Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptySam 11 Nov 2017, 18:53

Hyozan grimaçait alors que ses pattes s'enfonçaient dans la vase à chacun de ses pas. Le marais n'avait jamais été son endroit préféré, bien au contraire. Ça sentait pas bon, c'était salissant et boueux et c'était moche. Vraiment pas glamour comme endroit, mais aujourd'hui c'était une mission particulière qui l'amenait ici. Alors qu'il marchait avec difficulté sur le sol boueux qui lui avalait littéralement les coussinets, Chulhei était à ses côtés. Il ne put s'empêcher de s'imaginer que ça devait être encore plus dur pour lui qui n'avait que 3 pattes valides. Enfin bon, c’était aussi comique de se dire qu'à eux deux, ils n'avaient que 7 pattes et 3 yeux.

Si on lui avait dit d'avance que cette mission serait aussi salissante, il se serait sans doute proposé pour autre chose. Mais il n'avait entendu que le terme "rhum" dans l'énoncé et pas le terme "marais", ce qui était assez gênant pour le coup. Il essaya de faire un effort en reniflant par-ci par-là dans l'espoir de sentir la douce odeur de la canne à sucre, mais il ne sentait rien d'autre que la boue puante qui engloutissait ses pattes.
Bon sang, pourquoi est-ce qu'un plante aussi douce pousse dans un endroit aussi disgracieux ?

"Bon, je sens que ça va pas être facile tout ça..." lâcha-t-il avant de rire.

Une fois tout ça finit, il s'accordera un bon bain dans la mer pour se rincer... Aller Hyozan, t'es un pirate, pas une princesse !
C'est pas quelques litres de boue qui va te faire peur quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3758
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptySam 11 Nov 2017, 20:21

Alors que hyozan avançait devant lui, râlant dans sa barbe à chaque fois qu'il s'enfonçait un peu trop dans la boue du marais, Chulhei lui pataugeait joyeusement. Bien qu'il passe en général beaucoup de temps à soigner son apparence, à lustrer son pelage et démêle sa longue tignasse, lorsque le mal brun devait se salir, il s'y mettait à cœur joie, étant en général celui qui en ressortait le plus crado de l'aventure. Avec trois pattes, il y avait aussi de quoi se salir, le poids n'étant pas correctement réparti, sa patte avant avait tendance à s'enfoncer plus facilement que les autres et aux endroits les plus mous, il se retrouvait avec de la boue jusqu'au coude. Il devait alors se servir de sa patte amochée pour se redresser or à force de ne pas s'en servir, elle était assez faible musculairement parlant, déjà qu'elle l'était naturellement.
Une progression difficile dans un territoire aussi difficile que dangereux et quasiment inconnu tout en violent joyeusement la petite frontière bien établi de la meute présente. Chulhei ne savait même pas laquelle c'était entre les trois, n'ayant pas encore pris l'habitude d'associer un nom à une odeur récurrente mis à part celle Raeders.

De plus leur missions était très importante, crucial, vital pour eux. Vous imaginez un peu vous ? Une bande de joyeux pirate qui se retrouvait à sec de rhum ! Ça en deviendrait risible, ils n'allaient pas boire de l'eau de mer tout de même ! Ils ne pouvaient échouer leur quête de collecte de cet ingrédient essentiel ! et... Hyozan eu un rire accompagné de paroles. Hum est-ce qu'il y avait une pointe de pessimisme ? Pas tant que Chulhei traînerait dans ses pattes. Le mâle estropiée lui passa devant avant de sauter sur un tronc racine hors de la boue, balançant au passage des petites gouttelettes de marais. Ses pattes étaient d'un gris maronnâtes pratiquement unicolore tandis que les poils de sa poitrine et de son ventre étaient pratiquement tous collés entre eux par la même boue. Quand aux accessoires, dans la majorité pour l'instant ça allait.

« Boaf, c'est comme les champignons, quand t'as trouvé un bon spot, après c'est easy »

Hyozan n'était pas énormément plus vieux que Chulhei, à peine deux ans mais il avait une famille, une petite femelle, des gosses, il était père. Lui était encore jeune célibataire qui se permettait de faire du charme à chaque divines demoiselles qui passaient, il se sentait beaucoup plus proche des gamins de son camarade pour le caractère encore excessivement puéril. Et pourtant, sur l'arbre des généalogie il était au même niveau que sa cousine Thyara.
Et par ce comportement manquant cruellement de maturité, Chulhei fit un bon gracieux pour faire un bon gros splotch dans une mare au contenu à mis chemin entre de la boue et de l'eau, se retrouvant à devoir nager, ne laissant dépasser que sa tête, son dos et sa queue d'une eau presque noire et couverte de lentilles d'eau.

[dé]

Le loup brun dans sa nage jeta un rapide coup d'oeil aux alentours avant se rejoindre un rocher sur lequel il se percha pour s'ébrouer bien qu'il devrait retourner à l'eau pour rejoindre la berge.

«Et visiblement, on l'a pas encore trouvé notre spot »


Dernière édition par Feather le Sam 11 Nov 2017, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19550
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptySam 11 Nov 2017, 20:21

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Canne à Sucre' :
Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre 221643Cannesucre2
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyDim 12 Nov 2017, 16:18

Chulhei semblait bien plus à l'aise en pataugeant dans cette boue que Hyozan. Le mâle caramel et blanc se demandait d'ailleurs comment il pouvait être dans un état aussi normal alors que son corps trempait dans une purée grisâtre et puante. Enfin bon, leurs différences allaient peut-être les aider à réussir plus facilement la mission ! En tout cas,
Hyozan l’espérait.
Le loup aux cristaux eu un mouvement de recul lorsque son camarade s'élança hors de la boue sur un vieux tronc d'arbre,
évitant de se prendre des petites gouttelettes marrons sur le visage. Son ami à trois pattes était plutôt confiant étant donné les quelques mots positifs qu'il balança avant de replonger dans la boue juste derrière. Il avait sans doute raison et Hyozan s'accrocha à ça pour avancer en ignorant la boue. Il rejoignit Chulhei dans la mare boueuse et nagea pour le rejoindre sur le rocher,
luttant pour ne pas tourner de l’œil lorsqu'il reçu des gouttelettes de boue au moment où le pirate à trois patte s'est ébroué.
Toujours pas de trace de canne à sucre, mais ce n'était que le début. Peut-être que ces plantes poussaient un peu plus loin dans le marais.

"Bon et ben, on continue !"


Et il a bondit dans la boue pour rejoindre ce qui semblait vaguement ressembler à un rebord. Ses pattes s'enfonçaient toujours un peu dans le sol mais pas jusqu'au cou cette fois. Hyozan soupira de soulagement avec de recommencer à avancer, essayant de nouveau de déceler une odeur sucrée au milieu de cette boue nauséabonde.

[Lancer de dé]

Mais c'était à croire que l'odorat ne les aiderai pas à trouver quoique ce soit. Jetant un coup d’œil à droite et à gauche au cas où, il continua à avancer en restant vigilant.


