Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'heure du casse croûte! (Libre)

AuteurMessage
SheonaFayls
» Habitué'
SheonaFayls

Féminin » Nombre de messages : 902
» Age : 32
» PUF : Sheona Fayls (Luona)
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Artémis 4 ans le (25/05/2022)
parle en : #669900
Fait pousser des bois de cerf sur sa tête très utiles en combat.
FOR : 1
AGI : 1
END : 1
ING : 2

» Feuille de perso'
» Points: 1155

L'heure du casse croûte! (Libre) Empty
MessageSujet: L'heure du casse croûte! (Libre)   L'heure du casse croûte! (Libre) EmptyDim 05 Nov 2017, 11:52

L'heure du casse croûte!

[ Kvahn & Libre]

C’est d’un déhanché des plus singulier que le jeune loup à la chevelure flamboyante avançait aujourd’hui en pleine savane. Son postérieur se dandinant à droite puis à gauche de façon irrégulière, ses pas s’étiraient sur la terre dure et sèche de ce lieu qu’il aimait tant. Kvahn appréciait ce lieu pour sa chaleur surtout, mais aussi pour ses espaces dégagés. Le froid n’était pas fait pour lui oh non. S’il avait le malheur de poser les pattes sur la grève gelée par exemple il se mettait à grelotter sans attendre et rechercher la chaleur des autres. Le loup des sables était donc de ceux qui recherchent la chaleur. Il la supportait d’ailleurs très bien avec ses longues oreilles pendantes. Les lieux où on pouvait le trouver le plus souvent étaient les plus doux, comme ici ou sur les plages.

Joyeux, et plein d’entrain le canidé continua son chemin en bondissant. Tranquillement, arrivant près d’un feuillu, il ralentit puis s’arrêtât parfaitement. Il retira ses lunettes d’aviateur qui lui faisaient voir le monde sous un filtre vert et observa le paysage avec un œil neuf et brillant de malice. Sa queue remua un instant doucement, il secoua alors ses oreilles et inspira à fond avant d’expirer l’air de ses poumons avec satisfaction. Puis il s’aplatit au sol, comme pour bondir, mais ne fit que se rouler au sol avec allégresse sur le sol caillouteux. Il n’y avait rien de mieux comme massage il vous l’aurait dit sans hésiter.

Le temps passa sans qu’il ne le voie défiler. Il ne s’arrêta que parce que son ventre lui indiqua à gros renfort de bruit qu’il était temps de se sustenter. Il se releva alors de façon brusque et remettant ses lunettes devant ses yeux, il scruta les alentour un instant. Il n’y avait pas de gros gibier par ici, mais il pouvait se contenter de quelques gros et petits rongeurs pour le moment. Il partit en quête des fameux rongeurs s’appliquant à rester discret. C’est à force de patience qu’il dénicha alors un petit terrier. Attendant son dû, son casse croûte finit par arriver. Un beau lièvre aux grandes oreilles pointa le bout de son museau. Il s’élança à sa poursuite et l’attrapa par les oreilles sans trop de difficulté. Emprisonnant sa prise entre ses griffes, il lui tordit le cou d’un coup sec.

Il ne plongea pas ses crocs dans la chaire fraiche tout de suite, non. Une odeur inconnue était venue l’interrompre. Dressant ses oreilles vivement, il retira cette fois encore ses lunettes en remuant la queue et chercha de son regard ambré l’inconnu. Il était enthousiaste à l’idée de rencontrer du monde et attendit de voir qui venait à sa rencontre.

Dernière édition par Luona le Dim 05 Nov 2017, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2016
» Age : 25
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose

» Feuille de perso'
» Points: 1470

MessageSujet: Re: L'heure du casse croûte! (Libre)   L'heure du casse croûte! (Libre) EmptyDim 05 Nov 2017, 12:23

Mylo était content. Il l'était toujours, il est vrai, mais en ce moment il l'était encore plus. Maintenant que les Raeders avaient un bel avenir devant eux, il ne pouvait que s'imaginer des choses toujours plus belles qui l'attendait ! Il savait que la roue tournerait et que les Raeders auraient un jour l'occasion de se démarquer. Ce n'était que le début, mais il était très confiant pour la suite, comme il l'avait toujours été.
Alors qu'il se baladait tranquillement dans les plaines savanes en chantonnant un petit air de musique, un individu a attiré son regard au milieu de l'herbe sèche. Les oreilles dressées, il s'est précipité derrière un rocher qui dépassait comme si il ne voulait pas se faire repérer, observant l'individu à distance. Sa manière de se déplacer était assez bizarre, mais elle faisait rire le jeune pirate. Ce loup aux cheveux oranges portait un Glowstick violet, ce qui permit à Mylo de l'identifié comme étant un Nakhu. Il n'avait pas vu de loup de meute depuis un bon moment, il serait enchanté de faire sa connaissance. Mais pour l'instant, il préférait rester caché, même si ça lui donnait un peu une allure de pervers... Un pervers pirate arc-en-ciel...

