant à ses côtés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partie de chasse clandestine [Kaylee x Libre]