Dernière édition par Haku le Dim 12 Nov 2017, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19550
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyDim 12 Nov 2017, 16:18

Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Canne à Sucre' :
Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre 221643Cannesucre2
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyDim 12 Nov 2017, 17:02


    Élaine

    L'automne avait rendu les arbres aussi nus qu'un ver, et un lit orangé tapissait le sol de tous les territoires Etelkrus. Ce matin-là, Élaine s'était levé de bonne heure, appréciant comme à son habitude le spectacle radieux du soleil se levant sur les collines chantantes qui entouraient le Castel. Elle salua rapidement les membres de la meute qu'elle croisait, et songea un instant qu'elle n'avait pas vu Gloriel depuis un long moment. Elle haussa les épaules, son frère était adulte, à présent, adulte et libre de faire ce qu'il voulait. Elle se dirigea inconsciemment vers le fleuve qui longeait tous les territoires, partant dans une ronde qu'elle avait l'habitude d'accomplir parfois. Elle aimait se balader sur ses terres, remerciant les Dieux chaque jour de lui avoir confié des terres aussi agréables. La seule exception était le Marais, elle n'aimait pas trop aller là-bas, mais elle se devait d'y aller, afin de ne pas vérifier qu'un des siens n'était pas dévoré par un crocodile ou alors prisonnier d'un sable mouvant. Tandis qu'elle pénétrait dans l'épaisse verdure, une étrange odeur l'assaillit. Elle se stoppa, et tous ses muscles frémirent d'adrénaline. Le parfum n'était ni Etelkru, ni Lazuli. Elle ne bougea pas, telle une statue de chaire, et se concentra pour chercher d'où provenait l'odeur. Elle était fraîche. Elle posa sa truffe au sol et se mit en quête de trouver la piste des étrangers. Bien qu'elle désirait faire des Etelkrus une meute accueillante et peu encline à la violence concernant les solitaires sur leurs terres, elle se sentit soudainement très territoriale. Elle songea à prévenir les siens, mais elle ne voulait pour rien au monde perdre la piste qu'elle tenait. Peut-être étaient-ils en train de voler leurs gibiers ? Ou alors de détruire une partie du Marais ? Elle remua la tête, et hésita à les chercher. Les crocodiles finiront bien par les avoir. A moins que... Elle se mit à trottiner, évitant avec justesse les flaques de boue aqueuse, le bas de ses pattes, d'habitude immaculé, se teintait peu à peu d'une couleur verdâtre. Plus loin devant ses yeux, deux loups se tenaient, ils semblaient chercher quelque chose. Elle retroussa ses babines, et vit qu'un des deux intrus n'avait que trois pattes. Son cerveau tilta, mais elle fut incapable de se rappeler pourquoi le loup à trois pattes lui évoquait quelque chose. Elle grogna de façon inaudible, et lança d'une voix forte :

    "Qu'est-ce que vous faites ici ?"

    Elle se planta derrière eux, à une distance raisonnable, afin d'éviter qu'ils ne l'attaquent trop rapidement. Sa queue fouettait l'air avec impatience, curieuse de leurs réponses. Elle remarqua avec douceur que de multiples oiseaux s'étaient posés sur les branches l'entourant, son glowstick les attirant sans aucune raison. Elle songea avec espoir que son don n'attirerait pas les crocodiles.

Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
» Habitué'
O-Shana

Féminin » Nombre de messages : 543
» Age : 28
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages : ALLANON
Solitaire
2 ans (14/02/20)

FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌

JUDE
Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)

FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌

» Feuille de perso'
» Points: 675

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyDim 12 Nov 2017, 17:43

Une plante riche en saccharose



La matinée s’était passée comme tant d’autres, si ce n’était que désormais un froid mordant et humide cherchait vicieusement à s’insinuer sous mes poils. Cette période était selon moi la pire de l’année, mais ce n’était pas comme si nous pouvions la balayer pour passer à la suivante. Aussi je ne fis cas de ce temps désagréable et j’étais parti à l’aurore chasser un peu. Me dégourdir les pattes était devenu nécessaire après les événements récents. Je devais retrouver la forme, une situation comme celle à laquelle j’avais été confronté avec Joli cœur sur la plage l’autre jour était inacceptable. Enfin, cette mésaventure avait au moins eu le mérite de me faire passer une nuit régénératrice comme je n’en n’avais pas eu depuis ma nomination. Était-ce l’air salé, l’épuisement, ou la présence de cette femelle à mes côtés, je ne le saurai probablement jamais. Et à vrai dire pour le moment je n’étais pas forcément prêt à chercher la réponse.

Après être repassé par le camp quelques heures plus tard, je décidais d’aller déposer à Kiro un des trophées que j’avais rapporté. Allez savoir pourquoi, mais j’étais devenu très sérieux sur mes visites régulière au temple depuis quelques mois. Comme quoi un poste peut vous changer une personne. Me mettant à trottiner en direction du terrain marécageux où l’Anaconda avait décidé d’élire domicile, la carcasse de lapin dans ma gueule ne cessait de remuer en rythme. Le marais était comme à son habitude, aussi peu accueillant et agréable que le côté tête de mule de mon binôme. D’ailleurs en parlant de cette dernière, j’aperçus au loin sa silhouette svelte et leste se mouvoir. L’ignorer était une option, mais la raison de sa présence ici m’intriguait.

La curiosité l’emporta et j’abandonnais mon offrande dans la boue sans trop de considération avant de partir avec l’optique de réduire la distance entre nos deux corps. Au fur et à mesure que j’avançais dans sa direction, les odeurs commencèrent à me parvenir. D’abord la sienne puis … Un grondement s’échappa du tréfonds de mon gosier et je me mis à courir. Ça puait l’embrouille, et je sentais ma compagne de route se lancer au-devant de problème. Les inconnus n’étaient pas de chez nous, ça sentait la testostérone, et nous étions en pleine saison des chaleurs. Avait-elle un brin de jugeote ?
Je freinais des quatre pattes en me laissant glisser sur le sol instable pour arriver près d’elle. Les visages ne m’étaient pas connus, mais comme elle ne leur avait pas encore déclenché les hostilités je décidais de faire de même.

« Auriez-vous l’obligeance de nous dire ce que vous faites dans les parages ? »

La méfiance était de mise, mais je me surpris de mon ton politiquement correct. Il manquait encore quelques formes à insérer mais je m’améliorai.

Code © Adrenalean sur Four Seasons


Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3758
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyDim 12 Nov 2017, 18:15

Et voilà que Hyozan replongeait dans l'immonde liquide pour rejoindre la berge. Comme il était inutile de s'accorder un petit brin de toilette, Chulhei sauta à nouveau dans l'eau aussi pour rejoindre la berge avant de trottiner joyeusement entre les feuilles mortes avec son air de fausse maladresse de loup à trois pattes. Pas de canne à sucre ici non plus, soit leur informateur était un peu nul, soit c'était ce marais qui l'était... voir les deux ! Il s'enfonça un peu plus loin, quittant le trop d'humidité pour le un poil moins, bref du vase à peine débordé.

[dé]

Hé mais ça ne sentait pas l'odeur sucré du futur rhum dans ces buissons?
Cependant le duo fut rapidement déranger par les hôtes de ces bois, mettant sur pause la piste du sucre et de sa canne. Au départ, un grondement puis au travers de l'air saturé d'humidité, d'odeur de moisissures et de mousses, il sentit une plus particulière, une qui éveilla ses instincts de grand lover qui n'avaient pas trop eu l'occasion d'être actif après l'Apocalypse, après tout, il avait surtout traîner avec son frère et l'idée de recréer le schéma parental ne lui était pour le moment pas envisageable. Il se retourna alors vers l'odeur et la voix pour se retrouver face à un petit ange aux caractères physique bien familier. Oreilles dressées, grand sourire, petit pétillement de joie dans le regard, il remua la queue tout en s'approchant sans prudence bien qu'il resta à distance respectable pour une fois.