Il s'était immobilisé non loin et le pirate se demandait ce qu'il faisait, jusqu'à ce qu'un petit lièvre sorte du sol. La poursuite fut courte et il l'attrapa rapidement et avec classe. Mylo remua la queue face à ce spectacle, faisant bouger quelques herbes sèche derrière lui. Seulement c'est ce qui a trahit sa présence étant donné que le Nakhu à lever la tête, désormais en alerte. Pourtant il n'avait pas l'air méfiant puisqu'il remuait lui aussi la queue, comme si il était plus attiré par le bruit. C'est ce qui a poussé Mylo a sortir de sa cachette pour venir rejoindre l'inconnu en souriant.

"Hé coucou ! Tu l'as bien attrapé ce lièvre dis-donc ! J'suis pas aussi doué que toi pour ma part !"

Il s'arrêta non loin du jeune loup Nakhu, posant ses fesses sur le sol tout en continuant à remuer la queue. En tant que pirate, il était plus du genre à pêcher des poissons et à attraper des petit crabes, les lièvres et la course c'était pas trop son truc.

"J'm'appelle Mylo Xyloto ! Mais on m'appelle Mylo, c'est plus simple. Je suis un Raeder !"
SheonaFayls
» Habitué'
SheonaFayls

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'heure du casse croûte! (Libre)   L'heure du casse croûte! (Libre) EmptyDim 05 Nov 2017, 21:04

[ Deux inconnus plein de bonne humeur]

[Kvahn & Mylo ]

Kvahn n’était effectivement pas d’un naturel très méfiant. Pour lui, chacun avait du bon, le tout était de savoir l’écouter. Toute personne était belle et méritait le respect. Les histoires personnelles pouvaient biens sûr entacher les comportements, mais l’agressivité ne cachait pour lui bien souvent qu’une souffrance plus ou moins profonde. Savoir les autres en souffrance le peinait beaucoup même s’il ne pouvait pas y faire grand chose. En tout les cas, s’il pouvait aider son prochain, il le faisait....

L’inconnu se dévoila finalement : une crête blanche fringante, un pelage aux couleurs ocre comme le sien, mais ornementé de tâches blanches et d’autres plus colorées. Le regard clair de l’étranger croisa le sien et il se para d’un large sourire à son approche, répondant à celui qu’on lui adressait.

Laissant l’autre approcher d’avantage et entamer la conversation par quelques flatteries qui touchèrent notre beau sensible ; c’est un autre élément qui interpela notre petit rouquin pacifique. L’autre mâle avait un attribut peu commun pour un canidé, il portait une aile unique. Le regard ambré du Nahkus scintilla du flamme nouvelle peine de curiosité. Et il s’approcha directement de cet appendice le tâtant doucement et en mesurant la taille à l’aide de ses pâtes. Il s’exclama à son tour sans répondre tout de suite au compliment, trop obnubilé par cette particularité.

« Mais c’est super classe d’avoir une aille comme ça ! Elle est belle ! Mais ça ne te déséquilibre pas ? »

Le loup de meute se recula pour admirer alors l’étranger, les yeux pétillants. Sa queue lourde remuait vivement toujours habitée de sa joie indéfectible. Son sourire toujours présent, il laissa le blanc se présenter avant de répondre en parlant de lui tantôt à la troisième personne tantôt à la première. Il reprit les choses point par point.

« Kvahn est heureux de te rencontrer Mylo ! C’est en effet plus simple. Je suis sûr que tu fais aussi bien que moi pourtant, euh enfin merci ça le touche beaucoup. »

Il fit une courte pause, pencha la tête sur le coté et fronça le museau son regard se tintent d’incompréhension, puis d’interrogation

« Un Reader ? Kvahn ne connaît pas. Qu’est ce que c’est ? »

Kvahn connaissait les différentes meutes et les dieux, mais il n’avait effectivement aucune idées de ce qu’il pouvait se tramer chez les solitaires, il avait encore moins connaissance de l’existence de Reader et de leur meute de pirates. Comme quoi ; le jeune était encore bien dans son monde. Mais il était toujours plein de curiosité pour tout, et ne se lassait pas d’en apprendre sur les autres avec sa légendaire bonne humeur.

