Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

I wish her to become my daughter | Shado - Ezhekiel

AuteurMessage
Crystaless
» Timid'
Crystaless

Féminin » Nombre de messages : 215
» Age : 32
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages : Un RP ?
Ma tribu !

Lagherta
Célibataire | 9 1/2 ans(27.5.17)
Solitaire | Garde
#DarkTurquoise]

» Feuille de perso'
» Points: 0

I wish her to become my daughter | Shado - Ezhekiel  Empty
MessageSujet: I wish her to become my daughter | Shado - Ezhekiel    I wish her to become my daughter | Shado - Ezhekiel  EmptyMar 21 Nov 2017, 09:07

Lagherta

Il y avait maintenant quelques jours que j’avais rendus ma décision à la petite Shado, que je lui avais proposé, si elle le souhaitait, de rester avec moi. Je n’avais pas été déçue de sa réponse. J’avoue que cela m’aurait fait un pincement au cœur si elle avait refusé. Pour deux raisons. Laisser une loupiote si jeune se débrouiller seule aurait probablement été au dessus de mes forces, mais je ne pouvais pas l’obliger à rester avec moi si elle ne le souhaitait pas. Et deuxièmement, même après une seule nuit, je m’étais quelques peu attachée à elle. Certes, pas comme une mère qui a donné la vie, mais il y avait déjà un attachement. Et après une nuit entière de réflexion à son égard, je ne pouvais pas envisager de la laisser repartir pour tenter de survivre seule dans la nature. Néanmoins, si j’avais pris ma décision et Shado m’avait confirmer la sienne, nous n’étions pas seules à pouvoir décider du sort de la petite boule de poil que j’avais décidé d’accueillir. Ce matin, j’étais en jour de repos, pas de ronde de garde aujourd’hui… Alors j’avais envoyer un messager demandé à P’pa de me rejoindre à la Rougelande durant la matinée, que c’était très important. Je me doutais que son rôle d’alpha devait occuper bien correctement ses journées, mais un message de ma part demandant un rendez-vous pour quelque chose d’important, j’étais persuadée qu’il allait venir.

Je n’avais pas encore vraiment dit à Shado qui était mon père. Je lui avais dis par contre que je devrais la présenter au chef de meute un jour, pour avoir son accord pour la garder auprès de moi, l’élever et la voir grandir, en somme, l’adopter dans les règles de l’art. Alors ce matin, j’avais attendu qu’elle se réveille d’elle-même, mais le soleil se levait doucement mais sûrement et le chemin à parcourir était relativement conséquent pour des petites pattes comme les siennes et je devinais qu’il nous faudrait donc probablement le double du temps habituel pour arriver au point de rendez-vous. Alors au bout d’un moment, même si le fait d’avoir à mettre un terme à son paisible sommeil était un supplice, je la poussais doucement du museau et lui léchais la tête quelques fois pour la réveiller gentiment.

– Shado, il faut te réveiller, aujourd’hui, c’est un grand jour et nous devons nous mettre en route rapidement.

Je lui offrit un petit sourire, puis un petit morceau de viande, juste histoire qu’elle ne voyage pas l’estomac totalement vide, mais pas trop plein non plus. Juste que son ventre ne crie pas famine durant notre trajet. Si P’pa avait assez de temps, on pourrait peut-être attraper quelque chose à la Rougelande et partager un repas à trois. Je la laissais tranquillement se réveiller et terminer son repas, puis je me levais et l’invitais à me suivre hors de la tanière.

– Aujourd’hui, je vais te présenter à l’un de nos chefs de meute. N’aie aucune crainte, il n’est pas méchant, je dois juste lui demander l’autorisation de pouvoir te garder, comme je te l’ai expliqué le 1er matin...

Le soleil commençait tout juste à se lever, il faisait encore foncé, mais pas nuit. Et il fallait avouer que le soleil se levait de plus en plus tard en ce moment… J’adaptais mon rythme à celui des petites pattes de Shado et je nous mis en route. Je savais qu’elle n’avait pas encore totalement récupéré de sa longue période de famine et je m’inquiétais un peu pour elle de l’effet que produirait une si longue marche suivie, probablement, d’une longue journée, probablement stressante à son début… S’il le fallait, j’étais prête à la porter, si je voyais qu’elle n’en pouvait plus, mais quelque chose me disait qu’elle était probablement trop fière pour le demander et même si je souhaitais prendre soin d’elle, je ne voulais pas non plus trop blesser son ego, alors je guettais, sans intervenir tant qu’elle ne montrait pas de signes de fatigue. J’espérais néanmoins que P’pa, pour une fois, ne se conduirait pas comme le mufle buté et obstiné qu’il savait si bien être parfois…

Revenir en haut Aller en bas

I wish her to become my daughter | Shado - Ezhekiel
Page 1 sur 1