« Hééé mais tu serais pas une des gamines de Winni ? »

Question un peu inutile, au moins trois bon quarts de la louve en face de lui était du winni tout craché. Même plus il semblait qu'elle correspondait à son souvenir vague de la petite loupiote qu'il avait rencontré, déjà elle collait plus que la sœur avec qui il l'avait confondu.

« Oserais-je même proposer le nom d'Elaine ? »

Si c'était elle, elle avait bien grandi la gamine, elle était devenu un bien belle louve tout comme l'était sa mère. La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre après tout. Chulhei aurait pu profiter de la conversation tout en ne répondant pas à la question de la demoiselle, laissant le soin à Hyozan de récolter la canne à sucre lorsque qu'un autre grondement avec une autre voix. Un mâle en plus, sur le moment, il n'intéressa pas beaucoup le loup brun mais il lui fit l'honneur d'une réponse tout de même. Après tout il lui disait très vaguement quelque chose également mais vraiment très vague. Il l'avait probablement déjà croisé un jour sans y faire plus attention.

« Du jardinage en quelque sorte très cher. »


Dernière édition par Feather le Dim 12 Nov 2017, 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19550
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyDim 12 Nov 2017, 18:15

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Canne à Sucre' :
Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre 444354Cannesucre1
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyDim 12 Nov 2017, 21:07

Un lueur d'espoir anima ses yeux lorsqu'il sentit une fine odeur sucrée derrière des buissons un peu plus loin, ce que son camarade avait remarqué immédiatement. Il s'apprêtait à s'élancer dans cette direction quand une légère odeur d'ennuis à commencer à se rapprocher d'eux, comme quoi leur petit passage sur les terres Etelkrus n'était pas passé inaperçu, dommage, maintenant ils allaient devoir se débarrasser de ces troubles-fête.
D'abord, ce fut une jeune louve aux cheveux noir qui fit son apparition, apparemment pas très contente de les voir puisqu'elle montrait toutes ses dents. Hyozan ne réagissait pas, mais Chulhei connaissait apparemment cette jeunette et commençait même à taper la causette. Le mâle borgne n'avait pas peur d'elle, surtout qu'elle aurait pu être sa fille vu sa jeunesse apparente.
Mais comme si un joli minois ça ne suffisait pas, un grand loup noir a jugé honnête de venir s'incruster, lui aussi pas très content. Qu'est-ce qu'on est mal accueilli sur ces terres ! Déjà que c'était moche mais alors en plus on se faisait grogner dessus !
Hyozan n'avait pas envie de perdre son temps, surtout dans un endroit aussi peu accueillant avec des loups si peu accueillants. Il s'est avancé.

"Ecoutez, on ne vient pas voler votre gibier ou je sais pas quoi, on vient juste enlever quelques mauvaises herbes gratuitement ! Alors s'il vous plaît, ne nous faites pas perdre notre temps autant que vous perdez le votre." lança-t-il avant de sourire aux deux loups.

Puis il fit volte-face comme si de rien n'était, humant l'air avec insistance, ignorant Chulhei qui semblait maintenant plus intéressé par la louvette que par la mission.

[Lancer de dé]

Ils étaient vraiment proches du but, Hyozan le sentait d'avantage encore. Il fit quelques pas dans la direction l'odeur pour cibler un peu mieux le plants qui leurs chatouillait les narines.


Dernière édition par Haku le Dim 12 Nov 2017, 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19550
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyDim 12 Nov 2017, 21:07

Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Canne à Sucre' :
Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre 444354Cannesucre1
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyDim 12 Nov 2017, 21:48


    Élaine

    Le Marais, en plus d'être peu accueillant, refoulait une odeur de moisissure perpétuelle, et la jeune alpha se doutait bien que de nombreux cadavres devaient s'enliser autour d'eux, échappant à la vigilance des crocodiles. Elle sentit la douce odeur d'Ezhekiel, et elle n'eut même pas le temps de tourner la tête qu'il se plaça à ses côtés, appuyant sa demande. Elle hocha la tête pour elle-même, heureuse d'avoir son compagnon de route avec elle. Bien qu'elle n'avait pas peur, elle savait qu'il était peu judicieux d'affronter deux mâles seule, surtout pendant ses chaleurs. Chaleurs qui, soit dit en passant, l'importait peu, cela ne changeait rien, juste quelques petites choses telles que son esprit divaguait beaucoup plus rapidement en regardant certains mâles plutôt charmants. Toutefois, elle n'était pas d'humeur à fantasmer, et quand le trois-pattes s'avança vers elle, elle sentit son poil se dresser sur sa peau, un pas de plus, et elle deviendrait plus agressive. Elle garda son air méfiant, malgré que le mâle semblait non seulement connaître sa mère mais aussi son prénom. Elle haussa les épaules, et leva les yeux au ciel. Peu importait, beaucoup de loups connaissait son prénom depuis sa nomination divine, et Winnifred était connue pour sa douceur et son talent pour la guérison, toutefois, elle sentait qu'elle l'avait déjà vu. Elle ne répondit cependant pas à ses questions, il était peu important de savoir son prénom ni même sa génitrice. Elle songea avec un brin d'amusement que sa mère connaissait parfois de drôles de moustiques, le chevelu ne correspondant aucunement au style de Winnifred. Elle soupira, lasse, tandis que l'autre sous-entendit qu'il ne fallait pas déranger. Elle haussa les sourcils, décontenancée par l'absence d'inquiétude des deux solitaires d'être ainsi appréhendé par les membres d'une meute dont ils violaient la propriété sans foi ni loi, et le battement de sa queue redoubla d'impatience, jardinage ou non, ils n'avaient rien à faire ici.

    "Nous n'avons pas besoin de jardiniers, alors je vous prie de regagner les terres libres le plus vite possible."

    Son ton s'était quelque peu durci, une tension naissait au creux de son poitrail. Elle voyait bien qu'ils ne la prenaient pas au sérieux, et connaissant la misogynie dont Ezhekiel faisait parfois preuve, elle se doutait qu'il n'était pas le seul. Elle retroussa les babines, planta son regard vert d'eau dans celui émeraude du trois-pattes. Elle lança un regard discret à Ezhekiel, il semblait remis de sa presque-noyade, et elle l'avait senti beaucoup plus détendu depuis, il la vannait toujours autant, mais une nuance subtile subsistait et Élaine le sentait, sixième sens féminin oblige. Elle reporta son attention sur les deux solitaires, l'autre se fichant éperdument qu'ils aient de la compagnie, ce qui avait le don de l'agacer un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
» Habitué'
O-Shana

Féminin » Nombre de messages : 543
» Age : 28
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages : ALLANON
Solitaire
2 ans (14/02/20)

FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌

JUDE
Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)

FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌

» Feuille de perso'
» Points: 675

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyMer 15 Nov 2017, 14:15

Une plante riche en saccharose



La frustration coulait dans mes veines au fur et à mesure que j'observais les deux inconnus. Alors même que nous les avions interpellés ils continuaient sans aucun respects pour nous, leur petite activité. Je sentais doucement mais surement la colère monter des profondeurs refoulées de mon tempérament. Je contenais ensuite la surprise que je ressentis fasse à la connaissance du solitaire de mon binôme de route. Pour connaître jusqu'à son prénom, il devait avoir été proche d'un de ses géniteurs à un moment donné, mais l'ancien séide en moi était certain de ne jamais l'avoir croisé en tout cas. J'écoutais la réponse du premier individu avec scepticisme. Mais lorsque l'impudent qui l'accompagnait nous prit de haut dans ses paroles et ses actes, je sus que je n'allais décidément pas les laisser rester tranquillement à "jardiner" chez les Etelkrus.