Dernière édition par Luona le Mar 28 Nov 2017, 21:35, édité 1 fois
Haku
» Accro'
Haku

Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Glow' Rose

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'heure du casse croûte! (Libre)   L'heure du casse croûte! (Libre) EmptyMar 28 Nov 2017, 21:14

[Olala j'ai honte, j'ai jamais vu que t'avais répondu ;-; Par contre Mylo a bien deux ailes, mais c'est pas grave, j'ai rattrapé ça c:]

Quel chance ! Mylo était de nouveau tombé sur un individu pas très méfiant ! C'était parfois dangereux d'être peu méfiant mais avec lui ça ne l'était jamais, il se sentait encore plus libre de parler librement ! Et alors que le loup aux lunettes s'est approché de lui, il s'est mit à observer une de ses ailes, faisant rire le jeune pirate arc-en-ciel au passage.
Mais lorsque son nouvel ami ne mentionna qu'une seule aile, Mylo s'étonna et rectifia.

"Oh non ! Tu n'as pas du voir mais j'ai deux ailes en fait ! Donc ça ne me déséquilibre pas du tout ! Je ne peux pas voler avec car elles sont trop petites mais je les aime quand même mes ailes, haha !"

Il agita alors son autre aile dans les airs.
Lorsque l'inconnu se présenta, Mylo tourna la tête sur le côté. Il avait une façon particulière de parler ! Il s'exprimait en parlant de lui comme s'il était une autre personne. C'était originale et assez amusant mais Mylo trouvait ça cool ! Surtout lui qui avait tendance à aimer les loups un peu particuliers.
Et puis il l'interrogea sur les Raeders, se demandant à juste titre qui ils étaient. Ça n'étonna pas le pirate arc-en-ciel qui savait que les solitaires ou les loups un peu moins au courant de ce qu'il se passait à l'extérieur n'avaient souvent pas connaissance de leur meute. Mais ça tombait bien, puisque Mylo adorait présenter les Raeders à des inconnus, surtout que ça pouvait leur permettre de recruter de temps à autres ! Paprika ne serait que plus ravie de voir l'effectif Raeder gonfler !
Dire qu'il avait failli recruter son ami Maska avant qu'il ne quitte ces terres...
Il en était encore tout retourné...

"Les Raeders c'est en gros un clan de pirates ! On vit sur les côtes et on est tous copains ! Des fois on fait des grandes fêtes et tout et on se raconte des blagues de pirates au coin d'un grand feu !"

Oui bon, c'est Mylo aussi, faut pas s'étonner si la description est un peu niaise !
SheonaFayls
» Habitué'
SheonaFayls

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'heure du casse croûte! (Libre)   L'heure du casse croûte! (Libre) EmptyMar 05 Déc 2017, 22:41

HRP:
[ Ça à l'air cool les pirates ]

[Kvahn & Mylo ]

Semblait-il manquer de méfiance envers les inconnus ? Très certainement, mais l’air de rien le loup au cheveux rouge restait sur ses gardes. Enfin il l’était toujours, à sa manière. Il faut avouer que son temps de réaction pouvait en étonner plus d’un, mais pas autant que sa souplesse. Bref peu importe la question n’était pas là. Clairement pas non. Surtout que son vis-à-vis était aussi inoffensif que lui. Il put le constater rapidement car l’inconnu ne recula même pas à son approche si familière. Il prit même cela en rigolant et lui répondit le plus simplement du monde.

De toute façon il était en terres neutre, et il ne cherchait du mal à personne, l’un comme l’autre. Pourquoi cette rencontre aurait-elle été un problème hein ?

Kvahn ne se posait pas toutes ses questions. Non. Ça lui passait bien au dessus. Pour lui rien ne pouvait mal se passer véritablement. Du moins il ferait tout en ce sens. Il se contentait d’agir le plus naturellement et simplement possible, sachant que son « naturel » n’approchait pas vraiment les convenances des autres en général. Mais il s’en accommodait généralement assez bien malgré de nombreux mal entendu. Son mode de vie forçait parfois les choses. Joyeux, avenant et curieux envers tout ce qu’il pouvait rencontrer, il vit en se solitaire un miroir.

Il s’y retrouvait en quelque sorte. Ce jeunot lui plaisait. Il était bien tombé avec celui là, il n’en doutait pas maintenant qu’ils avaient échangé de premiers mots. Mylo l’avait repris quand à son questionnement et avait même répondu à une deuxième question qu’il n’avait pas posée. Cela le mit en joie et sa queue s’activa énergiquement encore une fois. Il éclata de rire à son tour, s’amusant comme souvent de sa propre bêtise avant d’ajouter suite à la remarque de l’ailé et portant une patte a ses yeux comme pour essuyé une poussière dans l’œil

« Ahahahah, oui Kvahn n’avait pas vu la deuxième ! Kvahn est bête parfois hein. Il ne faut pas lui en vouloir ! Mais c’est dommage que tu ne puisse pas t ‘en servir ça aurait pu être super utile. Enfin ça reste super cool d’avoir des ailes en tout cas c’est sur ! T’as la classe !! »