J'écoutais d'une oreille Joli coeur répondre à cet affront, mais mon attention restait fixée à cet insupportable être sans manière. Pour une fois que JE faisait des efforts, il allait faire de même, ça m'énervait suffisament de prendre des gants sans devoir supporter ce stupide animal. Le souvenir de mon ancien rôle et du plaisir que j'y prenais se rappelait à moi tel un appel susurré à mon coeur. Pourquoi résister ? Personne ici n'irait critiquer mon comportement originel, je pouvais être le sale ours violent et désagréable qui me convenait tant. Je m'avançais, allant au niveau de l'insolent.

" Mais tu sais espèce de boulet, si je me retrouve à devoir patauger dans ce marécage puant et hostile, c'est uniquement parce que des petits impudents viennent fouiner chez moi. Alors comprends que mon irritation soit à l'égal de ta motivation à arracher les mauvaises herbes. La dame vous a dit de dégager, alors tu te tais et tu obéis. "


Et sur ces quelques paroles fort censées à mont goût, je tentais de faire comprendre mon message d'une autre manière. Légèrement moins politiquement correcte, mais tellement plus agréable et efficace en général.

[dé]


Mais au moment où je voulu lui donner un bon petit taquet, mon impulsion se vit retenue par deux éléments : une faiblesse dans la patte arrière qui avait failli me coûter la vie récemment, et ce fichu sol meuble qui me fit glisser. Alors que mon corps se rapprochait très clairement du sol, je sauvais mon honneur en activant mon pouvoir et je me fondis dans mon ombre pour en ressortir face à l'individu cible de mon énervement. Le poil hérissé, je me mis à gronder. J'étais un bon acteur, et ce qui venait de se passer ressemblait d'avantage à une mise en garde qu'à une attaque loupée.
Leurs recherches s'arrêteraient ici qu'ils le veuillent où non . Il faudrait simplement que je prenne plus de précaution sur les actes que je comptais entreprendre.


Code © Adrenalean sur Four Seasons



Dernière édition par O-Shana le Mer 15 Nov 2017, 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19550
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyMer 15 Nov 2017, 14:15

Le membre 'O-Shana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel - Attaque' :
Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre 138596258493Attaque03
Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
» Habitué'
O-Shana

Féminin » Nombre de messages : 543
» Age : 28
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages : ALLANON
Solitaire
2 ans (14/02/20)

FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌

JUDE
Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)

FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌

» Feuille de perso'
» Points: 675

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyMer 15 Nov 2017, 15:04

NEPTHYS


La journée précédente n'avait pas été très productive, j'avais surtout passé mon temps à profiter des félicitations de la meute quant à la réussite de mon épreuve au près de Kiro. J'étais fière, et la gaieté était au rendez-vous depuis que le crâne sur ma croupe diffusait par ses orbites vides la lumière jaune significative du Dieu auquel j'avais décidé de dédier ma vie. C'est pourquoi aujourd'hui je secouais mon moignon de queue avec entrain tandis que je trottais innocemment sur les terres des Etelkrus. J'étais devenue garde à la suite de cela, rôle qui me convenait du fait de la liberté et des responsabilités qui l'accompagnait. J'avais hâte de croiser mes géniteurs, j'espère qu'ils seraient fiers de ma réussite, bien que je ne suive pas forcément le chemin de mon frère et de ma sœur. Après tout Nout avait bien un glow de la même nuance que le mien, alors peut-être distinguerai-je de la fierté dans son regard, ce qui calmerait mes démons.

J'étais alors partie pour le temple de l'Anaconda. Repensant à mon épreuve et à son comportement, une lueur de malice brillait dans mes pupilles d'or. Je m'y étais alors reposée quelques heures, durant lesquelles j'avais alterné sieste et monologue face au silence. Mais la faim commençait à se faire ressentir, signe qu'il était temps que je m'éclipse. Mais une fois de retour dans l'air poisseux du marais, un agitation anormale flottait dans l'air. Je regardais autour de moi avant d’apercevoir des silhouettes bien connues de ma meute. Il était rare de les croiser ensemble ces deux-là, et la raison de ce rassemblement m'intrigua.

Je bifurquais vers eux et me mis à courir lestement sur ce sol que je connaissais si bien. Une nervosité s'empara de mon rythme cardiaque lorsque je vis notre loup noir le poil hirsute à grogner après l'inconnu. Le volcan sous la montagne s'était donc réveillé ? Intéressant. Je pris place silencieusement au côté de notre alpha, un poil en retrait : témoignage de mon rang inférieur, de ma soumission et du respect que je lui vouais. Mes alphas pourraient probablement gérer seuls ce qui les embêtais, mais je serai là en arrière au besoin pour leur témoigner mon soutien et ma dévotion.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3758
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyMer 15 Nov 2017, 19:55

Hyozan était beaucoup moins patient que Chulhei, ne jamais séparer trop longtemps un pirate de son rhum. En fait, les deux autres non plus avaient aucune patience, l'estropié avait l'impression d'être le seul à ne pas être de mauvais poil et ouvert à la plaisanterie. Ralala bande de rabat-joie. Alors que de deuxième Raeders repartait à la recherche de canne à sucre, chulhei était sur le point de répondre par l'affirmatif à la demoiselle avec un « oui m'dame » et un salut militaire, promettant qu'ils feraient vite mais voilà que le monsieur couleur pétrole s'énerva plus que tout le monde pour aller sauter sur Hyozan. Le loup brun fit une grimace inquiet, son pote allait se faire bouffer sauf l'autre... se cassa la gueule ? Oh il disparut dans le sol pour réapparaître plus loin dans un mouvements qui se terminait plutôt badassement bien mais Chulhei avait cru reconnaître les mêmes chutes maladroites qu'il faisait avec son frère lors de leurs premières courses de gamins handicapés. Shhht, ce genre de chose ne se relevait pas devant la Dame.

Bon, aillant perdu son air joueur et ultra de bonne humeur, chulhei était passé à une expression beaucoup plus sérieuse qu'il n'abordait habituellement jamais bien qu'il gardait son sourire qui lui donnait un petit air un peu sournois. Il s'intéressa plus particulièrement à Elaine, puisqu'il la « connaissait », parce qu'elle semblait plus calme que son compagnon et surtout parce qu'elle était encore à côté de lui.

« Bon puisqu'il n'y a de la place que pour le sérieux, soyons le au moins pour quelques instants. On ne s'est pas levé ce matin en ce disant « hé et si on allait faire chier la petite Elaine, son copain noir et le reste de leur meute ? ». On a extrêmement besoin d'une plante qui pousse ici et nul par ailleurs, on serait resté sur la plage si elle poussait là bas. »

Chulhei il quitta la louve pour aller se glisser entre Hyozan et son rival, poussant légèrement son compagnon de meute de meute pour parer un éventuel énervement tout en adressant un sourire narquois au grincheux de la meute hôte.

« Inutile d'en venir aux crocs Grand Noir, on peut parler business s'il le faut. »

Il recula un peu, à la base pour laisser Elaine revenir dans la conversation mais ce fut une autre louve qui vint s'inviter bien qu'elle resta un peu à l'écart, elle était de couleur foncée aussi, décidément, ils étaient bien mûrs les loups par ici. Chulhei la salua d'un sourire avant de revenir sur le mâle plein de crocs et de poils.

« Vous êtes pressés ? On peut vous assurer qu'avant la nuit, on sera repartis, juste le temps de notre cueillette. Si vous nous empêchez de la faire aujourd'hui, je crains fort qu'on se retrouvera à devoir revenir encore et encore jusqu'à ce qu'on trouve et ramenons ce que nous cherchons.
Le problème pour pallier à ça, c'est que vous allez faire quoi ? Perdre de l'énergie à mettre des gardes partout pour une plante dont vous vous moquez royalement ? Nous on risque par trouver ça drôle et rien ne dit qu'il ne risque pas d'y avoir quelques accidents. Au change, vous perdriez beaucoup pour pas grand chose. »



Chulhei coupa un instant le contact visuel pour regarder les griffes de sa pattes atrophiée dont il s'amusa à faire bouger indépendamment les uns des autres les doigts squelettiques par leurs difformités avant de relever les yeux vers le mâle.

« Si ça vous embête tellement qu'on vienne prendre de la canne à sucre, on peut toujours vous réserver quelques bouteilles de rhum fait maison histoire d'avoir une petite part de profit. »

Chulhei élargit alors son sourire, son regard pétillant d'une sorte d'amusement et de malice soudaine.

« Ou alors on vous invite à une de nos fêtes ! »


Passant outre l'attitude agressive du mâle, quitte à se prendre un coup de crocs, le mâle brun donna un petit coup d'épaule au loup pétrole avant de passer sa patte atrophiée par dessus son dos, collant limite sa tête contre la sienne et le noyant de sa tignasse noire, le tout en passant son regard d'Elaine au loup noir.

« Imaginez un peu ça, un feu énorme sur une plage, le doux son des vagues et le toit du ciel plein d'étoile. Un morceau de viande grillant à en mettre l'eau à la bouche et des loups joyeux, chantant dans la bonne humeur, levant leurs bouteilles de rhums pour célébrant l'amitié, la fête et la vie. Un immense moment de convivialité et de partage plutôt que de s'étriper pour une bête histoire de frontière. Ça ne serait pas mieux hein Hyo ? »

Evidemment qu'il serait d'accord, quel Raeders n'aime pas les fêtes ? Le loup brun passa alors la moitié de son corps par dessus le grand mâle pour s'appuyer sur son dos comme si c'était un bar et lançant un petit coup de tête en direction de la seconde demoiselle.

« Et toi la nouvelle arrivante, t'en penses quoi sérieusement ? Ça serait pas mieux tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyMer 15 Nov 2017, 21:17

Bon, c'était pas gagné vu que la jeune demoiselle semblait encore plus furieuse de l'ignorance du pirate borgne. Hyozan se retrouva obligé de leur refaire face pour ne pas jeter encore plus d'huile sur le feu en les zappant totalement. Ils allaient devoir régler leur problème autrement qu'en passant outre. D'ailleurs le grand noir commença à s'énerver, voulant sauter sur Hyozna mais trébuchant à la place. Il a disparu sous la forme d'une ombre au sol pour réapparaître juste sous la truffe blanche du pirate. C'était bien rattrapé il fallait l'avouer, mais Hyozan détestait qu'on lui manque de respect de la sorte.
Il ne grogna pas pour ne pas rentrer dans leur jeu, mais il fronça les sourcils en maintenant le regard du loup noir.
Tiens, il avait l'impression de 'lavoir déjà vu quelque part celui-là, maintenant qu'il le voyait de si près... Mais peu importe,
les loups qu'il avait connu autrefois ne l'importaient plus vraiment. Mis à part certaines exception comme son beau-père et sa belle-mère...

"Mec, j't'ai pas agressé ni rien et toi tu t'énerve pour une plante dont vous n'aviez aucune connaissance jusqu'à maintenant. Tu trouves pas qu'y'a un problème ?"


Mais il fut rattrapé par Chulhei qui entama un discours assez intriguant, proposant de les laisser récolter leur canne à sucre en échange d'une partie du rhum ou même carrément de les inviter à une de leur fête pirate. Hyozan s'écarta du loup noir, écoutant son camarade, le regard intrigué, un petit sourire en coin. Il avait plus d'un tour dans son sac le frisé à trois pattes ! C'est pas Hyozan qui les aurait inviter à une fête pour calmer le jeu.
Il rentré rapidement dans son jeu, l'image seule d'une de ces fête le faisant saliver. Il ferme les yeux et un sourire caractéristique dévoila ses dents blanches sur sa puissante gueule.

"La chaleur d'un feu et la fraternité que la fête impose comme si on oubliait toutes nos différences ! Et bien sûr le bon rhum qui coule à flot dans nos gorges ! Bien évidement que ça serait mieux qu'une partie d'arrachage d'intestins au milieu de la boue puante de ces marais !" lâcha-t-il de sa forte voix.

Restait à espérer que les Etelkrus soient assez ouverts pour accepter ça. Hyozan serait capable d'inviter n'importe qui chez les Raeders si c'est pour avoir son rhum à portée de patte...
En tout cas, il était tellement occupé par la discussion qu'il n'avait même pas remarqué la petite louve qui s'était incrustée derrière. Il lui lançant un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptySam 18 Nov 2017, 23:40


    Élaine

    La tension s'intensifiait, et les poils d'Élaine se dressaient peu à peu sur sa peau rosée. Elle se figea presque quand Ezhekiel s'approcha, sentant la discrète vibration de sa gorge qui se muait en un grognement agressif, et quand il parla, Élaine tenta de ne pas paraître étonnée, elle ne l'avait jamais vu ainsi. Élaine réprima de crier un "non" quand il s'élança vers l'un des intrus, mais elle se sentit rassurée quand il fondit dans le sol, suivant de son regard vert la flaque d'eau noire revenir à ses côtés, la mise en garde était parfaite, et elle écouta avec attention le trois-pattes débiter des paroles quelques peu arrogantes, et la queue d'Élaine fendit l'air dans des battements agacés, elle n'aimait pas être prise pour une idiote, et les deux étaient justement en train d'essayer de les embobiner. Elle retroussa les babines, accueillant ses paroles comme une menace. Ils perdraient au change ? Quelques accidents ? Et elle devrait tolérer de tels propos sur ses terres ? Menacer de provoquer des accidents envers les gardes de sa meute n'apaisa pas du tout la jeune brune. Elle grogna plus fort encore, agacée et irritée, résistant à l'envie de lui bondir à la gorge et de l'amocher le plus possible. Quand l'autre se rapprocha et posa sur l'épaule d'Ezhekiel une patte amicale, son sang ne fit qu'un tour et elle se mit à piétiner d'impatience, les babines quelques peu retroussées. Elle se devait de garder son calme, de ne pas attaquer la première, et de maintenir une sorte de discipline et de communication, même envers les Solitaires. Qu'ils cherchent une plante ou non, elle s'en foutait. Ils se permettaient de violer leur territoire, et en plus ils les prenaient pour leurs amis. Une fête, et puis quoi encore ? Pourquoi pas tous devenir amis et s'embarquer dans une orgie passionnelle ? Elle tourna la tête vers Nephthys qui venait de se joindre à eux, et la saluer d'un hochement de tête discret, la jolie Nephthys avait bien grandi et elle vit avec fierté la lueur jaune qui brillait sur son corps de jeune louve. Elle se tourna vers les deux intrus et d'un coup, elle recouvra la mémoire. Le chevelu noir, elle l'avait déjà rencontré quand elle était petite, bien avant l'apocalypse, et il avait paru bien proche de sa mère. Elle se souvint même que Winnifred avait tant confiance en lui qu'elle lui avait confié sa garde le temps d'aller lui chercher à manger, et l'image nette du loup à trois pattes réapparut à ses yeux, il dévorait le marcassin avec la force d'un affamé. Elle se sentit soudainement partagée. Elle souhaitait donner aux Etelkrus l'image d'une meute accueillante et bienveillante, mais tout son instinct lui chuchotait que ces solitaires n'étaient pas ici pour chercher de l'amitié, au contraire, ils cherchaient avec impatience une plante dont elle ignorait le nom, et la raison de leurs recherches, mais quête ou non, la plante en question était très bien au Marais, et elle y resterait. Elle grogna envers l'estropié un poil trop près d'eux et calma ses grognements, elle ne voulait pas engager la bagarre, elle était bien plus intelligente que ça. Elle resta debout, campée sur sa position défensive et son visage se fit plus amical, détendu. D'une voix détachée, elle parla avec douceur :

    "C'est vrai que ça serait mieux que de patauger dans cette boue marécageuse, mais je suis navrée, nous ne sommes pas très fête au bord d'une plage autour d'un feu."