Ce n’était qu’un juste retour de flatterie en fin de compte si on regardait bien. Il changea alors de position s’aplatissant contre le sol et roulant légèrement. Il dévisagea son nouvel ami à moitié à l’envers. L’inspectant sous cet angle nouveau, un nouveau rire lui monta à la gorge, mais il le réprima pour écouter les explications du brun sur cette fameuse meute solitaire bien mystérieuse. Ses oreilles s’agitèrent et il se redressa ne tenant pas en place très longtemps de toute façon. Des pirates hein ? Le rouquin ne savait pas véritablement ce en quoi cela consistait. Il fit de nouveau bien face au Reader et plongea son regard de miel dans le sien avec franchise laissant les questions lui échapper avec facilité. Il sentait qu'il pouvait y aller comme ça avec lui. Et il suivait son intuitions aussi souvent que possible. Elle l'avait très rarement trompée.

« Ça à l’air chouette dit comme ça ton truc ! Mais c’est pas un genre de clan réservé ou un truc dans le genre ? Genre on doit passer des épreuves pour entrer dans votre bande ? Ça se passe comment ? Chui pas sur de bien comprendre ce que c’est un pirate du coup Aller raconte moi en plus !! »

Sur ces mots pleins d’excitation, d’intérêt et d’impatience, il tenta de se calmer un peu et il attrapa le lièvre qu’il avait tué quelques temps plus tôt. Il n’y avait toujours pas touché depuis l’arrivé du crêté. Cela l’avait distrait, mais il ne l’avait pourtant pas oublié. Il s’allongea à nouveau, ramenant sa queue contre son flanc et arracha quelques premiers lambeaux de chaire qu’il engloutit en attendant les réponses à ses dernières questions. Faisant comme si de rien n’était. Son attention se reportant sur le pirate, un morceau de viande coincé entre les crocs, il pensa à partager un bout. Cette rencontre n’était elle pas déjà bien entamée pour songer à partager d’avantage ? Oui cette idée lui plaisait. Il abaissa les yeux sur la petite carcasse entre ses pattes. Et d’un mouvement de museau vers cette dernière il proposa

« T’en veux un bout avec moi pendant que tu me racontes ? »

Haku
» Accro'
Haku

Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Glow' Rose

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'heure du casse croûte! (Libre)   L'heure du casse croûte! (Libre) EmptyMer 27 Déc 2017, 19:17

Mylo reçut le compliment de Kvahn avec grand plaisir, lui qui voyait toujours son ego grandir à chaque fois qu'on le complimentait. Il bomba le torse et ferma les yeux, un sourire satisfait sur ses babines. Le pirate s'est retenu de lancer un petit "je sais, je sais", bien qu'il le pensait très fort.
Le loup aux cheveux couleur carotte s’intéressait au Raeders, si bien qu'il demanda à en savoir plus. Très content qu'on s’intéresse à son clan, Mylo remua la queue et s'apprêta à lui en apprendre plus quand son nouvel ami lui proposa avant toute chose un bout de sa dernière prise. Bien gourmand, le jeune loup brun ne put refuser ce présent.

"Oh bah je ne peux dire non à une proposition de la sorte ! C'est bien gentil, merci !"

Et il arracha un bout de l'animal qu'il posa à ses pied pour en arracher un bout plus petit. Une fois sa bouchée avalée,
il commença :

"En fait, les Raeders existent depuis un petit moment déjà. Moi je ne suis pas là depuis le début, bien que je sois née peu de temps après leur fondation, mais mon père et ma mère y sont depuis la création et m'ont raconté sur quoi se sont fondés les Raeders."

Il reprit une bouchée et mâcha longuement avant de continuer.

"Ça date d'avant le remaniement des clans, quand les Séides et les Brethens étaient les deux seules meutes existantes. Les Raeders étaitnt en fait à l'origine des Séides qui, suite à un changement d'alpha pas vraiment approuvé par ces derniers, ont quitté le clan pour fonder un groupe de pirates rebelles : les Raeders !"

C'était quand même assez drôle ! Il se demandait souvent comme il aurait fini si ses parents n'avaient pas suivi Paprika...
Mais dans tous la cas, ça aurait été bien moins drôle !

"Les Raeders c'est avant tout un groupe soudé de loups qui vivent sur la plage. On aime boire du rhum, faire les fête et faire chier les gens de temps en temps aussi ! Mais sinon on est très gentils et surtout très ouverts aux nouveaux venus,
car plus on est de fous plus on rit !"

Il était bien placé pour dire ça, lui qui faisait partie de la famille la plus nombreuse des pirate et sans doute la plus nombreuse de Punk Wolf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure du casse croûte! (Libre)   L'heure du casse croûte! (Libre) Empty

L'heure du casse croûte! (Libre)
Page 1 sur 1