    Elle étira ses babines en un sourire hypocrite et exagéré, son agacement grimpait au fur et à mesure que le temps passait, sa langue semblait la démanger.

    "Je pense qu'il est souhaitable que vous partiez donc faire la fête là-bas, le Marais n'est pas très enclin à accueillir une fête de ce genre, merci des services de jardiniers, si jamais on a besoin, on vous appellera peut-être. Pour rejoindre les terres libres, c'est par-là. Bon retour, messieurs."

    Elle sourit une fois de plus, sa voix était irritante tant elle suintait d'hypocrisie et d'exagération, son sang bouillonnait et son cœur battait à ses tempes, sa peau tremblait quelque peu sous l'effet de l'impatience, et la jeune louve beige au chignon de jais toisa du regard les deux autres, sans aucune méchanceté dans ses pupilles. Elle tourna la tête, attirée par un mouvement brusque à sa gauche, plus loin, et aperçut avec soulagement qu'il s'agissait d'un tronc aux allures adipeux. Son glowstick attirait les animaux de toute sorte, elle mit donc cet étrange sursaut sur le dos d'une grenouille qui devait être très curieuse. D'ailleurs, elle remarqua qu'une dizaine de grenouilles les entouraient, leurs goitres se soulevant au rythme d'une respiration saccadée. Elle soupira, et nota dans un coin de sa tête d'aller demander à Dairo pourquoi elle lui avait confié ce pouvoir. Dans cette situation, il aurait été plus sympathique d'attirer des crocodiles pour dissuader les deux intrus de rester ici. Elle reporta son attention sur eux, son regard perçant, et lança un regard rapide à Nephthys puis à Ezhekiel, un sourire en coin, attendant la réaction de son compagnon noir quant au rapprochement du trois-pattes brun. Elle souhaitait juste qu'ils déguerpissent et fissa.
Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
» Habitué'
O-Shana

Féminin » Nombre de messages : 543
» Age : 28
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages : ALLANON
Solitaire
2 ans (14/02/20)

FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌

JUDE
Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)

FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌

» Feuille de perso'
» Points: 675

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyDim 19 Nov 2017, 15:42

Une plante riche en saccharose




J'avais beau avoir envie de taper purement et simplement sur ces deux fêtards, j'écoutais tout de même attentivement ce qu'ils venaient nous raconter. Par les Dieux, était-ce simplement des soirées occasionnelles ? La manière dont il présentaient les choses laissait supposer des risques pour les meutes bien plus grands que ce que j'avais envisagé. Les solitaires étaient-ils en train de se rassembler ? Un mauvais pressentiment commençait à germer dans mes entrailles. Depuis quand avaient-ils créé un sentiment de cohésion et d'appartenance ? Même s'il était probable qu'il ne s'agisse simplement que de teufeurs, le fait était qu'il allait falloir s'intéresser de plus près à leurs occupations des derniers temps.

Je gardais le silence tandis que ma compagne de route leur répondait, suintant l'hypocrisie et la montée en pression par tous ses pores. Un sourire en coin apparut face à sa tentative assez pitoyable de rester sous contrôle, je dus admettre qu'elle m'étonnait chaque fois que nous nous croisions. L'idée d'aller faire la fête était presque tentante si ça m'avait permis de voir Joli cœur se décoincer un peu. Mais la situation ne permettait pas de se complaire dans le plaisir de l'alcool. Et j'étais, pour une fois, assez en accord avec ce qu'elle énonçait.
Je restais de marbre mais perdu mon rictus quand le loup le plus éclairé des deux s'approcha de moi. Mais lorsque je le sentis me bousculer et avoir un tel geste de proximité je sus que quoi qu'ils diraient ils n'auraient pas ce qu'ils recherchaient. Soit, oubliez mes dires passés il était aussi peu malin que son camarade. Je lui laissais le temps de sortir son débit de stupidités avant de claquer des dents et de donner une ruade pour virer son membre puant de solitaire de mon dos.

Leur attitude négligeante et irrespectueuse n'allait pas durer longtemps, j'estimais que nous avions été bien assez patients avec eux. La proposition d'Elaine serait la dernière avant que nous ne les chassions véritablement comme des malpropres. Je pris la parole une dernière fois.

"Si je devais venir à ce genre de rassemblement, ça ne serait non pas pour profiter de la beuverie, mais plutôt pour comprendre ce que les solitaires peuvent bien avoir trouvé comme intérêt communs pour en venir à se retrouver en groupe pour fêter une nouvelle "amitié" qui n'existait pas naguère. Je vous conseille de suivre le directives de la dame, elle a tendance à devenir violente quand on refuse de l'écouter. "

Code © Adrenalean sur Four Seasons





NEPHTHYS

Je me sentais mal à l'aise face à ce que j'observais. Les alphas avaient l'air au bord de l'explosion, et je me mangeais de pleine face leur ressentis et j'eus l'inutile envie de me soumettre en gémissant. Je me contentais d'abaisser au maximum mon moignon de queue et de mettre ma tête dans l'alignement de ma colonne vertébrale. Je n'avais qu'une hâte c'était que les choses se calment, et pour cela il fallait que les deux fêtards se décident à rentrer chez eux. Une cacophonie surprenante nous entoura alors, constitué de nombreux batraciens qui faisaient élever leurs voix dans l'air hostile du marais. Ce spectacle était dérangeant et pourtant tellement adapté à l'instant.

Je sentis le regard d'Elaine se poser sur moi, et je baisser les yeux vers le sol préférant éviter tout acte qui leur ferait perdre le contrôle. Bien que j'avais des doutes sur l'instinct de survie des deux inconnus cela dit, mais je n'était pas forcément de celles qui aimaient en venir aux crocs et aux griffes. Lorsque l'inconnu s'adressa directement à moi, j'eus un instant d'hésitation avant de me dire que mes alphas ne me tiendraient pas forcément rigueur d'abonder dans leur sens.

"A vrai dire je ne suis pas sure d'avoir saisi l'ampleur du problème, simplement je ne suis pas de celles qui apprécient que des individus d'opposent à ses alphas voyez-vous ? S'ils ne veulent pas que vous pilliez nos terres, je ne peux que leur donner raison et vous inciter à retourner festoyer chez vous. Et au besoin, je suis certaine que ça serait avec plaisir que nous vous raccompagnerions jusqu'à la frontière, il serait dommage que vous tombiez sur le chemin des princes au sang froid en étant seulement deux."

Je leur adressais un sourire factice et innocent. Je n'irai pas à la confrontation sans un ordre, alors autant tenter le dialogue posé en espérant que cela percuta dans leur caboche de solitaires soûlards.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3758
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptySam 25 Nov 2017, 15:28

Heureusement que ces loups là n'étaient pas Raeders, ils étaient l'incarnation de l'ennui. Il sentait la tension grandissante des deux premiers, ils n'avaient pas d'humours, ils n'avaient aucune sympathie, aucun fun en eux. Franchement Winnifred, est-ce vraiment toi qui a réussi à avoir une gamine comme Elaine ? Dans le bénéfice du doute, Chulhei voulait bien rejeter la faute sur le Papa qu'il ne connaissait pas après tout. Chassé du dos du Noiraud par ce dernier, le loup à trois pattes les récupéra toutes, restant assis à côté des rabats-joie, sa patte amochée recroquevillé contre lui à défaut de la mettre au sol.
La petite Elaine dans sa perte de patience se mit à avoir un comportement complètement faux et forcer ce qui fit lever un sourcil à Chulhei, elle refusait la fête mais ça aurait eu le mérite de la dérider un peu, elle avait beau être plus jeune que lui, elle finirait par ressembler à une vieille sorcière bien avant qu'il ne soit vieux si elle continuait à être aussi aigrie.
Aux paroles du Noiraud, le loup brun étira un large sourire sur l'erreur, il prit le temps de lui accorder une réponse avant de s'occuper à nouveau du problème principal.

« Oh ne t'en fait pas Monsieur le Comportementaliste, cette « nouvelle amitié » ne l'est pas exactement. Notre groupe existe depuis plus longtemps que vos meutes divinement artificielles. »


Chulhei se ré-intéressa à Elaine, ou au groupe complet, bref n'importe qui qui aurait la décision qui leur plairaient à Hyozan et lui.

« Au risque de nous répéter mais vous le faites très bien aussi, nous avons besoin de cette plante, si on ne l'a pas aujourd'hui, on reviendra. Au vu de votre immense joie de nous voir aujourd'hui, je doute que des visites répétées vous ravissent. Cette histoire, c'est comme une écharde, c'est chiant mais faut l'enlever d'un coup comme ça c'est plié, on en parle plus au lieu de laisser la plaie s'infecter inutilement pour une si petite broutille. »


Si les autres s'agaçaient, Chulhei commençait à l'être aussi mais pour des raisons différentes. Nan mais un sourire leur arracherait la gueule ? Petit regard vers Elaine, bon pour leur défense, effectivement. L'hostilité appelle l'hostilité mais le loup brun n'irait pas jusqu'à se battre pour si peu, pas sans sa superbe poudre à canon qui l'attendait joyeusement là où il l'avait caché.

« On partira de vos terres, ça y'a pas de soucis, c'est pas comme si on avait envie d'y passer la nuit. On prend notre plante, on chope des pieds comme ça on en replante autre part pour éviter d'autres voyages ici et on s'en va. Si vous n'avez pas confiance de ce qu'on trafiquote, vous laissez la charmante demoiselle nous surveiller et l'affaire est réglée. »


Il pointa la louve brune et noire d'un geste de sa patte atrophiée. La seule qui ne soit pas aussi rabat-joie que les autres. Et si les autres étaient bien les alphas comme elle les avait présenté, ils pourraient aller faire leurs trucs d'alphas chiant tranquillou et puis voilà.

« Vous avez refusé notre proposition de rhum ou de petite fête. Si vous voulez un truc en échange des plantes, allez-y, proposer, on est ouvert à tout, ou presque. »


Fallait pas abuser non plus. S'ils voulaient une fricassée de ces grenouilles qui venaient regarder la scène avec du popcorn aux mouches, il n'y avait pas de problème.


Dernière édition par Feather le Mar 28 Nov 2017, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyMar 28 Nov 2017, 20:53

Hyozan commençait sérieusement à s'impatientez et avait de plus en plus envie de faire avaler toute la boue qui se trouvait sous ses pattes à ces deux casse-bonbons. La proposition de Chulhei avait l'air très alléchante,
mais non ! Aucun de ces deux zouaves ne voulaient capituler et continuaient à faire les fiers juste pour ne pas perdre le crédibilité d'alphas. Bon sang ce qu'ils sont cons ces chefs de meute... Et alors que la gamine aux cheveux noirs tenait tête aux pirates avec un beau petit sourire de faux-cul, le noir en a bien sûr rajouté, critiquant les Raeders d'une manière qui était, aux yeux de Hyozan, très hautaine. "Une amitié qui n'existait pas naguère" ? Mais bordel mon coco, les Raeders sont presque tous de la même famille et se connaissent depuis bien plus longtemps que tu connais chacun des misérables loups qui composent ta meute !
Si ça ne tenait qu'à lui, le mâle à cristaux lui aurait déjà sauté dessus pour lui arracher la langue d'un coup de couteau. Cependant, il laissa encore une chance à Chulhei de négocier avec eux, ce dernier étant plus patient que lui. Même si, pour être honnête, il n'y croyait plus. Il en était même à espérer qu'ils aient à se battre pour en finir...

Hyozan n'ajouta rien, il était déjà trop exaspéré pour dire un mot. Il avait abandonné son sourire pour laisser place à un regard ennuyé et énervé. Séreusement... Ils étaient à deux doigts d'obtenir ce qu'ils voulaient, l'odeur du suce leur chatouillait les narines et ils se retrouvaient quand même coincé par trois loups de meutes qui n'avaient rien d'autre à faire de leur journée que d'empêcher deux loups inoffensifs (pour une fois) faire tranquillement leur cueillette !
Ses pattes se remuaient de plus en plus nerveusement dans la boue et son addiction au rhum ne fit qu'accentuer son impatience. Le bruit des grenouilles autour d'eux rendait l'atmosphère encore plus tendue, étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyMer 29 Nov 2017, 11:15

    Lorsqu'il entra en scène à son tour, Athelstan avait entendu quelques bribes de ce qui se passait. C'était d'ailleurs ces éclats de conversation qui avaient attiré son attention - généralement, les loups ne traînaient pas trop dans les Marais et encore moins pour y mener une discussion amicale. Lorsque l'odeur des solitaires lui avait chatouillé les narines, il avait senti son poil se hérisser sur sa nuque. Visiblement, la rencontre qui se tenait là n'était pas des plus amicales, et l'odeur familière de sa soeur le poussa à aller voir ce qui s'y passait. Fort heureusement, elle n'était pas seule, encadrée par Ezekhiel et une jeune louve brune dont le nom lui échappait, mais Etelkru elle aussi. Face à eux, les deux étrangers. Il reconnut en eux des membres de ce groupe de parias séides qu'il avait aperçu lors de la bataille contre Cronos et qui de manière surprenante traînaient encore sur les territoires. L'un d'entre eux, le plus massif, avait la mine sombre et visiblement agacée par ce qui se déroulait. Visiblement, les deux solitaires ignoraient avec superbe et arrogance les mots des alphas de la meute, parlementant à propos de plantes et de fêtes sur la plage. Athelstan n'ignorait pas de quoi il retournait en ce qui concernait les boissons alcoolisées - son père en avait bien connues, et son oncle aussi - et il se demanda comment des solitaires pouvaient trouver le temps, tout en survivant, d'aller faire des ressemblements ivres sur une plage.
    Mais soit. Admettons.

    Le grand mâle brun s'avança aux côtés de la jeune louve foncée, après avoir salué d'un rapide mouvement de la tête ses supérieurs et sa congénère. Il lorgna d'un regard inquisiteur les deux autres. Ainsi donc, ils étaient venus très calmement sur leurs terres pour prendre quelques plantes et s'en aller ensuite comme si de rien n'était. Les propos de l'un d'eux le firent tiquer, en évoquant le fait qu'ils ne connaissaient pas la plante en question. Tout comme lui, et même plus encore, Elaine avait été élevée par Winnifred, anciennement guérisseuse chez les Brethens. Ils avaient tous deux passé suffisamment de temps dans cet apprentissage pour avoir au moins déjà entendu ce nom - ce n'était pas comme si cette plante était vraiment rare après tout. Quelques mots piquants lui chatouillèrent les babines - la réputation de solitaires buveurs et consanguins que portaient parfois les Raeders était après tout une bonne arme dans une conversation - et se contenta de lancer :

    "Si vous ne cherchez pas le combat, allez-vous en. Les ressources de ces terres sont celles des Etelkrus, pas des solitaires. Allez chercher votre plante ailleurs."


    Résumé assez simple et clair de ce qu'il suffisait de faire pour que l'entrevue ne tourne pas au combat rangé. Les muscles tendus, le brun jeta un regard en direction des deux alphas. Il suffisait d'un ordre pour qu'il se jette dans le combat. A quatre contre deux, il ne donnait pas cher de la peau des buveurs de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyMar 05 Déc 2017, 19:51


    Élaine

    Élaine se tenait droite, le regard sévère ne quittant pas le solitaire familier. Elle sentait une sorte de boule d'angoisse lui rompre les entrailles, elle hésitait entre sa fierté et sa raison. La première petite voix lui intimait de ne pas céder, de les attaquer et les mordre jusqu'au sang jusqu'à ce qu'ils déguerpissent en couinant comme des hyènes blessées, mais la deuxième petite voix lui ordonnait de les laisser faire leur cueillette. Après tout, si la véritable raison de leur présence était cette plante, elle ne voyait pas vraiment le problème de prendre la plante, bien que la canne à sucre était très agréable à mâcher. Elle fouetta l'air avec sa queue quand la voix de son jumeau s'éleva derrière elle. Elle dressa ses oreilles sur son crâne, étonnée de le voir ici, puis elle regarda Nephthys puis son frère à nouveau. La pression lui assourdissait les oreilles, elle se sentait redevable de prouver sa force et sa détermination devant ses paires, mais en même temps, elle voulait être juste et impartiale. Est-ce qu'attaquer ces solitaires pour la simple et bonne raison de leur présence était la solution à prendre ? Ou alors les surveiller récupérer leur foutue plante et leur intimer de ne plus jamais revenir sous peine d'attaque impulsive sans pourparlers. Elle leva les yeux un instant vers le ciel qui s'assombrit, bien que les arbres hauts cachaient quelque peu l'étendue grise. Elle soupira et coula un regard vers Athelstan. Il semblait prêt à bondir, et son regard était aussi dur que celui de leur père. Elle regarda Ezhekiel et soupira une fois de plus. Elle essaya de transmettre son dilemme à son collègue par le regard mais il semblait ailleurs. D'un coup, il dut sentir l'insistance d'Élaine sur lui, il tourna la tête et s'approcha d'elle. Il lui murmura quelque chose à l'oreille et Élaine hocha la tête, lentement. L'une de ses premières confrontations en tant qu'Alpha n'était pas la plus simple. Elle s'approcha doucement et d'une voix douce, feutrée mais terriblement sèche, elle dit :

    "Bien. Vous allez récupérer votre foutue plante sous notre surveillance, et ensuite vous déguerpissez et je ne veux plus vous revoir traîner dans les parages, nous ne chercherons plus à parlementer avec vous."

    Elle gonfla ses poumons à bloc pour paraître un peu plus grosse, inconsciemment et son regard sévère passa de l'un à l'autre, sa queue s'excitant seule à aller de droite à gauche à un rythme effréné. Elle était terriblement agacée, et elle pensait que sa décision était la bonne. La jeune louve au chignon noir se recula pour trouver un endroit sec où poser ses fesses, puis elle s'assit élégamment, ses yeux perçants vissés sur les deux guignols en face d'elle. Elle ne voulait pas que sa meute soit trop stricte, elle voulait s'approcher de la philosophie des Brethens et non des Séides. Elle claqua sa langue entre ses crocs, une fois de plus, son glowstick orange brillant de mille feux, teintant ses quelques mèches fugueuses. Elle observa alors les deux zigotos, en attendant leurs réactions. S'ils cherchaient de nouveau à chipoter, Élaine considérera qu'ils ont épuisé leur chance de s'en sortir convenablement, et alors elle lancera l'attaque.


hrpg:
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3758
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyMar 05 Déc 2017, 21:12

Pour être honnête, Chulhei n'y croyait plus vraiment. Il s'était déjà préparé mentalement à revenir le lendemain armé de sa fidèle poudre à canon et de sa pierre à feu, voir de sa tatie qui aimait déboîter des genoux ou de son petit cousin Illidan qui cherchait de quoi s'affirmer. Surtout lorsqu'un mâle déboula pour sortir le même blabla chiant. Cette meute marchait sur un disque rayé. Le loup brun jeta un regard en biais au nouveau venu sans vraiment chercher à comprendre qui il était, même si un peu plus de réflexion lui aurait donné une tête familière. Ça aurait une meuf qu'il aurait été plus ravi . Après jeu de regard raté, les deux premiers se dirent quelques mots doux à l'oreille, les yeux rivés sur les deux Raeders comme deux collégiens qui en insultaient d'autres. S'il avait eu des pouces, Chulhei les auraient tourné pendant cette interminable attente.
Puis la réponse vint et il fallait l'avouer, le pirate brun fut un peu surpris. En fait, il était très tenté de faire répéter à la demoiselle mais si c'était bien ce qu'il avait entendu, il risquait fort bien de la faire changer d'avis. Alors il lui offrit un simple salut militaire et un grand sourire, troquant son air devenu sérieux et agacé pour quelque chose de plus enfantin et de bonne humeur. Ah finalement ils allaient pour se le faire leur rhum !

« Bien M'Dame ! »

Il nota dans un coin de sa tête que la prochaine fois, la rencontre sera probablement un peu plus mouvementée. S'il était amené à revenir ici, il n’oublierait pas tout le matériel nécessaire à l'expédition. Chulhei donna un coup d'épaule à Hyozan pour le réveiller un peu. Plus un loup d'action qu'un beau parleur, il avait dû s'ennuyer le pauvre.

« Aller Hyo, fait chauffer ta truffe !  T'as pas perdu la piste au moins hein !»

Et le mâle à trois patte repartie joyeusement sur la piste de la canne à sucre, ignorant tout ces regards hostiles dirigés vers son compère et lui-même. Il poussa même la chansonnette, une petite musique sortie du néant l'accompagnant comme d'habitude.

« There's no rum in the captain's barrel.
There's rum on the captain's table,
And rum in the captain's crew,
So buy the captain rum ♫
 »



Dernière édition par Feather le Mar 05 Déc 2017, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19550
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre EmptyMar 05 Déc 2017, 21:12

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Canne à Sucre' :
Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre 444354Cannesucre1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty
MessageSujet: Re: Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre   Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plante riche en saccharose | Chulhei & libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New born | Ft. Chulhei
» New day | Libre
» In the end | Libre
» I did it for you | Libre
» l Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: